RP parody

Sujets trop gros, parce que vous n'êtes qu'une bande d'affreux floodeurs.

RP parody

Messagepar Seby » 22 Juin 2009, 20:38

Hein ? Quoi ? Comment ?
Oui, ceci est un sujet complètement débile, mais je n'ai pas honte, j'ouvre, j'assume. Le but ? Parodier ses rp ou ceux des autres joueurs. Pourquoi ? Parce que c'est marrant. Mais quelle idée tordue me direz-vous, et vous n'auriez pas tort. J'ai déjà vu un topic similaire sur l'un des tout premiers fora RPG sur lequel j'ai joué. Le truc, c'est qu'en lisant le message d'un membre ou en rédigeant les siens, on a parfois de drôles d'idées ou de répliques qui nous viennent en tête. Ou bien suis-je la seule à me flanquer des fou-rires toute seule...

Ce jeu nécessite que l'on s'intéresse un minimum au jeu des autres joueurs, sinon vous risquez de ne rien comprendre assez vite ou de ne pas comprendre l'humour qui s'y glisse faute de connaître le contexte... Le but n'est pas d'être cynique mais de s'amuser (ne confondez pas humour et règlement de compte). Afin que chacun comprenne de ce dont il s'agit, n'hésitez pas à faire un rappel du contexte (éventuellement glissez un lien vers le RP incriminé).

Euh... et donc je commence pour montrer le mauvais exemple...

JE RAPPELLE QUE LE BUT DES PARODIES EST DE PARODIER UN RP DÉJÀ EXISTANT, PAS DE FLOODER EN RÉPONSES INUTILES.

*°*°*°*°*°*°*°*°*

Contexte : Antmosis est en audience avec la Reine Ohime et le chef des armées Hétep Ir Kaha (réputé peu patient).
Antmosis Naïlthan a écrit:« Une dernière chose vôtre majesté : Serait il possible que vous m’accordiez une audience dès que cela sera possible ? Il me faut vous faire part d’une chose étrange que j’ai remarqué lors de mon séjour dans la mer des sables. »

Hétep, retenant tant bien que mal son impatience :
« Vous ÊTES en audience, sombre imbécile !!! »

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: RP parody

Messagepar Seby » 06 Aoû 2009, 17:07

Contexte : Antmosis est en audience avec la Reine Ohime et le chef des armées Hétep Ir Kaha (réputé peu patient).
Antmosis Naïlthan a écrit:« Général Hétep Ir Kaha, sans vouloir vous offenser, ne serait il pas préférable de ne pas brusquer Megan, sachant qu’elle n’est pas ici en tant que prisonnière mais comme hôte si je me souviens bien ? La loi du désert nous oblige bien à secourir toute personne qu’ils s’y trouvent, quelque soit ses origines, ami ou ennemis. Pour y vivre une bonne partie de mon temps je puis me permettre d’affirmer que j’en connais les règles. Mais bon ce n’est pas cela que vous m’aviez demandé. Oui j’ai trouvé Megan aux abords de cette échine de métal. »


Hétep Ir Kaha se retourne vers sa reine :
« J'peux l'balancer dans le Nibil ou bien ? »

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: RP parody

Messagepar Selena de Lusignan » 08 Aoû 2009, 11:50

Bêtisier dans la scène du 114.

Viktor a faim : scène 1, première!

Son coude délaissa le dosseret de la chaise et sa main droite alla saisir le bras d'une serveuse qui passait tout près de leur table... Enfin essaya. En se penchant trop, la chaise bascula et Viktor atterrit sur le plancher sous les rires des autres personnages.

"J'ai mal." lança-t-il en riant à son tour.

Un jeune policier arrive en courant.

Le jeune policier entra dans le bar, intimidé par une ambiance dont il n’avait pas l’habitude, le cœur pleins de bons sentiments et d’idéaux improbables. Il chercha son supérieur du regard et l’aperçu rapidement. Le souffle court il se précipita vers lui se prenant au passage les pieds dans une chaise qui était tombé à côté d’une femme à la chevelure de feu. Il se releva et continua sa course en s’excusant auprès de la jeune femme. Une fois arrivé auprès de Viktor il s’exprima, haletant, ses paroles entrecoupés par des bouffées d’air qu’il était obligé de prendre, d’une part parce qu’il parlait trop vite, d’autre part parce qu’il avait couru pour arrivé au bar.

"Chef ! Chef ! On a aperçu la bête ! Elle a attaqué le sergent Douzaine... Deutz... Ditz... Doytzen! Enfin un truc comme ça!"
"Coupez!"



Les ratés de Selena.

Selena face au garde, première :

"Le port des arcs n'est pas autorisé pour les civils mademoiselle."

La jeune femme demeura interdite, son visage toujours enfoui dans sa chevelure noire. Une poignée de secondes passa. Puis une autre. Finalement elle dit :

"L'arc est devenu obsolète mon ami."


Une petite voix derrière la caméra dit :

"Ah non, au contraire, c'est encore d'actualité!"
"M*rde! Ma répartie tombe à l'eau!



Selena et Ciara face à Hyacinthe le Docte, première :

Bon sang, plus ils étaient âgés et plus ils proféraient d'obscénités. Incapable de se concentrer, la jeune fille s'était levée d'un bond, jetant un regard furieux en direction de Selena qui attirait décidément un peu trop de parasites à elle.

« Je crois qu'il souhaite vous donner quelque leçon d'anatomie. De grâce, acceptez ou refusez avec suf... de verbe pour nous embarasser! »

Ces mots firent sourire Selena dont le visage était toujours enfoui profondément dans sa cape de laine. Elle regretta un moment d'avoir donné son sabre au garde bien qu'elle aurait pu se faire arrêter. Bientôt, un rire s'échappa de la gorge de la jeune femme puis ces mots jaillirent :

"Vous êtes bien directe mademoiselle, je pense qu'il ne manquait qu'un soupçon de cohérence dans vos propos afin de ne pas être risible. Admirez l'artiste!
commença-t-elle. Je vais d'abord vous donner cette leçon d'anatomie. Ensuite... Et bien ensuite si vous le voulez bien, je vais revoir mes répliques!"

Avatar de l’utilisateur
Selena de Lusignan

Crédit: Fermé

Re: RP parody

Messagepar Selena de Lusignan » 09 Aoû 2009, 21:38

Il y a quelque chose qui me démange depuis hier soir. Je vous fait profiter. :031:


Les déboires de Selena avec le cheval d'Archélas.

Blessée et dans la chaloupe : première :


Jetant un dernier coup d'œil par dessus le pavois afin de vérifier que tout allait bien, il se précipita vers la chaîne de mouillage et redescendit à une vitesse déconcertante, s'arrachant les paumes sur les plaques de rouille du métal. Et puis ensuite ? Ensuite, il déroula le cordage qui lui avait permis le largage du canot et en fixa une extrémité à la chaloupe, l'autre à sa selle avant de se remettre à cheval et de filer en direction d'Aspasie au grand galop.

Le corps meurtri de la jeune femme gisait inconscient dans l'embarcation, rudement malmenée et secouée par des terrains rugueux. Soudain, alors que Selena jouait parfaitement bien son rôle, la jument d'Archélas... lâcha des gaz avec un bruit phénoménal! Deux secondes passèrent tandis que la jeune femme comprit qu'elle venait d'être attaquée par des armes chimiques. Elle se releva aussitôt alors que toute l'équipe du tournage éclatait de rire...


Blessée et dans la chaloupe : seconde prise :

Jetant un dernier coup d'œil par dessus le pavois afin de vérifier que tout allait bien, il se précipita vers la chaîne de mouillage et redescendit à une vitesse déconcertante, s'arrachant les paumes sur les plaques de rouille du métal. Et puis ensuite ? Ensuite, il déroula le cordage qui lui avait permis le largage du canot et en fixa une extrémité à la chaloupe, l'autre à sa selle avant de se remettre à cheval et de filer en direction d'Aspasie au grand galop.

Le corps meurtri de la jeune femme gisait inconscient dans l'embarcation, rudement malmenée et secouée par des terrains rugueux. Les secousses devinrent de plus en plus violentes jusqu'à projeter la frêle actrice hors de l'embarcation. Selena atterrit sur les fesses en étouffant un juron sous les rires de l'équipe une nouvelle fois.


Blessée et dans la chaloupe : troisième prise :

Jetant un dernier coup d'œil par dessus le pavois afin de vérifier que tout allait bien, il se précipita vers la chaîne de mouillage et redescendit à une vitesse déconcertante, s'arrachant les paumes sur les plaques de rouille du métal. Et puis ensuite ? Ensuite, il déroula le cordage qui lui avait permis le largage du canot et en fixa une extrémité à la chaloupe, l'autre à sa selle avant de se remettre à cheval et de filer en direction d'Aspasie au grand galop.

Le corps meurtri de la jeune femme gisait inconscient dans l'embarcation, rudement malmenée et secouée par des terrains rugueux. Les poils de la queue de la jument vinrent à chatouiller le nez de Selena qui se retint d'éternuer... sans succès. Elle se redressa avec sursaut en pinçant son nez afin d'étouffer le bruit avant de se rallonger et de faire la morte. Archélas se retourna l'air désabusé :

"Oh par Alrik! Vous êtes vivante!"
"Non."
répondit une petite voix qui émanait de l'embarcation.
"Les morts de parlent pas!"
"Non en effet, mais dans le scénario, je suis vivante, c'est juste que c'est pas le moment de le découvrir!"
"COUPEZ!"



Archélas essaie de monter sur le navire : première :


Et c'est ainsi que, joignant le mouvement à l'idée, Archélas se retrouva bientôt suspendu à la chaîne de mouillage, usant de toutes ses forces afin de se hisser à bord sous le regard étonné de sa jument. Au bout de quelques minutes, il parvînt à mettre au point une technique efficace, glissant ses pieds dans chaque maillon et grimpant ainsi comme à une échelle jusqu'à enjamber le pavois et se retrouver sur le pont. Son pied glissa et il se retrouva bientôt suspendu par les mains au dessus de la plage. Il continua néanmoins puis.......

"Ohé! A l'aide!"
"Fallait continuer! C'était encore plus épique!"
"J'ai plus de bras!"
"Coupez!"



Archélas essaie de monter sur le navire : seconde:


Et c'est ainsi que, joignant le mouvement à l'idée, Archélas se retrouva bientôt suspendu à la chaîne de mouillage, usant de toutes ses forces afin de se hisser à bord sous le regard étonné de sa jument. En empoignant le premier maillon, il se n'arriva pas à glisser ses pieds dans un autre. Il répéta sa tentative plusieurs fois et bientôt se retrouva les fesses dans le sable humide alors que les canons à eau faisaient encore pleuvoir des gerbes d'eau.

"Envoyez ma doublure s'il vous plaît. J'en peux plus!"
"Ok, envoyez Viktor. Dites lui qu'on lui mette une perruque, on lui coupe quelques morceaux de muscles, qu'on lui redessine ses abdos à la peinture et c'est parti. Quant à toi Archelas, on t'envoie en Nideyle Central Gym (traded mark) et tu vas me faire le plaisir de travailler tes biceps en marmelade. Coupez!"

Avatar de l’utilisateur
Selena de Lusignan

Crédit: Fermé

Re: RP parody

Messagepar Seby » 03 Nov 2009, 19:06

Mdrr Selena, excellent ! J'ai failli m'étouffer sur "blessée dans la chaloupe partie trois" et sur la dernière... Viktor avec une perruque, lollll !


Neith Képhis a écrit: La dame Oryx fit aussi tôt part de ses doutes à Hétep, celui-ci, de part son statut, serait plus à même de prendre des mesures.

Et en effet, Hétep Ir Kaha fouilla ses poches à la recherche d'un mètre, puis se mit à prendre les mensurations de Neith... :018:

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: RP parody

Messagepar Seby » 03 Avr 2010, 16:15

Contexte : Arne et Mektild, deux Winghox taillés comme des vikings se disputent dans une taverne.
Arne Urolf a écrit:_ Hé ! Ho ! Vous ne foutez pas de désordre dans ma taverne. Si vous avez des comptes à régler c'est dehors ! Sinon j'appelle la garde !

Un soldat qui se faisait tout petit depuis le début lève le nez :
« Euh... nan mais en fait je préfèrerais que tu nous oublie là... t'as vu comment ils sont bâtis les machins ? J'tiens à ma vie moi... »

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: RP parody

Messagepar Chinaï » 02 Aoû 2010, 02:49

Contexte : La Reine Naphret suit son conseiller vers les Nafa'q pour se protéger d'une tempête de sable.
Akh Or Naphret a écrit:"Un instant, elle laissa son regard flotter sur les larges épaules du jeune homme. A chaque pas, les muscles jouaient comme des câbles sous la peau bronzée, et la Reyne eut grand-peine à retenir un sourire. "


Je rapelle qu'elle à 31 ans et Hétep 22.....ma parole mais c'est une vrai cougar que cette femme là !

Avatar de l’utilisateur
Chinaï
Membre V.I.P.

Âge: 31
Crédit: 2.00 Ore(s)

Re: RP parody

Messagepar Seby » 23 Mar 2011, 21:43

Contexte : Ceithli et Archélas déambulent sur les quais de Balaïne.
Ceithli a écrit:Alors qu'ils descendaient du navire et qu'elle souriait à un marin qui lui avait fait un clin d'œil - avant de rapidement le perdre pour regarder Archélas d'un air coupable - elle avait accepté sa proposition.

Archélas, se retourne subitement :
« NAN MAIS D'OÙ TU SOURIS À N'IMPORTE QUI TOI ?!! »

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: RP parody

Messagepar Seby » 23 Mar 2011, 23:42

Contexte : Vrass et Glennwood sont en mission pour éliminer des "réplicateurs" mangeurs de métal dans un entrepôt.
Vrass Rannveig a écrit:J'écarquillais les yeux de stupeur alors qu'elle me bouffait la boucle de ma ceinture! Je l'avais oubliée celle là, pourtant je le savais que c'était une cible potentielle! Je l'attrapais en me coupant assez profondément la paume de la main avant de la jeter avec les autres pour qu'elle se fasse bouffer, puis je retirais ma ceinture pour la leur lancer... je préfère la sacrifier de cette manière plutôt que de risquer de me retrouver avec le bide perforé.

En fait je me serais attendue à ce qu'elles écorchent autre chose que ton bide moi. Vu que t'es assis au moment où elle s'en prend à ta ceinture :022:

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: RP parody

Messagepar Seby » 23 Mar 2011, 23:46

Contexte : Ceithli et Archélas lors d'une séance de massage (qui va encore mal tourner !).
Ceithli a écrit:Elle ne savait pas le temps qui s'était écoulé, mais elle commençait à avoir chaud à force de le masser, car mine de rien, elle forçait sur ses bras. Elle finit donc simplement par plaquer le haut de son corps contre le dos d'Archélas afin de lui murmurer à l'oreille «Est-ce qu'il faut vraiment qu'on aille visiter la ville?»

Du bout de l'index, elle caressait le bras du soldat qui l'avait replié sous le coussin, même s'il ne pouvait pas voir le rouge qui avait gagné ses joues, il devait clairement sentir les battements quelque peu affolés de son cœur

En fait, Archélas s'est endormit et ronfle comme un goret... Désolée, mais imaginer Ceithli super excitée qui s'aperçoit que son amant est en train de baver sur la couette ça me fait triper :031:

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: RP parody

Messagepar Belladona » 24 Mar 2011, 02:10

Contexte : Ceithli et Archélas lors de la même séance de massage (juste avant qu'elle tourne mal).
Archélas Ages a écrit:
Il rouvrit les yeux, fixant la chaise un peu plus loin d'un air de celui qui ne comprend pas avant de s'agiter à son tour pour rouler doucement et se retrouver sur le dos. Une main calée derrière les épaules de sa belle, il l'empêcha de se dérober pendant sa manœuvre et pu à loisir plonger son regard dans le sien lorsqu'il se retrouva face à elle.


Moi j'ai envie de dire... «et là, Ceithli sut, là où elle était assise, qu'il n'avait pas vraiment envie de dormir» XD

Avatar de l’utilisateur
Belladona
Shaman
Shaman

Âge: 34
Crédit: 1,503.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Shaman
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500

Re: RP parody

Messagepar Seby » 15 Mai 2011, 01:08

Contexte : Archélas et Ceithli sont sur un bateau... Ceithli accroche des trucs en métal sur la poignée en guise d'alarme et Archélas fait tout tomber en entrant.
Archélas Ages a écrit:« Excuse-moi, je ne voulais pas te réveiller. Tout va bien ? Quelqu'un a essayé d'entrer ? Tu n'as rien ? »


Ceithli, complètement crevée :
« TU VOIS PAS QUE J'ESSAIE DE DORMIR BOWDEL ?!! »

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: RP parody

Messagepar Vrass Rannveig » 25 Mai 2011, 17:02

Contexte: Vrass et Ordalie ont dormi dans une grotte en attendant que l'orage passe. Ordalie sous sa forme canine, et Vrass, ben en Vrass ^^

Le lendemain matin:

Ordalie a écrit:Etirant ses pattes les premières, sa queue fouetta l'air alors qu'il bâillait ostensiblement. Il secoua ses poils, au mérite d'en foutre partout dans la foulée... Et comme si c'était naturel, la première chose qu'il fit c'est de réveiller le winghox, un coup de museau dans les reins, un coup de patte dans le ventre... Qui a dit "enquiquinant" ?[/justify]


Au menu du petit déjeuner, du chien rôti embroché sur une corne de winghox! :017:

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: RP parody

Messagepar Archélas Ages » 17 Sep 2011, 16:27

Contexte : Archélas soigne Ceithli (court vêtue) en passant un baume sur ses contusions. Il doit aussi bander l'entorse à son poignet.

Archélas Ages a écrit:
Plongeant ses doigts dans la texture gluante, il en appliqua une belle couche sur le genou devenu violet, faisant bien attention à user de geste doux pour ne pas risquer de faire mal à sa féline. Bien évidemment il eut rapidement très envie d'autre chose que d'étaler sagement de la crème sur la peau claire, mais il se mordit les lèvres pour s'obliger à revenir au calme... ce qui ne fonctionna pas du tout !

« … pour le poignet, il faut que je bande... »


Ceithli, prise d'un fou-rire :
« C'est déjà le cas apparemment ! »

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: RP parody

Messagepar Seby » 07 Oct 2011, 12:41

Contexte : Vrass dans sa boutique se remémore sa journée juste avant l'arrivé d'Archélas et Ceithli...
Vrass Rannveig a écrit:Je lui avais alors vanté les mérites d'une nouvelle gemme, je ne sais pas trop si Sayah en est à l'origine bien que ça ne m'étonnerait pas, qui pouvait justement avertir le porteur de s'il avait vraiment trop chaud ou trop froid, cette gemme était donc parfaitement adaptée à ceux qui avaient ce genre de tatouage - je pense d'ailleurs à m'en acheter une même si je sais pas encore où je vais me la carrer.

Archélas aurait bien une petite idée, mais tu risque de pas la voir changer de couleur XD

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: RP parody

Messagepar Ceithli » 19 Oct 2011, 09:40

Contexte: Archélas qui sermonne Ceithli une fois de plus car elle a fait des achats utiles pour eux alors qu'il n'achète que des trucs pour lui XD. Ceithli qui réplique:

Ceithli a écrit:«Tu as raison» - étape 1, flatter l'égo sinon ça va encore exploser - «Je suis désolée si je t'ai fait croire que je n'avais pas besoin de toi» - étape 2, rejeter la faute sur soit-même, ça aide aussi à calmer les tensions - «mais» - ah bah oui quand même faut pas exagérer non plus .


Comment parler aux hommes en trois leçons!

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: RP parody

Messagepar Archélas Ages » 09 Jan 2012, 02:39

Contexte : Archélas rencontre les parents de Ceithli pour leur demander la main de leur fille. Il est accueillit pas sa maman (à qui Ceithli a vendu la mèche).

« Je n'ai rien dit à ton père... vous lui annoncerez vous-même. » puis elle regarda de nouveau Archélas « mais je pense qu'il vous aimera beaucoup, vous avez une bonne tête ! »

Sérieusement, elle a bien regardé mon avatar ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: RP parody

Messagepar Seby » 05 Juin 2012, 22:01

Contexte : Vrass, Benedikt et Kjeld à une fête foraine. Vrass s'adresse à Kjeld (à savoir qu'il l'a déjà rencontré à sa boutique et que le tatouage s'est plutôt mal passé).
Vrass Rannveig a écrit:« T'inquiète pas, je vais bien. Prends soin de toi ok? Et tu peux passer quand tu veux à la boutique. »

« Tu seras toujours le bienvenue pour te faire torturer (l) »

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: RP parody

Messagepar Jonah Kes » 14 Juin 2012, 17:23

Contexte : Vrass explique à Nila l'origine des Winghoxs.
Nila a écrit:L'homme-boeuf, pardon l'homme-dragon ... Dragon ?! Nila écarquilla les yeux et se figea. Pendant ce temps il lui expliqua le pourquoi des cornes, que l'humaine-fragile était évanouie, qu'il fallait attendre. Venait-il pour manger le soleil avant que la nuit tombe ? Le seul dragon que la jeune morphe connaissait était Kmiss, l'infinitude maléfique. Elle se crispa, si elle avait eu sa fourrure celle-ci se serait dressé sur son dos. Tous ses muscles se tendirent, et son imagination débordantes avait déjà cru découvrir le poteau rose.


Le poteau rose, vraiment ? Vrass, tu caches des poteaux roses dans ta chambre ? ^^

Avatar de l’utilisateur
Jonah Kes

Crédit: Fermé

Re: RP parody

Messagepar Benedikt » 16 Juin 2012, 15:26

Contexte : Jonah, William et Benedikt descendent un canapé (oui, ce sont des choses qui arrivent)

Jonah Kes a écrit:
Un des douze travaux d'Ulysse, au moins !


Oui, Ulysse, obligé d’exécuter douze travaux dictés par Pénélope parce qu'il avait oublié de faire la vaisselle. ^^

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Suivante

Retourner vers Le flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron