Alix le vilain petit Orphe

Fiches, inventaires, carnets de route.

Alix le vilain petit Orphe

Messagepar Alix » 08 Aoû 2014, 21:27

Sources : ++ COMMISSION ++ NOX par Alexzappa

Nom : Etant un Orphe, il n'a en réalité pas de nom, mais ayant été adopté par une famille ohime il est dit "Ouziel"

Prénom(s) : Alix, c'était le mot qui était brodé sur les petits vêtements qu'il portait et ceux qui l'ont adopté ont pensé que cela pouvait être son prénom, c'est donc le seul lien qu'il à avec son véritable passé.

Race : Orphe

Âge : 30 ans

Métier(s) : Il est soldat dans l'escadron qui utilise ses étonnantes capacités dans des missions souvent spéciales mais aussi pour aider ses parents il fait barman dans la petite taverne qui leur appartient "les sables dorés" à N'qâta à ses heures perdues.

Don éventuel : Orphe chauve souris, Alix possède cette étonnante capacité à produire des ultrasons que l'oreille humaine ne perçoit pas et de localiser dans l'espace les obstacles visuellement technique - si on peut dire - appelé écholocation. - L'écho qui résulte des ultrasons émis permet à Alix de localiser les objets, d'en déterminer la taille et le mouvement avec une précision extraordinaire -

Inventaire : A part si il est en mission particulière il ne se déplace jamais qu'avec une petite dague.

Description : Alix n'est pas ce qu'on appelle une gravure de mode, il est assez grand, mince mais pas maigre, musclé mais pas de façon discrète sa peau à une couleur légèrement bleu/grisé qu'il tient de ses origines d'Orphe. C'est donc un Orphe chauve souris et ce n'est pas véritablement discret, on peut découvrir ses longues oreilles à travers une chevelure noire et abondante qui lui tombe sur les épaules et qu'il à laissé poussé dans l'espoir de dissimulé un peu ses oreilles. Ce n'est pas gagné. Son visage est très osseux, ce qui fait que ses traits sont très marqués et lui donné un aspect sévère et effrayant. Même quand il sourit celà n'a rien de rassurant. Ses ^pommettes sont très saillantes et ses yeux légèrement enfoncés sont grands et ont une magnifique couleur mauve qui malheureusement ne se remarque que peu. Il possède attaché a ses bras des espèces d'ailes qui sont comme un prolongation de ses membres, veineux et transparent comme les ailes des chauves souris, elles se terminent dans son dos. Malgré leur présence il ne sait pas volé, tout au plus courir rapidement et encore cela est plus du à un entrainement quotidien pour se tenir en forme qu'à la présence de se appendices. Il semble qu'il ne supporte pas de les recouvrir alors il est toujours habillé avec des t-shirt spécialement coupé ou elles sont au grand jour, il est donc impossible de les ignorés d'autant que de temps en tems elle s'ouvrent, se referment et battent parfois l'air. le bout de ses doigts possèdent de légères griffes qui ne sont pas réellement dangereuses. Ses cordes vocales peuvent vibrer d'étrange façon ce lui lui permet de lancer des ultrasons, ce qu'il a découvert quand il était tout jeune mais aussi lui donne une voix un peu vibrante et chevrotante par moment. Il à une meilleure vue nocturne que la plupart des gens mais n'est pas nyctalope.

Alix n'est pas un être méchant mais il à souvent été mal considéré et moqué alors il s'est renfermé sur lui même et à apprit l'ironie. Il peut donc se montrer très froid et cinglant avec la plupart des gens mais si il voit que ça blesse réellement la personne il y mettra plus de retenues sauf si il s'adresse à une vraie crapule. Il à l'âme d'une sauveur et c'est pourquoi il s'est engagé dans l'escadron. Il est très bon et empathique avec les victimes qui généralement lui sont toujours très reconnaissantes et se moque de son physique. Il est instruit et à reçu une bonne éducation grâce à ses parents adoptifs, il est curieux et aime la vie mais possède beaucoup de complexe qu'il cache sous une enveloppe assez rude. Malgré tout quand il sert dans la taverne de ses parents adoptifs il sait tenir une conversation, ne parait pas timide et sa présence est en général recherché par les clients. IL possède donc une très grande maîtrise de soi quant à ses éventuelles peurs et ses complexes. Il à aussi un coeur d'or qu'il cache bien, tout autant qu'une douceur inexplorée. Il à eut quelques relations épisodiques, pas sérieuses et il n'espère pas et ne croit pas en un amour éternel pour lui. De loin il préfère se tourner en dérision.


Morceau de parcours/histoire : Un après-midi alors qu'il revenait de chez leur famille un couple ohime entendit des pleurs prêt d'un taillis, allant voir ils découvrirent ce petit bébé abandonné qui n'avait rien d'adorable soit mais malgré tout c'était un enfant, ils avaient bon cœur et tâchèrent de lui porter secours en se renseignant autour d'eux. Il attendirent même un certain temps que la mère revienne mais au bout d'un moment il fallu se rendre à l'évidence elle ne viendrait sans doute jamais, soit parce qu'elle l'avait abandonné, soit il lui était arrivé malheur dans les deux cas ça faisait du bébé un orphelin et ils décidèrent que pour le moment il le prendrait avec eux. Ils habitaient à N'qâta et tenait un petite taverne appelée "les sables dorés". Ils avaient eut une petite fille qu'ils avaient perdu et s'occupèrent du petit comme si il était le leur. le prénommèrent alix car c'était un petit nom tissé sur ses vêtements.

Bien sur il n'était pas comme eux, c'était visiblement un Orphe, et pas forcément des plus beaux mais il n'était pas difficile une fois qu'on arrivait à comprendre ce dont il avait besoin et en grandissant on pouvait dire que c'était un enfant vraiment très sage. Il aimait s'occuper du jardin, des animaux et même des gens qui semblaient tristes. Il était si gentil qu'ils décidèrent de l'adopter et jamais ne le regrettèrent même si parfois ils eurent du chagrin à voir comme on le regardait de travers parce qu'il ne répondait pas aux critères de beauté habituels. Pour eux ils était gentil et donc magnifique.

Ainsi Alix avait vécu plutôt tranquillement, auprès de l'amour que lui manifestait ses parents adoptifs et malgré les remarques et les regards curieux qui s'attardaient parfois, mais un jour quand il fut plus agé et voulu se méler aux autres enfants qui courraient et jouaient dans la rue ce fut une toute autre chanson là il fut en proie aux quolibets, aux mauvaises blague et à la méchanceté. Au tout début il se renferma sur lui même non loin de faire une dépression, mais un ami de leur père en visite, qui faisait parti de l'escadron le prit avec lui pour une mission qui n'était pas dangereuse et ou il fallait retrouver une personne qui était tombée dans un puits. Alix trouva cela magnifique et beau et décréta que lui aussi voulait aller dans l'escadron plus tard. l'ami dit que quand ce serait le moment il viendrait le chercher. En attendant il devrait grandir. Pour l"aider à patienter chaque fois qu'il venait il lui apportait quelques livres et lui apprenaient à lire et écrire. L'enfant passionné et curieux apprenait très vite.
²
Cela lui fit tant de bien qu'il se découvrit une certaine confiance en lui et son attitude envers les autres enfants changea, il ne se déstabilisa plus et sut répondre du tac au tac se découvrant capable d'une certaine ironie. Ainsi il évita de devenir une victime même si il ne se fit pas que des amis mais il avait bien compris que son apparence était à la fois son ennemie et son amie puisque s'il prenait un air méchant et agressif on le laissait en paix et il ne s'en priva pour pouvoir étudier en paix car non seulement était-il une bonne personne mais aussi un bon élève.

Avec le temps il découvrit aussi ses particularités qui le déstabilisèrent au départ car il ne comprenait rien de ce qui se passait et ses parents ne savaient pas l'aider mais leur ami une fois de plus vint à son aide et lui explique de quoi il pouvait choisir et comment tenter de le maîtriser de plus il lui dit que savoir ainsi localiser des gens ou des choses dans une pièce ou de loin pouvait être extrêmement utile s'il voulait toujours s'"engager dans l'escadron. Alors il s'entraîna encore et encore et encore ... personne n'entendait les ultrasons qu'il produisait à part parfois un chien ou un chat de passage, ou encore un orphe plus sensible à ce genre de choses.

pour pouvoir subvenir à ses besoins et son avenir il demanda à son père à travailler avec lui et apprit à tenir un la petite taverne, il devint très bon et apprécia aussi ce travail ou les gens venaient le voir pour lui et non pas à cause de son apparence, on pouvait dire d'une certainement façon qu'il était relativement heureux. Vint le jour ou l'ami de ses parent lu dit que c'était le moment, qu'il l'accompagnerait, l'aiderait au début et c'est ainsi que désormais il partage son temps entre l'escadron et la taverne de ses parents pour les aider ...

Questions subsidiaires :
[list]Quel est - en moyenne - votre rythme de jeu ? généralement je répond au plus tard le lendemain si ce n'est pas dans la journée. Mes autres comptes sont Galatea, sekhmet hékénou et Fauve Boreâle

Avatar de l’utilisateur
Alix

Crédit: Fermé

Re: Alix le vilain petit Orphe

Messagepar Seby » 10 Aoû 2014, 17:44

Fiche validée


Équipement :
    1 dague.

Don éventuel :
    Écholocation dû à son côté chauve-souris.
    Alix possède cette étonnante capacité à produire des ultrasons que l'oreille humaine ne perçoit pas et de localiser dans l'espace les obstacles. L'écho qui résulte des ultrasons émis permet à Alix de localiser les objets, d'en déterminer la taille et le mouvement avec une précision extraordinaire.

Autre :
    /

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix


Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron