Petites questions

Sujets trop gros, parce que vous n'êtes qu'une bande d'affreux floodeurs.

Petites questions

Messagepar Mawgan Amvrossi » 03 Fév 2011, 09:25

Plop a vous,

Voilà a peine arrivé et déjà en train de poser des questions :

moi et ma compagne avons comme idée de faire un duo de personnages qui évoluera au fil du temps est ce possible une relation entre Picaris et Humain ?

j'ai vu que dans les postes a pourvoir il manquait un peu de dirigeants humains ; puis je concocté un background et une trame de personnage se dirigeant ( toujours avec le temps ) a renverser notre gentil dictateur du nord ( pas chef des rebelles mais militaire gradé de base ) ?

J'ai vu que le/les postes des quatre seigneurs est occupé par un pnj ; est ce donc possible d'essayer de lui en piquer une ?

Existait il avant le gentil schyzo d'autres seigneurs ? j'ai pour idée de faire un fils d'un des anciens seigneurs ou proche du roi Juste .

Voilà j’arrête de vous embêter et au plaisir de vous lire !

ps : Si jamais un gentil admin pourrait valider/ supprimer le compte de Myrrha il y a eu un cafouillage avec l'adresse mail ( un .fr a la place d'un .com )

Avatar de l’utilisateur
Mawgan Amvrossi

Crédit: Fermé

Re: Petites questions

Messagepar Ceithli » 03 Fév 2011, 11:02

Bonjour et bienvenue!

Ben je pense qu'il vaut mieux poser les questions avant que prendre des initiatives qui pourraient gêner totalement le background du forum! :)

Notre chère admin devrait bientôt passer pour y répondre! En tout cas je trouve ça sympa que vous fassiez ce petit projet à deux! J'espère vous revoir bientôt en rp!

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Petites questions

Messagepar Seby » 03 Fév 2011, 13:25

Mauvais compte... personne n'a rien vu :018:

OMG, deux pour le prix d'un :015:
Tout d'abord, bienvenue sur le forum, laisse-moi jeter quelques pétals de roses sous tes pas. Voilà.


Sinon, plus sérieusement.
  • Les relations inter-raciales sont toutes autorisées, il n'y a pas de restriction là-dessus, vous pouvez y aller. Par contre les Picaris ne se reproduisent qu'entre eux. N'espérez pas faire des enfants (voir le descriptif de la race).
  • Pour le poste de dirigeant, je serais ravie d'avoir enfin quelqu'un à ce poste. Cependant beaucoup de membres m'ont fait le coup de se proposer et de disparaître dans la nature. Je te demanderai donc de « faire tes preuves » en quelque sorte, que je sache si je peux compter sur toi avant de te confier un poste important. L'idée de donner cet objectif à ton personnage me plaît bien, et j'assisterai au détrônement de Livian avec moult plaisir :022:
  • Oui, tu peux piquer une ville à Manôlis. Notre gentil schizophrène fait l'interim et ne verra aucun inconvénient à faire prendre des vacances à l'une de ses personnalités multiples.
  • À la base il y avait en tant que seigneurs : Konrad de Guttenvald, Azalt de Banba, Garuld de Balaïne et Manôlis d'Aspasie. Ne trouvant personne pour prendre ces postes j'ai révoqué tout le monde et n'ai conservé que Manôlis, mais tu peux te servir des noms de base pour inventer un prédécesseur. Sachant que tout ce qui n'est pas précisé peut-être inventé, tant que cela respecte le contexte. Si tu veux mettre un parent à la tête d'une des villes, qui aurait été mangé tout cru par Manôlis par exemple, ça ne me dérangera pas trop.

Sinon, tu ne m'embête pas t'inquiète, et si tu as d'autres questions ou si j'ai mal répondu à l'une d'elles, n'hésite pas à porter réclamation. Je m'occupe du compte qui a fourché dans la minute :002: En espérant te croiser bientôt au détour d'une auberge.

EDIT: et comme d'habitude j'ai été trop vite et j'ai mal lu. J'ai supprimé le compte de Myrha, mais rétrospectivement, je ne suis même pas sûre de savoir valider un compte en attente. J'ai jamais eu à le faire sur ce support (hum... ça mérite un test ça).

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Petites questions

Messagepar Mawgan Amvrossi » 03 Fév 2011, 16:13

Re plop a vous deux,

Merci des réponses je vais planché sur mon personnage maintenant et surement posté dans la soirée après quelques derniers éclaircissements

Pour le grade militaire j'utilise ceux qui décrivent l'escadron ?

Humm Konrad de Guttenvald j'aime bien, il y a une fiche type qui parle de son caractère ou je suis libre d'expression ? Pour sa relation avec juste aussi je suis libre ?

il existe dans l'armée de Livian une section un peux sur la sellette ? La ou il rassemble les bon soldats dont il ne peux pas se défaire sommairement a cause de leur loyauté aux principes de l'ancien roi ?

Voili voilou !!

merci pour le compte et a très bientôt .

Avatar de l’utilisateur
Mawgan Amvrossi

Crédit: Fermé

Re: Petites questions

Messagepar Seby » 03 Fév 2011, 17:40

Mawgan Amvrossi a écrit:Pour le grade militaire j'utilise ceux qui décrivent l'escadron ?

Oui. Pour faire simple, j'ai pris les grades de l'armée française, donc valables pour toutes les armées de Nideyle.
Mawgan Amvrossi a écrit:il y a une fiche type qui parle de son caractère ou je suis libre d'expression ?

Réponse B. Par contre à Guttenvald il y a toujours eu des Seigneurs plus ou moins agressifs. La ville était, est et sera toujours inhospitalière (y compris pour l'armée du Roi).
Mawgan Amvrossi a écrit:Pour sa relation avec juste aussi je suis libre ?

Oui, tant que ça reste cohérent et dans le contexte.
Mawgan Amvrossi a écrit:il existe dans l'armée de Livian une section un peux sur la sellette ? La ou il rassemble les bon soldats dont il ne peux pas se défaire sommairement a cause de leur loyauté aux principes de l'ancien roi ?

Le royaume du nord est grand, Livian ne voit pas tout. Mais quand il a écho d'un membre de son armée qui témoigne trop de loyauté à Juste et pas assez à lui, il n'hésite pas à sévir (on l'aime pour ça XD). Sachant que Livian est sadique, je pense qu'on peut raisonnablement penser qu'il se permet de faire chanter quelques soldats et les tyranise en les menaçant sans arrêt parce qu'il ne les juge pas assez fidèle à sa cause. Pour répondre à ta question, oui, des soldats sur la sellette il doit y en avoir. Note que Livian s'entoure de généraux tout aussi sadiques que lui. Généraux qui peuvent mettre à l'épreuve leurs sous-fifres au nom du roi. Par exemple il y a Archélas en ce moment, un capitaine d'infanterie qui serre les fesses après avoir avoué son désaveu à Livian :022:

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Petites questions

Messagepar Mawgan Amvrossi » 03 Fév 2011, 17:51

Ok, bon bha je met tout ça au clair et je prépare le petit Mawgan et son mignon bonsaï de poche a très bientôt .... rhalala plus d'un an que j'avais pas remits les pieds sur un forum rôle play et je trouve enfin mon petit bonheur !

Encore merci !

Avatar de l’utilisateur
Mawgan Amvrossi

Crédit: Fermé

Re: Petites questions

Messagepar Seby » 03 Fév 2011, 20:10

Rooooh, j'espère vraiment que tu t'y plaira. On fera tout pour en tous cas (on va essayer de ne pas te coller Mektild dès le début par exemple XD). Merci beaucoup pour ce compliment, c'est gentil.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix


Retourner vers Le flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron