Qui veut aller loin...

Uniquement les RP et lorsque tous les membres concernés ont été supprimés du forum.

Qui veut aller loin...

Messagepar Seby » 15 Mai 2012, 23:22

Attention, seul les commerçants sont habilités à indiquer si le paiement a été effectué ou non ;) (je ne suis pas sûre que ce soit une édition de Glennwood, il me semble qu'il ne s'est pas connecté depuis que tu as répondu.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Qui veut aller loin...

Messagepar Jonah Kes » 15 Mai 2012, 23:38

Ah non, en effet c'est moi qui l'avais mis, je ne savais pas ! J'étais de bonne foi (a)

Avatar de l’utilisateur
Jonah Kes

Crédit: Fermé

Re: Qui veut aller loin...

Messagepar Seby » 15 Mai 2012, 23:49

Loll oui je me doute t'inquiète. Ces messages sont là pour l'organisation en fait, c'est aux commerçants de les mettre dans leurs messages pour garder une trace de leur aval d'une part, mais aussi pour que tout le monde puisse bien voir que tout a été fait dans les règles ;) Si Choupi KawaÏ (alias Glennwood) ne mets pas ta fiche à jour demain je le ferai, j'ai reçu ta capture.

EDIT : pour répondre à ta question, Glennwood a jeté un sort à ta monture pour qu'une fois à Guttenvald, elle revienne immédiatement. C'est une sécurité pour éviter que les clients ne rendent pas la monture XD Sayah s'amusait à leur faire faire demi tour dès qu'ils étaient arrivés à la ville indiquée, cavalier sur leur dos ou pas ! Apparemment Glennwood fait pareil (il devient sournois notre oiseau) :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix


Retourner vers Le jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron