Boîte à... questions, idées

Sujets trop gros, parce que vous n'êtes qu'une bande d'affreux floodeurs.

Re: Boîte à... questions, idées

Messagepar Seby » 20 Sep 2014, 10:21

Et il n'avait pas de cornes, ni de tatouages XD

Pour DeviantArt n'hésite pas à nous dire quel genre de personnage du veux : un homme viril ou effeminé, une jolie fille fragile ou un peu guerrière, etc. J'ai fait une grosse liste d'artistes dans mes watch que j'ai classé par genre donc je te donnerai le lien vers leurs galeries avec plaisir :)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Boîte à... questions, idées

Messagepar Solamec A » 20 Sep 2014, 10:48

Ben je recherche un humanoïde mécanique mais complètement...

Après je veut bien une liste d’artiste où je pourrait regarder voir si j'y trouve mon bonheur

Avatar de l’utilisateur
Solamec A

Crédit: Fermé

Re: Boîte à... questions, idées

Messagepar Seby » 20 Sep 2014, 11:53

Ah t'es vache là lol.
Je crois que Hideyoshi fait du SF mais après je suis pas sûre qu'il ait des cyborgs. Je vais fouiller ça :)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Boîte à... questions, idées

Messagepar Vrass Rannveig » 20 Sep 2014, 13:34

Je me souviens que tu en avais trouvé parfois ^^

Il faudrait peut être voir dans des fanarts de Ghost in the Shell, y'a peut être moyen ^^

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Boîte à... questions, idées

Messagepar Seby » 20 Sep 2014, 17:19

Alors y'en a quelques uns par là, mais ils ont pas tous l'air humain : http://falarsimons.deviantart.com/gallery/?offset=48

Après avec "cyborg" y'a des résultats assez sympa : http://zippo514.deviantart.com/art/Cyborg-399708225

Au pire n'hésite pas à utiliser le "browse more like this" (je connaissais pas avant que Vrass m'en parle).

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Boîte à... questions, idées

Messagepar Solamec A » 20 Sep 2014, 23:45

Joli, tous ça...

Je regarde ça plus en détail...

Edit : http://wall.alphacoders.com/by_sub_cate ... ers&page=1

J'ai tellement trouver mon bonheur ^^
Vous acceptez les changements intempestif d'avatar ? Parce que bon nombres me plaisent...

Du coup j'ai choisi la première mise en scène de mon perso, cette émergence des feuilles...
Je suppose que je peux compter sur votre expérience pour bien cadré la photo ainsi que pour m'indiquer ou mettre le nom de l'artiste...

Avatar de l’utilisateur
Solamec A

Crédit: Fermé

Re: Boîte à... questions, idées

Messagepar Seby » 21 Sep 2014, 10:53

Oui on accepte les changements d'avatars, à condition que ça reste à peu près le même (ne pas passer d'un homme fin à une armoire à glace par exemple, même s'il est blond aux yeux bleus il faut respecter sa morphologie).

Par contre j'attire ton attention sur l'auteur. Attention, sur ce genre de site les auteurs sont rarement cités. Le nom de la personne qui a posté l'image n'est pas le nom de la personne qui a créé l'image. J'insiste pour que ce soit bien le nom de l'auteur qu'on ait dans les sources (normalement ça peut se retrouver avec une recherche google ou tineye, mais pas toujours). La source est à mettre dans ta fiche (tu pourras répondre à la suite de ta fiche pour faire une liste de toutes les images que tu as utilisée si tu veux) et dans ton profil (Profil >> Profil) dans la case « avatar ». N'hésite pas à consulter le sujet sur la façon de remplir son profil, il est dans le forum des fiches en post-it et tu verras que plein d'astuces sont répertoriées.

Je suis désolée je suis dans les travaux et j'ai pas vraiment le temps de fouiller DeviantArt. J'en avais pourtant trouvé qui faisaient des cyborgs mais impossible de remettre la main dessus :(

Pour recouper l'avatar il suffit de nous donner l'image originale, on se charge du reste ;)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Boîte à... questions, idées

Messagepar Solamec A » 21 Sep 2014, 12:10

Ok, c'est donc quand je posterai ma présentation que je mettrai le nom de l'artiste.

J'ai trouver un site où il me semble il est dit le nom de l'auteur
http://www.dsgnr.cl/2013/10/creativas-i ... e-redreev/
Vous pouvez aussi trouver l'image original

Avatar de l’utilisateur
Solamec A

Crédit: Fermé

Re: Boîte à... questions, idées

Messagepar Benedikt » 21 Sep 2014, 15:14

C'est bien l'auteur. Mais après, y a une technique toute simple si tu n'arrives pas à trouver l'auteur d'un simple, il suffit de mettre son URL dans Google Images, tu n'as qu'à cliquer sur l'image de petit appareil photo dans la barre de recherche !

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Boîte à... questions, idées

Messagepar Solamec A » 21 Sep 2014, 15:28

Ben c'est justement ce que j'ai fait xD

Avatar de l’utilisateur
Solamec A

Crédit: Fermé

Précédente

Retourner vers Le flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron