Une humeur de dragon!!!

Uniquement les RP et lorsque tous les membres concernés ont été supprimés du forum.

Une humeur de dragon!!!

Messagepar Seby » 22 Juin 2012, 23:07

Vite fait :
Jonah, fais gaffe de vérifier si l'intervention d'un PNJ/MJ est prévu quand tu prends une mission tô plaît. C'est la deuxième fois que tu me fais le coup. J'avais prévu de vous envoyer Créature pour faire intervenir la maman un peu plus tard. Si tu pouvais éditer et te contenter du bébé pour le moment.
Deuxième remarque motivée par la méfiance : on ne torche pas les missions, merci. 60 Ores c'est bien payé, mais essayez de faire durer un peu le plaisir. L'intervention de la maman dragon dès ton premier message me fait un peu peur. J'ai l'impression de voir un RP bâclé pour toucher une grosse prime :mouai: Les missions doivent rester une occasion de jouer un RP et non pas une contrainte à éliminer vite fait pour devenir riche.

Préviens-moi par MP ou à la suite quand tu auras édité, je supprimerai ce message ;)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Une humeur de dragon!!!

Messagepar Jonah Kes » 22 Juin 2012, 23:24

Ah ok, je pensais que la mission était le combat du gros dragon et que le bébé était vraiment... un bébé. C'était aussi plus en accord avec le caractère de Jonah de ne pas entrer dans la maison.

Effectivement j'ai pas vérifié s'il devait y avoir un PNJ (c'était quoi la première fois ?)... J'édite ce soir ou demain.

EDIT : Je sais que c'est moi qui suis en faute, mais ça me vexe un peu que tu prennes chaque erreur que je fais comme de la cupidité... Je t'ai déjà dit que je m'en foutais des ores, et c'est toujours le cas. Je suis sincère.

Avatar de l’utilisateur
Jonah Kes

Crédit: Fermé

Re: Une humeur de dragon!!!

Messagepar Seby » 23 Juin 2012, 01:02

La première fois le PNJ était William, vous l'aviez zappé tout les deux ;)
Pour la mission actuelle ce serait mieux de rejoindre Vrass histoire de pas lui mettre un vent en fait. Si vous jouez chacun de votre côté vous allez avoir du mal à interagir.

Sinon désolée de t'avoir vexé. Comme je l'ai dit ma remarque est de la méfiance due à l'abus de certains joueurs. Ne le vois pas comme une accusation impitoyable contre toi. Si ta motivation est le RP alors tant mieux, je serai ravie de vous envoyer Créature rien que pour vous en faire baver longtemps (toujours disposée à rendre service). Note en passant que j'ai la capacité de mémorisation d'une coccinelle, donc je ne me souviens pas toujours des détails des MPs. D'autant que j'en reçois pas mal en tant qu'admin en fait, donc au bout d'un moment j'ai tendance à confondre les conversations et à zapper des choses (je ne me souvenais même plus que je t'avais déjà fait la réflexion pour la cupidité :$ ).

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Une humeur de dragon!!!

Messagepar Benedikt » 23 Juin 2012, 01:55

Heu, je n'ai rien à faire ici mais comme tu vas mettre tout ça dans les archives, Seby, je suppose que c'est pas grave. C'est juste que je me demandais, du coup ; dans les RPs où il y a des interventions de PNJs, on les laissent intervenir dès le deuxième post ? Parce que sur la mission Nettoyage, moi, je pensais que c'était normal qu'on poste tout les deux avant, en fait.

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Une humeur de dragon!!!

Messagepar Seby » 23 Juin 2012, 09:35

Non l'ordre de passage n'a pas d'importance, l'essentiel c'est de laisser le PNJ/MJ intervenir lorsqu'il y en a un de prévu. La mission avec William en fait, vous étiez venus me voir tous les deux pour me demander d'envoyer un PNJ alors qu'il était prévu. J'en ai conclu que vous aviez zappé qu'il y en avait un ;)

Pour ici c'est Créature qui interviendra, mais par contre pas tout de suite et pas ponctuellement. Ce sera un peu comme sur la mission "Tezcat" (à Guttenvald je crois) où Créature est juste venu décrire la bestiole à éliminer.

Et pas de problème pour poster ici, comme tu l'as dit ce sera nettoyé ;)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Une humeur de dragon!!!

Messagepar Seby » 23 Juin 2012, 11:54

Nickel, merci Jonah. Je nettoie.
J'espère que vous avez des pompes inflammables XD

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix


Retourner vers Le jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron