Le colosse argenté et la demoiselle [Alentours de balaine]

Les plaines recouvrent la grande majorité du territoire Nideylien. Fertiles et verdoyantes ou au contraire arides et hostiles, elles s'étendent sans trouver d'autre barrage que les montagnes ou le désert. Par ici, si vous aimez crapahuter dans l'herbe !

Le colosse argenté et la demoiselle [Alentours de balaine]

Messagepar Brokk Niddlehart » 07 Aoû 2011, 03:49

A mon réveil, le feu était éteint, toutes les tentes avaient disparues. J'étais seul. Tandis que je me relevai, j'entendis les cris de douleur provenant de mon estomac. je tenta donc d'assouvir ma faim par quelques fruits pendant ici et là. Après un petit-déjeuner frugal, je repris mon chemin, et, croisant un ruisseau, j'entrepris d'exécuter un brin de toilette.
-Bon Dieu quelle est froide !
Malgré la température de l'eau, je m'y plongeais entièrement. Tout à coup, des bruits retentirent non loin du ruisseau Et je put apercevoir deux Hommes courir après ce qui semblait être un Femme si l'on en croit les cris.
Sautant hors de l'eau, j'attrape mon pantalon et l'enfile avant de me lancer sur la piste des cris. Je courut près d'une vingtaine de minutes lorsque j’atterris dans un petit coin de verdure,bordé par de magnifiques Ormes.Seulement le spectacle qui se déroulait sous mes yeux n'était pas magnifique, loin de là. Devant moi se tenaient deux Hommes qui ligotaient une jeune fille nue. Dieu seul sait ce qu'ils pourraient faire d'elle. Avant qu'ils ne finissent de l'attacher à un majestueux orme, je mis mes mains en entonnoir devant ma bouche et cria:
-Nul ne peut commettre un crime sans se voir puni un jour ! Et mes amis, soyez heureux car ce jour est venu pour vous.
L'un d'eux s'avança vers moi tandis que l'autre finissait d'attacher la jeune fille à une branche de l'orme par les mains, et j'entama ma métamorphose.
Lorsqu'il fut assez près, il sortit une dague de mauvaise facture, rouillée avec la pointe fissurée.
Avant qu'il n'ouvre la bouche, je pouvais sentir l'haleine nauséabonde qui s'en dégageait et je dus me concentrer afin de ne pas régurgiter.
-Et qu'ess il va nous faire le chevelu hein P'tet ben qu'il va essayer d'nous filer la raclée d'not' vie, hein ? mais sans arme, qu'ess tu peux faire ?
avant qu'il essaie de m'attaquer horizontalement, je frappait son avant-bras de ma main gauche, décocha un uppercut dans sa mâchoire. La forge m'avait aidé sur bien des choses. grâce à la force que j'avais acquise, le mécréant s'envola et j'eut le temps de me transformer, sauter puis lui écraser le visage contre le sol. l'autre, profitant de mon combat avec son camarade, me taillada l'épaule droite avec un couteau de rasage.
-Ben mon pov' gars, faudrait voir à surveiller ses arrières !
M'attaquant une nouvelle fois, je réussit à esquiver non sans perdre quelques touffes de poils gris.
Je fit un bon en arrière pour me préparer à me battre. Malheureusement, la blessure à mon épaule empêchait l'utilisation de mon bras droit, qui pendait nonchalamment. Nous nous regardions dans les yeux, analysant la posture de l'adversaire afin d'y entrevoir une faille. Quelques secondes passèrent avant que je lance la charge. je frappa ses cotes mais il esquiva et je l'effleura à peine. Il contre-attaqua et me taillada l'avant bras gauche. je me rapprochais encore et frappa. L'Homme recula en titubant, faisant tomber son couteau et se stabilisa Avant de m'envoyer un crochet dans la mâchoire. Heureusement, sans sa dague il était moins dangereux et j'attrapa son poing dans la paume de ma main avant de resserrer ma prise.Son poing ainsi pressé, il hurla et hurla de plus belle lorsque je retourna son bras. Il tomba sur le dos, regardant d'un air horrifié l'os qui sortait de son bras.
-J'vous en prie Monseigneur, m'tuez pas ! On voulait pas d'mal juste s'amuser un peu !
Mon pied, s'éleva au-dessus sa tête.
-NOOOOON !!! [/b]
plus aucun bruit ne sortait de dessous mon pied, sa tête écrasée dans la terre.
Mon épaule me lançait, la douleur était horrible. Néanmoins, j'avançait vers la jeune fille, ramassant au passage le couteau de rasage de l'Homme et coupa ses liens et lui ôta son bâillon.
-Merci. Monsieur ! Mais.. vous êtes blessé !
Un grognement m'arracha à la discussion et je me re-transforma. La plaie était béante, ruisselante de sang. la jeune fille sortit un petit flacon bleu d'une des poches de sa robe en lambeaux posée à coté .
-Ne bougez pas Monsieur... ?
-Brokk. Brokk NiddleHaAAAAAAA!
A cet instant elle versa le flacon sur mon épaule. la douleur était si intense que je crus mourir, mais au bout de quelques secondes - qui paraissaient être des heures- la douleur s'estompa.
Elle sourit.
-Donc vous êtes Mr. NiddleHAAAAAAAAAAA ?
-Non. Mon nom est NiddleHart.
-C'est un bien joli prénom que vous avez là.
-Et quel est le votre jeune demoiselle ?
-Lyra Nahr-yah.
-Vous me voyez enchanté de faire votre connaissance.
-C'est réciproque Mr.

elle sourit à nouveau.
-Dis-moi, où habites-tu petite ?
-Ne m’appelez pas petite !
-Bien bien. Donc, où habites-vous Mademoiselle Nahr-yah ?
-S'il vous plait, Lyra suffira. J'habite à Banba, mon père est gérant de grandes terres agricoles.
-C'est bien loin d'ici petite... Lyra.
- Je sais. Je me baladais dans les champs lorsque ces odieux rats m'ont attrapée. Ils prévoyaient de m'emmener à Balaine pour me revendre d'après ce que j'ai pu comprendre. J'ai réussi à m'enfuir mais ils m'ont attrapée et...
-N'en dit pas plus. Tout ceci est fini.
-Merci.. Brokk.
-Ce n'est rien.

je me redressais et lui tendit la main.
-Allez viens, je te ramène chez toi.
-Merci Brokk !

Elle prit ma main et nous partîmes vers la gauche lorsqu'elle m’arrêta:
-Brokk ?
-Qu'y a t'il ?
-Banba... C'est de l'autre coté.
-Oh suis-je bête!

Nous nous retournâmes et partirent en direction de Banba. Moi, le colosse argenté, tenant dans ma main celle d'une jeune et frêle fille.

Avatar de l’utilisateur
Brokk Niddlehart

Crédit: Fermé

Re: Le colosse argenté et la demoiselle [Alentours de balain

Messagepar Kallistrat Rusia » 07 Aoû 2011, 21:41

Alors qu'il était aux prises avec une activité lui demandant un effort des plus violents – autrement dit pendant sa sieste – Kallistrat fut réveillé par des cris. Il ouvrit un œil, puis deux, ses grosses pupilles noires se rétractant sous la morsure du soleil. Sous le grand chêne au pied duquel il avait trouvé refuge, il s'étira longuement, sans se presser, une larme au coin des yeux. Tout ce bruit dans ses oreilles si délicates, c'était une atteinte à sa dignité de chaton ! Dans son coin d'ombre, il huma l'air ambiant, cherchant à évaluer la situation. Ça sentait le sang, la transpiration et un peu les phéromones. Il devait donc y avoir une femelle en jeu, et ce constat seul suffit à faire se lever notre Orphe paresseux. S'ébrouant comme un chat mouillé dans un premier temps, il se fia ensuite à la provenance des sons pour se diriger et choisit de s'élancer à quatre pattes plutôt qu'à deux afin d'aller plus vite.

L'herbe venait lui gifler les moustaches alors qu'il allait ventre à terre, s'approchant à grandes foulées d'un bosquet d'ormes. L'odeur du sang se fit plus nette tandis que les sons avaient fini par se taire, mis à part un drôle de brame qui fit « NiddleHAAAAAAAA », ce que Kallistrat trouva très étrange. C'était la première fois qu'il entendait un animal réer de la sorte, et il se demandait bien ce que ça pouvait être... En tous les cas, il espérait que ça se mangeait, car il venait de se souvenir qu'il avait faim.

Déboulant entre les ormes, il freina des quatre fers en apercevant deux individus, et sa glissade dans l'herbe le fit s'arrêter à quelques centimètres de la jeune fille qui poussa un « HIIIIIIIIIIIIIIII » affolé. Couchant les oreilles, Kallistrat se redressa alors afin d'avoir ses mains libres et les plaqua de chaque côté de sa tête pour étouffer ce bruit horrible. Décidément, les humains avaient de drôles de manies !

« Ne criez pas comme ça, ça fait mal à mes oreilles ! » supplia-t-il de sa grosse voix profonde.

Il rouvrit un œil, s'assurant que la demoiselle s'était calmée. D'après l'odeur qu'elle dégageait – et il s'était arrêté suffisamment près pour en avoir une idée précise – il s'agissait forcément d'une femelle. L'autre n'était que testostérone en surplus, un mâle donc, qui avait fraîchement combattu sans-doute. Les narines de l'homme-lion palpitèrent un instant. Il y avait aussi une odeur infecte de plantes qui couvrait celle du sang. Ah, et l'homme était un Morphe, reconnaissable à ses yeux entièrement noirs. Kallistrat relâcha ses bras, sa queue derrière lui battant l'air furieusement.

« Excusez-moi, vous m'avez fait peur.
_ Ce n'est pas grave, mais s'il vous plaît, ne criez plus...
_ C'est promis.
Dit-elle en se levant. Je m'appelle Lyra, et vous ?
_ Kallistrat Rusia. C'est vous qui avez crié « NiddleHAAAAAAAA » ? Qu'est-ce que c'est ? Une sorte de cri de guerre, quelque chose comme ça ? »


Chaton pencha la tête pour réfléchir. Évidemment dans son clan, les femelles étaient aussi meurtrières que les mâles, sinon davantage, alors il ne pouvait pas se douter que chez les humains la tendance était inversée. En attendant, la demoiselle s'était mise à rire.

« Non, c'est ce monsieur. Il s'appelle Brokk Niddlehart. »

Kallistrat se contenta de hocher la tête, signifiant qu'il avait compris, puis ses yeux verts se posèrent sur les corps des hommes écrasés par terre... ce qui lui fit penser qu'il avait toujours faim.

« Est-ce que je peux en manger avec vous ? » demanda-t-il en désignant les victimes d'un mouvement du menton.

Avatar de l’utilisateur
Kallistrat Rusia
Orphe

Crédit: 248.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image
Métier: Garde du corps
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Kimahri Ronso (modifié) – Final Fantasy X – Square Enix

Re: Le colosse argenté et la demoiselle [Alentours de balain

Messagepar Brokk Niddlehart » 08 Aoû 2011, 09:58

Cette créature nouvellement arrivée m'intriguait. Jamais dans ma vie je n'ai trouvé pareille chose. Pourtant, ce n'est pas la diversité qui manque à Balaine: Hommes, Morphes, et meme des Winghox quelques fois.
Sans parler de sa demande. Un charognard.
-Et bien, faites mon ami. Dis-je à l'homme-chat. Mangez à votre guise, ne vous laissons le tout.
J'éloignais ensuite la jeune fille afin qu'elle ne soit pas témoin de ce spectacle macabre, me transforma et je partit cueillir quelques baies et fruits pour notre repas. Lorsque je revint, je ne prit pas le temps de voir si il avait finit son repas et alla poser quelques fruits à coté de Lyra avant de grimper sur une branche au dessus d'elle. Il viendra probablement lorsqu'il en aura finit avec les deux cadavres, et nous attendrons ce moment.

Avatar de l’utilisateur
Brokk Niddlehart

Crédit: Fermé

Re: Le colosse argenté et la demoiselle [Alentours de balain

Messagepar Kallistrat Rusia » 08 Aoû 2011, 21:54

Kallistrat cligna à peine des yeux en guise de remerciement. Peu éloquent mais reconnaissant malgré tout, même s'il n'avait pas encore la technique pour le montrer. Faudrait-il encore lui apprendre qu'un « merci » suffisait. Entre hommes-lions, ce n'était pas les mots qui revenaient le plus souvent. À vrai dire, les Orphes de son clan préféraient grogner, feuler ou miauler. Parler, oui, il savait. Mais ce n'était pas encore sa tasse de thé. Et donc, sans attendre son reste, il se dirigea vers l'un des corps.

Charognard ? Non. La viande était encore chaude. Nous passerons sur les divers détails peu ragoûtant lorsque notre chaton préféré dépeça son repas à grand renfort de « crac » et autres sons assez effrayants. Après de longues minutes, il s'attelait à se lécher minutieusement les poils afin de nettoyer tout ça, jetant parfois un regard inquisiteur sur les deux autres. Manger des fruits... c'était pour les herbivores. Très peu pour lui. Aussi lorsqu'il s'estima propre et brillant, il rejoignit la petite Lyra (oui parce que quand on toisait deux mètres, tout le monde semblait petit) et leva la truffe vers Brokk, perché sur une branche. Ce qui lui fit penser qu'il aurait pu en faire autant. Du coup il pinça les narines d'un air de chat vexé et se secoua la crinière histoire de se donner contenance. Mine de rien, le gorille était assez gros pour le dissuader d'avoir l'idée de le manger.

« Vous allez quelque part ? »

En réponse à sa question, Têk vint se poser sur son épaule. Elle semblait toute essoufflée, et pour cause. Le cri d'une buse retentit au-dessus de leurs têtes et chaton planta ses pupilles fendues sur la calopsitte.

« Opportuniste ! »

Avatar de l’utilisateur
Kallistrat Rusia
Orphe

Crédit: 248.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image
Métier: Garde du corps
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Kimahri Ronso (modifié) – Final Fantasy X – Square Enix

Re: Le colosse argenté et la demoiselle [Alentours de balain

Messagepar Brokk Niddlehart » 08 Aoû 2011, 23:58

Je descendis de la branche et me transforma derrière l'arbre afin de remettre mon pantalon. J'avais oublié ma chemise au bord de la rivière, je ferais donc sans. De nouveau "humain", je m'approchai de Lyra et prit sa main avant de reprendre notre route vers Banba, et sans me retourner, lui répondis-je:
-Nous partons pour Banba. Pourquoi semblez vous si curieux à propos de ce qui ne vous regarde pas ?
Je ne savais pas si cette personne était amie ou ennemie, aussi je gardai mes sens éveillés au cas où il tenterait de nous attaquer.

Avatar de l’utilisateur
Brokk Niddlehart

Crédit: Fermé

Re: Le colosse argenté et la demoiselle [Alentours de balain

Messagepar Kallistrat Rusia » 09 Aoû 2011, 14:24

Hein ? J'ai pas touché la buse, j'ai juste dit qu'elle passait au-dessus de nos têtes.


Kallistrat se contenta d'une mine vexée à la réponse que lui fit le dénommé Brokk. Les « humains » étaient décidément bien compliqués. Lorsqu'on les ignorait ils se vexaient, et lorsqu'on s'intéressaient à eux ils râlaient qu'on soit trop curieux. L'Orphe lion jeta un regard interrogatif sur les deux individus. Soit. Lui, il n'avait rappliqué à toute allure que parce qu'il avait entendu des cris, mais si on n'avait pas besoin de lui il ne voyait aucun inconvénient à continuer son chemin de son côté. On lui avait parlé de Balaïne. Il n'avait pas retenu grand-chose à vrai dire, sinon que la ville était remplie de poissons. Mais maintenant qu'il avait mangé, il ne savait pas trop si ça l'intéressait toujours. À Banba, il ne savait pas ce qu'il y avait. En fait il ne connaissait pas du tout Banba.

Il pencha la tête sur le côté pour réfléchir. S'il allait à Banba maintenant, les deux autres allaient croire qu'il les suivait. Bien sûr il aurait pu dire qu'il était fort et qu'il pourrait les protéger, mais le gorille avait l'air de savoir se défendre tout seul, si l'on en jugeait par les deux corps qu'il avait laissé là. Alors finalement, Kallistrat tourna sa grosse tête vers sa calopsitte.

« Tu sais ce qu'il y a d'intéressant toi, à Banba ? »

Pour toute réponse, l'oiseau se mit à lui chercher les puces dans la crinière.

Avatar de l’utilisateur
Kallistrat Rusia
Orphe

Crédit: 248.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image
Métier: Garde du corps
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Kimahri Ronso (modifié) – Final Fantasy X – Square Enix

Re: Le colosse argenté et la demoiselle [Alentours de balain

Messagepar Brokk Niddlehart » 09 Aoû 2011, 14:43

Autant pour moi ^^

Nous continuâmes notre chemin sans prêter attention à l'homme-lion. Que voulais-t-il ? Et s'il nous suivait, devrais-je me battre contre lui ? Cet Homme est fort, peut-être trop pour moi. il faut que nous fassions attention.
Continue de marcher et ne te retourne pas., chuchotais-je à Lyra,Cet homme est peut-être dangereux.
Lyra n'avait pas l'air effrayée ou intriguée par cet individu. ça naïveté me faisait penser à moi lorsque j'étais jeune. J'espère que cet Homme ne nous a pas rencontré pour de mauvaises intentions.

Avatar de l’utilisateur
Brokk Niddlehart

Crédit: Fermé

Re: Le colosse argenté et la demoiselle [Alentours de balain

Messagepar Kallistrat Rusia » 15 Aoû 2011, 00:56

Désolé du retard. J'avoue que je ne savais pas trop quoi répondre comme tu n'invite pas mon personnage à vous suivre. Attention de ne pas "fermer" l'action, il faut que la personne en face ait de quoi rebondir et ce n'est pas facile si tu lui tourne le dos et que tu t'en vas ;)


Mais Lyra s'arrêta chemin faisant et tira le bras du Morphe doucement.

« Attends, il n'a pas l'air bien méchant, on dirait une grosse peluche. Et si nous sommes encore attaqués, il pourra peut-être nous aider. »

Pour convaincre Brokk, elle lui fit même les yeux doux avant de se retourner vers Kallistrat.

« Vous voulez venir avec nous ? »

Chaton les regarda d'un drôle d'air, sans vraiment comprendre ce qu'on lui voulait. Maintenant, ils voulaient bien de lui ? Pourquoi pas, il n'était pas contrariant, et si la toute petite demoiselle le demandait si gentiment, ça ne le dérangeait pas. Allez savoir pourquoi, Kallistrat aimait bien les demoiselles. Il s'approcha donc en ronronnant à moitié, tout heureux d'avoir été invité. Têk l'engueula comme un poisson pourri, mais l'Orphe se contenta de coucher les oreilles pour ne plus l'entendre lui piailler dans les oreilles. Cette calopsitte était trop jalouse !

« Oui, je veux bien venir. Je ne connais pas Banba. »

En fait, il ne connaissait pas grand chose. Mais ça, il préférait ne pas trop l'ébruiter.

Avatar de l’utilisateur
Kallistrat Rusia
Orphe

Crédit: 248.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image
Métier: Garde du corps
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Kimahri Ronso (modifié) – Final Fantasy X – Square Enix

Re: Le colosse argenté et la demoiselle [Alentours de balain

Messagepar Brokk Niddlehart » 15 Aoû 2011, 11:57

Désolé, mais comme je me méfiais au départ, je me voyait mal proposer à ce que Kallistrat nous accompagne


Je ne répondit pas. A quoi bon désormais ?
Nous marchâmes pendant plusieurs heures sans que je ne dise mot, mais j'entendais Lyra, en arrière avec l'homme-lion lui poser tout un tas de questions. Un peu plus tard, Lyra demanda à ce que l'on s’arrête. Nous étions dans une clairière, non loin d'un bosquet. Nous nous arrêtâmes donc près des arbres. Une légère brise soufflait dans les arbres baignés dans la lumière du soleil déclinant peu à peu. Je m'assit dans l'herbe près de mes compagnons et daigna enfin ouvrir la bouche:
Vous connaissez mon nom Homme-lion. Qu'en est-il du votre ?
Attendant sa réponse, je me releva et ramassa quelques grosses pierres et les disposa en cercle près de nous afin de délimiter l'emplacement du feu.

Avatar de l’utilisateur
Brokk Niddlehart

Crédit: Fermé

Re: Le colosse argenté et la demoiselle [Alentours de balain

Messagepar Kallistrat Rusia » 18 Aoû 2011, 22:14

Chaton leur emboîta le pas sans se faire prier, tout heureux à l'idée de découvrir une nouvelle ville ou de se faire des amis sur la route. La dénommée Lyra lui posa d'ailleurs une quantité impressionnante de questions sur son village, ses origines ou ses habitudes auxquelles l'Orphe répondit de bonne grâce. Il n'était pas très bavard et formulait souvent des réponses courtes, mais cela semblait suffire à la jeune femme. À son tour, Kallistrat lui posa alors quelques questions qui la firent rire. Pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas plein de poils comme lui ? Pourquoi est-ce qu'elle avait une crinière alors qu'elle était une femelle ? Pourquoi portait-elle tous ces tissus sur le corps ? Est-ce qu'elle savait courir à quatre pattes comme lui ? À la fin de son interrogatoire, il jugea qu'il n'était pas très pratique d'être un être humain et haussa les épaules. Fatiguée, Lyra réclama une pause et le dénommé Brokk profita de leur halte pour ouvrir enfin la bouche.

« Je m'appelle Kallistrat. » répondit le lionceau en penchant la tête sur le côté.

Il regardait le cercle de pierres avec curiosité, se demandant à quoi cela pourrait bien servir.

Avatar de l’utilisateur
Kallistrat Rusia
Orphe

Crédit: 248.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image
Métier: Garde du corps
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Kimahri Ronso (modifié) – Final Fantasy X – Square Enix

Re: Le colosse argenté et la demoiselle [Alentours de balain

Messagepar Brokk Niddlehart » 01 Sep 2011, 22:32

Je tournai la tète vers les quelques arbres non loin d'ici. Le soleil commençait à décliner dans le ciel, nous devrions nous dépêcher d'installer le feu et de trouver de la nourriture.

Kallistrat, je suppose que vous savez chasser. Pourriez-vous vous rendre utile et trouver quelque chose à faire cuire ? je m'occuperai du bois ainsi que de trouver quelques fruits.
J'allai en direction des arbres sans attendre sa réponse lorsque Lyra me proposa son aide.
Merci mais repose-t, nous avons une longue route à faire et il serait embêtant que tu sois épuisée
J'étais moi-même assez fatigué. c'était mon premier voyage, et cela fut assez éprouvant pour la première journée.
Espérons que la nuit soit reposante.
J’atteignais les arbres et entreprit la collecte de bois sec et me mit en quête de fruits pour ce soir et, avec un peu de chance, pour le lendemain, ne sachant pas où nous nous arrêterons. Lorsque je revint en direction du campement, le soleil était teinté d'orange. la nuit ne tarderait pas à arriver.

Désolé pour le retard, les conditions météorologiques ont coupé la connection internet et ils ont mis beaucoup de temps à réparer.

Avatar de l’utilisateur
Brokk Niddlehart

Crédit: Fermé

Re: Le colosse argenté et la demoiselle [Alentours de balain

Messagepar Kallistrat Rusia » 03 Sep 2011, 01:19

Chasser ? Kallistrat bomba le torse et prit un air tout fier de lui. Oui, il savait chasser, et il allait même le leur prouver.

S'éloignant de quelques pas, il s'ébroua vigoureusement – chassant Têk de son épaule par ce seul mouvement – avant de s'accroupir. Les pupilles fendues de ses yeux fixées dans l'herbe, il épiait les indices qu'une proie aurait pu laisser, jusqu'à ce qu'une odeur familière ne vienne lui chatouiller les narines. Il y avait des Ragondindons pas loin, il en était certain. Posant les mains au sol, il s'élança dans un petit jeu de piste à quatre pattes, se moquant éperdument de l'image que pouvait donner un grand homme-lion de deux mètres se déplaçant ainsi. De toute façon, il fut bientôt trop loin du campement pour laisser l'occasion à ses nouveaux compagnons de route d'en voir davantage.

À une centaine de mètres, Kallistrat repéra un nid de ces curieuses bestioles et décida de se tapir derrière une motte d'herbe, les sens en alerte. Patient comme un chat à l'affût, il attendit, sa queue fouettant l'herbe derrière lui. De petits bruissements se firent entendre, faisant grandir et s'arrondir ses pupilles alors que ses moustaches remuaient nerveusement. Ses proies étaient toutes proches... si proches même qu'il aperçu le sommet d'une tête se risquant hors du nid. N'y tenant plus, notre chaton se jeta sur la créature qu'il tua d'une seule morsure à la nuque avant de décider d'aller déloger le deuxième pensionnaire du nid à coup de pattes. Le bras enfoncé jusqu'à l'épaule au fond du terrier, il en fut quitte pour quelques jolies morsures avant de s'énerver et de se mettre à fouiller la terre comme un chien truffier. Le sable vola en tous sens, et quelques minutes plus tard, il sortait son deuxième gibier de son logis, de la terre plein la crinière !

Il ronronna en prenant un Ragondindon dans chaque main, satisfait à l'idée que Brokk serait sûrement impressionné. Non, il ne lui en fallait pas beaucoup.

« Voilà ! » déclara-t-il en déposant ses deux proies au sol lorsqu'il revint au campement.

Puis il s'assit près de la demoiselle et entreprit de faire une toilette minutieuse de son pelage.

« Je peux monter la garde si vous voulez, pendant que vous dormez... » proposa-t-il alors qu'il se léchait entre les doigts de pied.

Avatar de l’utilisateur
Kallistrat Rusia
Orphe

Crédit: 248.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image
Métier: Garde du corps
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Kimahri Ronso (modifié) – Final Fantasy X – Square Enix

Re: Le colosse argenté et la demoiselle [Alentours de balain

Messagepar Brokk Niddlehart » 07 Sep 2011, 19:41

En arrivant à notre camp de fortune, je vis Kallistrat tout fier de lui avec les deux ragondindons posés par terre.

Bien, empressons-nous de faire un feu, nous pourrons faire cuire les ragondindons.Dis-je avec un léger sourire. Peut-être ai-je été trop dur avec Kallistrat.

J'entrepris donc d'allumer un feu avec les branches récupérées non loin des arbres qui s'embrasèrent rapidement.
J'embrochai les ragondindons sur des bouts de bois et les plaça sur le feu afin de les faire cuire.
La nuit tombait et le ciel se remplissait d'étoiles, reposant fièrement autour d'une demi-lune.
Lorsque les ragondindons furent prêts, j'en donna un à Lyra et un à Kallistrat puis je vint m'asseoir près du feu.

Désolé, mais je préfère manger sous ma forme animale.

Je me transforma donc puis mangea cinq de la vingtaine de fruits trouvé par chance dans les arbres.
Après mon repas, je me re-transforma puis enfila mon pantalon.

Pour monter la garde, nous ferons un roulement. je commencerai et je viendrai te réveiller pour prendre la relève. Ca te va ?

Je prit une couverture et la posa sur le dos de la petite Lyra qui paraissait transie de froid.

Avatar de l’utilisateur
Brokk Niddlehart

Crédit: Fermé

Re: Le colosse argenté et la demoiselle [Alentours de balain

Messagepar Kallistrat Rusia » 10 Sep 2011, 11:44

Kallistrat observa l'homme aux yeux noirs s'affairer autour de son cercle de pierre. Quelques minutes plus tard, il y allumait un feu, faisant frémir les moustaches du grand chaton. Dans son village, les siens ne faisaient pas de feu, tout simplement parce que cela ne leur était pas utile. Habitués à manger la viande crue tout de suite après l'avoir chassée, ils se réchauffaient grâce à leur fourrure ou – à la saison froide – en se pelotonnant les uns contre les autres. À vrai dire, il n'y avait pas vraiment de saison froide là d'où il venait, les forêts du sud de Nideyle étant tropicales toute l'année. Ainsi donc, la maîtrise du feu lui était-elle tout à fait étrangère, bien qu'il appréciait la sensation de chaleur s'immisçant entre ses poils. Du coup, il se laissa tomber sur le dos et se roula dans l'herbe en ronronnant plus fort qu'un générateur, se tortillant dans tous les sens afin de se gratter le dos dans ses moindres recoins. Et lorsqu'il eut terminé sa petite séance de grattouille – qui fit beaucoup rire la jeune humaine – il tourna la tête vers Brokk.

Sous sa forme de gorille, il était véritablement impressionnant. Mais tout de même, Kallistrat pensa que ça ne devait pas être très pratique de ne pas pouvoir parler. Il éternua, un brin d'herbe coincé dans une narine.

« D'accord. » répondit-il sobrement.

Il roula encore jusqu'à se rapprocher du feu et de la demoiselle, fixant les flammes avec une certaine fascination.

« Il paraît qu'on peut voir une « eau ore beau raie hâle » si on va voir Sayah. Je me demande à quoi ça ressemble... Déclara-t-il d'un air pensif tout en imaginant une sorte de grosse raie manta de la couleur de l'Ore. Vous savez qui c'est Sayah, vous ? »

Je me permets d'introduire l'évènement. S'il t'intéresse tu auras juste à y sauter dedans, sinon y'a pas de soucis tu peux éluder et continuer sur ce RP.

Avatar de l’utilisateur
Kallistrat Rusia
Orphe

Crédit: 248.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image
Métier: Garde du corps
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Kimahri Ronso (modifié) – Final Fantasy X – Square Enix

Re: Le colosse argenté et la demoiselle [Alentours de balain

Messagepar Brokk Niddlehart » 15 Sep 2011, 18:46

Une eau ore beau raie hâle ? Pensais-je.

Je me tournai vers Kallistrat qui était assis près du feu, regardant les flammes virevolter, avec l'étonnement des jeunes enfants, comme si c'était la première fois qu'il voyait un feu.

Je ne connais pas Sayah. Mais peut-être que lorsque nous arriverons, nous trouverons quelqu'un à même de nous fournir des indications. Je suis moi-même intéressé par cette "eau ore beau raie hâle. Viendrais-tu avec nous Lyra ? dis-je en regardant la jeune fille s'endormir peu à peu.

Attendant sa réponse, je levai la tête vers les cieux. Beaucoup d'étoiles étaient visibles, demain devrait être une belle journée.

Avatar de l’utilisateur
Brokk Niddlehart

Crédit: Fermé

Re: Le colosse argenté et la demoiselle [Alentours de balain

Messagepar Kallistrat Rusia » 22 Sep 2011, 22:33

Désolé, je t'avais complètement oublié :$ N'hésite pas à m'envoyer un MP sur le compte de Seby ou à râler en zone flood la prochaine fois. Je suis vraiment désolé.


Kallistrat bailla à s'en décrocher la mâchoire, dévoilant au passage une belle rangée de dents carnassières. De sa place, Brokk dû bien voir jusqu'au fin fond de la queue de l'Orphe lion tant il avait ouvert grand la bouche. Ses pupilles rondes dans l'obscurité glissèrent vers la dénommée Lyra lorsqu'elle prit la parole à son tour.

« Vous voulez sans-doute parler d'une aurore boréale ? Je n'en ai jamais vue mais j'ai lu quelque chose à ce sujet. Il paraît que le ciel devient de toutes les couleurs. J'aimerai beaucoup en voir une. Quant à Sayah, c'est un commerçant très réputé pour sa magie, vous finirez bien par le croiser un jour si vous allez dans l'une de ses boutiques. »

Elle avait ramené ses genoux vers elle. La nuit s'annonçait fraîche et elle commençait à avoir froid malgré le feu. Kallistrat s'en rendit compte, et en bon gros chaton opportuniste, il alla s'allonger si près d'elle qu'elle finit par se pelotonner contre lui. Résultat : au milieu des plaines, un homme aux yeux noirs montait la garde tandis qu'une demoiselle dormait, blottit dans les poils d'un homme-lion tout gris qui ronronnait plus fort qu'un moteur.

La nuit tomba et les heures filèrent jusqu'à ce que les premières lueurs du jour viennent réveiller les trois individus perdus au milieu de nulle part. Kallistrat le premier s'étira comme un chat, heureux de sa nuit. Se léchant les babines encore pâteuse d'un long sommeil, il demanda d'une voix rauque de sommeil si Banba était encore loin. Un vrai gosse !

Avatar de l’utilisateur
Kallistrat Rusia
Orphe

Crédit: 248.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image
Métier: Garde du corps
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Kimahri Ronso (modifié) – Final Fantasy X – Square Enix

Re: Le colosse argenté et la demoiselle [Alentours de balain

Messagepar Brokk Niddlehart » 09 Oct 2011, 19:21

Ouh là ! désolé du retard, nous étions deux à avoir complètement oublié...


Surpris par la voix de Kallistrat, je me retournai pour vérifer ce qui se passait quand je vis Kallistrat se réveillant.

Je ne sais pas, dis-je lentement afin de ne pas réveiller Lyra. Il faudra lui demander lorsqu'elle se réveillera.

Ma phrase se termina pas des gargouillis provenant de mon ventre. Je me levais donc pour attraper ma besace et empoigna quelques fruits avant de me transformer pour manger, et je m'assis près de Lyra qui attrapa ma jambe et la serra contre elle.

Elle a l'air de bien dormir, pensais-je. Il faudra qu'on la réveille dans quelques temps pour se mettre en route.

Nous avions beaucoup marchés hier, il était normal qu'elle dorme autant, elle n'a pas notre carrure.
Après mon repas, je mit dix minutes à sortir ma jambe de l'étreinte de Lyra sans la réveiller puis me retransforma et enfila mon pantalon. Je me tournais vers Kallistrat et lui dit:

Nous devrions partir, le soleil est déjà haut. Peux-tu la réveiller ? Je vais tenter de trouver d'autre fruits avant de partir.

Ainsi, je partis en direction des arbres non loin pour y chercher quelques fruits et revint une dizaine de minutes plus tard avec une dizaine de fruits dont je ne connaissais même pas l'existence.

Avatar de l’utilisateur
Brokk Niddlehart

Crédit: Fermé

Re: Le colosse argenté et la demoiselle [Alentours de balain

Messagepar Kallistrat Rusia » 12 Oct 2011, 13:20

Étant donnée ton absence je me permets de faire sortir Kallistrat pour ne pas le bloquer et je clôture ce RP. Si tu veux jouer de nouveau, n'hésite pas à me contacter (Seby).


Encore somnolent, Kallistrat ne bougea pas. Il se contentait d'observer Brokk sans trop comprendre l'intérêt de toute cette agitation qui le fatiguait encore plus. C'était comme si, en remuant, le Morphe lui usait toute son énergie. De fait, il se serait volontiers rendormit. Debout, immobile, les bras croisés sur son torse comme une statue de granit, il réfléchissait à toutes ces questions qui lui sautaient dessus de bon matin et auxquelles son cerveau de chaton avait du mal à s'habituer. Pour commencer, il ne comprenait pas très bien pourquoi ce nouveau compagnon de route passait de gorille à humain sans arrêt. Kallistrat l'avait observé lors de ses métamorphoses et le moins qu'il pouvait en conclure était que ça n'avait pas l'air très agréable... Était-il masochiste ? Peut-être, bien que ce concept soit finalement tout à fait étranger à notre Orphe lion.

Lui, s'il avait eut le choix, il serait resté lion. Bien sûr c'était pratique de pouvoir parler, de se tenir debout et d'avoir deux mains... mais tout de même. Et puis une autre interrogation lui faisait frémir les moustaches : mais pourquoi diable les humains n'avaient-ils pas de poils ? Ça les obligeait à enfiler une drôle de peau par-dessus celle qu'ils avaient. Vraiment, ils n'étaient pas très bien conçus...

Observant une nouvelle fois le gorille redevenir humain, chaton se remit en mouvement lorsqu'on lui demanda de réveiller la demoiselle. Pas contrariant pour un Ore, il posa l'une de ses énormes paluches sur l'épaule de la Belle au Bois dormant après s'être accroupi à ses côtés et la secoua sans ménagement, ce qui la réveilla en sursaut.

« Brokk dit que nous devons y aller. Il et parti chercher des graines pour manger... »

Cette autre question était restée en suspens, mais maintenant que Kallistrat y repensait, manger des graines, c'était bizarre. De l'herbe pour se purger il était d'accord, mais des petits fruits plein d'eau, il n'arrivait pas à comprendre. Les Ragondindons, c'était meilleur !

« Oh, j'ai dormit tout ce temps !? Je suis vraiment navrée de vous avoir retardés. » s'exclama Lyra d'un ton sincèrement désolé.

Elle s'était levée avec entrain, prête à avaler encore quelques kilomètres lorsqu'elle vit Brokk revenir avec quelques fruits.

« Je déjeunerais en marchant, je ne mange pas beaucoup le matin. Monsieur Kallistrat chassera pour nous ce midi si ça ne l'ennuie pas.
_ Ça ne m'ennuie pas.
Confirma Kallistrat en bombant le torse, tout fier de se voir confié une telle mission.
_ Alors c'est parfait ! Merci beaucoup ! »

Et la petite troupe se remit en route à travers les plaines. Ils marchèrent ainsi de longues heures, discutant de tout et de rien, jusqu'à ce qu'un Anticus attire l'attention de notre grand chaton. Totalement fou à la vue d'un tel gibier, il s'élança aussitôt à sa poursuite dans l'espoir de l'attraper. Malheureusement pour lui, se fut sans compter sur la vitesse de pointe de l'animal. L'ennui, c'est qu'après de longues minutes de course poursuite, Kallistrat se retrouva perdu au beau milieu des plaines. Il venait tout bonnement de perdre Brokk et la jeune femme qui l'accompagnait de vue ! Hochant la tête tristement, il reprit la route seul, marchant au hasard dans les hautes herbes en direction de l'est.


RP CLOS

Avatar de l’utilisateur
Kallistrat Rusia
Orphe

Crédit: 248.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image
Métier: Garde du corps
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Kimahri Ronso (modifié) – Final Fantasy X – Square Enix


Retourner vers Les plaines

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron