Cherche encore...

Les plaines recouvrent la grande majorité du territoire Nideylien. Fertiles et verdoyantes ou au contraire arides et hostiles, elles s'étendent sans trouver d'autre barrage que les montagnes ou le désert. Par ici, si vous aimez crapahuter dans l'herbe !

Cherche encore...

Messagepar Azur Malchan » 02 Juil 2014, 18:09



Après avoir passé quelque temps sur les routes et d'avoir discuté d'un peu de tout et de rien, ce qui leur avait permis de faire connaissance, ils arrivèrent en milieu d'après-midi au plaines. Azur aimait les plaines, car il trouvait que c'était beau a regardé...

A un moment, il pivota sur sa bête et demanda au autre:

"On reste là ou on continue?"

Très franchement, le voyage l'avait un peu fatigué, il n'était jamais monté avant et il devait mal se tenir sur le Zeku, car il avait mal au dos.
La bête en profita pour tirer sur les reines et pouvoir brouter, ce qui déséquilibra Azur et fit une frayeur au Zibel. La pauvre bête...

Elle avait somnolé tout le trajet et avait quelques fois bouger un peu pour se mettre à l'aise.
Il avait la responsabilité du Zibel sur les épaules, littéralement.
Le Zibel redescendit de l'épaule d'Azur et sauta a terre, ni une, ni deux, Azur était descendu pour le rattraper, il le reprit dans les bras, c'était le Zeku qui était parti, pour aller brouter plus loin...

"Hey!" Il le rappela et attrapa les reines au passage, le Zibel dans un bras, les reines du Zeku dans l'autre.

Il revint vers ses compagnons.

"Bon... les deux vont bien."

Il attendait les réponses à sa première question, pas sûr que les autres avaient compris ce qu'il voulait...
Enfin...

Avatar de l’utilisateur
Azur Malchan

Crédit: Fermé

Re: Cherche encore...

Messagepar Galatea » 05 Juil 2014, 17:12

Oui Galatea devait être fatigué ou peut-être avait-il ingéré quelque chose de mauvais quand il s'était rassasié dans la vieille grange ou encore il avait absorbé quelques gouttes de ce que Belladona avait généreusement injecté dans le nez du fermier qui l'avait rendu hilare. Il avait en effet un peu perdu la notion du temps, déjà que pour lui il en faisait très peu cas. Aussi il se retrouva avec les deux autres à chevaucher leur zaku sans trop se souvenir comment ils avaient fait pour s'en tirer sans problèmes. Il espérait que l'homme n'irait pas porté plainte à cause de son assaut et qu'ils se fassent maintenant pourchassés alors qu'ilS étaient supposés être les chasseurs. Mais cette idée ne flotta pas trop longtemps dans sa tête car il se rappelait bien maintenant avoir agrée sur le fait que finalement c'était beaucoup plus simple de garder le zabel avec eux.

Il semblait en effet beaucoup aimer Azur et il se dit que ça lui ferait une jolie promenade avant de se retrouver enfermé à nouveau, ils s'en allèrent finalement du coté des plaines discutant à bâton rompu de tout et de rien. Enfin ce qu'il disait lui n'avait plus rien de très sensé. Soudain ils s'arrêtèrent et leur compagnon leur posa une question. Quant à lui il aurait certainement préféré s'arrêter à l'abri des quelques arbustes qu'on voyait on peu plus loin. Ça n'arrangerait rien si ils venaient à trouver l'Anticus mais qu'ils soient tous épuisés et ne tiennent pas sur leurs jambes pour le capturer. Avant qu'il puisse répondre le Zibel s'était sauvé comme pour jouer des tours au gentil Azur et ils se coururent l'un après l'autre avec la participation la monture un petit moment. Cela fit sourire le picaris qui se laissa glisser vers la terre tout en s'adressant à ses deux comparses.

"Je pense que oui ce gentil zibel adore notre chasseur et qu'il est très taquin et à envie de jouer, peut-être est-ce aussi sa façon à lui de dire qu'il est temps pour nous de prendre une petite pause car nous courrons depuis un petit moment et j'avoue que je n'aie pas l'habitude alors personnellement moi je suis pour un petit arrêt que nos montures aussi en profite d'ailleurs ..."

Il tendit la main à la belle picaris pour l'aider à descendre et ramena les zakus vers les arbustes tout en frappant l'épaule d'Azur d'une façon amicale. Il avait repéré un repéré un petit rocher et s'y assit tout en ramenant son banjo vers le devant et pinçant quelques notes. Il releva la tête et regardant le chasseur et la picaris leur fit un clin d'oeil.


"Allez je vais un peu encourgé les troupes"

Souvent Galatea avait l'air dans un autre monde, perdu, pensif, naîf mais parfois sur son visage se peignait un air particulier, légèrement mystérieux qui montrait qu'il était plus que ce qu'on voyait en général et c'est ce qui apparaissait en ce moment même. L''inspiration et l'envie étaient en lui et ainsi il se mit à jouer une belle mélodie mais ce qui était encore plus beau fut la voix qui s'éleva : sa profondeur, sa sonorité, sa justesse, sa maturité et toute l''expérience qu'on pouvait y deviner. Quelque chose d'inattendu, et à laquelle quand on ne connaissait pas Galatea on ne pouvait s'imaginer une seconde. Un vértiable artiste, au talent inconnu qui chantait dans les rues et maintenant envoutait leur petit coin de campagne pour leur redonner passion, courage et simplement joie.

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé

Re: Cherche encore...

Messagepar Belladona » 06 Juil 2014, 09:29

Rappel: c'est un Zaku et une Zibel XD

Oups? Belladona n'avait pas pensé une seule seconde que le fermier pourrait porter plainte suite à leur petite intrusion chez eux, mais bon d'un autre côté, avec les hallucinations qu'il avait eues, il aurait du mal à se souvenir finalement des personnes qui l'avaient «agressé», car pour lui, ben y'aurait visiblement un nuage et surement un truc vert, rien de plus.

Le groupe avait filé rapidement, la zibel était restée perchée sur l'épaule d'Azur, visiblement elle aimait bien rester là, quant à Galatea, il semblait vaguement dans les vapes sans que la picaris ne sache pourquoi. Elle ne pouvait pas savoir que son poison pouvait y être pour quelque chose, après tout, les picaris mangent et respirent différemment des autres mammifères, et il suffisait que Galatea ait simplement touché un peu de cette substance pour en être vaguement affecté. En tout cas, elle n'était pas trop consciente de cela et restait donc tranquillement sur son zaku pour fuir le plus vite possible vers la Basse Ville. Bon, il fallait espérer que l'anticus n'était pas non plus allé trop loin car ils pourraient alors mettre des jours et des jours à le retrouver dans les immenses plaines de Nideyle!

«Nous devrions chercher surtout autour des points d'eau, je pense qu'il va plutôt rester par là...» - oui enfin c'était sans compter la zibel qui décida de prendre la poudre d'escampette! Manquant d'effrayer au passage le zaku et un Azur qui bondit rapidement pour le rattraper! Plus de peur que de mal en somme, mais Galatea en profita pour demander une pause.
Le groupe alla donc s'installer près d'un arbre, la picaris regardait autour d'elle, se demandant justement s'il y aurait un endroit où l'anticus pourrait s'abreuver. Il y en avait plusieurs à proximité, mais le picaris avait sorti un instrument de musique et la belladone s'était donc mise à genoux près de lui avec un air émerveillé

«Oooooh! Tu sais jouer d'un instrument?? C'est trop bien!» - telle une enfant qui attendait son cadeau, elle avait le regard qui passait de Galatea à son instrument, écoutant attentivement la mélodie qui s'en échappait. Elle avait l'impression qu'elle pourrait s'endormir à vrai dire, d'ailleurs, certaines de ses fleurs semblaient réagir à la musique, s'ouvrant un peu plus pour écouter parfois...oui, on dit que les plantes réagissent à la musique après tout.

Avatar de l’utilisateur
Belladona
Shaman
Shaman

Âge: 34
Crédit: 1,503.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Shaman
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500

Re: Cherche encore...

Messagepar Azur Malchan » 09 Juil 2014, 15:42

Absolument absorber par la mélodie de Galatea, Azur c'était assit que l'herbe tendre, la Zibel qui c'était remis sur son épaule et le Zaku qui broutait tranquillement, c'est vrai qu'il jouait bien...
La faim le tira de se rêverie, il n'avait pas vraiment manger depuis le matin...
Il sorti un peu de nourriture de son sac, puis grignota, en ce demandant si les picaris mangeaient la journée ou si il fessait un stock la nuit pour toute la journée, il demanderait a Belladona ou Galatea plus tard.

Une fois la mélodie terminé, Azur se leva. Puis il observa la grandes étendu d'herbe qui se perdait dans l'horizon, un belle vision.

Il ne savait pas vraiment quoi faire, le mélodie se fini, et lui resta assit. Il était bien la...
Mais il fallait retrouver l'anticus, qui c'était diriger vers la Basse-Ville, mais c'est loin!

"Oui, il doit être prêt d'un point d'eau... On part tout de suite...?"

Il n'étai pas souvent victime de flemme, mais quand ca lui prenait, on avait du mal a le motiver pour le faire bouger.
Finalement, il resta assit a attendre sa réponce..

Arf... Je m'en souviendrais... Moi dans la tête c'était un Zibel ><

Avatar de l’utilisateur
Azur Malchan

Crédit: Fermé

Re: Cherche encore...

Messagepar Galatea » 09 Juil 2014, 19:08

je corrigerais pour le zibel dans le poste précédent.


Certainement que Galatea avait absorbé un peu du produit sinon il ne se serait pas mis à jouer ainsi en pleine campagne quoi que ... Avec lui parfois il ne fallait s'étonner de rien. Ainsi donc il était très inspiré et il continua un moment avec pour tout auditoire quelques Zakus, un Zibel, un chasseur et une Picaris. Tous appréciant plus ou moins la chose selon leur humeur et leur nature. Mais il savait bien que la musique apaise les gens et que la nature et donc les picaris en général l'apprécie bien.; il remarqua avec joie l'effet que cela faisait sur Belladona et aurait volontiers continué mais il commençait à avoir soif et ce n'était pas non plus comme ça qu'il réussirait leur mission. Il arrêta donc doucement puis repoussa son Banjo dans son dos regardant tour à tour ses deux compagnons de voyage.

"On dirait que tu as bien faim Azur,c'est dommage que tu n'aies pas prit le temps de manger le ragout tantôt mais après on nous aurait sans doute traité de voleur. je n'ai pas grand chose ....."

Il s'arrêta fouillant dans ses poches et en retira des papiers bien colorés, quelques piécettes perdue et aussi un paquet de bonbon qui lui avait été donné par un enfant qui avait apprécié sa musique et le tendit au chasseur. Lui n'était pas friand de ce genre de chose et ... en fait il ne savait rien de la jeune Picaris et il ne voulait pas la vexer alors il récupéra une sucette qui trainait aussi dans sa poche qui à présent se trouvait douloureusement vide.

"Enfin il y a tout ce qu'il faut pour les Zakus mais ils doivent avoir soif et moi aussi, je commence à me sentir l'égèrement dépérir d'autant que j'ai du avaler un truc très étrange car désormais je vois le ciel tout bizarre ...."

Il n'aurait su en dire plus sur le tout "étrange" que c'était, il le vivait en fait plus que de le voir mais n'avait aucun mot pour le décrire car ça ne lui était jamais arrivé et en réalité il trouvait ça plutôt appréciable. C'était bien tombé pour Azur qui avait envie de fainéanté car il n'était pas certain que sur le coup il ne devrait pas un peu se reposer, le constitution des picaris n'étant pas la plus endurante face aux tours de la nature.


"Moi j'ai soif comme l''Anticus, tu as raison belladona je crois qu'il faudrait faire les points d'eau mais je n'ai pas vraiment de carte de cet endroit et je crains qu'on en rate un ... Mais avec un peu de chance il s'arrêtera aussi et si ça se trouve il reviendra vers nous ... au fond on pourrait tout simplement l'attendre"

La mission semblait légèrement mise en péril avec le jeune homme qui proposait une idée loufoque après l'autre, il fallait le comprendre c'était au fond sa première grande aventure. Oui bien sur, Azur avait dit qu'on partait tout de suite mais il n'avait pas bougé d'un iota, c'est donc à ce moment qu'il choisit de répondre à la question de Belladona.

"Oui je joue d'un instrument, je suis musicien et toi ?" puis il se tourna vers le chasseur "et toi ?"

Et pendant ce temps là ....

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé

Re: Cherche encore...

Messagepar Belladona » 10 Juil 2014, 11:36

Après ce petit interlude musical, et un petit casse croûte pour le beau blond, il était temps de se remettre en route! Tout comme son semblable, la picaris commençait à avoir soif, donc autant chercher un point d'eau pour eux aussi, sachant qu'il était plus que probable que l'anticus se trouve par là. À la question de savoir si elle savait jouer d'un instrument, la picaris ne put sur rire
«Oh non! Je suis trop maladroite pour ça... mais je suis sure qu'Erin doit savoir jouer, lui...» - Azur lui semblait plutôt agile, donc peut être que oui, il savait se servir d'un instrument de musique.

Grimpant sur le dos de son zaku, la belle plante se dirigea donc vers l'un des petits plans d'eau qu'elle avait repéré, au premier, aucune trace d'anticus, tant pis, Belladona descendit de sa monture pour se jeter carrément dans l'eau! Aaaah que ça faisait du bien! Elle avait l'impression de revivre! Des petits poissons d'eau douce, surement des carpes vu la taille, passaient à côté d'elle, ce qui la chatouillait lorsqu'ils l'effleuraient pour essayer de picorer certains des nutriments qu'elle avait sur elle

«Hihihi! J'aime bien les poissons, ils ne font pas mal quand ils essaient de me manger!» - c'était un peu bizarre dit comme ça, mais avec Belladona il ne fallait pas non plus s'attendre à de grandes tirades philosophiques pleines de logique! Elle s'installa au bord de la berge pour garder les pieds dans l'eau et ainsi profiter du soleil et des nutriments, ça faisait du bien oui, mais elle en profitait pour regarder autour d'elle, il y avait un autre point d'eau à une trentaine de mètres à peine, et elle finit par plisser des yeux en tendant le doigt ensuite par là

«Ah? Je crois qu'il est là bas! Y'a une tache noire près de l'eau!» - elle pouvait se tromper oui, mais bon de là où elle était, il lui semblait bien que c'était ça! La chasse reprenait, il fallait donc trouver maintenant une stratégie pour l'attraper sans risque...

Avatar de l’utilisateur
Belladona
Shaman
Shaman

Âge: 34
Crédit: 1,503.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Shaman
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500

Re: Cherche encore...

Messagepar Azur Malchan » 11 Juil 2014, 15:18

Nan, vraiment, il n'avait pas envie de bouger, mais le fait de laisser les deux autres le gênait, il remonta donc sur son Zaku, et les suivis, Belladona est inépuisable...
Si il n'était pas victime de flemme, il aurait accompagné Belladona dans l'eau mais... Nan, pas envie...

"Hem... Faudrait peu être attendre qu'elle s'endorme, car si elle nous voit, elle risque de partir vers je-ne-sais-ou, et on aura du mal a le suivre avec nos Zaku!"

C'est vrai que le Zaku était de brave bête, mais elle n'était pas aussi rapide qu'un Anticus, Azur ce repris un peu, c'était pas le moment d'avoir la flemme alors qu'il y a l'Anticus tout près!
Il réfléchit a comment s'approché sans qu'il ne part plein pot dans la direction opposée.
Hem... C'est vrai qu'il était chasseur, mais on lui demandait de tuer, pas de capturé...

Il regarda dans la direction de la tache, et... Elle se rapproche!

L'Anticus était en train de courir vers eux, comme si quelque chose l'effrayait! Sans que personne ne puisse rien faire, l'Anticus heurta de plein fouet le Zaku de Belladona, les deux tombèrent sur le sol...
Azur ce précipita vers le Zaku et l'Anticus, aucun ne semblait blessé, mais ils étaient sonnés, les pauvres...
Mais pourquoi l'Anticus avait-il si peur?
La bête effrayer ce releva vivement, puis repartit à toute vitesse..
Ils avaient loupé l'Anticus, enfin, déjà, il n'y avait pas de blesser, il se retourna vers le groupe, puis demanda si aucun n'avait été blessé...

Avatar de l’utilisateur
Azur Malchan

Crédit: Fermé

Re: Cherche encore...

Messagepar Galatea » 12 Juil 2014, 23:58

Finalement Belladona ne jouait d'aucun instrument ce qui en soit n'était vraiment pas grave, quant à Azur il n'avait pas eut de réponse, peut-être était-il un peu trop fatigué ou distrait. Ou alors c'était le picaris qui n'avait rien entendu, comme i lavait renoncé à comprendre comment le chasseurs fonctionnait - les humains sont très souvent un véritable mystère - il ne s''attardait pas à ce problème. De toute façon il doutait grandement qu'il puisse apprivoiser l'anticus avec un Banjo. Sinon tout comme lui Azur semblait vouloir attendre mais c'était sans compter sur l'autre Picaris qui avait de l’énergie à revendre.

Il avait donc enfourché sa monture pour la suivre car elle avait repéré un point d'eau et il en était ravi. Quand elle décida de se baigner il pensa faire de même. Il en avait vraiment besoin et il aimait à se sentir rafraichit et revivifié. Plus aventureux, ou fou, ou inconscient, il décida de retirer ses vêtements et pénétra dans le point d'eau qui était malgré tout assez profond pour qu'il puisse y nager. Il envoya quelques gouttes en direction de la Belle demoiselle pour jouer. Lui non plus les petits poissons ne le dérangeaient pas, et alors qu'il profitait bien du moment Belladona indiqua une tâche au loin qui arrivait vers eux.

Azur commença à s'agiter alors que la picaris confirmait bien qu'il s'agissait de l'anticus. Il semblait s'en venir vers eux à une allure vertigineuse, trop rapide pour que ce soit normal. Galatea commença à paniquer un petit peu dans sa marre d'eau, que se passait-il ? En voulant avancer il glissa et se retrouva sous l'eau à se débattre pour remonter et quand sa tête en ressorti il ne comprit pas grand chose de ce qui avait pu se passer. Il remonta rapidement sur la rive déclarant

"Je vous l'avais dit qu'il reviendrait tout seul"

Déclaration qui n'arrangeait pas grand chose d'autant que l'anticus semblait avoir continuer son chemin comme si il avait vu un fantôme, tous les zakus courraient dans des directions différentes et alors qu'il allait se pencher pour ramasser ses affaires une grosse masse passa devant eux semblant suivre l'Anticus comme si il y était collé.

"un ... un ... Ko... r ... kor ... datt" balbutia le jeune homme

Il souffla, rétrospectivement ils l'avaient échappés belle, mais rien n'était encore gagné, si la bête butée et bornée faisait demi tour et prenait l'un deux pour cible. Il fallait faire vite, il n'avait pas assisté aux événements qui s'étaient produit alors qu'il barbotait sous l'eau mais tout le monde semblait vivant, c'était une chose de bien. Il remit vite ses habits mais quand il se pencha pour récupérer son Banjo ... la foudre le frappa.... il était en morceau. Il restait la bouche ouverte, immobile comme une pierre, l'instrument offert, ce par quoi il gagnait sa vie, son indispensable, son banjo était mort. C''était la pire chose qu'il pouvait lui arriver. Il n'avait plus aucune notion de tout ce qui se passait autour de lui. La situation n'aurait pu être pire Et le zibel dans tout ça ?

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé

Re: Cherche encore...

Messagepar Belladona » 13 Juil 2014, 18:12

Rien ne vaut une bonne baignade pour se ressourcer! Mine de rien, Belladona adorait être ainsi dans l'eau, même si elle ne pouvait pas y rester trois ans car elle risquait de pourrir à force, mais lorsque Galatea la rejoignit pour jouer avec elle forcément, c'était beaucoup plus agréable et elle éclata d'un rire cristallin lorsqu'elle se fit arroser! Mais pendant qu'ils étaient en train de s'amuser, Azur remarqua quelque chose d'anormal avec l'anticus, il leur fonçait dessus sans raison apparente, totalement paniqué au point qu'il percuta de plein fouet l'e zaku de Belladona! La zibel aussi avait eu peur et s'était réfugié dans le col du chasseur pendant que les deux picaris sortaient vite de l'eau pour constater les dégâts...

Les deux animaux allaient bien, mais ce n'était pas le cas du banjo de Galatea... malheureusement, ils allaient devoir attendre avant de s'en soucier, car un kordatt leur fonçait dessus!!! La picaris se sentit paralysée elle aussi par la peur, et rapidement une sensation de picotements l'envahit au niveau de la nuque
«Erin... aide moi...» - elle ferma alors les yeux et sembla s'évanouir sur le champs...

http://imageshack.us/a/img171/2380/avatarbelladonaerin.pngLaisser Belladona s'amuser avec ses nouveaux amis, oui. La laisser se mettre en danger, non. Autant j'avais voulu réagir lorsque le fermier s'était battu avec l'autre picaris, mais elle ne m'avait pas laissé faire.. là elle savait qu'elle risquait sa vie et me supplia de l'aider, au moins c'était toujours plus simple lorsqu'elle acceptait pleinement. Je me redressais rapidement, sachant que je n'avais pas de temps à perdre, je prenais le premier zaku à ma portée et je fonçais vers le kordatt afin qu'il me voit bien, avec mes dents, je cassais l'une des lianes de Belladona, j'en aurai surement besoin plus tard, puis lorsque le colosse me vit bien, je faisais bifurquer le zaku dans l'eau! Ces bêtes ne savent pas virer et déjà le kordatt se vautrait royalement une première fois en voulant me suivre, il souleva un nuage de poussière et je sautais du zaku pour le laisser s'échapper avant de m'approcher du kordatt qui cherchait déjà à se relever, vite, je prenais toute la terre que je pouvais et je la lui balançais dans les yeux et les naseaux.. il ne servait à rien d'utiliser le poison de la picaris sur cette chose, il était trop gros, trop lourd, ça ne lui ferait strictement rien!

je m'agitais alors dans tous les sens, ces bestioles sont stupides de toute manière...

«ROAAAAR! Va t'en!! Va t'en!!» - il se mit à meugler de douleur avec cette poussière qui l'empêchait de voir et de respirer, j'attrapais comme je pouvais sa tête pour le diriger juste vers la direction opposée à la nôtre, et il commença d'abord à trottiner alors que je continuais de hurler de tous mes poumons - que je n'avais pas - avant qu'il n'accélère et fonce en ligne droite sans demander son reste...

Je soupirais en ramenant mes mains sur mes genoux, pfiouuuu on a eu chaud. C'était un pari risqué, soit il s'énervait encore plus et me piétinait, soit il prenait peur et se barrait... j'étais plutôt content qu'il ait choisi la deuxième option. Je sentis alors quelque chose me mâchouiller les cheveux et je me tournais pour voir le zaku qui était revenu vers moi

«Hey! Te gêne pas surtout!» je me libérais tant bien que mal avant de prendre sa bride et revenir vers les deux autres... Galatea semblait être en état de choc à cause de son instrument de musique détruit, je le laissais donc se remettre avant de me tourner vers Azur d'un air contrarié

«Prenez garde... je n'aime pas beaucoup qu'on mette la vie de Belladona en danger... vous avez apparemment deux bêtes avec vous, vu l'heure, vous devriez les remettre à Sayah. Vous chercherez l'uri demain. Vous avez tous besoin de repos.» mon temps montrait clairement qu'il ne s'agissait guère d'une requête, mais davantage d'un ordre. Et encore, je m'étais montré aimable car je savais que Belladona les aimait bien. Je baissais les yeux sur Galatea encore en état de choc, je n'étais pas le plus apte à le rassurer, aussi je levais les yeux au ciel avant de laisser le contrôle à nouveau à Belladona... elle saurait, elle.

Quelques battements de cils plus tard, la picaris tomba à genoux à côté de son ami, manquant d'écraser un peu plus les débris de l'instrument
«Oh non!!! Est-ce que... c'est moi qui ai fait ça?? C'est Erin?» - elle ne se souvenait pas que l'instrument était déjà en pièces avant qu'Erin ne prenne le contrôle, mais visiblement, en regardant autour d'elle, il n'y avait plus de traces de kordatt. En revanche, elle était couverte de terre et de poussière. Qu'est-ce qu'il avait trafiqué?

Avatar de l’utilisateur
Belladona
Shaman
Shaman

Âge: 34
Crédit: 1,503.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Shaman
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500

Re: Cherche encore...

Messagepar Azur Malchan » 17 Juil 2014, 16:32

Azur avait sentit son cœur s'affolé en voyant la bête qui leur fincait dessus, il était plutôt loint de la le Kordatt se dirigait, et le temps qu'il arrive Belladona avait pris son Zeku et c'était ellensée a la poursuite de la bête, plus loint Galatea regardait le reste de son banjo..

Il tourna la tête et un nuage de poussière avec des ombres qui s'agitait a l'intérieure, mais que fait-elle?
Plus tard elle revint vers eux, et quand elle ouvrit la bouche, on ne pouvait pas se trompé, c'était Erin, et son ton ne lui donna pas vraiment envis de discuter....

Belladone reprit le contrôle de son corps quelques secondes plus tard, Galatea était toujours en éta de choque face a la perte de son nitrurent, ce qui chagrina Azur car il n'arrivait pas à la consoler...
Il rassura Belladona, qui ce croyait responsable de sa destruction.

"Non, ça doit être quand le Kordatt est passser, ou quand son Zeku a eu peur..."

Quelques minutes plus tard, Azur retrouva enfin le Zibel qui ce cachait dans son col, il a du s'y mettre quand le Kordatt y est passé, et il avait réussi à refaire marché le Zeku de Belladona qui c'était fait percuté.
Il alla voir Belladona.

"Ton Zeku a l'air d'aller bien, mais il faudrait quand même aller voir quelque de spécialiser..."

Son regard se posa sur Galatea, il était toujours en était de choque, le pauvre...

"Ça me rent triste de le voir comme ça... Il faudrais faire quelque chose..."

Il regarda Belladona, comme un enfant qui soupait pour avoir quelque chose.
Cette journée touchait a sa fin, beaucoup de chose c'était passé, et ils prendraient tous un peu de temps a s'en remettre...

Avatar de l’utilisateur
Azur Malchan

Crédit: Fermé

Re: Cherche encore...

Messagepar Galatea » 18 Juil 2014, 21:06

Quelle poursuite, si galatea avait vu ça il serait tombé amoureux d'erin dans la seconde mais ce sont les vaps qui ont eut le dessus ... ;)


Il fallait avouer qu'Erin venait de faire une poursuite plutôt épique, surement que Galatea n'avait été absorbé à voir partir sa vie en lambeau devant ce qui restait de ce qui lui permettait d'exercer un semblant de métier il aurait été enthousiasmé et ne l'aurait pas caché. Bon après cela n'aurait peut-être pas plu à ce dernier qui ne semblait pas enthousiaste devant leurs péripéties. Il fallait dire que parfois avec sa spontanéité le jeune picaris ne simplifiait pas les choses. Malheureusement il ne vit rien même si il entendit la voix de ce dernier et en reconnu la tonalité, il ne pouvait détacher les yeux de son banjo. Il le savait, le réparer ne serait pas possible, mais c'était surtout le lien qui le rattachait à son amie Beatrix qui venait comme de se briser et de lui faire comprendre que sa quête entreprise depuis quelques années ne menait à rien.

Son esprit se barrait dans pleins de directions qu'il n'aimait pas, il se sentait perdu comme jamais il ne l'avait été auparavant et comprenait bien que ce n'était pas le moment mais ne pouvait rien y faire. Son corps était le plus fort et le gardait à genoux tête baissée à contempler les morceaux de bois. Lui il savait que ce n'était pas Belladona qui avait causé cela et même, il n'y avait aucun geste méchant accompagné sur le résultat. C'était une malchance une pure malchance. Il aurait voulu consoler la demoiselle qu'il considérait à présent comme une amie mais ne parvenait pas à ouvrir sa bouche. il allait falloir pourtant car il avait entendu les conseils du Pelel'je et il ne souhaitait pas le mettre plus en colère qu'il le soupçonnait de l'être. Ce fut cette idée qui le fit sortir de sa torpeur

"non non Bella, c'est Azur qui à raison, c'est le kordatt qui à fait ça, Erin à été extra ..... je crois ...."

Il leva enfin les yeux regardant tour à tour ses deux compagnons avec une mine triste qui ne lui était pas habituel car c'était presque en toute circonstances une être joyeux. Les animaux semblaient vivants et comble du bonheur désormais il y avait un magnifique Anticus - terriblement hors de ses moyens - mais malgré tout là quand même. Il pouvait distinguer le zibel qui passait son nez de dessous le col d'Azur et cela lui ramena un petit sourire.

"Vraiment bon qu'il à été, je peux le dire et ils nous à aussi conseillé avec insistance de rentrer ramener nos trouvailles, de prendre du repos et de repartir à la recherche de l'Ori demain"

Son regard revint vers son défunt instrument et il en mit un morceau dans sa poche. Avant d'avoir son Anticus ou n'importe quel autre rêve il faudrait qu'il économise pour se racheter un instrument de musique. C'était un autre but et c'était sa nature de ne pas rester longtemps sur les choses qui peinent parce qu'il savait que s'il se laissait aller il sombrerait et ce n'était vraiment pas le moment.

"Alors on fait ça vous êtes d'accord ?"

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé

Re: Cherche encore...

Messagepar Belladona » 19 Juil 2014, 16:27

Nouveau rappel: c'est un zAku ><

Comment en étaient-ils arrivés là? Belladona ne le savait pas, et ni Azur, ni Galatea ne pouvait l'aider à comprendre car avec toute la poussière qu'Erin a soulevé avec le kordatt, personne n'avait rien vu... peu importe, tout ce qui comptait, c'était de s'en aller rapidement d'ici et de retourner à Banba pour rendre déjà les animaux qu'ils avaient récupérés, même si la zibel semblait particulièrement apprécier Azur désormais...

«Rentrons, oui. Nous n'arriverons pas à tous les tenir de toute manière...» - ils prirent donc la direction de la ville, Belladona revenant sur le dos de son zaku qui avait été un peu blessé mais sans que ce ne soit trop méchant. De toute manière ce n'était pas avec le poids qu'elle faisait qu'elle serait un handicap pour lui, aussi le groupe put se remettre en marche et rejoindre la ville, et plus précisément l''animalerie pour rendre à Sayah les deux créatures. Belladona regarda un instant Azur avec un sourire timide avant de s'approcher timidement de lui

«J'ai l'impression qu'elle t'aime vraiment beaucoup, si tu veux, une fois que l'on aura fini cette quête, je t'aiderai à l'acheter?» - si elle avait été humaine, surement qu'elle aurait rougi à vrai dire. Mais elle se tourna rapidement vers Galatea qui semblait encore traumatisé par la perte de son instrument, ils allaient surement retourner dans la grange où ils avaient passé la nuit la veille, mais avant, elle se disait qu'ils pouvaient peut être profiter encore d'être en ville pour aider le picaris?

«Il est peut être possible de le réparer? La magie de Sayah peut faire des miracles des fois... il aura peut être un objet qui peut réparer n'importe quoi?» - elle n'en avait jamais entendu parler, mais Ceithli était gentille, et elle pourrait essayer oui. Au pire, Erin pourrait l'aider à trouver l'enchantement adéquat... en tout cas, il ne fallait pas qu'il perde espoir, rien n'était perdu sur Nideyle! - «sinon, on peut aller au puits à souhait et demander aux Infinitudes de te le réparer?» - pas dit que ce soit très digne d'eux, mais en réalité, Belladona n'était pas du tout croyante, elle avait juste entendu parler du puits à souhait sans savoir ce que cela pouvait impliquer - elle avait bien vite oublié que c'était grace à eux qu''Erin était avec elle aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Belladona
Shaman
Shaman

Âge: 34
Crédit: 1,503.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Shaman
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500

Re: Cherche encore...

Messagepar Azur Malchan » 23 Juil 2014, 14:15

Azur commençait a fatigué, la journée l'avait un peu épuisé. La nuit commençait a tombé quand le groupe s'approcha du village, la Zibel somnolait toujours, mais elle c'était placé sur son épaule au cours du voyage.
Quand Belladone s'approcha de lui, il ne pu empéché ses joues de viré au rouge, mais elle n'a pas du s'en rendre compte, elle lui proposa de l'aider à acheter la Zibel, c'est vrrait qu'elle a l'air de bien l'aimer..
Avant qu'il ne puisse répondre, elle se rapproche de Galatea, mais il n'entendait pas clairement ce qu'ils dissaient, mais il pu comprendre le plus important...

Le soleil se coucha, et il pourra pas dormir dans son lit cette nuit ... Espérons qu'il pourra y dormir demain!
Quelque gens éclairaient la ville en allumés des torches, ce qui produisait asser de lumière pour voir ou aller, le petit groupe ce dirigea vers la boutique, mais Azur sentit le poil de sa bête s'humidifier, elle tremblait et puis d'un coup, elle s'arrêta net, Azur descendit de la bête, celle-ci ne bouge pas, les oreille en arrrière, et le corps secoué pas des spams, les muscles raids et chauds...

Il ce tourna vers le reste de son groupe, qui semblait aussi troublé par le comportement de l'animal, il regarda Galatea et lui demanda:

"Tu pourrais aller voir Sayah? Il saura certainement ce que c'est... " fit-il inquiet par le comportement de l'animal, espérons que ce ne soit pas grave!
"Moi je vais rester a côtier, au cas ou"

Apparemment il n'avait jamais entendit parlé du coup de sang!

Avatar de l’utilisateur
Azur Malchan

Crédit: Fermé

Re: Cherche encore...

Messagepar Galatea » 24 Juil 2014, 14:27

Vous trouverez désormais Galatea, Azur et Belladona en cet endroit

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé


Retourner vers Les plaines

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron