Absences Seby

Sujets trop gros, parce que vous n'êtes qu'une bande d'affreux floodeurs.

Absences Seby

Messagepar Seby » 16 Oct 2013, 06:41

Pas vraiment une vraie absence mais comme je réponds pas à mes RPs c'est tout comme. Je suis désolée d'être si peu présente, je suis super fatiguée et j'ai vraiment énormément de mal à dormir depuis une semaine, du coup je préfère éviter l'ordi qui a tendance à m'énerver :$

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absences Seby

Messagepar Benedikt » 16 Oct 2013, 15:38

T'inquiète, Seby, on t'attendras tranquillement sans faire de bêtises, promis. ^^
Mieux vaut bien dormir et tout. :) (Surtout que commencer tôt, c'est dur, ouh ! Je compassionne grandement.)

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absences Seby

Messagepar Seby » 20 Oct 2013, 20:45

Bon, désolée pour l'absence de rp. J'ai pas vraiment d'excuse si ce n'est qu'en ce moment tout me sort par les yeux. Je suis méga-ultra-hypra-giga fatiguée et j'arrive pas à rattraper mon sommeil. Quand je fais une sieste dans l'après midi je dors pas de la nuit et quand j'essaie de me coucher tôt les mômes des voisins foutent le bordel jusqu'à 23h. Du coup je suis en état de fatigue tel que n'importe quelle petite contrariété me donne des envies de meurtre.
Les chats ayant en plus décider d'alterner entre conneries et se mettre sur la gueule, je sursaute trente fois par jour et me tape des coups de stress, montées d'angoisses et vertiges par dessus.
Donc désolée mais les RP attendront, là j'en peux plus. J'arrive pas à récupérer et j'ai pas envie de m'en prendre à tout le monde par fatigue.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absences Seby

Messagepar Vrass Rannveig » 20 Oct 2013, 20:51

Pas de souci ma chérie. Essaie de te reposer, de prendre soin de toi et au pire, je peux jouer Sayah si tu veux pour la mission du Poulpe et on saute ton tour en attendant?

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Absences Seby

Messagepar Kalavati Sohalia » 21 Oct 2013, 02:46

On attendra oui !

Par contre, fais attention à toi quand même, quand on est trop fatiguée les nerfs peuvent prendre le dessus et ce n'est pas génial pour la santé physique et psychique. Enfin je ne veux pas faire peur mais tu vas éviter de nous faire une dépression d'accord ? ;)

Avatar de l’utilisateur
Kalavati Sohalia

Crédit: Fermé

Re: Absences Seby

Messagepar Seby » 11 Déc 2013, 18:27

Absente à partir du mercredi 25 décembre 2013 jusqu'au lundi 30 décembre 2013 (retour dans l'après-midi).
J'ai pris un petit billet de train pour aller voir ma maman à la campagne et elle me ramène en voiture le dimanche, du coup je serai chez moi mais trop occupée à la chouchouter pour aller sur internet (ou alors juste en flood).

Et du coup j'ouvrirai mes cadeaux seulement dimanche, sinon je vais être frustrée de les ouvrir le mercredi pour partir juste après et même pas en profiter ><

J'en profite pour signaler de gros problèmes de synchro qui m'enquiquinent, surtout pour poster. Ça devrait revenir à la normal après les fêtes.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absences Seby

Messagepar Seby » 18 Déc 2013, 20:41

Bon je suis pas encore partie mais je signale quand même mes indisponibilités. J'ai trois tonnes de trucs à faire, totalement inintéressantes mais qui me font perdre un temps fou, et comme je suis obligée de me coucher tôt sous peine d'être un zombie et de faire connerie sur connerie au boulot ben... je peux pas trop RPer. Ça serait plus facile si j'écrivais un post en 30mn mais vu que je mets plus d'une heure à chaque fois c'est juste ingérable en ce moment.

Voilà désolée. Je fais ce que je peux, promis :$

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absences Seby

Messagepar Seby » 27 Jan 2014, 08:43

Pause à durée indéterminée, j'ai envie de dire définitive -_-

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absences Seby

Messagepar Vrass Rannveig » 27 Jan 2014, 13:06

Ne dis pas ça ma chérie. Repose toi un peu, ça ira mieux dans quelques jours.

On t'attendra patiemment.

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Absences Seby

Messagepar Antiphane Bevnadin » 27 Jan 2014, 19:09

… C'est quoi ce message ? :'( On pense à toi, l'oublie pas et comme le dit Vrass, fais tout pour prendre soin de toi !

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: Absences Seby

Messagepar Seby » 27 Jan 2014, 19:44

Merci vous deux. Ça va beaucoup mieux après avoir discuté avec Vrass. Là je vais me reposer je suis fatiguée, mais je devrais revenir demain du coup.

Je suis vraiment désolée pour l'ambiance, et pour vous avoir inquiétés :$ Et merci pour vos messages qui m'on vraiment touché. C'est bête à dire mais savoir que vous êtes pas justes des membres anonymes ça me réchauffe le cœur.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absences Seby

Messagepar Seby » 16 Fév 2014, 22:57

Juste pour prévenir que je fais du temps complet à partir de mercredi 19 février 2014 jusqu'au vendredi 28 février 2014. Donc soit je ne pourrai pas RP parce que je rentrerai trop tard, soit au contraire mon rythme sera meilleur parce que j'aurai que ça à faire de la journée :D
Surprise, surprise...

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absences Seby

Messagepar Antiphane Bevnadin » 16 Fév 2014, 23:01

C'est noté ! Ne te fais donc pas de soucis, c'est une bonne chose que tu puisses travailler de la sorte. Même si c'est pour faire du RP ;)

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: Absences Seby

Messagepar May Ling » 16 Fév 2014, 23:10

Noté pour moi aussi ^^ le temps complet ça fait du bien a la paye ^^ courage ^^

Avatar de l’utilisateur
May Ling

Crédit: Fermé

Re: Absences Seby

Messagepar Seby » 08 Mar 2014, 00:01

Alors déjà je viens m'excuser pour mon absence que je n'ai pas signalée. Désolée donc. Je ne rentrerai pas dans les détails mais j'ai eu besoin de récupérer quelques jours et le PC était vraiment la dernière de mes priorités :$

Demain je serais de sortie avec Vrass d'amûr :love: , donc pas forcément très présente non plus, et dimanche... on verra bien :D . Retour à la normale lundi si tout va bien :)

Vala encore désolée.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absences Seby

Messagepar Antiphane Bevnadin » 08 Mar 2014, 00:08

je l'ai toujours dit : Ta propre personne avant tout ! Sois égoïste un peu ! XD

C'est super ça, je me rappelais pas que c'était ce weekend votre petit weekend. Moi demain, dernière journée en caisse ! Je suis bien content. Et de même, "retour à la normal" lundi, quand je retourne en cours :cool: J'ai tellement hâte… Décidément, j'aime rentrer chez mes parents, mais j'aime de trop mon petit chez moi ^^

Ah oui. Encore une chose, profitez bien les enfants !!

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: Absences Seby

Messagepar Vrass Rannveig » 08 Mar 2014, 00:09

Faut voir, la plupart du temps, elle répond à ses rp justement quand je suis chez elle, donc on peut aussi s'attendre à une grosse mise à jour demain soir XD

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Absences Seby

Messagepar Antiphane Bevnadin » 08 Mar 2014, 00:14

Oui ça je veux bien le concevoir ! Avec ma cousine, partenaire de RP, quand on se voyait à l'époque où on jouait ensemble, ça nous motivait d'en parler. En parler à vive voix booste bien je trouve.

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: Absences Seby

Messagepar Benedikt » 08 Mar 2014, 00:21

Rien de dit plus qu'il y a de l'amour que lorsque je se plante devant deux PCs différents l'un à côté de l'autre. XD Quoique je dis ça mais quand je vais chez Jonah, j'ai jamais le temps de rp, il m'emmène partout à travers la planète à chaque fois. ^^

Repose-toi bien avec Vrass, Seby. ^^ En même temps, je sais qu'il prendra bien soin de toi. Et pleins de bisoux de ma part. (l)

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absences Seby

Messagepar Seby » 18 Avr 2014, 22:59

Juste pour dire que je vous oublie pas, mais depuis quelques temps j'ai mal aux dents, et comme le médoc que je devrai prendre me rend malade bah je prends un truc moins fort et moins efficace. Du coup très bobo tête et un peu bobo dents. Bref, j'arrive pas à lire et encore moins à écrire (et même jouer à la console j'y arrive plus). Désolée pour les retards un peu partout. J'espère que ça passera assez vite...

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Suivante

Retourner vers Le flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron