Choix de personnage.

Sujets trop gros, parce que vous n'êtes qu'une bande d'affreux floodeurs.

Choix de personnage.

Messagepar Ythel » 12 Juil 2014, 21:30

Bonjour,

Tout d'abord, je voulais vous dire bravo pour ce joli forum très clair et très complet ; il me reste encore quelques sujets de l'encyclopédie à lire mais j'ai pris beaucoup de plaisir à dévorer tout le reste jusqu'ici.
Je suis donc bien évidemment très intéressé quant à vous rejoindre, néanmoins j'ai une imagination assez vaste qui a beaucoup de mal à s'arrêter lorsqu'elle commence à tourner à plein tubes et je me retrouve finalement avec plein d'idées sur les bras.

J'aurais voulu savoir, en conséquence, si vous recherchiez quelque chose en particulier ou si vous manquiez de membres pour quelque chose ? Besoin d'un commerçant, d'un membre d'une telle race, etc.. j'ai jeté un coup d'œil aux personnages prédéfinis également, ils rentrent donc en ligne de compte. Je suis très polyvalent, j'aime jouer de tout, donc je n'ai pas de restrictions quant à une proposition particulière.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée.

Ythel.

Avatar de l’utilisateur
Ythel

Crédit: Fermé

Re: Choix de personnage.

Messagepar Antiphane Bevnadin » 12 Juil 2014, 21:43

Bonjour et bienvenue à toi Ythel (même si ce n'est qu'en simple visiteur, nous saluons nos visiteurs également) !
Je me permettrai de te donner un seul conseil, fais-toi plaisir ! J'ai cru comprendre que tu débordais d'imagination et que tu ressentais le besoin qu'on t'aide à cibler dans tes choix. Mais, j'ai envie de dire de réfléchir toi-même sur le personnage que tu veux interpréter sur Nideyle. C'est toi qui le jouera, il faut qu'il corresponde avant tout à tes attentes et non aux nôtres.

Voilà, en espérant trouver bientôt ta fiche de présentation ;)

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: Choix de personnage.

Messagepar Benedikt » 12 Juil 2014, 22:18

D'abord, bienvenue, Ythel ! :mdr:
Et oui, comme Antiphane l'a dit, c'est vrai qu'on ne "manque" pas exactement de quoique ce soit de précis, et qu'on serait heureux de s'adapter à un nouveau membre pour lui permettre de se faire plaisir en rp. ^^

Après, sinon, il y a par exemple certaines villes où on a pas beaucoup d'habitants, on rp dedans avec nos personnages mais ils viennent pas de là-bas, et je pense que peut-être ça te plairait de faire un personnage qui vient de Garlaad, ou de Yeillstrand, Mestovaan ou Hermesis par exemple. L'ennui bien sûr est qu'il n'y a pas toujours des gens là-bas, mais après, ton personnage peut parfaitement bien être voyageur, et même, je suis sûr qu'on pourrait te trouver un partenaire rp pour aller te voir là-bas. :)
Sinon, on a aussi peu de winghox, de picaris et d'ohime.

Voilà, c'est pas tout à fait des choses qui manquent, mais c'est ce qui est un peu plus rare et qui pourrait t’intéresser peut-être ! :)

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Choix de personnage.

Messagepar Ceithli » 12 Juil 2014, 23:15

Coucou et bienvenue à toi :)

Nous n'avons pas de Teenagi' non plus, mais comme l'ont dit Benedikt et Antiphane, ça n'a pas trop d'importance, le principal est que tu fasses quelque chose qui te plaît :)

Parfois, il vaut mieux commencer simplement avec un personnage plutôt classique, et si jamais tu te sens plus à l''aise après, te lancer dans un personnage plus complexe?

En tout cas, bienvenue encore :)

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Choix de personnage.

Messagepar Ythel » 13 Juil 2014, 00:03

Bonsoir et merci pour toutes vos réponses !
Elles m'ont permises de centrer un peu mieux mes idées.
J'aurais une autre question, concernant les Pelel'je : doit-on incarner un Pelel'je à part entière (seulement lors de ses phases d'éveil) ou peut-on jouer "les deux" (un/ses hôte(s) et le Pelel'je) ? De la même manière, si le Pelel'je est le type à profiter de la moindre occasion de s'emparer de la conscience de son hôte, comment cela se passe au niveau du sommeil ? Le corps ne pouvant jamais se reposer, le Pelel'je est-il obligé de 'perdre conscience' ou peut-il épuiser son hôte jusqu'à l'irréversibilité ?

Merci encore.
Ythel.

Avatar de l’utilisateur
Ythel

Crédit: Fermé

Re: Choix de personnage.

Messagepar Ceithli » 13 Juil 2014, 09:28

Il faut savoir que techniquement, si on a besoin de dormir, c'est certes pour reposer un peu les muscles aussi, mais surtout pour reposer le cerveau. Donc quand le Pelel'je prend le contrôle de son hôte, à moins qu'il lui fasse taper en permanence un marathon, il en faut beaucoup pour l'épuiser.

Mais après, le corps a quoi qu'il arrive besoin de dormir à un moment, donc en général s'il prend le contrôle pendant le sommeil de son hôte, il se fera "éjecter" à un moment ou un autre pour que le corps puisse se reposer, mais ça peut lui laisser bien des heures d'amusement d'ici là :)

Et tous ceux qui ont un pelel'je contrôlent les deux. Actuellement, Belladona en a un (Erin) et je les joue tous les deux, chacun a sa personnalité propre (l'apparence de Belladona change un peu quand Erin prend le contrôle car il est plus sur de lui - je le considère comme un mec même si les pelel'je n'ont pas de sexe - il ne se tient pas de la même façon, donc j'ai mis un autre avatar rien que pour lui pour que le joueur sache à quel moment c'est Erin qui parle et quand c'est Belladona :)

Kjeld avait aussi un Pelel'je, mais le personnage va être supprimé, et je crois que Kalavati en a un aussi mais il ne me semble pas qu'on l'ait vu à l'œuvre encore? Enfin voilà, si ton personnage a un Pelel'je en effet, tu joueras les deux, et tu pourras faire sortir le pelel'je quand tu veux. Après, tous les Pelel'je sont pas forcément méchants, Erin par exemple a beau faire un peu ce qu'il veut du corps de Belladona, il n'hésite pas à forcer le passage pour prendre le contrôle si elle est en danger pour pouvoir la protéger par exemple (parce que Belladona veut bien le laisser faire). À l'inverse, celui de Kjeld attendait avec impatience que son hôte s'évanouisse pour faire pleins de choses cruelles...

En gros, tu choisis autant la personnalité de ton personnage que du Pelel'je :)

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Choix de personnage.

Messagepar Seby » 13 Juil 2014, 12:16

Bonjour !!! (et bienvenue)

Alors pour faire plus simple l'hôte est au Pelel'je ce que les vêtements sont pour nous. Autrement dit tu vas avoir des Pelel'je qui vont prendre soin du corps qu'ils infestent et des Pelel'je qui se moqueront de l'abîmer puisqu'ils pourront toujours en squatter un autre :D Donc tu peux choisir un Pelel'je qui prend le contrôle pendant les phases de sommeil de son hôte sans se soucier du besoin de repos physique du corps qu'il contrôle, et le pousser à bout. S'il meurt et bien tant pis, il sort et va en chercher un nouveau. Et tu as des Pelel'je qui ont un certain attachement pour leur hôte et qui rendront les commandes s'ils constatent que le corps est trop fatigué pour continuer à fonctionner. Ce sera en fonction du caractère de ton Pelel'je.

Pour jouer un Pelel'je il faut normalement attendre que l'hôte soit inconscient : sommeil profond, évanouissement. Ce sont les seuls moment où le Pelel'je peut prendre les manettes. Le reste du temps tu joueras l'hôte seulement. Mais rien ne t'empêche de faire quelques aparté pour décrire ses pensées lorsque l'hôte est toujours conscient. Il faudra juste trouver un moyen d'écrire ça de manière à ce qu'on puisse distinguer les pensées du Pelel'je et celles de son hôte. Sachant que les deux ne peuvent pas communiquer consciemment. C'est un peu le principe des symbiothe de Stargate SG-1 si tu connais la série, sauf qu'un Pelel'je n'est pas assez fort pour prendre le pas sur son hôte lorsque celui-ci est conscient (et qu'il ne peut pas non plus faire briller ses yeux dans le noir lol).

Sinon, je ne suis pas sûre de comprendre ta question. Tu voulais savoir s'il était possible de jouer un Pelel'je plutôt qu'un hôte ? Malheureusement comme ces créatures ne peuvent prendre le contrôle qu'en cas d'inconscience de leur hôte ça me paraît difficile à justifier. Sauf si tu décide que ton Pelel'je squatte le corps d'un hôte dans le comas XD

Voilà j'espère que j'ai répondu à ce que tu espérais.
En espérant te voir tout bientôt en jeu !

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Choix de personnage.

Messagepar Ythel » 13 Juil 2014, 15:25

Bonjour et merci encore pour vos réponses complètes.
En fait, ce que je voulais dire par jouer le Pelel'je uniquement, c'est - par exemple - si le parasite était du genre à papillonner pour faire en sorte d'être 'constamment' éveillé ; j'avais songé au coma également, oui, on dirait que je suis découvert ! :p
Mais je pense avoir cerné ce que je veux, grâce à vous, sans trop m'égarer ou faire de bêtises.
Merci encore et à bientôt, de fait !

Ythel.

Avatar de l’utilisateur
Ythel

Crédit: Fermé

Re: Choix de personnage.

Messagepar Ceithli » 13 Juil 2014, 16:06

Ah, ben jouer juste un Pelel'je qui va régulièrement changer de corps, techniquement, c'est possible oui, même si j'avoue que ça n'a pas été fait... Je ne crois pas cependant que ce soit interdit?

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega


Retourner vers Le flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron