Cause i had a bad day ...

Leurs pieds s'étalent en de curieux éboulis enchevêtrés de pins et de pavots... et puis là-haut, pour les plus courageux, les roches coupantes, les fragiles ancolies, les habiles mouflons, les éternelles neiges, et l'écho de vos pas dans un silence savoureux.

Cause i had a bad day ...

Messagepar Fauve Borealis » 03 Aoû 2014, 16:22

Il semblait que ce matin tout le monde s'était lié contre elle, lui parlant comme si ils ne savaient pas qu'elle préférait qu'on la laisse tranquille, attendant d'elle des chose ridicules. Evidement ils allaient encore prétendre que c'était sa nature fragile mais elle n'était pas FRAGILE d'abord. Parfois elle avait l'impression que c'était son peuple entier qui était fou et elle préférait quitter son village à la recherche de quelque cheval sauvage à approcher et apprivoiser. Ainsi elle s'était éloignée de chez elle tout en se dirigeant vers le territoire Winghox. Du coté de l'échine, c'était par là qu'il y avait les plus beaux spécimens sauvages. Comme toujours elle était tentée de grimpé l'échine pour aller tordre le coup d'une de ces traîtres mais avec un peu de chance peut-être qu'il en trainerait un dans les environs. Ils étaient tellement fouineur et hypocrites que si elle avait pu les annihiler en une seule fois, elle l'aurait fait.

Bien qu'elle fut rapide, à pied elle n'allait pas aussi vite qu'un cheval, et pour en ramener un elle aimait à avoir les mains libres, c'était comme ça qu'elle opérait. Mais c'était une mauvaise journée, mal commencé et qui continuait tout aussi mal car à chaque ils étaient trop loin et s'éloignaient avant qu'elle ait eut le temps de faire quoi que ce soit. Aussi bouillait-elle intérieurement quand elle aperçu une humaine et sa petite fille poussant une brouette au loi. Que faisaient-elles là ? surement qu'elles s'étaient égarées car peu d'humains osaient s'aventurer dans ces endroits reculés et faire face à une tenaag'a ou un éventuel whinghox fouineur. Mais ça elle n'en avait cure, elle ne voyait qu'une seule chose, ça la rendait encore plus furieuse. Habituellement elle avait plus de patience pour la gent féminine mais comme elle les appela, voyant qu'elle tentaient d'accélérer la pas pour fuir, elle ajusta son arc et tira dans la jambe de la femme qui s'écroula à terre.

Voilà qui était de prime abord Fauve, sans coeur et sans pitié, elle se dirigea rapidement vers le lieu ou se trouvait les deux humaines. La petite fille s'était cachée derrière la brouette qui étaient remplie de divers trucs usés et casés mais devaient être leur seule richesse. Fauve retira brutalement la flèche de la cuisse de la femme et le sang coula à flot mais elle n'était pas condamnée, tout au plus serait-elle très faible et questionna durement

"Que faites-vous sur nos terres ?"

La femme ne faisait que pousser des gémissements sans même prendre la peine de répondre, bien sur toute personne seine d'esprit et dénuée de la colère perpétuelle qui habitait Fauve aurait comprit qu'elle était au plus mal, effrayée et probablement n'avait que sa fille en tête mais il ne fallait pas demander à la jeune hybride une conduite éclairée quand elle se trouvait dans un tel état. Au contraire, tout empirait sa rage qui semblait ne jamais pouvoir s'épuiser. Elle envoya la brouette à terre avec des gestes énervées et son contenu se répandit partout, délogeant ainsi la petite de sa cachette qu'elle attrapa par les épaules et souleva dans les airs tout en la jaugeant se demandant ce qu'elle allait en faire.

Alors qu'il était évident qu'elle s'apprêtait à la secouée comme un poirier, elle si figea soudainement et lâcha la petite fille qui en profita pour détaler plus loin à bonne distance. Comme souvent lorsqu'elle atteignait de tels accès de rage, son corps était mis à trop forte contribution alors sa maladie se déclenchait et elle tombait subitement endormie. Personne ne connaissait ce mal chez les tenaag'i et il n'était désigné que sous le mot "folie". Dans un endroit un peu plus avancé on aurait pu expliqué qu'il s'agissait de narcolepsie même si il n'y avait pas grand chose à faire. Normalement cela laissait le temps à la petit et sa mère de s'éloigner un peu, mais ça déclenchait aussi l'apparition du pele'je qui occupait le corps de Fauve.

Aurore soupira, cette petite fauve avait encore merdé un bon coup et elle allait devoir essuyé les pots cassés, déjà elle se dépêcha d'aller prêt de la mère et attrapa un pan de tissu qui trainait dans le barda de la brouette répandu à terre qu'elle enserra sur la jambe de la mère. Cela saignait peu, c'était encourageant surtout quand elle pensait au mal que ça aurait pu faire. Elle tentait d'avoir des gestes doux pour ne pas effayer la femme et lui sourit doucement.

"N'ayez crainte, je suis vraiment désolée de ce qui vous et arrivée, vous êtes hors de danger maintenant, je vous aiderais à retrouver votre chemin. Voyez vous c'était mon pele'je qui avait encore réussi à prendre l'ascendant sur moi, mais il ne reviendra pas avant un bon moment"

Expliqué comme ça c'était toujours plus crédible que la vérité qui effrayait la plupart des gens, en général ils ne semblaient pas disposés à croire qu'un pele'je pouvait se montrer sympathique et prévenant. Pour éviter toute discussion, aurore avait prit l'habitude, quand il en était besoin de donner cette explication là. D'ailleurs elle voyait déjà le soulagement dans les yeux de la dame et relevant la tête elle s'adressa à la petite fille.

"Petiote, dis moi un peu ton nom, on va aider ta maman et ce serait super si tu remettais la brouette debout et la remplissait après on retournera d'ou vous venez car ici il n'y à rien de bon pour vous"

Avatar de l’utilisateur
Fauve Borealis

Crédit: Fermé

Re: Cause i had a bad day ...

Messagepar Anoëra Tehr » 04 Aoû 2014, 11:14

C'était parti pour l'aventure. En soit, Anoëra aurait préféré partir avec quelqu'un, elle n'aimait guère être seule. Mais il semblait que personne n'était vraiment intéressé à l'idée de quitter le village pour savoir pourquoi les winghox avaient décidé de s'attaquer au royaume du Nord! Pourtant, c'était vraiment une bonne opportunité de visiter un peu ce vaste monde qu'était Nideyle! Et aussi, Anoëra espérait voir comment vivaient les autres femmes de ce monde et savoir ainsi si les amazones étaient aussi exceptionnelles que le disaient les aînées!

Aussi, direction le Nord le long de l'échine. Elle avait soigneusement contourné la plaine où se trouvait le village des cornus pour passer par la forêt et ainsi commencer à grimper. C'est alors qu'elle entendit un cri et elle se précipita en reconnaissant une voix féminine. Son arc accroché autour de son torse par une épaule, elle finit par trouver la source et trouva une autre amazone, contrairement à elle, ses tatouages étaient bien visibles et elle était en train d'aider une femme et sa fille qui n'avaient surement rien à faire ici, pour charger une brouette avec pleins de babioles!


«Que se passe t'il?» vu qu'il s'agissait de femmes et visiblement de non winghox, Anoëra s'approcha et proposa gentiment son aide «est-ce que tout va bien?» elle regarda un instant l'autre amazone, elle n'avait pas souvenir de l'avoir déjà vue, et pour cause, elle venait d'un village voisin. Elle regarda la mère qui semblait avoir été blessée à la jambe, et aida donc à remplir la brouette avant de se demander où elles comptaient aller ainsi. Ce fut la petite qui répondit
- «Nous avons une petite maison là haut...» bâtie de leurs propres mains, à l'époque où le père de la petite était vivant sans doute. Aussi, vu que la mère ne pouvait plus trop se déplacer, Anoëra proposa que l'une d'entre elles aide la mère et l'autre soulève la brouette.

«Je me nomme Anoëra. Je me charge de la brouette... Guide nous jusqu'à ta maison...» et hop, en route! Ça va que ce n'était pas trop loin non plus...

Avatar de l’utilisateur
Anoëra Tehr
Hybride

Crédit: 113.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Zhurong_General orders by chrisnfy85

Re: Cause i had a bad day ...

Messagepar Fauve Borealis » 04 Aoû 2014, 20:57

Aurore - puisque dans ces conditions c'était bien d'elle/lui qu'il s'agissait, percevait bien sur à l'intérieur du corps de son hôte tout ce qui se passait, mais elle ne pouvait surgir quand si cette dernière tombait endormie, dans le cas du sommeil naturel et habituel dès que cette dernière se réveillait, aurore se retrouvait à nouveau à céder la place au vrai propriétaire du corps. Avec la deuxième option quand c'était sa maladie elle se retrouvait un petit moment aux commandes car alors c'était elle qui décidait quand ça se terminait. S'il n'avait s'agit que d'elle, jamais elle n'aurait rendu le corps malheureusement si elle ne le faisait pas il s'épuisait, son humain - ou tenaag'a aussi dans ce cas- et il pourrait devenir trop fragile ou inutilisable. Si elle n'avait éprouvé aucune affection elle s'en serait moqué mais Aurore avait toujours respecté ses hôtes et bien qu'elle utilisa le dernier un peu plus qu'il n''aurait fallut son but n'était pas de lui faire du mal.

Cependant elle se réjouissait d'avoir pu intervenir avant que tout ne vire au cauchemar, elle était d'autant plus ravie qu'elle allait pouvoir faire une petite sortie comme elle les aimait après avoir aider cette pauvre femme et sa fille. Heureusement qu'il n'y avait pas eut de témoins sinon elle aurait encore été bien mal prise. A peine avait-elle pensé cela qu'une autre amazone surgit avant qu'elle eut pu dire ouf. Elle semblait serviable et agréable c'était déjà un bon point, en plus elle était bien jolie ce qui ne gâchait rien. Mais ce n'était pas le moment de se laisser aller à ce genre de considération alors que la petite pouvait se mettre à expliquer tout ce qu'elle avait vu. Elle se pencha pour ramasser un savon qui trainait là et l'envoya habilement à l'enfant.


"Tiens petite puce ça doit être à toi, il ne faudrait rien perdre de tout ce que vous avez amassez" puis elle se retourna vers la demoiselle "Bonjour, je pense qu'ils ont fait une mauvaise rencontre, mais nous avons du lui ou leur faire peur..."

Non pas que ce fut une bonne chose de commencer une rencontre par des mensonges mais elle savait par expérience qu'il était préférable d'éviter toute mention à propos des pele'je sinon les gens passaient leur temps à se méfier de vous. La femme trop contente de s'en être tirer ne donnait pas l'impression qu'elle allait la contrarier. Elle était seulement extrêmement désolée que cette dernière fut blessée et l'aida à se relevée pour qu’elle s'appuie sur elle alors qu' Anoëra aidait l'enfant avec la brouette. A la réponse de cette dernière elle regarda vers les hauteurs mais n’aperçut aucune maison. Pourquoi diable ces gens étaient-ils venus habités par là ? Pas étonnant que Fauve les ait prises pour des intrus, mais ça ne méritait pas une telle réaction , du moins avant d'avoir tenté d'ouvrir un dialogue.

"La haut ? Et bien vous êtes bien courageuses de faire tout ce voyage avec un tel attirail!, Avec votre blessure à la jambe vous n’irez pas loin, appuyez vous sur moi, comme viens de dire la jeune femme on va vous accompagner" elle fit un signe à la jeune tenaag'a "Moi c'est Aurore"

Elle n'avait jamais croisé cette dernière auparavant, il y avait quelques villages et toutes ne se connaissaient pas forcément, elle aurait donc la chance de ne pas se faire harrasser par une connaissance qui aurait certainement mit les pieds dans le plat. La montée allait être sympathique, quoi que non sans danger, l'échine abritant parfois d'étonnantes créatures.

"Allez en route toute la troupe, pincez moi si votre blessure vous fait trop mal on s'arrêtera alors pour faire une petite pause, moi j'ai tout mon temps" elle se retourna alors vers Anoêra "merci de l'aide, si vous devez partir rapidement je comprendrais car vous avez peut-être des obligations ?"

Avatar de l’utilisateur
Fauve Borealis

Crédit: Fermé

Re: Cause i had a bad day ...

Messagepar Anoëra Tehr » 05 Aoû 2014, 12:02

Grimper cette montagne n'était pas bien difficile pour une amazone, et même avec une brouette à porter. Anoëra était de constitution solide après tout, et elle slalomait entre les arbres sans la moindre difficulté, si bien que c'était presque la petite fille qui ne portait rien qui avait du mal à la suivre! Elle ralentissait de temps en temps lorsqu'elle entendait la mère gémir de douleur, visiblement, peu importe qui lui avait tiré dessus ou l'avait blessée, elle semblait souffrir.

Pourtant, si elle se fiait à la taille du bandage autour de sa cuisse, ce n'était pas une blessure à l'épée, mais probablement une petite arme de jet, comme une pierre lancée par une fronde ou une flèche. Hors, ce n'était pas vraiment l'arme de prédilection des winghox qui avaient tendance à privilégier les épées ou les haches, ou encore les hallebardes parfois.

«À quoi ressemblait ceux qui vous ont fait ça?» demanda t'elle à la petite toute en montant. Celle-ci se retourna par réflexe vers l'autre amazone avant de se retourner brusquement en hochant la tête frénétiquement de gauche à droite
«Je ne sais pas, je ne l'ai pas vu» mais Anoëra trouvait cela bizarre quand même et se tourna à nouveau vers Aurore, d'ailleurs, celle-ci semblait pressée que l'amazone les laisse tranquilles, est-ce qu'elle tenait cette famille en otage?
- «J'aimerais bien visiter votre maison! Je n'ai absolument aucune obligation, je dois me rendre dans le Nord pour visiter un peu Nideyle, mais je ne suis pas à quelques jours près... et je n'ai jamais vu d'habitations humaines. Je pourrais rester un peu le temps que ta mère aille mieux?» la petite fille rougit légèrement mais ne savait pas quoi dire en réalité et jeta encore un coup d'œil derrière elle. Surement qu'elle avait peur que le pelel'je ressorte et leur fasse du mal, et surement qu'elle se sentirait plus rassurée s'il y avait quelqu'un de... normal avec elles «je chasserai à manger, ne t'en fais pas.» puis elle se tourna vers l'autre amazone en souriant «nous pourrons chasser ensembles? Comme ça, nous pourrons les aider à faire quelques provisions?»

Et elle pourrait ainsi se retrouver seule avec cette étrange Aurore. Quelque chose clochait dans cette histoire. La petite maison se pointa enfin et Anoëra laissa la brouette devant avant d'aider Aurore à installer la mère à l'intérieur. Elle la regarda un instant en essayant de ne pas trop montrer de méfiance avant de prendre une profonde inspiration
«Si nous y allions? Le soleil est presque au Zénith, ça va être l'heure du repas.» peu importe la subtilité, elle préférait entraîner cette amazone hors de la maison pour le moment.

Avatar de l’utilisateur
Anoëra Tehr
Hybride

Crédit: 113.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Zhurong_General orders by chrisnfy85

Re: Cause i had a bad day ...

Messagepar Fauve Borealis » 06 Aoû 2014, 18:24

Aurore était en général optimiste et s'arrangeait des situations ou elle retrouvait parfois de façon abrupte - a cause de ses endormissements soudain - dans lesquels se mettait Fauve. Bien sur la plupart du temps, cette dernière s'isolait auprès de ses chevaux et fuyait le monde. Pour le pele'je ce n'était pas vraiment une vie, il y avait tant d'autres choses à faire qu'elle voulait faire découvrir à son hôte pour qu'elle évolue un peu. Mais cette fois-ci c'était un peu plus compliqué, alors qu'elle avait pensé s'amuser à droite ou à gauche sans avoir à rendre de compte elle avait dû parer au plus pressé. Elle n'était pas du genre à laisser de pauvres gens sur le carreau déjà. Et il fallait le dire jusqu'à présent il avait sacrément eut de la chance.

Il n'y avait jamais eut de témoin pour la poursuivre ou d'accointance d'une nuit qui l'eut recherché sous le nom d'aurore et découvert le pot aux roses. Les tenaag'i étaient en général malignes mais sur ce coup-ci elles n'y avaient vu que du feu. Fallait dire qu'elle faisait attention avec elles mais moins quand elle en profitait pour faire ses escapades. Bon là elle se retrouvait avec une autre demoiselle, et ... mais elle n'en aurait encore pas mise sa main à coup, elle semblait légèrement intriguée par les choses telles qu'elles lui avaient été présentées.

La petite et la mère étaient trop heureuses de se faire accompagnées, surtout après la peur qu'elles avaient du avoir, malgré tout la petite lui lançait de loin des regards un peu effrayés et préférait rester près d'Anoëra, ce qui était honnêtement compréhensible. Et même si elle ne la trahit pas quand la tenaag'a la questionna habilement, sa façon de se retourner vers elle en disait beaucoup trop. Aurore était rassurée de voir que finalement cela n'était pas si loin et elle n'aurait demandé qu'une chose, de détaler mais ça n'aurait pas été trop fin, alors à sa façon elle accepta se laissant un échappatoire.


"Ah oui tout à fait nous pouvons aller chassez toutes les deux et ainsi avoir un bon repas pour tout le monde au soir et ...."

Elle s'efforça de ne pas avoir l'air contrarié car après tout c'était ce qu'il y avait de mieux à faire, elle avait juste l'impression de se sentir surveillée ce qu'elle détestait mais elle rajouta en inspectant du regard la maison des deux femmes.

"Oui comme vous avez suremenet besoin de repos à cause de cette blessure je m'occuperais de cuisiner et si vous voulez je veillerais dehors cette nuit pour que vous puissiez dormir sur vos deux oreilles"

La petite qui semblait s'accrocher aux jupes de "l'intruse" - ;) - laissa échappé une remarque malgré car après elle se mordit fortement les lèvres.

"Oui dehors c'est mieux" En même temps que sa mère qui acceptait finalement l'aide proposée, sans trop se poser de questions, visiblement elle était fatiguée et réfléchir lui causait un terrible mal de tête. Aurore détacha son carquois, inspectant combien de flèches fauve avait prises et dissimulant au mieux celle qui était teinté de sang. Elle ne pouvait pas la nettoyée juste devant les yeux de on inquisitrice muette, le liquide était encore légèrement humide et elle aurait tôt fait de faire a + B = ce si ce n'était déjà trop tard.

"Je suis prête" lui répondit-elle finalement.

Avatar de l’utilisateur
Fauve Borealis

Crédit: Fermé

Re: Cause i had a bad day ...

Messagepar Anoëra Tehr » 07 Aoû 2014, 10:55

Il y avait quelque chose de pas net dans cette histoire. Autant l'amazone avait l'air plutôt crédible et confiante, mais la mère et la fille semblaient cacher quelque chose. Anoëra n'était pas du genre empathique ou à pouvoir tout deviner d'un simple coup d'œil, mais il résidait tout de même une certaine tension dans l'air et la petite avait l'air de bien s'accrocher à elle, alors que pourtant elle ne la connaissait ni d'Ève ni d'Adam. Il fallait croire qu'elle avait un peu peur de cette Aurore, sans que l'amazone ne sache pourquoi. Mais il y avait bien anguille sous roche.

Résultat, une fois qu'elles furent à la maison, elle aida un peu à ranger cette fameuse brouette de manière à ce qu'elle ne traîne pas non plus dans le passage. Les lieux étaient simples, une maison de pierre et de bois traditionnelle, un peu bancale évidemment ce qui montrait qu'elle avait été construite par des gens qui n'avaient pas les moyens physiques et matériels de faire mieux. Très peu de décoration, des rideaux blancs qui avaient visiblement été faits à partir de morceaux de tissus assemblés, pendaient aux fenêtres sans vitre - elles ne fermaient que par des volets de bois et la vaisselle semblait entièrement faite de terre cuite ou de bois.

La mère fut déposée sur un lit sur lequel se trouvait une couverture en gros poils oranges, Anoëra se demandait bien de quel animal cela pouvait provenir, mais il y avait de toute manière d'autres objets bizarres que l'amazone ne connaissait pas et qui aurait pu lui mettre la puce à l'oreille sur le fait que ces personnes avaient fait, à un moment ou un autre, un détour dans l'état atlante.

Résultat, elle entraîna rapidement Aurore à l'extérieur, laissant la mère et la fille se débrouiller pour les soins pendant qu'elles iraient chasser de quoi manger. Mais de toute évidence, l'amazone n'avait pas été subtile car elle avait le sentiment que cette Aurore était à présent sur la défensive. Zut, mais ce n'était pas si étonnant après tout.
Une fois dehors, un chat noir lui passa devant avec un oiseau dans la gueule. Lui au moins n'avait pas l'air d'avoir du mal à se trouver à manger.


«Allons y» elle avait quelques flèches elle aussi, du genre très solide pour pouvoir les récupérer à chaque fois et ainsi éviter de les gaspiller. Elle n'avait pas remarqué le sang sur l'une de celles d'Aurore, et elles commencèrent à s'éloigner un peu jusqu'à ce que l'amazone tourne son arme vers sa congénère et la mette en joue tout en gardant suffisamment de distance pour ne pas qu'elle se fasse désarmer

«Qui es-tu? Pourquoi as-tu attaqué cette mère et cette enfant?» il était évident qu'il se tramait quelque chose, et elles étaient désormais toutes deux conscientes que l'une se méfiait de l'autre, donc il était inutile de tourner autour du pot pendant trois ans! Autant mettre les choses à plat dès maintenant.

Avatar de l’utilisateur
Anoëra Tehr
Hybride

Crédit: 113.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Zhurong_General orders by chrisnfy85

Re: Cause i had a bad day ...

Messagepar Fauve Borealis » 07 Aoû 2014, 18:23

C'était à la fois inattendu et prévisible. Prévisible parce qu'elle avait bien vu que l'amazone ne prenait pas pour argent comptant les circonstances de l'accident, et inattendu parce qu'elle ne pensait qu'elle serait si abrupte. La plupart des gens tournaient autour du pot - Fauve n'en faisait pas partie si on y pensait -, et c'était parfois agaçant. Aurore en général aimait aussi aller droit au but et devant cette confrontation un petit sourire se fit voir sur son visage. On aurait pu croire qu'elle se moquait mais pas du tout, c'était de l'admiration. Par contre ça la mettait dans une situation qu'elle affrontait très peu souvent et généralement ça lui convenait.

"Et bien..."

Non elle n'allait pas nié, ça aurait ét ridicule, et faire injure à l'intelligence d'Anoêra. Comment présenter ça c'était autre chose. L'emballer de papier cadeau, ne changerait rien aux faits, ce n'était pas non plus sa manière et elle pensait lui devoir au moins d'être aussi direct qu'elle. Malgré tout sachant que la présence d'un Pele'je n'amène jamais la joie chez les gens, elle sentait que les minutes qui allaient suivre ne seraient sans doute pas les meilleures pour elle. Non pas qu'elle eut peur, après tout, elle n'avait pas besoin de son hôte pour survivre mais elle estimait n'avoir pas encore été au bout de ce qu'elle pouvait faire pour elle. Honnêtement elle n'avait même pas commencé, trop heureuse de pouvoir utilisé ce corps pour les diverses expériences qu'elle n'avait pas eut envie d'imposer à son hôte précédent qui était adorable.


"Techniquement ce n'est pas moi qui les ait attaquées, mais Fauve, la vraie propriétaire de ce corps"

Si ça ce n'était pas clair, plus rien jamais ne le serait. Bien sur ça méritait quelques explications si la jeune tenaag'a lui laissait le temps, elle ne serait pas heureuse de devoir quitter ce corps et s'en trouver un autre, mais s'il le ferait elle n'hésiterait pas. Malgré tout elle regrettait de ne pas avoir moins festoyer et plus tenter de venir en aide à celle qu'elle "habitait". Puis cela lui faisait extrêmement bizarre de mettre cartes sur tables. Pas un instant elle ne pensa à attaquer la jeune femme, surement ça aurait été le premier mouvement de fauve, ou alors une insulte
.

"Quand fauve, qui est très colérique, souvent cruelle, et n'écoute pas les autres à de fortes émotions elle arrive qu'elle s'endorme subitement alors c'est moi qui suit en quelque sorte son autre moi et je tâche d'arranger les bêtises qu'elle à pu faire. Je suis ce qu'on nomme un Pele'je"

Elle allait rajouter "n'ayez crainte je n'aie pas de mauvaises intentions" mais rien ne poussait Anoera à la croire, ce n'était que sa parole et les pele'je sont connus plutôt craints et mal considérés, alors quils ne sont pas tous mauvais et encore mauvais, tout dépend vraiment de la perception des choses des uns et des autres. Elle pourrait dire tout ce qu'elle voulait, comme la jeune femme se méfiait déjà d'elle, sans doute penserait-elle que c'était une ruse. Bien piètre selon elle mais elle reconnaissait qu'il y avait de quoi douter et que tout jouait contre elle. La violence n'était jamais son choix, elle préférait tenter la discussion avant de s'enfuir comme une voleur et rendre son corps à qui de droit. Ce qui serait probablement pire puisque Fauve serait tout aussi furieuse et tout ça mènerait à un combat sanglant.

"Fauve à passer une très mauvaise journée, de plus elle ne sait pas que je suis là, aussi si je la libère, ça risque de très mal se passer .... mais je peux faire ça si c'est ce que vous voulez, Cependant je ne pourrais pas reprendre le contrôle si ça dégénère. ou alors on va chasser pour ne pas inquiéter la mère et sa petite et on en reparle après ?"

Avatar de l’utilisateur
Fauve Borealis

Crédit: Fermé

Re: Cause i had a bad day ...

Messagepar Anoëra Tehr » 07 Aoû 2014, 21:37

Fauve? Aurore? La propriété de ce corps? Les yeux de l'amazone s'écarquillèrent alors qu'elle comprenait de quoi il retournait!
«Tu viens des ruines de l'ouest?» elle n'y était jamais allée, mais elle en avait entendu parler! Des Pelel'je qui pullulaient là bas comme des frelons et où personne ne s'aventurait jamais! Elle recula d'un pas, évidemment qu'elle en avait entendu parler, mais comme le pensait "Aurore", les pelel'je avaient très mauvaise réputation et elle avait du mal à croire que l'hôte véritable de ce corps soit le méchant, et le pelel'je le gentil...

«Tu essaies de me faire croire que cette Fauve est dangereuse, alors que toi tu ne l'es pas?» affichant un air des plus méfiants, elle continuait de garder son arc tendu, mais légèrement baissé tout de même, signe qu'effectivement, elle commençait à douter.

«Qu'est-ce qui me dit que ce n'est pas l'inverse? Que ce n'est pas le pelel'je qui a attaqué ces femmes? Et... oh!» elle se souvenait de ce que l'on disait! Les gens qui avaient un pelel'je ne se souvenaient pas de ce qu'ils avaient fait une fois endormis! Si le pelel'je les avait attaqués, Aurore ne s'en souviendrait pas... elle recula encore d'un pas avant d'afficher un air encore plus inquiet à présent et baisser son arme lorsqu'elle proposa d'aller chasser quand même

«Qu'est-ce qui va se passer lorsque cette Fauve reprendra le contrôle et qu'elle me verra? Est-ce qu'elle va m'attaquer?» Anoëra avait évidemment de bonnes notions de combat rapproché, mais elle n'appréciait guère l'idée de devoir s'en prendre à l'une de ses sœurs. Malgré tout, elle prit une profonde inspiration et lui fit signe de la suivre, histoire de discuter un peu finalement et ainsi en apprendre plus sur les pelel'je

«Je n'avais jamais entendu parler de pelel'je gentil. Les légendes racontent qu'ils profitent que le corps soient endormis pour faire les pires atrocités...» et très souvent, l'hôte se faisait tuer à cause des agissements du pelel'je d'ailleurs, mais en réalité, Anoëra n'en avait jamais rencontré, c'est pourquoi elle maintenant plus d'un mètre de distance avec cette Aurore.. juste au cas où.

Avatar de l’utilisateur
Anoëra Tehr
Hybride

Crédit: 113.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Zhurong_General orders by chrisnfy85

Re: Cause i had a bad day ...

Messagepar Fauve Borealis » 08 Aoû 2014, 18:09

Oui cela semblait un peu cavalier de vouloir continuer à chasser alors que la situation était moins que commode mais Aurore pensait que c'était la meilleure chose à faire pour que personne ne s'enflamme. La jeune Anoêra lui avait posé plusieurs questions - sans doute méfiante et légèrement effrayée - auxquelles elle n'avait pas répondu encore. Elle allait le faire mais d'abord elle lui emboita le pas tout en scrutant l'horizon pour ne pas rater une proie si il venait à s'en présenter une. Il était évident que la situation était inconfortable et qu'il fallait laisser le temps à la tenaag'a de s'y faire.

"Je n'aie pas dit que j'étais dangereuse, je peux l'être mais ne le souhaite pas car l’hôte que j'avais avant m'a apprit à respecter la vie, cependant tel n'est pas Aurore, elle fonce, frappe, tue, ne réfléchis pas vraiment aux conséquences de ses actes donc oui elle est bien plus dangereuse que moi"

Pour le moment elle avait évincé la question à propos d’où elle venait car selon elle ça n'avait pas une véritable importance, mais si la jeune femme insistait elle développerait. Le fait était qu'elle pouvait être dangereuse et meurtrière mais elle n'éprouvait aucune envie ou plaisir à l'être. Il y eut peut-être des temps anciens ou elle avait agit autrement mais c'était des vieilles histoires qui n'avaient pas lieu d'être évoquées puisqu'elles n'auraient pas traduit la réalité.


"Oui ça pourrait être moi, mais dans ce cas est-ce que je n'agirais pas vraiment stupidement ? Je t'aurais attaqué et basta, si j'étais un des miens qui s'amusent à faire n’importe quoi, je ne vois pas quel serait mon avantage à me retrouver dans cette position, je serais partie depuis bien longtemps et je ne me serais aucunement préoccupé de la mère et sa petite ..."

honnêtement si elle avait pu éviter elle l'aurait fait, mais à cause de sa précédente hôtesse Aurore ne pouvait plus faire ce genre de choses sans être en proie à des conflits intérieurs, ainsi qu'une affreuse culpabilité. Elle bifurqua soudainement ayant capté le claquement de sabot sur le sol rocailleux puis s'arrêta ajustant une flèche et tira. Un mouflon sauta sous la douleur et tenta de s'enfuir mais il fut abattu l'instant d'après par d'autres flèches.

"Je pense que nous avons trouvé notre souper"

Tout en se dirigeant vers la bête encore chaude elle tenta de terminer de répondre aux interrogations d'Anoera. Cette dernière avait mise une distance de sécurité entre elles et elle faisait en sorte de la respecter. Elle aurait aussi pu décider de rendre la place à Fauve quand elle le voulait et la laisser se dépêtrer avec mais la jeune femme lui était sympathique et pour une fois qu'elle pouvait avoir une conversation honnête ça lui faisait plaisir, par contre peut-être beaucoup moins à sa compagne d'infortune.

"Elle se mettra en colère surement, ne comprenant pas encore le saut dans le temps, elle vous insultera pour commencer et puis vous attaquera, c'est en général ce qui se passe à moins qu'elle ne soit fatiguée et se renferme en elle-même ce qui arrive parfois, dans ce cas elle ronchonnera pour elle même, ne s'adressera même pas à vous et s'en ira loin. Je ne pense pas que les pele'je s'estiment méchants, ils s'amusent, mais leur amusement ne correspond pas aux critères moraux de la plupart des gens, après ... c'est comme partout il y a des exceptions qui confirment la règle"

Elle se rendit compte qu'elle était toujours seule au pied du mouflon, la jeune femme gardant sa distance, oui elle n'y avait pas pensé, peut-être y avait-il moyen de faire une trêve pour porter la bête. Certainement que Fauve eut pu la porter sur son épaule car elle avait beaucoup de force et ça n'aurait pas été sa première tentative mais la bête semblait immense à Aurore, alors elle demanda

"Vous m'aidez ?"

Si le mouflon ne convient pas tu peux changer le nom je corrigerais dans mon poste par la suite

Avatar de l’utilisateur
Fauve Borealis

Crédit: Fermé

Re: Cause i had a bad day ...

Messagepar Anoëra Tehr » 09 Aoû 2014, 22:43

La situation était pour le moins étrange. Autant, Anoëra avait décidé malgré tout de ne pas attaquer pour le moment cette Aurore, jugeant que si elle avait vraiment été dangereuse, elle aurait tué la mère et la fille au lieu de les laisser en vie et même de la soigner. Malgré tout, elle gardait une certaine distance et interrogeait le pelel'je sur sa façon d'être et sur son hôte aussi, histoire d'en apprendre un peu plus. Les pelel'jes n'étaient que des légendes à vrai dire dans le village, en général, rares étaient celles qui survivaient lorsque l'un d'entre eux décidait de prendre possession d'un corps. La folie qui les habitait obligeait les sœurs à l'emprisonner ou à la tuer, la protection du village passait avant tout. Et puis, il était possible aussi que les amazones jugeaient celles qui se faisaient ainsi posséder, trop faibles pour être dignes de rester en vie.

Malgré tout, elle n'avait jamais entendu parler de "gentils" pelel'jes, et elle se sentait presque étonnée que la première fois qu'elle en rencontrait un, que celui-ci soit justement du genre docile. En tout cas, cette Aurore semblait coopérative et Anoëra écoutait attentivement chacune de ses paroles, comprenant bien vite que cette Fauve serait un problème une fois qu'elle reprendrait le contrôle de son corps.

«Je vois. Il faudra donc que je me montre prudente une fois qu'elle reprendra le contrôle et que je tente de la calmer de quelque manière que ce soit. Dois-je lui dire pour votre présence en elle?» - est-ce qu'Aurore avait déjà songé à ce cas de figure? Prévenir Fauve de l'entité qui se trouvait en elle et qui agissait dès qu'elle s'endormait?

La conversation fut interrompue lorsqu'un mouflon s''approcha, l'amazone avait brandit son arc, mais avant même qu'elle n'ait pu faire quoi que ce soit, Aurore avait déjà décoché plusieurs flèches qui venaient à bout de la bête.

«Tu es douée. Est-ce que c'est seulement toi ou bien tu ne fais que puiser dans les aptitudes de Fauve?» autrement dit, est-ce que c'était le pelel'je qui savait aussi bien manier l'arc ou bien son amazone? Elle était restée à distance, réalisant ainsi que cette Aurore aurait pu la tuer sans problème avec ses talents de tir à l'arc. Certes, Anoëra n'était pas en reste et elle était douée aussi, mais bon là... c'était compliqué. Elle ne savait pas trop quoi penser, une part d'elle-même bouillonnait de curiosité et avait envie d'en apprendre plus sur le pelel'je, et même peut être un peu sur l'amazone qui dormait encore à l'heure actuelle.

Elle finit par s'approcher d'elle pour l'aider à porter le mouflon et aller vers la maison afin de le vider et de le préparer pour qu'il soit mangé. Chacune portait une paire de pattes par les chevilles, Anoëra les tenait d'une main pour sa part mais avant demandé à Aurore de passer devant pour garder un œil sur elle. Pendant qu'elle remontait, elle faisait attention à ce qu'elle économise son souffle


«Dis moi... j'aimerais explorer davantage les terres du Nord de Nideyle... penses-tu que Fauve serait intéressée par ce voyage? Ça pourrait peut être la calmer et la rendre moins agressive?» et puis, l'idée d'explorer ces terres inconnues seule, l'inquiétait un peu, donc bon, un peu de compagnie de quelqu'un qui semblait savoir bien se défendre n'était pas de refus.

Avatar de l’utilisateur
Anoëra Tehr
Hybride

Crédit: 113.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Zhurong_General orders by chrisnfy85

Re: Cause i had a bad day ...

Messagepar Fauve Borealis » 10 Aoû 2014, 17:00

"Oui tu devras être prudente, mais je ne peux pas prévoir la manière dont elle agira, aussi bien elle se refermera sur elle même et tu n'en tireras pas un mot, ou elle exploseras. Il est très rare de pouvoir discuter de façon raisonnable pour commencer avec elle"

Aussi pourrait-elle garder son corps cette nuit pour veiller sur la femme et sa fille avant de repartir et d'être assez éloigné pour lui rendre sa place. Il était vrai qu'Aurore ne ressemblait pas à la plupart des pele'je que l'on peut rencontrer mais elle n'était pas unique, il en était d'autres de part le monde qui étaient coopératifs et appréciaient leur hôte ou vivait en bonne entente, simplement ce n'était pas la majorité des cas. Aurore quant à elle aimait à s'entretenir avec toutes les races, elle n'avait aucun préjugé comme Fauve et aurait aimé l'amener à penser de la même façon mais ça relevait plus de la mission vouée à l'échec que d'une vraie possibilité.


"Je puise dans ses attitudes" répondit-elle honnêtement, ce qui ne l'empêcha pas de fanfaronner un peu "mais je suis pas mal douée quand même"

Aurore savait très bien que la jeune femme aurait de son coté pu tenter de mettre fin à sa vie, elle en aurait été sincèrement chagrinée pour Fauve, mais pou elle même, elle pouvait très bien vivre sans un corps, certains des siens préféraient aussi celà. Elle aurait regretté Fauve qui lui avait fait découvrir l'univers des tenaag'i mais probablement aurait-elle cherché un autre corps car elle aimait les sensations qu'elle pouvait éprouver avec, ce qui lui faisait parfois un peu perdre la tête et oublié le but qu'elle s'était fixé.

"Ah oui ça me plairait bien" s'exclama t'elle se rendant compte qu'en fait ce n'était pas à elle qu'elle avait proposé celà.

Elle réfléchit donc avançant en tête alors que Anoêra avait quand même décidé de lui prêter main forte. Elle s'amusait tranquillement de voir la méfiance de cette dernière alors qu'elle n'aurait pas fait de mal à une mouche. Bon fallait pas que la mouche l'ennuie non plus mais bref. Ainsi marchant elles eurent bientôt la petite maison en vue qui ne payait pas de mine mais malgré tout était bien entretenue. Elle diminua le pas pour répondre honnêtement avant que d'arriver, la conversation aurait pu effrayer les habitants de ces lieux.

"Je crois oui que ça lui plairait bien, elle ne se plait pas beaucoup parmi ses sœurs, elle rêve parfois de voyager de par le monde pour voir si tout est pareil et surtout je pense qu'elle voudrait s'éloigner de tout whinghox vivant"

Aurore pouvait entendre par moment les rêves secrets de Fauve, elle n'allait bien sur pas les révélés tous à l'instant, c'était personnel, mais une chose était certaine, son hôte n'était pas véritablement comblée et heureuse de sa vie actuelle à part quand elle se trouvait parmi les chevaux sauvages. Et elle ne demandait que ça ce qui n'était pas du tout négligeable.


"Je pense qu'elle pourrait être intéressée oui, car il y a de la curiosité en elle et ... " elle mit un petit temps à pouvoir poser le reste correctement car il était compliqué de transmettre les perceptions qu'on reçoit quand on habite un corps et sa conscience "il y du meilleur caché en elle, C'est pour ça que je suis resté et que je l'ai choisi, mais je ne sais pas si elle acceptera de jamais le laisser refaire surface. Je ne sais pas ce qui est le mieux ... lui dire lui permettrait de savoir qu'elle n'est pas folle. A toi de voir et juger ce qu'il y à de mieux à faire et quand. Je la relâcherais après cette nuit, quand on partira, elle sera fatiguée, peut-être sera t'il plus facile de parler avec elle .... Ah ... nous voilà de retour mesdemoiselles, on vous à trouvé un bon diner, qu'est e qui prépare le feu ? qui s'occuper de la bête ? ... Vous avez de quoi alimenter un feu ?"

La petit fille restait cachée prêt de la porte encore effrayée et Aurore se disait qu'il serait mieux qu'elle ne rentre pas et même passe la nuit dehors à veiller pour éviter de les stressées plus qu'il ne fallait.

Avatar de l’utilisateur
Fauve Borealis

Crédit: Fermé

Re: Cause i had a bad day ...

Messagepar Anoëra Tehr » 11 Aoû 2014, 18:24

Au final, voyager avec Fauve serait surement comme voyager avec une bête sauvage. Si Anoëra avait fait la proposition vis à vis de l'amazone, il était évident que le pelel'je était concerné aussi puisqu'elles ne formaient finalement qu'une seule et même personne, juste avec deux personnalités différentes.

Elles arrivèrent jusqu'à la maison, mais il fut rapidement évident que la mère et la fille n'avaient pas confiance en Aurore, même si elle les avait aidées. Probablement avaient-elles peur que Fauve refasse surface, et c'était plutôt compréhensible. Anoëra la regarda un instant, ne sachant pas trop quoi faire avant de détourner les yeux puis reprendre en se tournant vers elle

«Fatigue la, s'il te plaît. Si je lui viens en aide à cause de son état, cela me permettra peut être de l'amadouer un peu.» autrement dit, elle la relâcherait le lendemain matin. Quant à Anoëra, elle allait devoir bien se reposer pour la nuit.

«Je te retrouve demain à l'aube, on avisera à ce moment là.» la petite venait avec un couteau pour commencer à dépecer l'animal, l'amazone l'attrapa et d'un geste habile, découpa un cuisseau de la bête avant de le tendre à Aurore d'un regard assez doux «tiens, ne la laisse pas mourir de faim non plus!» leurs chemins se séparaient pour le moment, mais c'était pour mieux se retrouver le lendemain. Anoëra resta donc avec la mère et la fille pour le reste de la soirée, les aidant à préparer le repas, à nettoyer la plaie à la cuisse de la mère avant de s'installer sur ce qui semblait être un canapé pour pouvoir dormir. Elle avait gardé son arc près d'elle et avait eu du mal à s'endormir, repensant à Fauve et Aurore.

Cette aventure promettait d'être très intéressante! Mais en même temps, amadouer Fauve ne serait pas évident. De ce qu''elle avait compris, l'amazone aimait les chevaux. Proposer peut être d'en capturer ou d'en amadouer pour une partie de leur voyage pourrait être un bon début pour qu'elles sympathisent, allez savoir. Elle finit malgré tout par s'endormir, espérant qu'Aurore avait pu préparer à manger pour ce corps qui n'était pas le sien.
Le lendemain matin, elle put boire un verre de lait de chèvre - elle ne l'avait même pas vue la veille, mais effectivement, la mère et la fille en avaient une derrière la maison qu'elles rentraient la plupart du temps pour la protéger des prédateurs - ainsi que de quelques fruits. Malgré tout, elle devait se presser car elle avait donné rendez-vous à Aurore le lendemain à l'aube!

Récupérant son arc et remerciant encore les deux femmes, elle se dépêcha pour se rendre au point de rendez-vous, une pointe d'appréhension au creux de la poitrine, espérant que ça se passerait bien. ou du moins, pas trop mal.

Avatar de l’utilisateur
Anoëra Tehr
Hybride

Crédit: 113.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Zhurong_General orders by chrisnfy85

Re: Cause i had a bad day ...

Messagepar Fauve Borealis » 12 Aoû 2014, 16:11

Aurore remercia de la tête pour le morceau de viande que lui avait refilé Anoêra, décidément elle était bien plus sympathique que la plupart des autres tenaag'i du village de Fauve. Elle fut tenté un moment par politesse, et aussi parce que ça faisait parti de sa nature d'expliquer les raisons de son départ et de faire un au revoir câlin mais elle du se rendre à l'évidence, les autres ne souhaitaient vraiment pas qu'elle reste et l'autre tenag'a l'avait aussi comprit qui le lui fit comprendre. Ainsi bon gré, mal gré elle s'en alla, disparaissant dans la nuit et retournant sur le lieu de leur rencontre. Il lui semblait que c'était le plus logique.

Si elle passait la nuit sans dormir, Fauve serait probablement épuisée en reprenant conscience aussi ne se pressa t-elle pas et chercha de vielles branches mortes pour faire du feu. Mais dans ce terrain rocailleux ce n'était pas choses facile ou courante. Elle tomba finalement sur une ancienne charrette dont il ne restait plus que les "ossements" et qui avait été dépouillée surement plus d'une fois. Mais il y avait quand même assez de bois pour faire quelque chose de descend. Elle entreprit donc d'arracher quelques planches qui cédèrent facilement, puis les transporta non loin d'un gros rochet et les brisa une à une tout en préparant un foyer qu'elle prit un moment à allumer car même si elle pouvait profiter des techniques de fauve elle n'avait pas toujours la main aussi habile qu'elle.

Quand ce fut fait, elle arrangea un petit assemblage avec des branches pour poser le morceau de cuisseau au dessus des flammes et resta debout à tourner autour du feu pour monter la garde et fatiguée le corps de la jeune femme. L'Idéal aurait été de la garder ainsi jusqu'au matin mais elle ne voulait pas non plus abîmer sa jeune hôte et quand elle senti que le corps commençait à se dérober elle alla s'assoir en face du feu, il était temps. Elle ferma les yeux et lâcha prise.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fauve ouvrit les yeux comme si elle émergeait d'un long et profond sommeil ce qui était en parti le cas et il lui fallut un moment avant de remettre ou elle était et ce qui se passait au moment ou c'était arrivé encore une fois. Ces maudites absences qui la faisait parfois se retrouver à des endroits différents avec des gens inconnus et des situations abracadabrantes. Au moins cette fois elle était au bon endroit sauf qu'il faisait nuit même si l'aube pointait doucement son nez. les envahisseuses avaient disparues, elle regarda ses mains : pas de sang. Visiblement elle ne les avait pas tués mais s'était quand même débrouillé pour trouver à manger.

Depuis longtemps elle avait renoncé à trouver des explications à ces morceaux de vie manquant. Elle avait accepté l'explication de ceux de son village, elle est en parti folle et agissait comme une autre quand la folie prenait le dessus. Elle eut un mouvement d'humeur malgré tout et envoyé une poignée de cailloux dans le noir vers une cible invisible mais cessa rapidement car ses bras étaient douloureux. Elle pesta un bon coup et s'empara de la viande cuite pour la manger goulument. Après tout elle était là pour ça et puisqu'elle ne pouvait rien changer aux événements autant profiter de ce qui se trouvait là.

Le comble c'est qu'elle était épuisée alors qu'elle avait l'impression qu'elle n'avait du que dormir, surement que quelqu'un lui avait tapé sur la tête pour aider ses femmes et comme il avait bon cœur - quelle drôle d'idée - lui avait laissé à manger pour se faire pardonner. Elle ne savait que croire, vérifia si toutes ses flèches étaient là. Il en manquait une, probablement celle qui s'était enfoncée dans la jambe de la femme et qu'elle avait du lâcher. Elle avait une folle envie de courir derrière et de tout massacrer mais elle était trop lasse, s'appuya sur le gros rocher pendant que le feu s'éteignait doucement elle ferma les yeux, plongeant dans ses rêveries secrètes, il lui sembla entendre des pas légers, surement une antilope légère qui s'enfuyait à la vue des braises. Elle allait encore dormir, mon dieu que de temps perdu ....

Avatar de l’utilisateur
Fauve Borealis

Crédit: Fermé

Re: Cause i had a bad day ...

Messagepar Anoëra Tehr » 13 Aoû 2014, 11:18

Ce ne fut pas difficile de trouver le campement d'Aurore. Vu qu'elle avait fait un feu, elle était repérable de loin... mais Anoëra n'avait pas oublié ce qu'elle lui avait dit à propos de Fauve et se tenait donc sur ses gardes. Prenant son arc, elle commença à contourner doucement le campement jusqu'à la trouver endormie contre un rocher. Bon, le pelel'je avait donc accompli sa part du marché. L'amazone s'approcha silencieusement et prit l'arc de Fauve pour reculer ensuite et se mettre à bonne distance, gardant malgré tout son propre arc à portée de main. Elle ne devait pas trop la laisser dormir sinon il était probable qu'elle ait trop de force pour accepter de discuter avec elle ou autre.

Mais elle lui accorda quelques minutes avant d'attraper une branche et la jeter dans le feu pour faire du bruit et relancer les flammes! Se doutant de la réaction de l'amazone, elle avait déjà une main sur son arc, et l''autre tendue droit devant elle

«Calme toi, Fauve. Je ne te veux aucun mal...» difficile de savoir si cela fonctionnerait ou non. Elle n'avait pas bandé son arc ni rien, elle ne faisait que le tenir simplement, sans la moindre flèche afin de prouver malgré tout de bonnes intentions

«Je t'ai trouvée évanouie et je t'ai mise en lieu sûr. Tout va bien... » elle ne s'approchait pas, mais sortit une bourse de sa ceinture et la lança vers l'amazone, à l''intérieur, de belles mûres bien juteuses «j'étais seulement partie te chercher quelques fruits. Tu sembles déshydratée... il y a un cours d'eau plus haut.» est-ce que l'amazone s'interrogerait sur la façon dont elle connaissait son nom?

«Je m'appelle Anoëra, j'ai entendu parler de toi... l'amazone qui sait dompter les chevaux les plus sauvages! J'ai toujours eu envie de te rencontrer...» elle eut un sourire plutôt doux. À vrai dire, elle n'avait jamais entendu parler d'elle, mais peut être que mentionner qu'elle avait davantage la réputation d'être une grande dompteuse de chevaux plutôt qu'une folle la calmerait, qui sait... en tout cas, même si elle restait sur ses gardes, elle essayait de se montrer confiante. On n'agresse pas un animal sauvage si l'on ne veut pas qu'il nous morde.

Avatar de l’utilisateur
Anoëra Tehr
Hybride

Crédit: 113.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Zhurong_General orders by chrisnfy85

Re: Cause i had a bad day ...

Messagepar Fauve Borealis » 13 Aoû 2014, 21:40

Tu peux bien sûre lui mettre une bonne correction, elle n'a plus beaucoup de force à toi de voir si elle te blesse un peu ou non


Finalement non, ce n'était pas une antilope mais bien une personne, une voix féminine qui s'était adressée à elle. Pour le moment elle était restée de marbre, ne semblait plus respirer, les paupières fermées elle était entrain de déterminer à quelle distance pouvait se trouver cette intruse. Qui la prenait un peu pour une idiote il fallait l'avouer et rien que ça, ça la mettait vachement de mauvaise humeur. Comme une extrême fatigue avait envahit son corps et qu'elle n'aurait rêvé que de dormir car elle ne se sentait pas forte et puissante comme à l'habitude. Elle hésitait entre sauter au coup de la nouvelle venue - ce qu'elle aurait fait en circonstance normale et sans réfléchir -, lui répondre en lui faisant comprendre qu'elle ne souhaitait pas sa présence ou tout simplement l'ignorer en ne disant rien du tout.

Puis comment savait-elle son nom ? dès que la question se posa à elle ses yeux s'ouvrirent pour se poser sur la jeune femme de façon appuyée. Pour l'amazone qui avait pu discuter avec Aurore la différence des expressions du visage était frappante. Rigide, dur, sauvage et surtout plus une trace de la douceur d'Aurore qui se trouvait souvent mêlé quand on la connaissait mieux à beaucoup de taquinerie. Pour le moment elle se contentait de fixer Anoëra droit dans les yeux sans un mot, car elle ne trouvait pas de réponse assez adéquate à ce qu'elle aurait voulu exprimer. Malheureusement son arc et son carquois n'était pas à porté de main, elle n'avait pas été prudente et si elle ressortait de ce coupe gorge jamais elle ne referait cette erreur une deuxième fois. Sa main à terre se referma sur quelques cailloux.

"Bah t'es une menteuse, c'est toi qui m'as frappé à la tête pour sauver ces étrangères ..."

Pour elle c'est ce qui semblait le plus logique, tout le reste et la voix apaisante de la jeune fille n'était que mensonges. Seulement elle ne voyait pas très bien à quoi ça menait cette histoire, car ce n'est pas comme si elle aurait pu lui voler beaucoup d'ores. Et si c'était pour ses armes et bien elle n'aurait eut qu'à partir avec sans demander son reste. Peut-être avaient-elles toutes prévu un truc bien tordu en lui faisant croire qu'elle était en sécurité pour se venger après. Et bien ça ne se passerait certainement pas comme ça.

"entendu parler de moi ..." commença t-elle en se levant tant bien que mal, bon dieu que tout son corps faisait mal. Elle avait vu le sac de mûres mais ne le ramassa pas qui sait elle avait peut-être mit du poison dedans.

Ça pouvait être vrai, elle n'avait pas l'impression par contre d'être autant admiré, oui on venait chercher les chevaux qu'elle rendait dociles, parfois elle allait même les choisir sur place avec les intéressés mais on ne l'avait jamais véritablement traité avec déférence, donc pour elle tout celà sonnait faux même si la base utilisé était véridique. Personne ne rêvait de la rencontrer non, on venait pour les ses bêtes pleines de noblesse qu'elle arrivait à rendre doux comme des agneaux malgré leur puissance, mais jamais pour elle. On ne pouvait décidément jamais avoir la paix. Elle avait calculé la distance entre la jeune tenaag'a et elle et lança sa poignée de pierre avec les forces qu'il lui restai au visage dans l'intention de faire mal puis se précipita sur cette dernière alors qu'elle était "aveuglée" par les projectiles pour la saisir par le coup, 'l'entrainée par terre tout en espérant l'étrangler.

"Vous n'arriverez pas à vos fins, je vous tuerais toutes avant" hurla t-elle en même temps pleine de rage.

Avatar de l’utilisateur
Fauve Borealis

Crédit: Fermé

Re: Cause i had a bad day ...

Messagepar Anoëra Tehr » 14 Aoû 2014, 18:29

Décidément, Aurore connaissait vraiment bien son hôte. Elle avait parfaitement prévu les réactions de Fauve et c'est pourquoi Anoëra se tenait sur ses gardes. Avec un sourire en coin, bien que doux, elle pencha la tête sur le côté à l'idée qu'elle ait pu l'assommer
«Aurais-tu mal à la tête avec la sensation qu'on t'ait frappé? Un coup qui te permettrait de perdre connaissance aurait du être violent non? Et puis, j'ai entendu dire que tu étais sujette à ce genre d'endormissement... tu es plus connue que tu ne le penses...»

Elle sentait qu'elle avait du mal à se faire croire, mais peu importe. Elle devait gagner sa confiance progressivement. Aurore lui avait bien dit que ce ne serait pas facile, mais elle avait un petit sens du défi, et sa curiosité naturelle à l'idée de parcourir le monde avec deux personnes dans le corps d'une seule avait quelque chose d'excitant. Elle pouvait voir les muscles de Fauve se tendre progressivement, elle savait que tôt ou tard, elle finirait par lui sauter dessus, mais c'était peut être la solution finalement, voir que même dans l'agressivité, Anoëra ne lui ferait pas de mal.

De toute évidence, Fauve avait du mal à croire qu'elle puisse être réputée pour ses chevaux, d'un autre côté, l'amazone en savait très peu à ce sujet, c'est Aurore qui lui avait juste dit que c'était une passion, et qu'elle avait tout de même un certain talent avec eux, aussi elle avait un peu spéculé et pourtant, elle avait cru voir une lueur de crédulité, ce qui lui laissait penser qu'elle n'avait pas eu tort sur ce point. D'un autre côté, en réfléchissant bien, elle avait vraiment entendu parler d'une amazone qui pouvait dompter n'importe quel cheval, mais elle n'en savait pas plus.

Elle n'eut cependant pas le temps de réfléchir, car Fauve se jeta sur elle. Instinctivement, Anoëra jeta les arcs plus loin pour qu'aucune des deux ne puisse s'en servir d'arme, et alors qu'elle commençait à chercher à enserrer son cou, la jeune femme donna un coup de rein pour la faire basculer vers l'avant et elle lui mit un premier coup de tête avant de profiter de sa fatigue pour la repousser et bondir en arrière vers les arcs... accroupie, elle ramena sa main à sa gorge malgré tout mais se refusait à faire davantage de mal à l'amazone

«Je ne te veux pas de mal, Fauve. Je ne veux ni te tuer, ni te blesser. Mais je ne me laisserai pas tuer non plus! Tout ce que je veux, c'est que tu m'aides à dompter un cheval et que tu viennes avec moi dans les terres du Nord! J'ai envie d'explorer le monde... et ton talent me sera bien utile!» ce n'était pas faux en plus! Mine de rien, qui disait que Fauve n'avait pas un peu ce même talent avec d'autres types de montures sauvages? Les zakus par exemple qui sont très proches des chevaux? Ou même des anticus? Cela pourrait être pratique car il était peu probable qu'un seul cheval puisse chevaucher encore et encore sur l'ensemble des terres de Nideyle...

Elle restait encore sur ses gardes au cas où elle veuille encore lui laisser dessus. Elle ne voulait pas se laisser faire, même si elle continuerait de faire en sorte de ne pas lui faire de mal.

Avatar de l’utilisateur
Anoëra Tehr
Hybride

Crédit: 113.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Zhurong_General orders by chrisnfy85

Re: Cause i had a bad day ...

Messagepar Fauve Borealis » 15 Aoû 2014, 19:34

j'ai répondu hier après un incident qui m'a légèrement perturbée, me relisant j'ai remarqué que j'avais manqué certaines choses, j'ai donc corrigé au mieux. Au cas ou tu aurais lu la première version ;)


Anoêra avait rapidement prit le dessus, probablement en temps normal elle lui aurait donné un bon coup de genoux, ou aurait trouvé une solution extrême mais elle sentait que ses réserves étaient épuisées. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi, bien que ce ne fut pas la première fois que ça lui arrivait. Elle n'avait jamais résolu ce problème et il n'était jamais tombé aussi mal. Elle tenta de se débattre un peu mais c'était peine perdu, elle s'immobilisa donc un moment. La chose primordiale pour elle était de se libérer et donc si il le fallait faire amie/amie un moment avec l'ennemie. Bien sur Fauve était trop fière et trop sauvage pour accepter celà et sa langue allait contre la chose la plus raisonnable à faire.

"Non je ne sens rien mais parfois ce genre de douleur à la tête est insensible, tu m'as peut-être droguée aussi avec une fléchette enduite d'un tel produit"

Tiens peut-être qu'elle pourrait essayer de la mordre et lui injecter un peu de venin à son tour, mais c'était une mauvais idée, en général, les teenag'i sont immunisées contre leur propre poison. Par contre une bonne morsure ça valait peut-être la peine d'essayer. Elle n'écoutait pas vraiment son adversaire, elle était bien trop têtue pour se rendre et s'agitait à nouveau comme un vers pour s'échapper de son emprise. Mais rien n'y faisait, soit Anoëra était vraiment puissante , soit il fallait se rendre à l'évidence ses forces n'étaient plus qu'un bon souvenir pour le moment. Elle soupira dépitée et renonça à la solution du plus fort puisqu'il était évident que ce ne serait pas aujourd'hui qu'elle l'emporterait. De tout façon elle l'avait relachée mais n'avait pas bien comprit comment elle avait procédée pour la mettre à terre de la sorte.

Maintenant elle essayait de se rappeler ce qu'avait pu dire la jeune femme, la première chose étant, et c'était juste que si elle avait souhaité la tuer elle aurait pu le faire longtemps avant et donc ce n'était pas son but premier. Ensuite si elle avait eut l'idée tordue de la torturer pourquoi attendre maintenant ? De tout façon aussi bornée que soit Fauve elle devait reconnaître que la tenaag'a n'avait rien d'un tortionnaire. Enfin tout le monde peut cacher son jeu mais au point ou on en était ça serait devenu ridicule. Elle se relava donc et resta assise laissant son corps se détendre pour montrer qu'elle ne cherchait plus à se battre, et tout au plus aurait-elle pu envoyer une claque à Anoëra.

"Si c'est un cheval que tu veux .... pourquoi pas, mais je ne comprends pas pourquoi tu voudrais que je t'accompagne, ensuite il faudra d'abord me montrer l'animal que tu souhaites c'est comme ça que je procède"

Elle n'avait pas dit qu'elle n'en avait pas envie, au fond elle n'était pas très heureuse dans son village, mais l'idée de partir ne lui était jamais venue à l'esprit car elle trouvait le repos auprès des animaux qu'elle aimait plus que tout. Maintenant il était fort possible que son don aille plus loin que les chevaux, il lui était arrivé de le tenter auprès d'un zaku et elle avait parfaitement réussi. Comme ce n'était pas en général ce qu'on lui demandait, elle ne le proposait que rarement mais ce n'était certes pas impossible.


"J'ai une question d'abord et nous parlerons"

Il n'était pas exclu non plus qu'elle tente de s'enfuir, mais dans sa tête elle savait que ce ne serait pas maintenant car elle n'aurait pas été très loin. Il fallait d'abord qu'elle reprenne des forces, alors elle pourrait retourner ou elle voulait, comme elle voulait sans rendre de compte à personne. Bien sur, la proposition d'Anoëra était alléchante mais cela lui faisait presque mal de le reconnaitre. Elle posa cette question qui l'éclairerait un peu à propos de la jeune tenaag'a. Tout en remarquant que cette dernière se tenait au coup ce à quoi elle n'avait pas fait attention auparavant.

"Et pourquoi donc veux-tu voyager ?"

Elle commença alors à se frotter l'épaule, une douleur se pointait par là, l'endroit ou la jeune femme avait donné son coup de tête. Fauve restait quand même impressionnée, même si dans ce cas Anoëra avait quand même l'avantage de la santé car il était évident qu'elle était très en forme. Elle aurait surement un bleu d'ici peu

Avatar de l’utilisateur
Fauve Borealis

Crédit: Fermé

Re: Cause i had a bad day ...

Messagepar Anoëra Tehr » 16 Aoû 2014, 08:15

Gardant à nouveau ses distances au cas où l'amazone lui sauterait de nouveau dessus, Anoëra sentait qu'elle commençait peu à peu à l'amadouer. Plus elle la connaissait et plus elle ressentait une sorte de fascination pour elle. C'était vraiment étrange, l'idée que deux personnalités si différentes partagent le même corps.. elle en était totalement intriguée.

Mais visiblement, parler des chevaux avait été une bonne idée, d'autant qu'elle ne mentait pas vraiment à cette idée, réfléchissant le plus vite possible au fur et à mesure, non seulement à trouver des réponses qui pourraient convenir et calmer l'amazone, tout en restant le plus proche possible de la réalité et de la vérité pour ne pas la mettre en colère si jamais elle venait à découvrir le pot aux roses.
Toujours accroupie, elle se massait légèrement le cou lorsqu'elle lui demanda pourquoi rester avec elle

«Un seul cheval ne suffira pas pour explorer Nideyle. Je ne suis pas le genre de femme à aimer utiliser une bête jusqu'à épuisement. Je pense qu'il faudra en changer régulièrement... non? Et même si je n'en gardais qu'une et que je la laissais se reposer, je ne m'y connais pas assez en chevaux pour réussir à la maintenir à mes côtés pendant les périodes de repos, je pense que toi tu peux.» comment l'attacher? Comment s'assurer qu'il soit à l'abri des prédateurs? Lui laisser une certaine rallonge? Et puis elle n'avait même pas de corde et ne savait pas en tresser pour en fabriquer. Des questions qui étaient bien réelles et dont Fauve avait surement la réponse contrairement à elle.

Le temps semblait suspendu et elle pouvait presque voir le combat qui se déroulait dans la tête de l'amazone. Est-ce qu'Aurore pouvait influer un peu sur ses décisions? Ou bien était-elle vraiment seule à cet instant, tant qu'elle était réveillée? En tout cas, elle avait une question à lui poser et Anoëra se contenta de hocher de la tête d'un air entendu, bien que chacun de ses muscles restait encore en alerte au cas où elle tenterait un coup fourré. Mais c'était toujours elle qui avait les arcs pour le moment, donc elle avait bon espoir que ce soit suffisamment dissuasif pour que son homologue ne fasse pas de bêtise.

La question était plutôt amusante et l'amazone ne put s'empêcher de sourire doucement en penchant la tête sur le côté

«Une fois... je suis montée le plus haut possible de ces montagnes... et j'ai vu à quel point les plaines s'étendaient à perte de vue! J'ai entendu parler d'un endroit vers le Nord Ouest où il n'y aurait que du sable, encore et encore. Il y aurait aussi une tour si haute qu'elle toucherait le ciel!» ses yeux s'étaient alors mis à briller. Il est vrai que c'était surtout le désert qui l'intéressait puisque son père viendrait de là bas... mais elle avait aussi envie d'explorer tout le reste... «je voudrais voir ces choses de mes yeux. Si je dois avoir une fille un jour, je veux pouvoir lui raconter la vie au-delà des palissades du village! J'ai l'impression que nous sommes toutes dans une cage et moi, je veux m'en libérer!» pas forcément renier le clan ou autre, mais juste voir ce qu'il y a au-delà, rien de plus.

Elle prenait un risque en disant une telle chose, certaines amazones pourraient prendre cela pour un blasphème, mais peu importe. Elle avait vraiment envie de découvrir ce monde si vaste...

«Mais j'avoue que toute seule... j'appréhende un peu. Et je doute qu'il y ait beaucoup de nos sœurs qui auraient les mêmes envies que moi. Tu sembles plus libre que les autres, plus aventurière aussi... pour ça que je te le demande, sans compter tes talents avec les montures.» et là au moins, elle était totalement honnête et franche.

Avatar de l’utilisateur
Anoëra Tehr
Hybride

Crédit: 113.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Zhurong_General orders by chrisnfy85

Re: Cause i had a bad day ...

Messagepar Fauve Borealis » 16 Aoû 2014, 20:59

Il était vrai que parler des chevaux était une bonne idée quand il s'agissait de Fauve puisque en dehors de ça elle n'avait pas d'autres passions et généralement n'aimait pas les autres êtres humains tenaag'i ou non. Encore moins les winghox mais ça c'était une autre histoire. De plus, Aurore ne la contrôlait plus une fois le corps rendu à qui de droit donc il ne fallait pas compter sur elle, à moins d'une crise de rage qui provoquerait un accès de narcolepsie mais ça ne se produisait pas toutes les minutes. De plus elle était réellement épuisée et plus le temps passait plus la jeune femme s'en rendait compte. Son arc et ses flèches n'étaient pas à sa portée, et elle n'arriverait jamais à être assez subtile pour utiliser son lance-pierre sans se faire voir. Elle soupira donc, se rendant à l'évidence qu'il allait falloir coopérer pendant un temps au moins.

Regardant la jeune femme se frotter le coup, elle passa ses bras autour de ses genoux les enserrant vers elle et observant Anoëra. Elle écouta aussi ses explications sans l'interrompre et sans se mettre à rêver à autre chose. Généralement c'était ce qu'elle faisait quand ses "soeurs" lui parlaient mais ici elle ne s'en tirerait avec ce genre d'agissement. Elle était souvent rude mais pas complétement idiote non plus. De plus la jeune femme lui exposait des points qui étaient très justes et après s'être frotté les yeux elle aquiesca

"En effet, mais je pense que si vo....tu veux voyager loin, il faudra faire des arrêts réguliers et galoper sans cesse ne sert à rien que si tu veux t'échapper à de quelconques poursuivants. D'ailleurs ou sont passées les intruses .... amies des winghox ?"

Elle ne pouvait pas s'empêcher de revenir sur le même sujet, vous avez dit borné ? Pourquoi ces deux personnes avaient disparues ? Ou étaient-elles ? Est-ce que la tenaag'a qui prétendait vouloir faire cette aventure les ajouterait avec elle à la dernière minute ? Son regard déjà noire devint presque brûlant alors qu'il ne quittait pas Anoëra. Elle soupçonnait tout et rien, avait toujours été un peu paranoïaque depuis ses absences ou elle faisait ses choses qu'elle ne s'expliquait pas, donc elle accusait du coup généralement les autres.

"Si je dois nous apprivoiser une monture, ça prendra un peu de temps et il nous faudra un endroit à l'abri des autres que je puisse travailler tranquille, peut -être aussi ...."

Elle s'interrompit avant de finir, elle avait pensé à des montures plus résistantes, un peu comme si elle était déjà dans l'aventure. Elle se mordit les lèvres, C'était trop facile, elle ne pouvait se laisser attirer comme ça, la demoiselle était vraiment adroite, on aurait presque dit qu'on l'avait conseillé, comment c'était possible ? Quand elle la vit sourire elle prit un air légèrement vexée mais elle aima sa réponse, elle étai sincère, elle l'entendait dans sa voix, et ça c'était une bonne chose. Elle reposa les mains sur le sol, le caressant légèrement, ses yeux bleus laissant pointés un certain intérêt.

"Je veux que tu m'emmènes au dessus de ces montagnes, je veux voir ce que tu as vu alors .... on en discutera sérieusement"

Elle avait beau être une vraie sauvage, elle n'avait qu'une seule parole et la respectait toujours. Bien sur il ne fallait pas penser que le voyage avec elle serait facile si elle l'acceptait. Elle serait ronchon la plupart du temps, certainement agressive et rude, et malpolie avec la plupart des rencontres mais une chose était certaine elle ne reviendrait alors jamais sur sa parole même si au bout d'un moment elle allait s'apercevoir que ce tour du mon ne lui plaisait pas du tout. En attendant rien n'était décidé mais elle concéda.

"Oui, je ne me plaît pas chez mes sœurs, et partir me ferait du bien, mais je ne promet rien, à part ne pas te sauter au coup tant que je n'aie pas été voir ce que tu as vu. Ta réponse m'a plu, maintenant il me faut constater aussi.... ok ?"

Avatar de l’utilisateur
Fauve Borealis

Crédit: Fermé

Re: Cause i had a bad day ...

Messagepar Anoëra Tehr » 17 Aoû 2014, 00:06

Petit à petit, Anoëra gagnait du terrain et elle le savait. Cela devait se voir sur ses traits qui s'adoucissaient peu à peu. Malgré tout, elle restait sur ses gardes, Fauve était peut être fatiguée, elle pouvait surement agir par la force du désespoir ou de la rage et lui placer un mauvais coup! Prenant une profonde inspiration, elle écoutait ses conseils, hochant de la tête face à ses remarques à propos d'une monture. Elle ne s'y connaissait absolument pas en dressage de chevaux et ne savait donc pas le temps que ça pourrait prendre... cela l'inquiétait un peu en fait

«Est-ce que ça prend du temps?» histoire qu'elle sache si elle aurait besoin seulement de quelques heures, quelques jours ou quelques semaines. Même si en soit, ça ne la dérangeait pas d'attendre... elle ferait quoi, elle, pendant que Fauve dresserait les bêtes?
Enfin, de toute manière, elle avait d'autres choses à penser, notamment lorsqu'elle lui demanda pourquoi elle comptait ainsi s'en aller. Au moins là, elle n'aurait pas à mentir, seule la vérité pourrait porter ses mots, et visiblement, c'était précisément ce dont Fauve avait besoin pour finir de se laisser convaincre.

Prenant une profonde inspiration, le sourire d'Anoëra s'élargit lorsqu'elle lui demanda à voir tout ça, elle se redressa en laissant les deux arcs au sol

«Oh oui je vais te montrer! Je suis surprise que tu n'aies pas été toi-même jusque là, bien que j'avoue ne pas y avoir vu beaucoup de bêtes sauvages à part quelques mouflons.» pas le genre d'animal qu'elle avait à dresser, donc. Malgré tout, vu qu'Aurore avait occupé ce corps toute la nuit, il était préférable qu'elle se repose... cependant, une question restait en suspens, sauf qu'elle ne savait pas du tout de qui elle parlait. À aucun moment elle ne pouvait faire le rapprochement entre la mère et la fille, avec des amies de winghox - pour sûr que si elle avait su qu'elles étaient comme telles, elle ne les aurait pas aidées!

«Concernant ces... amies de winghox, je ne sais pas de qui tu parles. Je t'ai trouvée inconsciente et tu étais seule... pourquoi m'as-tu accusée moi s'il y avait des raclures cornues dans le coin?» son visage s'était légèrement crispé sous le dégoût à l'idée qu'il y ait eu des gens comme ça dans le coin, et elle commençait même à regarder autour d'elle... pourquoi Aurore ne lui a t'elle pas parlé de ces gens? Il y avait quelqu'un d'autre avant qu'elle ne la trouve? Elle finit par se baisser et récupérer l'arc de Fauve pour le lui envoyer

«Si des winghox sont dans le coin, je préfère que tu aies ton arme. Viens, on va aller un peu plus en hauteur et tu te reposeras. Je te conduirai au sommet demain matin lorsque tu seras en forme.» elle baissa les yeux sur l'arc, puis les leva vers Fauve «est-ce que je peux au moins avoir confiance en toi sur le fait que tu ne chercheras pas à me tuer? Du moins, tant que je ne fais pas de même évidemment, il est normal que tu cherches à te défendre si tu juges que je te menace. Mais comme je te l'ai dit, moi j'ai besoin de toi... alors...» il est vrai qu'elle aurait préféré avoir un moyen de se rendre indispensable aux yeux de l'amazone, malheureusement pour le moment, elle n'avait pas trouvé. Peut être plus tard.

Elles grimpèrent un peu, après qu'Anoëra ait éteint le feu en jetant de la terre dessus, elle surveillait l'amazone affaiblie jusqu'à trouver une petite grotte à flanc de montagne. La jeune femme tendit son arc dans cette direction

«On sera à l'abri ici pour le reste de la journée et la nuit. Une seule entrée à surveiller, si ces amies de winghox sont dans le coin, on les verra arriver.» en tout cas maintenant, elle n'était pas tranquille. Difficile d'imaginer qu'elle parlait de ces deux pauvres innocentes dans leur cabane, à quelques lieues d'ici.

Avatar de l’utilisateur
Anoëra Tehr
Hybride

Crédit: 113.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Zhurong_General orders by chrisnfy85

Suivante

Retourner vers Les montagnes et volcans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron