Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Uniquement les RP et lorsque tous les membres concernés ont été supprimés du forum.

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Yvan Callidum » 18 Juil 2014, 16:43

Coucou !
Si quelqu'un cherche une personne avec qui RP, le p'tit nouveaux est là o/
Je n'ai aucune idée du contexte du RP pour l'instant, à voir avec qui acceptera mon offre ;)

Avatar de l’utilisateur
Yvan Callidum

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Galatea » 18 Juil 2014, 17:10

Hello et bienvenue, Pour l'instant j'ai deux personnages et ils sont l'un dans un rp à trois et l'autre dans un rp à trois sachant que dans celui avec sekhmet se joindra un quatrième. Il m'est difficile de te proposer quoi que ce soit. Eventuellement comme c'est un peu le moment des vacances si tu n'as pas de proposition et seulement si, j'envisageais un troisième perso que je pensais créer après aout. Je pourrais l'avancer. Mais peut-être auras-tu de meilleures propositions ;)

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Antiphane Bevnadin » 18 Juil 2014, 17:15

Bienvenue à toi ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de le dire. De même que Galatea, mes deux personnages sont pris et le troisième qui est en cours est déjà réservé ^^
Après, comme il est précisé dans le règlement, nous avons le droit qu'à un RP à la fois pour plusieurs raisons. Par contre, les joueurs peuvent tenir un second RP dans les zones spéciales (Songes, Abysse), donc tu pourras certainement trouver un partenaire plus facilement par là-bas.

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Yvan Callidum » 18 Juil 2014, 18:09

D'accord ! Merci à vous deux pour votre aide et vos réponses ! (l)

Avatar de l’utilisateur
Yvan Callidum

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Galatea » 18 Juil 2014, 19:01

De rien d'ailleurs je ne l'ai pas dit mais je trouve ton avatar vraiment très bien fait, et tu as rapidement fait les changements, je suis impressionnée. Donc déjà en attendant mieux - car même si je fais venir mon personnage je vais pas le faire en un coup de baguette de magique -, je pourrais te proposer un rp dans les songes. Les abysses ils me semblent que c'est plus compliqué il faut être prêt de la mort ... Dans les songes peut sembler réel aussi sans forcément user de folie et ressembler à tout autre rp sauf que ça reste deux rêveurs qui se rencontrent

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Yvan Callidum » 18 Juil 2014, 19:38

:$
Merci, ça me fait énormément plaisir des compliments comme le tien :**:

C'est vrai que les songes m'ont l'air pas mal, l'idée me tente bien ! Fais moi signe quand tu voudras le commencer ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Yvan Callidum

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Benedikt » 18 Juil 2014, 19:42

Bienvenue de ma part, j'ai pas encore eu l'occasion de le faire ! :)
Moi je t'aurais bien proposé quelqu'un mais là, à part avoir un nouveau compte, je suis pris partout et j'ai déjà du mal à manager ça en ce moment. ^^ Donc j'espère que tu vas pouvoir bien t'amuser avec Galatea !
Et j'aime beaucoup aussi ton avatar, tiens. :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Vrass Rannveig » 18 Juil 2014, 19:57

Sinon, on peut aussi séparer un groupe de trois?

Après tout, le groupe Belladona-Azur-Galatea est tout neuf encore, pour ma part, je sais que Belladona serait plus à l'aise à rester avec un autre picaris, mais je sais qu''Erin préférerait Azur :sifflote:

Donc à voir si l'un des deux serait intéressé pour jouer avec toi, tu viendrais avec nous pour finir notre mission (si tu es rapide, je pense qu'on peut s'y mettre à 4 sans que ça ne dérange?) et on pourrait se séparer selon qui préfère rester avec qui?

Après tout, c'est toujours plus facile de développer des liens entre persos quand on joue à deux qu'à trois :)

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Galatea » 18 Juil 2014, 19:59

Edit : vrass poster avant moi, bien ça me va aussi tout à fait il peut nous rejoindre sans problèmes de mon coté. Je n'aurais pour ma part aucun problème à continuer avec Yvan par la suite même si Galatea est super heureux d'avoir rencontré une autre picaris !

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Vrass Rannveig » 18 Juil 2014, 20:18

A voir ce qu'Azur souhaite de son côté, mais si ça lui va, on pourra donc séparer le groupe avec Belladona-Azur d'un côté, et Yvan-Galatea de l'autre.

Et ne t'en fais pas Galatea, avec tous les événements de Sayah, Belladona et Galatea auront toujours une occasion de se retrouver ;)

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Galatea » 18 Juil 2014, 20:31

Oui je voulais l'écrire et j'ai oublié, à voir ce qu'azur en pense. Et puis je suis certaine que ce petit coquin d'Erin sera bien content de faire des siennes.

Oui j'espère bien qu'ils se recroiseront :)

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Yvan Callidum » 18 Juil 2014, 21:01

Aaaaw vous êtes tellement gentils :**:

Par contre si je dois vraiment être rapide ça risque de m'être difficile, en tout cas dans l'immédiat ; j'accueille un nouveau chaton demain et je vais devoir beaucoup m'en occuper afin qu'il trouve ses marques, etc. Ca risque donc de prendre quelques jours ! Autant dire que ça tombe mal :/

Avatar de l’utilisateur
Yvan Callidum

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Galatea » 18 Juil 2014, 21:10

Bien non tu ne "dois" pas être rapide, de plus faut attendre voir ce qu'en pense Azur et si oui ben je propose que tu postes la première fois quand tu as la possibilité - avertis nous juste pour qu'on te laisse le temps de le faire - Après on serait quatre donc avant que les 3 postes je pense que ça te laisse un peu de temps entre chaque tour.


Parenthèse chat : ohhhh quel âge ?

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Yvan Callidum » 18 Juil 2014, 21:16

Oui effectivement tu as raison ! Puis j'aurai quand même quelques temps de répit où je penserais à vous !

En fait on ne connait pas réellement son âge. C'est un chat qui a été abandonné dans une usine désafectée (<-- orthographe douteuse) et qu'une ASBL a recueilli dans une famille d'accueil. Ma famille et moi allons l'adopter, ce pauvre petit bout de chou :**:
C'est un chat tout blanc en fait, et j'en ai déjà un tout noir. Ils iront tellement bien ensemble :**: (l)

Avatar de l’utilisateur
Yvan Callidum

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Galatea » 18 Juil 2014, 21:30

Ah justement je disais que ce qui nous manquais serait un chat tout blanc. Enfin c'est super bien ce que vous faites et il vous en sera certainement très reconnaissant. Donc on fait comme ça on attend voir ce qu'Azur en dit ce qui te laisse déjà le temps de souffler un peu :)

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Benedikt » 18 Juil 2014, 23:45

Oooh, un petit chat. Vous en avez de la chance. :**: Il avait rien au moins ?

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Yvan Callidum » 19 Juil 2014, 09:42

Non, heureusement il n'avait rien ! :)
Je ne comprendrai jamais les personnes qui abandonnent un animal. Si on l'achète, c'est pour s'en occuper, pas pour le délaisser lâchement après ><
Bref, on part un peu dans du HS là, non ? :P

Avatar de l’utilisateur
Yvan Callidum

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Galatea » 19 Juil 2014, 11:19

En effet mais c'est un peu ma faut puisque je t'ai posé la question, on peut continuer dans le sujet flood ça ne pose aucun problème, je té répondrais la bas.

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relations

Messagepar Azur Malchan » 21 Juil 2014, 11:51

Ou lala... Mais je suis à la ramasse moi!
Non, sinon pour la division du groupe moi ca me dérange pas!

Avatar de l’utilisateur
Azur Malchan

Crédit: Fermé

Re: Cherche joueur... pour jouer / pour relation

Messagepar Ceithli » 21 Juil 2014, 11:53

Oki, donc à voir si Yvan veut nous rejoindre avant, ou si on se dépêche de trouver l'uri pour finir cette mission?

Après tout, rien n'empêche qu'on tombe dessus par hasard aussi pendant la nuit (il va squatter notre grange? XD)

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron