Questions.

Sujets trop gros, parce que vous n'êtes qu'une bande d'affreux floodeurs.

Questions.

Messagepar Glennwood Becchis » 20 Avr 2011, 22:47

J'aimerais RP meme en l'absence d'Estrello... J'ai le droit de me trouver dans deux ville différentes ? Et pour le chronologie je doit faire comment ?
Merci ^^

Avatar de l’utilisateur
Glennwood Becchis

Crédit: Fermé

Re: Questions.

Messagepar Vrass Rannveig » 20 Avr 2011, 23:45

Normalement oui, tu peux être à deux endroits différents (y'a qu'à voir le nombre de postes en même temps que j'ai parfois ^^)

Là par exemple, ton poste avec Estrello se passent après le poste de Banba où Ceithli, Ordalie et Mektild affrontent un Fenrir, mais il se passe avant les postes de:
- Belladona et Vilal
- Archélas et Ceithli

Ces deux postes se passent à peu près en même temps.

Pour tous les autres postes, désolé, je sais pas où ils se situent dans le temps, mais certains semblent assez anciens, donc je dirais qu'ils se passent tous bien avant.

Quant à mes postes dans la boutique de tatouage, là ils sont presque tous terminés mais quand il s'agit de rp dans ma boutique, je ne prends personne d'autre que les clients (à ne pas détourner de son sens je vous prie), mais mon poste dans les ghettos se passerait à peu près en même temps que les autres (Archélas, Vilal etc.).

Après, si tu décides de créer un nouveau poste avec quelqu'un, si tu penses que cela peut avoir une vraie continuité dans le temps, il vaut mieux que tu te situes quelque part dans le temps, mais si c'est juste une anecdote, une petite mission ou une simple parenthèse dans la vie de ton perso, tu n'as pas besoin de le situer dans le temps :002:

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Questions.

Messagepar Seby » 21 Avr 2011, 00:08

Vrass a très bien répondu. Tu peux avoir plusieurs RP ouverts en même temps dans des villes différentes et c'est à toi de faire en sorte ensuite que ce soit logique. La chronologie n'a en fait rien à voir avec les dates de publication des messages sur le forum. C'est un peu comme si tu écrivais deux épisodes de la vie de Glennwood en même temps et qu'ensuite seulement, tu décidais lequel aura lieu avant l'autre.

Sinon il y a une autre solution si tu as peur de t'embrouiller : tout en bas du forum tu as des petites zones spéciales.
  • Les Abysses qui sont surtout réservés aux personnages morts pour un repêchage (ou dans le comas pour ceux qui aiment les voyages étranges).
  • Les Songes qui est tout simplement une zone réservée aux rêves. Puisque ce sont des rêves, tout est possible et ça n'a aucune incidence sur le cheminement de ton personnage. Le lieu est libre (tu peux choisir une ville ou inventer un décor issu de ton imagination). Toutes les situations sont possibles. Tu peux y rencontrer n'importe qui, puisqu'il s'agit d'un rêve. Et tu peux même choisir de ne te souvenir de rien à ton réveil. Cette zone est là spécialement pour permettre aux joueurs de jouer ensemble sans contraintes géographiques. Si ça te tente, n'hésite pas :002:

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Questions.

Messagepar Glennwood Becchis » 21 Avr 2011, 00:41

C'est vrai que j'avais oublié les parties spéciales.

Il me faudrait quelqu'un pour RP avec moi.. je pense poster dans les songes, sa éviteras tous mélanges d'histoires ^^
Merci pour la rapiditer !! :028:

Avatar de l’utilisateur
Glennwood Becchis

Crédit: Fermé

Re: Questions.

Messagepar Ceithli » 21 Avr 2011, 00:53

Dans les songes, je t'envoie Belladona si tu veux! Je voulais justement y aller avec elle pour essayer de voir toutes les bizarreries qui peuvent passer dans sa tête XD (j'espère que t'aimes les décors fleuris ^^)

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Questions.

Messagepar Glennwood Becchis » 21 Avr 2011, 00:59

Je suis partant ^^ et t'inquiète pas pour les décors fleuries xD On verra bien ! :016:
EDIT : pourquoi chez moi le forum a une heure de retard ?!? A cause du changement horaire ? Comment je fais pour changer sa ? XD

Avatar de l’utilisateur
Glennwood Becchis

Crédit: Fermé

Re: Questions.

Messagepar Ceithli » 21 Avr 2011, 01:11

Dans ton profil ;)

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Questions.

Messagepar Glennwood Becchis » 21 Avr 2011, 01:32

Merci ^^

Avatar de l’utilisateur
Glennwood Becchis

Crédit: Fermé

Re: Questions.

Messagepar Belladona » 21 Avr 2011, 10:03

Tu crées le sujet ou tu veux que je le crée?

Avatar de l’utilisateur
Belladona
Shaman
Shaman

Âge: 34
Crédit: 1,503.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Shaman
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500

Re: Questions.

Messagepar Glennwood Becchis » 21 Avr 2011, 12:59

Je m'en occupe si sa te dérange pas.

Avatar de l’utilisateur
Glennwood Becchis

Crédit: Fermé


Retourner vers Le flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron