Un rêve pour le moins intéressant

Bienvenue dans ce monde onirique dépourvu de frontières et exempt de limites à votre imagination. Laissez-vous porter par vos songes... faites connaissance avec d'autres rêveurs.

Un rêve pour le moins intéressant

Messagepar Grima de Sleetsel » 31 Aoû 2015, 22:25

http://nideyleforum.free.fr/kits/avatars/grima.pngLes rêves de Grima étaient, pour la plupart, toujours différents. Ils variaient au gré de ses humeurs et de ce qu'il s'était passé la journée précédente. Des fois, ils avaient un sens, des fois ils n'en avaient pas. Cette fois-ci, Grima se retrouva dans une minuscule bourgade sombre. Les maisons étaient rabougries, tassées, et faites de grosses pierres grises. Consciemment, il connaissait cet endroit. Cependant, à ce moment du rêve, il ne savait pas mettre un nom dessus. Il déambulait dans les rues, sachant qu'il avait un objectif bien précis en tête, mais lequel ? Grima avait toujours un but quelconque, il ne faisait rien pour rien. Il devait retrouver quelqu'un, quelqu'un qui lui serait tout à fait utile...

Il avançait, rasant les murs. Les rues étaient vides, il n'y avait pas une seule personne dehors. Il faisait sombre, c'était peut-être la nuit, et tout autour de lui était flou. Il ne voyait que au-devant de lui : seul le chemin de terre sur lequel il marchait se distinguait clairement. Il avançait tout droit, il savait que la personne qu'il cherchait se trouvait au bout du chemin. Elle DEVAIT se trouver au bout du chemin car c'est là qu'il SAVAIT qu'elle était. Et il ne se trompait jamais.

Sa conscience se mêla au rêve un instant. Il savait à présent qui il cherchait et il se rappelait exactement pourquoi il avait besoin de le trouver. C'était le nouvel objectif qu'il s'était posé il y avait à présent deux semaines, et ce pour quoi il avait grandement travaillé. Il avait interrogé, écouté, espionné bon nombre de personnes pour avoir ce renseignement, et maintenant qu'il l'avait, il ne pouvait plus faire demi-tour.

Sa conscience s'en alla à nouveau et il se retrouva sur ce chemin de terre battu, dans ce décor flou.

Avatar de l’utilisateur
Grima de Sleetsel

Crédit: Fermé

Re: Un rêve pour le moins intéressant

Messagepar Amunkebmatma Nefertari » 31 Aoû 2015, 22:58

C'est étrange... Nefertari ne se sentait pas du tout en confiance dans ce drôle d'endroit. L'ambiance était un peu lourde, le lieu froid. Nefertari se sentait cruellement en manque de contact, de présence vivante. Tout était vide et gris ici. Les maisons semblaient mortes, pas un chat se promenait et Nefertari s'en sentait très accablée.
Elle fis quelque pas dans la rue. Un brouillard très épais obstruait sa vision. Il était rare qu'elle fasse des rêve si morne et gris. Elle chercha une source de vie rassurante, c'est le but qui lui vint naturellement en tête, comme une intervention divine pour la guider. Elle se mit à marcher plus vite et regarder partout à travers le lourd brouillard devant elle, de plus en plus convaincue qu'elle allait trouver.

Elle marcha une heure. Ou bien deux. Ou huit minutes, impossible d'être sur, le temps semblait ne pas exister ici. Elle commençait déjà à désespérer. Elle se retourna et vit que la lumière ambiante c'était grandement éclairci. Elle remarqua aussi qu'elle n'avait quasiment bougé d'endroit, alors qu'elle étais épuisée de la distance qu'elle avait fait. Quel étrange situation... Elle regarda au loin et vit à travers le brouillard un forme se dessiner, elle plissa les yeux pour mieux la distinguer. Difficile de savoir. Nefertari s'avançait prudemment de quelques pas, mettant la main sur son sabre. (depuis quand l'avait-elle sur elle ?)

Avatar de l’utilisateur
Amunkebmatma Nefertari
Abonné absent

Âge: 19
Crédit: 15.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: médecin
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: by oasiswinds

Re: Un rêve pour le moins intéressant

Messagepar Grima de Sleetsel » 01 Sep 2015, 11:15

http://nideyleforum.free.fr/kits/avatars/grima.pngIl marchait doucement, d'un pas décidé mais calme. La route s'éternisait, mais il était certain d'atteindre son but. Il entendit des croassements au loin, il devait y avoir des corneilles ou des corbeaux non loin d'ici. Il continua de marcher, et les cris rauques se firent entendre de plus en plus près, comme s'ils voletaient autour de lui... Cependant, il ne pouvait pas tourner la tête, elle semblait totalement figée. Tout à coup, il fut entouré de bruits d'aile, de croassements, de plumes noires : il était au centre d'un banc de corbeaux qui formaient comme une tornade autour de lui. C'était comme une force majeure qui le poussait, le guidait, et il eut l'impression d'être déplacé en un rien de temps.

Cela dura quelques minutes, pas plus, et tout à coup, les volatiles se dispersèrent. Ils s'envolèrent au loin, laissant Grima découvrir ce qu'il y avait devant lui. Il était face à une très jeune femme, qui avait l'air d'être plus jeune encore que Feargnis. Grima l'observa pendant un long moment, comme si le temps lui laissait se faire une idée. Elle était petite, plus petite que lui d'ailleurs ce qui était un bon point. C'était toujours plus facile d'impressionner les gens lorsqu'ils étaient plus petits. Elle avait une certaine beauté d'ailleurs, et elle était tout l'opposé de Grima, ce qui lui plaisait également. Il la regarda, regarda sa petite main couverte d'arabesque sur le manche de son sabre, sourit et demanda : "Seriez-vous la personne que je cherche ?" Bien entendu, il savait très bien que ce n'était pas elle qu'il cherchait, mais cette question pourrait la déstabiliser. Il laissa passer un silence durant lequel il la fixa et se mit à tourner autour d'elle, lentement, en attendant sa réponse.

Avatar de l’utilisateur
Grima de Sleetsel

Crédit: Fermé

Re: Un rêve pour le moins intéressant

Messagepar Amunkebmatma Nefertari » 01 Sep 2015, 12:03

Un homme à la peau d'un blanc immaculé des plus impressionnant se tenant devant Nefertari. Il était très beau, il ne ressemblait en rien à ce qu'elle avait connu. Cette blancheur qui se propageait jusque dans les cheveux, les yeux... Était-ce une maladie ? Nefertari n'en savait rien. Elle gardait toujours sa main sur le manche de son arme, au cas ou. Il se mit à tourner autour d'elle, un air mystérieux sur le visage. "Quel étrange personnage" se dit-elle. Lui voulait-il quelque chose ? Pouvait-elle le considérer comme inoffensif ? Il en avait l'air. Mais l'image extérieur n'est rien qu'une façade comme disait ses ancêtres.
"Comment pourrais-je le savoir ?" Dit-elle au bout de quelques secondes qui semblaient interminables. Tout autour d'eux était en suspend, comme s'ils étaient dans un décor de carton embrumé. Nefertari n'osait le regarder dans les yeux, elle était un peu intimidée.
"Que cherchez-vous ?" Continua-t-elle. Elle eu l'impression que ses paroles ne dépassaient pas sa bouche et qu'elle résonnait dans sa tête en continue. Ou bien résonnaient-elles dans l'extérieur. Cette fois elle leva les yeux vers lui. Elle lui donnait la vingtaine. Mais ces cheveux presque blanc le vieillissait considérablement. On aurait dit un être surnaturel sorti d'un conte pour enfant. Peut-être était-il un démon venu lui parler en rêve ?
Elle le suivit du regard pendant qu'il tournoyait. On aurait dit qu'il jouait une sorte de jeu étrange.

Avatar de l’utilisateur
Amunkebmatma Nefertari
Abonné absent

Âge: 19
Crédit: 15.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: médecin
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: by oasiswinds

Re: Un rêve pour le moins intéressant

Messagepar Grima de Sleetsel » 01 Sep 2015, 12:42

http://nideyleforum.free.fr/kits/avatars/grima.pngÉtrange... Il rêvait souvent de femmes (ainsi que d'hommes) bien évidemment, mais jamais dans de telles conditions. Généralement, c'était dans un cadre précis, qui revenait souvent, et les personnes présentes n'avaient pas vraiment de visage, juste un corps. Est-ce que ce rêve avait une signification particulière ? Que faisait cette jeune fille ici, dans cette ambiance particulière ? D'habitude, ses désirs de machinations ne se mélangeaient guère avec ses autres désirs, c'était pour cela que ce rêve était si singulier.

Elle avait une voix fluette et quelque peu mal-assurée. Grima fit un demi-sourire qui se figea sur son visage tandis qu'il continuait de tourner autour d'elle. Il avait le dessus. Il sentait qu'elle était quelque peu... intimidée. C'était amusant, même dans ses rêves il se comportait de la sorte ! Et même dans ses rêves cela lui plaisait beaucoup. Il choisit de ne pas répondre à sa question, et d'en poser une autre. Voilà qui pourrait paraître étrange à la jeune fille. Presque immédiatement après sa question, il lui demanda, lentement : "Que faites-vous là ? Je ne vous ai jamais vue ici." Il était vrai qu'elle semblait perdue. Elle détonait totalement avec le paysage. Elle ne devait pas être habituée à ce genres de rêves.

Il s'arrêta de tourner après avoir posé sa question. Il s'était posté derrière elle. Plutôt loin mais tout de même assez proche pour qu'elle sente sa présence. Peut-être qu'elle avait des renseignements qui pourrait lui être important ! Ce n'était peut-être pas par hasard qu'Alrik l'avait placée dans son rêve...

Avatar de l’utilisateur
Grima de Sleetsel

Crédit: Fermé

Re: Un rêve pour le moins intéressant

Messagepar Amunkebmatma Nefertari » 01 Sep 2015, 13:03

Quel drôle de jeune homme. On ne dirait pas qu'il était impoli mais Nefertari se senti un peu offensé qu'il ne réponde pas à sa question. Ça ne se faisait pas, surtout avec une jeune fille de son rang. Elle se tourna vivement vers lui. Elle hésita un instant quant à l'attitude à adopter. Mais face à l'assurance non dissimulé du jeune homme, elle décida de lui montrer à qui il s'adressait.
"Cela ne vous regarde pas monsieur." Dit-elle sans animosité dans la voix mais sans sympathie non plus. Elle le fixa dans les yeux et réitéra sa question.
"Que cherchez vous ?" Elle lui donnait une deuxième chance pour se rattraper.
Elle regretta un peu son audace. Si c'est un démon elle allait être punit pour son attitude. Peut-être était-ce un test des dieux ?
Elle le regarda attentivement, elle ne vit aucune marque pouvant lui indiquer l'origine de cet homme. Mis à part sa beauté qui semblait totalement surhumaine. Elle brulait de lui poser la question mais non, cela pourrait être mal placé de sa part. Il avait cet attitude un peu provocante et charmante à la fois, comment réagir face à quelqu'un de si étrange ?

Avatar de l’utilisateur
Amunkebmatma Nefertari
Abonné absent

Âge: 19
Crédit: 15.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: médecin
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: by oasiswinds

Re: Un rêve pour le moins intéressant

Messagepar Grima de Sleetsel » 02 Sep 2015, 11:33

http://nideyleforum.free.fr/kits/avatars/grima.pngElle changea alors d’attitude, elle prit un air légèrement plus assuré, ce qui surprit Grima un instant. Bien sûr, il ne le montra pas et se contenta de sourire plus largement. Ainsi, elle montrait tout de même quelque assurance ! Elle semblait touchée dans son orgueil et Grima put remarquer sur son visage une très légère moue qui lui faisait penser à un enfant gâté à qui on aurait refusé un jouet. Il l'observa à nouveau un court instant. Ses vêtements étaient faits de magnifiques étoffes colorées, et sûrement chères, ce qui lui laissait croire qu'elle venait d'une famille fortunée. Elle n'avait sûrement pas l'habitude qu'on s'adresse à elle de cette façon, ce qui expliquait son changement soudain d'attitude.

Il la fixa droit dans les yeux un très long moment qui dû paraître interminable à la jeune fille. Autour d'eux, il n'y avait pas un bruit, tout était lisse, aucune onde sonore n’émergeait. Ils furent alors plongés dans un silence cru pendant quelques minutes. Quand Grima jugea qu'il avait assez attendu, il se remit à marcher, dos à elle. "Vous êtes bien trop curieuse.", dit-il d'une voix ferme. Alors qu'il disait ces mots, il se mit à s'éloigner grandement de la jeune fille, sans qu'il ne puisse rien contrôler. Il ne pouvait normalement pas l’apercevoir, étant dos à elle, mais il voyait quand même en quelque sorte qu'elle devenait de plus en plus petite, comme s'il était entraîné vers l'avant. Pourtant, il lui semblait marcher lentement, pas à pas, comme il avait l'habitude de faire ! Il laissa passer un silence après cette première phrase et continua, comme si elle était toujours près de lui : "Je recherche quelqu'un qui me serait d'une grande aide."

Il eut alors comme l'impression que toute cette scène s'était déjà passée, ou bien qu'elle allait se produire. Comme si ce rêve lui donnait des indices sur la grande question qu'il se posait depuis deux semaines. Pourtant, il avait le sentiment que ce rêve durait déjà depuis des heures, et il ne voyait pas l'utilité de la jeune fille dans son plan. Il fallait la questionner, chercher à savoir ce qu'elle faisait là. Mais il fallait le faire d'une manière intelligente, et habile. Ne pas la froisser, et obtenir ce qu'il voulait.

Alors qu'il se retournait pour marcher vers elle, le décor changea subitement et il se retrouva assis dans un fauteuil posé sur du parquet noirâtre. En face de lui se tenait la jeune fille, qui buvait une tasse de thé. Il prit ses aises dans le fauteuil et lui dit, d'un ton amical : "Endroit très charmant. C'est chez vous ?"

Ça n'a aucun seeeeeeeeeeeeens xD

Avatar de l’utilisateur
Grima de Sleetsel

Crédit: Fermé

Re: Un rêve pour le moins intéressant

Messagepar Amunkebmatma Nefertari » 02 Sep 2015, 15:17

Tendit qu'il lui parlait, Nefertari le vis s'éloigner d'un coup et assez rapidement. Que venait-il de se passer au juste ? Ses lèvres bougèrent mais elle n'entendit pas ce qu'il dit. Un grand vent ébranla toute la scène, faisant tout vibrer autour de nous et en un claquement de doigt, elle était tranquillement installée dans un bon fauteuil mou, une tasse chaude entre les doigts.

Le thé était très doux, un peu sucré. une sorte de thé à la menthe, son préféré. Elle regarda autour d'elle, cet endroit lui disait quelque chose sans être vraiment identique. On aurait dit la salle de danse de son palais mais en plus sombre et douillet. En plus de cela, une cheminé avait été rajouté et donnait à la pièce un coté hivernale et sympathique à l'immense pièce presque vide.
"Peut-être." Dit-elle en prenant le même ton mystérieux que lui. Elle sirota son thé comme si tout ceci ne la surprenait pas le moins du monde puis le regarda.
"Servez vous en thé." Dit-elle alors qu'une table avec de quoi se faire une tasse de thé venait à l'instant d'apparaitre devant eux. Elle lâcha un petit ricanement, ce rêve commençait à être amusant. Personne dans les parages. Nefertari tendit l'oreille mais n'entendit rien d'autre que le feu qui crépite.
"Peut-être attendez vous quelque chose de moi ?" Dit-elle après un instant de silence.
Elle le fixa. Sa blancheur faisait un tel contraste avec l'obscurité ambiante qu'il semblait presque luire un peu. C'était assez fascinant. Au fond d'elle, Nefertari espérait que c'était un rêve prémonitoire et que cet homme existait...

Avatar de l’utilisateur
Amunkebmatma Nefertari
Abonné absent

Âge: 19
Crédit: 15.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: médecin
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: by oasiswinds

Re: Un rêve pour le moins intéressant

Messagepar Grima de Sleetsel » 03 Sep 2015, 16:36

http://nideyleforum.free.fr/kits/avatars/grima.pngLa jeune fille avait commencé à prendre ses aises et, peut-être était-ce l'endroit dans lequel ils se trouvaient, mais Grima remarqua qu'elle avait changer de ton et de posture. Plus assurée, elle parlait intelligiblement et n'hésiter pas à le fixer. Elle agissait comme si cette pièce lui était familière, comme si elle était chez elle. Elle s'amusa même à répondre vaguement à sa question. Ainsi, elle voulait jouer ? Voilà qui était intéressant.

La jeune fille se mit alors à rire, d'un rire grinçant qui irrita Grima au plus haut point. Pendant un instant, il eut envie de lui hurler de se taire. "Je ne prendrais pas de thé.", dit simplement Grima. Il détestait le thé. C'était une boisson sans goût, et tout ce qui était dépourvu de goût lui déplaisait. Il regarda autour de lui. Les murs étaient flous, comme si le décor n'avait pas d'utilité. juste cette petite table sur lequel il y avait une tellière, ces fauteuils, et ce plancher noir. Il y eut un silence durant lequel Grima pensa, et il lui sembla penser à voix haute, mais la jeune fille ne l'entendit pas. "J'ai quelque chose à faire.", se répétait-il. Mais plus il se le répétait, plus il réalisait qu'il avait totalement oublié ce pourquoi il était là. Lorsque la jeune fille brisa le silence, il se pencha vivement en avant, de sorte que son torse surplombait la table et lui dit, rapidement : "Je veux que vous me retrouviez celui que je cherche. Je peux y arriver seul mais je veux que vous m'aidiez, car c'est amusant." Ses yeux noirs plongés dans ceux de la jeune fille, ne lui laissant pas un instant de répit. C'était comme s'il guettait quelque chose au fond de ses yeux.

Soudain, Grima se mit à changer de couleur petit à petit. Au fond de sa conscience endormie, le Grima qui dormait se demanda pourquoi celui du rêve faisait cela, car jamais il n'aurait utilisé son don en présence de quelqu'un ! Seulement, il semblait qu'il le faisait pour une bonne raison. Sa peau se colora peu à peu et bientôt, il devint entièrement rouge, de la couleur du fauteuil sur lequel il était, des racines des cheveux aux ongles des orteils. Il sourit à la jeune femme, et ses dents même apparurent rouges, d'un rouge pourpré. "Savez-vous qui je suis ?", demanda-t-il doucement.
Du coup cette fois tu peux répondre au fur et à mesure, oublie pas la première partie du dialogue ! :**:

Avatar de l’utilisateur
Grima de Sleetsel

Crédit: Fermé

Re: Un rêve pour le moins intéressant

Messagepar Amunkebmatma Nefertari » 03 Sep 2015, 17:11

Le jeune homme refusa sèchement son thé, Nefertari en fus presque blessée. Il avait pris un ton un peu froid, comme s'il méprisait le thé. Le thé ou Nefertari d'ailleurs. Celle ci se renfrogna un peu de mécontentement, ce genre d'attitude était assez vexant.
Puis quand il se redressa vivement, Nefertari eu un léger mouvement de recul. Décidément cet homme ne cessait de la surprendre, il avait beaucoup trop d'assurance, il était explosif !
"Encore faudrait-il que vous me disiez ce que vous cherch..." Nefertari ne pu continuer sa phrase car sous ses yeux, l'homme venait de changer de couleur. Entièrement. Il était passé du blanc au rose puis au rouge. C'était terrifiant. Nefertari ne su quoi dire. Elle resta figée dans son fauteuil sans rien, fixant cet homme entièrement rouge devant elle. C'était horrible, cet homme était-il un monstre ou un démon ? Ou bien était-il doté de magie ? Dans tout les cas, Nefertari trouvait cela terrible.
Au bout de plusieurs dizaines de seconde Nefertari finit par articuler un petit "non" inintelligible. Elle devait être complètement pale à présent. Jamais elle n'avait vu quelque chose d'aussi surprenant et étrange. Elle faisait un rêve réellement bizarre. Elle finit par se redresser un peu et posa sa tasse à terre à coté de son siège avec beaucoup d'attention pour ne pas faire de mouvement brusque. Tout en faisant cela elle gardait son regard fixé sur l'étrange jeune homme.

Avatar de l’utilisateur
Amunkebmatma Nefertari
Abonné absent

Âge: 19
Crédit: 15.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: médecin
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: by oasiswinds

Re: Un rêve pour le moins intéressant

Messagepar Grima de Sleetsel » 03 Sep 2015, 17:39

http://nideyleforum.free.fr/kits/avatars/grima.pngSon petit effet avait bien fonctionné. La jeune fille semblait tétanisé, elle était aussi pâle qu'elle pouvait l'être, et avait du mal à parler. Grima était satisfait. Très satisfait même. Il l'observa un long moment et décida de se coller contre le fauteuil. "Je suis quelqu'un d'important mademoiselle. De très important. Et j'ai de grandes ambitions..." Il se fondait totalement dans le fauteuil, aussi avait-on grand peine à le voir. Seul le contour de son corps lui permettait d'être encore visible. Bien évidemment, ceci était un rêve, car dans la réalité, il aurait dû être nu pour être totalement camouflé, ce qui n'était vraisemblablement pas le cas ici. Seulement, le rêve avait omis la notion même de vêtement, et son don fonctionnait donc pleinement. Il se passa alors quelque chose de beaucoup plus étrange... Il fut alors absorbé par le fauteuil, comme si l'expression "se fondre dans" avait été prise au premier degré. Il ne sentit rien, car dans les rêves il y avait très peu de sensations physiques, mais il eut la nette impression de s'enfoncer dans le tissu rouge, d'être presque avalé...

Et d'un coup il changea de point de vue. Il voyait la pièce entière, comme s'il flottait au plafond. Il se voyait être littéralement avalé par le siège, sous les yeux de la jeune fille. On ne voyait plus son visage, puis bientôt ses épaules et son buste... Puis ce fut au tour de son bassin de disparaître, et bientôt, seules ses jambes dépassaient du fauteuil, comme si elles y étaient accrochées. Il dit calmement à la jeune fille. "Je suis toujours là. Vous voyez, ce que je peux faire ?" En réalité, il ne savait pas du tout ce qu'il se passait, et les mots qu'il venait de prononcer lui semblait totalement détachés de lui-même.
Je ne sais pas dans quel délire je suis partie... XD

Avatar de l’utilisateur
Grima de Sleetsel

Crédit: Fermé

Re: Un rêve pour le moins intéressant

Messagepar Amunkebmatma Nefertari » 04 Sep 2015, 11:13

"Oh nom de Quinah..." En temps normal, Nefertari se serait surement enfuie depuis longtemps. Mais cet homme la captivait, comme s'il la forçait à fixer ses petits tours de magie hypnotique pour l'inquiéter un peu plus chaque seconde.
Nefertari savait que c'était un rêve, ça n'était qu'un rêve. Pourtant le coté hyper réaliste rendait le tout extrêmement terrifiant et Nefertari commençait vraiment par croire qu'elle s'était fait avoir par un démon qui ne voulait que l'embêter. Elle se rappela tout les contes qu'on lui avait raconté plus jeune, la mettant en garde contre ce genre de sortilège. Nefertari décida de ne pas se laisser complètement avoir par ce sale démon et essaya de dominer un peu sa peur. Les démons se délectait trop de leur pouvoir quand ils voyaient qu'ils en avaient. Nefertari se redressa un peu sur son siège et croisa ses main sur ses genoux en fixant le siège devant elle. Ce petit démon de rien devait être un démon d'orgueil vu le ton méprisant qu'il utilisait. Nefertari pris une inspiration et posa la question qui lui brulait les lèvre.
"Vous êtes un démon ?" Dit-elle d'une voix qu'elle voulait claire mais qui ressemblait plus à une voix de petite fille qu'autre chose. "Je vous préviens, si vous continuer votre petit manège, je ne suis pas du tout prête à vous aider ! Et... Et puis moi aussi j'ai de l'influence ! Si vous croyez être le seul à avoir de l'ambition !" Ouf, un sac de lâcher. Nefertari reprenait un peu de contenance. Elle fixa le fauteuil, espérant qu'il était toujours bel et bien là.

Avatar de l’utilisateur
Amunkebmatma Nefertari
Abonné absent

Âge: 19
Crédit: 15.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: médecin
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: by oasiswinds

Re: Un rêve pour le moins intéressant

Messagepar Grima de Sleetsel » 04 Sep 2015, 15:14

http://nideyleforum.free.fr/kits/avatars/grima.pngPlus qu’intéressant. Alors comme ça elle avait de l'influence ? Mais dans quel milieu exactement ? La vision de Grima était toujours omnisciente, il avait toujours cette étrange impression d'être spectateur de la scène qui se déroulait. Toujours fondu dans le fauteuil, le jeune homme partit dans un rire long et joyeux, ce qui le surprit beaucoup. il n'avait pas l'habitude de produire ce genre de rire. Les siens étaient plutôt courts et discret. Toujours était-il qu'il ri à gorge déployée pendant un instant avant de répondre : "Non, non, je ne suis pas un démon !" Il se retrouva alors derrière elle, les deux mains posés sur le haut de son fauteuil, ayant repris sa couleur normale, et lui demanda : "Pourquoi, tu as peur des démons petite fille ?"

Grima savait qu'en la provocant de la sorte, il était sûr d'obtenir des renseignements sur elle peu à peu. Peut-être qu'elle venait d'une famille importante, auquel cas elle était une personne présentant quelques intérêts. Peut-être même allait-elle pouvoir lui donner des informations ! Peut-être qu'elle savait des choses. Grima sourit puis se pencha en avant et répéta : "Tu as peur des démons ?"

Avatar de l’utilisateur
Grima de Sleetsel

Crédit: Fermé

Re: Un rêve pour le moins intéressant

Messagepar Amunkebmatma Nefertari » 04 Sep 2015, 18:56

à Ces mot, Nefertari se leva brusquement.
"Suffit ! Si vous n'avez rien de déique, je vous prierais de montrer plus de politesse et de respect à mon égard ! Pour qui vous prenez vous enfin ?"
Et elle se rassie, les bras croisés sur sa poitrine avec une moue énervée. Ce n'était absolument pas son genre d'avoir peur comme elle avait sans raison réelle. Après tout ça n'était qu'un rêve. Mais elle reprenait enfin le début et se sentais de nouveaux plus puissante et maître d'elle même. Et puis quel irrespect outrageant ce sale petit faux démon orgueilleux. Et dire qu'elle avait peur qu'il soit un démon, il n'est qu'un vulgaire fruit de son imagination avec quelques tour de passe passe bizarre, rien de plus idiot que d'avoir peur de lui. Et puis elle était une dame tout de même, un homme se doit d'être courtois et respectueux envers une jeune femme comme elle. Même si c'est dans un rêve.
Elle reprit sa tasse de thé et se tourna un peu vers lui.
"On ne vous a jamais appris comment parler à une dame ?" Dit-elle après avoir bu une gorgée de thé. Elle était même prête à lui faire un cour détaillé de comment agir convenablement face à une dame. Mais le jeune homme ne semblait pas enclin à de tel cour. Je le regardait bien en face. Il n'avait rien de terrifiant. Juste un personnage un peu magicien et surtout orgueilleux et avide de pouvoir. Malgré cela il avait du charme et du charisme. Tout le monde a des défauts et qualités. C'est étrange à quel point il avait l'air humain.

Avatar de l’utilisateur
Amunkebmatma Nefertari
Abonné absent

Âge: 19
Crédit: 15.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: médecin
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: by oasiswinds

Re: Un rêve pour le moins intéressant

Messagepar Grima de Sleetsel » 04 Sep 2015, 19:15

http://nideyleforum.free.fr/kits/avatars/grima.pngSa réaction ainsi que son langage livrèrent beaucoup d'informations à Grima. Ainsi, elle venait donc bien d'une famille importante, dans laquelle on parlait convenablement et on avait des codes stricts, comme pour ce qui était de "savoir parler à une dame". De plus, elle reprit encore une fois cette mine boudeuse d'enfant gâtée, ce qui lui laissa penser qu'elle était effectivement issue d'une famille aisée et qui ne manquait pas de bien chérir ses enfants. Il fallait maintenant savoir d'où elle venait, mais pour ça il n'y avait qu'à regarder ses habits ainsi que son physique pour le deviner. Elle devait probablement être une Ohime. Face à ses informations, Grima décida de changer de technique.

La pièce avait légèrement changée. C'était maintenant un grand salon baroque, illuminé par des nombreux chandeliers de cristal. Il y avait des silhouettes d'hommes et de femmes autour d'eux, qui étaient occupés à danser. Ils étaient au beau milieu d'un bal, au sens strict du terme puisque leurs sièges étaient en plein centre de la piste de danse. Grima vint donc se poster devant la jeune fille et fit une rapide révérence. "Vous avez raison, veuillez accepter mes excuses les plus... sincères.", dit-il alors qu'un sourire s'élargissait sur ses lèvres. Il tendit la main vers elle et attendit qu'elle daigne la lui donner avant de lui faire un baise-main. "Aurais-je le privilège de savoir quelle est la magnifique jeune fille qui se tient devant moi ?" Les compliments, toujours faire des compliments. Au fin fond de son lit, Grima endormi sourit en se voyant agir de la sorte. Le lendemain il pourrait comparer ce moment à bien des instants de sa vie où il s'était adressé de la sorte à certaines jeunes filles.

Ce rêve était plaisant. Cette rencontre était agréable et pouvait s'avérer utile. Qui sait, peut-être cette jeune fille existait réellement, et il pourrait tirer un certain profit des informations qu'il récoltait en ce moment même ! Qui sait ce qu'Alrik leur réservait ?

Avatar de l’utilisateur
Grima de Sleetsel

Crédit: Fermé

Re: Un rêve pour le moins intéressant

Messagepar Amunkebmatma Nefertari » 07 Sep 2015, 11:36

Il changea de manière très subite. Trop pour être vrai. Nefertari n'avait pas du tout confiance, il était évident que cet homme cherchait à l'amadouer vu la voix suave qu'il avait adopté. Malgré tout cela ne déplut pas pas à Nefertari qui donna sa main.
Autour d'eux une foule tournoyait dans tout les sens, dans de somptueux vêtement et dans une salle tout aussi somptueuse. Nefertari était presque sure que cela sortait de son esprit à lui, c'est lui qui venait de créer cet univers propice à charmer une dame. Elle décida donc de rester sur ses gardes.
"Amunkebmatma Nefertari" Dit-elle. Il était évident qu'il connaissait ce nom. À Ohime Quinah, quand elle le disait ainsi, les personnes présente lui présentaient tous leurs hommages et son hôte ne manquait pas de lui offrir un thé à la menthe des meilleurs. Parfois même on sollicitait ses talents en échange de cadeaux variés. Nefertari adorait cela, non pas pour les cadeaux - même si elle ne détestait pas ça - mais pour enfin mettre à profit son savoir.
Dans tout les cas, elle serait surement fort offensée que cet homme ne reconnaisse pas son nom.
"Pourrais-je connaitre le votre ?" Demanda-t-elle. Elle voulait savoir qui était cet homme doté de si étrange pouvoir.
À ce moment, cinq hommes apparurent par les fenêtres, projetant des éclats de verre partout. La foule se mit à paniquer, à crier et courir partout. Nefertari sortit son arme de son fourreau et... Non, pas d'arme dans le fourreau. Elle regarda autour d'elle mais ils étaient bousculer de tout les cotés. Les hommes en noirs semblaient armés et Nefertari en vit un pointer son arme sur la foule en délire.
"Il faut aider ses gens !" Cria-t-elle au jeune homme.
ça manquait d'action x)

Avatar de l’utilisateur
Amunkebmatma Nefertari
Abonné absent

Âge: 19
Crédit: 15.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: médecin
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: by oasiswinds

Re: Un rêve pour le moins intéressant

Messagepar Grima de Sleetsel » 08 Sep 2015, 09:58

Depuis quand il doit y avoir de l'action dans les rêves, hm ?

http://nideyleforum.free.fr/kits/avatars/grima.pngElle avait l'air méfiante, ce qui n'étonna pas beaucoup Grima. Il n'avait pas agi dans la finesse et, bien qu'elle avait vu clair en son jeu, il remarqua qu'elle ne fut pas pour autant totalement insensible à ses manières. Elle lui donna son nom d'un ton légèrement fier, comme si elle s'attendait à ce qu'il se courbe devant elle. A présent, Grima était sure qu'elle venait d'une famille noble et respectée, mais il n'avait jamais entendu parlé de sa famille. Bien évidemment, s'il avait voyagé à Ohime Quinah, il aurait su qui elle était mais Grima ne s'était guère déplacé hors du Royaume de Païlandune... il était peut-être allé une fois dans l’État Atlante, mais jamais plus loin. Ainsi, il ne voulut pas non plus la vexer et hocha la tête à l'entente de son nom, comme pour signifier que, oui bien sûr, ça lui disait quelque chose.

Lorsqu'elle lui demanda son nom à son tour, il hésita. C'était un rêve, certes, mais il se pouvait que la jeune fille soit bel et bien réelle, et qu'elle se rappelle de son nom une fois réveillée n'était pas à exclure. Il ne savait pas qui elle était ni d'où elle venait, et son père lui avait toujours répéter de ne pas de se dévoiler devant n'importe qui. Il sourit alors et alla pour répondre quand un grand fracas les détourna de leur conservation. Cinq hommes, vêtus et armés comme des Atlantes, firent irruption à travers les fenêtres. La jeune fille lui cria quelque chose, qu'il n'entendit pas. Ses paroles furent noyées sous le vacarme. Grima était loin d'être un héros, surtout dans les rêves. Il haussa les épaules et observa la scène, alors que la jeune fille semblait totalement paniquée.

Sans aucune raison alors, il se précipita vers un des hommes qui était dos à lui, et posa une main sur son épaule. "Mon cher", dit-il, "ce n'est pas une manière de s'inviter à une réception." Tout le monde se mit à rire face à ce bon mot et l'homme se retourna vers lui, outré par cette plaisanterie de mauvais goût. Il tenait son arme dans la main, et semblait prêt à ouvrir le feu. Il tremblait tandis qu'autour de lui résonnait les rires.
Na !

Avatar de l’utilisateur
Grima de Sleetsel

Crédit: Fermé

Re: Un rêve pour le moins intéressant

Messagepar Amunkebmatma Nefertari » 10 Sep 2015, 21:49

J'avais envie comme ça x)


Ridicule ! Nefertari trouvait que les évènements prenaient une tournure assez pitoyable et ridicule. Ça n'avait rien de drôle si ? Pourquoi tout le monde riait à cette blague tout à fait idiote ? Encore quelque chose qu'elle ne comprenait pas, l'humour des étrangers.

Elle se tourna vers le jeune homme, le prit par le bras comme un enfant et le tira à travers la salle. Malgré elle, elle le prit de manière un peu brutale et c'est tout juste si ces ongles n'aurait pas fait une égratignure dans la vrai vie. Elle avait l'intention de lui parler dans un coin de la salle mais arrivée au coin, il se transforma en sorte de petite loge positionnée sur le mur du fond au sommet, surplombant la salle de danse qui reprenait la fête comme si de rien était avec les hommes en noir comme nouveau cavalier. Nefertari s'étonna alors de se trouver si petite et réalisa soudainement qu'ils se trouvaient en réalité dans une sorte de rebord creux qui faisait tout le tour du sommet des murs, comme une sorte de petite gouttière en platre.

Nefertari regarda d'un œil la scène tout en disant "ici nous serons plus tranquille." Elle n'avait même pas pensé la phrase qu'elle était sortit de sa bouche comme par magie. Elle trouvait même ça un peu osé.
"Bon, votre nom alors ?" Enchaina-t-elle comme si elle avait créé ça consciemment. "Vous devez bien porter un nom digne de votre rang." Elle supposait qu'il faisait parti d'une famille réputée mais imaginant le contraire, trouva sa phrase tout à fait déplacée. Qu'importe, ce n'était qu'un rêve. C'était tout juste si elle se rappelait de l'étrange démonstration de pouvoir qu'il lui avait fait.

Avatar de l’utilisateur
Amunkebmatma Nefertari
Abonné absent

Âge: 19
Crédit: 15.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: médecin
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: by oasiswinds

Re: Un rêve pour le moins intéressant

Messagepar Grima de Sleetsel » 13 Sep 2015, 10:25

http://nideyleforum.free.fr/kits/avatars/grima.pngLa jeune fille l'avait alors trainé à travers la salle de bal, devant tous les convives, comme un jeune garçon que l'on réprimandait ! Et il s'était laissé faire ! Jamais, dans la vie, il n'aurait laissé faire pareille chose ! Cette petite fille se comportait comme une gamine pourrie gâtée, et cela irrita grandement Grima. Quand ils se retrouvèrent dans l'étroite loge au-dessus de la piste, il remit consciencieusement en place ses vêtements, s'épousseta et dit à la jeune fille d'un air sévère, ignorant sa question : "Mademoiselle, je ne sais pas de quelle contrée vous venez, mais vous avez un comportement odieux !" Puis il ajouta d'une voix froide et plus calme : "Maintenant, si le vous n'y voyez pas d’inconvénients, je vais me pincer pour sortir de ce rêve idiot." Sur ce, il se pinça. Très fort. Alors tout changea, tout disparu et il se retrouva... dans son lit.

Il se redressa. C'était bien sa chambre, il était bien dans son lit, dans sa tenue de nuit habituelle - c'est à dire ne portant pour tout vêtement qu'une paire de haut de chausses. Pendant un instant il fut presque soulagé d'avoir quitté ce rêve, jusqu'à ce qu'il se rende compte... que la jeune fille était toujours là, assise sur une chaise en face de son lit. Il la regarda : "Mais que diable faites-vous chez moi ?" Il réfléchit un instant : "Nous dormons toujours, n'est-ce pas ?" La réponse bien sûr, fut positive et il poussa un soupire. Au moins, ils avaient quitté cette salle de bal bourrée de la mondanité Ephtéroise. Il passa une main dans ses cheveux, comme s'il venait de se réveiller, et répondit enfin à sa question : "Je me nomme Grima de Sleetsel." Il plongea ses yeux dans les siens. Si elle était toujours là, c'est qu'il avait besoin d'elle. "Qu'avez-vous à m'apprendre, Nefertari ?"

Pauvre Nef, elle va être choquée... un homme torse-nu devant elle :p

Avatar de l’utilisateur
Grima de Sleetsel

Crédit: Fermé

Re: Un rêve pour le moins intéressant

Messagepar Amunkebmatma Nefertari » 13 Sep 2015, 20:37

Ce personnage avait tout d’exécrable. Cette attitude de supériorité idiote, j'avais presque envie de lui faire violence. Se pincer ? Il sous-entendait que moi j'étais odieuse ? Lui qui avait eu un comportement des plus inappropriés à mon égard ? Oh nom de Kmis, si je pouvais je lui toucherais deux mots à ce sujet. Jamais on n'avait autant manqué de respect envers moi.

Et voila qu'il m'emmenait dans sa chambre, mais quel toupet ! Nous n'étions certainement pas assez proche pour de telle familiarité, je n'avais pas envie d'entrer ainsi dans son intimité et... Oh Quinah, protégez mes yeux de cette impudeur, cet homme était était à demi nu. Uniquement du torse, merci, mais quel offense, moi qui était si pur, je venais tout juste d'être réglée. Je devais être rouge, de colère ou de honte. Je détournais les yeux
"Monsieur, je... Je vous prierais de couvrir votre torse." Il ramena son drap sur lui et je rouvris les yeux mais évitais tout de même de le regarder.
Le pauvre avait cru se débarrasser de moi avec une simple pincette. Je hochais la tête à sa question. sans dire mot.
À l'entende de son nom, je devinais à la particule qu'il étais aussi d'une famille noble, cela ne m'étonnais pas.
"Que voulez vous de moi enfin ? Je ne peux vous renseigner sans plus d'information." Dis-je froidement.

Avatar de l’utilisateur
Amunkebmatma Nefertari
Abonné absent

Âge: 19
Crédit: 15.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: médecin
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: by oasiswinds

Suivante

Retourner vers Les Songes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron