Qu'est-ce que c'est ?

Bienvenue dans ce monde onirique dépourvu de frontières et exempt de limites à votre imagination. Laissez-vous porter par vos songes... faites connaissance avec d'autres rêveurs.

Qu'est-ce que c'est ?

Messagepar Maître du Jeu » 17 Déc 2009, 13:33

Image

Qui que vous soyez, où que vous viviez, venez, entrez,
partagez vos rêves avec d'autres Nideyliens...


Fonctionnement

Le seuil des Songes est une zone réservée aux rêves, et puisque ce sont des rêves, tout est possible :
  • Le lieu est libre (vous pouvez choisir une ville existante de Nideyle ou inventer un décor issu de votre imagination).
  • Toutes les situations sont possibles (vous pouvez respirer sous l'eau ou voler comme un oiseau, vous transformer en arbre ou devenir aussi petit qu'une fourmi et autres bizarreries qui ne sont possibles que dans les rêves).
  • Vous pouvez y rencontrer n'importe qui sans contrainte ni de lieu, ni de contexte.
  • Cette zone n'est pas soumise à la chronologie : vous rêvez quand vous voulez et à la saison qui vous plaît.
Vous pouvez choisir de ne vous souvenir de rien à votre réveil ou au contraire tout garder en mémoire. Votre imagination seule imposera les limites.


Faites de beaux rêves...!


Image : Galaxie
Je ne suis sûre ni du titre ni de l'auteur, dans le doute, je mets quand-même un lien vers le lieu où je l'ai trouvée : http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=943615

Avatar de l’utilisateur
Maître du Jeu
Compte multifonction

Crédit: Fermé

Retourner vers Les Songes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron