Le colosse argenté et la demoiselle [Alentours de balaine]

Uniquement les RP et lorsque tous les membres concernés ont été supprimés du forum.

Le colosse argenté et la demoiselle [Alentours de balaine]

Messagepar Seby » 07 Aoû 2011, 09:55

Coucou ! Avant d'envoyer quelqu'un te répondre, j'aurais quelques petites remarques. Ce ne sont pas des critiques vindicatives, je te rassure, ce sont juste quelques rappels parce qu'on ne peut pas tout connaître par coeur du premier coup ;)

De ce que j'ai compris, Brokk est humain, puis il se transforme en gorille pour se battre, puis il se retransforme en humain ensuite. Si c'est bien cela (ou l'inverse), lorsqu'il est sous sa forme de gorille Brokk ne peut pas parler puisque les gorilles ne parlent pas.
Concernant la transformation tu n'as rien précisé à ce sujet mais je voulais tout de même souligner qu'elle prenait entre 5 et 10 secondes. Ce n'est pas instantané.

Sinon j'apprécie beaucoup que tu connaisse déjà si bien les contextes et que tu ai entendu parler de la fameuse potion bleue. Ça fait toujours plaisir de voir un membre qui s'intéresse à ce qui se passe autour de lui :)

Je te retire du groupe des absents de ce pas (merci de t'être manifesté).
Ah, et pas de panique, j'effacerai ce message dès que tu auras modifié ces détails. Tu n'auras qu'à m'en avertir à la suite afin que je puisse nettoyer et t'envoyer un partenaire de jeu.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Le colosse argenté et la demoiselle [Alentours de balain

Messagepar Brokk Niddlehart » 07 Aoû 2011, 11:59

[HRP} Merci pour tes critiques, et tes rappels, c'est grâce à ça que je peux m'améliorer.
Je tiens également à m'excuser pour mon absence et ferait au mieux pour éviter que cela ne se reproduise.
Enfin, j'aurais une question, je me permets de profiter de cette parenthèse pour l'exprimer ^^: Y a t-il une encyclopédie sur les monstres de Nideyle ? si oui, où se trouve-t-il ? Et si non, nous pouvons donc les créer de toutes pièces ? Merci d'avance. [/HRP]

Avatar de l’utilisateur
Brokk Niddlehart

Crédit: Fermé

Re: Le colosse argenté et la demoiselle [Alentours de balain

Messagepar Seby » 07 Aoû 2011, 14:51

Il y a une petite encyclopédie dans la boutique "Animalerie", sur le sujet "Bestiaire". Sachant que toutes les bestioles présentes dans les Familiers et montures peuvent également se trouver à l'état sauvage (sauf indication contraire). Sinon en règle générale tu es libre d'inventer les animaux que tu veux, du loup à la wyverne en passant par le jackalope tant que tu respecte la logique de la faune sauvage (une wyverne ne sera pas apprivoisable par exemple).

Je repasse ce soir nettoyer tout ça et faire intervenir mon grand chat gris XD
Pour les absences je suis très tolérante mais à condition de me prévenir ;) Si tu préfère la discrétion d'un mp pour m'expliquer tes disponibilités il n'y a pas de soucis, et tu n'es même pas obligé de me fournir les détails, moi tout ce que je demande c'est d'être prévenue afin de pouvoir m'organiser en conséquence. En tous les cas, bon retour parmi nous.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Le colosse argenté et la demoiselle [Alentours de balain

Messagepar Brokk Niddlehart » 07 Aoû 2011, 15:05

Je n'y manquerais pas. Merci encore.

Avatar de l’utilisateur
Brokk Niddlehart

Crédit: Fermé


Retourner vers Le jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron