Plein nord !

Les plaines recouvrent la grande majorité du territoire Nideylien. Fertiles et verdoyantes ou au contraire arides et hostiles, elles s'étendent sans trouver d'autre barrage que les montagnes ou le désert. Par ici, si vous aimez crapahuter dans l'herbe !

Re: Plein nord !

Messagepar Archélas Ages » 08 Déc 2011, 11:55

http://nideyleforum.free.fr/kits/speciaux/archilette.pngToute aussi abasourdie que lui, Ceithli le regardait avec des yeux ronds – un peu incrédule – avant de tomber littéralement à la renverse. Aussitôt inquiet, Archélas s'agenouilla pour la rattraper, oubliant très brièvement son soucis du moment pour s'occuper de sa féline. Mais les questions qu'elle lui posa alors le ramenèrent bien vite à la réalité.

« Je ne sais pas comment... Je ne sais pas pourquoi... »

Il baissa de nouveau les yeux comme pour vérifier une énième fois qu'il n'était pas victime d'une hallucination, et qu'il était bien... une femme. Sans son haut à présent qu'il l'avait presque arraché pour montrer sa cicatrice à Ceithli, il eut sa réponse rapidement. Non, il ne rêvait pas. Il posa même les mains sur ses seins d'un air embêté.

« Qu'est-ce que je vais faire de ça ? »

Question idiote, mais ces nouveaux attributs lui semblèrent d'un encombrement qu'il n'aurait pas imaginé. Ça se balançait et rebondissait chaque fois qu'il remuait, c'était assez pénible en fin de compte. Vexé et humilié, il se contenta de s'asseoir près de la jeune femme et la regarda manger sans appétit, se posant un millier de questions à la fois. Qu'avait-il bien pu faire qui méritait une telle punition de la part des infinitudes ? Ses vœux ? Il avait demandé à ce que leurs vêtements soient propres, et ils l'étaient ! D'un blanc immaculé même... ce devait bien être suffisant comme contre-coup. Qu'avait-il exigé d'autre dans ce puits à souhaits ? D'être débarrassé des drogues que lui avait injecté ce médecin horrible... là encore, ça avait été le cas et la contrepartie en avait été une indigestion plutôt violente. Archélas porta machinalement la main à son estomac rien qu'au souvenir de cette nuit particulièrement pénible. Quoi d'autre ? Il avait fait trois vœux, non ? Ah oui ! Il avait demandé un uniforme de l'armée royale... et il lui avait été répondu qu'il en aurait un en échange du sien... Autrement dit, ce vœu là n'avait pas vraiment été exaucé. Ou pas encore. La contrepartie, puisqu'il semblait toujours y en avoir une, était qu'il devait se promené accoutré comme un Paladin !

Il soupira, secouant la tête de désespoir, les longues mèches noires de ses cheveux épais se balançant de part et d'autre de son visage en lui chatouillant le menton. Plus de barbe piquante... plus de voix autoritaire... plus d'épaules capables de soutenir et porter Ceithli d'une seule main... Cette dernière lui demanda alors de se rhabiller, ce qu'il fit sans discuter, comme s'il était, en plus de sa virilité, dépouillé de la moindre volonté. Il se leva pour aller récupérer son haut, se moquant éperdument du fait qu'il soit blanc, et l'enfila mollement, la mine boudeuse. Sous cette apparence, il se découvrit frileux et frissonna à un souffle du vent. Vraiment, c'était le bouquet ! Cependant, l'évocation de Sayah lui remontait un peu le moral. S'il y avait bien une personne sur Nideyle susceptible de lui fournir une explication sur ce qui lui arrivait, c'était lui !

« Oui... on ira voir Sayah... d'accord... Approuva-t-il en enfilant sa botte. Raaah !!! Elles sont trop petites maintenant ! J'ai des plus petits pieds avec ce corps, elles glissent !!! Et puis j'ai froid, et cette poitrine n'arrête pas de... rebondir !!! »

Un besoin irrépressible de frapper quelque chose le fit trembler. Il fallait qu'il se défoule, mais il n'y avait rien d'autre à sa portée que des plaines à perte de vue. Alors à défaut, il se jeta sur la tente hérisson qui le narguait du haut de sa couleur diaphane et se lança dans une véritable rixe pour la plier par la force, se rendant carrément ridicule mais se déchargeant de son énervement. Comment Ceithli supportait-elle d'être une femme au quotidien ? Bon sang que c'était pénible d'être plus petit, moins fort, et de parler avec une voix pareille ! Zut à la fin !!!

« Je suis prêt ! » Lança-t-il après avoir si bien bataillé qu'il en était recouvert d'écorchures.

Il glissa ses bras dans les lanières du sac en bougonnant et s'approcha de Nemesis. Et là... un doute affreux s'empara de lui : et si sa jument ne le reconnaissait pas ?

« Ne... Nemesis...? »

Sortant son nez d'une touffe d'herbe particulièrement savoureuse, elle tourna la tête vers celui – celle – qui l'appelait. Ses petites oreilles pointées vers lui – elle – en signe d'intérêt. Archélas s'approcha alors timidement et soupira de soulagement lorsque sa monture se laissa chatouiller le chanfrein de bonne grâce. Manifestement, elle le reconnaissait. On disait que les animaux percevaient les auras... peut-être alors avait-elle reconnu celle de son cavalier sans se préoccuper de l'apparence physique qu'il pouvait adopter ? En attendant, réconforté par le seul fait d'être indiscutablement lui-même aux yeux de Nemesis, il se hissa sur son dos et se tourna vers Ceithli. Là, il se pinça les lèvres en réalisant qu'il ne l'avait pas même aidée à monter cette fois.

« Désolé je... Un nouveau soupir quitta ses lèvres alors qu'il ne s'habituait définitivement pas à sa nouvelle voix. On y va ? Si on se dépêche, on devrait être à Banba dans l'après-midi ou la soirée. Excuse-moi pour tout ça... je... je ne comprends pas ce qui a pu arriver... »


Si tu veux faire une ellipse pour la suite et ouvrir directement à Banba y'a pas de soucis ;) C'est comme tu le sens.

*°*°*°*°*°*°*°*°*
La suite : Présentations peu ordinaires...

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Précédente

Retourner vers Les plaines

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron