Cherche joueur... pour jouer !

Sujets trop gros, parce que vous n'êtes qu'une bande d'affreux floodeurs.

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Galatea » 26 Aoû 2014, 15:13

Sekhmet ne s y oppose pas ;)

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Victoria Galibris » 26 Aoû 2014, 15:57

Bien sûr Vrass, je te tiendrai au courant :)

Dans le coup, Antiphane tu m'enverras un MP pour s'avoir comment mon entrée se passe, et quand surtout ^^

Avatar de l’utilisateur
Victoria Galibris

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Vrass Rannveig » 26 Aoû 2014, 16:34

Sinon, en regardant un peu le rythme de réponse, je pensais à un truc

Ce qu'on peut faire, c'est que Victoria et moi, on commence notre rp à deux avec Shara, ensuite, lorsque vous aurez votre réunion ou autre, je propose que Victoria ne garde Shara qu'en PNJ temporaire (en gros, elle reste dans la pièce sous sa forme de louve et elle dit rien, elle fait qu'écouter) et ensuite, ben Victoria et elle repartent ensembles?

Comme ça, ça permet à Victoria de commencer à rp dès maintenant? On fait juste en sorte de rester à Guttenvald pour vous attendre?

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Victoria Galibris » 26 Aoû 2014, 16:39

Mh... Ca peut être intéressant, si on s'y met fissa et qu'on répond rapidement, ça peut passer crème :p Moi ça me va ^^ (je suis d'accord avec tout xD)

Avatar de l’utilisateur
Victoria Galibris

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Vrass Rannveig » 26 Aoû 2014, 16:41

D'accord, tu veux que je commence ou tu ouvres?

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Fauve Borealis » 26 Aoû 2014, 16:41

Ben oui, c'est un peu ce que j'avais suggéré, mais en même temps comme il ne s'agissait pas de mon perso mais des vôtres, c'est à vous en priorité que ça doit convenir.

Comme je suis dans le trio, en général je répond soit le jour même, soit le lendemain, et je veux bien donner la priorité à celui-là dès qu'on sera trois, voilà :)

Avatar de l’utilisateur
Fauve Borealis

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Vrass Rannveig » 26 Aoû 2014, 16:43

T'en fais pas Fauve, on se doute que tu fais de ton mieux :)

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Victoria Galibris » 26 Aoû 2014, 17:49

Aller je commence :p

EDIT : juste petite question : on peut RP dans les boutiques ? Mais genre que nous deux ? :p

Avatar de l’utilisateur
Victoria Galibris

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Vrass Rannveig » 26 Aoû 2014, 18:01

Non, car forcément, il y aura le propriétaire de la boutique

Après, tu peux aller dans la ville et dire que tu es dans une boutique lambda, toutes les boutiques n'appartiennent pas à Sayah ^^

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Antiphane Bevnadin » 27 Aoû 2014, 00:13

Je suis désolé, j'ai eu une grosse journée de boulot et des invités ce soir, donc je viens seulement de me libérer. Bref, donc si j'ai bien compris Victoria va s'occuper avec Shara le temps que les rebelles se retrouvent. Puis Shara nous suivra sous sa forme de louve. Très bien, mais petite question par contre. Comment va-t-on faire pour évoquer les rebelles alors qu'elle sera là ? Je ne m'y oppose pas, mais faudrait trouver un truc pour rendre le truc cohérent je pense.

Et une autre petite question pour Galatea, veux-tu que Pentagruel et Alix se rencontrent avant l'arrivée de la troupe ? Je n'y vois aucun inconvénient.

J'ai essayé de suivre votre discussion, mais je vous avoue que ce n'est pas simple, qui plus est à cette heure tardive ^^

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Benedikt » 27 Aoû 2014, 00:19

Je m'inscrute dans la conversation pas à propos de moi, mais ça devrait pas être si difficile de trouver une excuse pour que Shara soit là sans que ça brime les discussions ?

Je veux dire, elle est bien plus louve que humaine, donc c'est pas vraiment un risque pour les rebelles, voir un avantage s'ils peuvent "s'en servir" pour les aider ? ^^

(J'espère qu'ils étaient gentils, tes invités, pour les avoir après tes journées de boulot qui font peur. ^^ )

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Victoria Galibris » 27 Aoû 2014, 00:23

J'ai envie de dire : on réglera ça en RP ^^ Victoria est bien partie pour beaucoup s'accrocher à Shara, et elle est têtue comme une mule, elle saura vous convaincre qu'il n'y aura pas de soucis :p

Avatar de l’utilisateur
Victoria Galibris

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Antiphane Bevnadin » 27 Aoû 2014, 00:30

Aha Benedikt, c'était des invités de marque ! Il s'agissait de ma soeur et de mon neveu ;)

Oui, ce n'est pas faux pour Shara. Elle pourra suivre sans véritablement être consciente de la situation dans laquelle il s'implique je suppose. A voir avec Vrass maintenant, mais je tenais à aborder le sujet quand même, parce que Antiphane est un peu méfiant. Déjà il faudra réussir à comprendre que nous sommes tous rebelles et une fois chose faite, il faudra encore qu'il accepte la présence d'un "intrus" parmi eux.

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Galatea » 27 Aoû 2014, 00:37

@Antiphane - pour Alix - pourquoi pas, je pense que comme il est de l'escadron il peut avoir entendu par un informateur qu'il y a des rebelles dans le coin et être chargé de faire une inspection et te tomber dessus - ou autre comme le proposait seby

@Antiphane et les autres pour les rebelles et donc Sekhmet, il est vrai que quand j'y pense antiphane est méfiant la preuve et qu'il soupçonne notre sekhmet d'être une grande empoisonneuse donc de son coté ça va être chaud à mon avis, puis Sekhmet n'est pas forcément toujours commode et méfiante aussi donc ... j'ai l'impression que si victoria est tétue les deux autres le sont aussi, ca risque d'être chaud mais c'est aussi ça qui peut être amusant ...

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Antiphane Bevnadin » 27 Aoû 2014, 01:16

Pour Alix, c'est une excellente idée. Pentagruel cherchera à t'aider en espérant toucher une prime et ainsi profiter de ta présence. Ça me semble parfaitement réalisable toute cette histoire.

Comme dit Victoria, on peut gérer ça en RP. S'il arrive à nous démontrer que nous ne risquons rien avec Shara, nous pourrons certainement céder. Attendons tout de même l'avis de Vrass, étant donné qu'il s'agit de lui accessoirement :D Et effectivement, ce sera amusant, je pense, de confronter nos trois fortes personnalités ^^

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Galatea » 27 Aoû 2014, 01:23

@Antiphane pour Alix c'est parfait alors, j'ai envoyé un pm à kalavati pour voir ce qu'elle en pensait, je fais signe dès qu'elle me répond, je ne voudrais pas commencer sans son adhésion ;)

@En effet C'est Vrass qui connait le mieux son perso et peut nous dire si c'est possible

Bonne nuit

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Antiphane Bevnadin » 27 Aoû 2014, 01:39

Il ne reste donc plus qu'à attendre l'avis de Vrass et de Kalavati.

Et si tu veux qu'on s'organise pour Alix et Pentagruel, tu peux me contacter par MP ;)

Bonne nuit à vous aussi, je vais suivre l'exemple de Galatea.

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Galatea » 27 Aoû 2014, 13:59

@antiphane : oui dès que je sais quoi, je te contacte par mp pour Alix et pentagruel

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Seby » 27 Aoû 2014, 14:00

Alors attention à votre histoire d'Escadron et de Rebelles.

Je rappelle que les Rebelles sont une faction secrète limitée au Royaume de Païlandune. Leur but est de renverser le pouvoir en place qui n'est pas à leur goût. Pour cela, je laisse à Antiphane le soin d'imaginer des missions, mais intercepter les convois de ravitaillement de l'armée, faire des repérages et assassiner quelques soldats isolés font partie de leurs méthodes. Le Roi est au courant de l'existence de ce groupuscule. En revanche personne ne sait où ils se situent et encore moins où est leur quartier général, ou s'ils en ont un (sinon vous pensez bien que l'armée du Roi serait venue faire le ménage depuis longtemps, vu leur méthodes).

L'Escadron quant à lui est l'armée de l'état Atlante. Leurs missions sont très variées mais ils ont une règle d'or : NE JAMAIS INTERFÉRER AVEC LES MODES DE VIE DES AUTRES ROYAUMES. Autrement dit l'Escadron peut intervenir pour aider un village du Royaume de Païlandune s'il se fait attaquer par Fléau, dans un soucis d'aide humanitaire (et aussi parce que Fléau est un ennemi commun à tous les peuples). En revanche traquer les Rebelles ne fait pas partie de leurs missions. Ce ne sont pas leurs affaires la façon dont Païlandune est gérée. C'est l'affaire du Roi Livian et l'Escadron n'a pas à s'en mêler. Donc Alix peut aller là-bas pour se renseigner éventuellement (pour remplir la bibliothèque de Neobabel), mais en aucun cas il ne devra interférer. Notez aussi que l'Escadron n'est pas autorisé à montrer ses technologies aux peuples inférieurs.

Voilà, je préférai préciser pour qu'il n'y ait pas de ligue anti Rebelle de la part de l'Escadron. Je vous laisse composer avec ça :)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Victoria Galibris » 27 Aoû 2014, 14:05

Merci beaucoup Seby, les choses sont bien plus claires dans le coup, j'avais pas du tout compris ça comme ça xD

Antiphane : oui, ça risque d'être très mouvementé comme RP, Victoria va vous embêter dès son entrée xD

Avatar de l’utilisateur
Victoria Galibris

Crédit: Fermé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron