petite question...

Sujets trop gros, parce que vous n'êtes qu'une bande d'affreux floodeurs.

Re: petite question...

Messagepar Azur Malchan » 14 Juin 2014, 19:40

Logiquement oui, je pense que se soit possible, c'est déjà a la base un hybride humain-plante, donc pourquoi pas...

(après je dit p't'être n'importe quoi, et dans se cas je vais me faire taper...)

Avatar de l’utilisateur
Azur Malchan

Crédit: Fermé

Re: petite question...

Messagepar Sayah Cordylus » 14 Juin 2014, 19:49

Comme pour tout, c'est possible tant que ça reste raisonnable ;) Faire une hybridation de deux plantes est tout à fait envisageable. Là où ça risque de poser problème c'est si on commence à mélanger 5 variétés différentes en gardant tous leurs avantages parce que : "oui mais cette espèce elle guérit, cette espèce elle empoisonne, cette espèce elle pousse vite et cette espèce elle respire sous l'eau." Tout est dans la modération.

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: petite question...

Messagepar Azur Malchan » 14 Juin 2014, 21:06

(j'avais raison!)
J'en profite pour poser une question:
On peut faire une Fiction? juste on raconte une histoire, mais sans RP?

Avatar de l’utilisateur
Azur Malchan

Crédit: Fermé

Re: petite question...

Messagepar Seby » 14 Juin 2014, 22:39

Bien sûr que oui !

Après tu as différente façon de la publier. Soit tu la garde pour toi, donc tu la publie sur un blog, sur DeviantArt ou nulle part lol.
Soit c'est en rapport avec ton personnage et ça te semble important pour son histoire, donc tu peux la publier à la suite de ta fiche à condition que ça fasse pas 20 pages.
Soit tu la publie dans la galerie d'art dans un sujet à ton nom :)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: petite question...

Messagepar Azur Malchan » 14 Juin 2014, 23:08

Moi ça a aucun rapport avec Azur, je poste quand même?
Ps: dans 100% flood, j ai pas fait gaffe et j ai doublé poster, tu pourrais supprimer le message en trop?

Avatar de l’utilisateur
Azur Malchan

Crédit: Fermé

Re: petite question...

Messagepar Seby » 14 Juin 2014, 23:28

J'irai voir oui, ça arrive parfois quand le serveur a du mal.
Tu peux poster dans la galerie si ça n'a rien à voir avec Azur. C'est fait pour ça :)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: petite question...

Messagepar Galatea » 15 Juin 2014, 12:12

Sayah Cordylus a écrit:Comme pour tout, c'est possible tant que ça reste raisonnable ;) Faire une hybridation de deux plantes est tout à fait envisageable. Là où ça risque de poser problème c'est si on commence à mélanger 5 variétés différentes en gardant tous leurs avantages parce que : "oui mais cette espèce elle guérit, cette espèce elle empoisonne, cette espèce elle pousse vite et cette espèce elle respire sous l'eau." Tout est dans la modération.


Merci pour la reponse !

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé

Re: petite question...

Messagepar Galatea » 17 Juin 2014, 14:39

Toujours un question, pour moi maintenant, A propos des ohimes, je vois que certains ont une tête d'animaux, je me demandais sont-ils forcément toujours enlevés à la naissance et cachés ? Peuvent-ils selon circonstansces imprévues se retrouvés dans la population de nideyle mélés à toutes les autres races ?

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé

Re: petite question...

Messagepar Seby » 17 Juin 2014, 16:39

En fait ils sont considérés comme des demi-dieux, donc ils sont systématiquement enlevés oui. Cachés non, pas vraiment. Ils sont emmenés au palais où ils reçoivent la meilleure éducation qui soit. Ensuite c'est à chacun de choisir ce qu'il veut faire de sa vie.

On a déjà eu un général d'armée à tête de faucon et une maître d'écurie à tête d'oryx. De mémoire il y avait aussi un PNJ à tête de chameau qui était maître des scribes (en gros il était directeur de la bibliothèque). Donc si un ohime à tête animale a envie de rester proche du peuple c'est possible oui. Il faut juste prendre en compte qu'il a été élevé au palais, et pas par ses parents ;) Après il fait ce qu'il veut de sa vie (et il a le droit de prendre la poudre d'escampette de temps en temps pour aller jouer avec les gamins de la ville).

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: petite question...

Messagepar Galatea » 18 Juin 2014, 11:40

Merci pour cette réponse qui répond exactement aux questions que je me posais, je suis assez intéressée par cette race, je regardais celles qui sont le moins jouées et celle là m'attire assez, je vais certainement réfléchir à ça maintenant, ce ne sera pas tout de suite bien sur mais il y a de larges chances que j'opte pour les ohime.

Sinon je me posais une question en rapport aux Mechanimae, il est dit qu'il y a trois générations, à part le nom qu'est ce qui fait la différence ? ça m'est peut-être passé sous le nez mais il ne me semble pas l'avoir vu ... a part je suppose que la troisième génération est "perfectionnée" par rapport à la première ...

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé

Re: petite question...

Messagepar Vrass Rannveig » 18 Juin 2014, 12:54

Oui, il me semble que c'est ça. Les générations les plus récentes sont plus perfectionnées sur le plan des prothèses technologiques :)

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: petite question...

Messagepar Galatea » 19 Juil 2014, 11:33

Merci pour ta réponse d'ailleurs grossière que je suis !

Je continue donc dans l'optique du perso que j'aie en tête au cas ou pour bien me le construire, en réalité votre contexte est très inspirant, j'ai eut pas maL d'idées en ayant finit de bien tout lire presque une seconde fois entièrement. Bien sur toutes mes idées ne sont pas possibles j'ai donc fait un tri et il me reste deux persos que je désirerais c'réer un jour, l'un est une féminin et l'autre masculin. Pour le masculin je n'ai pas encore trouvé tout ce que je cherche donc je pense me tourner vers le féminin en tout premier.

Comme j'ai lu le forum il y à des informations - un ou deux - qui se contredisent mais il est possible que ce soit parce que j'ai lu toutes les mises à jour et qu'il y ait pu avoir des changements et que j'en ait manqué un ou l'autre ...

Relatif au tenaAg''i :
- il est dit à certains moment que la race n'est plus dispo mais comme je la vois dans les diponibles elle est donc bin dispo sans problèmes ?

- Il est dit aussi que le poison qu'elle secrète ne fait plus parti de leur particularité mais dans leur description et histoire il en fait toujours parti. Est-ce toujours le cas ?

- Pour la magie c'est écrit qu'elle n'y sont pas réceptives, dans le sens ça n'agit pas sur elle ou il ne leur eswt pas possible d'en apprendre ?

- Si j'ai bien compris elles ne naissent pas de l'union d'un homme et d'une femme mais sont créées par d'autres tenaag'i ?

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé

Re: petite question...

Messagepar Vrass Rannveig » 19 Juil 2014, 11:51

Alors oui, c'est normal qu'il y ait encore par endroit des incohérences. Lorsque Seby a créé Nideyle, c'était avec quelqu'un d'autre et elles avaient établi des règles de base. Mais petit à petit, ça s'est avéré trop compliqué, donc elle a du simplifier "à la hache" comme elle le dit elle-même pour que ce soit plus facile de digérer le background XD

Donc je récapitule au moins pour les teenagi' donc:
1- la race est tout à fait disponible, donc tu peux en choisir une sans problème :)
2- je n'avais jamais entendu parler de poison, donc je pense qu'effectivement, ce point a été enlevé
3- elles ne sont pas réceptives à la magie? Je pense que ça doit dater des magies d'avant, avant que Seby ne les supprime. Mais j'attends confirmation de sa part, il est possible que si elles n'ont plus de poison, histoire qu'elles aient un petit avantage, Seby leur ait mis cette particularité.
4- Elles naissent bien de l'union d'un homme et d'une femme. Les teenagi' gardent les hommes les plus faibles comme esclaves après les avoir "couic couic", mais elles gardent les plus beaux comme reproducteurs. Je ne sais pas trop ce que deviennent ces reproducteurs après par contre XD mais sinon oui, elles se reproduisent comme les humains :)

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: petite question...

Messagepar Galatea » 19 Juil 2014, 11:58

Oui j'ai lu qu'il y avait eut des remaniements et je me suis bien doutée qu'en partie les petite "incohérences" venaient de là. je l'ai lu dans la description de leur race ou il est dit qu'à un certain age elle ont des crocs qui poussent et passent par un moment très difficiles et c'est en fait qu'elles réagissent au venin qu'elles secrètent.

Pour la magie c'est toujours dans la description de la race - je peux te faire un lien ou je l'ai lu si tu veux - et je n'étais pas bien certaine de savoir ce que ça signifiait exactement.

Dans l'histoire il semble dire qu'une est née et à créé les six autres et leur à appris le secret de leur conception mais ce n'est pas très claire ou moi qui ait mal interprété.

Je te remercie beaucoup pour ses débuts de réponses et suis bien heureuse qu'elles soient disponibles.

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé

Re: petite question...

Messagepar Seby » 19 Juil 2014, 15:09

Gniiiiiiiiiiih Galatea, merci ! Comme le dit Vrass j'ai pas mal remanié les règles, les races et compagnie, et à la fin il est resté des choses mal expliquées. Je veux bien que tu me dise où tu as lu quoi. Par exemple où tu as lu que les Tenaag'i n'étaient plus disponibles, pour que je puisse corriger ça.

Sinon pour ce peuple en particulier :
Elles sont disponibles.
Elle possèdent bien un venin (les winghox les appellent souvent "vipères" à cause de ça).
Elle sont réceptives à la magie parce que un venin c'est vrai que c'est cool, mais encore faut-il réussir à mordre et à survivre à la réplique que ça entraîne XD

Pour cette histoire de 6 femmes créées après la première, j'irai voir ça pour modifier et bien préciser la tradition à la mode amazone :)

Merci de m'avoir signalé ces erreurs, à force de remanier le forum il y en a beaucoup comme ça qui sont passées à la trappe.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: petite question...

Messagepar Galatea » 19 Juil 2014, 15:34

Merci de ta réponse, oui je vais t''indiquer les endroits mais il est possible vu que c'était des mises à jour que par la suite il y en ait eut une ou tu les réintroduisais - que je n'ai pas vu mais bon des fois on loupe des trucs -, comme j'avais fait un petit parcours du forum et que je me souvenais avoir lu ça, que j'étais intéressée par cette race alors j'ai été revoir ce qui à entrainé mes questions alors

ici dans la mise à jour on dit que tout les peuples sont devenus humains et aussi que le truc du poison c'est finit :
viewtopic.php?f=124&t=899

je crois avoir vu que tu le répétais dans d'autres mises à jour plus tard.

Pour l'histoire des six femmes etc que j'ai peut-être mal interprété c'est ici :
viewtopic.php?f=10&t=1349&p=2436#p2436

au tout début quand il y a un petit résumé de la race on parle du poison, et dans la plus grand description il est dit dans le premier paragraphe que c'est un des rares peuples qui ne sont pas réceptifs à la magie.

donc
- le peuple est disponible : chouette !
- Elles ont toujours du venin, de la même façon que c'est expliqué dans l'histoire ou y a t'il des changements ( j'aime bien l'histoire mais bon je veux rester et coller au contexte )
- Elle ne sont pas - je pense que c'est ce que tu as voulu dire - réceptives car malgré leur petit avantage contre la magie elles seeraient malgré tout démunies et encore faut-il qu'elles aient réussit à mordre.

Du coup une autre question, j'ai vu que les morphes sont les seuls qu les pele'je ne peuvent infestés, malgré ce truc sur la magie ça reste vrai ? OU peuvent-elles être infestées aussi - ce qui m'arrangerait -.?

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé

Re: petite question...

Messagepar Seby » 19 Juil 2014, 16:09

Alors le truc du poison est expliqué dans la fiche de la race je crois. Le coup de la maladie mystérieuse qu'elles doivent apprendre à maîtriser (désolée encore une fois je passe assez vite j'ai pas trop la disponibilité pour ouvrir 36 onglets). Donc oui elles l'ont.
Elles sont bien réceptives à la magie. Au début quasiment aucune race ne l'était mais j'ai fini par changer, et maintenant avec le nouveau système c'est possible (il faut que je fasse une mise à jour à ce sujet).
Les morphes ne sont réceptifs ni à la magie, ni aux pelel'je. Tout simplement parce que pour eux, passer d'humain à animal c'est déjà un très très gros avantage donc pas de magie en plus. Et pour les pelel'je on considère que leur métabolisme est trop compliqué pour qu'ils puissent être infestés.

Vali valou, j'espère que ça répond à tout :)

Ah au fait, merci Vrass d'être toujours au taquet pour répondre (l)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: petite question...

Messagepar Galatea » 19 Juil 2014, 16:17

@seby pas d'inquiétude, j'ai le temps, normalement elle n'arriverait que vers fin aout début septembre mais si jamais il se trouvait une urgence j'aurais tout ce qu'il me faut dans la tête pour bien la construire ainsi.

@seby & Vrass un grand merci à vous deux pour vos réponses, oui j'ai toutes les réponses que je voulais et je vais pouvoir ainsir la préparer tranquillement. J'espère que je vous ait pas trop embétées.

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé

Re: petite question...

Messagepar Seby » 19 Juil 2014, 16:19

Non au contraire, le fait que tu pose les questions ça montre qu'il y a des endroits où c'est mal expliqué. Il faut juste que ça me sorte pas de la tête et que je pense à modifier tout ça. Je devais faire un autre truc aussi, je m'en rappelle déjà plus...

Ah oui les explications sur les carnets de route et les inventaires :)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: petite question...

Messagepar Belladona » 19 Juil 2014, 16:49

Alors en fait, je crois qu'il y a un quiproquo quelque part ^^

Quand Galatea disait "non réceptive à la magie", je crois qu'elle pensait que ça voulait dire qu'on ne pouvait pas balancer une magie sur une teenagi'. Alors que Seby sous entend qu'elle ne pouvait pas en lancer en fait (car au départ de Nideyle, on pouvait avoir une magie dès le début), donc au départ, les teenagi' ne pouvaient pas à la fois avoir leur venin ET avoir une magie. Mais vu que pour que le venin soit efficace, faut quand même qu'elles arrivent à mordre, elles peuvent avoir une magie en plus avec les nouvelles règles.

Par contre, tout le monde peut se manger une magie dans la tronche XD

Avatar de l’utilisateur
Belladona
Shaman
Shaman

Âge: 34
Crédit: 1,503.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Shaman
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron