Un peu de publicité

Bâtie après le crash de l'Atlas IV, c'est une ville complexe à la pointe des nouvelles technologies, futuriste, propre, et protégée par un Dôme d'énergie fort curieux.

Image

Re: Un peu de publicité

Messagepar Quintus Gunvor » 10 Fév 2011, 16:33

La sueur commençait à couler de façon régulière sur le front du gamin, lui avait avait crut pourvoir régler ça en deux éclair, il en avait déjà utilisé cinq et il ne lui restait que de quoi balancer une bonne attaque et se serai tous pour la journée.
Mais pour le moment l'attention du Cortesian fut accaparé par le policier qui avait tellement bien visé qu'il venait d'allumé le Winghox.
En temps normal le gamin aurai eu une pensé de réconfort pour cet homme qui venait de signer son arrêt de mort, mais au vu de la situation actuel il valait mieux éviter de gâcher inutilement de l'énergie en communiquant avec quelqu'un.
D'ailleurs le gamin tira une nouvelle fois sur un canard complètement énervé qui semblait prêt à en découdre.

Mais ce Chtuhlu avait infesté toute les créatures qu'il avait croisé, c'est la seule explication qui pouvait expliqué l'arrivé de créature aussi insolite, mais soudain le Kordatt que le guerrier avait mis au tapis un peu plus tôt se releva comme si de rien n'était et se remit à charger le Winghox qui encore une fois se décida de tout prendre dans la tronche.
Dans le doute le Cortesian se redressa pour se rapprocher, mais il ne pouvait pas se permettre de courir, pas maintenant alors que ses réserve était presque à plat, après tous il n'avait pas l'endurance d'un guerrier lui.

Les policiers reprirent leurs rôles et arrosèrent le cornu le plus dangereux des deux alors que le premier résistait tant bien que mal.
Soudain le jeune musicien comprit, le Pelel'je était probablement entré dans le corps de la bestiole et profitait de son inconscience pour la manipuler.
Commençant alors à rassemblé le peu d'énergie qui lui restait, la batterie interne du mp3 se vida d'un seul coup alors que le gamin s'était suffisamment approché pour pouvoir atteindre une cible.

Sur le haut du corps du Kordatt la forme éthéré apparut, le gamin se concentra comme il le pouvait alors qu'autours de lui l'agitation régnait toujours, il le va alors la main et une éclair jaillit et frappa le nuage éthéré, le gamin ayant toucher une première fois balança tous ce qui lui restait d'énergie alors que le nuage s'évapora littéralement.
Bon et bien comme disait sa sœur dans ce cas là, « bonne nuit à tous on se retrouve d'ici vingt minutes ».

Et à partir de là il ne faut pas lui demander ce qu'il s'est passé par la suite car le gamin et tombé dans les choux.

Avatar de l’utilisateur
Quintus Gunvor

Crédit: Fermé

Re: Un peu de publicité

Messagepar Vrass Rannveig » 10 Fév 2011, 16:58

MAIS QUEL CON!

Alors que je regardais le truc vaporeux juste sous mon pif, un éclair vient le frapper et me crame les sourcils. Je lâche tout, les cornes, je tente tant bien que mal de me pousser sur le côté et je tombe comme un gros sac de pommes de terre sur le côté alors qu'un nouveau flash vient frapper à nouveau le pelel'je au-dessus du kordatt qui s'écroule maintenant que son proprio a quitté les lieux.

J'ai l'impression de décoller du sol lorsque la bête tombe avec fracas, je me frotte les yeux, la tête, même les cornes pour m'assurer que l'autre abruti ne m'a pas cramé autre chose, et c'est là que je me rends compte que c'est... étonnamment calme.

Toutes les bêtes se sont tues. Il n'y pas le moindre bourdonnement, j'ai l'impression qu'on a coupé le son. En fait, c'est pas que les animaux ont cessé de hurler... c'est que je suis SOURD!! Ce con de mage de mes deux m'a rendu sourd avec son éclair à bout portant! Je plaque mes mains sur mes oreilles ouais ouais, je confirme, j'entends plus rien! Mais apparemment, les animaux se sont vraiment calmés car je vois les flics rappliquer à toute vitesse et réussir enfin à les faire fuir comme des animaux normaux. Ils retournent apparemment chez eux sans demander leur reste, sauf les quelques créatures habituelles comme les teignes qui aiment faire chier le monde en restant encore un peu. Mais là, les flics ne sont plus en infériorité numérique et parviennent à les virer quand même.

Moi je suis toujours étendu sur le sol, je crois d'ailleurs que je suis couché sur le cadavre de quelque chose, mais je dois avouer que je m'en fous un peu! J'AI MAL! Je grogne et je m'entends même pas grogner, c'est perturbant! J'essaie de me mettre sur le côté, la douleur dans mon dos se réveille, et me force à me recroqueviller, ouais mais ça, ça tire sur mes abdos là !Et vous savez quoi? J'AI MAL!

Je ferme les yeux, bon sang je vais pas me mettre à chialer non plus? Maintenant que l'adrénaline est tombée, qu'il n'y a plus de monstre pour me foncer dessus, j'ai mal partout, je me tords de douleur et ça fait encore plus mal... et puis pouf, plus rien. Comme un con, je crois bien que je me suis évanoui.

J'espère seulement que j'ai pas sombré parce que quelqu'un m'aurait tapé sur la tronche, parce que là je l'aurais vraiment mal pris. Tout ce que je sais, c'est que là, je suis dans un lit tout petit, j'ai l'impression que je pourrais dépasser de tous les côtés. C'est tout blanc, y'a un bip bip à côté de moi, je tourne la tête - ça fait mal - je regarde, des machines... un hôpital. Je tourne la tête de l'autre côté - ça fait mal - je vois le gosse inconscient aussi.

« Ne bougez pas... »

Je tourne la tête - ça fait mal - et je vois une superbe infirmière qui s'avance vers moi. Youhouuuu! Enfin une bonne nouvelle! J'arrive à sourire, je me cale tranquillement dans le coussin, limite je pourrais lui sortir avec une petite voix d'enfant « promis je serai sage si vous êtes gentille avec moi », mais non. Pour l'instant, je suis pas en l'état.

« Ca fait longtemps qu'on ait là? »
- « Vous êtes arrivés tous les deux hier en fin de matinée »
- « Et on est..? »
- « Le soir »


Ah ouais quand même! On a bien pioncé! Je lève un peu mon drap, je suis emmailloté de partout...

« Jolis tatouages »
- « Ouais... c'est mon boulot »
- « Vraiment? Intéressant... »


Elle vérifie un truc au niveau du tuyau qui sort de mon bras, berk. Elle se penche sur moi, j'ai une vue magnifique sur son décolleté, j'en ai des frissons tiens... ah lala... je voudrais me flinguer la gueule juste pour avoir une infirmière comme ça tous les jours sous mon nez. Elle se relève, me sourit, je lui lance mon sourire charmeur qui dit bien « je reste sage, mais je le resterai pas longtemps » et elle commence à s'en aller

« Hey! Pour la récompense... ça se passe comment? »

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Un peu de publicité

Messagepar Maître du Jeu » 10 Fév 2011, 17:40

« Ça s'passe avec moi... »

Croisant l'infirmière qui sortait, un type en complet veston noir entrait dans la chambre. À son oreille, la fameuse oreillette et le fil torsadé qui filait dans son col. Juste derrière lui, un confrère à la mine patibulaire le suivait comme son ombre, sûrement pour le protéger de son ombre, justement. Une paire de lunettes de soleil sur le nez, il ne prêta pas le moindre intérêt aux deux grands malades qui s'étaient mis sur le chemin d'un Pelel'je à moitié dingue. Rectification : complètement dingue.

« Rob Meen, département de sécurité intérieur de l'Escadron. C'est vous les deux joyeux lurons qui avez éliminé Cthulhu ? »

Il les toisa avec un air grave, les traits oscillant entre un profond mépris pour deux suicidaires de base et une admiration forcée pour le travail accompli. Tout de même, détruire Cthulhu, il fallait le faire.

« Je venais m'assurer que vous étiez vivants, qu'on ne verse pas une prime sur le compte d'un mort. Vrass Rannveig et Quintus Gunvor hein ? Ce sera crédité sur votre compte d'ici la fin de la journée. Oh et... ajouta-t-il alors qu'il faisait déjà demi-tour. Les frais d'hospitalisation sont pour nous. Mais je vous préviens, la bouffe est dégueulasse... »

Et jugeant qu'il avait tout dit, il sortit, son garde du corps sur les talons.

Prime créditée d'ici quelques minutes.

Avatar de l’utilisateur
Maître du Jeu
Compte multifonction

Crédit: Fermé

Re: Un peu de publicité

Messagepar Quintus Gunvor » 10 Fév 2011, 18:02

La tête très lourde et mal partout, voilà ce que ressentait le jeune homme alors qu'il revenait doucement à lui, il avait la bouche pâteuse mais plus il revenait à lui plus il sentait que la douleur n'était pas si forte que cela.
Il ouvrit un œil, sa vue était encore brouillé du récent réveil, mais c'était la voix qu'il entendait qui était le plus intéressant, bon il semblerai que l'argent leur sera directement versé.
Au moins une bonne nouvelle, il n'avait pas fait ça pour rien, même si il ne pourrait pas jouer pendant quelque jour et qu'il garderait peut être des marque pendant un bon moment.
Les deux armoires à glace quittèrent la chambre quand la tête du musicien se tourna vers son partenaire, bon au moins le contrat était terminé et à présent il était intéressant de voir comment se comporterait le Winghox.


*Bon et bien voilà des bonnes nouvelles, mais dis moi à la base tu voulais me proposer quoi comme marché ? *

Et bien oui, la dernière fois il l'avait vexer et donc il n'avait jamais put avoir le fin mot de l'histoire, car combattre au côté que quelqu'un qui savait le faire pouvait être amusant quelques temps, mais à vrai dire le Cortesian était pressé de retourner à sa musique.
D'ailleurs quand il voulut bouger les doigts il se rendit compte qu'il le sentait en qu'en fait il n'avait qu'un fin bandage sur le bras, il se souvenait plutôt bien de ses blessures et elle ne pouvait pas avoir guérit aussi vite, donc il était probablement resté endormi très longtemps.

D'ailleurs pour son plus grand bonheur il y avait sa housse de violon posé sur le sol à côté de son lit.
Cela signifiait que sa sœur était venu lui rendre visite, mais pour le moment il avait autre chose à penser qu'à jouer, il redressa donc la tête en direction de son interlocuteur en attendant sa réponse.

Avatar de l’utilisateur
Quintus Gunvor

Crédit: Fermé

Re: Un peu de publicité

Messagepar Vrass Rannveig » 10 Fév 2011, 18:31

Pas mon type.

C'est la seule chose que j'ai pensé en voyant ce gars là. Au moins, je serai payé, c'est tout ce qui compte. J'entends la voix du gosse dans ma tête, je grogne un peu. Mine de rien, c'est lui qui a achevé le boulot, même s'il a manqué de me cramer la gueule en même temps

« J'ai ouvert une boutique de tatouages. T'étais à Ephteria pour le bal, j'ai supposé que tu vadrouillais pas mal et que tu pourrais me faire de la pub »

Je ne me retourne même pas. Je tente de lever mon bras droit, je sens mon épaule douloureuse à cause de la balle qu'ils ont du retirer. Je déteste les armes à feu. Je baisse un peu les yeux, mon épée est là. Ouf, on me l'a pas piquée.

Je contracte mes muscles un peu douloureux, je réfléchis. J'ai pas grand chose à offrir en échange, sauf éventuellement le faire connaître dans les tavernes, ça les bars et autres, je connais, je connais même que ça, lorsque je vais dans une ville, je squatte toujours ces lieux.

« Je compte moi-même faire ma propre pub, je compte partir vers Guttenvald, les gars là bas sont du genre à aimer les tatouages, mais je me disais qu'un deuxième qui ferait ma comm" ailleurs, ce serait pas mal »

C'est bon, j'en dis pas plus. S'il veut savoir ce que j'ai à lui offrir, il n'a qu'à demander.

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Un peu de publicité

Messagepar Quintus Gunvor » 10 Fév 2011, 19:11

Effectivement il vadrouillait un peu partout, mais le meilleurs moyen de faire la pub d'un tatoueur c'est en exhibant son travail, donc il faut qu'il se déplace lui même pour montrer ce qu'il est capable de faire.
Faire de la pub oral c'est bien, mais il fallait quelque chose qui marque les esprits et si le fait de se faire tatouer ne le dérangeait pas c'était plutôt l'idée qu'il lui faudrait s'exhiber pour montrer le travail de l'artiste qui lui posait problème.
Finalement il se pencha sur le côté et saisit la mallette en forme de violon et l'ouvrit doucement sur ses genoux alors qu'il s'était redressé de façon à être assit.

Il sortit doucement l'instrument de son enveloppe protectrice ainsi que l'archet, il vérifia rapidement la flexibilité de ses doigts puis il cala le violon à sa place, la main gauche tenait fermement le manche à l'aide du pousse tendis que les doigts parcourait déjà les cordes, le Cortesian vérifiait si il pouvait jouer maintenant ou pas.
Apparemment il n'avait pas garder de séquelle trop grave de leurs combat, il se mit alors doucement à jouer un air.
Au début il se concentra sur son bras, mais quand il eut la confirmation que celui-ci ne lui poserai pas de problème pour jouer il alla à nouveau frapper à l'esprit du Winghox et ce tout en continuant à jouer.


*Et bien parler de toi à travers le monde me semble possible, mais il faudra que j'ai quelque chose à montrer au gens à qui je vais parler de toi et puis tu te doute bien que ce ne sera pas gratuit.
Enfin pour le moment la question ne se pose pas, car je dois aussi me rendre à Guttenvald, mon frère m'a souvent parler de leurs forge et je compte m'y trouver une arme qui pourra me convenir.*

Le morceau étant terminé, le musicien reposa son instrument sur ses jambe au niveau des cuisse, puis il tourna la tête vers le bretteur.

*En d'autre termes, qu'à tu à m'offrir en échange de mes services ? *

L'infirmière entra alors dans la chambre, apparemment elle était parti chercher leurs médicament car elle portait un plateau sur lequel deux verres trônaient ainsi que se qui ressemblait à des comprimé, probablement des comprimé remplit de nanomachine qui murent une fois le travail accomplie et qui sont ensuite rejeter avec les autre déchet du corps.
Le Cortesian soupira alors qu'elle posa son verre ainsi que ses cachets à côté de lui.

Avatar de l’utilisateur
Quintus Gunvor

Crédit: Fermé

Re: Un peu de publicité

Messagepar Vrass Rannveig » 10 Fév 2011, 21:37

Je soupirai tout en faisant exprès de ne pas me redresser pour que l'infirmière vienne m'aider. Tant qu'à faire. Elle s'approcha donc pour que je me redresse ce qui m'arracha une grimace, mais je la gratifie d'un clin d'oeil qui la fait rougir.

C'était bien parti.

Elle partit après s'être assurée qu'on prenait bien nos médicaments. Je penche la tête sur le côté pendant qu'elle s'éloigne - ça fait toujours mal, mais ça vaut le coup. Quelle chute de rein!

Je ne me tourne pas vers le gamin, je suppose que ma voix est quand même assez forte pour qu'il m'entende sans que je le regarde

« J'ai pas grand chose à offrir en échange. Si t'as besoin de te faire une réputation chez les taverniers de Nideyle, j'en connais pas mal, je passe mon temps de taverne en taverne. Sinon je peux t'offrir un tatouage basique. Mais je doute que ça compense »

Par contre, j'entends qu'il veut aller à Guttenvald aussi. Euh, je veux pas dire, mais il compte y aller comment le gamin? C'est pas pour dire, mais il n'a pas trop la dégaine du gars qui peut camper en plaine parce que bon, c'est pas pour dire, mais Guttenvald c'est pas à côté. Le plus simple est d'aller à Banba et de prendre le train, rien que ça, y'en a au moins pour deux jours de cheval, puis une journée de train. Et d'abord, il a un cheval le gosse? Moi je me démerde toujours pour en taxer un, il me suffit généralement d'une nuit pour trouver une proie qui me le laissera, mais j'arriverai pas à en piquer deux.

Surtout qu'il y a des nouvelles inquiétantes à propos de la ville sombre, je veux pas dire, mais une bête lâchée dans la nourriture qui bouffe tout ce qui passe, ça donne pas trop envie d'y aller. Mais avec le temps du trajet, il est probable qu'elle se soit cassée.

Mes doigts commencent doucement à tapoter sur le drap en attendant que le gosse me dise plutôt clairement ce qu'il veut. Parce que c'est bien beau tout ça, mais je peux pas trop lui offrir quelque chose si je sais pas ce qu'il veut!

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Un peu de publicité

Messagepar Quintus Gunvor » 10 Fév 2011, 22:20

Le jeune homme avait prit ses cachets alors qu'il observa le Winghox faire du charme à l'infirmière, intéressant il suffisait de cligner de l'œil pour faire rougir une femme.
Quintus se dit qu'il lui faudrait peut être retenir cette astuce, on ne sait jamais quand le fait de savoir séduire pouvait être utile et jusqu'à présent le jeune musicien n'a jamais vraiment attiré la gente féminine.
D'un côté il avait quelque chose de plus important à faire que de batifoler à gauche et à droite, mais si ce mec était si fort que cela pour séduire et bien il pourrait peut être lui apprendre.
Ah bien y penser, si c'était pour finir comme lui, il valait peut être mieux rester à la musique.

Le gamin rangea alors doucement son violon à sa place et remis la housse en bas de son lit, puis il ramena ses mains devant lui avant de regarder dans qu'elle états elle sont, et effectivement si il avait put jouer c'est parce que ses doigt n'avait rien, mais en revanche ses deux paumes était passées de blanc pâle à brun cramé ainsi que ses phalanges de la main droite.
Il était clair qu'il n'allait pas réutiliser la magie de si tôt.

Son attention fut alors à nouveau pris par le tatoueur.


*Et bien tant pis, je crois qu'il faudra que tu fasse ta promo par tes propres moyens, de toute façon si tes tatouage sont vraiment si unique tu as à l'air de le dire, tu n'aura même pas besoin d'envoyer quelqu'un pour le crier sur les toits.
D'ici quelques temps une bonne partie du monde aura entendu parler de toi et de ton tatouage empêchant l'infestation. *

Et il fallait le reconnaître, il s'agissait vraiment d'un artiste, il suffisait de voir les tatouages qu'il s'était fait sur ses bras alors qu'il se tatouait lui même.
Enfin, le gamin se rallongea doucement, contrairement à l'épéiste il pouvait probablement s'en aller quand il le voulait, mais à vrai dire il n'avait pas vraiment envi de bouger.

Avatar de l’utilisateur
Quintus Gunvor

Crédit: Fermé

Re: Un peu de publicité

Messagepar Vrass Rannveig » 10 Fév 2011, 22:49

Effectivement, ce gosse n'allait pas me servir à grand chose. J'étais pas sur en revanche que le coup de mon tatouage se soit vraiment fait remarquer. D'un autre côté, il était caché pour le moment, je ne pouvais pas trop me permettre de mélanger tous les genres sur des parties visibles. Le but d'un tatouage, c'est qu'il s'harmonise avec le reste. Je pense que je me ferai plutôt le scorpion et l'araignée sur les bras, ça rend bien à ces endroits là.

Je m'enfonce un peu plus profondément sur l'oreiller. Si le gosse me sert à rien, plus besoin de causer.

Quand je serai rétabli, j'irai faire un saut à Banba avant d'aller vers Guttenvald. Faut que je me trouve un cheval, ça veut dire passer des soirées en chasse aux voyageurs jusqu'à me trouver une monture pour m'y rendre, j'irai pas à pattes.

Apparemment, le cortésian allait pouvoir sortir de l'hôpital avant moi. Tant mieux, j'aurai l'infirmière pour moi tout seul.

Le lendemain, le gosse était parti, apparemment, je dois rester une nuit de plus dans ce tout petit lit, mais j'ai pas l'intention de dormir seul. La journée passe lentement. Trop lentement Bon sang que je me fais chier! En plus, ils ont changé mon infirmière pour une autre nettement moins attirante. Fais chier, je peux même pas me rincer l'oeil! Le soir revient, la bouffe est ignoble, je confirme. Je suis sur que je vais perdre du poids ici! Je peux même pas soulever des poids pour m'entretenir, c'est pas pour dire, mais les tatouages sur mes bras, s'ils rendent bien, c'est un peu aussi parce que j'ai des bras balèzes!

Bon sang que je m'ennuie... c'est à peine si on me laisse la télé! Et là, elle est là! Chouette! Elle prend le service de nuit! Je réussis même à me lever pour l'entrainer dans un coin où je peux enfin me défouler, je crois bien que j'ai jamais eu aussi mal, mais bon sang que ça fait du bien! Et puis, mine de rien, elle était sauvage la ptite! Je crois bien qu'elle m'a griffé dans le dos tiens. Je m'endors comme un bébé, un large sourire sur les lèvres.

Le lendemain, je peux enfin sortir, je crois que l'infirmière a appuyé mes aptitudes pour me laisser partir. Je dois seulement garder mon bandage à l'épaule, je n'avais pas de côtes cassées, et ils m'ont remis les vertèbres en place. J'ai l'impression d'être passé sous un rouleau compresseur qui aurait repassé la marche arrière pour m'écraser plusieurs fois, mais je peux marcher et rentrer chez moi.

Je sais même pas combien de temps il m'a fallu pour trouver enfin un voyageur à qui je pouvais « emprunter » un cheval.

Je me retrouve donc là, parfaitement reposé après une nuit torride avec un couple particulièrement ouvert, que c'est bon ce genre d'expérience! Ils restent à la Basse Ville pendant au moins deux semaines et n'auront pas besoin de leur monture. Je me retrouve avec deux chevaux, au moins, je pourrai les relayer pour me porter et avancer plus vite, je les épuiserai moins.

J'ai mes provisions, mon épée, je prévois aussi de l'encre et tout ce dont j'aurai besoin pour faire des tatouages pour le cas où quelqu'un en veuille un tout de suite. Tatoueur itinérant, c'est pas mal aussi après tout

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Un peu de publicité

Messagepar Quintus Gunvor » 11 Fév 2011, 00:46

Comme il l'avait prévu, le médecin vint le voir en lui expliquant qu'il n'avait plus rien de grave et qu'il pouvait s'en aller.
Et trop heureux de pouvoir partir avant l'heure du déjeuner il s'en alla en emportant avec lui son violon et son mp3.

Quitter l'hôpital fut une excellente chose, premièrement car il pouvait retourner jouer où il le voulait et surtout il pourrait aller retrouver sa magicienne de sœur en lui demandant de lui faire rattraper deux ou trois cours, car si jusqu'à présent il était plus que satisfait de sa maitrise et bien ce qu'il s'était passer à la douane lui avait appris qu'en tant que mage il était très loin d'être à niveau.
Aussi il retourna chez sa sœur pour passer la nuit et profita de la journée du lendemain pour faire le tour de quelques bars afin de jouer un peu dans tous les coins de la ville.

Après tous il ne crachait pas sur un peu d'argent en plus avant de partir en voyage, d'ailleurs au lieu de demander la rémunération en pièce il préféra prendre des vivres et de l'eau dans certaine taverne, de cette manière il aurai de quoi manger pendant son voyage, car celui-ci promettait d'être difficile et très probablement dangereux.

À la fin de sa journée de travaille le gamin avait récupérer de quoi vivre pour au moins trois jours alors que sa Hel lui avait donner la vieille tenue qu'utilisait Nikolaï à l'époque où il avait commencer à voyager.
Le guerrier était peut être bien plus jeune que son petit frère à ce moment là mais il devait déjà être très imposant car les vêtements était presque trop grand pour le musicien.
Il s'agissait d'une tunique fait de cuir et de tissue, le tout donnait une tenue tirant sur le marron.
Au moins ce n'était pas salissant et ça se mariait tous à fait avec les trace de brulure que le Cortesian avec sur les mains.

Et donc après avoir squatté sa sœur une nouvelle fois, le voici partie pour rencontrer son destin, enfin c'est ce qu'il se disant en soulevant son sac de vivre, alors que sa housse de violon était accrocher à une sangle qui le laissait pendre dans son dos.
Enfin il se dit qu'il avait peut être parlé de destin un peu trop vite car en arrivant à la sortie Nord-Est de la ville, il se retrouva sur le Winghox de malheurs ainsi que ses deux montures.

Il lui vint presque à l'idée qu'il devait probablement le suivre ou alors que le monde entier complotait contre lui, à croire qu'il ne le lâcherai pas tant qu'il ne lui aura pas fait un tatouage.
Enfin bon, dure de savoir ce que la brute attendait, mais en tous cas le voyageur en herbe lui parla tous en approchant.


*Bon ok, je te laisse me tatouer mais laisse moi un de tes canassons. *

Le Winghox sursauta et cela aurai presque put être drôle si cela ne se produisait pas à chaque fois qu'il parlait quelqu'un.

*Salut, alors comme ça on se retrouve ? * Déclara alors le musicien en s'approchant du guerrier.

Avatar de l’utilisateur
Quintus Gunvor

Crédit: Fermé

Re: Un peu de publicité

Messagepar Vrass Rannveig » 11 Fév 2011, 00:58

Je vérifiais que la selle sur laquelle j'allais monter était bien serrée lorsqu'une voix résonna dans ma tête. Je sursautais un peu et commençait à regarder à gauche, à droite puis derrière moi.

« Sans blague! Qu'est-ce que tu fous là? »

Le tatouer? J'ai jamais dit que je voulais le tatouer! Et il me sort ça comme s'il m'accordait une faveur... ah oui! Je lui avais dit que je pouvais le tatouer s'il acceptait de me faire de la pub. Seulement voilà, il avait refusé ma proposition. Il croyait quoi là? Que j'allais quand même lui faire gratis?

Je me retourne pour le fixer, je m'attendais vraiment pas à voir sa tronche avant un moment. Quoi que, il n'a pas dit qu'il voulait aussi se rendre à Guttenvald? Il croit quand même pas que je vais lui filer l'un de mes chevaux pour l'emmener? Il m'aurait suivi alors?

« Et pourquoi je devrais te tatouer? J'aurai quoi en échange, je croyais que tu avais refusé ma proposition! »

J'aime pas trop ça, s'il le veut, il peut encore me cramer la gueule, si je veux, je lui explose la sienne que ce soit avec mes cornes ou avec mes poings. Ca peut mal finir, mais j'ai pas spécialement envie de me frotter à un cortésian, encore moins un ptit con qui manie la magie. Je tiens la bride du cheval qui ne semble pas apprécier la tension dans l'air, je le fixe d'un air sérieux, mes tatouages ne sont pas donnés, surtout ceux avec effet. Je peux lui faire un moustique sur les fesses gratuitement s'il veut, mais j'irai pas au-delà, sauf s'il a réellement quelque chose à offrir...

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Un peu de publicité

Messagepar Quintus Gunvor » 11 Fév 2011, 01:13

Le Cortesian un moment à fixé le Winghox, mais sérieusement ce mec était il vraiment un marchant ?
Je veux dire tu lui parle tatouage il devrait normalement pensé fric et art, et bien non , pas celui-là.
Il était donc clair qu'il s'agissait d'un artisan, un très bon même, ah moins qu'il repensait à leurs discutions d'il y a quelques temps.

Le jeune homme soupira doucement avant de hausser les épaules.


*Je n'ai jamais parler de te faire travailler sans rétribution, il me paraissait évident que si tu fait ton travail tu sera payé en conséquence, je plaisantait en parlant du cheval, mais il semble que l'humour soit une notion que tu ne maitrise que très peu. *

D'un côté le gamin n'aillait pas aller jusqu'à avouer qu'il se croyait maudit vu qu'il n'arrivait plus à faire quoi que se soit sans se retrouver face à cette homme, peut être que de le laisser faire son travail le fera ensuite disparaître.
À vrai dire le Cortesian l'espérait très fort et puis si au passage il pouvait récupérer des tatouage qui pourrait lui être utile, il n'allait pas s'en priver.


*Par contre, je serai pas contre le fait de t'accompagner pour Guttenval vu que tu as deux montures, oui j'ai un penchant profiteur mais toi aussi il me semble, sinon on aurait pas travailler ensemble pour l'histoire du Pelel'je, je me trompe ? *

Le haussement de sourcil du gamin avait reprit cet air entre le sérieux et son côté malsain de nature, mais en preuve de sa bonne foi il sorti le bourse de cuir dans laquelle il rangeait son argent, puis il remonta sa manche droite afin de lui montrer les trois cicatrice qu'il avait sur celui-ci.

*Et je dois avouer que tes tatouages à effets m'intéressent d'autant que cette marque que ma fait l'un des teigne me déplait et j'avais penser qu'un tatouage pourrait le dissimuler. *

Avatar de l’utilisateur
Quintus Gunvor

Crédit: Fermé

Re: Un peu de publicité

Messagepar Vrass Rannveig » 11 Fév 2011, 02:24

RP clos. A suivre ici: Une pause dessin

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Précédente

Retourner vers La Basse-Ville et son Dôme

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron