Les habitations.

Sujets trop gros, parce que vous n'êtes qu'une bande d'affreux floodeurs.

Les habitations.

Messagepar Solenia vaen Orphelia » 12 Sep 2011, 23:47

Bonjour, bonsoir.

J'aurais une question concernant les habitations. Peut-être que cela a été dit quelque part, mais en soit j'ai, d'une part la flemme de chercher, et d'autre part un doute.

Dans le forum « Les personnages » on peux y voir le sous-forum « Habitations », mais est-ce que l'on a le droit de jouer dedans avec quelqu'un d'autre ou bien est-ce que c'est simplement un carnet de route où l'on doit jouer seul avec soi-même, et en gros dire ce qu'on y fait ?
Avant, il y avait le sous-forum du même nom, et j'avais cru comprendre qu'en gros, n'importe qui pouvait jouer dedans, que c'était simplement une sous-partie un peu comme les villes où autre et que l'on avait uniquement besoin de créer sa maison. Mais maintenant je suis plus tout à fait sûr dans la mesure où cette section a visiblement disparue pour être annexé aux autres de la partie personnage.
Donc qu'en est-il ? Est-ce que je peux jouer directement dans cette section quand même malgré qu'elle soit dans la partie non-RP, ou bien est-ce que je dois simplement poursuivre mon poste en disant que je suis chez moi ?

Voilà, je sais pas si j'ai été très clair…

Avatar de l’utilisateur
Solenia vaen Orphelia

Crédit: Fermé

Re: Les habitations.

Messagepar Seby » 13 Sep 2011, 01:14

La section « habitations » est effectivement une zone RP, à l'instar de la section « messagerie ». C'est une zone de jeu, donc soit on y poste des monomessages pour ceux qui aiment, soit on y joue à plusieurs. De mémoire, il me semble qu'il y a déjà un RP là-bas, dans l'appartement de Krän Guush où s'invite Capucine.

On y gagne des sous tout pareil qu'en zone RP, parce que c'est une zone RP.

Pourquoi est-elle avec les fiches personnages alors ? Bah euh... parce que. Je les ai mises là pour les ranger parce que je trouvais le forum un peu long, mais je n'avais pas pensé que ça risquait de perturber. C'est vrai que c'est un peu confus. Peut-être puis-je y ajouter un post-it sur le « comment ça fonctionne » ou mieux, déplacer cette zone vers une autre catégorie (« missions, boutiques et autres surprises » devrait faire l'affaire par exemple) ?

Si tu as une idée pour ranger ça de façon plus claire, je suis toute ouie (enfin toute vision pour le coup).

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix


Retourner vers Le flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron