Organisation RP

Sujets trop gros, parce que vous n'êtes qu'une bande d'affreux floodeurs.

Re: Organisation RP

Messagepar Benedikt » 15 Oct 2014, 22:38

D'accord, Balaïne dans ce cas, parfait, merci.
Du coup Galatea si tu veux commencer à rper maintenant, je suis pas contre, éventuellement. J'ai un peu envie de rper pour me changer les idées, j'avoue.

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Organisation RP

Messagepar Fauve Borealis » 15 Oct 2014, 23:50

OK pas de problème je me lance demain matin histoire de réfléchir comment ammener ça, à moins que tu veuilles commencer ?

En plus je suis harcelée ici pas moyen de me concentrée alors que je tente de faire Fauve, je vais surement terminer demain matin après avoir prit soin de mes amours c'est le moment le plus tranquille de ma journée.

Avatar de l’utilisateur
Fauve Borealis

Crédit: Fermé

Re: Organisation RP

Messagepar Benedikt » 15 Oct 2014, 23:55

Non, tu peux commencer, pas de problème. Aussi j'espère que tu arriveras à avoir un peu la paix !
(et je parle comme en allemand parce que je discute avec une amie allemande sur skype en même temps. C'est bizarre ohlà.)

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Organisation RP

Messagepar Orso » 16 Oct 2014, 00:02

ok et c'est bon, j'ai organisé ma journée pour être tranquille, je devais faire le couloir mais ce sera vendredi parce que gael va s'occuper des escaliers du coup j'ai mon après midi tranquille. Par contre vendredi et samedi risque d'être speed ! Donc demain je termine Fauve pour Vrass et je lance Orso pour toi.

Bon j'ai mon petit ralou qui me sermonne donc j'y vais bonne nuit à toi !

Avatar de l’utilisateur
Orso

Crédit: Fermé

Re: Organisation RP

Messagepar Benedikt » 16 Oct 2014, 00:16

Bonne nuit ! :zzz:

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Organisation RP

Messagepar Viktor Zacharias Kobalt » 17 Oct 2014, 01:36

Dites, vu que Vrass et Benedikt sont dans l'arène d'ephtéria là, Orso veut pas se joindre à eux pour justifier sa sortie de prison ? Vous allez devoir amuser un peu la galerie et après vous serez libres, ça te tente ou tu préfère garder ton évasion Orso ?

Si Vrass et Benedikt sont d'accord bien sûr.

Pour l'instant je t'introduis pas, on peut faire en sorte que tu sois lâché plus tard. Ce sera juste l'affaire de quelques messages vu le rythme des deux amoureux transis. Et un morphe ours là, ça pourrait leur être utile en plus XD

Avatar de l’utilisateur
Viktor Zacharias Kobalt
Humain(e)

Crédit: 118.00 Ore(s)
Pelel'je: Oui
Métier: Lieutenant de police
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200

Re: Organisation RP

Messagepar Galatea » 17 Oct 2014, 09:17

Hello

Je dis pas non, mais si ils préfèrent rester entre eux qu'ils hésitent pas à le dire.

Si oui du coup on peut avoir des rebelles en pnj dans les messages vu que c'est eux qui me libèrent normalement.

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé

Re: Organisation RP

Messagepar Seby » 17 Oct 2014, 10:41

Si c'est les Rebelles qui te libèrent alors ça va pas coller. Là ils doivent se frotter à de grosses bêtes, et s'ils survivent ils sont libres. Dans ce cas il vaut mieux que tu garde ta version en effet, ça sera pas cohérent sinon. Désolée pour le dérangement.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Organisation RP

Messagepar Galatea » 17 Oct 2014, 11:22

Ca ne me dérange pas du tout. après on peut aussi dire qu'il à pas réussi à s'échapper; donc à été repris que c'est pour ça qu'on l'a transféfer à balaine et qu'il se fasse secourir pour de vrai la bas ;) ça collerait

je suppose qu'on devra mettre sa tête à prix aussi

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé

Re: Organisation RP

Messagepar Seby » 17 Oct 2014, 11:28

Je vais regarder ça parce que je t'avoue que j'ai pas bien compris ce qu'il faisait à Balaïne s'il était supposé être enfermé à Ephtéria. À moins qu'il ait été enfermé ailleurs ? Je veux bien que tu m'explique histoire que je comprenne un peu tout ça :)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Organisation RP

Messagepar Galatea » 17 Oct 2014, 11:34

Bien, alors je peux changer ça, mais normalement il avait été enfermé à ephteria et là il à croisé victoria sauf que je me disais qu'organisé une évasion par là c'était un peu gros et comme je pense qu'on avait parlé des prisons tu avais je pense mentionné qu'il pouvait y en avoir de construite ailleurs donc je l'avais fait transférer par là car avec benedikt on avait prévu le rp là du coup pour passer inaperçu et se faire oublier il va se faire pêcheur comme dit dans sa présentation il en est un excellent et puis c'est un petit lieu de piraterie etc, plutôt que de retourner là ou s'attendrait à le voir et pour se faire oublier un peu

maintenant rien n'est écrit dans le marbre je peux changer ça ...et qu'il se retrouve là quand même par la suite ( je dois juste éditer le rp alors pour que ce soit cohérent )

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé

Re: Organisation RP

Messagepar Seby » 17 Oct 2014, 11:36

Non non je remets pas en cause ton explication, c'est juste que je la connais pas. Donc en fait si je résume Orso était emprisonné à Ephtéria avant d'être transféré à Balaïne, et c'est sur la route qu'il a été libéré ? Ça me va.

Y'a une raison pour son transfert ?

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Organisation RP

Messagepar Galatea » 17 Oct 2014, 11:47

Non j'ai juste dit dans le rp qu'il pensait qu'on avait du le transférer pour ne pas avoir trop de gros cas regroupés qui mijoteraient un mauvais coup ( je l'ai dit autrement mais bon en gros c'était ça donc ça peut aussi être d'avoir participé à l'histoire de l'arène ) sorry je suis un peu vague dans mes mots mais mes chats on fait la samba cette nuit alors je suis encore un peu naze ;)

edit : comme dit plutôt ça me dérange pas c'est surtout eux que je veux pas déranger.

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé

Re: Organisation RP

Messagepar Seby » 17 Oct 2014, 13:23

Ok ben ça me va comme explication, j'avais pas suivi désolée. Et donc ça sert à rien de combattre dans l'arène pour ta liberté puisque ton personnage n'y est plus. Mais t'inquiète, tu auras d'autres occasions d'aller te frotter à de vilaines bêtes :p

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Organisation RP

Messagepar Galatea » 17 Oct 2014, 13:26

Ca me semble le mieux et bonne chance aux deux truands ;)

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé

Re: Organisation RP

Messagepar Seby » 26 Nov 2014, 21:21

Bon alors, j'interviens à nouveau pour essayer de réorganiser les RPs.

Je vois que Kalavati et Victoria sont de nouveau bloquées. Ces joueurs n'ont qu'un seul compte, donc désolée d'avance si je vous froisse mais j'aimerai vraiment qu'ils puissent jouer sans attendre un mois entre les réponses.

Galatea, comme tu as des soucis qui s'accumulent (éléctricité - internet - problèmes personnels), je te propose de mettre en pause Sekhmet et Alix. Ça permettra à Pentagruel et Antiphane d'enchaîner et ça débloquera Kalavati et Victoria.

Tu n'es pas obligée de sortir totalement du RP. Avec Sekhmet tu peux dire que tu reste dans ton coin silencieuse et que tu écoutes (les autres joueurs diront juste que tu es là, sans jouer Sekhmet à ta place). Avec Alix tu peux te perdre quelques heures dans la bibliothèque. De toute façon vu les énergumènes avec lesquels tu te promène ils ne seront pas difficiles à retrouver en demandant aux passants :D

Mais là il va vraiment falloir mettre quelques personnages de côté pour permettre à ces deux joueurs de jouer. J'insiste encore une fois sur le fait que ce sont leurs seuls comptes. Vu ton rythme, je pense que les RP avec May Ling ou Bell sont plus adaptés à ta situation actuelle. Il ne te restera plus que l'event avec un rythme plus soutenu, ça te soulagera bien déjà.

Après pour Antiphane je sais pas si tu es toujours là ? Dans le pire des cas si tu n'es pas disponible non plus je me dépatouillerait pour séparer les groupes et permettre à Kalavati et Victoria de trouver quelqu'un d'autre.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Organisation RP

Messagepar Vrass Rannveig » 26 Nov 2014, 21:26

Je rappelle que Victoria elle est avec moi, j'attends juste que la réunion se termine pour rejouer Shara moi ^^

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Organisation RP

Messagepar Sekhmet Hékénou » 26 Nov 2014, 21:29

hello je suis entrain de répondre à victoria et je lui donnerais le message en disant que ma mission est termné donc ils pourront continuer sans moi et à la limite shara pourra donc reprendre un role.

Je vais ensuite faire en sorte de débloquer kalavati et pentagruel juste après pour qu'ils puissent contineur leurs aventures ensemble.

Avatar de l’utilisateur
Sekhmet Hékénou

Crédit: Fermé

Re: Organisation RP

Messagepar Kalavati Sohalia » 26 Nov 2014, 23:29

Ah je viens de comprendre le "spoiler" dans le message d'Alix. ^^

Je me permets juste d'intervenir pour dire que je ne réclame pas forcément de partenaire rp qui poste tous les jours ou tous les deux jours. Un rythme de deux messages environ par semaine ne me gêne pas, si ça peut arranger d'autres personnes. :)

Avatar de l’utilisateur
Kalavati Sohalia

Crédit: Fermé

Re: Organisation RP

Messagepar Antiphane Bevnadin » 27 Nov 2014, 01:59

Non non je suis toujours parmi vous, il me semblait être à jour sur ces rp, tu me mets le doute...

Édit : effectivement je ne suis plus à jour avec Antiphane depuis tout à l'heure, je n'avais pas vu et je compte bien répondre au plus vite :)

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron