Organisation RP

Sujets trop gros, parce que vous n'êtes qu'une bande d'affreux floodeurs.

Re: Organisation RP

Messagepar Seby » 01 Sep 2013, 12:49

Encore moi.
Je me rends compte que je joue pas mal vos animaux en PNJ sur mes RP (que ce soit avec Kallistrat surtout, mais aussi avec Archélas). N'hésitez pas, si ça vous ennuie, à me le dire. Je recommencerai plus, promis :$

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Organisation RP

Messagepar Benedikt » 01 Sep 2013, 13:09

Héhé, t'inquiète, si tu parles de Pomporo, ça ne me gène pas du tout. ^^

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Organisation RP

Messagepar Seby » 01 Sep 2013, 14:35

Ok cool. Sinon tu me dis hein, ça me dérange pas d'éditer et j'aime pas l'idée de t'imposer le caractère de Pomporo, vu que c'est quand même ta bestiole à l'origine.

Bon sinon j'ai un autre soucis. J'ai proposé à Kalva de nous rejoindre sur la mission du poulpe, mais de ce que j'ai compris la mission du Poulpe se passe avant le goûter d'anniversaire. Du coup je sais plus trop comment expliquer que ni elle ni vous deux ne vous soyez reconnus sur le goûter >< Pour elle on peut dire que c'est son Pelel'je qui lui a joué un mauvais tour, mais pour vous deux je sais pas trop.

Bon après faut voir si elle nous rejoint mais euh... ce serait pas mal de réfléchir à un pourquoi du comment... et je vous avoue que pour le coup j'ai pas d'idée :$ À moins de dire que le trésor est maudit et je sais pas, que du coup il vous fait oublier Kalva et Kallistrat avant de vous séparer ? Genre une voix d'outre tombe qui sort du coffre à trésor et qui balance un : « si vous voulez le trésor en échange vous devez oublier l'un des membres de votre équipe et ce membre vous oubliera également », et comme vous vous aimez d'amour fou vous choisissez Kalva et euh... je sais pas lol.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Organisation RP

Messagepar Benedikt » 01 Sep 2013, 14:42

Alors pour moi, la mission du poulpe était après, mais franchement, ma timeline est pas mal bordélique, maintenant, donc je laisse le soin à Vrass de décider.
Du coup, ça règle éventuellement la question du comment pourquoi ? Faut attendre la réponse de monsieur tatoueur.

(Je me marre comme une baleine en imaginant la scène du trésor maudit. XD )

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Organisation RP

Messagepar Kalavati Sohalia » 01 Sep 2013, 14:47

Oui c'est toujours prévu que je vous rejoigne ! Je vais essayer de me débrouiller ainsi dans le courant de la semaine (en début de semaine ça risque être compliqué pour moi, à part peut-être mardi, sinon jeudi... demain et mercredi je risque être là que tard le soir).

Pour l'oubli j'ai commencé à dire au gouter que Kala avait un petit coup dans l'aile (un chat ailé... qui l'eut cru hein...), mais je n'avais pas pensé au pourquoi les autres ne m'auraient pas connue.

Le truc du coffre me plait assez. Je ne peux rien proposer vu que je ne connais pas assez l'univers. :$

Avatar de l’utilisateur
Kalavati Sohalia

Crédit: Fermé

Re: Organisation RP

Messagepar Seby » 01 Sep 2013, 15:09

Ah ben là c'est même pas question d'univers, il s'agit de trouver une excuse donc je fais appel à mon imagination de cas psychiatrique en cavale. Après n'importe qui peut proposer n'importe quoi, on verra si on peut adapter ça y'a pas de soucis.

Pas de problème pour l'attente sinon. Tu ne bloque aucun RP là, donc prends ton temps pour retrouver un rythme décent et tu postera à ce moment là :) Tant qu'on est prévenus on patiente nous. Le tout c'est d'être prévenus (oui, je me répète XD). Y'a aussi la possibilité de faire un vœu dans un puits à souhait, et de le formuler assez mal pour qu'une Infinitude décide d'effacer Kalva des souvenir des deux tourtereaux, et inversement (les Infinitudes sont à votre service pour vous pourrir la vie).

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Organisation RP

Messagepar Vrass Rannveig » 01 Sep 2013, 15:31

Ben Vrass a un créneau, il se souvient que des gens qu'il a tatoué ou avec qui il a couché, donc ça peut déjà expliquer pourquoi il reconnaît pas Kala. Cependant, faire une longue quête au trésor avec une nana et pas s'en souvenir après, ça craint un peu.

Au pire, tant pis, on dit que la mission du poulpe se passe après l'anniversaire. Moi ça m'embête dans le sens où j'ai pas encore mon hiéras alors que normalement, je l'ai. Mais ça fait pareil pour Benedikt qui dans notre rp n'a pas encore Pomporo finalement.

De toute manière, la mission du poulpe est tellement longue qu'on ne peut pas "vraiment" la caser quelque part pour tout le monde. Donc autant ne pas se soucier de ce genre de choses, ça se passe avant sur certains points, et après sur d'autres. Donc voilà, en gros, on s'en soucie pas. Autrement dit, ça se passe après l'anniversaire, mais avant que j'ai mon hiéras même si dans la vraie chronologie, c'est pas le cas. De toute manière, on ne place pas les rp sur une vraie frise chronologique.

Pour ça que j'ai mis la mission du poulpe à part dans mon journal perso, trop compliqué à gérer sur une vraie frise, et c'est pour ça aussi que j'ai mis mon inventaire à part, pour ne pas me retrouver avec des objets que j'aurais pu avoir, mais finalement je les ai, ah ben non je les ai plus XD

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Organisation RP

Messagepar Benedikt » 01 Sep 2013, 15:45

J'avoue que je suis plutôt d'avis avec Vrass pour mettre ça dans un espace-temps à côté parce que c'est bien pratique. XD Parce qu'en plus, elle avance plus lentement que notre rp et du coup elle n'est déjà plus logique. Vrass qui râlait au début parce qu'il s’inquiétait de sa jalousie, bah il a déjà eu l'occasion de s'y habituer maintenant. XD Et j'en passe et des meilleurs.

Du coup, on peut probablement dire simplement qu'on rencontre Kala en chemin, qu'on la reconnait de l'anniversaire, et qu'elle nous accompagne un petit bout de chemin rien que pour ça. :) Enfin Kala peut probablement savoir quelles genre de raisons donnerait envie à son perso. ^^

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Organisation RP

Messagepar Antiphane Bevnadin » 02 Sep 2013, 11:35

Pas de problème Kalavati, on se retrouvera bien un jour en RP :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: Organisation RP

Messagepar Kalavati Sohalia » 08 Sep 2013, 01:34

Sinon, pour savoir, je rapplique comme ça "en touriste" pour la mission ou je dois voir un PNJ avant ?
Désolée si j'ai loupé des détails. :$

Avatar de l’utilisateur
Kalavati Sohalia

Crédit: Fermé

Re: Organisation RP

Messagepar Benedikt » 08 Sep 2013, 01:46

Non non, en touriste, ça suffit, c'est nous qui allons t'entraîner avec nous dans la quête. ^^
D'ailleurs, je crois que je vais poster demain et pas ce soir, il est bien tard. Et j'ai fait un rime. Bonne nuit !

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Organisation RP

Messagepar Kalavati Sohalia » 11 Sep 2013, 00:58

Aaaaaaah je viens de trouver le sujet où vous êtes !
J'attends le Lion et le Cornu ?! ^^

Désolée pour l'attente en tout cas. :$

Avatar de l’utilisateur
Kalavati Sohalia

Crédit: Fermé

Re: Organisation RP

Messagepar Seby » 11 Sep 2013, 01:34

Arf oui, désolée on t'as pas donné le lien :$
Sinon c'est comme tu veux, si tu préfère attendre Kallistrat par contre, je posterai que demain. Là je suis en mode économie d'énergie >< Sinon tu peux poster avant si t'es motivée (mais bon dire ça à 1h30 du matin je suppose que c'est un peu trop tard XD )

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Organisation RP

Messagepar Kalavati Sohalia » 11 Sep 2013, 01:52

Désolée je crois que je vais aller au lit aussi ! Besoin de sommeil ! :zzz: XD

Avatar de l’utilisateur
Kalavati Sohalia

Crédit: Fermé

Re: Organisation RP

Messagepar Vrass Rannveig » 12 Sep 2013, 12:37

Pour ton rp, Kala, c'est bon, mais il vaudrait mieux que tu dises que l'anniversaire était il y a plusieurs jours quand même, car pour nous, la quête a commencé depuis bien une semaine, donc déjà que niveau chronologie, c'est le bazar, mais là c'est carrément plus possible du tout :$ :$ (surtout que bon, que tu ne te souviennes pas de Vrass alors que tu viens de le voir, c'est pas très logique XD)

Dis juste qu'il s'est passé plus de deux semaines depuis environs et que tu as vagabondé entre temps, je pense que ce sera plus cohérent :$ :$ :$ :$ :$

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Organisation RP

Messagepar Kalavati Sohalia » 12 Sep 2013, 13:24

D'accord je vais modifier ça, ça sera plus clair en effet. ^^

Avatar de l’utilisateur
Kalavati Sohalia

Crédit: Fermé

Re: Organisation RP

Messagepar Sayah Cordylus » 06 Oct 2013, 12:32

Ah mince, j'avais pas pensé à ce détail mais est-ce que quelqu'un pourrait me trouver un Destin pour Archélas siouplaît ?

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: Organisation RP

Messagepar Vrass Rannveig » 06 Oct 2013, 12:41

Archélas est né fils d'un domestique, travaillant au sein d'une famille de nobles à Ephtéria.

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Organisation RP

Messagepar Sayah Cordylus » 06 Oct 2013, 12:47

OMG !
Merci XD

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: Organisation RP

Messagepar Seby » 06 Oct 2013, 22:05

Pour Kalva, comme je suis pas sûre qu'elle ait tout bien repéré, je te fais un petit récapitulatif pour les montures. Tu n'es pas obligée d'en acheter une (c'est super cher en plus), mais tu peux juste en louer une. Ça tourne autour de 2 et 5 Ores et tu as juste à préciser si tu veux la louer pour aller d'un point à un autre ou pour toute la durée d'une mission par exemple. Les prix sont dans les tableaux situés sous chaque monture ici : viewtopic.php?f=159&t=462

Sinon tu peux essayer de t'arranger avec Benenuts vu que son Maneki peut porter jusqu'à deux personnes (et que lui ne compte que pour un demi XD). Voilà, si t'as des questions on t'écoute :)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron