Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Sujets trop gros, parce que vous n'êtes qu'une bande d'affreux floodeurs.

Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Mektild Bolt » 11 Juil 2010, 16:22

Je cherche quelqu'un, moi ! J'ai déjà ouvert le sujet à Balaïne : Même les draps sentent le poisson !

Merci aux courageux qui vondront bien se frotter à ma sociopathe :D

Avatar de l’utilisateur
Mektild Bolt

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Ordalie » 24 Juil 2010, 11:34

Moi ! Moi ! J'arrive ! *o*

(Pour me faire pardonner d'avoir été si long à la détente : je pensais faussement qu'on avait droit qu'à UN topic en cours T_T mais ce problème arrangé je vais aller jouer partout !)

Merci de me recevoir.

Avatar de l’utilisateur
Ordalie

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Leif Ylwa » 31 Juil 2010, 02:33

Salut à tous,

J'aimerai offrir une petite course à mon personnage histoire qu'il ne croupisse pas trop au milieu de ses tambours. Je cherche donc un volontaire assez téméraire pour oser affronter Luune Longues Oreilles de l'élevage du Val dans une cource endiablé avec obstacles (le circuit seras une sorte de piste herbeuse circulaire avec des haie et des fosses (genre steeple chasse ou cross). J'aimerais ouvrir le sujet si cela ne vous embête pas (j'ai un bon départ en tête :002: ), mais on peut s'arranger.

Ouvert à tous le monde et si vous ne possédez pas de monture, rien ne vous empêche dans inventer une pour l'occasion. Toutes les montures sont acceptées, sans exception. Et pour pimenter un peu il sera permit de se tendre des pièges et de se mettre sur la tête.

Avatar de l’utilisateur
Leif Ylwa

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Archélas Ages » 31 Juil 2010, 12:28

Ça pourrait intéresser Nemesis de se mesurer à Luune.

Je me demandais, est-ce que tu préfère une course à deux concurents ou es-tu prêt à en accepter d'autres ? Parce que je me jette sur l'occasion comme un rapace, mais je ne voudrais pas accaparer tous les rp à moi tout seul (comprenne qui pourra) :022:

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Leif Ylwa » 01 Aoû 2010, 22:54

Je suis prêt à accepter d'autre concurrents avec plaisirs, plus on est de barjot et plus c'est créatif. On peut donner pour limite 24h pour se présenter, soit jusqu'à demain 23h. Cela te semble juste ?

Edit Seby : Archélas et moi-même sommes d'accord. :018:

Avatar de l’utilisateur
Leif Ylwa

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Iza » 29 Aoû 2010, 01:17

Gentil chien cherche famille d'accueil

Iza, ma morphe chienne, dors actuellement dans la rue et j'ai pensé qu'elle aurait bien besoin d'un petit chez soi. Donc si quelqu'un se sent près à accueillir un chien chez lui, qu'il me face signe. Voilà la fiche de ce perso : viewtopic.php?f=122&t=257

Pour résumer Iza est une jeune fille morphe-chien énorme de 80 kg, très gentil (voir trop) mais pas bête pour deux sous qui s’est échappé des réseaux illégaux d’un laboratoire humain-corthesiens assez important genre grosse firme tentaculaire. Elle a dérobé des papiers très compromettants concernant cette entreprise et par conséquent les politiques la finançant. Elle est donc recherchée par des types pas sympas. Avis aux personnages voulant déstabiliser le gouvernement ou aux défenseurs de la veuve et de l’orphelin.

Maintenant je fais un peu sa promotion :
Iza est vraiment sympa, pas manipulatrice pour deux sous. Elle peut faire un super chien de garde car sa seul présence en impose (elle n’est pas agressive). De plus elle rapporte très bien la baballe. En temps qu’humaine elle peut faire le ménage, le repassage, la cuisine, la lessive, les courses, le papier peint, donner des cours de danse folklorique et j’en passe. Mais pas de travaux trop technique (plomberie, comptabilité, secrétaire).
Elle est le compagnon idéal des gens solitaires car elle peut très bien vous laissez tranquille dans votre coin si vous le désirait dotant qu’elle lit très bien le language corporel. Elle peut aussi être le compagnon idéal pour vos enfants ! (je crois avoir fait le tours des clichés là).

Avatar de l’utilisateur
Iza

Crédit: Fermé

Cherche joueur

Messagepar Arne Urolf » 01 Sep 2010, 23:03

Salut, je recherche un ou des joueur pour un Rp. L'idéal serai d'alignement bon ou neutre.

Edit Seby : il existe déjà un sujet pour ce type de demande, je fusionne.

Avatar de l’utilisateur
Arne Urolf

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Ciara Steban » 29 Sep 2010, 16:46

J'y connais rien en alignement. Puisque personne ne se dévoue, je m'y colle. Je n'ai pas forcément meilleur caractère de Mektild, mais au moins je ne suis pas armée :022:

Avatar de l’utilisateur
Ciara Steban

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Vince Gaïdjen » 02 Nov 2010, 20:24

Bonjour ! Chuis nouvelle, quelqu'un veut bien que je me colle à lui pour un premier rp ? De préférence dans le ghetto ?

>> IZA
Coucou ! J'suis bien d'accord pour te recueillir chez moi. J'habite une jolie maison dans le Ghetto et j'adore m'amuser et une inconditionnelle de la baston :p Donc, si cela t'intéresse je suis d'accord pour t'héberger.

Avatar de l’utilisateur
Vince Gaïdjen

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Lawrence William Hayner » 03 Nov 2010, 16:56

Moi je veux bien ! Tu veux que je l'ouvre ou tu préfère inaugurer ?

Avatar de l’utilisateur
Lawrence William Hayner

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Vince Gaïdjen » 03 Nov 2010, 17:33

MMMh ça m'est égal ! Je veux bien ouvrir :011: Je fais ça dans le ghetto dès que possible alors !

Avatar de l’utilisateur
Vince Gaïdjen

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Lawrence William Hayner » 03 Nov 2010, 17:57

Ok ça marche. Je t'attends ^^;

Avatar de l’utilisateur
Lawrence William Hayner

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Iza » 07 Nov 2010, 23:28

>> VINCE
Merci beaucoup ! Je vais enfin pouvoir donner un point fixe à ce personnage (comme j'ai des tendances schizophrène j'ai actuellement une demis douzaine de perso sur le forum) !

Si tu veux on peut se faire un rp dans le ghetto :) .

Par contre si tu as besoins de me contacter par mp, adresse toi à Chinaï. Je passe rarement sur mes autre compte car j'en ai un peu trop :p .

Avatar de l’utilisateur
Iza

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Vince Gaïdjen » 12 Nov 2010, 10:10

>> WILL
Désolée, ça été un peu long =s
Voilà, j'ai posté là => :003:

>> IZA
Par contre... heu... ça ne te dérangerais pas de commencer ? Parce que c'est plus simple que tu débarques parce que moi je n'aurai rien à dire si je commence... :010:

Avatar de l’utilisateur
Vince Gaïdjen

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Chinaï » 13 Nov 2010, 14:18

Pas de problème ! De toute façon Iza est dans les choux, il fallait que j'aille la réveiller. Je t'enverrai un mp quand j'aurais posté.

Avatar de l’utilisateur
Chinaï
Membre V.I.P.

Âge: 31
Crédit: 2.00 Ore(s)

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Thanel » 19 Nov 2010, 19:50

Je cherche des gens pour faire des rps....s'ennuie le petit nouveau. Rires. :D

Avatar de l’utilisateur
Thanel

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Seby » 19 Nov 2010, 21:02

Et une boulimique du rp, une !

Il y a aussi un rêve en cours délaissé par Shanti. Forum "Le seuil des Songes", sujet "Nager ou se noyer". Mais je te préviens, Mektild n'est pas vraiment une gentille demoiselle (ceci dit s'agissant d'un rêve, tu ne risque rien).

Si tu es patiente, dans le forum "Oasis d'Ohime Quinah", sujet "Fleur de métal". Vois avec Chinaï car ses disponibilités sont limitées. Si ça ne t'ennuie pas d'attendre un peu tu peux te le garder sous le coude (ça te fera un rp plus lent à côté d'autres rp plus rapides).

J'en profite pour te mettre en garde (tout d'suite les grands mots :p ). Je comprends que tu aies envie de rp et j'en suis ravie, mais attention de ne pas confondre vitesse et précipitation. Dans ta réponse sur "Voyage mouvementé vers Aspasie" tu ignore les messages des membres avant toi et le décor qu'ils ont planté : ils sont sur une plage près de l'embouchure du fleuve et pas dans une forêt. Ciara gratte à la tente de Arne, elle n'est pas toute seule au milieu de nulle part. ;)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Vince Gaïdjen » 26 Nov 2010, 19:02

J'aimerais bien rp avec quelqu'un au niveau du chemin de fer. Chianï m'avait dit qu'il y avait du boulot pour quelqu'un comme moi là-bas mais je ne sais pas trop où poster exactement. J'aimerais bien sortir un peu des ghettos :p
Cela intéresse-t-il quelqu'un ?

Avatar de l’utilisateur
Vince Gaïdjen

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Thanel » 26 Nov 2010, 19:21

Moi je veux bien!

Avatar de l’utilisateur
Thanel

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer !

Messagepar Vince Gaïdjen » 26 Nov 2010, 19:28

Super ! J'attends de savoir où exactement je peux poster vu que le chemin de fer s'étend sur plusieurs lieux et c'est parti Monckiquy !

Avatar de l’utilisateur
Vince Gaïdjen

Crédit: Fermé

Suivante

Retourner vers Le flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron