La boîte à musique

Sujets trop gros, parce que vous n'êtes qu'une bande d'affreux floodeurs.

Re: La boîte à musique

Messagepar Kalavati Sohalia » 16 Aoû 2013, 02:42

Avatar de l’utilisateur
Kalavati Sohalia

Crédit: Fermé

Re: La boîte à musique

Messagepar Seby » 23 Sep 2013, 20:38

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: La boîte à musique

Messagepar Vrass Rannveig » 27 Sep 2013, 11:30



Je trouve que cette chanson met de bonne humeur ^^

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: La boîte à musique

Messagepar Kalavati Sohalia » 14 Oct 2013, 23:26



Radiooooo Activityyyyy ! It's in the Aiiiiir for youuuu and meeeee !
Radiooooo Activityyyyy ! Discovered byyyyyy Madaaam Curiiiiiie !

Okay je sors !

:D

Avatar de l’utilisateur
Kalavati Sohalia

Crédit: Fermé

Re: La boîte à musique

Messagepar Seby » 25 Déc 2013, 03:36

The Scientist - Glee, malheureusement gâchée par la grande bouche de Rachel...

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: La boîte à musique

Messagepar Antiphane Bevnadin » 25 Déc 2013, 04:09

C'est de l'ironie ou tu n'apprécies vraiment pas ?

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: La boîte à musique

Messagepar Seby » 25 Déc 2013, 10:54

Disons que sur cette chanson en particulier elle a vraiment une grande gueule et je la trouve pénible. Elle peut pas juste chanter comme les autres au lieu de hurler et de couvrir tout le monde ? Chanter c'est pas forcément brailler quoi, zut, et je trouve que sur beaucoup de chansons dès qu'elle ouvre la bouche c'est ça : on n'entend plus qu'elle, et on a juste envie de lui demander de la fermer -_-
Sur « I kissed a girl » ça passe super bien, elle chante au même niveau que Santana, mais sur la plupart des autres chansons un peu douces elle casse tout en imposant sa voix trop puissante.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: La boîte à musique

Messagepar Benedikt » 25 Déc 2013, 11:52

J'ai pas entendu le moment où Rachel braille mais je suppose que c'est la fin parce qu'elle fait quand même beaucoup de bruit. :$
Mais pour cette chanson, je préfèrerais toujours l'original même si celle-là est bien, la véritable me rappelle trop de souvenir parce que je l'ai déjà tellement écouté. ^^

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: La boîte à musique

Messagepar Seby » 19 Jan 2014, 20:45

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: La boîte à musique

Messagepar Antiphane Bevnadin » 19 Jan 2014, 22:14

Cette playlist est juste… fabuleuse !! La mélodie est très douce, tu ressens une certaine tristesse, mais ça ne te déprime pas. Au contraire, ça t'apaise plus qu'autre chose. Merci pour ce partage, ça fait du bien en ce moment (l)

Edit : Oh mais, je viens de voir ça
Benedikt a écrit:Ah, ce film est horrible ! Je l'ai regardé à cause de Björk, d'ailleurs, sa bande originale, est super, comme tu dis. Mais alors dans le genre "plus aucun espoir", on se pose là. XD
C'est le genre de film que j'aime bien, et à la fois pas du tout, c'est compliqué à expliquer. Tu as vu Melancolia Antiphane ?
(Mais bonne nuit !)


Je suis désolé >< Vraiment désolé, je n'avais pas fait attention… Du coup j'ai été jeter un coup d'oeil. Ça a vraiment l'air étrange, tu pars d'une histoire vraiment banale, une histoire de mariage dans laquelle les mariés se posent des questions, tout ça quoi. Puis tu as la planète qui risque à tout moment d'heurter la terre. Je trouve le mélange des deux genres bien original, je sais pas si tu vois ce que je veux dire :mouai: Je pense que je me le regarderai bien !

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: La boîte à musique

Messagepar Benedikt » 27 Mai 2014, 18:04

Je libère le pas cap pour que le sujet reste à peu près propre. ^^
D'ailleurs, je me souviens pas avoir lu le dernier message ? :oO: En tout cas, franchement, Melancolia, je sais pas si ça en vaut le coup franchement. Ça donne assez envie de taper sur les personnages en disant "mais un peu de compassion et d'humanité, bon sang !"

Sinon, j'aime bien aussi "du bout des lèvres" ! Mais je reste bloqué sur "La solitude" que je trouve super. ^^ C'est vrai que c'est toujours doux-amer, ces paroles ! Même les à peu près joyeuses. J'imagine aussi que c'était son style à l'époque. :)

Du coup, j'en profite pour poster ce que je suis en train d'écouter : Grab the sunset. J'adore vraiment cette chanson, mais c'est peut-être parce qu'elle est dans le film This Ain't California, le meilleur film du monde, ou presque. ^^
(Sérieusement, je suis prêt à vous envoyer le DVD si vous voulez le regarder parce qu'il est vraiment admirable, même s'il laisse nostalgique. :**: )

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: La boîte à musique

Messagepar Seby » 27 Mai 2014, 19:24

Melancolia je l'ai vu, et je sais pas comment j'y ai survécu. Longueurs, longueurs, longueurs. Déjà dès les premières minutes du film sans raison comme ça, la mariée qui s'est pas encore mariée se jette un soir sur son garçon d'honneur et le viole sur la pelouse du parc. Tu te demande pourquoi, oui, quoi, comment ? Le mec dit rien en plus. Tu parles il est content. Ouais, tu m'explique le rapport avec la planète qui se rapproche de la Terre quand-même ? Franchement j'ai vu des navets mais Melancolia c'est vraiment WTF du début à la fin... et loooooooooong... purée je hais les films français avec ce rythme d'holothurie anémiée...

Sinon histoire de pas flooder pour rien...

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: La boîte à musique

Messagepar Benedikt » 27 Mai 2014, 20:24

Ben j'avais pas pensé qu'elle le violait en le voyant mais en tout cas, elle est juste un peu dingue... Mais le marié aussi d'ailleurs... Genre tout mou tout le long... Sérieux, sa fiancé détruit le jour de leur mariage, se tape le garçon d'honneur et après le regarde droit dans les yeux en disant "Et comment tu crois que ça allait finir ??", et lui, il dit rien, il est en mode, ah bah oui, désolé, j'aurais dû le savoir. Gné ? Même pas tu lui fait remarquer que c'est sa faute ? Pourquoi le film fait genre c'est elle qui est au dessus de tout le monde ?

C'est ça que j'ai détesté dans Melancolia. Les personnages semblent être en carton, sauf la sœur de la mariée qui semblent être la seule qui puisse faire preuve de compassion.
Et la mariée, l'héroine... C'est une saleté égoïste. Et le film fait passer ça comme admirable parce que c'est genre une espèce de génie qui est blasée de la vie parce qu'elle sait tout ??? Ça m'avait choqué. C'était comme si tout les autres personnages qui faisaient preuve d'humanité (et il y en a vraiment pas beaucoup) avaient faux parce qu'il était tous stupides. Elle est sensé passer pour une idole tragique mais ça passe pas du tout, parce que ses actions sont pas DU TOUT excusables, mais que tout le monde fait genre "ah non mais c'est normal, c'est Machin, tu sais, elle peut deviner le nombre de grain de riz dans un bol, la pauvre, elle est pas faite pour vivre sur cette terre".
Bref, je blablate beaucoup mais ce film m'a toujours rempli d'une haine sans nom, tout comme le bonhomme de neige dans La reine des Neiges. XD
Je trouvais ça assez méprisant de glorifier le manque d'attention et de bonnes intentions pour les autres chez quelqu'un sous prétexte que c'était "parce qu'elle avait compris la vie, l'humanité en vaut pas la peine".

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: La boîte à musique

Messagepar Galatea » 09 Aoû 2014, 17:43

today :

Devil's Waiting - Black Rebel Motorcycle Club

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé

Re: La boîte à musique

Messagepar Yvan Callidum » 10 Aoû 2014, 01:26

Yayo - Lana del Rey

Définitivement ma chanson préférée :**: Elle est tellement... zdbzefuizezebui ?

EDIT : j'en mets une autre : Daredevil - Fiona Apple

Avatar de l’utilisateur
Yvan Callidum

Crédit: Fermé

Re: La boîte à musique

Messagepar Galatea » 10 Aoû 2014, 13:33

parce que ....

Ederlezi - Goran Bregovic

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé

Re: La boîte à musique

Messagepar Galatea » 10 Aoû 2014, 19:33

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai cette chanson qui m'a popée dans la tête soudainement et je chantonne tout le temps du coup

La philosophie - George Moustaki

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé

Re: La boîte à musique

Messagepar Galatea » 11 Aoû 2014, 10:21

Ce mois d'aout une chanson par jour
On reste avec Moustaki, Gael adore celle là

Sans la nommer : Georges moustaki

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé

Re: La boîte à musique

Messagepar Galatea » 12 Aoû 2014, 20:42

Spirit of the Great Heart - Johnny Clegg & Friends

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé

Re: La boîte à musique

Messagepar Antiphane Bevnadin » 12 Aoû 2014, 21:53

Ta dernière chanson fait un peu penser aux Enfoirés, en tout cas c'est joyeux. Puis, je vous partage ça parce qu'on connait tous l'original qui est fabuleuse. Et cette reprise est vraiment belle, j'ai eu un gros coup de coeur en l'écoutant la première fois.

Bon et puis celle-ci aussi. Habituellement je n'aime pas trop ce type de musique, mais je l'ai adoré quand je suis tombé dessus par hasard.

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron