Un rêve ou bien...?

Bienvenue dans ce monde onirique dépourvu de frontières et exempt de limites à votre imagination. Laissez-vous porter par vos songes... faites connaissance avec d'autres rêveurs.

Un rêve ou bien...?

Messagepar Vrass Rannveig » 19 Avr 2013, 11:27

Cela commence à bien faire. Combien de fois est-ce que je vais revenir ici? Est-ce que je n'ai pas déjà eu ma dose depuis le temps?
Une fois de plus, je sais que je suis dans un sommeil des plus profonds, normalement, je ne devrais pas rester très longtemps, on dit qu'un rêve ne dure que quelques secondes avant de passer à un autre et pourtant, ça nous paraît une éternité lorsqu'on y est.

Un hôpital classique, de grands murs blancs, aucune décoration. Des gens qui vont et qui viennent, je me demande s'il faut obligatoirement avoir été dans le coma pour venir ici en rêve. Mais je sais où je dois aller. Chambre 122, celle où le petit vieux doit m'attendre. Mais lorsque je m'approche de la porte, celle-ci est fermée et je fronce les sourcils. Ce n'est pas normal, d'habitude, je le vois à chaque fois, est-ce qu'il s'est passé quelque chose?

Je regarde autour de moi et le décor commence déjà à changer, les murs disparaissent et je me retrouve dans une sorte de jungle à la faune des plus... originales? Des fleurs en formes de pâtisseries, des arbres tous tordus du genre saules pleureurs sauf qu'au lieu de lianes, ce sont des guirlandes de fleurs exotiques qui pendouillent. Je ramène ma main sur ma tête, ok j'aimerais bien savoir ce qu'il m'arrive pour faire un rêve pareil! Je lève les yeux au ciel, des oiseaux passent au-dessus de ma tête et je fronce un peu des yeux pour voir qu'il s'agit de... on dirait des sortes d'ours blancs avec des ailes?

Bon je crois que je suis sérieusement en train de délirer aussi je m’assois sur ce que je crois être une pierre mais je sens une cuisante douleur sur mes fesses et je me relève brusquement pour voir qu'il s'agit d'un feuneton géant qui déploie ses ailes à couiner limite pour m'engueuler de m'être assis sur lui et de s'envoler
«Bordel mais je suis où là?» - depuis quand je fais des rêves aussi bizarres?

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Un rêve ou bien...?

Messagepar Yumiko Ookami » 23 Avr 2013, 22:29

Yumiko aimait bien dormir. Parce que cela lui permettait de se reposer mais aussi parce qu'elle se souvenait souvent de ses rêves et qu'ils lui racontaient de jolies histoires qui parfois lui donnaient des idées pour son métier,des objets à vendre avec une nouvelle propriété magique, des services... Ce qui semblait paradoxale, mais bon, c'était la vérité. Comme tout les soirs, elle s'était couché dans son grand lit. Et avait sombré dans un sommeil. Donc techniquement elle devait savoir qu'elle dormait, mais non, le principe d'un rêve c'est qu'on ne savait pas qu'on rêvait. Donc aussi ne fut-elle pas surprise de se retrouvé dans une jungle géante avec des arbres enguirlandés comme le jour de Noël.

Elle se promenait dans cet endroit, en regardant les troupeau d'ours blanc qui volaient. Elle croqua dans une pâtisserie-fleur qui avait une teinte jaune vif et un goût de guimauve. Elle était en kimono traditionnel, pourtant n'avait aucune gène pour marcher, et elle se rendit compte en fait que c'était tout simplement parce qu'elle flottait à quelques centimètres du sol. Ce qui la ravit. Elle continuait de se promener dans cet environnement pour le moins surprenant, quand soudainement, un serpent, arc-en-ciel voulut lui offrir du café.
"Mais non, je n'aime pas le café !"
Mais le serpent insistait de plus en plus, et Yumiko se sentait de plus en plus mal à l'aise, si bien qu'elle s'enfuit en courant. Les serpents sont tellement impoli de nos jours.

De sa démarche flottante elle n'arrivait pas à aller trop vite et donc elle avait peur que le serpent la rattrape, qu'elle malchance, elle qui avait horreur du café, pourquoi ne voulait-il pas lui offrir du thé ?
Dans sa course elle rentra dans quelqu'un.
"Un serpent, il voulait m'offrir du café, il faut courir, vite !"
L'incohérence de ses propos ne lui effleurait même pas l'esprit. De toute façon, elle rêvait, alors un éléphant rose pouvait débarquer pour lui offrir des fleurs que ça ne l'étonnerait pas. D'ailleurs en voilà un qui descendait du ciel comme par magie.
"J'ai entendu votre appel, éléphant rose à votre service vous voulez que je vous emmène quelque part ?"
Yumiko se tourna vers l'homme dans lequel elle était rentré.
" Je dois échapper à une attaque de serpent vendeur de café, donc j'accepte vos services volontiers, mais quant à monsieur, je ne veux pas m'avancer."
Et sur ce, elle monta sur le dos de l'éléphant grâce à un escalier escamotable qui venait de sortir de sa jambe (pourquoi pas?) et s'installa dans la nacelle qui ma fois était fort confortable. Elle se tourna vers l'autre.
" Vous venez ?"

Avatar de l’utilisateur
Yumiko Ookami

Crédit: Fermé

Re: Un rêve ou bien...?

Messagepar Vrass Rannveig » 24 Avr 2013, 19:59

Connard de feuneton! J'avais une de ces envies de lui mettre un coup de pied au cul qu'il allait chier des papillons pour la peine! Les bras croisés, je le regardais s'éloigner avec une traînée de flammes derrière lui alors qu'une tarée me rentrait dedans en me parlant d'un serpent qui voulait lui filer du café

«Ben quoi? C'est bon le café!» - mais de toute évidence, elle s'en foutait bien, surtout que quelques secondes après, un éléphant rose tombait du ciel en disant qu'il pouvait nous emmener ailleurs, elle s'était tournée vers moi en me demandant si je voulais monter

«J'ai une gueule à monter sur un éléphant rose?» - en quelques secondes, la bestiole se transformait en un super dragon, le truc trop classe avec des épines partout, d'un magnifique rouge sang et des yeux dorés. Une belle selle, bien assez grande pour qu'on y monte à deux et même des étriers! «Voilà qui est mieux!»

Et hop! On s'envolait! Seulement, le ciel n'était visiblement pas un endroit tranquille, il y avait des anneaux dorés un peu partout et le dragon fonçait dedans en faisant des looping!
«Youhouuuu! Trop bien!!» - je ne me préoccupais pas trop de la petite vieille qui devait hurler derrière moi - ou pas - et s'accrocher pour ne pas tomber, jusqu'à ce qu'on passe dans le dernier anneau et qu'une musique retentisse en signalant qu'on avait gagné! De là, le dragon disparut et on tomba de plusieurs mètres - quoi que peut être des kilomètres, dans un rêve la notion des distances est spéciale - pour atterrir dans une coupe en or pleine d'eau turquoise!

Secouant la tête, je retirais une mèche de cheveux en pouffant de rire, ça c'était marrant par contre!
«Ça c'est de la course! J'vous offre un café?» - allez savoir pourquoi je lui parle de café alors qu'elle a dit juste avant qu'elle n'aimait pas ça, mais justement, c'était peut être lié? Un petit mouton noir s'approcha alors avec un plateau sur la tête et une énorme tasse de thé posée dessus, et sans savoir pourquoi, je pouffais de rire en disant - «Encore une que tu ne vas pas boire...» - car de toute évidence, c'était la ptite vieille qui allait en hériter!

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Un rêve ou bien...?

Messagepar Yumiko Ookami » 29 Avr 2013, 16:41

Yumiko n'était surprise de rien. Normal, elle rêvait. Que l'éléphant deviennent un dragon ou une tasse de thé géante que lui importe. Assise en amazone, elle s'accrochait à des poignées qui sortaient directement des écailles du dragon. Et contrairement à ce que le jeune homme pouvait penser, elle n'avait pas peur. Elle restait impassible immobile. A la fin des loopings, elle n'avait pas bougé de sa position d'amazone et sa coiffure n'avait pas été décoiffé d'un cheveu. Immuable. Comme si rien au ne pourrait la décoiffer, ni les loopings, ni la chute, ni même l'eau turquoise. Elle sortit de la avec dignité. Bien que les péripéties ne l'aie pas ennuyées, elle n'avait plus l'âge pour ses jeux qui bien que ludiques étaient trop enfantin pour elle.

Elle sourit poliment au jeune homme qui lui offrait un café, et pris volontiers la tasse de thé, qu'apportait le mouton noir. Si Yumiko avait été lucide, elle aurait certainement reconnu Vrass Rannveig depuis longtemps, pour l'avoir vu dans des journaux, mais elle rêvait et donc ce n'était qu'un jeune Winghox. Peut-être le reconnaîtrait-elle au réveil.

Alors qu'elle buvait sa tasse, un gros bonhomme, aux allures lubriques s'approcha d'eux. Il avait 4 bras, des raisins à la place des cheveux et le corps recouverts de bijou, de pierre précieuse, et de en plus il sentait l'alcool. Le paysage changea encore et le gros bonhomme et eux se retrouvèrent dans une pièce sombre. Il avait tout les deux l'apparence de Ninja alors que l'homme au quatre bras leurs faisaient une offre qu'il ne pouvait pas refuser. Il s'agissait d'aller récupérer un oreiller en vison de couleur pomme qui lui avait été volé par un oeuf aux intentions maléfiques.

Yumiko aimait bien les omelettes, et en plus elle avait une dent contre cet oeuf précisément qui lui avait mangé son tricot préféré.

Mais avant qu'il ne purent accepter, la gravité changea et il se retrouvèrent à marcher au plafond alors que le gros bonhomme les regardait avec bienveillance, enfin devinait-elle, car, en fait, il n'avait pas d'yeux.

Avatar de l’utilisateur
Yumiko Ookami

Crédit: Fermé

Re: Un rêve ou bien...?

Messagepar Vrass Rannveig » 29 Avr 2013, 22:49

Un mouton qui m'apporte du café et qui sert un thé à une vieille dame, forcément à mes yeux ça avait quelque chose de logique mais sûrement pas aux yeux de la vieille qui ne semblait pas vraiment s'en offenser pour autant, elle buvait tranquillement son thé sans m'adresser la parole. Quelle vieille peau, un merci ça l'aurait tuée?

Fronçant le nez, je me disais que je n'allais pas rester longtemps dans les parages, j'avais autre chose à faire que du bénévolat pour un club du troisième âge. Mais c'est alors qu'un gros tas débarque avec un nombre de bras trop grand pour être humain. Il nous propose un marché, aller chercher un putain de coussin qui a été volé par un œuf?
«Non mais ça va oh? Un éléphant rose et maintenant je dois faire la chasse aux œufs de Pâques? Vous avez fumé quoi vous?» - que je demande à la vieille au moment où je me retrouve la tête en bas. Non parce que là c'est bon, j'ai clairement pigé que je suis en train de rêver sauf que c'est pas moi qui aurait des rêves aussi bizarres quoi! Va falloir qu'elle se fasse soigner l'autre non?

Enfin, au moment où la gravité reprend son droit, on se casse tout simplement la gueule, cette sensation de tomber, tomber, tomber et qui n'en finit pas... normalement c'est là que je me réveille sauf que là, on atterrit dans un véritable océan de coussins! Bordel mais on fait comment pour trouver celui que le gars il voulait? Rien à foutre, moi je commence à m'allonger tranquillement alors qu'un verre d'un joli cocktail de toutes les couleurs apparaît dans ma main! Ça c'est cool comme rêve!

«Si tu veux t'amuser à trouver le bon coussin, fais toi plaisir! Mais fais gaffe à l'œuf hein?» - j'avais failli rajouter «ma poule» mais le jeu de mot aurait été pourri, même pour moi!

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Un rêve ou bien...?

Messagepar Yumiko Ookami » 30 Avr 2013, 16:15

La coiffure n'avait toujours pas bougé. Même après de nouveau cette chute libre. Heureusement, l'atterrissage qui aurait pu/dû être brutal se révéla douillet. Ils avaient atterris sur une mer de coussin. Le winghox lui s’allongea, un coktail à la main, lui souhaitant bien du plaisir si elle voulait cherchait le coussin.

Mais pourquoi le ferait-elle ? Yumiko ne se souvenait pas d'avoir accepter le contrat. En plus, obéir à un vieux schnock sans raison, sans récompense en retour, et en plus sans "sil vous plaît", ah ça non. Yumiko voulait bien être patiente avec les clients, gentille et tout, mais avec un malotru, ah ça non ! Alors son coussin il pouvait bien se le mettre là où elle le pense.

Sa colère ne fut que de brève durée. Et silencieuse. Devant la fainéantise et la paresse de l'autre, Yumiko soupira, et sans lui répondre, attrapa un masque, des palmes et un tuba qui traînait là, les enfila. Elle était maintenant vêtu d'un maillot de bain à rayure qui la recouvrait des épaules au haut des cuisses. Et elle plongea dans les coussins.

Il y en avait des magnifiques. Des brodés, des cousus, en laine, en soie, en herbe, en or, avec des motifs de coquillage, de poissons, d'algues. LA ! ce groupe, on dirait pas un rocher? et ceux-ci, un banc de poisson.

Elle remontait de temps en temps à la surface pour reprendre son souffle, avant de se rendre compte qu'elle pouvait respirer sans problème. Elle remontait donc seulement pour ramener des oreillers particulièrement jolis. Enfin, du moins, pour son goût. L'endroit où se reposait le Winghox semblait être une île. Il n'était composait que d'oreiller dans les tons jaunes rappelant le sable. Elle ramenait donc ses trouvailles sur "l'île".

A un moment, enfin, elle se décida à parler au Winghox, malgré la mauvaise humeur dont il faisait part à son égard.

"Vous ne voulez pas venir? elle est bonne vous savez."

Avatar de l’utilisateur
Yumiko Ookami

Crédit: Fermé

Re: Un rêve ou bien...?

Messagepar Vrass Rannveig » 02 Mai 2013, 09:48

Une île déserte en coussins. Non mais franchement c'est pas possible que je fasse un rêve pareil, surtout avec une petite vieille qui se met un masque et un tuba! Je continuais de siroter mon cocktail - qui n'avait aucun goût - avant qu'elle ne revienne vers moi pour me balancer des coussins aux motifs bariolés. Je haussais un sourcil alors qu'elle me demandait si je ne voulait pas me baigner, je regardais la mare de coussins avant de soupirer - trop bizarre de se baigner dans des coussins.

Je me levais alors et je me retrouvais aussi en maillot de bain, toujours la classe sur moi, c'était une sorte de boxer noir avec un super dragon rouge qui ondulait aux bons endroits! Puis je prenais la pose pour faire un superbe plongeon et me rendre compte que sous les coussins j'avais vraiment l'impression d'être sous l'eau, sauf que tout le décor restait dans le même thème. Des poissons traversins, des coraux qui rappelaient davantage des poufs qu'autre chose, je n'avais même pas besoin de masque et de tuba mais au moment où je sortais la tête de l'eau, forcément je me retrouvais avec quelques coussins empalés sur mes cornes et je grognais de mécontentement en retirant cette brochette de sur ma tête!

«Bordel, ça commence à bien f...» - j'écarquillait alors les yeux en voyant qu'une mare de coussins se déplaçait de façon plus spéciale que les autres, ça ondulait comme si une grosse vague allait nous submerger, sauf que la vague en question ouvrit grand la gueule avant de nous gober tous les deux et au bout de quelques secondes à peine, on se retrouvait dans l'estomac d'une baleine géante sauf qu'il y avait une sorte de ville à l'intérieur. J'avais l'impression d'être sous le Dôme de la Basse Ville, on voyait bien les parois duveteuse telle une couette, de la baleine au-dessus de nos têtes, mais pour le reste, il y avait des maisons, des routes, et même des voitures qui roulaient sauf qu'il n'y avait personne dedans! Une sorte de ville fantôme en quelque sorte et je commençais à soupirer en regardant autour de moi

«Pitié que je me réveille!!» - non mais c'est vrai quoi? Et la vieille, elle en pense quoi? Elle va vouloir entrer dans le premier restaurant pour prendre le thé?

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Un rêve ou bien...?

Messagepar Yumiko Ookami » 06 Mai 2013, 12:04

Yumiko avait émergé à la surface en même temps que lui et avait esquissé un sourire devant le spectacle des coussins empalés sur ses cornes. Bon d'accord, c'était de la moquerie et il ne fallait pas se moquer d'un Winghox en colère, mais là, avouez que le spectacle a de quoi être cocasse, non ? Et puis il était tellement empêtré dans sa colère et dans ses coussins qu'il ne le vit même pas. D'ailleurs Yumiko trouvait qu'il râlait peut-être un peu trop, mais bon, c'était un Winghox, et c'était dans sa nature.

Perdue dans ses réflexions, elle ne vit pas l'ondée arrivée. Elle vit juste une énorme mâchoire s'ouvrir et l'instant d'après, elle avait été gobé. Comme le Winghox, et comme des centaines de coussins.

Ses yeux mirent du temps à s'adapter à l'obscurité, mais quand ils le firent, elle voyait comme en plein jour. Cette ville était grise, dans tout les tons de gris qui puissent exister, mais aucune couleurs. Ni même de noirs ou de blancs qui pourtant sont des couleurs. Les voitures n'avait pas de chauffeurs, les portes s'ouvraient toutes seules, une ville fantôme, une vraie.

Yumiko était une dame respectable, elle ne s'émerveilla pas, n'eut même pas l'obligeance d'avoir peur. Alors que le Winghox priait pour se réveiller -elle eut alors la vague impression que cela n'était qu'un rêve- elle s'avança dans la ville grise. Elle ne voyait pas les habitants, mais elle sentait parfois un courant près d'elle comme si quelqu'un avait cherché à l'éviter. Elle avait retrouvé son kimono et avait croisé ses mains dans ses manches.

Un quelconque instinct lui fit relever la tête. Il lui semblait avoir vu quelque chose d'anormal en haut de cette immeuble. Etant né dans la Basse-Ville, les voitures ne l'impressionnaient pas, même si son côté animal grognait un peu. Mais oui, il se passait quelque chose ! Un trait de couleur, rose, se traça comme une cicatrice sur la bâtisse. Puis un jaune, un vert. Quelqu'un essayait de redonner des couleurs à la ville. Dans la bref lumière des couleurs, elle crut voir une ombre, mais les couleurs nu durèrent pas. Elles s'effacèrent doucement, comme si le gris les absorber. Sur un immeuble voisin, une autre tentative, mais vouée à l'échec, comme la précédente.

Elle se tourna et chercha des yeux le Winghox. Mais que pouvaient-ils faire ? Et avec son caractère ronchon, accepterait-il de l'aider, de les aider ?

Avatar de l’utilisateur
Yumiko Ookami

Crédit: Fermé

Re: Un rêve ou bien...?

Messagepar Vrass Rannveig » 07 Mai 2013, 09:47

Désolé, je commence à être un peu à court d'idée donc si ça ne t'ennuie pas qu'on se réveille bientôt, je commence peu à peu à faire sortir Vrass :$

Cet endroit me filait un peu la chair de poule, j'avais l'impression de me retrouver dans ce livre pour enfants, Picacchio je crois avec l'histoire du picaris qui veut devenir humain. À un moment il se fait avaler par Drakmoniss mais il reste vivant dans son ventre et découvre tous les vestiges de ce que le dragon avait pu avaler dans le passé et il a pu se fabriquer sa propre petite ville jusqu'à ce qu'il arrive à sortir mais je ne savais plus comment.

Certes, dans l'histoire, c'est plus un tas de ruines qu'il trouve et il se bricole à peine une petite cabane avec des débris, ici on a affaire à une vraie ville avec des immeubles, des voitures et autres machines plutôt modernes ce qui laisse à penser qu'autant Yumiko que moi connaissons la Basse Ville. Je lève les yeux au ciel pour voir alors les traînées de peinture colorée et je fronce le nez avant de voir encore d'autres essais, mais sans succès, l'endroit est toujours aussi gris.

J'entends alors la voix de la dame qui formule une requête du regard qui m'échappe...
«Quoi? J'ai pas la moindre idée de ce que ça peut être moi!» - oui je suis un artiste mais je peins des tatouages moi, je ne sais pas mettre des couleurs dans une ville. Je m'avance encore un peu alors que des bouts de papier sont en train de voler un peu partout, ce que je trouve bizarre puisque je ne sens pas le moindre souffle de vent, cependant, au moment où je m'approche pour toucher une voiture, celle-ci devient d'un magnifique rouge sang et je hausse les sourcils en regardant ma main par la suite. Je m'approche d'une autre et de la même manière, en la touchant cette fois, elle devient dans les tons brun doré.

«Euh... mais oui bien sûr?» - si Yumiko voulait s'amuser à tout redécorer, qu'elle le fasse mais je n'allais pas m'amuser à toucher tout ce qui se trouvait ici non plus! Surtout que je me rendais compte que ma main était légèrement translucide, et je fronçais le nez avant de me tourner et de voir le petit mouton noir s'approcher de moi

«Comment t'es arrivé là toi?» - sauf que cette fois, il porte un plateau avec du café et une assiette contentant des œufs et du bacon, et alors qu'il se tient tout près de moi, je peux vraiment sentir l'odeur du petit déjeuner... mon corps se fait alors de plus en plus léger et je me tourne vers Yumiko, sans un mot même si elle comprend peut être que je vais disparaître d'une seconde à l'autre...

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Un rêve ou bien...?

Messagepar Yumiko Ookami » 13 Mai 2013, 17:22

J'ai pas compris si tu voulais faire sortir Vrass dans ton post, ou dans un post suivant, donc je l'ai laissé là, transparent, si cela ne te conviens pas j'éditerais


Le grand Winghox sembla déboussolé par la demande muette de Yumiko. Comme un peu gêné. Et un peu au hasard, il toucha une voiture qui perdit sa robe grise pour devenir rouge sang. Il s'avance donc et au fur et à mesure qu'il touche des voitures, celle-ci change de couleur. Il se tourna de nouveau vers elle avec de nouveau une drôle de tête. Mais cette fois ci, la surprise primait plus que le fait d'être blasé.

Elle le remarqua avant lui, peut-être parce qu'elle l'avait entièrement sous les yeux, et pas que une main, mais il devenait invisible. Ou transparent. Ou translucide. Le mouton noir de tout à l'heure était revenu et il portait un plateau contenant un petit déjeuner. Yumiko ne trouva pas ça étrange, elle rêvait, et elle avait d'autre chose à faire que de se préoccuper. Elle se demandait encore comment aider ses pauvres gens, quand l'un deux lui rentra dedans. Etait-ce volontaire ? Ou accidentel, toujours est-il que celui-ci devint visible.

Aussitôt une effusion se fit sentir dans la ville. Tout les habitants se précipitaient sur elle ou sur un nouveau visible. Alors il devenait visible à leur tour et pouvait colorer leur entourage. Et bientôt la ville avait retrouvé son apparence qu'elle supposait d'origine.

Elle se tourna alors vers le Winghox, qui était toujours là, mais toujours translucide. Un léger sourire sur le visage. Elle lui fit un signe de la main, et remarqua alors qu'elle aussi devenait transparente, alors qu'un tas d'animaux, monture, animaux de compagnie se mettait en ronde autour d'elle pour lui réclamer à manger.

Avatar de l’utilisateur
Yumiko Ookami

Crédit: Fermé

Re: Un rêve ou bien...?

Messagepar Vrass Rannveig » 21 Mai 2013, 11:41

Petit à petit, je commençais à me réveiller. L'odeur du café et des œufs me tirait de ce drôle de réveil, sauf que je n'étais pas vraiment au bout de mes surprises encore concernant cet endroit. Déjà, chaque chose que je touchais se recouvrait de couleurs plus vives les unes que les autres, et alors que je souriais tendrement au petit mouton noir devant moi, je me tournais vers la petite vieille qui semblait encore réfléchir à un moyen d'aider les gens présents dans cet étrange endroit.

C'est alors que l'un d'entre eux lui passa au travers pour devenir visible, et j'écarquillais les yeux en me retournant pour voir une véritable folie! Des gens sortaient de nulle part et lui fonçaient dessus pour pouvoir reprendre une certaine consistance. Mais moi... je devenais de plus en plus transparent et je je regardais ma main disparaître peu à peu. C'est alors que je vis un vieil homme passer au travers du corps de Yumiko et s'approcher de moi.

«Vous? Mais...»
- «Merci...»
- «De quoi?»
- «Viens me voir... tu comprendras!»


Je levais les yeux vers la vieille qui me faisait un signe de la main et je la saluais aussi, mais en tournant les yeux, le petit vieux n'était plus là. Je devais retourner à la Basse Ville. Que lui était-il arrivé? Est-ce que sa femme a enfin accepté de le débrancher? Je ne le saurai pas tant que je n'y serai pas retourné. Mais pour le moment, je disparaissais de cet endroit pour me réveiller dans mon lit avec un copieux petit déjeuner sur un plateau à côté de moi, et un Benedikt tout sourire avec sa tasse de thé qu'il ne pourra probablement pas finir encore!


Je ne sais pas si tu veux faire un dernier poste ou non, si ce n'est pas le cas, je préciserai que le rp est clos

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Un rêve ou bien...?

Messagepar Yumiko Ookami » 22 Mai 2013, 09:04

Yumiko était réjouis par le bonheur des habitants, partout c'était la fête, des feux d'artifices, des fleurs au balcon, la ville cherchait à fuir le plus possible son ancienne apparence. Les habitants cherchaient à mettre le plus de fleurs, le plus de couleurs possible. Pour Yumiko qui n'avait pas l'habitude, cela la gênait un peu, ses yeux n'étaient pas habitués à autant de couleur.

Son attention se porta sur un vieux monsieur qui venait de la traverser. Elle fut bien surprise quand elle vit une personne qui venait de prendre consistance saluer le Winghox, comme s'il était de vieille connaissance.

Il lui rendit son signe et disparu purement et simplement. Les animaux autours d'elle se fut plus pressante et elle entendait doucement maintenant sa mère qui l'appelait. Elle finit par disparaître à son tour.

RP CLOS

Avatar de l’utilisateur
Yumiko Ookami

Crédit: Fermé


Retourner vers Les Songes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron