Le sablier

Sujets trop gros, parce que vous n'êtes qu'une bande d'affreux floodeurs.

Re: Le sablier

Messagepar Benedikt » 11 Juin 2013, 14:08

14h07

L'arc de triomphe me lasse de marbre, malheureusement, la nouvelle expo du musée du Louvres a l'air très sympa mais c'est cher et... Comme j'y vais seul, je vais essayer de privilégier les trucs où il n'y a pas trop d'attente. Parce que faire la queue pendant 50 minutes sans personne à qui parler, c'est moyen... ^^
Musée d'orsay, pas mal aussi, ça a l'air tout aussi cool, mais j'ai peur qu'il y ait pas mal de monde aussi ! Musée Guimet, déjà visité, effectivement, il est super (notamment la statue de Mariyammai, déesse charmante de... la variole XD ) !
Cité de la musique, je vais aller chercher des infos sur ça parce que ça a l'air super intéressant aussi. :)

Si possible, je cherche des trucs pas trop cher, en fait, parce que les entrées de musées, wouah... 14,5 euros, j'ai pas l'habitude, même si bon, ils sont grands, okay. En gros, si c'est gratuit, c'est encore mieux, si c'est ouvert le dimanche, cool aussi, et si c'est curieux/bizarre, je prends aussi. ^^
Pour l'instant, je vais faire le muséum d'histoire naturelle (+jardin des plantes et tout et tout), la libraire Shakespeare & co, une boutique qui s'appelle Marugen et qui vend apparemment des trucs japonais et coréens, et je me demande si passer par Montmartre ou le quartier latin serait un bonne idée ? Il pourrait y avoir des trucs sympathiques ? Ou les catacombes, je crois qu'on peut les visiter ?

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Le sablier

Messagepar Seby » 11 Juin 2013, 14:54

14h56

Y'a pas mal de choses très jolies à Paris, devant lesquelles on passe tous les jours sans les voir. L'idéal c'est de se documenter sur internet avant, et d'imprimer quelques circuits avec l'histoire. J'ai une amie qui refait le tour de Paris avec ça, elle m'a refait découvrir en photos le Sacré Coeur, les arènes de Paris et plein de petits lieux vraiment sympas et chargés d'histoire. C'est nettement plus intéressant ainsi que de passer en disant "oh c'est bô". Si tu veux je peux lui demander sur quels sites elle trouve ses infos et quels circuits elle s'est fait ?

Les Catacombes se visitent oui, mais sans guide c'est pas drôle, ce ne sont que des couloirs aux murs en squelettes et tu te lasse vite. Y'a le Musée Grévin qui est sympa aussi. Perso ça m'avait mis mal à l'aise tellement les statues sont bien faites, t'as l'impression de fixer des vrais gens c'est assez spécial.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Le sablier

Messagepar Benedikt » 11 Juin 2013, 15:13

15h12

Ah oui, je veux bien si ça ne te gêne pas de lui demander. ^^
Le musée Grévin, ça me fait trooop flipper. J'espère ne jamais avoir à mettre les pieds là-dedans. XD
Je ne reste pas trop longtemps là-bas, quelques jours à peine, donc faire des circuits entier, par contre, je n''aurais le temps. Je serais bien resté un peu plus mais après ça va empiéter sur mes économies d'Allemagne. ^^ En gros, je crois qu'il me reste une journée entière au total pour pouvoir faire d'autres choses que ce que j'ai prévu. J'ai pas trop planifié mes soirées par contre donc je suppose que je pourrais aussi me balader un peu à ce moment-là dans la fraîcheur du soir. Faut que je vois les quartiers où je vais dormir parce que les auberges de jeunesse, j'ai l'impression qu'elles sont toutes à 25 euros la nuit, c'est pas cher pour Paris mais heu... Fuck l'immobilier parisien, hein. :oO:

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Le sablier

Messagepar Seby » 11 Juin 2013, 15:39

15h39
MP envoyé

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Le sablier

Messagepar Benedikt » 12 Juin 2013, 10:14

10h14

Aujourd'hui, je me lève tôt pour aller à faire un brunch avec des amis. Jeudi. Hier, effectivement, quand je me suis couché, il était mercredi. Sauf que je me suis couché à 1h du mat'.
Ou comment se lever, prendre sa douche, s'habiller en quart d'heure, pleurant ses heures de sommeil perdues, avant de s’apercevoir qu'on était juste un peu bête. Mais sinon, Benedikt, il est gentil, hein. Gentil, quoi. ><

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Le sablier

Messagepar Yumiko Ookami » 12 Juin 2013, 12:40

12h39

Si tu as moins de 25ans et que tu es résident de l'Union Européenne tout les musées que je viens de citer sont gratuit et t'as même pas besoin de faire la queue puisqu'il demande juste ta carte d'identité à l'entrée du musée.

Avatar de l’utilisateur
Yumiko Ookami

Crédit: Fermé

Re: Le sablier

Messagepar Benedikt » 12 Juin 2013, 13:03

13h03

Woah, je ne savais pas ça ! Mais j'aurais dû y penser, les musées nationaux sont aussi gratuit pour les enseignants. ^^ Merci !

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Le sablier

Messagepar Lumi Nueve » 13 Juin 2013, 08:15

08h15 :

Bon, je vais répondre avec Lumi. Navrée du piti retard :$

Avatar de l’utilisateur
Lumi Nueve

Crédit: Fermé

Re: Le sablier

Messagepar Benedikt » 15 Juin 2013, 12:48

12h48

Je viens de penser pour la première fois de ma vie ; "Ooooooh, non mais je suis trop riche, là, faut faire quelque chose !"
Je vais piquer de l'argent à Benedikt, lui il s'en fout ! :sifflote:

(J'ai aussi actuellement rêvé d'un entretien d'embauche, ça craint. L'entretien aussi craignait. Même dans mon rêve, je me disais que je voulais jamais travailler là.)

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Le sablier

Messagepar Lumi Nueve » 07 Juil 2013, 12:06

12h05 :

Je suis affreusement désolée, je met du temps pour répondre, je n'ai pas le temps pour le moment mais je promet de m'y mettre ce soir. Petite baisse de motivation et manque de temps, un gros désolée :$

Bon moi en tout cas aujourd'hui c'est petite fête pour l'anniv de beau-papa et du beau-frère. Go!

Avatar de l’utilisateur
Lumi Nueve

Crédit: Fermé

Re: Le sablier

Messagepar Antiphane Bevnadin » 08 Juil 2013, 22:25

22h23

Désolé Seby, je viens de voir que je t'avais involontairement ignoré :( Acceptes-tu mes excuses ?

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: Le sablier

Messagepar Seby » 08 Juil 2013, 22:39

22h38

Hein ? Où ça ignorée ?
Je te pardonne si on se fait une cuite mémorable avec Ciara, et qu'on danse nus sur les tables...
*sort vite et loin*

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Le sablier

Messagepar Antiphane Bevnadin » 08 Juil 2013, 23:21

23h20

C'est vrai que je dois me taper une cuite... J'avais presque oublié ! Le moment de sortir les bonbons Rigoloth est peut-être le bienvenu. Par contre, je laisse à Ciara le soin de danser nue :sifflote:

07 Juillet (Oui oui, y a un mois... )
Seby a écrit:20h13
Morte de rire en imaginant la scène. Sérieux y'a que toi pour me faire avoir des fou-rires pareils, je t'aime (l)
Et félicitations pour ton année ! Je suis vraiment contente pour toi, tu dois être soulagé d'un de ces poids.

Bon alors, et Antiphane maintenant. Toujours pas de résultats ?


Bon depuis tu as eu une réponse XD

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: Le sablier

Messagepar Seby » 08 Juil 2013, 23:40

23h38
Ah lol. Mais attends j'ai une mémoire de mamie moi, je m'en rappelais déjà plus tu vois.
Pi bon c'est le flood, ça défile et ça raconte n'importe quoi, je risque pas de te jeter des pierres si tu t'y noies.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Le sablier

Messagepar Antiphane Bevnadin » 12 Juil 2013, 14:52

14h51

Je sais pas si je l'ai dit, mais finalement Leclerc m'a prit. Je les ai juste harcelé un petit peu histoire qu'ils ne m'oublient pas :sifflote:

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: Le sablier

Messagepar Seby » 12 Juil 2013, 15:25

15h24
Alors là t'as bien raison. Toute façon le monde du travail c'est la guerre, chacun pour soi et sans pitié (a)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Le sablier

Messagepar Benedikt » 20 Juil 2013, 00:23

00h23

Pour conclure cette journée trop nulle, je m'aperçois qu'il y a un gros festival de Noël dans ma future ville allemande tout près de là où je devrais habiter et, là est tout l'intérêt ; il y a une patinoire extérieure super grande de Novembre à Janvier ! :mdr:
Maintenant, le tout est de savoir si ça vaut le coup que j'emmène dans mes bagages mes énormes et lourds patins à glace... ^^

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Le sablier

Messagepar Vrass Rannveig » 20 Juil 2013, 21:07

21h06

Ben je pense que tu devrais pouvoir en louer sur place, ce sera peut être plus pratique ^^

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Le sablier

Messagepar Benedikt » 20 Juil 2013, 21:16

21h10

Ouaip, c'est juste qu'après avoir eu l'habitude de tes patins bien moelleux, confortables et à ta taille, c'est dur. XD
Mais bon, c'est vrai que c'est un peu s'emmerder avec des affaires pour pas grand-chose ! Surtout vu la taille de ma valise qui avait l'air grande au début et de moins en moins maintenant !
Quoiqu'au final, je m'aperçois que je n'ai pas tant besoin de choses que ça. Je n'emporte que tout ce qui est vraiment précieux à mes yeux et de taille raisonnable. ^^

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Le sablier

Messagepar Benedikt » 21 Juil 2013, 00:03

00h01

*Couine parce qu'il s'ennuie et que Vrass n'est pas là et que les dents de sagesse, ça fait maaaaaaaaal.*
Mais j'ai vu un beau feu d'artifice, quoique court parce que c'est une petite ville. ^^

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron