Un rêve pour le moins intéressant

Bienvenue dans ce monde onirique dépourvu de frontières et exempt de limites à votre imagination. Laissez-vous porter par vos songes... faites connaissance avec d'autres rêveurs.

Re: Un rêve pour le moins intéressant

Messagepar Grima de Sleetsel » 15 Sep 2015, 09:49

Pauvre, pauvre d'elle XD

http://nideyleforum.free.fr/kits/avatars/grima.pngLa jeune fille semblait particulièrement choquée, voire outrée, ce qui amusa grandement Grima. Par pudeur, il remonta sa couverture, voyant bien qu'elle était particulièrement mal-à-l'aise mais trouvait tout de même la situation plutôt amusante. Il sourit d'un rictus large et amusé et lui dit, tout en la regardant droit dans les yeux : "Renseignez-moi sur votre famille, ainsi que sur les autres grandes familles de nobles que vous connaissez." Un grand livre et une plume d'oie apparurent dans sa main, et il commença à écrire, très doucement. Il ajouta, dans un sourire : "Si cela vous plaît, bien entendu." Il avait soif d'informations, il voulait en savoir toujours plus, comme dans la vie, et imaginait tout ce qu'il pourrait entreprendre s'il arrivait à avoir beaucoup d'informations ! Cette idée lui plaisait grandement. Il faudrait tout noter, tout mémoriser !

Mais peu à peu, Grima sentait son sommeil moins profond. Il avait l'impression grandissante de pouvoir mieux contrôler ses faits et gestes et sut qu'il n'était pas loin de se réveiller. Étrangement, il fut déçu, ce rêve était assez agréable et il serait bien resté plus longtemps. Puis il se souvint du nom de la jeune fille, et une excitation lui prit quand à la pensée qu'il pourrait s'amuser à savoir si elle existait réellement, une fois réveillé.
Je pense qu'on pourrait songer à conclure, non ?

Avatar de l’utilisateur
Grima de Sleetsel

Crédit: Fermé

Re: Un rêve pour le moins intéressant

Messagepar Amunkebmatma Nefertari » 15 Sep 2015, 21:01

Sa famille ? Alors il ne savait réellement rien sur les grandes familles d'Ohime Quinah ? Peut-être était-ce pour cela qu'il était si curieux, par simple manque de connaissance. Ou par besoin d'information. Nefertari trouvait ce personnage trop étrange pour lui faire confiance. Et s'il comptait les utiliser à mauvaise escient par la suite ?
"Et à quel fin aller vous utiliserez ces informations ?" Demanda-t-elle. "Je ne suis pas enclin à divulguer tout et n'importe quoi, même dans un rêve."
Elle avait presque oublié qu'elle était dans un rêve, tout semblait très réelle. La lumière de la chambre grandissait de plus en plus, comme si derrière les paupières de Nefertari, la lumière entrait, petit à petit.
"Je crois que le soleil se lève" Elle ne sut vraiment si elle parlait du soleil du rêve ou celui de la vrai vie. Elle allait quitter cet exécrable et charmant Grima... Quoi de plus paradoxale quand on s'était tout le temps disputé que de vouloir resté avec la personne en question ?


Moui, en effet ! ^^

Avatar de l’utilisateur
Amunkebmatma Nefertari
Abonné absent

Âge: 23
Crédit: 15.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: médecin
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: by oasiswinds

Re: Un rêve pour le moins intéressant

Messagepar Grima de Sleetsel » 17 Sep 2015, 17:19

Han mon dieu, comme c'est triiiiiiiste XD

http://nideyleforum.free.fr/kits/avatars/grima.pngElle ne répondit pas à sa question, il en fut tout à fait déçu. Il aurait voulu qu'elle lui dise des choses... Apparemment, il devait encore la travailler un peu plus. Il ferait ça la prochaine fois. (Quelle prochaine fois ?) Il referma le livre vivement, et le posa sur le bord du lit.

Il sentait le jour pointer à travers ses paupières, aussi se leva-t-il du lit. Il s'approcha de la jeune fille en souriant. "J'ai été très heureux de faire votre connaissance, je vous souhaite une belle vie.", dit-il d'une belle voix basse. Il s'approcha d'elle et prit sa main pour lui faire un baise-main. Il se pencha, ses lèvres allant toucher sa peau quand le gros livre qui était sur le lit tomba à terre. Cela produisit un bruit sourd et mat qui vit vibrer la pièce et Grima se réveilla en sursaut.

Une vieille malle qui se trouvait dans la pièce sur un meuble était tombé par terre. Au réveil, il ne lui resta plus grand souvenir de son rêve, seulement des impressions, de sensations. Il se rappelait d'une fille cela dit, une très jolie fille... Mais il ne se souvenait plus vraiment de son visage. Et ce fut beaucoup plus tard dans la journée que lui revint le nom : "Nefertari".

Avatar de l’utilisateur
Grima de Sleetsel

Crédit: Fermé

Re: Un rêve pour le moins intéressant

Messagepar Amunkebmatma Nefertari » 20 Sep 2015, 12:42

Nefertari se sentait toute grogie. Elle lui donna sa main et... Se réveilla subitement dans sa couverture, la main tendu vers le ciel clair. Nefertari se redressa et regarda sa main un instant. Grima De... Sleetsel c'est ça ? Il avait eu l'air très réel, Nefertari se souvenait d'absolument tout les détails de son rêve, comme si cela c'était réellement passé. Et si... Et si ce Grima existait réellement ? Cela serait fantastique, une sorte de rêve prémonitoire ! Elle avait déjà entendu parlé de ce genre de rêve, cela rendait cette rencontre super excitante.
Elle se leva et repliait sa couverture. Ce rêve l'avait mis dans une humeur resplendissante.

j'ai fait un peu cours mais bon ^^' the end !

Avatar de l’utilisateur
Amunkebmatma Nefertari
Abonné absent

Âge: 23
Crédit: 15.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: médecin
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: by oasiswinds

Précédente

Retourner vers Les Songes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron