C'était moins une !

Les plaines recouvrent la grande majorité du territoire Nideylien. Fertiles et verdoyantes ou au contraire arides et hostiles, elles s'étendent sans trouver d'autre barrage que les montagnes ou le désert. Par ici, si vous aimez crapahuter dans l'herbe !

C'était moins une !

Messagepar Kallistrat Rusia » 30 Mai 2014, 09:34

Précédemment : Fauves, buffles et brebis
Image

Kallistrat aurait volontiers arracher un bras à ce fichu Fritjof qui lui avait fait l'affront de le jeter à l'eau... Mais le winghox savait se battre, et ses armes faisaient rudement mal ! La pointe au milieu du bouclier venait de le lui rappeler amèrement. Aussi, après quelques échanges et un éclat de rire, le grand chef les laissa filer en leur ouvrant une porte à l'arrière de sa maison. Chaton suivit le mouvement de ses amis à contre cœur, fâché d'avoir perdu contre un humain moins poilu que lui. C'est Vrass qui les guida à travers les rues escarpées de la ville. Et c'est Vrass encore qui s'arrêta devant un groupe d'enfants pour les interroger. Chaton écouta la chanson avec autant d'attention dont il était capable dans son état de colère, la voix dans sa tête ne l'aidant pas non-plus à se concentrer. Et lorsqu'ils se remirent en route, il regretta de ne pas pouvoir emmener la petite fille avec eux.

À vrai dire il trouvait ça un peu étrange comme comportement. À Zosma les femelles étaient toujours beaucoup respectées et n'importe quel membre de son clan savait qu'il valait mieux ne pas leur chercher les puces. Mais dans ce village là, elles avaient l'air de se laisser faire. Pourtant normalement c'étaient elles qui chassaient, non ? Elles devaient donc être plus fortes et plus courageuses ?

Et puis pourquoi ils fuyaient ? Kallistrat voulait se battre lui. Pour faire passer sa mauvaise humeur de chat mouillé !

Les deux manekis s'arrêtant à l'orée d'une forêt de pins firent s'envoler les raisonnements compliqués de Kallistrat, et c'est avec un soulagement non dissimulé qu'il se vautra littéralement dans l'herbe fraîche. Une seconde plus tard, il se roulait, frottant son dos au sol en grognant comme un goret, cherchant à enfouir son énorme nez entre les touffes d'herbe. Et puis il ne bougea plus du tout. Les pattes repliées sur son ventre, il se contentait de haleter sans plus fournir le moindre effort sinon celui de respirer. À son flanc, le trou causé par la pointe du bouclier faisait comme une grande étoile rouge dans sa fourrure grise. Le sang coulait doucement sur le côté, mais l'orphe lion était trop fatigué pour s'en occuper pour le moment. Têk venait de se poser sur son torse velu à la recherche de parasites, et la voix de Kallistrat s'éleva enfin comme un grognement lointain.

« C'est quoi "ailes-stand" ? Et c'est quoi "virilité" ? Sa grosse tête roula sur le côté pour mieux fixer le minuscule botaniste qui sortait déjà ses flacons. Moi je veux pas de larmiqueuse, ça pique. Il sembla réfléchir une seconde. C'est vrai que Vrass il sait mieux que toi ce que c'est "virilité" ? »

Avatar de l’utilisateur
Kallistrat Rusia
Orphe

Crédit: 248.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image
Métier: Garde du corps
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Kimahri Ronso (modifié) – Final Fantasy X – Square Enix

Re: C'était moins une !

Messagepar Vrass Rannveig » 30 Mai 2014, 09:55

http://nsm08.casimages.com/img/2014/03/21//14032112351316241212084195.pngJe détestais l'idée de servir de poney, mais je n'avais pas le choix. Tout comme Kallistrat, ça me faisait chier de laisser cette petite fille, mais là où on allait, c'était pire encore que si elle restait à Windrakk... aussi, j'avais espéré tout de même qu'elle nous avait écoutés, et qu'un jour elle passerait la porte de l'herboristerie pour que Benedikt l'emmène loin de cette endroit où elle sera seulement traitée en pouliche reproductrice.

J'essayais de mettre le plus de distance entre Windrakk et nous, je pouvais sentir l'adrénaline pulser dans chaque pore du corps de Kallistrat, il était furieux de fuir, mais il devait bien se rendre compte que si Fritjof lui avait foutu une raclée, toute une armée de winghox ferait forcément pire!
On arrivait à l'orée d'un bois, et tout comme l'orphe, je me vautrais dans l'herbe, ça faisait un bien fou et je fermais paresseusement les yeux pendant que Benedikt déchargeait sa colère. Le petit KIP sur ma tête pouvait au moins parler sans que j'ai besoin de bouger, c'était pratique

«Fallait s'y attendre, il a visiblement parcouru Nideyle en long en large et en travers... je ne serais pas étonné qu'on finisse par se rendre même à Ohime Quinah... et le pire, c'est qu'à tous les coups, son foutu trésor va être au niveau du point de départ, à Ephtéria...» - quoi que techniquement, Ephtéria n'était pas le point de départ, je ne sais pas où Livian a eu le premier indice en fait, mais peu importe, c'était au final la seule ville de Païlandune où on n'était pas passés encore, donc je le sentais plutôt mal sur ce coup.

Kallistrat était blessé, mais ne voulait pas de Larmmiqueuse, qu'à cela ne tienne, Benedikt avait surement d'autres produits pour nettoyer sa plaie, normalement il n'y avait pas de raison qu'elle s'infecte, même si ça ne devait pas lui faire du bien. Il se posa cependant plusieurs questions, et même si j'étais trop fatigué pour y répondre, je pouvais puisque je ne gaspillais pas mon souffle pour ça
«Yeillstrand, c'est un village un peu à l'ouest d'ici. En gros, c'est l'inverse de Windrakk, les femmes dominent tout, les hommes servent soit d'esclaves, soit de reproducteurs... il va donc falloir que Benedikt se transforme en femme s'il veut y aller, sinon elles vont simplement couper ce qui fait de lui un mâle...»

Même Kallistrat devait comprendre de quoi je parlais
«La virilité, ben c'est juste ce qui fait de toi un mâle. Plus tu ressembles à un mâle, plus tu es viril. Je suppose que chez les lions, c'est peut être votre taille, votre poids ou votre crinière qui prouve lequel est le plus viril? Ou simplement le plus fort peut être?» - je ne sais pas trop j'avoue, mais au moins, avec cette explication, il comprendra pourquoi je suis plus viril que Benedikt, même si du point de vue de Kallistrat peut être pas, puisque je n'ai pas spécialement de poils sur le torse, alors que c'est souvent un gage de virilité aussi. Mais bon au moins, je suis clairement plus grand et plus fort.

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: C'était moins une !

Messagepar Benedikt » 30 Mai 2014, 21:24

Benedikt jeta un coup d’œil vexé à Kallistrat : « Vrass ne sait pas mieux que moi ce que c’est la virilité… Vu que je suis un... male, j’ai exactement la même chose que lui. »
Non mais c’était vrai ! Peut-être en plus petit, mais question de proportion… Et puis… Moins de poils aussi mais… ben… Pff, il en posait des questions, l’orphe lion. N'empêche qu'il était content que Vrass ait répondu pour lui, lui ne sentait pas du tout à l'aise pour expliquer ses choses-là. Plutôt ironique pour quelqu'un qui s'était prostitué des années, tiens. Pour le coup, le petit botaniste se releva après avoir badigeonné Vrass de ses produits et s’approcha de Kallistrat pour examiner sa blessure :
« Et je sais que tu ne veux pas de larmiqueuse mais ça cicatriseras plus vite et on sera sûr que ça s’infectera pas avec, donc ce n’est pas négociable. Je vais juste te mettre un produit pour que tu ne sentes presque rien dessus avant. »
Là-dessus, Benedikt ne ferait pas de compromis, s’il y avait un seul sujet qui rendait intraitable et confiant le petit botaniste, c’était bien son métier. Même un grand lion poilu ne l’intimiderait pas sur ce point, non mais. Tout ces gens qui râlaient parce que ça piquait et ça sentait bizarre, ils n’y connaissaient rien alors chut, on suit ses conseils et c’est tout. Ils le remerciaient toujours après quand ils finissaient par ne pas souffrir atrocement, ou se faire amputer, ou mourir, parole d'herboriste.

Pendant qu’il anesthésiait Kallistrat, le petit botaniste se mit à réfléchir.
« J’ai une coquille d’escargot, mais il ne m’en reste plus qu’une, c’est juste… On devrait passer à la boutique de Sayah de Yeillstrand en arrivant pour que je puisse en acheter d’autres, ce serait plus sûr. Tu resteras encore un maneki longtemps, Vrass ? Ah, il faudra aussi passer à mon herboristerie, parce que j’ai besoin de reprendre des choses au cas où, si je dois encore nous soigner et il y a de fortes chances, vu comment ça va... »
Il soupira. Le reste… Il fallait espérer que les tenaag’i les accueillerait mieux que les winghox. Mais cette fois, Benedikt commencerait par dire la vérité, peut-être que ça leur éviterait des ennuis. Après tout, là-bas, personne ne cherchait Vrass Rannveig en particulier, et il y avait peu de chance qu’elles fassent le rapprochement entre l’herboriste et la jeune femme qu’il serait. Elles n’aimaient pas beaucoup sa boutique, là-bas, peut-être parce qu’elles étaient servis par un homme, maintenant, elles étaient plutôt méprisantes quand elles venaient, ou peut-être parce qu’elles avaient leur propres soigneuses. En tout cas, il était moins reconnaissable que Vrass, sans problème, et au pire, il pourrait facilement inventer une histoire à partir de sœur si elles l’accusaient d’imposture.

Benedikt soupira encore une fois. Et si Vrass avait raison…. Et si en plus, le trésor se trouvait à Ephtéria ? Flûte, ce serait trop bête. Mais bon… Maintenant, ils étaient embarqués là-dedans pour le meilleur et pour le pire. Au moins, on pouvait dire que ça les faisait visiter. Le petit botaniste leva les yeux sur la nuit étoilé qui s’installait peu à peu. Ils pourraient rejoindre Yeillstrand peut-être demain, si traverser les montagnes ne leur prenait pas trop de temps. En attendant, une bonne nuit de sommeil allait faire un grand bien à tout le monde. Il aurait aimé pouvoir retrouver Vrass sous une forme humaine, un peu, mais celui-ci n'avait pas de potion de gloubi et il faudrait faire avec la version bien plus poilu - plus virile ? - encore un peu de temps...

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: C'était moins une !

Messagepar Kallistrat Rusia » 31 Mai 2014, 21:55

Les oreilles plaquées sur la tête, Kallistrat grimaça en imaginant l'un des siens se faire châtrer. Comment pouvait-on avoir l'idée de faire une chose pareille ?

« Ces femmes sont folles ! » Décida-t-il aussitôt.

Et il n'avait plus trop envie d'aller leur rendre visite, maintenant. Pour le reste, il comprenait très bien que le tatoueur soit plus poilu, plus grand, plus lourd et plus fort que Baie-Nez-Dicte. Chaton roula sur le côté, les pattes étendues devant lui et le dos rond pour soulager un peu ses muscles. Têk s'était à peine envolée pour aller se percher sur son coude et continuer son repas.

« Est-ce qu'on aura le droit de les tuer aussi ? Ou est-ce que c'est comme les humains du nord, on n'a pas le droit d'y toucher ? Parce que moi, si elle me coupent quoi que ce soit, je les égorge... Il se tut un instant, attentif à on ne savait quoi avant de soupirer de lassitude. Je suis fatigué... »

Kallistrat s'étira autant qu'il put. Les doigts de pattes écartés et les griffes sorties, il s'en décrocha presque la mâchoire. Puis il se redressa tant bien que mal et entreprit de lécher un peu sa plaie au flanc, mais le minuscule botaniste le devança en le parfumant à l'aide d'un drôle de flacon qui envoyait un liquide sur ses poils. Chaton pinça les narines, dégoûté par l'odeur qui s'en dégageait. Au moins ce n'était pas du Larmiqueuse. Il pencha ensuite la tête sur le côté, étonné de ne rien sentir lorsque Baie-Nez-Dicte commença à le tripoter. Résigné à se laisser faire, puisqu'on insistait. En fait, la douleur fut tellement anesthésiée qu'il ferma les yeux... et finit par s'endormir !

L'énervement et ces quelques jours passés à courir sur des kilomètres étaient venus à bout de sa résistance physique. Ça faisait beaucoup d'efforts, pour un lion paresseux...

Avatar de l’utilisateur
Kallistrat Rusia
Orphe

Crédit: 248.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image
Métier: Garde du corps
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Kimahri Ronso (modifié) – Final Fantasy X – Square Enix

Re: C'était moins une !

Messagepar Vrass Rannveig » 01 Juin 2014, 09:15

http://nsm08.casimages.com/img/2014/03/21//14032112351316241212084195.pngCes femmes sont folles?
«Je te le fais pas dire...» - je laissais le gosse me soigner un peu bien que la fatigue commençait aussi à avoir raison de moi. Mais les questions fusaient dans tous les sens et je pouffais de rire face à la demande de Kallistrat

«On verra... si elles nous attaquent, tu pourras les bouffer autant que tu veux, mais tant qu'elles ne nous menacent pas, ça devrait aller.» - je me tournais alors vers Benedikt pour voir s'il pourrait se transformer en femme le temps qu'on y aille, le problème était qu'il ne lui en restait plus qu'une, et effectivement, il vaudrait mieux aller voir l'antiquaire pour en obtenir d'autres.

«On ira chez l'antiquaire, tu achèteras tout ce dont tu as besoin là bas, la morrphe pourra aller chercher aussi ce dont tu as besoin pour l'herboristerie, ça nous fera gagner du temps.» - en revanche, combien de temps il me restait avant de redevenir humain, j'essayais de réfléchir, refaisant notre itinéraire de ces derniers jours - «on a mis trois jours à te rattraper, puis deux jours pour traverser les montagnes et arriver à Windrakk, donc il me reste encore demain et après-demain. On a plutôt intérêt à se dépêcher...»

Donc ce soir, dodo. Mais il fallait impérativement aller à Yeillstrand dès demain.

Benedikt s'occupait à présent de Kallistrat, même si je mourrais de faim, je n'avais pas la force de chasser ou de manger. Pomporo était pourtant aller chasser un peu et revenait avec un petit chamois qui me titillait les narines, mais les effluves de larmiqueuses et de menthise m'endormaient. Affalé sur le flanc, je m'endormais jusqu'au lendemain matin. Là par contre, je pourrai aller chasser et m'empiffrer vu ce qui nous attendait ensuite.

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: C'était moins une !

Messagepar Benedikt » 02 Juin 2014, 17:42

Le petit botaniste hocha la tête. Oui, mieux valait se presser ; laisser Vrass se transformer en winghox, un homme pour en rajouter, au milieu de Yeillstrand, c’était un peu suicidaire. Mais si tout allait bien, ils ne resteraient pas là trop longtemps.
De toutes manières, ce soir, tout le monde était bien trop fatigué pour se demander ce qu’ils feraient dans ce cas. Kallistrat et Vrass tombèrent comme des mouches, la maneki ne tarda pas à faire de même, et le petit botaniste, lui, trouva un endroit moelleux où s’installer contre le flanc poilu du tatoueur. A défaut d’avoir sa forme humaine, il devait reconnaitre que c’était bien confortable… Jusqu’à ce que Têk se mette à lui pépier dans les oreilles le lendemain matin.

Benedikt agita mollement un bras pour la repousser mais elle était bien plus rapide, et faisait autant de bruit qu’avant, si bien qu’il se mit à gémir en enfouissant son visage dans la fourrure de Vrass.
« Kaallliiiisttrraaat fait la taiiiire ! Si ta maudite bestiole continue, je vais sortir mon arc et la tirer comme un pigeon, je le jure ! Et après je la ferais rôtir sur un bâton, cette saleté ! »
Et puis comme elle ne s’arrêtait pas, Benedikt se leva brusquement et attrapa son arc et une flèche pour la viser avec un gros grognement. Le petit botaniste n’aurait jamais tiré, pas sur l’oiseau de l’orphe lion, mais l’action fit son effet comme prévu et Têk s’envola un peu plus long pour se cacher dans les branches d’un arbre. Tout en continuant de piailler.

Benedikt faillit décider de tirer quand même, avant de se résoudre en se disant qu’au moins, c’était un peu plus étouffé. Histoire de calmer ses nerfs, il partit chercher quelques baies et champignon autour de leur campement, et revint pour préparer le petit-déjeuner avec… Ce qui leur restait comme provisions. Pas grand chose, à vrai dire. Mais au moins, il y avait le petit chamois qu’avait attrapé Pomporo le soir d’avant ; et Benedikt entreprit d’en cuire un morceau pour Vrass, laissant le reste à Kallistrat qui allait sûrement bouder à l’idée d’avoir de la viande préparée. Au final, son petit-déjeuner commençait à ne pas être si mal, et son humeur allait encore mieux maintenant que Têk s’était enfin tu, occupée à chercher quelques puces dans la fourrure de Kallistrat.

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: C'était moins une !

Messagepar Kallistrat Rusia » 06 Juin 2014, 00:09

Kallistrat fut réveillé par les pépiements stressants de Têk. Rectification : tout le monde avait été réveillé par Têk ! Les oreilles plaquées sur son crâne jusqu'à disparaître dans son épaisse crinière, chaton bailla longuement, s'étira muscle après muscle, soupira plusieurs fois, roula sur le dos et rabattit ses paluches sur ses yeux comme s'il refusait de se réveiller et qu'il préférait ne pas voir ça. Malheureusement pour lui, la calopsitte avait l'air décidée à leur casser les oreilles.

« Ça ne me dérange pas que tu l'embroche... Ronchonna-t-il de sa voix pâteuse de sommeil. Elle n'est pas à moi de toute façon. Elle me suit juste pour manger mes puces, et en plus elle ne le fait pas très bien parce que j'en ai toujours qui me chatouillent à des endroits compliqués à gratter. »

Il laissa passer d'autres minutes, rechignant à remuer vraiment, décidant finalement de se frotter le dos dans l'herbe fraîche avant de se lever enfin. Baie-Nez-Dicte faisait cuire la viande et n'avait pas l'air d'en vouloir d'autre. Il était même parti à la chasse aux baies, Pomporo sur les talons comme une maneki qui surveille tous les faits et gestes de son rejeton. Mollement, Kallistrat se rabattit sur les restes du chamois chassé la veille par il ne savait qui - il s'était endormi avant - et termina son repas par une toilette minutieuse comme lui seul en avait le secret. Sa langue râpeuse passait entre ses doigts de pieds, l'orphe étant suffisamment souple pour les atteindre sans difficulté. C'était plus compliqué pour son dos, d'autant que la plaie à son flanc tirait lorsqu'il se tournait. Pourtant il devait reconnaître avoir beaucoup moins mal que la veille, et son petit déjeuner lui avait redonné un peu d'énergie.

Interrompant sa toilette, il fixa Vrass une minute sans rien dire avant de se décider à ouvrir la bouche.

« C'est vrai que ceux de ton village et les femmes du village où nous allons sont toujours en train de se battre ? Et c'est vrai que les winghox pensent que Nideyle est à eux tout seul ? »

Têk arrêta soudain sa fouille minutieuse au sein de la fourrure de son garde manger préféré pour pousser un « COUIIIK !!! » strident et s'envoler. Kallistrat secoua vivement la tête, dérangé une nouvelle fois par les drôles de réflexions qu'il s'entendait penser. Il commençait déjà à avoir mal à la tête... Les narines pincées, il soupira bruyamment avant de se lever. Il était prêt à partir. Tout plutôt que tourner en rond sur place. Et ainsi quelques heures plus tard, ils franchissaient la ligne de crête du bras montagneux qui les séparaient de Yeillstrand. Depuis les hauteurs, ils virent les plaines à perte de vue, et la lisière des arbres comme un mirage dansant, beaucoup plus loin. Ils n'avaient plus qu'à redescendre vers l'ouest... ce que fit Kallistrat en détallant sans prévenir, son attention ayant été subitement happée par le départ précipité d'un lièvre bleu. En quelques secondes à peine, l'orphe à demi humain laissa place au chaton hystérique, bondissant de rocher en rocher, disparaissant derrière un buisson, dérapant dans la poussière alors qu'il tentait de suivre les brusques changements de direction de sa proie. Et lorsqu'il lui mit enfin la patte dessus... il n'en fit qu'une bouchée !

Égoïste ? Un peu. Son instinct lui avait plus simplement dicté de refaire le plein de sang frais, après la quantité qu'il avait lui-même perdu la veille. Quant à ses camarades de route, il voulait bien chasser pour eux aussi s'ils voulaient. Toujours prêt à jouer avec la nourriture pour rendre service !

Avatar de l’utilisateur
Kallistrat Rusia
Orphe

Crédit: 248.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image
Métier: Garde du corps
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Kimahri Ronso (modifié) – Final Fantasy X – Square Enix

Re: C'était moins une !

Messagepar Vrass Rannveig » 08 Juin 2014, 09:23

http://nsm08.casimages.com/img/2014/03/21//14032112351316241212084195.pngOn était tous vraiment trop fatigués pour pouvoir tenir plus longtemps, et même si on avait un peu faim, ce n'était pas suffisant pour nous inciter à garder les yeux ouverts, et on passa donc une bonne nuit à la belle étoile, j'avais un botaniste scotché à moi, mais après ce qu'on avait vécu, ça ne me dérangeait pas.

Sauf que le lendemain matin, on fut tous réveillés par une Tëk qui méritait quelques baffes! Même Kallistrat avait visiblement envie de la bouffer, non seulement à cause de ses caquètements incessants mais aussi à cause de son inefficacité pour lui picorer les puces!
«Faites la taire!!!» - Benedikt finit par la menacer de son arc et ça sembla la calmer un peu, mais pas moi! Aussi, je me levais, et même si Pomporo avait chassé un truc hier, j'étais de trop mauvaise humeur pour manger ça, aussi je m'ébrouais un peu - je n'avais pas vraiment la notion de toilette comme Kallistrat - et j'allais chasser

«Je vais me choper un truc, ça me défoulera» - donc il pourrait garder le morceau de chamois pour lui. Je dénichais rapidement un nid de je sais pas quoi, apparemment un lièvre je pense, et je ne tardais pas à le débusquer avant de me le bouffer presque sur place tellement j'avais faim!
De retour au campement, tout le monde semblait de meilleure humeur, y compris Kallistrat qui s'interrogeait un peu sur les amazones que nous allions voir

«Si j'ai décidé de venir au Nord, c'est justement parce qu'autant les winghox que les tenaagi' sont des cons. Je sais même pas pourquoi ils se font la guerre, je trouve ça con car les amazones sont plutôt bien foutues, et le pire c'est qu'apparemment elles gardent toujours les plus beaux mâles pour en faire des reproducteurs, les autres elles les privent de leurs couilles pour en faire des esclaves. Avec les winghox, niveau reproducteurs, elles auraient de quoi faire... et pour les winghox, avec des femmes pareilles, ils pourraient faire de sacrés enfants guerriers... des cons.»

Je me léchais un peu les babines avant de grignoter quand même un morceau de chamois cuit, c'est pas mal aussi
«Et oui, ils pensent tous que Nideyle leur appartient. M'enfin ça, c'est un truc d'humain je pense. En Païlandune aussi ils sont comme ça, y'a qu'à voir le Roi...» - Kallistrat l'avait rencontré, donc il savait de quoi je parlais.

Enfin bon, on n'avait pas de temps à perdre. Je finissais par me lever et j'attendais que Benedikt grimpe sur le dos de Pomporo. Hier y'avait urgence, aujourd'hui non.
«Bon, on se dépêche. Cette fois, on dit la vérité tout de suite. On veut juste en apprendre plus sur la légende d'Arkham. On ne parle pas de trésor ni rien. Déjà, les tenaag'i ne me connaissent pas là bas donc on risque moins d'en voir une qui va se méfier sous prétexte que j'ai les yeux vairons ou le pelage rouge.

Allez hop! En route! On n'a pas que ça à faire, surtout qu'il faudra s'arrêter chez l'antiquaire rapidement pour refaire le plein de coquilles d'escargot, je doute que les amazones connaissent les effets de ce truc, aucune d'entre elles ne serait intéressée à l'idée de devenir un mec.


==============================
[b]Direction > Yeillstrand

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: C'était moins une !

Messagepar Benedikt » 10 Juin 2014, 17:08

La suite ici !

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié


Retourner vers Les plaines

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron