Cherche joueur... pour jouer !

Sujets trop gros, parce que vous n'êtes qu'une bande d'affreux floodeurs.

Cherche joueur... pour jouer !

Messagepar Galatea » 23 Aoû 2014, 17:55

j`ai ici galatea dont le partenare n`a pas repondu depuis le 8 aout, il semblait motive du coup je vais attendre la reponse au mail que seby lui ecrit avant de le considere parti, cependant si quelqu`un cherche un rp il peut venir se joindre a moi

a cote j`ai alix de libre qui peut debloquer mais devait eventuellement se joindre a rallia si c est toujours d `actualite

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Seby » 23 Aoû 2014, 18:00

Justement Rallia / Azur ne répond pas non plus. Éventuellement voir si on peut faire un RP à trois avec May Ling, Kjeld et Galatea ? May Ling doit en avoir marre de se faire balader la pauvre :(

Y'a aussi Pentagruel qui doit arriver, et Victoria qui n'est pas loin. Je ne sais pas trop ce qu'ils ont prévu mais il me semble qu'ils devaient former les groupes Pentagruel / Kalavati et Antiphane / Sekhmet / Victoria.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Galatea » 23 Aoû 2014, 18:05

je veux bien venir avec galatea et si yvan revient a lui de voir si il veut suivre

Oui pour le groupe avec Sekhmet c est ça

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Seby » 23 Aoû 2014, 18:25

Ok je regarde ce que je peux faire pour t'intégrer au RP :) Je t'enverrai sans-doute un PNJ pour expliquer la téléportation un peu bizarre (comme il faut aussi faire disparaître Rallia).

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Antiphane Bevnadin » 23 Aoû 2014, 18:28

Juste pour confirmer, Antiphane part avec les rebelles et Pentagruel avec Kalavati.

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Galatea » 23 Aoû 2014, 18:36

OK sinon je veux bien éditer et dire que galates a oublié de regarder voir si Yvan le suivait et remarquant au il n est plus derrière part a la recherche de belladona en retraçant tout leur chemin dont les plaines et fouille votre endroit voir si elle s y trouve

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Ceithli » 23 Aoû 2014, 18:48

Oui d'un autre côté, si Azur ne revient pas non plus, Belladona va se retrouver toute seule aussi ^^

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Sekhmet Hékénou » 23 Aoû 2014, 18:49

Oui j'y pensais, j'aurais pu faire venir Alix mais tu as déjà un rp avec moi donc je ne voudrais pas te submerger XD

Avatar de l’utilisateur
Sekhmet Hékénou

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Seby » 23 Aoû 2014, 19:15

J'allais te proposer la même chose mais t'as déjà 3 RP avec moi, donc on va éviter lol.

Sinon oui Galatea, je veux bien à ce moment là. Je n'ai pas eu le temps de lire ton RP mais nous on est entre Aspasie et Banba (plus proche d'Aspasie d'ailleurs). Dans une maison abandonnée qu'on a squattée pour la nuit. Si tu pense que c'est jouable à ce moment là no problemo, on t'ouvre nos bras tout grand. Y'aura juste à faire disparaître Rallia mais en descendant faire un truc c'est jouable. Il suffira de dire qu'elle nous a pas suivis.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Sekhmet Hékénou » 23 Aoû 2014, 19:20

ok je termine mes petites affaires, je soupe, je réponds à antiphane puis j'édite le poste de galatea aujourd'hui pour le faire partir et demain dimanche j'arrive chez vous .... je pense que c'est jouable, galatea étant un peu etourdi il peut dévier du premier chemin qu'ils ont fait ou se laisser entrainer par la beauté du paysage pour arriver prêt de chez vous ... je laisse passer la nuit pour dire qu'il est quand même pas arriver direct ;)

Avatar de l’utilisateur
Sekhmet Hékénou

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Kjeld Ares » 23 Aoû 2014, 19:55

Oki pas de soucis. Te stresse pas trop non plus faut que nous on s'organise pour larguer Rallia. Je vais poster pour dire qu'on descend là, ensuite faudra laisser le temps à May Ling de répondre donc rien ne presse :) Merci beaucoup en tous cas. Je désespère de pouvoir supprimer Kjeld un jour, à chaque fois que je veux laisser May Ling avec quelqu'un ça tombe à l'eau :(

Avatar de l’utilisateur
Kjeld Ares

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Galatea » 23 Aoû 2014, 20:01

De rien :) et bien alors j'attendrais que May ling ait posté pour arriver du coup ! ( toi puis elle ). Bah galatea est là pour rester donc normalement il ne disparaitra pas, faut voir s'il ne fera pas fuir may ling par contre :cool: Du coup je vais pouvoir jouer avec toi et kjeld avant qu'il disparaisse :( je suis quand même contente (l) et avec notre jolie et discrète may ling aussi :love:

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Kjeld Ares » 23 Aoû 2014, 20:30

En fait j'avais pas vu mais May Ling n'a répondu que le 20, donc je vais quand même attendre le 27 pour répondre avec Kjeld et passer le tour de Rallia. Désolée pour l'attente :$

Avatar de l’utilisateur
Kjeld Ares

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Galatea » 23 Aoû 2014, 20:34

Aucun problème ;)

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Kjeld Ares » 23 Aoû 2014, 20:36

Tu veux un pnj en attendant ?

Avatar de l’utilisateur
Kjeld Ares

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Galatea » 23 Aoû 2014, 20:40

Non ;) je peux attendre, c'est pas pour quelques jours :) et ça fera plus crédible que galatea ait crapahuté un moment avant de vous tomber dessus !

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Victoria Galibris » 24 Aoû 2014, 23:48

Enfin une nouvelle Rebelle arrive !

Ainsi je trouverais cela intéressant d'une petite réunion des quelques Rebelles en RP, qu'en dites-vous ? :)

Avatar de l’utilisateur
Victoria Galibris

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Seby » 24 Aoû 2014, 23:50

Antiphaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane, on t'appelle ! :D
Je crois que c'est prévu Victoria, faut juste secouer le cocotier.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Victoria Galibris » 24 Aoû 2014, 23:52

Justement, apparemment il y avait de l'engouement face à la venue d'une nouvelle Rebelle, et j'ai pas vraiment été actif depuis que je me suis inscrit, donc il faut faire du bruit un peu ! Ce serait l'idéal ^^ Viendez chers gentils :3

Avatar de l’utilisateur
Victoria Galibris

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Sekhmet Hékénou » 25 Aoû 2014, 02:18

Bon désolée tantôt j'étais un peu fatiguée pour te répondre mais je me suis fait réveillée malencontreusement, je serais ravie de rp avec toi mais pour le moment je suis sur un navire en compagnie d'antiphane et kalavati, je sais que nous nous dirigeons vers guttenvald et que par la suite kalavati ira avec le futur perso d'antiphane : pentagruel et moi avec antiphane, je suppose qu'il à prévu que tu nous rejoignes mais je ne sais pas si c'est sur le bateau ou après

Donc au pire si on se retrouve tous à guttenvald, je te propose un bref rp avec Alix le temps que les rebelles arrivent et qui s'eclipsera dès qu'ils seront là, il est tout ton contraire fait parti de l'escadron à l'air méchant mais au font est très gentil ;) cela si tu as une envie de rp

après je te dis faut voir ce qui est prévu avec Antiphane

Bon je retourne me coucher

Avatar de l’utilisateur
Sekhmet Hékénou

Crédit: Fermé

Suivante

Retourner vers Le flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron