De nouveau sur les routes

Les plaines recouvrent la grande majorité du territoire Nideylien. Fertiles et verdoyantes ou au contraire arides et hostiles, elles s'étendent sans trouver d'autre barrage que les montagnes ou le désert. Par ici, si vous aimez crapahuter dans l'herbe !

Re: De nouveau sur les routes

Messagepar Rallia Mostrom » 17 Juil 2014, 16:56

Un peu éttonnée par cette réponse, elle resta muette, des bandits? Pourquoi des bandits iraient-ils se cachés dans une vielle maison? Enfin, elle n'eu pas le temps de lui demandé autre chose car la jeune Morphe la devança.

"Je suis Rallia, et vous?

Son ragarder tomba sur le jeune homme, un peu bizard, rouler sur lui même à la magnière des cloportes, elle ne pu s'empécher de sourire devant cette scène improbable.
Elle regarda les deux jeune gens, l'un deux était un jeune homme, d'une vingtaine d'année, peureux sûrement.
Et l'autre, une jeune Morphe, d'a peu près le même âge que l'autre, semblait un peu plus sûre d'elle que l'homme, quoi que..

Seul le faible rayon de l'une qui passait par les fenêtres éclairait la pièce, le reste était sombre, son regard se promena dans toute la pièce, il n'y avait pas grand chose... Seulement un lit et un armoire.

Un autre coup de vent souffla sur la maison, les portes claquèrent, et les volets et le fenètres firent de même, ce qui surprit Rallia.
Il faudrait vraiment que cette maison ne s'effondre pas à cause d'un coup de vent trop fort!

Avatar de l’utilisateur
Rallia Mostrom

Crédit: Fermé

Re: De nouveau sur les routes

Messagepar Kjeld Ares » 01 Aoû 2014, 16:30

Et me voilà revenue de vacances ! :)


Kjeld inspira profondément pour se donner courage. La nouvelle arrivante n'avait pas l'air d'un bandit sanguinaire - mais elle n'était pas très chaleureuse non plus. Malgré tout, le jeune homme pouvait dire qu'il avait connu pire. Rien que Zlata grognait plus souvent qu'un kordatt mal luné. Laissant retomber ses bras, Kjeld s'appuya sur les coudes pour se redresser et jeter un regard vaguement coupable sur celle qui disait s'appeler Rallia.

« Je m'appelle Kjeld, et voici May Ling. » Présenta-t-il timidement.

Il épousseta un peu son pantalon avant de tendre la main vers la jeune morphe, toujours dans l'armoire.

« Excuse-moi pour ça... »

Maintenant qu'il y pensait, l'entraîner avec lui dans une armoire pour l'y enfermer, ce n'était pas très adroit... mais tant pis s'il passait pour un poltron, parce que c'était précisément ce qu'il était. La fuite avait souvent été sa meilleure alliée durant toutes ces années.

« Est-ce que vous... voyagez...? » Se risqua-t-il à demander à Rallia pour faire la conversation.

Avatar de l’utilisateur
Kjeld Ares

Crédit: Fermé

Re: De nouveau sur les routes

Messagepar May Ling » 20 Aoû 2014, 21:15

May continuait d'observer la nouvelle arrivante qui se présenta comme étant Raila lorsque la fenêtre claqua, faisant sursauter la morphe qui ne s'y attendait pas. Bon pour sortir en cas de danger ce serait moins pratique mais Raila n'avait pas l'air d'être un bandit et puis si elle avait voulu les attaquer elle l'aurait peut-être deja fait. May prit la main de Kjeld et descendît de l'armoire.

"tu n'as pas besoin de t'excuser"

Elle lui sourit alors que l'hybride demandait à Raila si elle voyageait. Ça pourrait expliquer la raison pour laquelle elle était ici. Elle regarda encore Kjeld. Elle le trouvait vraiment mignon. Elle retourna le regarda elle ne voulait pas le gêner. Elle n'aimait pas gêner les autres. Ne trouvant rien a demander elle écouta la réponse de Raila regardant devant elle. Essayant de ne pas montrer ce qu'elle pensait par rapport a Kjeld. Elle ne voulait pas gêner.

Avatar de l’utilisateur
May Ling

Crédit: Fermé

Re: De nouveau sur les routes

Messagepar Rallia Mostrom » 25 Aoû 2014, 21:30

Étrangement, le visage de Kjeld lui disait quelque chose, elle ne l'avait jamais vus, mais son visage lui était familier, c'est peut être parce qu'elle est fatiguée...

"Non je ne voyage pas.. " Elle n'avait pas vraiment la courage de tout leur expliquer, surtout qu'elle était crevée..

Le coup d'oeil de la Morphe ne passa pas inaperçu par Rallia, ce qui lui fit esquisser un sourire, bon, c'est bien beau tout ça, mais il faudrait qu'elle dorme elle!

"Bon, si vous le voulez bien, on reprendra les questions demain! Moi je vais dormir!" Elle avait prévu de dormir soit dans une pièce oui prêt du Zaku

Elle se retourna, puis espéra que le Zaku n'avait pas piqué une crise à cause du vent, d'ailleurs, ça avait l'air de se calmer.
D'un coup, elle se souvint de où elle avait vu l'homme, sur une affiche, mais... Sa tête est mise à pris! Pourtant, vus sa réaction, ce type ne pourrait pas se défendre face à une mouche, comment ce fait il qu'il soit recherché?
Elle se retourna et fixa le fugitife, à réfléchir... Nan, ça doit être une erreur, c'est pas possible, il a l'air vraiment pas l'air méchant..

Avatar de l’utilisateur
Rallia Mostrom

Crédit: Fermé

Re: De nouveau sur les routes

Messagepar Kjeld Ares » 28 Aoû 2014, 11:14

Kjeld restait planté devant l'armoire avec la main de May Ling dans la sienne sans oser bouger. Rallia lui faisait peur, sans qu'il sache trop pour quoi. Cette façon qu'elle avait de le dévisager sans doute, comme si elle cherchait à voir à l'intérieur de son corps... ou à l'intérieur de sa tête, il ne savait pas trop. En tous les cas, elle ne le rassurait pas vraiment. Elle coupa court à la conversation sans chercher à en savoir davantage sur leur présence ici, puis déclara être fatiguée et vouloir dormir. Le jeune homme se contenta alors d'acquiescer sans prononcer un seul mot. Comme toujours face à plus autoritaire que lui, il préférait se faire le plus discret possible et ainsi éviter les ennuis.

Rallia était descendue au rez-de-chaussée. Pour y faire quoi, Kjeld l'ignorait. Il lui aurait volontiers proposé de passer la nuit avec eux mais d'une part elle l'intimidait et d'autre part il n'en avait pas eu le temps. Lorsqu'il tourna la tête vers May Ling, il se rendit compte qu'il lui tenait toujours la main et la lâcha tout à coup en rougissant jusqu'aux oreilles. Il n'y avait plus qu'à espérer que ça ne se verrait pas dans le noir ! Pour se cacher, l'hybride se dirigea vers la fenêtre et s'appliqua à bien la refermer. Le bois avait joué à cause de l'humidité mais il parvint tout de même à faire jouer la poignée. Puis il retourna sous sa couverture. Fatigué après tant d'émotions, il se roula en boule et s'endormit après avoir souhaité bonne nuit à May Ling.

Il ne se réveilla que le lendemain, lorsque les rayons du soleil filtrèrent à travers les carreaux poussiéreux. Son ventre gargouillait aussi. Kjeld ouvrit un œil, puis deux, et sursauta en se retrouvant nez à nez avec une jeune fille ! Il se leva d'un bond, se prenant les pieds dans sa couverture et tombant à la renverse sous le coup de la panique. Ce n'est qu'une fois sur les fesses qu'il se rappela de la veille. Ah oui... May Ling. Ils avaient dormi là pour la nuit. Bouh, il avait eu la peur de sa vie !

Avatar de l’utilisateur
Kjeld Ares

Crédit: Fermé

Re: De nouveau sur les routes

Messagepar May Ling » 28 Aoû 2014, 13:59

Raila avait fini par descendre en disant qu'elle était fatiguée. Elle devait avoir beaucoup marché et il faisait nuit depuis un moment. Kjeld lui lâcha la main et se dirigea rapidement vers la fenêtre pour la fermer. La jeune morphe ne s'était pas aperçut qu'il la lui tenait encore. Il commençait a être tard. Elle n'était pas fatiguée mais il allait falloir dormir. Elle souhaita bonne nuit a l'hybride. Après avoir changé plusieurs fois de position et regardé le plafond pendant un moment, elle finit par s'endormir.

May se réveilla a plusieurs reprises. Elle enchaînait les cauchemars. Toujours la même chose. La même maison. Ça commençait bien. Elle était avec ses parents dans la maison qu'ils venaient d'acheter. Ils changeaient souvent de maisons.

Elle jouait dans sa chambre avec les jeux que ses parents venaient de lui offrir pour son anniversaire, lorsqu'elle avait entendu ses parents crier son nom. Elle avait descendu les escaliers menant au salon sans savoir ce qui l'attendait. Lorsqu'elle avait vu ce qui c'était passé elle s'était figée. Ses parents étaient allongé les yeux ouverts, vide. La peur se lisait dans leurs yeux. Il ne bougeaient plus. Du sang coulait d'une plaie sur le gorges. Elle se était tournée au ralentit et avait vu ce qui les avait tué. Des loups. La peur la l'avait fait réagir, elle était sortie par la seule issue qu'elle avait trouvé. Une fenêtre ouverte. Elle avait couru le plus vite qu'elle avait pu. Elle avait peur des loup devant elle des loups derrière, des loups sur les côtés elle était bloquée.

Elle se réveilla de nouveau en sursaut effrayée. Elle mit un moment a se rappeler. Elle faisait jour et elle était avec Kjeld. Elle se tourna vers le plafond, des larmes silencieuse coulaient sur ses joues. Toujours le même rêve. La peur puis les larmes. Elle avait presque réussi a oublié hier. Presque. Mais avec ses rêves difficile d'oublier. Oublier, elle voulait oublier pour enfin vivre sa vie. Enfin être tranquille.

Avatar de l’utilisateur
May Ling

Crédit: Fermé

Re: De nouveau sur les routes

Messagepar Rallia Mostrom » 28 Aoû 2014, 18:55

Elle se dirigea ensuite vers l'étage inférieure, puis trouva une pièce avec un canapé pas trop cassé, elle s’allongea sur le canapé et elle s'endormie en posant la tête sur la surface moelleuse.
Rallia se réveilla a cause d'un rayon de lumière qui avait trouvé un passage entre la poussière, la crasse et les vieux rideaux. Puis elle se leva, s'étira pour se mettre a l'aise, et alla voir son Zeku, pour prendre un peu de nourriture, des fruits plus ou moins mûre, mais bon, on fait avec ce qu'on a...

Elle se retourna vers la vielle battisse, vraiment... Elle avait réussi a se faire arnaqué comme ça? Ils avaient du bien se marré... Enfin bon, au moins, elle n'étaient pas seul dans cette maison, d’ailleurs, elle se posait toujours la question du " c'était vraiment lui sur cette affiche" la laissai perplexe...

Elle entra une fois de plus dans la maison, et se dirigea vers la chambre des deux aventuriers, en espérant que, si ils dormaient encore, les grincement des escaliers ne les réveillerait pas.
Elle entra dans la chambre silencieusement -Pour rien car ils ont l'air belle et bien réveiller- et trouva la jeune fille en larme et l'autre sur les fesses...
Une fois de plus elle ne comprit pas ce qui ce passait... Vus l'air du type, il ne devait pas plus comprendre que moi...

"Hem... Ca vas?" Demanda Rallia, c'est stupide, si elle pleure! A ton avis!

Avatar de l’utilisateur
Rallia Mostrom

Crédit: Fermé

Re: De nouveau sur les routes

Messagepar Kjeld Ares » 01 Sep 2014, 01:37

Toujours sur les fesses et le cœur battant, Kjeld battit des cils un moment pour se sortir du sommeil qui collait à ses paupières. May Ling... ce n'était que May Ling. Mais tout de même, elle avait dormi bien près de lui, ce qui le fit rougir jusqu'aux oreilles. En réalité c'était par instinct qu'ils s'étaient rapprochés pendant la nuit. Pour se tenir chaud. Et si Kjeld n'avait eu aucun problème à accepter cette idée lorsqu'il avait dormi avec Shara, c'était parce qu'elle avait été louve. En ce qui concernait May Ling en revanche, elle était bel et bien humaine !

« J-je suis désolé, pardon. Je ne voulais pas... vous déranger... M-May Ling ? »

Se rappelant tout à coup qu'il la tutoyait, et réalisant qu'elle pleurait malgré ses efforts pour dissimuler ses larmes, il s'approcha courageusement... à quatre pattes. Se réveiller en pleurs était une sensation qu'il ne connaissait que trop bien. À tel point qu'il imagina aussitôt le pire concernant May Ling. Et si elle avait un Pelel'je ? S'il lui faisait voir des cauchemars ? S'il tuait chaque fois qu'elle tombait inconsciente pour ensuite lui montrer ce qu'il avait fait dans ses rêves ? Kjeld était soudain pris de nausée... mais aussi de compassion. Il savait, lui, ce que c'était... Oui mais, Vrass n'avait-il pas dit quelque chose à propos des morphes ? Il lui semblait qu'ils ne pouvaient pas être infestés. Que c'était leur sang qu'il mettait dans le tatouage du loup-garou. Ce même tatouage qui protégeait des Pelel'je et qu'il n'avait pas pu finir sur lui. Il secoua la tête pour se sortir de ses pensées. May Ling était morphe. Elle ne pouvait pas être infestée.

« Tu as fait un cauchemar ? »

La voix d'une troisième personne le fit sursauter. Rallia se tenait juste derrière lui et il ne l'avait pas entendue arriver. Décidément, les deux jeunes femmes savaient s'y prendre pour venir à bout de sa résistance cardiaque !

Avatar de l’utilisateur
Kjeld Ares

Crédit: Fermé

Re: De nouveau sur les routes

Messagepar May Ling » 01 Sep 2014, 11:13

Kjeld s'excusa sans que la morphe ne comprenne vraiment pourquoi. Il n'y avait aucune raison de s'excuser du point du vue de May, qui n'avait pas remarqué qu'il s'étaient rapprochés pendant la nuit.

"tu... Tu n'a pas t'excuser... Tu n... Na rien fait..."

Il lui demanda si elle avait fait un cauchemar. La jeune morphe hocha la tête. Elle entendit des bruits de pas et la voix de Raila lui demandant si elle allait bien. Sa réponse fut automatique.

"oui... "

Un mensonge comme a chaque fois qu'on lui posait cette question. Non elle n'allait pas bien. Elle voulait oublier. Elle s'assit les genoux contre la poitrine regardant le mur sans vraiment le voir. Elle avait fini par fuir le les loups elle ne savait plus vraiment comment. D'ailleurs en y repensant elle n'était pas sûre que ce soit de vrais loups. Pourquoi avaient ils attaqué ses parents? Elle secoua la tête. Elle ne devait plus y penser. Une fois de plus elle allait tout garder pour elle. Elle essuya ses larmes et observa Kjeld et Raila. Elle leur sourit. Ce sourire encore un mensonge ses yeux le montraient bien. Elle se tourna vers Raila.

"Qu'allez vous faire?"

Allait elle les suivre ou aller de son côté? Kjeld voulait voir les Winghox mais elle que voulait elle faire? La question était sortie un peu vite. Elle se montrait trop curieuse parfois sans le vouloir.

"d... Désolée"

Après tout ce n'était pas ses affaires. Elle les suivrait si elle voudrait. A moins que Kjeld désire continuer son chemin seul. Elle l'observa encore puis détourna la tête. Elle devait arrêter de le fixer comme ça. De toute façon s'il voulait partir sans elle. Elle ne le suivrait pas elle ne voulait pas s'imposer. Elle attendit la réponse de Raila en silence.

Avatar de l’utilisateur
May Ling

Crédit: Fermé

Re: De nouveau sur les routes

Messagepar Rallia Mostrom » 03 Sep 2014, 16:14

La bonne nouvelle, c'est que la Morphe n'as fait qu'un cauchemar, la mauvaise, c'est que ca ces deux la on l'air plus timide l'un qu l'autre...
La Morphe se tourna vers elle et lui demanda ce qu'elle allait faire, mais la jeune femme s'excusa avant même qu'elle ne puisse répondre, elle ignora l'excuse.

"Tu peux me tutoyer tu sais... Après, je en sais pas vraiment, je pourrais vous accompagné si ca ne vous dérange pas..."

Elle se demandait ce que ce couple voulait faire, car si ils s'excuse a chaque fois qu'il se montre un peu trop curieux, ils n'allaient pas avancer, mais bon... Cela la poussait aussi a vouloir les accompagné, juste pour voir...
D'un coup le Zeku se mis a hennir, il doit avoir faim, elle se retourna.

"Je vous laisse y réfléchir, je vais voir le Zeku!"

Aussitôt dit, aussitôt fait! Elle s’approcha de la bête et chercha quelque chose pour lui donner a manger.

Avatar de l’utilisateur
Rallia Mostrom

Crédit: Fermé

Re: De nouveau sur les routes

Messagepar Kjeld Ares » 13 Sep 2014, 21:48

C'est un Zaku, avec un A ;)


Kjeld avait beau être naïf, il savait voir lorsque quelqu'un était triste. Y compris si cette personne prétendait aller bien. Malgré tout, les affaires de May Ling n'étaient pas les siennes et le jeune homme n'osa pas insister. D'autant que Rallia accaparait désormais toute son attention et proposant de les accompagner. Pourquoi pas, en effet ? Kjeld se leva finalement et tendit la main à la jeune morphe afin de l'aider à se lever. Il avait faim. Son ventre gargouillait déjà. Curieusement il avait passé une bonne nuit. Sans cauchemar. Et si son Pelel'je était sorti pour aller se cacher dans May Ling ?

Impossible, se répéta-t-il en secouant la tête de gauche à droite. Rallia était redescendue. Kjeld en profita pour ramasser ses quelques affaires avant de la rejoindre au rez-de-chaussée à son tour. Il y avait là un drôle de cheval zébré. Un zaku.

« Est-ce que vous avez de quoi manger ? » Demanda-t-il à la rouquine.

Kjeld était généreux, mais il avait aussi promis à Vrass de manger à sa faim... et il ne pourrait pas le faire s'il donnait toutes ses réserves aux personnes avec lesquelles il voyageait. Est-ce qu'il devrait chasser ? Il grimaça à cette idée. Tuer lui était insupportable. Il fallait donc espérer qu'il y aurait une ville sur leur route jusqu'à Wingdrakk.


Désolé pour le retard. Je rappelle que j'ai posté une absence, je suis pas mal occupé en ce moment. N'hésitez pas à passer mon tour la prochaine fois si vous trouvez que je ne réponds pas assez vite.

Avatar de l’utilisateur
Kjeld Ares

Crédit: Fermé

Re: De nouveau sur les routes

Messagepar May Ling » 14 Sep 2014, 16:20

May prit la main que Kjeld lui tendait en le regardant. Puis elle regarda rapidement ailleurs. Jusqu'à present l'hybride ne semblait avoir remarqué le manège de ses yeux, ou alors il s'en moquait. Mais elle ne voulait pas le déranger en le fixant. Elle lui lâcha la main.

"merci"

Raila était descendue. Kjeld descendît a son tour. May le suivi. Elle arrivait au bas de l'escalier alors que Kjeld demandait a Raila si elle avait de quoi manger. May n'avait rien emporté dans le pire des cas elle allait chasser. Une activité qui lui plaisait sous sa forme de louve et qui lui permettait de se nourrir hors des villages donc pourquoi emporter des réserves. Elle se contentait de ce que la nature voulait bien lui propose et n'était pas difficile. Enfin pour le moment elle n'avait pas spécialement faim et se contentait de regarder le Zaku, légèrement en retrait. Puis elle regarda le paysage elle était contente d'être là. Son cauchemar s'estompait petit a petit, pourtant une question subsistait. Comment avait elle échappé aux loups? Et pourquoi avaient ils attaqué ses parents? Qui étaient ils? Plis d'une question au final mais elle ne parvenait pas a y répondre. Elle secoua la tete. Elle ne devait pas y penser. Son regard était de nouveau devenu triste. Elle ne parvenait pas a arrêter de se poser de questions sur ce qui c'était passé se jour la. Elle espérait ne jamais revoir ces loups. Elle regarda le paysage silencieuse attendant le départ. Raila avait sûrement répondu a Kjeld mais elle y avait a peine prêté attention. Les questions tournaient toujours dans sa tête.

Avatar de l’utilisateur
May Ling

Crédit: Fermé

Re: De nouveau sur les routes

Messagepar Galatea » 09 Oct 2014, 18:35

j'ai relu les trois derniers postes, donc je vais un peu arriver comme un cheveu sur la soupe, exprès je mentionnerais surtout may ling, les autres seront une simple présence car je ne sais pas si après il y a un pnj ou kjeld qui vient faire un dernier rp pour expliquer l'absence de rallia et de Kjeld. SI J'ai fait une erreur ne pas hésiter à me le dire je corrigerais


Galatea se brinquebalait sur son âne, parfois à pied quand il sentait ce dernier trop épuisé, depuis un petit moment, il s'était perdu en cherchant Belladonna, pourtant il connaissait bien le terrain mais effrayé par des gens à l'air louche il s'était enfuit comme un couard. Parfois il se battait en dépit du bon sens car il était téméraire et un peu suicidaire mais aussi il obéissait à ses instincts car il n'était pas un homme fort et ne pouvait affronter une troupe de voyous à lui tout seul.

Ainsi il s'était éloigné des chemins connus et avait erré dans les plaines, tout en espérant éventuellement retombé sur yvan mais surtout retrouvé son amie la picaris qu'il regrettait vraiment d'avoir laissé derrière dans un de ses mouvement irréfléchi qu'il était capable d'avoir. Il faisait chaud, il avait trouvé il y a un moment un petit étang mais depuis il était en manque ce qui était très mauvais chez lui. il allait flétrir et dépérir et il n'en avait pas envie, il aimait bien trop la vie.

il lui sembla voir de loin une petite maison et quelques silhouettes, il espérait bien que ce ne fut pas une hallucination alors il dépêcha le pas en tirant derrière lui tue-tête qui rechignait un peu mais suivait quand même car il se rendait compte que maître et surtout ami n'allait pas trop bien. Il trainait les pieds et devait proposé une drôle de vue à celui qui allait l'apercevoir, pâle, blanc, avec des cheveux plus blancs encore qui semblait devenir un peu gris car le manque d'eau chez lui se voyait fortement. Après en premier lieu il était une plante et fragile dans ce monde.

il remarqua surtout la jeune fille, elle semblait douce, ça le rassura énormément il se laissa tomber à terre contre un mur de la petit maison, il n'arrivait plus trop à tenir debout et murmura

"de l'eau, de l'eau" alors que sa chevelure faites de lianes tentait désespérément de pénétrer dans le sol ou les murs pour trouver une toute petite choses nourrissante qui le remettrait d' aplomb

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé

Re: De nouveau sur les routes

Messagepar Maître du Jeu » 09 Oct 2014, 21:35

Compte tenu de l'absence de Rallia, et après discussion en partie « Organisation RP », je me permets de jouer Rallia et Kjeld en PNJ pour les faire sortir et permettre à May Ling de continuer à jouer avec Galatea. Vous êtes libres de continuer à deux après ce message. Encore merci à vous deux. N'hésitez pas à ouvrir un sujet propre ailleurs pour repartir sur de bonnes bases :)


En réponse à la question du jeune homme, Rallia s'était retournée pour afficher un air hésitant. C'était comme si elle venait de se souvenir de quelque chose d'important mais qu'elle n'osait pas en parler. Sur le moment Kjeld eut une drôle d'impression, mais naïf comme il l'était, n'y prêta pas plus d'attention que cela. Rallia affirma ensuite vouloir inviter ses nouveaux amis, et prétendit devoir retourner en ville pour rapporter le repas. C'est donc au triple galop sur son Zaku qu'elle s'était éloignée de la maison délabrée, filant droit vers Aspasie. Kjeld et May Ling étaient restés tous les deux à l'intérieur afin de plier leurs affaire. Ils discutèrent un peu, pas beaucoup, l'un comme l'autre étant particulièrement timide. Leurs estomacs gargouillaient à présent.

http://nideyleforum.free.fr/illustrations/rp/soldat.pngSource = Warrior by brianvadell

Une heure passa ainsi, jusqu'à ce que les deux jeunes gens entendent le galop d'un cheval s'approchant. À moins qu'il ne s'agisse de plusieurs chevaux. Inquiet comme à son habitude, Kjeld eut pour premier réflexe d'aller voir à l'une des fenêtres cassées s'il ne s'agissait pas de bandits... Quelle ne fut pas sa surprise de reconnaître Rallia sur son Zaku, accompagnée de trois soldats à cheval ! En un rien de temps, les hommes mirent pied à terre et envahirent la vieille maison. Brutaux, vulgaires comme l'étaient tous les soldats du Roi Livian d'Ephtéria, ils se jetèrent sur Kjeld comme s'il avait été un dangereux assassin, le ferrant aussitôt en mains comme aux pieds.

« Kjeld Ares ! Déclara l'un d'eux d'une voix autoritaire. Au nom de sa Majesté le Roi Livian d'Ephtéria, je vous arrête pour le meurtre d'Alastar Ares et pour trouble à l'ordre public dans la ville de Guttenvald ! »

D'autres chefs d'accusations tombaient à mesure que les soldats prenaient la parole, et Kjeld failli s'évanouir sous le choc. Une demi-heure plus tard, les trois soldats rebroussaient chemin avec leur prisonnier. Quant à Rallia, elle avait profité de la confusion pour prendre la poudre d'escampette.

Ce que vit Galatea ne fut donc rien de moins que les soldats du Roi faisant demi tour. Mais bientôt, il ne resta plus que May Ling, toute seule dans la grande maison vide.

Avatar de l’utilisateur
Maître du Jeu
Compte multifonction

Crédit: Fermé

Précédente

Retourner vers Les plaines

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron