[E] À l'abordage !

Paresser sur les plages sereines d'un lac, ça vous tente ? À moins que vous ne préfériez l'humeur imprévisible des mers tumultueuses ? Baignades autorisées...!

Re: [E] À l'abordage !

Messagepar Benedikt » 30 Déc 2014, 02:57

Benedikt se remit à hurler quand le bateau fut à nouveau secoué par une explosion et des craquements de partout. L’endroit où il se trouvait deux secondes avant, en compagnie de plusieurs autres marins qui s’étaient retrouvés pratiquement au fond des cales, venait de perdre sa belle forme. Le petit botaniste se reçut un morceau de bois sur le coin du crâne, et autour, tout l’équipage courait un peu partout pour tenir à flots un drakkar qui commença à sérieusement perdre ses plumes.

Finn arracha la carte et les messages qu’on leur avait envoyé des mains du contremaitre qui les aidait depuis tout à l’heure, faisant voler les encouragements pleins de fautes d’orthographe écrits par des petites mains des Ghettos. Ce n’était pas ça qui l’intéressait, mais plutôt les bilans des derniers mouvements sur la carte, envoyés par les Vulnaes.

« Hé, non mais je rêve, c’est ton coco qui nous tire dessus en fait, tu m’as dit que c’était sûrement celui avec le dragon, non ? En compagnie de l’autre drakkar avec la proue en serpent, là, je le connais pas, celui-là. » déclara son frère en étudiant la carte avec un air embêté. « Celui à la proue d’aigle a pas bougé cette fois, mais les deux autres nous canardent depuis tout à l’heure comme si on avait tué leur mèr- ! »
Finn se fit couper la parole par un beuglement désespéré : « Ils nous tirent tous dessuuuuus et même Vraaaaaaass ! On va mourir noyéééééééés ! »
Benedikt s’était mis à pleurnicher comme un gamin de trois ans qui venait de marcher sur son lacet, et s’accroupit par terre en faisant bien plus de bruit que ne laissait penser sa petite taille. On ne l'entendait pourtant pas tant que ça ; il y avait tellement de bruits sur le bateau en train de s’effondrer de partout, manquant seulement de peu de finir au fond de l'océan. A ce stade, c'était plus un navire fantôme qu'un véritable drakkar ; probablement qu'un pet' de vent l'aurait fait s'écrouler, et une partie des marins étaient déjà occupés constamment à écoper.

« Hé, Benedikt, on a d’autres problèmes que ça, là, faut se ressaisir ! » grogna Finn, mais devant un nouveau beuglement, il fut bien obligé de se pencher sur son petit frère pour lui frotter la tête un peu maladroitement. « Oh, hé, c’est un pas grave tu sais, hein… On va pas mourir… C’est juste un jeu… Tu veux... un peu d'alcool ? »
Il finit par attraper un matelot qui passait par là : « On file d’ici avant qu’on nous raye complètement de la carte, allez hop. »

- - - - - - - - - -
Recule
Recule
Recule
Tire en I18

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: [E] À l'abordage !

Messagepar Seby » 30 Déc 2014, 16:42

Compte tenu de votre manque d'enthousiasme évident (nombreux messages vides contenant uniquement vos actions, plusieurs tours où vous ne prenez même plus la peine de répondre), je vais considérer que l'événement vous ennuie. Étant donné le travail que représente la gestion de cette bataille navale (cartes individuelles, rapports par mp, bilans,etc) et le peu d'effort que vous consentez à faire pour y participer, j'estime inutile de me fatiguer davantage pour un événement qui ne vous intéresse manifestement pas.

Événement annulé.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Précédente

Retourner vers Lacs, rivières et océans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron