Terra Mystica

Sujets trop gros, parce que vous n'êtes qu'une bande d'affreux floodeurs.

Terra Mystica

Messagepar Seby » 12 Juil 2014, 20:40

Image

Contexte

Entre dans un monde de magie et de légendes. Étends ton pouvoir grâce à un jeu subtil de camps, de familles et de guildes, parcours les terres enchantées, bats-toi, défends-toi, fais preuve de malice ou d’honneur. Toutes les races sont acceptées, toutes les armes et tous les pouvoirs sont jouables tant qu’ils respectent l’univers et les autres joueurs. Aile Ténébreuse a vaincu les Rebelles, seuls les Glaces et les Adorateurs de la déesse des morts forment encore une barrière contre son hégémonie totale. Soutiendrez-vous le démon de Zelphos ? Révérerez-vous Nayris la maîtresse des Limbes ? Ou bien chercherez-vous simplement à accroître votre propre pouvoir en jouant sur différents tableaux ? Quel que soit votre choix, n’attendez pas, entrez dans la légende !


Image Image Image Image

Infos utiles

>> Ouvert depuis le 22 Avril 2011
>> Avatar manga, réel, dessin et néo-fantasy acceptés!
>> 246 héros parcourent déjà nos terres
>> http://www.terramysticarpg.com/

Image

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Terra Mystica

Messagepar Luz W. » 21 Jan 2015, 23:24

Bonjour, je vous informe de la fermeture du forum Terra Mystica (et donc par la même occasion du partenariat) afin que vous puissiez prendre les dispositions nécessaires de vôtre côté. Pour informations vos fiches/logos resteront en place sur le forum (les membres ont plus que jamais besoin de trouver un nouveau forum^^).

Même si notre aventure s'arrête aujourd'hui, je vous souhaite une bonne continuation, puisse le RP toujours guider vos pas.

PS : si vous êtes curieux les raisons de la fermeture sont disponibles ici : http://www.terramysticarpg.com/t6615-fe ... e-du-forum

Avatar de l’utilisateur
Luz W.

Crédit: Fermé

Re: Terra Mystica

Messagepar Seby » 22 Jan 2015, 03:01

Ooooooooh zut :( Je suis toute déçue, Terra Mystica était tellement dynamique et rempli de joueurs et d'admins géniaux. J'essaierai de te choper sur Skype pour te faire des bisous. J'ai lu le sujet qui explique la fermeture, je comprends tout à fait votre choix et toi et Ayael, et je ne peux que vous souhaiter bonne chance pour la suite. Prenez bien soin de vous !

Des bisous (k)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix


Retourner vers Le flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron