La mission du Poulpe

Sujets trop gros, parce que vous n'êtes qu'une bande d'affreux floodeurs.

Re: Histoire à plus de 3 joueurs

Messagepar Vrass Rannveig » 11 Fév 2013, 14:38

Ma petite Shara se retrouve encore abandonnée :'(

Merci d'avoir prévenu en tout cas (l)

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Histoire à plus de 3 joueurs

Messagepar Seby » 11 Fév 2013, 18:21

Merci Benedikt.
Ben pour les RP où il ne joue qu'avec un seul autre joueur c'est pas trop grave, je pense que Daé et Vrass pourront attendre ;) C'était surtout pour la quête que ça posait problème. Merci pour le retour, du coup on va pouvoir s'organiser. On continue donc sans lui jusqu'à son retour.

Jonah, n'hésite pas à prévenir ici quand tu reviens, qu'on voit ensemble comment tu peux t'incruster pour nous rejoindre :)

Donc du coup c'est le tour de Benedikt, c'est ça ?

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Histoire à plus de 3 joueurs

Messagepar Benedikt » 11 Fév 2013, 19:44

Ouip, c'est ça ! Je réponds le plus vite possible, ce soir ou demain. :)

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Histoire à plus de 3 joueurs

Messagepar Daé » 17 Fév 2013, 21:42

*mode incrustation on*

Pas grave pour Daé, elle a de l'occupation avec Antiphane et y'a une histoire de ville à dos de crabe géant qui m'intéresse aussi.

*mode incrustation off*

Avatar de l’utilisateur
Daé

Crédit: Fermé

Re: Histoire à plus de 3 joueurs

Messagepar Vrass Rannveig » 31 Mai 2013, 18:49

Dans la mesure où on se retrouve à nouveau à un rp où on sera nombreux (j'entends par là, + de 3 joueurs), on revient sur ce qui avait été convenu au départ:

- Une fois l'ordre prédéfini, on ne le change pas, sauf si une personne est absente et fait sauter son tour. Sachant qu'il y a aussi un autre cas, celui où on se rend dans une boutique (herboristerie, forge, joaillerie) qui impliquerait que Seby ou moi on joue deux comptes à la fois.

- Chaque personne a une semaine maximum pour poster, après on saute son tour. La quête sera déjà très longue, donc le plus possible, essayer de ne pas trop faire attendre les autres, sinon après on perd le fil et on a du mal à poursuivre (surtout quand on est nombreux)

- Comme Seby et moi on connait les solutions aux énigmes, ce seront Benedikt, Lumi et Daé qui devront y réfléchir! (MOUAHAHAHAH hum pardon). Si on se gourre d'endroit, ce sera votre faute (a)

Je crois que c'est tout, s'il y a des questions concernant l'organisation rp, c'est par là

Vala ^^

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Histoire à plus de 3 joueurs

Messagepar Yumiko Ookami » 02 Juin 2013, 14:32

Juste pour dire que j'ai pas oublié, mais en fait, de façon paradoxale, mes week end sont plus chargés que mes semaines.
Donc je réponds demain, promis.

Avatar de l’utilisateur
Yumiko Ookami

Crédit: Fermé

Re: Histoire à plus de 3 joueurs

Messagepar Sayah Cordylus » 06 Juin 2013, 01:12

Pour Vrass,

Je t'avais mis ton sortilège sur le sujet à Hermesis, mais j'ai réalisé après coup que tu venais à peine de te réveiller avec Benedikt. Du coup je l'ai déplacé pour qu'il prenne plutôt effet sur la mission d'Arkham le poulpe.
Si tu as un RP de prédilection pour ce sortilège, n'hésite pas à me le faire savoir, je déplacerai le message d'info :)

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: Histoire à plus de 3 joueurs

Messagepar Ceithli » 06 Juin 2013, 11:30

Non mais Arkham le Poulpe ce sera plus marrant en effet ^^

En plus, je n'ai pas le flacon de Gloubil dans ma mission d'Arkham le Poulpe, alors que pour le rp à Hermésis, je l'avais, ça aurait été moins drôle XD

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Histoire à plus de 3 joueurs

Messagepar Vrass Rannveig » 11 Juin 2013, 15:18

Pour répondre à la question de Daé:
Je ne me souviens plus du message en question, mais connaissant Vrass, ça pouvait être soit Solenia, soit une simple cliente lambda qu'il se serait tapé. Cependant, si je précise que je l'ai tatouée, dans la mesure où Daé n'a pas de tatouage, il me semble évident que ce n'est pas elle (a)

À savoir que Vrass se souvient toujours du visage des personnes qu'il a tatouées (et aussi du tatouage), donc si ça avait été elle, il s'en serait tout de suite souvenu. Donc la réponse est non, nos persos ne se sont jamais rencontrés (si ce n'est vaguement croisés dans le jeu du Ragondindon) ;)

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Histoire à plus de 3 joueurs

Messagepar Yumiko Ookami » 12 Juin 2013, 12:34

Eratum : Si Daé a un tatouage, sur l'épaule droite, donc reste à savoir si Daé est allée le faire chez Vrass ou pas.

Avatar de l’utilisateur
Yumiko Ookami

Crédit: Fermé

Re: Histoire à plus de 3 joueurs

Messagepar Vrass Rannveig » 20 Juin 2013, 11:57

Bon, Daé, honnêtement, le fait que tu ne puisses pas répondre le week-end (et en partie la semaine) est très handicapant.

Un rp à plusieurs, c'est déjà pas facile à suivre, mais quand les gens mettent trop de temps à poster, c'est super pénible car on doit sans arrêt revenir trois ans en arrière pour se souvenir de ce qui a été dit plus tôt.

Par conséquent, je suis désolé, mais je ne veux pas que Lumi se lasse de son côté (surtout que ça lui fait deux rp avec toi, donc deux où elle doit attendre), donc on va dire que tu ne nous as pas suivi à la taverne après la boutique, que tu as préféré t'en aller (manque de confiance, ça doit pas être difficile). Tu pourras poster un dernier message si tu le souhaites à la boutique de l'antiquaire, mais à Aspasie, c'est à Lumi de poster à présent.

Désolé encore, mais honnêtement, la mission va déjà être très longue, si on doit poster qu'une fois par semaine (même si c'est la limite), on y sera encore dans trois ans.

C'est donc à Lumi de poster à Aspasie (et s'il te plait, ne sors pas l'excuse du "je vais poster plus vite", la décision est prise, tu auras toujours ton rp avec Lumi avec Yumiko, et Antiphane devrait bientôt être de retour aussi)

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Histoire à plus de 3 joueurs

Messagepar Seby » 22 Juin 2013, 11:08

Désolée du retard, j'ai oublié de poster mon absence.
J'ai vu que vous attendiez Kallistrat pour la suite, mais je vous invite à passer encore son tour ce coup ci. Je suis vraiment, vraiment, vraiment HS et je me réserve une journée pour récupérer.

Pour ce qui est de Daé, j'interviendrai juste pour dire que je suis d'accord avec la décision de Vrass, même s'il a peut-être été un peu dur dans ses propos. Il ne s'agit pas d'une punition Daé, mais c'est vrai que Lumi étant nouvelle sur le forum, et connaissant son rythme, je préfère qu'elle ait au moins un RP rapide sur lequel elle puisse se lâcher. Tes fréquences de réponses sont trop longues et lassantes sur ce RP en particulier, parce que nous sommes nombreux : devoir tout relire y compris son dernier message pour se souvenir de ce qui a été dit ou fait casse complètement le RP. Ce n'est pas gênant sur un RP à deux (Yumiko / Lumi passe très bien), mais sur celui là c'est handicapant.

Sur ce moi je file à mes activités loin de toute source informatique, je débranche le téléphone, l'interphone et éteint mon portable *claquée à mort*

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Histoire à plus de 3 joueurs

Messagepar Daé » 24 Juin 2013, 13:06

Je ne suis pas du tout vexée et je m'excuse platement auprès de vous.
Je pensais que j'aurais plus de temps pour Rp mais en fait, je suis totalement overbooké et ma mère a passé le mot à mon employeur pour pas que j'aille sur internet et pour que je bosse pour elle. (ajouter à ça une baisse d'envie de Rp... ou une flemme, comme vous voulez. et bref)
Je vous rejoindrai plus tard si je peux.
Je m'excuse encore, surtout que je n'ai même pas pu vous prévenir. Dire que c'est la faute de ma mère la fera passer pour un tyran et pourtant c'est la vérité.
J'espère pouvoir être plus présente d'ici juillet.
Bisous à vous.

*a pas oser lire le message de Vrass*

Avatar de l’utilisateur
Daé

Crédit: Fermé

Re: La mission du Poulpe

Messagepar Seby » 28 Juin 2013, 13:19

Je passe encore le tour de Kallistrat pour ce coup-ci. S'il intervient maintenant il va passer pour un héros, et j'aimerai bien vous voir sortir de mon piège tout seuls comme des grands :D Si vous n'y arrivez pas y'a pas de soucis, il viendra vous chercher... mais pas tout de suite sinon c'est pas drôle :sifflote:

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: La mission du Poulpe

Messagepar Seby » 12 Juil 2013, 02:15

Juste pour vérifier que Vrass ait pas zappé que c'était à lui après chaton.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: La mission du Poulpe

Messagepar Vrass Rannveig » 12 Juil 2013, 09:35

J'ai surtout pas vu que chaton avait répondu Oo

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: La mission du Poulpe

Messagepar Seby » 03 Aoû 2013, 23:24

Je précise juste que je joue Kallistrat en même temps que Sayah, donc n'attendez pas le chaton pour poster :)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: La mission du Poulpe

Messagepar Vrass Rannveig » 03 Aoû 2013, 23:45

Oui oui je sais mais là, j'ai vraiment beaucoup de postes à faire, je m'y mets petit à petit, je suis crevé pardon :$

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: La mission du Poulpe

Messagepar Seby » 03 Aoû 2013, 23:50

Pas de soucis, c'était juste une précision, pas une menace de mort pour que tu réponde dans la seconde ;)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: La mission du Poulpe

Messagepar Seby » 19 Oct 2013, 16:44

Dites j'ai un gros doute là. C'est à qui sur la mission du poulpe ?

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron