Intéressée par le jeu

Sujets trop gros, parce que vous n'êtes qu'une bande d'affreux floodeurs.

Intéressée par le jeu

Messagepar Anarloth » 18 Juil 2013, 18:50

Bonjour

J'ai repéré ce jeu sur un site partenaire, et en fait vous savez qui je suis mouahahahahahahah !...

Bon okay, restons sérieux. Donc oui, si je viens ici, c'est que je suis assez intéressée mais j'ai quand même pas mal de questions, ne serait-ce que pour créer un personnage.

Déjà, à propos des races...
Les Orphes et les Ohimés (hybrides c'est ça ?) ont-ils une longévité donnée ?
Les Winghox sont-ils 'méchants' ?
Les Pelel'je -> "considérés comme des parasites davantage que comme une race à part entière"
Un peu comme dans Stargate ?! :D

Les avatars. Images 'réalistes' numériques demandés. Est-ce que les images de synthèse sont considérées en faire partie ?

Ce sont les questions qui me viennent à l'esprit pour le moment, d'autres viendront sûrement bientôt !

Avatar de l’utilisateur
Anarloth

Crédit: Fermé

Re: Intéressée par le jeu

Messagepar Benedikt » 18 Juil 2013, 19:08

Mes réponses seront à confirmer par Seby l'admin qui-sait-tout mais je réponds quand même !
Bon, déjà, bienvenue ! :mdr:

*Les orphes et morphes ont une longévité à peu près équivalente à celle humaine, d'après ce que je sais. Bon, quand ce sont des animaux qui vivent longtemps, par contre, on peut imaginer qu'ils atteignent facilement les 100 ans.
*Les winghox sont sensé avoir dirons-nous, un "fort caractère". XD Mais ça ne veut pas dire que ton personnage doit forcément aimer faire le mal. Chacun a son caractère et même si on imagine que leur éducation les rends un peu rudes, il y a des vilains canards partout !
*Les Pelel'je sont considérés comme des parasites à l'origine, mais au final, ils ont quand même une conscience propre, donc même s'il y a personne pour les défendre parce que squatter les gens, c'est pas sympa, ça dépend que comment on voit les choses. Belladona aka l'herboriste s'arrange bien avec le sien.
Mes connaissances de Stargate sont malheureusement trop maigre pour faire le lien, parce que je ne connais que le mec baraqué bronzé qui a un médaillon collé sur le front et qui ne sourit jamais.

Je crois qu'avec les images de synthèses, pas de problème, à condition qu'elles soient du côté réaliste. ^^

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Intéressée par le jeu

Messagepar Vrass Rannveig » 18 Juil 2013, 19:48

Coucou ^^

Oui je sais qui tu es MOUAHHAHAHAH (enfin je le devine ^^ tu serais pas par hasard du genre groupie d'un beau gosse roux? (a) )

Bref, Benenuts a répondu déjà à certaines questions, je vais apporter des précisions (et si besoin, Seby en apportera encore!)
Pour info, je suis Crystal ^^

Alors, concernant les Ohimes: ce ne sont pas des orphes, même s'ils ont "parfois" une tête d'animal, ils ont la même longévité que les humains. En revanche, pour les orphes, ça dépendra de l'animal avec lequel ils sont "mixés". Un ophe tortue par exemple a des chances de vivre plus vieux puisque certaines espèces vivent plus de 250 ans. Mais globalement, l'espérance de vie reste la même que pour les humains (sinon, si on doit vraiment suivre cette logique, un orphe insecte ne pourrait pas vivre plus de un ou deux ans vu la longévité de ce type d'espèce ;))

Concernant les winghox, je suis plutôt bien placé pour dire qu'ils ne sont pas forcément mauvais. Tout dépend de l'éducation que tu leur donnes. Un homme winghox qui a été élevé à Windrakk et qui a scrupuleusement suivi l'éducation de ses parents aura forcément un caractère de merde: très fier, orgueilleux et très misogyne. Les femmes à l'inverse, sont normalement soumises aux hommes bien qu'elles peuvent avoir un caractère de merde aussi (voir la famille Bolt XD)
Bref, le but du jeu est de rester cohérent, mais de base tout de même, les winghox ont un caractère fort, ne sont pas vraiment du genre à réfléchir beaucoup et ont donc plutôt tendance à foncer dans le tas. Après, selon l'histoire, ça peut changer un peu.

Les Pelel'je > oui, c'est le même principe que dans Stargate, sauf que normalement, l'hôte ne décide pas vraiment quand le Pelel'je veut se manifester. Parfois, des gens ne savent même pas qu'ils en ont un, le Pelel'je se manifeste lorsque la personne tombe inconsciente, donc tout dépend aussi du caractère de l'hôte. Mais comme le dit Benedikt, certains s'entendent bien avec leur Pelel'je comme Belladona avec Erin ^^

Et concernant les avatars, si tu penses encore à tes images tirées de FFXI, je pense que c'est possible puisque ça garde un côté réaliste :)

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Intéressée par le jeu

Messagepar Seby » 18 Juil 2013, 22:12

Mouaaaaaaaaaaaah, moi aussi je sais qui tu es, même que je connais ta taille de bonnet XD
Ahem.

Bon ben Benedikt et Vrass ont très bien répondu pour les Orphes, les Winghox et les Ohimes, j'ai rien à ajouter (je sers à rien et j'assume totalement).

Pour les Pelel'je oui, l'idée c'était un goaul'd qui ne pourrait pas prendre possession du corps quand ça lui chante. Donc en fait ce sont des consciences à part entière. Ils ont chacun leur caractère : y'en a des gentils et y'en a des méchants. Pour se manifester ils doivent attendre que leur hôte soit inconscient : en tombant dans les vapes ou pendant le sommeil paradoxal par exemple. Et comme ils traversent la matière, il peuvent entrer et sortir dans les gens comme ça leur chante (sachant qu'ils n'ont pas besoin d'être dans quelqu'un pour vivre).

Mais par contre ils guérissent pas de tout et n'importe quoi, ils font pas clignoter les yeux et ils font pas parler leur hôte avec une voix bizarre XD

Sinon désolée je ne suis pas vraiment là donc je passe en coup de vent, mais Benedikt et Vrass se feront un plaisir de répondre à toutes tes questions :)

Et GNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, comment je suis trop contente de te voir rappliquer !!!

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Intéressée par le jeu

Messagepar Anarloth » 19 Juil 2013, 01:17

Merci pour vos réponses !

Vrass Rannveig a écrit:Oui je sais qui tu es MOUAHHAHAHAH (enfin je le devine ^^ tu serais pas par hasard du genre groupie d'un beau gosse roux? (a) )

Flute j'ai oublié de poser le manteau !!
Et je n'y peux rien s'il est beau d'abord, c'est la faute à Square Enix !

Seby a écrit:Mouaaaaaaaaaaaah, moi aussi je sais qui tu es, même que je connais ta taille de bonnet XD

Ouais mais chuuuuteuuuuh ne faut pas le dire ça ! :D

Bon sinon, concernant le jeu, bon je crois que le plus adapté pour moi c'est Orphe lol. Faut que je vois les noms de perso qui vont bien avec par contre.

Le milieu misogyne j'ai du mal. :D :D :D

Concernant les Pelel'je, je vois aussi. Ouais ouais le rapprochement les Goa'ulds et Tok'ras me va très bien, même s'ils ne font pas d'effets de lumières avec leurs yeux et qu'ils ne disent pas "Jaffa Kree" avec une voix bien grave !
Le principal est de jouer deux personnages en un c'est ça ? Je fais du role play Tok'ra depuis presque 10 ans donc ça devrait le faire non ?
Ils peuvent "posséder" un Orphe ?

Concernant l'avatar, j'ai retrouvé mon stock de captures de Shaiya Online (histoire de changer un peu de FF lol), mais j'y jouais principalement une Elfe. En bidouillant les yeux et en faisant quelques marques sur le visage, et éventuellement les oreilles, ça passerait ?

Avatar de l’utilisateur
Anarloth

Crédit: Fermé

Re: Intéressée par le jeu

Messagepar Vrass Rannveig » 19 Juil 2013, 01:32

Oui, le principe du Pelel'je est effectivement de jouer deux persos en un. Après, en général, il est rare que le pelel'je puisse intervenir, sauf si ton personnage est du genre à s'évanouir toutes les 5mn (Cf Kjeld XD)

Et oui, ils peuvent posséder tout, sauf les morphes en fait, donc un orphe, c'est bon.

Concernant l'apparence de l'avatar, c'est à voir. Je sais que Seby est totalement contre les elfes, mais vu que ce ne sera pas une elfe du point de vue de l'histoire, je pense que ça ira, faut voir à quoi ton personnage va ressembler en somme ^^

Bienvenue en tout cas (l)

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Intéressée par le jeu

Messagepar Anarloth » 19 Juil 2013, 01:51

Okay okay

Limite si je prends des captures de Shaiya, je peux toujours enlever les oreilles pointues de la perso. C'est une manip qui ne devrait pas être trop compliquée ça. :p

C'est sûr que dans l'histoire ça n'en sera pas une !

Sinon je cherche autre chose en avatar lol. ^^

Avatar de l’utilisateur
Anarloth

Crédit: Fermé

Re: Intéressée par le jeu

Messagepar Anarloth » 23 Juil 2013, 15:20

Me revoilà avec encore mes questions ch*****s lol !

Je vois qu'il y a des contextes pour chaque race et donc qu'il faut choisir des noms de personnages en rapport. Cependant je ne trouve pas l'inspiration en particulier des noms des Orphes ?

Et concernant les zones géographiques, on trouve cette race à plusieurs endroits ? Désolée si je suis passée à coté de l'information. :$

Avatar de l’utilisateur
Anarloth

Crédit: Fermé

Re: Intéressée par le jeu

Messagepar Seby » 23 Juil 2013, 15:58

Pas de soucis, moi par contre je suis passée à côté de la moitié de tes questions XD

Pour les Elfes, je n'en veux pas parce qu'on en trouve partout, mais c'est la race Elfique qui vit dix millions d'années et qui a des visions nocturnes que je ne veux pas voir. Physiquement si ton personnage a des grandes oreilles ça ne me dérange pas, et s'il est Orphe ça peut s'expliquer par son animal d'origine. Donc c'est tout à fait possible, oui.

Pour l'inspiration des prénoms, pour les Orphes, les Morphes, les Picaris et les Pelel'je, ça reste libre. Donc un truc elfique pourquoi pas, tant qu'il n'y a pas des trémas sur toutes les lettres ;)

Sinon on les trouve partout sur Nideyle, tout comme les races précédemment citées, ils sont très nomades :) Tu peux même t'inventer un village d'origine tant qu'il n'est pas très gros (si tu lis la fiche de Kallistrat Rusia, tu verras qu'il vient d'un village appelé Zosma, quelque part au fond de la forêt des Esprits). Ça n'apparaît pas sur la carte géographique mais c'est pas très important tant que ça reste un tout petit village :)

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, on est là pour ça t'inquiète pas.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Intéressée par le jeu

Messagepar Anaryelle » 23 Juil 2013, 17:54

Okay okay ! Merci pour la réponse.

Donc question d'avatar réglée, même si j'avoue que je me tate encore entre une gueule de Mithra (FF XI) et ma gueule d'Elfe de Shaiya.
La Mithra serait plus facile à modifier, ne serait-ce qu'au niveau de la dégaine (mais je viens de penser qu'il va falloir que j'aille faire un tour sur le PC des parents car sur ma machine je n'ai pas ce qu'il faut pour générer l'avatar).
La gueule de Shaiya c'était juste pour changer un peu des avatars FF-iens lol. Mais les Elfes j'en ai un peu ma claque aussi ! :D

Si on crée un personnage qu'a un Pelel'je en lui, on peut donner un nom au Pelel'je donc.

Concernant le lieu je vais donc regarder les cartes, et les contextes, afin de voir ce qu'il se rapprocherait le plus de ce qui me tente.
Je sens que ça va être voisin d'Aphor ou Païlandune.
Aphor c'est un coin à ambiance un peu orientale non ?
J'ai commencé à regarder dans les noms un peu orientaux (égyptiens, arabes, hindous...). Je voulais justement éviter les noms elfiques, là aussi histoire de changer un peu. :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Anaryelle

Crédit: Fermé

Re: Intéressée par le jeu

Messagepar Seby » 23 Juil 2013, 19:23

Aphor c'est Egypte antique et Païlandune c'est renaissance, oui. Sinon je veux bien faire un peu joujou avec ma tablette en rentrant si tu veux :)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Intéressée par le jeu

Messagepar Anarloth » 27 Juil 2013, 11:03

Re :D

J'ai voulu commencer à m'inscrire mais je ne me rappelle plus ce qu'a été affiché après. Le compte doit être activé par l'admin ou c'est un lien qu'est envoyé par courrier ? Si c'est le second cas, je n'ai rien reçu. :oO:

Avatar de l’utilisateur
Anarloth

Crédit: Fermé

Re: Intéressée par le jeu

Messagepar Seby » 27 Juil 2013, 12:56

C'est le second cas, mais de plus en plus de membres se plaignent que le courrier n'arrive pas. Je te valide de ce pas. Désolée.

EDIT : bah zut, y'avait un membre en attente depuis le 1er juillet je l'avais pas vu. Tendrall Hellmakrog si tu passes par là, fallait râler >< Désolée, tu es donc validé(e) également.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Intéressée par le jeu

Messagepar Kalavati Sohalia » 27 Juil 2013, 14:35

Merciiii ! Ca convient bien ce nom de personnage ?

Seby a écrit:Sinon je veux bien faire un peu joujou avec ma tablette en rentrant si tu veux :)

Je n'avais pas répondu désolée. Bein oui, comme tu veux ! :)

Avatar de l’utilisateur
Kalavati Sohalia

Crédit: Fermé

Re: Intéressée par le jeu

Messagepar Seby » 27 Juil 2013, 14:52

Tant que c'est prononçable ça va. Kalavati c'est bon, donc. Et pour ton perso faudra m'envoyer l'image pour que je joujoute avec (mais pas avant la semaine prochaine, je rentre demain et j'aurai encore du monde à la maison, donc pas beaucoup de temps à moi encore).

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Intéressée par le jeu

Messagepar Kalavati Sohalia » 27 Juil 2013, 18:09

Ah d'accord !
D'ailleurs Kala sera le diminutif. C'est un nom d'origine hindi (dérivé du sanskrit)... Ouais ouais je suis allée voir des dico lol !

Pour l'image je vais surement aller squatter le pc des parents pour me générer une Mithra. Enfin, j'ai une semaine pour réfléchir du coup !

Et je vais essayer de préparer la bio au plus vite. :mdr:

Edit : j'ai mis un avatar mais il est provisoire.
Je fais ma fiche, mais je mets un peu temps car je voudrais faire un truc correct. ;)

Avatar de l’utilisateur
Kalavati Sohalia

Crédit: Fermé

Re: Intéressée par le jeu

Messagepar Kalavati Sohalia » 31 Juil 2013, 01:42

Vraiment désolée j'ai encore une question.

Pour le métier, c'est vagabond par défaut ou on peut être imaginatif (dans la limite de la cohérence tout de même, bien sûr) ?

L'inventaire, on peut être imaginatif aussi ?

Avatar de l’utilisateur
Kalavati Sohalia

Crédit: Fermé

Re: Intéressée par le jeu

Messagepar Benedikt » 31 Juil 2013, 02:07

Pour le métier, c'est ce que tu veux du moment que c'est cohérent, pour l'inventaire, tu as le droit à un objet spécial, mais bien sûr tu peux transporter d'autres trucs basiques qui seront utiles à ton perso. Genre personne va te reprocher d'avoir un peigne dans ton sac alors que tu as aussi une baguette magique en bois de hêtre, enfin c'est l'idée. XD

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Intéressée par le jeu

Messagepar Vrass Rannveig » 31 Juil 2013, 02:14

Benedikt > t'es pas censé dormir toi? XD

Kala > sinon, le botaniste a tout dit, pour le métier, tu peux avoir un peu ce que tu veux, Ceithli était livreuse à l'origine, Shell était réparatrice d'armes à feu, tu peux avoir un personnage boucher, charcutier etc. tout ce que tu veux quoi, en revanche, si tu veux un poste de commerçant, c'est un peu plus particulier.

Pour l'inventaire par contre voilà, tu peux avoir des petits objets de l'usage de tous les jours sans problème, des tatouages sans effet aussi (merci de préciser si c'est moi qui te les ai faits ou non dans ta fiche par contre, car je suis censé me souvenir de tous mes clients) mais pour ce qui s'achète vraiment en boutique comme des armes, des bijoux magiques, tatouages à effet, accessoire de l'antiquaire ou animal de compagnie spécial Nideyle, c'est bon!

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Intéressée par le jeu

Messagepar Benedikt » 31 Juil 2013, 02:25

Oui mais j'ai mal aux dents heuuuu... Du coup j'attends que l'anti-douleur qui me crashe complètement fasse effet, au moins j'aurais envie de dormir. ^^

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié


Retourner vers Le flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron