Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Uniquement les RP et lorsque tous les membres concernés ont été supprimés du forum.

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Daé » 09 Juil 2014, 21:59

Je te propose Daé aussi, si tu le souhaite.
J'aurais juste un Rp à régler pour ôter l'avis de recherche sur sa tête (que je ferais demain finalement, vu que je t'ai répondu).
Après, pourquoi pas un truc à trois ou autre...
Comme tu veux.

Avatar de l’utilisateur
Daé

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Sekhmet Hékénou » 09 Juil 2014, 22:14

Ah c'est gentil je vais d'abord attendre la réponse d'Antiphane vu que c'est lui qui proposait, mais toi ça ne te generait pas faire un rp encore avec moi ? comme on fait avec galatea tu aimes peut-être plus de diversité ? ;) d'ailleurs je te répondrais plus en soirée !

Avatar de l’utilisateur
Sekhmet Hékénou

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Antiphane Bevnadin » 09 Juil 2014, 23:50

Me revoilà ! Pour l'instant Antiphane est avec Kala, tu peux nous rejoindre si tu le souhaites (et si ça ne pose pas de soucis à Kala accessoirement). Alors, soit on découvre qu'on est rebelle tous les deux en RP, soit on dit qu'on le sait déjà si tu préfères. Peu importe pour moi. Ce qu'il faut savoir, c'est que pour l'instant Antiphane ne connait pas vraiment les membres de la guilde. Pour l'histoire, c'est son frère qui l'a poussé à prendre le rôle et il a aussi fait ça pour pouvoir se protéger. Il est un peu parano sur les bords ^^

Pour l'instant, on se dirige vers Guttenvald, que tu le saches si jamais tu veux nous rejoindre afin de trouver une raison de croiser notre route ^^ Pour le RP, ce ne sera pas difficile de te récupérer. Kala et Antiphane ont rejoint une troupe de marginaux qui propose à tout le monde de voyager avec eux s'ils le souhaitent. Donc pour ce point là, y a pas de difficulté.

Concernant mon troisième personnage, je ferai sa fiche la semaine prochaine (je serai en vacances, donc je pourrai y consacrer du temps). Il pourra lui aussi rejoindre le RP, puis après on pourrait, si ça ne dérange personne, se diviser pour faire deux RP. Les rebelles ensemble, puis mon troisième compte avec Kala.

J'attends déjà ton avis, puis faudra voir aussi avec Kala si ça lui convient aussi :)

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Galatea » 09 Juil 2014, 23:58

Il y à pas de soucis pour moi, je peux être de votre coté parce que je vais m'y rendre faire mon travail d'écriviain public ou passer un message important donc je serais très heureuse de vous rejoindre mais comme tu dis j'attendrais d'abord voir l'avis de ta partenaire avant ;)

Si elle est d'accord, je suppose que tout d'abord ils pourraient découvrir peu à peu qui ils sont ce serait mieux même si ca reste amusant que pendant un petit temps ils l'ignorent ....

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Antiphane Bevnadin » 10 Juil 2014, 00:06

Dans ce cas, je m'occupe de lui envoyer un MP pour la prévenir et voir avec elle.

Tout à fait d'accord, ça peut être drôle de faire durer le suspens, on fait donc comme ça ^^

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Seby » 10 Juil 2014, 00:08

Il y a aussi Victoria qui s'est inscrite, à voir si elle ne voudra pas vous rejoindre :)
Pour Kalavati essayez d'en discuter avec elle par MP. Je crois qu'elle passe surtout en coup de vent sur le forum vu qu'elle fait pas mal de choses à côté. Elle risque de rater votre discussion.

EDIT : ah bah grillée par Antiphane XD

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Kalavati Sohalia » 10 Juil 2014, 00:15

Je suis d'accord avec ce qui est proposé. ^^

C'est vrai que je ne regarde pas forcément partout sur le forum et c'est une énorme faute de ma part. :$
Faudrait que je prenne le réflexe de regarder le lien "voir les nouveaux messages"... sans déconner. :$

Et je suis aussi pour plus de suspens, même si je ne suis pas concernée par l'histoire en question (pas directement en tout cas, bien que ça va influencer le rp quand même). XD

Avatar de l’utilisateur
Kalavati Sohalia

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Galatea » 10 Juil 2014, 00:17

@ Personnellement je m'octroyais la possibilité de faire un troisième perso, mais je préférais voir comment ça se passait avec le deuxième et probablement le créer après les vacances. Mais si besoin était je pourrais le faire plus vite. ( pour victoria si elle venait à se retrouver seule ). Mais si kalla est ok pour moi de mon coté je ne serais absolument pas contre qu'elle nous rejoigne ( victoria )

@parfait antiphane

@kalavati un grand merci ! du coup je poste quand ?

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Antiphane Bevnadin » 10 Juil 2014, 00:21

Oh mais c'est parfait tout ça ! Tout se règle d'un coup de baguette rapide. Du coup, tu nous rejoins quand tu veux et quand tu peux surtout. Etant donné que je suis le dernier à avoir posté, faut voir avec Kala. Je pense pas qu'un ordre précis soit meilleur qu'un autre de toute façon.

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Kalavati Sohalia » 10 Juil 2014, 00:24

Vas-y tu peux poster. :)

Par contre on est en bateau là alors faut que tu nous rejoigne en rp. Enfin Antiphane a du t'en parler. ^^

Avatar de l’utilisateur
Kalavati Sohalia

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Galatea » 10 Juil 2014, 00:28

Ok je vais relire votre poste, et les deux ou trois derniers que j'ai pas encore lu et je vous rejoindrais donc d'ici vendredi dans la journée au plus tard - probablement demain - Oui il m'en à parlé en effet !

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Kalavati Sohalia » 10 Juil 2014, 00:30

On est okay donc. Miaou !

Avatar de l’utilisateur
Kalavati Sohalia

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Galatea » 10 Juil 2014, 00:36

Tout à fait :)

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Sekhmet Hékénou » 10 Juil 2014, 18:58

Alors , j'ai attendu jusque maintenant pour voir mais je pense ne poster que demain matin car j'ai fait un petit épisode allergique et mes lèvres ont super gonflées donc j'ai du prendre un médicament qui m'assomme un peu et je n'ai donc pas les idées les plus claires. Après une bonne nuit de sommeil tout sera rétabli donc ne vous inquietez pas, j'ai refait une bonne lecture, j'ai déjà une idée de mon rp et je ne vous oublie pas.

Avatar de l’utilisateur
Sekhmet Hékénou

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Ceithli » 10 Juil 2014, 18:59

Arf, repose toi bien surtout, c'est pas cool les allergies :(

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Sekhmet Hékénou » 10 Juil 2014, 19:06

Non en plus c'est vraiment la mauvaise époque pour moi :( Merci :)

Avatar de l’utilisateur
Sekhmet Hékénou

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Azur Malchan » 10 Juil 2014, 20:25

Oh... je suis désoler pour toi...
Bon, soigne toi bien et bon rétablissement!

Avatar de l’utilisateur
Azur Malchan

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Seby » 10 Juil 2014, 21:11

Arf repose-toi Gala. J'imagine bien le médoc qui t'assomme tiens. J'ai une amie allergique à tout et dès qu'elle prend un traitement c'est un zombie ambulant :( Courage et t'inquiète pas pour les RPs, on t'attend.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Benedikt » 10 Juil 2014, 22:04

Ooooh, pauvre Galatea. Repose-toi bien, oui, comme dit Seby ! Espérons que ça aille mieux rapidement !

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Galatea » 11 Juil 2014, 00:07

@seby oui c'est tout à fait ça mode zombie, ça doit être les mêmes médicaments ou le même genre vu que je suis aussi quasi allergique à tout ;)

@merci à tous :)

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron