i have question for YOU

Sujets trop gros, parce que vous n'êtes qu'une bande d'affreux floodeurs.

i have question for YOU

Messagepar Nao » 27 Juin 2014, 22:30

Bonsoir, je voudrai savoir si c’était possible d’être une cortesianne mais sans le caractère distant par exemple mon père était cortasian et ma mère humaine alors je peux communiquer par la penser mais sans être pour autant froide avec les autres
voila merci ^^ :happy:

Avatar de l’utilisateur
Nao

Crédit: Fermé

Re: i have question for YOU

Messagepar Vrass Rannveig » 27 Juin 2014, 22:37

Le côté froid des cortésians vient généralement de l'éducation. Du moment que ton histoire justifie un comportement différent (ton personnage était entouré d'autres compréhensifs par exemple, après tout ça peut arriver), je ne pense pas qu'il y ait de problème. Il y a toujours des exceptions du moment que la justification est crédible (j'en suis un bon exemple, je suis un winghox pourtant je suis loin d'être un barbare XD)

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: i have question for YOU

Messagepar Seby » 27 Juin 2014, 23:00

Vrass a tout dit. Tu as même un excellent exemple avec Antiphane qui est cortesian et pourtant assez gentil, même s'il est méfiant ;)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: i have question for YOU

Messagepar Hana Shiro » 28 Juin 2014, 14:19

merci à vous ^^

Avatar de l’utilisateur
Hana Shiro

Crédit: Fermé

Re: i have question for YOU

Messagepar Seby » 28 Juin 2014, 14:22

Mais de rien, à ton service !
Et bienvenue sur le forum du coup :)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: i have question for YOU

Messagepar Hana Shiro » 28 Juin 2014, 15:08

Encore merci, je suis en train de créé mon perso comme vous l'avez surement compris ^^

Avatar de l’utilisateur
Hana Shiro

Crédit: Fermé

Re: i have question for YOU

Messagepar Benedikt » 28 Juin 2014, 16:21

Prends ton temps, on sera toujours là. ;) Et bienvenue chez nous ! :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: i have question for YOU

Messagepar Hana Shiro » 28 Juin 2014, 19:24

encore merci :cheer: ^^

Avatar de l’utilisateur
Hana Shiro

Crédit: Fermé

Re: i have question for YOU

Messagepar Galatea » 28 Juin 2014, 19:46

Bienvenu Nao Line

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé

Re: i have question for YOU

Messagepar Antiphane Bevnadin » 29 Juin 2014, 12:22

Ça fait bien plaisir de voir un nouveau cortésian sur le forum ^^ Bienvenue à toi !

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: i have question for YOU

Messagepar Hana Shiro » 29 Juin 2014, 17:36

Je vais encore vous embêter mais j'aimerais savoir si il est possible de ne pas savoir que l'on est Morphe?
est il possible d'avoir des armes magiques?
si l'on est Orphe la personne peut elle faire disparaître(ou diminuer) ses oreilles de chat par exemple ? ( bien que je ne crois pas)
et peux on avoir le caractère d'un cortesian et le pouvoir d'un orphe? (héréditairement)
Merci :)

Avatar de l’utilisateur
Hana Shiro

Crédit: Fermé

Re: i have question for YOU

Messagepar Benedikt » 29 Juin 2014, 17:45

Mmh, pas trop pour les morphes, je pense, en revanche, si elle/il a été élevé toute seule dans la forêt ou je ne sais quoi, elle/il peut ignorer qu'il y en a d'autres comme elles ou qu'elle vient de cette race-là.
Après, garde en tête que les morphes ont des yeux tout noirs qui font qu'ils sont repérable à 300km/h comme morphe, et qu'ils se transforment assez naturellement même jeunes, donc même si elle a été élevé parmis des humains, par exemple, ils savent qu'elle/il l'est. ^^

Pour les armes magiques, elles sont en vente à la forge, faut juste avoir les sous-sous pour les acheter ! ^^

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: i have question for YOU

Messagepar Vrass Rannveig » 29 Juin 2014, 17:50

Alors, tous les morphes ont les yeux noirs (mais vraiment tout noir, y'a pas de blanc quoi). Et disons que la plupart du temps, la transformation animale est vraiment instinctive et ce, depuis tout bébé (y compris dans le ventre de sa mère).

Après, je ne sais pas. Peut être que tu peux dire que tes parents ont acheté une broche qui empêche la transformation et que tu l'as depuis ta naissance, ce qui fait que tu ne t'es jamais transformé et que par conséquent, tu ignores en effet que tu es morphe. Sachant que pour être morphe, il faut au moins que la mère le soit (mais tu peux avoir été adopté). Donc avec quelques bidouilles, on va dire qu'il est possible d'être morphe sans le savoir (en gros, tu trouves juste que t'as des yeux bizarres quoi)

Concernant tes attributs animaux si tu es orphes, ça dépend lesquels. Un orphe chat peut, peut être cacher un peu ses oreilles s'il a de très longs cheveux ou en portant des chapeaux ou autres. Benedikt par exemple a eu ses petites antennes coupées quand il était petit, et il a toujours caché ses ailes sous ses vêtements (orphe insecte). Mais bon, en dehors de "camoufler" les orphes n'ont pas spécialement de pouvoirs, ce sont juste des individus mi-humains mi-bêtes, et comme un chat ne peut normalement pas faire disparaître ses oreilles, un orphe ne peut pas non plus ^^

Enfin concernant les armes magiques, tu peux consulter la forge pour en apprendre plus. Tu as le droit de commencer avec un objet au choix dans tous les catalogues, donc oui, tu peux avoir une arme magique, mais je crois que tu ne peux pas non plus avoir n'importe laquelle (notamment celles avec de petites étoiles rouges à côté). Cependant, la broche qui empêche la transformation des morphes appartient aussi au catalogue, donc si tu l'as depuis ta naissance, tu ne pourras pas avoir une arme en plus, il te faudra l'acheter en rp ;)

Voili voilou!

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: i have question for YOU

Messagepar Hana Shiro » 29 Juin 2014, 18:02

Merci ça m'a bien aidée ;) par contre pour cette question:
et peux on avoir le caractère d'un cortesian et le pouvoir d'un orphe? (héréditairement)

Avatar de l’utilisateur
Hana Shiro

Crédit: Fermé

Re: i have question for YOU

Messagepar Seby » 29 Juin 2014, 18:06

Je rajoute juste une chose à propos des orphes. Il s'agit d'un hybride entre l'homme et l'animal, mais il n'est précisé nulle part quels attributs ton orphe doit posséder.

Par exemple un orphe chat peut avoir les oreilles et la queue d'un chat... ou alors n'avoir que la queue. Ou que les oreilles. Ou que les yeux. C'est au joueur de choisir à quel point sa partie animale se voit ;)

Deux orphes avec des particularités animales flagrantes :
Image Image

Un orphe avec des particularités animales qui ne se voient pas :
Image

Pour ta question, j'ai l'impression que tu confonds Orphes et Morphes. De quel pouvoir est-ce que tu parles ?

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: i have question for YOU

Messagepar Hana Shiro » 29 Juin 2014, 18:22

en faite peut on être lointain et distant (comme un Cortesian)
et avoir le pouvoir d'un Orphe ?(ou Morphe n'importe juste pour savoir si l'on peux?) :)

Avatar de l’utilisateur
Hana Shiro

Crédit: Fermé

Re: i have question for YOU

Messagepar Benedikt » 29 Juin 2014, 18:27

Alors le fait d'être lointain et distant, ça fait parti du caractère, tu fais comme tu veux. ^^ Les cortésians le sont souvent pour certaines raisons, mais n'importe qui, quelques soit la race, peut être froid et distant, comme en réalité, où un italien peut l'être, tu vois. XD

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: i have question for YOU

Messagepar Seby » 29 Juin 2014, 18:32

Les Orphes n'ont pas de pouvoir, donc tu ne peux pas dire « Orphe ou Morphe peu importe » parce que les deux races n'ont rien à voir l'une avec l'autre.

Je ne comprends pas ce que tu veux, est-ce que tu peux t'expliquer clairement s'il te plaît, pour qu'on puisse mieux t'aider ?

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: i have question for YOU

Messagepar Vrass Rannveig » 29 Juin 2014, 19:02

En fait, je crois que ce qu'elle veut savoir, c'est s'il est possible d'être hybride, par exemple, être un morphe cortésian ou un orphe cortésian.

Pour la première, non. Les morphes ne peuvent pas être hybrides. Pour les orphes par contre, je pense que oui? J'avoue que ce cas de figure ne s'est jamais présenté (en gros, je suppose que tu veux parler d'un orphe qui pourrait communiquer par télépathie?)

Après, honnêtement, je pense qu'il serait peu probable qu'un orphe capable de communiquer QUE par télépathie ait pu survivre longtemps dans un milieu avec des humains (déjà que les cortésians sont pas super bien vus, si en plus il est à moitié animal ça frôle la sorcellerie où que tu sois sur Nideyle).

Au fait, petite question: comment tu as connu Nideyle? :$

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: i have question for YOU

Messagepar Hana Shiro » 30 Juin 2014, 14:17

Merci Vrass Rannveig, c'est ça que je voulais savoir ^^

Comment j'ai connu le forum ? et bien c'est simple grâce à ma soeur :)

Sans quoi je m’excuse d'avoir poser quelque questions idiotes , je n'ai pas eu le temps de tout lire ou plutôt pas fini de lire

Voila perso fini :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Hana Shiro

Crédit: Fermé

Suivante

Retourner vers Le flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron