Alix le vilain petit Orphe

Fiches, inventaires, carnets de route.

Alix le vilain petit Orphe

Messagepar Alix » 08 Aoû 2014, 23:32

Voilà c'est finit :)

Avatar de l’utilisateur
Alix

Crédit: Fermé

Re: Alix le vilain petit Orphe

Messagepar Seby » 09 Aoû 2014, 00:22

Je regarderai ça demain. J'avais commencé à lire mais il manquait l'histoire :) J'aime bien ton avatar.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Alix le vilain petit Orphe

Messagepar Alix » 09 Aoû 2014, 00:25

Ok pas de problèmes et Bonne nuit :)
Merci pour l'avatar.

Avatar de l’utilisateur
Alix

Crédit: Fermé

Re: Alix le vilain petit Orphe

Messagepar Seby » 09 Aoû 2014, 22:28

Coucou ! Désolée pour le retard.

Alors y'a juste deux trois choses qui m'embêtent dans l'histoire, c'est à propos des Ohimes. Comme il s'agit d'un contexte basé sur l'Egypte antique, il n'y a pas d'écoles. Les Ohimes instruits sont assez rares et l'éducation est souvent réservée aux classes nobles. Donc ton personnage peut avoir eu accès à l'éducation via ses parents s'ils sont importants, mais il n'y aura pas d'écoles à proprement parler.
Sinon pour le bar il faudrait trouver un autre nom plus adapté pour l'Egypte antique. Auberge ou plus simplement commerce de boissons, je ne sais pas trop.

Voilà je pense que c'est tout :)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Alix le vilain petit Orphe

Messagepar Alix » 09 Aoû 2014, 23:42

Hello, oui pour l'éducation je m'étais posée la question mais je n'étais pas sure, Comme j'aime l'idée que ce soit des gens plus simples éventuellement peut-on dire que par leur ami de l'escadron il à pu s'éduquer à la maison avec du matériel qu'il lui amenait ? - Du coup bien sur je changerais un peu l'histoire en disant que les affrontements il les a eut avec les autres enfants dans la rue en grandissant quand il à commencé à se chercher des amis etc ....

Sinon je peux aussi dire qu'il est autodidacte et qu'il à apprit par lui même avec l'aide d'un ami plus fortuné qui lui procurait les livres ou le matériel dont il aurait eut besoin ...

Oui je ne savais pas trop si bar était un bon nom, j'avais mit aussi café mais commerce de boisson est bien ( ou débit de boisson, troquet ? estaminet ? gargote ? Taverne ? ) donc je vais faire ce changement ....

je ferais les mises à jour dès que tu me diras si ça te semble correct ou non :)

Avatar de l’utilisateur
Alix

Crédit: Fermé

Re: Alix le vilain petit Orphe

Messagepar Seby » 10 Aoû 2014, 00:33

Ah oui taverne c'est pas mal aussi.

Sinon oui, soit l'ami de l'escadron lui apporte deux trois choses, soit tu le fais carrément changer de ville. Une ville de Païlandune c'est possible par exemple, ou les Ghettos. À voir ce que tu préfère.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Alix le vilain petit Orphe

Messagepar Galatea » 10 Aoû 2014, 00:35

Ok ce sera Taverne alors et j'y réfléchis cette nuit tranquille en allant dormir si je corrige ou je change de ville et je ferais les changements demain matin du coup :) Merci et bonne nuit à vous deux.

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé

Re: Alix le vilain petit Orphe

Messagepar Alix » 10 Aoû 2014, 13:04

Voilà je pense avoir tout corrigé

Avatar de l’utilisateur
Alix

Crédit: Fermé

Re: Alix le vilain petit Orphe

Messagepar Seby » 10 Aoû 2014, 14:25

C'est parfait comme ça.
Il reste deux "bar". Dans la description physique, deuxièmes paragraphe (Malgré tout quand il derrière son bar il sait tenir une conversation). Et à la toute dernière ligne de l'histoire (et le bar de ses parents pour payer ses dettes...).

Sinon j'ai une question : pourquoi est-ce qu'il est endetté ? Normalement les membres de l'Escadron endettés sont les mechanimae parce que l'opération coûte très cher, mais pour un soldat standard l'Escadron n'avance pas d'argent normalement. Donc tu peux soit virer cette histoire de dette, soit inventer vite fait une raison. Dettes de jeu, de lui, de ses parents, parce qu'il a cassé un truc qui appartenait à l'Escadron, ou juste il a envie d'être riche, etc.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Alix le vilain petit Orphe

Messagepar Alix » 10 Aoû 2014, 14:41

je corrige celà, je n'avais pas relu dans la description ...


en fait je pense que c'est quand j'ai posé la question si quand on était dans l'escadron on pouvait avoir un autre métier, j'avais cru comprendre que l'escadron faisait payer son "enseignement" autant pour moi j'ai lu de travers, je vais simplement dire qu'il aime aider ses parents de son temps libre

Avatar de l’utilisateur
Alix

Crédit: Fermé

Re: Alix le vilain petit Orphe

Messagepar Alix » 10 Aoû 2014, 14:49

voilà

Avatar de l’utilisateur
Alix

Crédit: Fermé

Re: Alix le vilain petit Orphe

Messagepar Seby » 10 Aoû 2014, 17:42

C'est parfait, je te valide, te mets ton rang et te range dans les petites boîtes adéquates ;)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Alix le vilain petit Orphe

Messagepar Alix » 10 Aoû 2014, 18:53

Merci :)

Avatar de l’utilisateur
Alix

Crédit: Fermé


Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron