Parlons musique

Sujets trop gros, parce que vous n'êtes qu'une bande d'affreux floodeurs.

Parlons musique

Messagepar Benedikt » 06 Oct 2012, 12:15

Oh, ça fait longtemps que j'ai abandonné Glee, tiens. Est-ce que c'est aussi bien que les premières saisons ? ^^

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: La boîte à musique

Messagepar Vrass Rannveig » 06 Oct 2012, 12:22

Bof, c'est toujours un peu pareil... avant, je trouvais qu'ils choisissaient bien les musiques en rapport avec la situation, que le message passait dans la chanson, mais maintenant ils jouent plus sur des chansons populaires qui ont vaguement un rapport avec le thème ^^

Après, ils remettent à nouveau des Guest Stars, je sais pas à quelle saison tu étais, mais dans la 4, il y a Kate Hudson et Sarah Jessica Parker dès les 2 premiers épisodes (et qui risquent d'être des personnages récurrents)

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: La boîte à musique

Messagepar Benedikt » 06 Oct 2012, 12:28

Oh bah, je pense que j'ai arrêté au milieu de la saison 2, donc ça fait un peu bout de temps... (Pourtant qu'est-ce qu'il était adorable Kurt !) ^^
Mais j'ai continué à écouter un peu les chansons, et je trouve qu'elles sont un peu moins originales, c'est vrai... Et puis, ils ne les modifient plus trop aussi, ils se contentent de les reprendre en version plus ou moins acoustique !

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: La boîte à musique

Messagepar Vrass Rannveig » 06 Oct 2012, 12:55

Dans la saison 3, y'a un deuxième Glee Club qui ouvre, Santana, Mercedes et Brittany y vont de leur côté et y'a franchement de très beaux mash up!!

Quelques exemples:
Survivor / I will survive
Hit me with your best shot / One way or another
Rumour has it / Someone like you
Hungry like the wolf / Rio

Après, ils ont fait aussi une spéciale Mickael Jackson et le duo Santana Sebastian était vraiment à couper le souffle (surtout pour les pauvres violoncellistes XD)
Smooth Criminal, le clip

Et le duo Mike Chang - Artie Abrams dont le clip est vraiment trop classe
Scream, le clip

Bref, la Saison 3 était vraiment sympa niveau musiques! Pour le moment, je ne suis pas forcément fan des chansons choisies sur la Saison 4, mais on verra bien ^^

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: La boîte à musique

Messagepar Benedikt » 06 Oct 2012, 20:54

J'aime beaucoup les deux derniers mash-up, par contre, j'aime pas du tout la voix de Sebastian !
La dernière est très bien, aussi !
Moi, je viens de découvrir celle-là, j'ai trouvé ça très cool. ^^
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... VhSDQmIxs#

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: La boîte à musique

Messagepar Benedikt » 05 Jan 2013, 23:17

Heu, ton lien n'est pas tout à fait celui auquel on s'attend, Seby. XD

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: La boîte à musique

Messagepar Seby » 06 Jan 2013, 01:26

Lol effectivement. Voilà qui est corrigé.
Pour la petite explication, je crois que mon presse papier s'emmêle les pinceaux entre ce que je copie (CTRL + P ou CTRL + C) et le bouton du milieu de la souris qui colle automatiquement le dernier truc surligné. C'est bien pratique parce que hyper rapide, mais parfois je fais pas attention que ça colle pas exactement ce que j'espérais XD

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: La boîte à musique

Messagepar Benedikt » 05 Juil 2013, 13:20

Elle est cool, je préfère cette version-là que l'originale, d'ailleurs. ^^
Mais heu... Par contre... C'est un mode d'emploi même pas vraiment caché pour fellation, les paroles...! Disons qu'il y a une métaphore pour éviter la censure, mais bon, c'est tellement tendancieux que même Benedikt pourrait s'en apercevoir. XD

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: La boîte à musique

Messagepar Seby » 05 Juil 2013, 15:23

Purée j'avais même pas capté, mais en lisant effectivement, c'est « légèrement » tendancieux. Ah bravo l'éducation du Rondoudou tiens :lol:

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: La boîte à musique

Messagepar Kalavati Sohalia » 13 Aoû 2013, 22:20

C'est ce que je voulais dire oui ! C'est rituel, traditionnel, tout à une signification. Et la danse orientale aussi d'ailleurs. Les deux genres se rejoignent pas mal en ce sens même, et avec plusieurs mouvements en commun.

Et rien que les postures de mains entre autre, ce qu'on appelle les Mudras (normalement y a un accent mais j'ai la flemme de c/c le mot exact), ce qu'une une base de leur culture, et qu'on retrouve dans le yoga.

Avatar de l’utilisateur
Kalavati Sohalia

Crédit: Fermé

Re: La boîte à musique

Messagepar Benedikt » 13 Aoû 2013, 23:53

Oh, tu fais du Yoga aussi ? Je voulais essayer mais je suis incapable de tenir en place pendant toutes ces musiques relaxante, ça me tue et pourtant, je suis du genre hyperactif d'habitude. ^^

Je ne savais pas que ça s’appelait comme ça ! :) En tout cas, c'est vrai que c'est sympa d'avoir une signification derrière, je trouve. Dans mes danses bretonnes, c'est pas encore ça. XD

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: La boîte à musique

Messagepar Kalavati Sohalia » 14 Aoû 2013, 00:16

J'en ai fait quelques années. J'ai arrêté car la prof est partie, et sa remplaçante ce n'était pas pareil. Du yoga bien occidental qui n'est pas en fait pas du yoga mais du "prenez la posture et attendez quelques minutes que ça fasse son effet"...

En tout cas moi aussi je suis du genre à devoir être occupée, mais étrangement ces cours faisaient leur effet. Et qu'est-ce que ça peut me manquer même. :(

Pour les significations, ces pratiques ont leurs origines dans l'hindouisme (enfin, je parle de la danse indienne et du yoga, la danse orientale date de l'ancienne Egypte), donc c'est logique je trouve. ^^

Pour en revenir à la musique, là j'écoute...

Exxos (Dune Spice Opera) - Water

Avatar de l’utilisateur
Kalavati Sohalia

Crédit: Fermé

Re: La boîte à musique

Messagepar Antiphane Bevnadin » 14 Aoû 2013, 01:07

Si vous cherchez une musique indienne à faire dresser les poils, écoutez ça ! C'est la musique du générique de fin de Man of fire, un très beau film.

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: La boîte à musique

Messagepar Benedikt » 14 Aoû 2013, 01:23

C'est pas de la musique indienne, je reconnaissait pas l'hindou et effectivement, sur wikipédia, ils disent qu'elle chantent en anglais, catalan et persan. ^^ Mais les sonorités orientales sont là, je te l'accorde, en tout cas elle est très bien. :) C'est quoi ce film, il a l'air cool ?

(Celle de Kala, j'aime moins, elle est cool aussi mais ça me rappelle justement les musiques de relaxation. Faudrait que je l'écoute à un autre moment. ^^ )

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: La boîte à musique

Messagepar Antiphane Bevnadin » 14 Aoû 2013, 01:43

Petit oubli de ma part (puis je vais me coucher ><) Dancer in the dark est un film plutôt longuet... Le début est captivant, le milieu est très long, puis la fin est prenante. Sur ce, bonne nuit !

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: La boîte à musique

Messagepar Antiphane Bevnadin » 14 Aoû 2013, 14:13

Je ne connaissais pas ce film, en plus il y Kirsten dunst dedans XD Et je suis surpris de trouver Charlotte Gainsbourg dedans. Ça a l'air sympa en tout cas, merci !

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: La boîte à musique

Messagepar Benedikt » 14 Aoû 2013, 14:52

Ben, il est... sympa mais franchement fumeux, en vérité. C'est un film joli mais je trouve qu'il ressemble carrément à ces snobs dans les galeries d'art contemporain. J'ai haïs sincèrement tout les personnages du film (et il dure deux heures ou plus XD ), à part celle joué par Charlotte Gainsbourg, la seule qui soit à peu près crédible en tant que personne. Les seuls personnages qui ne soient pas terriblement détestables à cause de leur prétention et de leur égoïsme et/ou indifférence, sont complètement vides de volonté propre. Du coup, j'ai trouvé le film réussi dramatique juste à cause de Charlotte. ^^ J'avais trouvé vraiment moyen de faire des personnages aussi plat, et Kirsten Dunst, l'héroïne du film, elle est sensé porté avec elle une petite aura supérieure et mystérieuse mais au final je trouve que ça ne prends pas du tout. Son caractère est tellement égoïsme et irréel et désespéré que ça fait spécialement faux, du genre, j'me crois dans une tragédie grecque alors qu'il n'y a encore personne qui est mort.

'Fin bref. XD Je le conseille si tu as rien à faire d'autre, mais moi il m'a surtout donner envie de râler. Je crois que c'est le seul film où j'ai autant d'animosité pour des personnages fictifs, je peux pas m'empêcher de pester dessus. XD

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Parlons musique

Messagepar Seby » 14 Aoû 2013, 16:18

J'espère pas avoir coupé trop à l'arrache. Je suis pas contre les discussions et les échanges au contraire hein, c'est juste pour que le fil reste propre et qu'on puisse vraiment écouter tout de suite en cliquant sur les liens :$

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix


Retourner vers Le flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron