Nager ou se noyer

Bienvenue dans ce monde onirique dépourvu de frontières et exempt de limites à votre imagination. Laissez-vous porter par vos songes... faites connaissance avec d'autres rêveurs.

Nager ou se noyer

Messagepar Mektild Bolt » 23 Jan 2010, 16:32

Dissimulée dans un buisson, Mektild guettait. Ne me demandez pas depuis combien de temps, elle-même l'ignore certainement. À vrai dire, cela doit faire à peine une seconde, mais il s'agit ici d'un rêve et la jeune femme a la sensation que cela fait quelques heures déjà. Accroupie derrière un pyracantha, son épée prête à trancher toute forme de vie, elle fixait les alentours du regard. La forêt la dissimulait parfaitement. Un peu plus loin, un groupe de Tenaag'i apparut enfin et s'approcha de sa cachette, insouciantes qu'elles étaient du malheur qui les attendait. Lorsqu'elles ne furent plus qu'à quelques pas, Mektild bondit, comme un chat furieux qui aurait retenu ses instincts de chasse trop longtemps. Pour ponctuer son assaut, elle poussa un cri de guerre si puissant et rauque qu'elle s'en étonna elle-même et sourit. Un mâle Winghox n'aurait pas fait mieux ! Mais sa satisfaction fut de courte durée lorsqu'elle réalisa que ses proies, stupides guerrières à demi nues, ne s'alarmèrent même pas de ce grondement pourtant terrifiant. En réalité, entre le moment où Mektild avait surgit de son buisson et cette seconde précise, leur effectif avait curieusement gonflé. De cinq Tenaag'i perdues dans les bois, elles étaient passées à vingt ! Vingt femelles qui la narguait et s'était mises subitement à courir en tout sens, riant de leur provocation. Furieuse, Mektild se jetait sur elles lorsqu'elles passaient à proximité mais les manquait chaque fois tant elles étaient rapides. Bien entendu, cela ne fit qu'attiser sa colère... Folle de rage, elle avait lâché un juron particulièrement grossier avant de se jeter dans une course-poursuite absolument démente. La fuyarde, devant elle, perdait du terrain. Mektild redoubla d'efforts, pestant contre son armure qui pesait si lourd, bousculant les arbres qui se dressaient devant elle avec une telle violence qu'elle parvenait à les déraciner. Mais elle ne s'alarmait pas de ce détail, se félicitant au contraire d'être capable d'un tel exploit !

Quand enfin elle fut à portée de main de cette fichue anguille de Tenaag'a, elle tendit le bras et la rattrapa par les cheveux, un sadisme extatique pendu au bord des lèvres.


    http://nideyleforum.free.fr/kits/mektildedial.png« Je te tiens, sale petite vipère ! » siffla-t-elle entre ses dents.

Et sans laisser l'occasion à sa proie de répliquer quoi que ce soit, elle lui transperça le corps de son épée, heureuse de son exploit.

Entre ses doigts, les cheveux glissèrent et devinrent un mince filet d'eau ruisselant sur sa paume. Le corps de sa victime vacilla, et nul sang ne s'en échappa. Un souffle de vent l'emporta au loin comme un nuage de poussière, et il ne resta bientôt plus rien d'autre que le son clair de son rire, léger et mutin disparaissant au fond des bois. Cette fois, le juron qu'elle cracha fut bien plus grossier que le premier, déjà joliment fleuri. Elle tendit l'oreille, interceptant les paroles provocatrices de ses ennemies, et se jeta de nouveau en avant, prête à en découdre pour de bon. Elle parcourut ainsi de nombreuses lieues sans ressentir la moindre fatigue, lorsque le sol s'ouvrit subitement sous ses pieds. Devant elle, avant qu'elle ne sombre dans une chute vertigineuse, elle eut à peine le temps d'apercevoir un immense grizzly dont la fourrure était coiffée d'une multitude de nœuds roses et blancs...

Quelques temps plus tard, notre valeureuse guerrière rouvrit les yeux. Elle ne ressentit ni douleur, ni fatigue, ni crainte. Pour le dernier point, ça ne l'étonna pas du tout. Mektild n'avait peur de rien, et elle faisait des charpies de ceux qui osaient prétendre le contraire ! Non, ce n'était pas ce point là qui l'inquiétait... mais plutôt ce noir acharné tout autour d'elle. Était-elle morte en tombant ? Elle voulu identifier son environnement mais constata qu'elle ne reposait sur rien du tout, exactement comme si elle flottait ! Surprise, elle se redressa et atterrit sur ses deux pieds, ce qui la rassura. À en juger par ce qu'elle « ressentait » sous les semelles de ses bottes, elle devait se trouver sur une surface parfaitement plane. Mais, encore une fois, aucun bruit ni aucune lumière ne lui permettait d'en deviner plus. Loin de se laisser dérouter pour si peu (!!!), elle tendit les bras devant elle et entreprit d'avancer à tâtons... et là, quelle ne fut pas sa surprise de découvrir une poignée. Une poignée ? Était-elle tombée dans une maison ?

    http://nideyleforum.free.fr/kits/mektildedial.png« RAAAH ! » fut la seule élocution qu'elle trouva pour exprimer son ressentit.

http://nsa11.casimages.com/img/2010/01/23/100123033032114376.png
Un coup de poignet plus tard, elle avait ouvert cette maudite porte et se retrouvait agressée par la luminosité violente d'une fenêtre lui faisant directement face. Les yeux mi-clos et le visage résolument fermé sur cette expression furieuse, elle laissa passer quelques secondes jusqu'à s'habituer à ces lueurs blafardes. Elle avança encore, prudente, écoutant avec étonnement le son de ses pas sur le sol... euh... quelle était cette matière au juste ? Souple, propre, froide. Du linoléum pour être plus exacte – mais quel intérêt d'être exacte là où Mektild n'a pas la moindre idée de ce qu'est le plastique...?

La jeune femme se retourna, mais la porte avait disparue. À la place, trônait une petite table, deux banquettes de cuir se faisant face et surtout, surtout, une gigantesque baie vitrée par laquelle on avait un panorama extraordinaire sur l'océan. De là où elle se trouvait, Mektild assista à l'évènement le plus inattendu de toute son existence : une baleine aux proportions inavouables jouait à s'extirper de l'eau, et pour le coup, Amroth seul savait comment elle tenait ainsi à la verticale...



Source = titre et auteur inconnus

Avatar de l’utilisateur
Mektild Bolt

Crédit: Fermé

Re: Nager ou se noyer

Messagepar Shanti » 23 Jan 2010, 18:01

Image(crédit c.f fiche perso)

Sur la plage, une fillette blonde jouait à chat avec un petit garçon brun. Ils formait une drôle de paire. L'une était toute en clarté, peau de sable, cheveux de miel et yeux océans; l'autre tout en obscurité, la peau de bronze, les cheveux charbon et les orbes d'ébène. Un peu plus loin sur la sable un lion superbe, au visage griffé, était allongé et les regardait jouer tranquillement en fouetant le sable de sa queue. Le monde des rêves est parfois aussi celui des souvenirs. Et ici Shanti était revenue dix en arrière. Elle riait et s'amusait à esquiver au dernier moment les mouvements patauds du garçon.

Parfois, il poussait des petits rugissements pour se donner de la force et bondir sur la gamine. Alors ils roulaient dans le sable, le garçon s'enfuyait et la tendance s'inversait. Shanti devenait le chat et le garçon la souris. La matinée défila bien vite et le moment de rentrer arriva. Un rugissement féroce ( Mektild?) et sonore résonna des profondeurs de la plaine qui s'étendait par delà de la plage.

Les enfants tentèrent de l'ignorer pendant que le lion baillait paresseusement en étirant chaque muscle de son corps, toutes griffes dehors. Le félin avait atteint le sommet de la plage en un bond souple et puissant. Il se retourna et vit que les enfants jouaient encore. Il fit rouler ses iris ambre dans leur orbite et rugis doucement en direction des petits, ces derniers se stoppèrent aussitôt. Le garçon minauda en piétinant, visiblement il voulait rester jouer encore. Il fut interrompu par un nouveau rugissement plus menaçant et l'enfant baissa la tête avec un air d'excuse.

Pendant ce temps, Shanti était allée déterrer une lance de bois noir avec une pointe dorée. C'était à cause de ça qu'ils se couraient après. Elle avait profité d'un moment d'inattention de son ami pour cacher l'arme et avait refusé de la rendre. Mais le grand frère du garçon avait été plus que compréhensif. Elle rendit l'objet au garçon qui la fillette serra dans ses bras avant de rejoindre le lion. Il grimpa sur son dos.

Image Young warrior by Khaosdog(deviantart)-yeux du garçon modifié par mes soins

La fillette les regarda s'éloigner et agitant la main. Quand ils eurent disparut à l'horizon, la petite fit face à l'océan. Aux loin, une baleine était en approche. Rentrer maintenant ? Surement pas !! Shanti n'avait pas envie de rentrer. Alors que la baleine se hissait avec force hors de l'eau, la morphe tourna les talons, attrapa au passage son harpon, faisant une fois et demi sa taille, qu'elle avait planté dans le sable en arrivant.


Et courut. Elle courut encore et encore. Si bien que la plage se transforma en allée dallée de pierres. Puis des maisons se dressèrent de parts et d'autres d'un chemin de lave séchée. Et puis, sans bien comprendre pourquoi, il lui prit l'envie de se cacher. Il fallait pas qu'on la trouve alors elle se faufila dans un buisson. Non, un buissons ne pouvait pas la cachée correctement. Où se cacher alors ? Son regard se posa sur une fenêtre entrouverte un peu en hauteur. Du bout du harpon elle l'ouvrit en grand.Elle recula d'une centaine de pas, pris son élan et s'élança en se servant de son harpon comme d'une perche de saut en hauteur.

    http://i61.servimg.com/u/f61/11/41/01/95/dialog10.png« Ooumpf!! » fut le cri étouffé qu'elle lâcha en se prenant le rebord de la fenêtre dans le ventre.

Le souffle court, les jambes dans le vide à l'extérieur et les bras à l'intérieur. Elle se hissa et s'assit sur le rebord de la fenêtre. Elle remonta sa perche par la lanière de cuir nouée depuis le début sa fuite à son poignet et aux manche de l'arme. Elle n'avait pas prévu que le lieu où elle grimpait serait habité. Enfin si, mais elle espérait que la pièce soit vide. Sauf que...Bah il y avait quelqu'un! Sans réfléchir elle poussa un cri de surprise et alla se cacher derrière une armoire. En espérant ne pas avoir été vue.

Avatar de l’utilisateur
Shanti

Crédit: Fermé

Re: Nager ou se noyer

Messagepar Mektild Bolt » 26 Jan 2010, 17:28

Un moment stupéfaite, Mektild mit un temps fou avant de réagir. Là, devant elle, la vitre de la baie vitrée – notez que la Winghox n'avait jamais vu une baie vitrée de toute son existence – fut traversée par une gamine. Contre toute attente, le verre ne se brisa pas mais disparu comme par enchantement. Le petit bout de petite fille se retourna souplement et récupéra ses jambes restées à l'extérieur afin de les rapatrier à l'abri. Et comme si cela n'était pas suffisamment curieux en soit, elle remonta vers elle son ustensile de pêche ! Mektild porta machinalement la main à son fourreau, prête à en découdre avec celle qui osait la « provoquer » ainsi. Ah la gamine voulait jouer du harpon ? Et bien elle allait lui faire goûter de sa hallebarde ! Non mais ! L'œil fixe, elle attendit, redoutable prédatrice. Et sa voix grogna de nouveau lorsque Shanti fut visible des pieds à la tête. Pas de cornes ? Pas de cornes ! Le reste lui importait peu, le premier constat avait été décisif dans sa manière de réagir.

Pour dire la vérité, je ne crois sincèrement pas que Mektild soit en mesure de répliquer autrement qu'en attaquant...


    http://nideyleforum.free.fr/kits/mektildedial.png« Sale petite raclure de bois de cabri !!! »

L'enfant entendit-elle ce doux surnom jeté à son attention ? Peut-être. Toujours est-il qu'elle sembla deviner le danger en apercevant Mektild et qu'elle poussa un cri terrifié avant de se sauver. C'est qu'elle courait vite, l'anguille ! Mektild tourna le dos à la grande fenêtre à travers laquelle on voyait encore cette immense baleine tenter de toucher les nuages, des sternes riant de ses efforts. Dans sa main, la garde de son épée... mais la lame refusait de sortir de son fourreau ! De fait, Shanti lui échappa. Furieuse, la jeune femme poussa un rugissement de colère et suivit l'enfant du regard, avant de se décider à se jeter à sa poursuite.

    http://nideyleforum.free.fr/kits/mektildedial.png« Attends un peu que je te mette la main dessus ! J'ai dépecé des dindes plus rapides que toi ! »

D'un mouvement de rage, elle se débarrassa de l'armoire derrière laquelle Shanti s'était cachée et le meuble s'écroula dans un vacarme infernal. Mektild tendit le bras, sûre de sa prise, un large sourire sadique aux lèvres... mais voilà, sa main se referma sur du vide ! Comment ? Shanti était toujours face à elle pourtant, seulement son bras semblait curieusement court. Stupéfaite, elle arrêta son mouvement. Plus court ? Comment ça plus court ? Elle jeta un regard suspicieux vers son bras qui, indéniablement, devenait plus court à mesure qu'elle s'inquiétait d'un tel phénomène. Et lorsqu'elle voulu étancher sa rage sur la petite, elle se rendit compte que cette dernière la dépassait d'une tête... deux... trois...? Mektild rétrécissait à vue d'œil... et à vue d'œil d'un myope, s'il vous plaît ! Bientôt, elle ne mesura pas plus d'une cinquantaine de centimètres et se retrouva empêtrée dans l'une de ses bottes. Bizarre comme, de ce point de vue, ça sentait bien plus mauvais qu'en temps normal.

    http://nideyleforum.free.fr/kits/mektildedial.png« Ah ! C'est de ta faute ! Qu'est-ce que tu m'as fait !? Si tu crois que tu me fais peur, attends un peu que je sorte de cette botte ! »

Et Mektild se débattit tant et si bien qu'elle finit par faire chavirer sa chausse et se retrouva à plat ventre sur le linoléum impeccable. Elle rampa afin de se dégager mais resta là, à moitié dissimulée par la manche de sa tenue.

    http://nideyleforum.free.fr/kits/mektildedial.png« Tu aurais pu faire rétrécir mes vêtements, aussi ! C'est déloyal ! Sale gosse ! »

Avatar de l’utilisateur
Mektild Bolt

Crédit: Fermé

Re: Nager ou se noyer

Messagepar Shanti » 29 Jan 2010, 22:08

L'humaine avait hurlé quelque chose d'incompréhensible et avait arraché l'abri que constituait l'armoire. Elle avait regardé le meuble se fracasser comme au ralenti. Complètement effarée que cette petit chose ait tant de force. Oui une petite chose. par ce que le gabarit de l'humaine n'était pas très impressionnant à côté d'un lion, d'un orque ou d'une grande baleine. Shanti...Shanti ! Lève la tête et laisse cette armoire...Ohé!! y'a juste une humaine sanguinaire qui veut faire de la carpette de morphe !! (Winghox ? C'est quoi ? Un nouveau jeux ? Le nouveau surnom de la matriarche ?)

L'enfant se recroquevilla et plaça son harpon devant sa tête pour faire un bouclier. Elle n'avait pas d'autre échappatoire: un mur à droite, un mur à gauche, mu angle de mur derrière et une femelle déchainée devant. Shanti se crispa et attendit. …. …..

« Ah ! C'est de ta faute ! Qu'est-ce que tu m'as fait !? Si tu crois que tu me fais peur, attends un peu que je sorte de cette botte! « 

La prédatrice hurlait encore ? Elle ne l'avait pas attaquée ? Ses cris semblaient lointain serait elle partie? La morphe risqua d'ouvrir d'un œil. Personne !! Shanti ouvrit les deux yeux et abaissa ses bras pour mieux voir. La pièce était vide !


« Tu aurais pu faire rétrécir mes vêtements, aussi ! C'est déloyal ! Sale gosse ! »

La voix était à la fois très proche et pourtant beaucoup plus tenue. La morphe regarda à ses pieds et découvrit une mini humaine empêtrer dans les peaux de bête et les étoffes que la grande humaine portait un peu plutôt. Elle réprima un sourire. Elle était tellement mignonne à se débattre dans son enveloppe de cuir tanné. Rien a voir la chose qui avait arraché le meuble.

    http://i61.servimg.com/u/f61/11/41/01/95/dialog10.png« Pfff! Ha hahahaha ! Hahaha! »

Oui elle éclatait de rire. Non c'était pas méchant, c'était juste les nerfs qui lâchaient après une grosse trouille. Et ça faisait du bien. Shanti recula d'un pas et sauta s'assoir sur la table. L'humaine était inoffensive mais méfiance tout de même. Elle la fixa un long moment du haut de son perchoir, un peut comme un chat en fait...Puis sans prévenir elle bondit sur Mektild et l'attrapa sous les aisselles comme elle attraperait un enfant plus jeune qu'elle. Elle fit une moue septique et tourna la winghox dans tout les sens. Elle cherchait un tatouage ou une marque qui apaiserait sa curiosité.

    http://i61.servimg.com/u/f61/11/41/01/95/dialog10.png« Dit, pourquoi t'as des cornes de bouc ? T'es vraiment une humaine ou t'es coincée ? »

En fait pour elle, soit on avait des attributs animaux et ont était un morphe ou un orphe soit on en avait pas et on était humain. Donc par coincée elle voulait dire incapable de retourner à une forme humaine ou animale.

[HRP : si tu ne souhaite pas être attrapée, tu peux dire que tu m'esquive j'éditerais et répondrait ensuite en fonction . =3 ]

Avatar de l’utilisateur
Shanti

Crédit: Fermé

Re: Nager ou se noyer

Messagepar Mektild Bolt » 03 Fév 2010, 13:57

Pas de problème, au contraire, je trouve ça excellent :022: !


    http://nideyleforum.free.fr/kits/mektildedial.png« Raaaaaah ! Grogna Mektild lorsque sa rivale se mit à rire. Rira bien qui rira la dernière ! Tais-toi ! »

Les dents serrées, la jeune femme vit Shanti bondir jusque sur la table avec une souplesse déconcertante. Oui bon, elle était capable d'en faire autant d'abord ! À condition de retrouver sa taille initiale ! Elle se retourna tout à fait afin de faire face à la sale petite Tenaag'a – sans cornes, ça ne pouvait être que l'une de ces erreurs de la nature. Elle jeta un œil à son épée et à sa hallebarde, les deux à terre et de toute façon devenues trop lourdes pour être manipulées tant qu'elle aurait cette apparence ridicule ! Et puis tout à coup...

    http://nideyleforum.free.fr/kits/mektildedial.png« Par Amroth, lâche-moi !!! » vociféra-t-elle totalement folle de rage.

Mektild se débattit entre les mains de Shanti qui la portait et la manipulait comme une poupée de chiffon. Loin de se laisser faire, elle commença par asséner de violents coups de poings, de pieds, puis se mit à griffer avant de décider de mordre carrément !

    http://nideyleforum.free.fr/kits/mektildedial.png« Je suis Winghox, sale gosse ! Ce sont les cornes de Drakmonniss que tu vois là ! Lâche-moi ! »

Et plus elle s'énervait, plus sa voix s'éraillait, lui donnant des intonations de folle à lier... ce qu'elle était de toute façon !

    http://nideyleforum.free.fr/kits/mektildedial.png« Lâââche !!! » hurla-t-elle.

Sa voix se brisa soudain. Dehors, la baleine poussa un gémissement déçu, vacilla, puis retomba tout à coup en provoquant d'immenses vagues autour d'elle. L'une d'elle, particulièrement haute, déferla tout droit sur l'endroit où se trouvaient nos deux jeunes filles.

    http://nideyleforum.free.fr/kits/mektildedial.png« Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Rit Mektild comme si elle se trouvait possédée, Adieux petite Tenaag'a. Dommage que tu ne sache pas nager ! »

Avatar de l’utilisateur
Mektild Bolt

Crédit: Fermé

Re: Nager ou se noyer

Messagepar Shanti » 02 Avr 2010, 20:28

Retard impardonnable. :027: Je peux pas ajouter grand chose sans m'enfoncer. :008:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

« Je suis Winghox, sale gosse ! Ce sont les cornes de Drakmonniss que tu vois là ! Lâche-moi ! »

" Aïe! " C'est ce que voulait dire le gémissement mélancolique qu'émit la morphe lorsque les dents de la cornue s'enfoncèrent dans la chaire tendre de la fillette. Sous la surprise les mains lâchèrent la mini humaine vociférante sans douceur. Shanti fit un bond en arrière et pointa son harpon prêt à s'abattre sur l'humaine à la voix bizarre. Elle tenait son harpon par le bras blessé par ce qu'elle massait la marque de morsure avec l'autre main. Elle plongea ses grands yeux saphir dans ceux de la "winghox" ?

    http://i61.servimg.com/u/f61/11/41/01/95/dialog10.png"Win-go-xe" Répéta-t-elle, sa jolie sa tête entourée de boucles d'or penchée sur le côté. Cela s'appelait comme ça lorsque l'on est coincée ? "Cornes de Dra-kmon-niss ?"


Là Shanti ne riait plus du tout. Si elle avait été un animal à fourrure son poils se serrait dressé à la verticale et elle aurait grondé en montrant les crocs.


    http://i61.servimg.com/u/f61/11/41/01/95/dialog10.png"KHHHH !!!!! " Bon ok, elle ne gronde pas mais retourne se percher sur la table en feulant comme un félin non identifié et armant son bras pour tirer le harpon.

Drakmonniss, Drakmoniss était le nom de la dragonne qui chassait le clan des dauphins du nord pendant leurs migrations. La démone tueuse de morphe !!! Pendant ce temps la baleine retombait dans l'eau et causait de telles vagues que la totalité de la ville allait être engloutie. L'enfant oeil du monde lança le harpon à l'instant précis où l'eau s'engouffra par les ouvertures disponibles avant de briser toutes les vitres. L'eau entra avec tant de force que la winghox fut emportée, le harpon se nicha dans le tas de vêtement en peau de bête en ratant sa cible pendant que Shanti était elle aussi prise dans l'onde enragée.

Elle attendit que le courant se calme pour se concentrer. Ainsi elle vit celle qui avait proféré le nom maudit nager vers la surface. La colère grondait dans la poitrine de la fillette, n'était-elle pas un morphe marin ?! Les vagues et elle se connaissaient depuis toujours, alors ce n'était pas une bipède qui sait à peine battre des bras pour avancer dans l'eau qui allait lui donner des leçons. Le corps d'enfant s'étira, les muscles se firent plus solides, les jambes se soudèrent, les pieds s'allongèrent alors que les bras rapetissaient, les magnifiques cheveux tombèrent et le visage de la morphe s'allongea en un bec. La peau claire de la frêle petite fille venait de se recouvrir de noir mat sur le dos -où poussait un aileron- et la queue, de quelques bandes noires sur les flancs et le bec, mais surtout sa peau devenait lisse , sans accro possible au liquide.

Un dauphin adulte fendait à présent les eaux. Faisant corps avec l'onde, l'animal bondit hors des flots et replongea avec force parmi les vagues pour s'enfoncer dans l'abysse où était maintenant la ville. Shanti tenait à retrouver l'endroit où son harpon s'était niché et à mémoriser le chemin pour le récupérer avant de se charger de l'humaine vociférante.

Image

(source : http://www.enature.com/fieldguides/deta ... Num=MA0142 , puis modifié sous photoshop)

P.S : Comment fait tu pour mettre ces petites images ?? Je trouve ça super bien trouvé pour les dialogues ! ôô

Avatar de l’utilisateur
Shanti

Crédit: Fermé

Re: Nager ou se noyer

Messagepar Mektild Bolt » 13 Avr 2010, 18:09

L'atterrissage fut moins douloureux que ce à quoi Mektild s'était attendue, mais elle grogna tout de même, pour la forme, ou parce qu'il était vital pour elle d'émettre ce type de son atypique, comme il est nécessaire à l'équilibre d'un chien d'aboyer. D'accord c'était réducteur de la comparer à un chien... et après ? Elle ramassa ses jambes vers elle, sans se lever. À s'être fait rétrécir ainsi, elle se retrouvait complètement nue. Non pas que ça la dérange outre mesure, la pudeur ne faisant pas partie de son vocabulaire ! Elle fit une moue contrariée. Elle n'aimait pas quand sa poitrine se baladait sans son consentement. En fait, Mektild n'aimait pas grand chose... et surtout pas qu'on s'amuse à prononcer le nom de son peuple avec si peu de déférence... non mais ! Elle regarda la jeune fille bondir sur la table, harpon menaçant, feulant comme un chaton terrifié.


    http://nideyleforum.free.fr/kits/mektildedial.png« Parfaitement, Winghox ! Et puis quoi, tu veux te battre contre plus petit que toi ? Ne crois pas que tu auras le dessus la naine, j'en ai matées des plus lâches ! »

Elle bondit sur ses pieds, prête à en découdre, si petite soit-elle devenue, avant de se souvenir de la vague. Ah oui, l'inondation. Ça venait par là, et ça n'allait épargner personne. Mektild sourit, se pensant à son avantage là où celle qu'elle prenait pour une Tenaag'a mourrait de peur avant même de se noyer, pensait-elle, et son sourire se fit mauvais à cette idée. Seulement voilà, rien ne semblait décidé à être cohérent aujourd'hui et la vague déferla avec une puissance ahurissante sur l'appartement futuriste, pulvérisant les vitres, emportant les tables et les banquettes comme s'ils étaient fait de paille. La poussée des flots fissura les murs et chassa l'air avec une telle violence que Mektild sentit ses oreilles se boucher brusquement, juste avant que l'eau ne s'abatte sur elle. Elle ne sut pas comment elle parvînt à éviter les débris de toute sorte s'engouffrant par les portes, elle ne voyait plus guère grand chose mis à part d'innombrables bulles, des algues, du bleu, du sable virevoltant en tourbillons et le goût acre du sel. La déferlante l'emporta sans effort, poussant puis aspirant avec une force phénoménale, la malmenant férocement. Tant et si bien qu'elle ne sut bientôt plus où elle se trouvait. Les joues gonflées sur l'air emprisonné, elle tenta d'apercevoir la surface. Ce furent les rayons crus du soleil qui la renseignèrent sur la direction à prendre, et elle battit des jambes pour remonter, s'époumonant à vouloir refaire surface. Son cœur battait à tout rompre, l'oxygène lui manquait et elle ne parvenait pas à regagner l'air libre, mais elle n'abandonnait pas, obstinée comme toujours. Drakmonniss était avec elle... Drakmonniss était celle qui l'avait fait naître. Elle n'avait rien à craindre des flots.

À bout de force, elle émergea enfin, expirant avec force et bruit, comme le geyser puissant d'un rorqual et aspirant l'air avec avidité. Sauve. Elle avait failli douter ! Et elle éclata de son éternel rire rauque un peu dément.


    http://nideyleforum.free.fr/kits/mektildedial.png« Elle fait moins la maline, la vipère flottante ! » s'écria-t-elle, persuadée que Shanti s'était noyée.

À quelques mètres, elle aperçu la berge et s'y dirigea. Elle n'était pas très bonne nageuse, mais ça suffirait à lui sauver la mise. Le tout était de conserver son souffle et de gérer son endurance... plus facile à dire qu'à faire lorsque l'on était immergée des trois quart par une eau tumultueuse... Fort heureusement, le sable fut bientôt sous ses pieds et elle pu se sortir de cette mauvaise passe, constatant sans réellement en prendre conscience qu'elle avait retrouvé sa taille initiale. De l'eau jusqu'aux mollets, elle observait déjà les alentours d'un œil avisé. Là, sur la plage, une pile de vêtements secs l'attendait, et elle ne refusa pas de les enfiler à la va-vite. Elle trouva cependant le moyen de pester vertement en constatant qu'il s'agissait d'une robe à froufrous et à dentelle, lourde, encombrante, peu pratique et pas du tout seyante... Elle lâcha un juron, exigeant de retrouver son armure et ses armes, en vain. Il n'y avait aucune trace de Shanti, et elle voulu repartir lorsqu'elle se rendit compte que ses chevilles étaient enlisées de telle manière dans le sable qu'elle ne pouvait plus bouger... ce qui, bien évidemment, provoqua un nouvel accès de fureur de sa part...


    http://nideyleforum.free.fr/kits/mektildedial.png« Reviens ici sale petite sorcière, je sais que tu n'es pas loin et tes tours ne m'amusent plus !!! » se mit-elle à hurler.

Et peu lui importait que Shanti soit innocente, il fallait bien qu'elle déverse sa mauvaise humeur sur quelqu'un !

Avatar de l’utilisateur
Mektild Bolt

Crédit: Fermé

Re: Nager ou se noyer

Messagepar Thanel » 19 Nov 2010, 22:53

(Et, bah je suis là, en que...je préférais mourir dans un siècle ou deux, douce amie. Tu m'expliqueras en route? avec un coup de hache ou deux? Quoi hache? Pourquoi donc?)

Du sable? Qu'est ce que...je foutais là? Curieux comme sensation...l'impression de dormir éveillé...
Elleh...
Pourquoi avais je pénétré dans cet endroit? Y étais je pénétré avec mon consentement? Qu'est ce qui m'avait poussé à me rende dans l'endroit où illusion et rêves se mêlaient? Peut être étais je soumis à une malédiction ou un charme... Mon naturel curieux me poussais à continuer cet aventure, mais ma nature prudente s'y offusquait. J'avais quelque chose à faire! Je devais me réveiller! La voix d'un loup me hurlait de reprendre ma quête...quelle quête? Un rire naquit dans ma gorge. J'étais si fatigué...pourquoi s'acharner à se battre contre la volonté? Tout cela m'avait l'air d'être un merveilleux jeu...ou pas.
Etrange. J'hume l'air marin, et je sens le sable, mais autour de moi, il y a des arbres. Interessant.
Je suis tose nu? Et pieds nus? Quand me suis-je déshabillé? Avais-je dut effectuer une métamorphose? Ah non...je rêvais, c'est vrai.
Je lève les yeux. Les arbres se mettent à frémir. Mes paupières se plissent. Puis s'ouvrent grand. Une vague gigantesque apparut de nulle part dévaste les arbres, fonçant sur moi.
_...!!!!!
Je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche. La masse d'eau comparable à dix éléphant s'écrase sur moi.

_Aaaarg! Kof kof! Kof!
Pris d'une violente teinte de toux, à moitié étranglé, je rampe jusqu'au banc de sable. Mais c'est quoi ce rêve de malade?
Mes cheveux trempés collaient à mes mâchoires. Je secouais la tête, orientant mon visage vers quelconque source de bruit ou autres détail m'expliquant ce qui se passait réellement ici.
Mes yeux sombres se posent soudain sur une empreinte à la droite de ma main. Une empreinte de pied humain. Enfin, je suppose...
MEs yeux se plissent. Que ferait un humain ici? Certainement la même chose que moi en cet instant...se demander pourquoi il délire dans le rêve de quelqu'un d'autre... mais là n'était pas vraiment la question. M'importait plus de savoir à qui appartenait vraiment cette empreinte, et dans le cas instant, où se situait la personne...
Je ne mets pas longtemps à le découvrir. Un juron rauque, sauvage, jaillit un peu plus loin.

"Reviens ici, sale petite sorcière, je sais que tu n'est pas loin et tes tours ne m'amusent plus!!!"

La voix est rude, brutale, et c'est avec une surprise totale que je me retrouve devant une femme en robe et en froufrous, enlisée jusqu'aux chevilles, qui me tourne le dos. Véritablement surpris, je me stoppe, la bouche entrouverte. J'aperçois des cornes acérées dépasser du crâne de la femme qui gigote pour se libérer. Ce détail m'interpelle.
Les Winghox sont les ennemis de toujours des Morphes.Depuis des générations. Nos deux peuples ne se battent pas. Ce sont les Winghox qui attaquent.
Courir? Fuir? Mes jambes sont dans l'incapacité d'agir. Mon Totem rugit en moi, tout aussi indécis. Elle ne peut bouger, puisque piégées. Mais moi, c'est mon sang de Morphe qui me piège, me figeant sur place. Mon Esprit Totem me hurle de me battre, de ne pas être lâche. Mais je ne peux me résoudre à choisir.
Je suis un adolescent stupide, piégé au jeu, face à l'ennemi.

Avatar de l’utilisateur
Thanel

Crédit: Fermé

Re: Nager ou se noyer

Messagepar Mektild Bolt » 21 Nov 2010, 15:36

Tu es dans un rêve donc n'hésite pas à décrire des trucs un peu dingues (sans abuser évidemment). Sinon si tu veux de l'action les arènes d'Ephtéria sont ouvertes aux défis. Je serais ravie de venir t'y faire la peau :022:


Les yeux baissés vers ses pieds, Mektild se dandinait comme une dinde sans trop comprendre ce qui l'empêchait de remuer. Le sable. Le sable qui emprisonnait ses chevilles. Elle remua les jambes, et le sable devint deux mains pâles qui s'effritèrent doucement. Surgissant de sous leur peau minérale, des dizaines de minuscules petits bonshommes pas plus haut qu'un gros scarabée se mirent à scander de leur voix égrillarde.

« Attention-attention-attention-attention-attention...

    http://nideyleforum.free.fr/kits/mektildedial.png_ LA FERME !!!


_ ...ention-attention-attention... »

Dégageant enfin ses pieds, la jeune femme piétina les insupportables insectes de sable jusqu'à les faire taire. Et puis d'abord, attention à quoi ? Un trait de lucidité lui traversa l'esprit. À tous les coups, la salle gosse avec son harpon était derrière elle ! Elle fit volte-face, le regard injecté de haine, les dents serrées sur un juron qui fusa malgré elle.


    http://nideyleforum.free.fr/kits/mektildedial.png« Petite c... ah. Et tu es qui toi ? »

Une rafale de vent, chaude et puissante, leur passa sur le corps. Le sable se souleva tandis que la mer se retirait peu à peu. En une seconde à peine, Mektild était sèche. Du moins sa chevelure, puisque le reste de ses vêtements avait disparu elle ne savait trop où en même temps que ses armes. Dommage, elle aurait bien empalé l'adolescent au bout de sa hallebarde... Elle lui jeta un regard suspicieux. Pas mal... à voir s'il serait à la hauteur de ses exigences...

Avatar de l’utilisateur
Mektild Bolt

Crédit: Fermé

Re: Nager ou se noyer

Messagepar Thanel » 22 Nov 2010, 00:21

Un vent chaud vint embrasser nos deux corps, nous faisant désormais face à face. Et quelque part, l'observer fut un déclic. Aucun changement das l'attitude, seules mes prunelles pouvaient désormais étudier en toute liberté son visage, ses yeux, les détails et les courbes; déssinait le visage de la Winghox dans mon esprit. J'eus un frémissement de sourire.
_A l'arène, on nous apprenait toujours qu'on se présente soi même avant de poser la question à son adversaire
Un second coup de vent claqua sur le sable, faisant soulever un voile scintillant à leurs chevilles. J'entrouvris mes lèvres, aspirant silencieusement l'air.
_Je suis Thanel.
Savait elle que je suis un Morphe? Mes yeux noirs en témoignent profondément. Plus que tout. Elle est...réptilienne. C'est la première de sa race que je rencontre. Je penche la tête en étudiant les courbes dévastatrices de ses cornes...dragons manqués. Je comprends le réel sens de cette expression, aujourd'hui. Elle est mi-humaine, mi-dragon. Sourire. Deux hybrides qui pourtant forment une race pure des deux côtés. Quel face à face!
Lui demander si elle sait que nous sommes ennemis me paraît à la limite de l'inadmissible. Pour deux raisons; ce serait une insulte et aussi parce que chaque êtres est différents. Je ne dis pas qu'il faut rompre les anciens liens et devenir obligatoirement amis, mais simplement, allons nous nous foncer dessus comme les deux bêtes sauvages que nous sommes, unis par ce gout de meurtre, de sang de l'autre? Je ne suis pas un Loup. Mon appartenance a ma famille m'aurait sinon déjà poussé à bondir sur la femelle dragon, pour la déchiqueter jusqu'a mes dernières forces. J'aurais senti la folie prendre possession de mon corps et brûler comme un torrent de lave.
Non, je suis lion. Une supériorité animale, orgueilleuse, qui me pousse à considérer mon pseudo adversaire, à évaluer toutes possibilités avant d'agir. Attitude noble? Roi des animaux? Rires. Pas du tout...ou presque.
Mon pied se déplace sur la droite. Je me demande si elle évalue la distance afin de mieux me sauter dessus. Mais c'est étonnant. Elle n'a pas d'armes. Les miennes sont intégrés, je ne risque pas de les perdre, je songe avec un sourire.
_C'est ton rêve, en ce moment?
Ma main se pose instinctivement sur le bord de mon pantalon. En pleinte transformation, je refuse d'être gêné par un morceau de cuir, et mon changement organique fera suremment exploser le vêtement, mais je me prépare quand même à l'ôter rapidement, simple prudence.
_Quel âge as tu? J'en ai dix sept... murmurais-je en la fixant.
Troisième coup de vent. Le sable vint caresser la peau nue de mon buste.

Avatar de l’utilisateur
Thanel

Crédit: Fermé

Re: Nager ou se noyer

Messagepar Mektild Bolt » 23 Nov 2010, 19:53

Elle ne le lâcha pas du regard, un sourire mauvais au coin des lèvres. Sans rire, on leur apprenait à se présenter ? À elle, on lui avait appris à... à rien en fait. Elle, elle n'agissait que selon son instinct et son impulsivité un peu inquiétante. Elle, elle avait appris à foncer d'abord, à discuter après – éventuellement – s'il y avait des survivants. Alors autant dire que son prénom là, lui passa loin au-dessus des cornes. Peut-être espérait-il qu'elle lui dévoilerait le sien ? Dans ses rêves... et c'était le cas de le dire ! Il ne méritait même pas qu'elle lui adresse la parole. D'ailleurs, même un regard sur lui étai de trop. Et tout à coup, elle éclata de son rire dément. Folle. Folle à lier... à condition de l'attraper !

« Pas de corne ? Un mâle Tenaag'a ? Dégage de mon chemin, vermine châtré ! »

Tiens à ce propos, si on y regardait de plus près... Ah ben non, il portait de quoi couvrir cette partie là. Avec la vague encore, elle aurait pu deviner au travers du tissu trempé, mais à cause de ce maudis vent ce n'est plus possible. Dommage. Quelle importance de toute façon. Les mâles Tenaag'i sont tous châtrés. Ceux qui ne le sont pas sont amputés ou salement amochés. Il ne faudrait pas qu'ils s'enfuient ou fassent mine de se révolter, hein ? Des faibles, des lâches, des moins que rien. Et il osait lui adresser la parole ? Rien que pour ça, il paierait. D'ailleurs, cette journée bizarre avait commencé par une chasse aux Tenaag'i... pourquoi se priver ? Elle tendit la main, et sa hallebarde y apparu. Ouah ! Bigrement pratique ! Mais alors du coup, elle n'avait plus trop l'intention de le laisser filer...

Avatar de l’utilisateur
Mektild Bolt

Crédit: Fermé

Re: Nager ou se noyer

Messagepar Thanel » 24 Nov 2010, 14:32

La fille explosa soudain de rire. Disons que...ce serait certainement la dernière réaction à avoir, selon moi. J'eus un sursaut violent.
Je recule immédiatement. Dans ses yeux brillent des flammes plus que malicieuses. Limite...vicieuses, perverses. Dangereuses, quoi!Ma main glisse sur la longue balafre qui déchire mon coté droit, instinctivement.
« Pas de corne ? Un mâle Tenaag'a ? Dégage de mon chemin, vermine châtré ! »
Mes poings se crispent et je recule mon bassin. Déjà, je n'aime pas qu'on m'insulte. Un. Ensuite, la folle-tarée-soudainement-armée-sociopathe se retrouve avec une arme un peu trop aiguisée a mon goût. Je lui adresse un grand sourire rayonnant.
_Bon, bah...salut?
Je me jette sur le sable, vers la droite vraiment hors de portée d'elle, du moins pour les cinq secondes à venir. Enfin, j'espère..... Je sens un courant d'air m'effleurer. Sa lame? Stupéfait, j'ordonne à mon organisme de muter avec la rapidité maximum possible. Il me faut cinq secondes, normalement. Là, la détresse de la situation me fait gagner deux secondes. Le pantalon (unique survivant de ma garde robe) explose sous les muscles de cuisse du Lion. Mes poumons doublent de volume, et compriment mes côtes qui s'allongent et s'arrondissent, mutant ma cage thoracique. La colonne s'allonge, les griffes perforent la chaire des doigts, et je me retourne finalement vers la démone, ma gueule retroussée sur un grognement menaçant. On joue au chat et à la souris? Bon, je reconnais. Je me la pète un peu. Je sens le nouveau rythme du flux sanguin bouillonner sous ma peau, mes muscles, dans mon corps. Parfait pour le combat. Sauf que... je ne sais pas si j'aurais l'approche suffisante pour attaquer.
J'étudie son arme. Je pèse maintenant 250 kilos, a peu près... mais bon... elle est plus légère et certainement plus habile avec son arme qu'avec sa...robe?
Mes pattes soulèvent un nuage de sable. Mon esprit critique chaque échappatoires, chaque possibilités. Que faire?
Courir? Ca me semble la meilleure idée pour le moment.
_Dégage!
Ah? Depuis quand je peux parler en étant lion? Certainement un coup de cette fichue situation de rêve éveillé. Pourquoi ne pas me faire pousser des ailes, tiens?
Mon cri s'échappe de mes babines retroussées, tandis que je lui bondis par dessus, pour tenter de la déséquilibrer. Trèèès risqué, je le reconnais, mais je réussis à passer. J'atteris dans son dos avec un bruit sourd, sur le sable. Elle se retourne, et je fonce. Pas question de l'affronter tant qu'elle a son arme. Autant fuir. Pour le moment.
Mes pattes frappent le sol avec la vitesse que me prodiguent mes muscles. Dans un brusque virage, je déboule dans la forêt, arrachant au passage un arbre. Désolé, petit frère naturel. Je pleurerais sur ta mort plus tard. Là, je suis moi aussi en danger.
Dérapant sur le sol moussu, je me jette comme un dératé dans une clairière illuminée. Elle se rapproche? Je n'ai pas le temps de me retourner pour voir si elle m'a suivi, carrément. Peut être est elle resté simplement sur le sable, se prélassant aus soleil. Outch! Non, ça me ferais trop rire! Je bondis sur un arbre, mes griffes pénétrant dans l'écorce comme dans du beurre. Mais au moins, je rencontre une résistance satisfaisante. Il faut que je grimpe.
Perché sur les branches, je la cherche du regard, puis lance à tout hasard
_Coucou! Tu montes?
Suicidaire, moi? Déjà faudrait il qu'elle m'est suivie...reflexion faite, ce serait préférable que non.

{J'ai un peu changé...s'il reste des fautes, Mektild-chan, tu peux faire ce que tu veux, je m'adapterais en fonction de ton rp et de tes actions. Désolé pour le dérangement}

Avatar de l’utilisateur
Thanel

Crédit: Fermé

Re: Nager ou se noyer

Messagepar Mektild Bolt » 02 Déc 2010, 22:53

Vu que c'est un rêve, je ne relève pas, mais évite de jouer mon personnage ou d'agir tellement vite que je n'ai pas le temps de bouger. Pour la peine, je me venge bassement :022: Et sinon, c'est possible de mettre de l'air entre tes paragraphes tô plait ?

Le problème avec les rêves, c'était qu'ils ne tournaient jamais comme on l'avait prévu. En fait le problème avec les rêves, c'était qu'on ne pouvait pas les prévoir... et c'était bien dommage ! Parce que si Mektild s'était douté un seul instant que l'eunuque de service allait se transformer en lion qui parle, cela lui aurait évité de rester les bras ballants, médusée par le spectacle. Qu'Amroth et Drakmonniss lui pardonnent ces quelques secondes de faiblesse. Les griffes plantées dans son dos la firent hurler de rage, mais au mouvement qu'elle esquissa pour découper son gibier en rondelles, aucun de ses muscles ne répondit. Elle semblait figée dans le sable, comme une statue sans âme. Seules ses lèvres parvenaient à remuer pour lâcher quelques jurons très fleuris. Elle ferma les yeux, et il se passa quelque chose d'incroyable. Elle ressentit une vive douleur, comme si on l'avait arrachée à la vie en la bousculant. Elle entendit ses os craquer... ou bien était-ce...? Non, ce n'étaient pas ses os... c'était...

… c'était...

… ses racines ?

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle constata avec enchantement qu'elle pouvait voir en plusieurs endroit à la fois. Une sensation indescriptible d'ubiquité l'envahissait soudain. Elle était les feuilles, la forêt, les arbres... Les arbres ?

Sur sa peau, elle sentit la caresse des coussinet du fauve en fuite, et la gifle de ses griffes lorsqu'il partit à l'assaut de l'un de ses innombrables membres. Elle sourit. Son corps était resté sur la plage, figé. Son esprit habitait l'écorce et la sève. Thanel était à elle. Elle le voyait entre son propre feuillage, penché vers le sol à l'appeler. Il appelait son autre corps. Il la narguait. Elle remua un peu, et la branche sur laquelle s'était réfugié le lion remua à peine. Une ramure plus vigoureuse s'était mise en mouvement comme un fouet, et s'enroula autour du félin comme un serpent sournois. Le tronc robuste de l'arbre craqua, et une fissure horizontale comme un large sourire se dessina entre les nœuds.

« Je te tiens, chaton... » résonna la voix lugubre du grand arbre.

Elle tenait Thanel serré dans sa branche et le regardait l'air amusé, mais ses mouvements n'étaient pas très pratiques et surtout, elle n'avait plus sa hallebarde pour en faire des charpies. Tiens d'ailleurs, c'était pas un peu bizarre comme situation ?

Avatar de l’utilisateur
Mektild Bolt

Crédit: Fermé

Re: Nager ou se noyer

Messagepar Thanel » 08 Déc 2010, 10:22

Un frisson étrange parcourut son échine. Le lion releva la tête, les yeux soudainement alértés. Et avant même qu'il n'ai put bouger, un horrible mouvement sous son corps le laissa...pantois. Une véritable marionnette. Dans un feulement de rage, Thanel se sentit retourné, et ce par un arbre!! Pas possible!
Ses griffes déchirèrent l'air avec violence, incapable de se retourner afin d'agresser ce qui le maintenait, le secouait ainsi. Saleté! Comment cette foutue démone avait réussi à maitriser des arbres? C'était la Nature, et la Nature était libre!! Bon sang!
Sa patte droite agrippa soudainement le tronc. Sans réfléchir, Thanel tira d'un violent coup sec, broyant l'écorce. Priant que cela fasse ressentir une quelconque douleur à la folle tarée sociopathe, et que la Déesse de la Nature lui pardonne, il se tortilla avec souplesse et démence, reussissant à s'échapper de l'arbre. Sa chute haute le fit toutefois feuler de douleur quand il réattérit, sur ses quatres pattes, au niveau du sol. Bon sang! Fuir, c'était peut être une bonne idée, non? Enfin...sil l'Autre avait pris contrôle de la Foret...
Thanel, essouflé; se stoppa en plein milieu d'une clairière. D'un regard circulaire, il calcula la distance entre lui et les arbres aux alentours. Rester immobile, hors de distance des branches, ramures, et autres.
Un tremblement régulier au sol lui fit remarquer qu'il avait oublié les racines.
_Mais c'est pas vrai!?

Avatar de l’utilisateur
Thanel

Crédit: Fermé

Re: Nager ou se noyer

Messagepar Mektild Bolt » 11 Déc 2010, 20:27

Désolée, je ne sais vraiment pas quoi raconter et compte tenu de ton absence, je préfère sortir. Pas envie de me retrouver encore bloquée.

Surprise que sa proie soit parvenue à lui échapper malgré sa prise, Mektild rouvrit les yeux et resta une seconde hébétée. Elle était de nouveau sur la plage, et les vagues venaient lui lécher les chevilles. Que s'était-il passé ? Ça avait été drôle un moment, mais à présent elle n'avait plus aucun contrôle sur les arbres. Avait-elle rêvé ? Car non, elle n'avait pas conscience de rêver. Elle battit des paupières comme pour remettre les derniers évènements à leur place, jusqu'à ce qu'un tintement se fasse entendre à quelques pas. Elle se retourna mollement. Un peu plus loin, une forêt parsemait ses arbres sur la plage avant de devenir plus dense et plus encombrée de végétaux en tous genres. Mais là, tout près, un pin étalait ses branches basses dans une forme assez étrange sculptée par le vent des côtes. Sa hallebarde et son épée courte y étaient suspendues, ainsi que son armure qui se balançait au gré du vent.

Mektild s'approcha pour s'en saisir et surtout, revêtir le tout. Elle était bien décidée à se lancer à la poursuite de Thanel ! Mais à mesure qu'elle avançait, l'arbre semblait reculer et la distance la séparant de ses biens ne se réduisait jamais. Grognant de contrariété, la Winghox força l'allure. Le métal continuait de tinter. Encore... et encore...

… et le soleil devenait moins cuisant, comme si un voile sombre se tirait lentement sur la scène...

Bing... bing...

Elle tendit la main, persuadée qu'elle parviendrait à se saisir de ses armes...

Bing...

Jusqu'à se réveiller...


*°*°*°*°*°*°*°*°*
(réveil sur « Même les draps sentent le poisson ! »

Avatar de l’utilisateur
Mektild Bolt

Crédit: Fermé


Retourner vers Les Songes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron