Retour à l'envoyeur !

Bâtie après le crash de l'Atlas IV, c'est une ville complexe à la pointe des nouvelles technologies, futuriste, propre, et protégée par un Dôme d'énergie fort curieux.

Image

Re: Retour à l'envoyeur !

Messagepar Vrass Rannveig » 08 Mai 2012, 17:48

Un boy scout quoi. Bon, ça n'a pas vraiment d'importance au final, ce qui compte, c'est que je me remette vite et que j'évite d'avoir une dette envers lui. Certes, je lui ai permis de se faire quelques ores sur ma tête, mais au pire des cas, je devrais pouvoir lui faire une remise sur un tatouage si vraiment je vois qu'il en fait beaucoup pour ma pomme. Forcément, à penser ainsi, mon esprit un peu pervers se met en marche et je viens rapidement me pincer l'arête du nez pour penser à autre chose. Le vent frais de la fenêtre ouverte me fait du bien et je tends la main vers ma tasse pour faire touiller le sachet à mon tour et porter un peu de breuvage à mes lèvres.

Heureusement qu'on a mangé y'a pas longtemps, et copieusement en plus, je pense que je vais pouvoir me passer de dîner. Je lève les yeux vers lui avant de hocher la tête à ce qu'il vient de dire.

«Après la vie que tu sembles avoir vécu, c'est pas très courant de voir un gars comme toi aider les autres.» - enfin, je peux parler. Mais bon, mon cas est différent. Je suis un winghox, je suis plus coriace, et les gens ont tendance à me foutre la paix s'ils voient que je suis de mauvaise humeur. Mais lui, avec son apparence d'angelot, ça n'a pas du être toujours facile. Je posais ma tasse un moment, profitant d'être encore un peu lucide avant de sombrer à cause des effets de la boisson.

«Allez, parle moi un peu plus de toi. C'est quoi ton genre de fille? Ou de mec, c'est selon.» - les pieds dans le plat? Oui, mais là j'avoue être un peu trop crevé, et je préfère qu'on arrête de s'occuper de moi pour le moment comme si on me maternait. S'il ne veut pas parler de ça, il trouvera tout seul un autre sujet de conversation.

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Retour à l'envoyeur !

Messagepar Benedikt » 08 Mai 2012, 18:49

Benedikt prends une gorgée de tisane.

« Je ne vais pas être un salaud juste parce que la moitié des gens le sont. C'est peut-être aussi mon caractère, je sais pas, je me vois pas être autrement. J'ai... un peu du mal à savoir comment me comporter envers les gens, souvent, donc j'essaye de faire au mieux, voilà, c'est tout. »

Le botaniste est quelques peu dérouté par la remarque, il n'a pas trop l'habitude de se poser des questions ni sur lui-même, ni ce qui s'est passé auparavant dans sa vie, ça semble plutôt une mauvaise idée. Et puis quand on vis seul ou avec un herboriste renfermé, se remettre en cause n'a pas trop d'impact.
Mais le tatoueur change radicalement de sujet, et Benedikt sourit légèrement avant de tranquillement reprendre un peu de cimaille.

« Je ne sais pas si j'ai des préférences strictes. Les filles me laisse assez indifférent, en général, même si je les trouve jolies, donc... »

Le botaniste laisse son regard étonné se promener sur Vrass. Il lui semble bizarre de voir le tatoueur lui demander ça alors qu'il vont être assommés par les effets de la tisane dans peu de temps, mais il faut dire qu'il trouve quand même ça plaisant - la fierté d'avoir compris que Vrass sous-entendait peut-être quelque chose n'y était pas pour rien -.

« J'aime les gens qui sont un peu spéciaux. Et si je suis à leur goût, ça me suffit. » rajoute Benedikt, avant de bailler si fort qu'un chat tout entier aurait sans doute pu tenir dans sa bouche.

L'infusion montre ses premier effets et embrume son esprit. Il retourne dans la salle de bain, cherche dans le tas de vêtements éparpillés par terre un pantalon de pyjama et se change, puis récupère une couverture sur le lit pour s'enrouler dedans.

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Retour à l'envoyeur !

Messagepar Vrass Rannveig » 08 Mai 2012, 19:09

Réponse vague. J'ai parfois l'impression qu'il essaie de répondre à ce qui pourrait me convenir au mieux, mais je ne m'en préoccupe pas, aussi je récupère ma tasse pour boire aussi ma cimaille tranquillement, riant légèrement en le voyant bâiller à s'en décrocher la mâchoire.

«T'as raison, je pense qu'il vaut mieux dormir...» - je le vois filer vers la salle de bain pendant que je termine ma tasse. Je me lève alors pour récupérer la sienne et aller vers la cuisine pour au moins les mettre dans l'évier, laissant couler l'eau pour les rincer un peu avant de revenir vers le lit pour m'assoir, je vais au moins retirer mes chaussures, ça va pas être très pratique sinon. Puis je me penche en arrière pour m'allonger sur le dos, soupirant de soulagement à détendre ainsi mes muscles qui subissent l'effet de la tisane progressivement.

Il revient alors et je le vois s'enrouler dans une couverture. J'écarte le bras en souriant, mes paupières sont déjà en train de se fermer.

«Allez viens là. Promis je te touche pas, je suis trop naze de toute manière.» - je crois bien que ce sera la première fois que je vais dormir avec un mec, sans me l'être fait avant. Faut un début à tout je suppose, mais là effectivement, je doute de pouvoir faire quoi que ce soit. Attendant qu'il vienne, même si j'ai encore un peu chaud, je ramène rapidement mon bras libre sur mes yeux après qu'il ait éteint les lumières. La fenêtre laisse encore apparaître les lueurs de dehors, mais ce n'est pas le genre de chose qui m'empêchera de dormir... heureusement que je ne ronfle pas!

«Bonne nuit.»

Je vais surement faire de drôles de rêves moi avec quelqu'un dans mes bras.. en prime, avec les courbatures que je risque de me payer - ah ben non, j'ai pris la crème pour ça.. bon ben j'ai rien dit, ou rien pensé du moins. Une bonne nuit de sommeil et demain je serai en pleine forme, là peut être qu'on pourra passer à des choses plus sérieuses, ou pas.

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Retour à l'envoyeur !

Messagepar Benedikt » 08 Mai 2012, 21:39

Benedikt étouffe un autre bâillement et frissonne, la couette sur ses épaules laisse encore passer des courants d'air. Il éteint l'interrupteur - l’interrupteur ! Pour lui, c'était encore une de ces nouveautés qui l'émerveillait, sauf qu'à présent, l'émerveillement, c'était trop d'énergie qu'il n'avait pas à dépenser - et reste encore quelques secondes debout, les yeux à demi-ouvert, à regarder par la baie vitré. La rue est calme et on n'entends que quelques chiens aboyer au loin. Le soleil est déjà descendu, il ne reste seulement que quelques rayons têtus qui se faufilent entre les bâtiments. Le botaniste lutte un peu contre le sommeil, sans trop savoir pourquoi, et pense à fermer les rideaux, mais n'a pas le courage de faire les quelques pas nécessaire, son corps est déjà devenu trop lourd et trop lent.
Derrière lui, Vrass lui souhaite bonne nuit. Celui-ci prends les 3/4 du lit, vu sa taille et la façon dont il s'est étalé. Benedikt finit par s'allonger sur le bord du matelas, ramenant la couverture contre lui. Il se retourne pour se mettre en chien de fusil et se blottit contre le tatoueur, marmonne un bonne nuit avec ces dernières forces, et tombe dans un sommeil profond.

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Retour à l'envoyeur !

Messagepar Vrass Rannveig » 08 Mai 2012, 22:05

J'avoue ne pas me souvenir de grand chose, j'ai fermé les yeux, j'ai senti quelque chose contre mon flanc et puis plus rien.
Puis la sensation de lumière sous mes paupières closes, je commence à battre doucement des cils avant d'ouvrir totalement les yeux, en tournant la tête, je vois le gamin blotti contre moi, les yeux encore fermé, les cheveux lui couvrant partiellement le visage, et pratiquement emmitouflé dans sa couette. Moi je suis dévêtu, le drap m'arrive sous la taille, et heureusement que mon pantalon est du genre assez serré, il cache le désagrément du matin. Je ramène mon bras autour des épaules du gamin afin de le faire rouler sur le dos, j'en profite pour le regarder un peu dormir avant de me redresser tout en retirant mon bras. Puis je me lève et me dirige vers la salle de bain.

Tout en me soulageant aux toilettes, je me rends compte que j'ai quelques mèches de cheveux emmêlées dans mes cornes, comme souvent le matin, j'essaie de tirer la chasse d'eau sans trop faire de bruit, mais avec les vieilles plomberies de cette immeuble, c'est pas gagné. Me lavant les mains, j'en profite ensuite pour me recoiffer un peu avant de voir si j'ai rien qui dépasse, puis direction la chambre à nouveau pour voir si le gamin est réveillé. Je me demande s'il a du café ou autre ici? En tout cas, je me rends compte que je n'ai plus du tout mal dans le dos, ramenant ma main sur mes reins, je sens juste la légère boursoufflure au niveau de la balle, et en me tournant je vois le tout bien blanc. Ok j'en ai chié, mais il est vrai que ça a marché.

Je reviens m'allonger près du gamin, restant un peu au-dessus de lui en l'admirant un peu... c'est mignon un mec endormi, mais je suis pas le genre à profiter de la situation, aussi je viens juste laisser ma main soulever ses cheveux.

«Allez debout! T'as du café? Sinon, faut qu'on aille se faire un bon ptit déj!» - car mine de rien, je commence déjà à avoir faim.

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Retour à l'envoyeur !

Messagepar Benedikt » 09 Mai 2012, 10:03

Benedikt se réveille un peu, plus à cause de la voix grave de Vrass que sa main dans ses cheveux. Il tourne la tête et commence à sentir la chaleur de la lumière sur son visage, mais il faut bien quelques secondes pour qu'il soit en mesure d’appréhender ce qui se passe autour de lui, sans toutefois ouvrir un œil.

« Nan... j'ai... du thé, j'aime pas le... le café... » marmonne-t-il sans réfléchir.

Minute, cette voix... Il habite seul, non ? Non, c'est sans doute Phineas. Ah, non, bien sûr, plus maintenant. Le botaniste ouvre un oeil, puis deux, mais les referment, aveuglé par le soleil. Il commence à sortir de sa torpeur. Il se retourne à nouveau et aperçoit maintenant Vrass, qui lui a l'air bien éveillé.

« Ah, bien sûr... bah oui, je suis bête... » dit-il à voix haute, sans le faire exprès.

Il se redresse en tailleur et s'étire, baille un peu, se frotte les yeux. Benedikt a toujours besoin d'un peu de temps pour émerger, le matin, et celui-ci ne fait pas exception. Ses cheveux lui tombe dans les yeux, comme d'habitude, et il va d'un pas mal assuré récupérer un peigne dans la salle de bain.

« Je sais pas ce que vous mangez... ce que tu manges le matin, moi, je me fais une pomme et du thé, en général. »

Le botaniste fais couler de l'eau froide du robinet, attends qu'elle devienne glacé et en asperge son visage et son cou. Il revient dans la pièce principale, encore en train de frotter ses joues et son front avec une serviette.

« Mais je pense que tu aimerais quelque chose d'un peu plus consistant, je me trompe ? »

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Retour à l'envoyeur !

Messagepar Vrass Rannveig » 09 Mai 2012, 10:44

Il ne faut pas trop longtemps pour que le gosse se mette à ouvrir les yeux, visiblement, il lui faut un peu de temps pour émerger, aussi je le laisse un peu se redresser, m'éloignant pour m'approcher de la fenêtre, cherchant un restaurant ou autre chose où on pourrait manger. La première phrase signifiant qu'il n'a que du thé m'a suffit, je suis pas un dromadaire, je bois pas de l'eau chaude au petit déjeuner et qu'on vienne pas me dire que le thé c'est pas de l'eau chaude où je penserais qu'on me prend pour un con. Ça n'a aucun goût le thé bordel! J'arrive à apercevoir une pancarte avec une baguette de pain et une tasse dessinées, j'en déduis que ça doit surement être ce genre de taverne qui fournit le ptit déj avant de me tourner vers le gamin qui n'est plus là.

L'eau coule dans la salle de bain, il doit surement se rafraichir un peu. J'en profite pour me pencher afin de récupérer mon t-shirt et m'assoir ensuite pour enfiler mes bottes. Il aurait fallu que je change de chaussettes mais bon je vais pas faire le difficile, si je me retrouve avec les pieds ampoulés, ce ne sera pas la fin du monde non plus, et puis je doute d'en arriver là pour une seule journée. De retour dans la pièce, le gamin me sort qu'il n'a que des fruits pour déjeuner? Sérieusement? C'est un lapin ou quoi?

«Tu penses bien. Allez, on s'arrache, je te paie un vrai ptit déj digne de ce nom. Et si tu veux prendre qu'une pomme, à ta guise.» - clin d'œil amusé alors que je me lève et m'étire longuement. Vérifiant que tout est en place, si j'ai bien mes ores sur moi, les petits pots de baume en poche, je me dirige vers la porte avant de réaliser qu'il est toujours en pyjama. M'appuyant donc sur la porte, je croise les bras en signe que je l'attends, bien que j'en profite pour le reluquer un peu. Maintenant que je suis en pleine possession de mes moyens, j'avoue que je le vois sous un autre angle, et mon regard se fait un peu plus perçant. J'essaie de me souvenir de nos conversations de la veille, il me semble qu'il a parlé d'être au goût de quelqu'un, si je lui sors qu'il est à mon goût, il se passe quoi? Ce serait aussi simple? À voir, il faudra que j'essaie la bonne vieille méthode du rentre dedans pour voir - sans mauvais jeu de mot, quoi que!

Lorsqu'il est prêt, je sors tranquillement, les bras ballant pour descendre les quatre étages. Est-ce que je remonterai après? C'est pas dit, le problème serait que je ne me vois pas le ramener chez moi alors que le deal c'était justement que je le raccompagne chez lui. Ça semble assez compromis finalement et je vais devoir réfléchir de façon stratégique à la question. J'aime assez cette sensation, ce sentiment de séduction, devoir y mettre du mien pour parvenir à mes fins. En général, c'est tellement plus facile et c'est nettement moins amusant! Tournant la tête à gauche et à droite pour me repérer afin de retrouver le restau, j'entends un bruit vrombissant et me tourne pour voir une moto se cabrer alors que son propriétaire fait le fanfaron avant de la pousser à fonds les manettes. C'est con les jeunes parfois. Haussant les épaules, je fais signe au gosse de me suivre jusqu'à retrouver la fameuse pancarte, poussant la porte, l'odeur des œufs et du pain me vrille les narines et j'affiche un sourire satisfait.

«Aaah! Là je sens que je vais bien manger!»


Rapidement, je cherche une table, prenant la carte, je me prends une formule breakfast: toasts, beurre, œufs, bacon et café! Parfait, c'est tout ce dont j'ai besoin! Je laisse le gamin prendre ce qu'il veut - visiblement ils proposent des fruits donc ça devrait lui aller - et moi, je m'étire encore de satisfaction.

«Bon sang, ça m'a fait un mal de chien, mais ce baume est vraiment efficace! Plus la moindre douleur!» - premier message subliminal? Surement me connaissant.

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Retour à l'envoyeur !

Messagepar Benedikt » 09 Mai 2012, 11:59

Vrass, appuyé contre le cadran de la porte, regarde le botaniste qui aperçoit que, effectivement, sortir en pyjama n'est pas forcément une super idée. Il va s'habiller en vitesse - une petite pensé triste pour la lessive qui s'annonce bientôt indispensable -, en profite pour récupérer quelques ores dans la poche du pantalon qu'il portait hier et qui traîne par terre, puis rejoint le tatoueur. Benedikt prend son sac, enfouit le métallophone et les baguettes dedans, attrape ses clefs, et les voilà partis.
Après une aussi bonne nuit de sommeil, les étages sans ascenseur se révèlent être nettement plus facile à descendre. Il suit dans la rue Vrass, qui apparemment a une bonne idée de là où il veut aller, pendant qu'une moto passe en essayant de faire le plus de bruit possible. Benedikt sursaute, décidément, ce genre d'engin, il ne s'y habitue pas, ça va trop vite et c'est aussi stressant silencieux que bruyant.
Il finissent par rentrer dans un petit restaurant dont la peinture beige et marron commence à s'écailler. Alors qu'ils s’installent, une serveuse s'approche d'eux, tellement recouverte de maquillage que la poudre - il n'a aucune idée de comment ça peut s'appeler - sur son visage comble ses rides.
Sous l'angle qu'elle offre à Benedikt alors qu'elle prends la commande de Vrass, on dirait vraiment qu'elle s'effrite et le botaniste laisse échapper un sourire en coin. Elle se retourne vers lui.

« Vous avez des hamburgers ? » lance-t-il, pris d'une inspiration soudaine.

La serveur, Isabella d'après son badge - un nom qui faisait plus penser à une jeune fille aux long cheveux noirs qu'à ce qu'il avait devant les yeux - lève un sourcil en mâchonnant une petite boule de pâte verte dont le botaniste se sait pas non plus le nom.

« Ah, non, ça... Pas à cette heure-ici, en plus. »

« Bon bah je vais prendre du thé avec une pomme, s'il vous plaît. »

En face de lui, Vrass s'étire et lui dit qu'il va mieux. Nouvelle que Benedikt reçoit avec plaisir, un grand sourire apparaît sur son visage.

« Oui, j'ai vu que ta blessure ne se voit presque plus, tout à l'heure. C'est bien que ça soit si rapide ! Tu as quoi de prévu, aujourd'hui ? Ta boutique, elle ne ferme jamais ? »

Il pose ses coudes sur la table pour poser sa tête entre ses mains et attends la réponse de Vrass.

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Retour à l'envoyeur !

Messagepar Vrass Rannveig » 09 Mai 2012, 12:16

L'évocation des hamburgers a de quoi me faire sourire. Il faut croire que maintenant, le gosse ne pourra plus s'en passer! Mais il est vrai qu'il est tôt, et si le bacon et les œufs ça passe au petit déjeuner, les hamburgers un peu moins tout de même. Mais j'avoue que sur le coup, il me donne encore plus faim, mais je me dis qu'avec ce que j'ai commandé, je devrais pouvoir me caler rapidement.

La serveuse dont le visage semblait davantage couvert de peinture que de maquillage s'était rapidement sauvée, j'avoue que j'ai pas de bol, entre le gros lard d'hier et celle la, on peut pas dire que j'ai grand chose à séduire, heureusement qu'il me reste le gamin! Celui-ci s'étant rabattu sur une simple pomme et du thé, je me dis qu'il ne va pas avoir beaucoup de forces pour la matinée - quoi que, la force de la jeunesse hein?

Il me demande rapidement ce que je compte faire aujourd'hui, la serveuse revient vite avec un plateau, deux tasses l'une avec du café, l'autre avec un petit sachet et une théière d'eau chaude. Essayant de sourire pour lorgner sur un pourboire, je la vois rapidement s'éclipser alors que je hausse juste des épaules.

«En fait, ma boutique est toujours ouverte, oui, mais si un client s'en approche, je reçois un appel avec ceci...»
- j'écartais mes cheveux pour montrer une sorte de percing dans le cartilage de mon oreille, de là où il est, il pourrait penser que ce n'est qu'une petite pierre noire, mais en fait, c'est une perle - «Sayah file ce genre de perle à tous ses commerçant, ça nous permet de sentir les clients qui nous cherchent et de nous déplacer instantanément. J'ai laissé des sous à Iza pour qu'elle puisse s'acheter à manger, donc si personne n'essaie de passer le pas de ma porte, j'ai pas spécialement de raison de rentrer.»

Nouveau message subliminal! Surement oui. Je prends la tasse de café, renifle un peu les arômes amers avant d'en prendre une bonne gorgée et savourer le liquide chaud qui descend dans ma gorge - pourquoi mes pensées ont toujours tendance à virer de travers? Allez savoir. Enfin bon. Le reste du petit déjeuner arrive, je regarde la pomme d'un air presque amusé alors que moi j'ai une bonne assiette bien garnie, rapidement je mets le beurre sur mes toasts avant de piquer avec ma fourchette dans le bacon et les œufs avant d'enfourner le tout avec appétit.. bordel que j'ai les crocs!

La serveuse nous apporte à tous les deux un verre de jus d'orange qu'on n'a pas commandé, battant des cils en souriant
«Cadeau de la maison» - dit-elle avec un large sourire. Je hoche juste la tête, bon ok je lui laisserai un petit pourboire, mais qu'elle arrête de me lancer ce genre de regard ou je vais vomir mon petit déjeuner. J'essuie mes lèvres avec une serviette avant de boire une gorgée de jus de fruits et me tourner vers le gamin.

«Et sinon toi? Tu vas faire quoi de beau de ta journée? Tu bosses non?» - aux jardins de Bellevue si j'ai bien compris. Flute! S'il doit travailler toute la journée, mes plans tombent à l'eau...

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Retour à l'envoyeur !

Messagepar Benedikt » 09 Mai 2012, 16:02

Benedikt observe l'oreille de Vrass avec intérêt, il est curieux de voir qu'une aussi petite perle peut faire autant d'effet. Un peu comme les tatouages, en fait, remarque.
Le tatoueur a l'air assez amusé de voir son petit déjeuner. Pour le botaniste, c'est plutôt ce qu'il y a en face de lui qui est gargantuesque, il a l'habitude de manger peu le matin et ça lui arrive aussi de ne pas manger du tout. Et il trouve ça aussi bien puisque ça lui fait économiser de l'argent. Finalement, ce n'est pas si mal qu'ils ne servent pas de hamburger, pense-t-il, il y avait peu de chance que je le finisse. La serveuse apporte deux verres de l'orange, un grand sourire sur le visage et Benedikt la remercie.

« C'est bizarre, non ? Pourquoi elle nous offre ça ? » chuchote-t-il à Vrass pendant qu'elle s'éloigne. Il ne comprends pas du tout les raisons éventuelles de la soit-disant Isabella, et s'inquiète de savoir que c'est encore quelque chose qu'il n'a pas saisi.
Mais Vrass lui renvois sa question.

« Non, je ne travaille ni le samedi, ni le dimanche, donc là, je reprends demain. »

Benedikt s'aperçoit de plus en plus de la différence de mode de vie entre la Basse-ville et les Ghettos. Même si il existe des mauvais quartiers sous le dôme, ils sont plus ou moins surveillés et il y a là-bas moins de problèmes. De même pour les lois, qui sont nul doute beaucoup plus utilisées. Enfin, pas tant que ça, puisqu'en vérité, le botaniste est sensé nettoyer les serres A, B et D tout les dimanches. Ce qui lui prends, d'après les deux semaines déjà passées depuis son premier jour aux jardins, une grosse après-midi. Mais il n'a pas du tout envie de quitter Vrass, surtout maintenant que ce dernier vient de lui dire qu'il n'avait rien à faire de spécial.
Benedikt se penche vers le winghox, et plante son regard dans le sien.

« On pourrais peut-être faire quelque chose ensemble ? » finit-t-il par lâcher, avec un demi sourire.

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Retour à l'envoyeur !

Messagepar Vrass Rannveig » 09 Mai 2012, 17:02

Concernant cette histoire de serveuse, je me disais que c'était simplement dans le maigre espoir de nous plaire... elle est probablement ce genre de femme qui fait tout pour rester jeune et belle mais qui sait foutrement pas y faire quand on voit le résultat et qui ne fait qu'espérer obtenir nos faveurs. Non j'ai faim mais pas à ce point là merci.

Je prends une gorgée de jus d'orange pendant que la discussion tourne un peu sur le programme de la journée, le gamin m'a demandé ce que je comptais faire aujourd'hui, je lui rends la pareille et ô joie, il ne bosse pas aujourd'hui. Cependant, alors que je pique mes œufs de ma fourchette afin de manger avec appétit, je le vois se pencher un peu et me chercher du regard avec un intérêt qui commencerait presque à me troubler, avec cet petit sourire en coin alors qu'il me balance comme si de rien n'était qu'on pourrait faire quelque chose ensemble.

Bon allez, cette fois-ci, s'il me cherche, il va me trouver, je m'essuie les lèvres avec ma serviette avant de boire un coup de jus d'orange alors qu'il est toujours penché vers moi. Au loin, la serveuse nous regarde encore avec ces yeux qui semblent espérer quelque chose qu'elle n'aura jamais alors que je me penche à nouveau vers lui, laissant ma main attraper sa nuque et souder mes lèvres aux siennes avec un appétit probablement plus mordant que face à mes œufs au bacon. Sans me soucier de la surprise ou d'un éventuel refus, je lui chatouille doucement le palais de ma langue avant de le lâcher enfin et de me rassoir tranquillement.

«Ça déjà, c'est une bonne chose de faite.» - il a un goût de pomme, c'est assez amusant en soit, mais maintenant c'est moi qui plonge mon regard dans le sien avec un petit sourire en coin histoire de voir sa réaction! Depuis le temps qu'il me titille de toute manière, ça ne pouvait finir que comme ça! Que ce soit dans sa chambre ou que je nous téléporte dans ma boutique, je m'en cogne un peu!

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Retour à l'envoyeur !

Messagepar Benedikt » 09 Mai 2012, 18:07

Il ne pourra pas dire qu'il ne l'a pas cherché, mais il est quand même surpris lorsque Vrass l'attrape pour l'embrasser. La serveuse, à côté, les lâchent du regard avec un reniflement mi-déçu mi-méprisant et s'en va derrière le comptoir.
Benedikt laisse vagabonder son esprit et éclate de rire sous le regard perçant du tatoueur, tout en restant penché vers lui, son menton lové dans ses mains.

« Comme tu le dis si bien. »

Il reste en silence pendant un moment, observant le visage de Vrass avec de grands yeux. Ces yeux vairons, c'est exactement ça qui l'a influencé depuis le début. Ah, s'il pouvait en avoir des comme ça ! Puis il ouvre finalement la bouche ;

« J'aurais d'autres idées pour nous occuper, mais malheureusement, ici, il y a trop de monde. »

Le botaniste se mord la lèvre mais ne continue pas, il a décidé de laisser Vrass l'emmener où il voudras. Depuis le début, celui-ci n'a pas caché ses louables intentions envers les gens qu'il croise, alors Benedikt se dit qu'il sait très bien ce qu'il a envie de faire. Après tout, tant que c'est confortable, l'endroit n'est pas très important !

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Retour à l'envoyeur !

Messagepar Vrass Rannveig » 09 Mai 2012, 18:30

Cette fois-ci, c'est moi qui me met à rire, ok c'était pas la peine de vouloir la jouer subtile en fait, il semblerait que dès le début nous étions sur la même longueur d'onde finalement. Je recule alors sur ma chaise, un large sourire étirant mes lèvres alors que je prends un toast pour terminer rapidement mon petit déj, je veux pas dire mais là, va falloir que je prenne des forces car une intuition me dit qu'il va m'épuiser celui la. Enfin bon, je lève les yeux vers lui avant de lui faire un petit clin d'œil.

«Je te laisse le choix, chez toi ou chez moi. Je peux nous téléporter rapidement à ma boutique et on n'aura pas à se taper les escaliers...»

On se tapera autre chose, ou plutôt quelqu'un mais ça c'est une autre histoire. Je bois un peu de jus d'orange et constate effectivement que la serveuse a définitivement renoncé et semble se maudire elle-même de nous avoir offert ce jus de fruits... désolé chérie mais t'étais vraiment pas mon type. Cependant, hors de question de me goinfrer, sinon je vais être malade, aussi je m'arrête avant de finir mon assiette et je fouille dans mes poches à la recherche des ores pour le petit déjeuner, en laissant tout de même un petit pourboire pour la pauvre Isabelle ou Elizabeth ou je sais plus son nom c'est à peine si j'ai regardé.

«Comme convenu, je t'invite. Maintenant, tu veux aller où? Je peux nous envoyer sur les plages de Balaïnes aussi si tu le souhaites, mais pas dit qu'on soit tranquilles!» - ça c'est sur que ce serait pas le meilleur endroit, mais il pourrait vouloir une belle auberge au bord de la mer, et au moins là bas, même si on fait du bruit on s'en fout on n'y remettra pas les pieds de si tôt! Après chez moi, les voisins sont habitués depuis longtemps!

Je te laisse choisir le lieux, tu peux revenir sur l'ancien sujet des Ghettos au pire, sinon on reste ici ^^

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Retour à l'envoyeur !

Messagepar Benedikt » 09 Mai 2012, 20:08

Benedikt ouvre grand les yeux.

« Oh, vraiment ? », s'exclame-t-il avant d'ajouter avec un sourire, « C'est très... romantique ! »

Puis il fronce un peu les sourcils. Est-ce que ce n'est pas dangereux ? Est-ce qu'il pourrait rester coincé... au milieu de nulle part ? Ou atterrir dans un endroit inconnu ? Il n'a jamais vraiment eu l'occasion d'utiliser ou de même de voir tout quoique ce soit de magique et c'est un peu inquiétant.

« Il y a aucun problème ? Je vais pas me transformer en un animal bizarre, ou rester coincé quelque part ? »
« Je voudrais bien quand même un endroit où personne ne nous dérangera, ce sera mieux. » ajoute-il, alors qu'il fouille dans son sac pour en sortir les ores dû pour son petit déjeuner. Puis une idée lui traverse l'esprit, « Et tu pourrais nous emmener même dans une plaine, par exemple ? »

Il croque une dernière fois dans sa pomme, dont il ne reste maintenant plus que le trognon.

Bon, ben c'est moi qui te laisse ouvrir un sujet où tu veux, en fait, je ne sais pas trop comment elles se passent, tes téléportations. ^^ Emmène Benedikt n'importe où, il sera d'accord !

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Retour à l'envoyeur !

Messagepar Vrass Rannveig » 09 Mai 2012, 20:23

Je soupire doucement face aux différentes questions du gamin. Il faut croire qu'il a un peu le chic pour casser l'ambiance celui la! Mais son enthousiasme me permet de ne pas trop perdre ma bonne humeur, aussi je souris en hochant la tête de gauche à droite.

«En temps normal, on ne peut se téléporter que dans nos boutiques, mais comme je n'en ai qu'une seule puisque contrairement aux autres commerçants, je peux faire mes tatouages n'importe où, je peux me téléporter du moment que c'est dans une ville, et dans un endroit où personne ne me verra atterrir. Donc à part dans ma boutique, ce sera dans une petite ruelle ou autre. Mais après on va où on veut dans la ville.»

J'ai senti son enthousiasme lorsque j'ai parlé de Balaïne et de la plage, je ne sais pas s'il y est déjà allé, mais soit ça doit lui rappeler de bons souvenirs, soit il aimerait bien voir de ses propres yeux. Je me lève alors, lui faisant un petit clin d'œil amusé. «Allez va! Je te conduis à Balaïne! À cette heure-ci, il n'y aura plus de clients à l'auberge, ils seront tous dehors à faire les boutiques ou sur le port!»

Laissant les ores sur la table, je lui passe le bras autour du cou d'un air assez pote alors qu'on se dirige vers la sortie. Mine de rien, avoir le ventre plein, ça fait du bien et je me sens en pleine forme pour la suite. Je ne sais pas trop s'il veut se prendre des affaires de rechange, tant pis de toute façon on ne va pas y passer trois ans non plus! Je l'entraine d'abord dans une petite ruelle parallèle pour pas qu'on nous voit disparaître, je lui attrape de nouveau la mâchoire avant de l'embrasser à nouveau, profitant de l'occasion pour l'attiser un peu plus avant le feu d'artifice! La perle à mon oreille se met à briller doucement, et pouf!

=================================
Direction Balaïne! (à toi l'honneur d'ouvrir un nouveau sujet, ça fera du bien pour les défis fous :p )

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Précédente

Retourner vers La Basse-Ville et son Dôme

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron