Et en route!

Les plaines recouvrent la grande majorité du territoire Nideylien. Fertiles et verdoyantes ou au contraire arides et hostiles, elles s'étendent sans trouver d'autre barrage que les montagnes ou le désert. Par ici, si vous aimez crapahuter dans l'herbe !

Et en route!

Messagepar Belladona » 13 Jan 2014, 23:21

Précédemment
===========================
On pouvait dire que les deux jeunes filles s'étaient bien trouvées! Aussi enthousiaste l'une que l'autre face à tout ce qui peut se présenter à elles! Chacune avait pris un nox pour pouvoir se rendre à Banba, c'était la première fois qu'elle louait une monture, mais ça ne devait pas être trop difficile? En tout cas, elle grimpa rapidement sur son dos avant de prendre les rênes et afficher un large sourire

«Ouah! C'est haut!!» - elle agita ensuite de la main pour dire au revoir à Sayah et le remercier - «À bientôt Sayah et merci!» - puis elle attendit que Raha se mette en selle à son tour pour avancer vers la sortie. Elle en profitait pour regarder partout autour d'elle, appréciant la végétation de cette boutique avant qu'elles ne se retrouvent à nouveau dans les Ghettos. Le chemin n'était pas très long avant les plaines, et en se repérant au soleil, Belladona pointa la direction de Banba du doigt

«C'est par là! En avaaaant!» - elle essaya de donner un coup de talon à sa monture, mais avec sa force de moucheron, c'était plutôt raté pour le motiver de cette manière, mais le nox n'était pas bien difficile et avança donc docilement dans la direction qu'elle lui indiquait

«C'est rigolo, je sens ses muscles sous mes cuisses... ça fait comme un massage!» - elle se tourna vers Raha pour voir ce qu'elle en pensait. Le nox accéléra un peu et passa donc au trot ce qui eut pour effet de faire sauter la jeune femme sur place à plusieurs reprises ce qui était déjà bien moins agréable!

«Ouille ouille! Doucement!» - c'était plus compliqué qu'elle ne le pensait d'un seul coup, elle n'était pas trop habituée à la vitesse et s'accrocha donc à l'encolure de sa monture le temps qu'elle se calme un peu avant qu'elle ne reprenne un rythme plus lent. Ouf, ça allait mieux! Il valait mieux éviter d'aller trop vite hein?

Avatar de l’utilisateur
Belladona
Shaman
Shaman

Âge: 34
Crédit: 1,503.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Shaman
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500

Re: Et en route!

Messagepar Raha Ben Salam » 21 Jan 2014, 15:23

Raha grimpait à son tour sur le nox après avoir observer son amie faire. C'était la première fois qu'elle chevauchait une monture, du genre plutôt téméraire elle n'était pas inquiète, bien au contraire et se sentie à l'aise tout de suite sur le dos de la bestiole et elle lui intima d'un petit coup de talon d'avancer pour rejoindre Belladona.
Dès que l'animal avança Raha se mit à rire d'excitation :
" - Ouééééé ! C'est rigoloooo ! Aller huuuu ! En avant !"

Elle ria de plus belle en voyant Belladona et sa monture accélérer et cette dernière faire de petits bonds sur le dos du nox.
" - Attends moi hey !"
Elle donna un autre coup de talon et l'animal accéléra jusqu'à rattraper son congénère avant de ralentir.

Une fois à la hauteur de Belladona, Raha riait et commençait à faire des acrobaties en essayant de se mettre debout sur le dos de la monture. C'était laborieux et elle se calma du coup, fallait pas qu'elle tombe non plus, même si c'était pas très haut ça l'était assez pour se blesser, mais elle se promit de s'entraîner à faire des cabrioles sur le chemin.

" - Je sens que ça va m'plaire ce truc ! Tu t'en sors toi ?"

Avatar de l’utilisateur
Raha Ben Salam

Crédit: Fermé

Re: Et en route!

Messagepar Belladona » 21 Jan 2014, 18:17

Sautiller sur le dos d'une bestiole, c'était rigolo mais ça faisait quand même un peu mal aux fesses! Heureusement que Belladona n'était pas faite de chair et d'os sinon elle pourrait craindre d'avoir des bleus le lendemain! Son corps de fibres était souple et épousait donc bien la forme du nox, mais malgré tout, elle s'était faite une petite frayeur alors que Raha s'amusait à faire des cabrioles sur le dos de sa monture

«Oh! comment tu fais ça?» - si c'était Erin qui se trouvait sur le dos du nox, probablement qu'il aurait tenté le coup, mais Belladona n'était pas aussi courageuse que lui, et c'était déjà difficile pour elle de lâcher l'encolure de sa monture par peur de tomber

«C'est haut quand même, tu n'as pas peur?» - mine de rien, elle se montrait très admirative de la jeune femme, car il fallait en avoir du courage pour faire tout ça non? Mais elle avait vu des danseurs de rue à Ephtéria, ils étaient capables de bien des prouesses et peut être que Raha était aussi de ce genre de métier? - «tu es danseuse?»

Le rythme des montures était désormais un peu plus lent, aussi la picaris put se redresser et profiter davantage du paysage! Il allait faire chaud au fur et à mesure qu'elles se rapprocheraient de Banba, mais heureusement, il y avait pleins de forêts aussi sur le chemin et donc, des coins d'ombres et des points d'eau pour s'abriter et se reposer. C'est que Belladona ne pouvait pas trop se permettre de rester trop longtemps au soleil hein?

Avatar de l’utilisateur
Belladona
Shaman
Shaman

Âge: 34
Crédit: 1,503.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Shaman
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500

Re: Et en route!

Messagepar Raha Ben Salam » 22 Jan 2014, 16:49

Raha était tellement excitée qu'elle ne sentait pas encore la douleur aux fesses, peut-être la sentirait-elle après quelques temps de chevauchement. Elle répondait à Belladona en se remettant convenablement en selle et en haussant les épaules :
" - Bah tu lâches les rennes et tu grimpes sur le nox avec tes pieds mais bon faut faire gaffe à pas tomber, c'est pas très stable quand même."

Elle ria un peu quand celle-ci la questionna sur son activité de danseuse :
" - J'aime beaucoup danser oui ! J'aime bien faire des cabrioles aussi ! Mon père disait toujours que je devrais devenir clown !"

C'est sûr que les deux amies devraient faire une pause ne serait-ce que pour se restaurer, d'ailleurs Raha commençait déjà à avoir le ventre qui gargouillait. Elle regarda Belladona :
" - Je commence à avoir faim mais on va pas s'arrêter déjà, je vais me contenter de la fin du pain aux herbes de ma maman comme ça je pourrai grignoter tout en continuant d'avancer, tu en veux un peu ?"

La rouquine fouillait dans sa besace d'une main tenant les rennes de l'autre, elle se débrouillait bien sur sa monture en fin de compte. Elle sorti la fin du fameux pain et en tendit un morceau à son amie.

Avatar de l’utilisateur
Raha Ben Salam

Crédit: Fermé

Re: Et en route!

Messagepar Belladona » 23 Jan 2014, 16:23

C'était amusant n'empêche de la voir faire ainsi des cabrioles. Belladona était un peu trop fragile pour pouvoir se risquer à ce genre de choses, en particulier si elle n'est pas sur la terre ferme. Malgré tout, elle pourrait peut être s'entraîner, mais déjà qu'elle n'était pas douée à faire ce genre de chose sur le sol, alors sur un nox, il ne fallait même pas y compter! Mais encore une fois, c'était surtout parce qu'elle avait un peu peur d'essayer, Erin aurait surement tenté le coup, lui.

Cela faisait déjà près d'une heure qu'elles étaient sur la route, et Raha avait de nouveau un peu faim. Il faut dire que la picaris l'avait interrompue au cours de son déjeuner dans les ghettos. C'est avec générosité qu'elle lui proposa un peu de son pain aux herbes, mais Belladona préféra refuser
«Je ne peux pas vraiment manger de nourriture, je vais être malade. Mais il y a une forêt là bas! On a qu'à y aller et j'aurai largement de quoi me nourrir là bas!»

Les terres en forêt étaient toujours riches et fertiles, elle allait pouvoir se ressourcer, encore plus s'il y a un petit cours d'eau! C'était presque sur leur route, un tout petit détour à vrai dire, mais ça ne leur coûterait pas beaucoup de temps. La jeune plante guida donc doucement sa monture vers les arbres qui se rapprochaient de plus en plus, d'ailleurs, la picaris fouilla dans son sac avant de sortir l'outre des danaïdes qu'elle tendit à Raha
«Tiens! C'est de l'eau fraîche si tu as soif...» - quoi qu'elle devait avoir encore de sa drôle de potion aux herbes aussi, mais l'avantage de l'outre c'est qu'elle gardait vraiment l'eau au frais, malgré la chaleur des environs.

Les montures arrivèrent vers l'orée de la forêt et déjà, le fait de sentir les odeurs de pins et de cèdres faisait un bien fou à la picaris qui mit pied à terre, elle s'approcha d'une zone à l'herbe tendre et s'y mit à genoux, tenant toujours les rênes de sa monture pour ne pas qu'elle s'échappe. Les lianes de ses cheveux commencèrent à s'enfoncer dans le sol, et la picaris plongeait également sa main libre et ses orteils dans la terre pour savourer les nutriments présents dans la terre. Elle se mit à rire doucement alors qu'un ver de terre visiblement contrarié d'avoir été ainsi dérangé se mettait à ramper le long de son mollet

«Hi hi! Ça chatouille!» - elle entendit le bruit d'un cours d'eau, elle s'y rendrait un peu plus tard, là pour le moment, elle se nourrissait un peu sous l'œil curieux d'une famille de renards...


Si tu veux, tu peux ouvrir dans les forêts. Je ne sais pas si tu es intéressée par les Défis Fous, sinon on peut rester sur ce sujet :)

Avatar de l’utilisateur
Belladona
Shaman
Shaman

Âge: 34
Crédit: 1,503.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Shaman
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500

Re: Et en route!

Messagepar Raha Ben Salam » 25 Jan 2014, 15:26

Raha comprenait que la belle plante ne puisse pas vraiment manger de la nourriture comme elle et acquiesça quand elle émit l'idée de faire un petit détour par la forêt. En effet, cette dernière n'avait jamais quitté les ghettos et était enjouée à l'idée de voir une forêt en vrai. Sa mère lui en avait souvent parlé, le calme qui y régnait, entrecoupé de bruits d'animaux sauvages, les arbres qui parlaient entre eux à coup de bruissement de feuilles, le son relaxant de l'eau qui coulait dans le lit des ruisseaux. Elle avait hâte de voir ça, surtout avec une picaris !

Sur le chemin qui les mènerait à l'orée de la forêt, la jolie rouquine termina son pain aux herbes et prit en souriant l'outre des danaïdes que Belladona lui tendait :
" - Merci ! Mon infusion n'est plus très fraîche, si on trouve un ruisseau d'eau bien froide je plongerai la bouteille dedans pour qu'elle rafraîchisse."
Elle bu de bon cœur au goulot puis rendit l'outre à son amie.

Quand elles arrivèrent enfin à l'orée des bois, Raha imita la picaris et descendit du nox. Elle observait sa compagnone se nourrir, curieuse et intriguée, mais elle ne la dérangerait pas. Pendant ce temps là elle attacha les rênes de la monture à un arbre et s'asseya dans l'herbe profitant un peu de la fraîcheur que procurai la forêt.

Tout à coup un écureuil descendit d'un arbre, s'approcha de la besace de Raha et la renifla. La rouquine observait l'animal curieux en souriant quand elle eut un éclair d'illumination. Elle approcha doucement sa main du sac bandoulière pour ne pas effrayer la petite bestiole. Ce dernier ce recula tandis que la jeunette sortait le torchon qui enveloppait autrefois le pain aux herbes, elle en dénicha quelques grosses miettes, vestiges du repas, et les tendit au petit fouineur :
" - Tiens, prend, c'est bon ça !"
L'écureuil, un peu apeuré, s'approcha prudemment et se saisit du plus gros morceau. Il s'éloigna alors à toute vitesse et le grignota à quelques pas de la jeune adolescente. Raha ria de bon cœur en le guettant. Il revint vers elle une fois qu'il eut terminé et grimpa sur son épaule pour lui renifler le visage, ce qui provoqua quelques chatouilles et la jolie rousse riait de plus belle.

Avatar de l’utilisateur
Raha Ben Salam

Crédit: Fermé

Re: Et en route!

Messagepar Belladona » 26 Jan 2014, 00:34

Assise dans l'herbe au niveau d'un petit cercle où le soleil perçait plus ou moins à travers les feuillages, la picaris avait tous les éléments en main pour se ressourcer totalement! Elle finit même par s'allonger, jouant avec les brins d'herbe alors que ses lianes se faufilaient dans la terre, jusqu'à ce qu'elle se sente vraiment en forme et se lève d'un geste vif! Elle remarqua Raha avec un petit écureuil et la picaris s'avança donc tout doucement avant de se remettre à genoux pour le regarder de plus près

«Oooooh, il est trop mignon! ♥» - elle avait à peine murmuré pour ne pas lui faire peur, mais les picaris avaient tendance à moins effrayer les animaux puisqu'ils étaient plus ou moins des plantes, si bien que l'écureuil ne s'enfuit pas, restant dans le cou de Raha pour la renifler.
On pouvait entendre le cours d'eau d'ici, aussi Belladona se leva pour s'en rapprocher, se souvenant que son amie souhaitait mettre sa bouteille au frais

«Il y a un ruisseau ici! YouhouAAAH!»
SPLASH!

Petit glissement de terrain et la belle plante se retrouvait les fesses dans l'eau! Heureusement, ce n'était vraiment pas profond, en étant assise, elle avait de l'eau jusqu'à la taille donc on ne pouvait pas dire qu'elle risquait de se noyer! Elle était fraîche en tout cas, mais ce n'était pas le genre de choses qui la dérangeait, mais elle avait un peu mouillé son sac avec tout ça. Et elle avait failli lâcher son nox par dessus le marché! Heureusement, elle tint bon et celui-ci l'aida même à sortir de là en tirant sur ses rênes.

Elle fouilla donc dans ses affaires à la recherche de l'outre des danaïdes, puis elle l'ouvrit pour ensuite la poser dans l'eau afin qu'elle se remplisse. On dirait pas, mais ça prend du temps!

Avatar de l’utilisateur
Belladona
Shaman
Shaman

Âge: 34
Crédit: 1,503.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Shaman
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500

Re: Et en route!

Messagepar Raha Ben Salam » 28 Jan 2014, 16:07

Raha glissa une petite caresse à l'écureuil et ce dernier se frotta un peu contre sa joue avant de s'enfuir dans un arbre.Puis, elle se leva à la suite de Belladona, en direction du ruisseau, tout en fouillant dans son sac pour en sortir sa bouteille d'infusion.

La jeune adolescente éclata de rire quand elle vit Belladona dans l'eau et qu'elle fût sûre qu'il n'y ait aucun danger.
" - Hahaha ! Elle est bonne ?"
Elle s'approcha et trempa sa main dans l'eau limpide du petit cours d'eau.
" - Brrrr, elle est glacée ! Tu vas attraper froid si tu te sèches pas vite fait !"
Raha aida Belladona à sortir, enfin elle ne fît pas beaucoup d'efforts puisque le nox l'avait déjà tirée d'affaire. Elle caressa la monture pour la remercier et pris les rennes d'une main :
" - Je vais l'accrocher avec le mien comme ça il s'enfuira pas."
Le nox de la rouquine était en effet attaché à un arbre non loin et broutait paisiblement, on aurait dit qu'il n'avait même pas remarqué la mésaventure de la belle plante.
Une fois qu'elle eût terminé un solide nœud elle s'en retourna vers le ruisseau.

La rouquine plongea délicatement la bouteille dans l'eau fraîche et la cala avec une pierre pour qu'elle ne soit pas emportée par le courant même si celui-ci était faible.

Elle posa ses fesses pas très loin de l'eau, juste assez pour pas glisser quand même, elle détesterait tomber dans l'eau froide. et, tout en jouant avec quelques tiges et des brindilles, elle se tourna vers son amie :
" - Tu crois que c'est encore loin ? Combien de temps d'après toi ?"
Ce n'est pas qu'elle trouvait le temps long, elle voulait juste faire un peu de discussion le temps que l'outre se remplisse et que sa mixture soit fraîche

Avatar de l’utilisateur
Raha Ben Salam

Crédit: Fermé

Re: Et en route!

Messagepar Belladona » 28 Jan 2014, 19:05

C'est sur que pour un être humain, l'eau était froide, mais pour une plante, ce n'était pas la même chose. La température n'avait aucun effet négatif ou positif à vrai dire, bien qu'il ne fallait tout de même pas en arriver à de l'eau bouillante ou gelée.

Belladona laissa cependant Raha récupérer le nox pour l'attacher avec le sien, puis elle alla se hisser sur la berge quand même, tout en laissant ses jambes dans l'eau pour convenablement s'hydrater. La jeune femme devait voir d'ailleurs que la couleur de la peau de la picaris tournait désormais un peu plus vers le vert vif plutôt que le jaune vert comme un peu plus tôt, c'était l'une des particularités de la jeune plante. Selon son degré d'hydratation, la couleur de sa peau variait un peu.

Elle jouait tranquillement dans l'eau alors que Raha mettait sa bouteille au frais, elle s'interrogeait alors sur le temps que cela mettrait et la picaris haussa légèrement des épaules
«Je pense qu'on y sera demain dans la matinée. Les nox avancent quand même vite... mais faut pas qu'on reste trop longtemps ici alors!»

Forcément, plus elles mettaient de temps à se reposer, et moins vite elles arriveraient à Banba!
Il y eut alors un drôle de bruit et les nox commencèrent un peu à s'agiter. Belladona se retourna et les jeunes femmes se retrouvèrent face à un phacochère qui sortait des buissons. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ces créatures sont de vraies sales bêtes et il reniflait déjà l'air en sentant la bonne odeur d'une plante à manger. Belladona savait qu'elle était en danger et se glissa donc dans l'eau pour se mettre hors de portée de la bête qui semblait sur le point de charger.

Elle sentit alors sa nuque la picoter, comme bien souvent lorsqu'elle était en danger, Erin souhaitait se manifester et elle leva un regard timide vers Raha sans savoir quoi faire
«Je suis désolée... Erin veut me protéger...» - la picaris ferma alors les yeux...

http://imageshack.us/a/img171/2380/avatarbelladonaerin.pngBon bon bon... il était temps que je prenne un peu les choses en main. Ouvrant les yeux, je pouvais voir le visage de cette Raha un peu déconfite, ne sachant probablement pas quoi faire face à un phacochère mécontent! Elle devait bien se rendre compte que la picaris avait changé, je n'ai pas tout à fait la même allure lorsque je prends le contrôle de son corps. Plus sur de moi, plus sombre aussi, plus provocant. Doucement mais surement, je me hisse hors de l'eau, le sérum sur mon corps a changé, je n'ai plus de quoi soigner qui que ce soit, mais un poison hallucinogène.

Avec un geste vif, je coupe une minuscule liane dans mes cheveux que je me fais un plaisir d'imbiber de poison avant de me tourner vers cette Raha

«Recule...» même ma voix est différente de celle de Belladona. Plus grave, plus sensuelle, je lui lance un sourire charmeur, c'est qu'elle est mignonne la petite! Puis je me tourne vers le phacochère pour lui lancer la liane, et il se jette dessus comme un mort de faim avant de réaliser son erreur. Oh.. ce n'est pas mortel, Belladona n'est pas une plante vénéneuse à ce point, et puis il en faudrait une sacrée dose pour tuer un phacochère, mais déjà il se met à tourner en rond, pris d'une certaine folie au point que ça en est presque drôle.

Laissant cette bête stupide à son destin, je m'approche de Raha, portant ma main sous son menton pour la regarder de plus près

«Si vous voulez être à Banba rapidement.. nous ferions mieux de partir.» je lui faisais un petit clin d'œil avant de retourner vers les nox. Contrairement à la picaris, je savais très bien monter, ça irait surement plus vite aussi si je garde le contrôle encore un peu...

Avatar de l’utilisateur
Belladona
Shaman
Shaman

Âge: 34
Crédit: 1,503.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Shaman
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500

Re: Et en route!

Messagepar Raha Ben Salam » 02 Fév 2014, 03:15

L'adolescente acquiesça sur le fait qu'elles ne devaient pas trop traîner si elles voulaient être à Banba demain.
C'est à ce moment là qu'un bruit de feuillage inhabituel se fît entendre, les noxs s'agitaient et le phacochère leur apparu.

Raha jeta un regard à la picaris qui semblait mal à l'aise et, quand elle lui parla d'Erin, elle se souvint de ce qu'elle lui avait raconté sur son pelel'je auparavent. La jeunette ne savait pas trop comment cette rencontre allait se passer et elle fît donc la seule chose qui s'offrait à elle, c'est à dire, rien. Elle se contentait de jeter des coups d'œils, un coup à la sale bête un autre à la picaris qui paraissait différente.

Celle-ci, ou celui-ci plutôt, prit la parole et s'adressa à elle, sa voix avait changé, plus grave, plus profonde et plus rassurante aussi, mais moins enjouée et moins rigolote également.
Erin lui ordonna de reculer, ce qu'elle fît sans se faire prier, portant la main à sa cheville droite, sur le couteau que son père lui avait donné avant qu'elle ne quitte sa maison. La rouquine était courageuse mais le ton d'Erin était si directif qu'elle s'exécuta sans broncher. Elle l'observa couper une liane de sa tignasse et la jeter au phacochère qui l'engloutit avant de devenir fou. Les yeux ronds comme des billes, elle le regarda tournicoter, la scène lui fit tout de même décrocher un sourire, mais était-ce dû à la tension qui retombait ou la vue du phacochère qui devenait fou.

Quand Erin vint porter sa main sous le menton de Raha elle le laissa faire, peut-être sous le charme. Elle opina du chef quand il lui intima de reprendre la route et rendit un sourire charmeur à son clin d'œil. Puis elle s'avança vers les noxs en jetant un dernier regard à la bestiole qui détalait en zig-zag, se cognant de temps à autres à un tronc d'arbre. Elle caressa les montures pour les calmer et les détacha.
Elle grimpait sur le sien puis mena l'autre vers Erin en lui tendant les rennes. C'est à ce moment là qu'elle se décida enfin à lâcher un mot à son attention :
" - Merci. Tu dois être Erin ? Je suis Raha. Belladona m'a parlé de toi un peu."
La situation était bizarre c'est la deuxième qu'elle se présentait à la même personne, elle ne comprenait pas encore très bien ce qu'était un pelel'je mais n'en dit rien.

Avatar de l’utilisateur
Raha Ben Salam

Crédit: Fermé

Re: Et en route!

Messagepar Belladona » 02 Fév 2014, 11:10

http://imageshack.us/a/img171/2380/avatarbelladonaerin.png
Quelle est mignonne. C'est assez rare qu'une femme se laisse faire, en tout cas, ce n'était pas arrivé souvent depuis que j'étais dans ce corps. En tout cas, j'avais affiché un léger sourire charmeur lorsqu'elle s'éloigna pour aller chercher les montures. J'étais habitué à monter à cheval, ayant été par le passé dans le corps de nombreux hommes, y compris dans des soldats. On s'éloignait rapidement de cette forêt, bien que je m'arrêtais afin de voir que nous avions tous deux oublié nos gourdes dans le cours d'eau!

Aussi j'arrêtais ma monture, descendant souplement pour attraper la bouteille de cette Raha et la lui tendre avant de reprendre l'outre des danaïdes que Belladona avait laissée à remplir. Puis je me remettais en selle et cette fois, nous pouvions vraiment partir. Elle s'interrogeait un peu à mon sujet, qui ne le ferait pas de toute manière, surtout que la plupart du temps, les Pelel'je ne peuvent pas sortir comme ça, il faut que leur hôte soit inconscient.

«Oui, je suis Erin. Belladona m'a accueilli il y a quelques mois maintenant.» le souvenir de cette histoire me revenait en mémoire et je me mettais à sourire d'un air qui rappelait probablement un prédateur face à sa proie, même si je regardais devant moi et que Raha ne pouvait surement pas trop le voir «J'ignore si c'était Alrik ou Amroth, mais un dieu m'a arraché du lieu de désolation où je me trouvais pour m'envoyer dans le corps d'un petit morveux! Celui-ci était prêt à tout pour se débarrasser de moi, mais Belladona a tout de suite voulu que je vienne avec elle. Son enthousiasme était si... touchant! Et elle m'a promis qu'elle me laisserait le contrôle de son corps quand je voudrais, et elle a tenu parole.»

Fascinante petite créature que cette picaris. Je me tenais bien droit, suivant le rythme du nox sous mes cuisses. L'avantage de ce corps, c'est qu'il ne ressent pas la douleur comme celui des humains qui montent à cheval. Pas de courbatures, pas de sensation d'avoir les fesses en plomb...
Je me tournais vers la jeune femme pour la regarder de haut en bas, vraiment mignonne.

«Depuis, j'ai décidé de ne pas en abuser. C'est la première fois qu'un hôte se montre aussi ouvert envers moi, donc je ne demande à prendre le contrôle que de temps en temps lorsque je sens que la picaris a besoin de vivre quelques folles aventures! Et aussi lorsqu'elle est en danger. Belladona est trop naïve, trop fragile...» - certes, c'est ce qui fait son charme, je vous l'accorde, mais disons que je refuse à ce que quelqu'un d'autre que moi en abuse.

On sortait de la forêt, je me tournais vers l'endroit où Banba devait se trouver si je me fiais à la position du soleil - j'ai un excellent sens de l'orientation - aussi je repérais surtout un endroit où je savais qu'il y aurait un autre point d'eau d'ici environs quatre ou cinq heures de route. Nous pourrions installer le campement là bas.

«Comment Bella et toi vous êtes vous rencontrées? Et pourquoi aller à Banba?» j'avais, certes, quelques bribes des souvenirs de Belladona, mais pas tout. Disons que ce n'était pas toujours évident de tout partager.

Avatar de l’utilisateur
Belladona
Shaman
Shaman

Âge: 34
Crédit: 1,503.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Shaman
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500

Re: Et en route!

Messagepar Raha Ben Salam » 03 Fév 2014, 16:42

La jeune Raha se frappa le front en voyant Erin ramasser l'outre et la bouteille puis elle en but une gorgée après qu'il lui ait rendu sa mixture. Elle écoutait son histoire attentivement, hochant la tête de temps à autres.
" - Elle est gentille Belladona, puis elle est marrante aussi, on rigole bien toutes les deux. On est un peu fofolles alors on s'entend bien !"

L'adolescente l'observait s'orienter, elle ne le connaissait pas elle faisait confiance, il avait l'air de s'y connaitre et si Belladonna l'avait laisser prendre un peu possession de son corps c'est qu'il ne devait pas être un genre de psychopathe non plus. Elle rit un peu en pensant à tout ça et repris :
" On s'est rencontrées à la sortie des ghettos, moi je voulais découvrir le monde, et elle, elle a bien voulu faire un bout de chemin avec moi ! Puis on a décidé d'aller à Banba pour voir la mer, moi je l'ai jamais vue et Bella m'a dit qu'elle aimait bien..."

Elle rangeait sa bouteille dans sa besace quand une question vint lui tarauder l'esprit :
" - C'est pas trop dur de vivre dans des corps différents ? Je connais pratiquement rien sur les être comme toi..."

Avatar de l’utilisateur
Raha Ben Salam

Crédit: Fermé

Re: Et en route!

Messagepar Belladona » 03 Fév 2014, 17:25

http://imageshack.us/a/img171/2380/avatarbelladonaerin.png
Il est vrai que j'observais des similitudes entre cette Raha et Belladona, forcément, cela me donnait un peu envie d'aller faire un tour dans son corps pour vérifier ce que je pourrais en faire, mais je devais reconnaître être trop bien avec la picaris pour sérieusement songer à changer de corps. Alors qu'on quittait la forêt, la jeune fille m'expliquait un peu leurs projets et un sourire amusé se dessina sur mes lèvres

«Je doute que tu puisses voir la mer depuis Banba. Je suppose qu'il est prévu de prendre le train là bas pour gagner Balaïnes... il est vrai que les noms de ces villes se ressemblent...» ma voix était un peu moqueuse, mais je ne voulais pas non plus vexer la demoiselle, même si elles ne se connaissaient pas depuis longtemps, Belladona m'en voudrait si elle décidait de l'abandonner ici sous prétexte que j'avais été méchant. Surtout que la picaris est tellement persuadée que je suis un petit ange! Sa naïveté est parfois touchante... Enfin, je faisais quand même en sorte de ne pas trop en abuser.

Toujours est-il que la jeune femme se laissait porter par sa curiosité, et j'affichais un nouveau sourire en haussant légèrement des épaules, fixant toujours le point de notre destination, à savoir le point d'eau le plus proche.

«À vrai dire, dans le corps des humains, c'est parfois difficile. Ils ont trop besoin de repos, et dans la mesure où l'on peut normalement prendre possession de leur corps que lorsqu'ils tombent inconscients, ils sont parfois dans un état d'épuisement tel que même en puisant dans l'adrénaline, on ne peut pas en faire grand chose...»

Après, tout dépendait aussi de la force de l'hôte, évidemment. Je ramenais ma main sur la poitrine de la picaris, savourant ce contact doux et fruité sous mes doigts
«Le cors des picaris ne ressent pas la fatigue, si tant est qu'elle ait été nourrie et abreuvée suffisamment, elle peut tenir indéfiniment! Et puis... il existe certaines ressources plus nutritives que d'autres...» un léger sourire pervers s'étira sur mes lèvres alors que je repensais à ces folles nuits avec de parfaits étrangers! Inutile de dire que par la suite, j'étais dans une forme olympique! Je me tournais vers la jeune femme pour la dévisager encore de haut en bas, c'est sur que ce serait différent avec une autre femme, il n'y aurait rien de nutritif là dedans, mais bon, ce n'est pas la peine de penser toujours à joindre l'utile à l'agréable!

Je regardais droit devant moi, n'ayant pas trop envie de m'ennuyer non plus au cours de cette petite escapade, et peut être aussi un poil intéressé à l'idée de finir sous la tente

«On se fait une petite course? Ces nox ont bien besoin de se dégourdir les pattes.» juste un peu, allez?

Avatar de l’utilisateur
Belladona
Shaman
Shaman

Âge: 34
Crédit: 1,503.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Shaman
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500

Re: Et en route!

Messagepar Raha Ben Salam » 07 Fév 2014, 14:20

L'adolescente appouva quand Erin lui rappela que Banba était le lieu d'où partait le train pour Balaïnes. Elle avait fait un raccourci dans sa tête, ses pensées d'enfants se bousculaient tellement souvent, il suffisait d'un rien pour que son esprit s’emmêle, un joli papillon qui passe, une goutte de pluie qui tombe...
Raha chassait les tribulations de ses pensées d'un geste de la main devant son visage et se remit à faire son numéro d'équilibriste sur le nox.
Elle se mit à genoux sur la selle, puis lâcha les mains des rennes en tentant de garder l'équilibre. Elle y parvint et tenta de garder la position le plus longtemps possible tout en discutant avec le passager intérieur de Belladonna :
" - Et t'as eu beaucoup... de corps avant... celui... de Bella ?" Sa phrase fût entrecoupée, elle devait aussi se concentrer sur sa cabriole, tirant parfois la langue, comme elle le faisait toujours dès que sa concentration demandait beaucoup d'effort.

Raha se remit corretement en selle quand Erin lui proposa une course et lui lança un "Ok !" puis elle mit un coup de talon à son nox pour le faire courir.
Elle dépassa son compagnon en riant et cria :
" - Celui qui perd a un gage !"
Elle prit une bonne avance avant qu'Erin eu le temps d'accélérer.

Avatar de l’utilisateur
Raha Ben Salam

Crédit: Fermé

Re: Et en route!

Messagepar Sayah Cordylus » 08 Fév 2014, 13:31

~ Information ~

L'un de vous a choisi de son plein gré de participer à l'événement « Méli Mélo » organisé par Sayah Cordylus. Votre âme vous est donc empruntée quelques jours afin d'être transférée dans le corps d'un autre participant.
Prêt pour le voyage ?

Belladona --> Raha Ben Salam
Raha Ben Salam --> Kallistrat Rusia

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: Et en route!

Messagepar Kallistrat Rusia » 08 Fév 2014, 14:55

http://img100.imageshack.us/img100/3172/avatarbelladona2.pngKallistrat regarda Pomporo battre en retraite d'un air penaud. Les humains étaient étranges de s'en vouloir mutuellement pendant des heures pour si peu. Non pas que l'orphe lion soit totalement étranger au principe de rancune - lui même en vouait une farouche à l'attention de Balban - mais pour un petit chapelet de saucisses, il trouvait la réaction du botaniste un peu excessive. Ce qui ne l'empêcha pas de n'éprouver aucune réelle compassion pour la maneki et d'entrer dans la boutique comme il y était invité. Kallistrat aimait beaucoup les odeurs de plantes, de pollen, et tout ces gros insectes qui bourdonnaient sous ses moustaches.

Il ferma les yeux afin de se remplir les poumons de la bonne odeur d'humus, même si certains parfums étaient un peu forts pour lui. Les poumons bien gonflés, un petit picotement sur la nuque qui lui donna un drôle de vertige avant de s'effacer en grommelant quelque chose à propos de se faire chasser, le vent dans la crinière, et... et...?

Chaton rouvrit brusquement les yeux. Quelque chose s'agitait entre ses cuisses, ce qui venait de déclencher une mauvaise humeur immédiate. Toute personne sensée vous le dira : on ne tripote pas le ventre d'un chat, sauf si on ne tient pas à son bras ! Kallistrat avait beau ne pas être un vrai chat, il ne dérogeait pas à la règle. C'est donc en grognant furieusement qu'il envoya sa patte griffer celui qui se permettait une telle audace. L'ennui, c'était que sa voix émettait désormais des gazouillis plutôt que des grognements, et sa grosse patte velue et armée de griffes acérées n'était plus qu'une petite main toute verte, fluette comme une feuille d'arbre, légère et sans la moindre force ! Et si l'orphe lion se serait fâché à cette découverte en temps normal, c'était sans compter sur le spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Un nox. Un nox juste sous ses pattes qui courait plus vite que le vent !

L'instinct du chasseur aussitôt appâté, Kallistrat se jeta sur l'encolure de sa monture qu'il considéra aussitôt comme une proie. Il chercha à s'agriffer au cou tendu, mais ses jolies mains végétales s'enroulèrent comme pour une caresse. Il voulu planter ses crocs immenses dans la jugulaire offerte, mais ce corps n'avait pas de dents et se contenta d'un gros bisou dans les poils du nox toujours en fuite. Eh !!!

Ignorant totalement ce qui venait de se passer, l'orphe lion poussa un puissant rugissement de rage qui se traduisit par une sorte de « Yeeehaaa ! » enthousiaste, décuplant sa colère. Et sa monture ne s'arrêtait pas pour autant, indifférente à l'esprit étrange qui habitait sa si douce cavalière. Un fauve dans le corps d'une picaris, ne demandez pas à un chien de voyage de comprendre.

Erin lui, avait tout à fait compris. Chassé par l'arrivée de Kallistrat façon « Pousse-toi de là que je m'y mette », il n'avait pas eu d'autre choix que de rendre les rênes de ce corps qu'il affectionnait tant à un esprit plus vigoureux que celui de sa propriétaire d'origine.

« Aaah... Pomporo... viens m'aider... » Piailla Kallistrat à contre cœur.

Avatar de l’utilisateur
Kallistrat Rusia
Orphe

Crédit: 248.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image
Métier: Garde du corps
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Kimahri Ronso (modifié) – Final Fantasy X – Square Enix

Re: Et en route!

Messagepar Belladona » 09 Fév 2014, 10:49

http://nideyleforum.free.fr/phpbb/download/file.php?avatar=209_1388748218.pngFaire la course et le perdant a un gage? Il était évident que si je venais à perdre, je ne laisserais certainement pas cette petite me faire faire n'importe quoi! Belladona s'en chargera évidemment! Je faisais donc accélérer mon nox en m'accrochant solidement pour qu'il parte en tête, mais celui de Raha semblait un peu plus rapide, car elle commençait déjà à prendre une longueur d'avance, ce qui ne me plaisait pas du tout!

C'est alors que je sentis un drôle de picotement dans ma nuque, en temps normal, Belladona n'est pas aussi puissante pour m'obliger à lui laisser la place, pourtant, je sens une force violente sur le point de m'éjecter et avant que je ne réalise, j'étais relayé au second plan!


Sauf que le Pelel'je n'avait pas été le seul à avoir été éjecté sans ménagement, lorsque la picaris ouvrit les yeux, elle était sur un nox qui allait un peu trop vite et elle s'agrippa alors pour essayer de le faire ralentir
«D..doucement! Douc...?» - elle battit des cils tout en portant sa main à sa gorge, ce n'était pas sa voix! Et pourquoi son corps lui semblait lourd? Le simple fait de soulever sa main de cette manière lui semblait difficile, et surtout, pourquoi ça lui faisait mal lorsqu'elle sentait le nox bondir sous ses cuisses? Elle tourna la tête à gauche, pensant que Raha serait par là, mais il n'y avait personne aussi elle tourna à droite et vit.. une autre picaris? Désespérément accrochée aussi à son nox, tentant même apparemment de le mordre?

Cette fois, la picaris eut tellement peur qu'elle lâcha prise en criant
«AAAAAAAAAAAhHHH!» - et ce qui devait arriver, arriva, elle tomba de sa monture en roulant, grimaçant de douleur en sentant ses muscles entrer en contact avec le sol dur, et ses os aussi. Elle resta un petit moment alors que son nox avait perdu l'équilibre et avait percuté de plein fouet celui de... enfin celui où son corps se trouvait, et résultat, l'autre tomba aussi, et selon la règle de l'enchantement de Sayah, ils allaient tous deux continuer leur route jusqu'à Banba tous seuls, ou alors faire directement demi tour pour retourner dans les Ghettos. Quelle poisse!

Mais pour le moment, c'était le cadet de ses soucis, la belladone se redressa en se tenant le coude qui était écorché et saignait un peu, elle boitait aussi mais s'approcha de son corps avec un air apeuré
«Pourquoi? Pourquoi je suis pas là? Erin?? Erin aide moi!!!» - est-ce qu'Erin avait tellement pris le contrôle de son corps qu'il l'avait carrément éjectée? Non, il n'aurait jamais fait ça n'est-ce pas? Et puis, pourquoi se retrouverait-elle dans le corps de Raha à la place? Raha était gentille, elle n'avait rien fait pour perdre son corps! Trop de choses, trop de questions, la picaris se recroquevilla sur elle-même en se tenant la tête, surprise de sentir la texture des cheveux fins de la jeune femme sous ses doigts, surprise de sentir qu'elle avait des ongles et qu'en serrant trop fort elle pouvait se griffer... et en prime, elle avait mal partout à cause de sa chute, et elle ne pouvait pas plonger ses racines dans la terre pour se ressourcer maintenant! C'est pas juste!

Avatar de l’utilisateur
Belladona
Shaman
Shaman

Âge: 34
Crédit: 1,503.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Shaman
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500

Re: Et en route!

Messagepar Kallistrat Rusia » 15 Fév 2014, 12:42

http://img100.imageshack.us/img100/3172/avatarbelladona2.pngÀ peine Kallistrat eut-il appelé Pomporo à l'aide que sa proie fut percutée de plein fouet par une créature non identifiée. Trop occupé à tenter d'enfoncer les crocs que ce corps ne possédait pas dans le cou de son nox, chaton cru qu'il s'agissait de l'assaut de la maneki. Usant de ses réflexes, il roula un moment dans l'herbe en se demandant vaguement pourquoi il était si léger, puis se releva aussitôt pour bondir comme un fauve sur la monture qui se relevait déjà. Le problème étant que dans la peau de la pauvre picaris, il n'avait pas tout à fait la même puissance musculaire, ni donc la même détente ! Résultat, Kallistrat se retrouva à faire une sorte de saut de l'ange sur à peine un mètre avant de tomber totalement à plat dans l'herbe. Un crapaud aurait fait un bond moins ridicule...

En se redressant, il observa les deux nox continuer leur courses folle sur une bonne centaine de mètres avant de décrire un large cercle et s'arrêter, constatant sans doute que leurs cavaliers n'étaient plus sur leurs dos. Kallistrat, lui, se tourna vers Pomporo qu'il s'apprêtait à sermonner lorsqu'il se retrouva nez à nez avec une jeune fille à la crinière rousse qui semblait le disputer en l'appelant Erin. Lent à la détente, Kallistrat se contenta de s'asseoir dans l'herbe et entrepris de se gratter derrière l'oreille avec une patte arrière... ce qu'il parvint à faire en réalité, le corps de la belladone étant suffisamment souple pour ce genre de contorsion. En revanche, il s'étonna de constater que ça ne grattait pas très bien, comme s'il n'avait plus de griffes. Un coup d'œil étonné sur sa jambe plus tard, il fini par comprendre que quelque chose de bizarre était en train de se dérouler.

« Je ne m'appelle pas Erin... » Voulu-t-il gronder.

Mais sa voix était toute douce et gentille. Chaton baissa les yeux et inspecta cette drôle d'enveloppe verte qui le recouvrait. Était-ce de la vase ? Il frotta un peu ses bras comme pour la faire partir, pressa ses seins en se demandant d'où ils venaient, tira sur les lianes accrochées à sa tête, puis s'arrêta pour réfléchir intensément.

« Ce n'est pas mon corps ! Protesta-t-il, très vexé. Je suis un orphe lion normalement ! Je suis très grand, très fort, et très poilu ! »

Il se releva d'un bond souple, observant le corps de Raha recroquevillé en penchant un peu la tête sur le côté. Pourquoi est-ce qu'elle était triste ?

« Toi aussi tu étais un orphe lion ? »

Dans ce cas, Kallistrat compatissait d'autant plus à sa frustration. C'était horrible de se retrouver dans un petit corps tout faible...

Avatar de l’utilisateur
Kallistrat Rusia
Orphe

Crédit: 248.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image
Métier: Garde du corps
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Kimahri Ronso (modifié) – Final Fantasy X – Square Enix

Re: Et en route!

Messagepar Belladona » 15 Fév 2014, 20:47

http://nideyleforum.free.fr/phpbb/download/file.php?avatar=209_1388748218.pngEt badaboum, les deux compères se retrouvaient par terre, Belladona regardait son corps, persuadée qu'Erin était encore à l'intérieur et qu'il avait réussi, d'une manière ou d'une autre à prendre son corps et à l'éjecter définitivement! Sauf que celui à l'intérieur n'était pas Erin!

«Un ophe lion? Mais... où est Erin? Il devrait être là! C'est mon corps ça!!» - elle tendit le bras en direction du corps à la peau verte, au moins elle répondait directement à sa question. La pauvre était terrorisée, elle était dans le corps de Raha.. mais où était Raha alors??

«Je ne.. je ne comprends pas...» - elle ramena une main sur sa joue, il y avait de l'eau qui coulait? Belladona n'avait jamais pleuré, aussi elle ne comprenait pas. au contraire même, pour une plante, perdre de l'eau, c'était dangereux! - «HIIIIIIIIIII! C'est quoi ça?» - elle ramena une main sur sa gorge, elle n'était pas habituée non plus à monter dans les aigus à ce point!

Elle ramena ses mains sur ses yeux, comme en espérant que l'eau arrêterait de couler, mais c'était encore pire, elle la sentait sur ses paumes, glisser entre ses doigts et en prime, elle était parcourue d'étranges spasmes qui la faisaient sursauter un peu
«Qu.. qu'est-ce qui.. quisspasse... j'ai p.. peur..» - elle leva alors un regard implorant vers Kallistrat, se frottant les épaules de ses mains comme si elle avait froid - «je veux Erin.. pourquoi Erin n'est pas là... il est dans ce corps j'en suis sure! Et Raha elle est où? Je suis dans son corps mais elle? Elle est où?»

Si Erin pouvait prendre les commandes, pour sûr qu'il saurait quoi faire, mais là, Belladona était toute seule avec un orphe lion qui donnait à son corps des postures bizarres en lui faisant passer la jambe par dessus la tête! Elle n'avait jamais vraiment songé à faire ça et n'en voyait pas l'intérêt, d'un autre côté, pourquoi se gratter derrière l'oreille avec les orteils? Elle en aurait presque ri si la situation ne lui faisait pas aussi peur. Celui qui était dans son corps était peut être un grand orphe lion courageux, mais elle n'était qu'une petite plante fragile...

Avatar de l’utilisateur
Belladona
Shaman
Shaman

Âge: 34
Crédit: 1,503.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Shaman
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500

Re: Et en route!

Messagepar Kallistrat Rusia » 17 Fév 2014, 22:33

Erin t'appartenant, je préfère te laisser le choix de ses réactions (si tu veux qu'il sorte te rejoindre par exemple).


http://img100.imageshack.us/img100/3172/avatarbelladona2.pngPrivé de son sens aiguisé de l'odorat, Kallistrat n'en était pas aveugle pour autant, et savait reconnaître la peur lorsqu'il la voyait. Son premier réflexe fut donc de s'accroupir afin d'observer crinière rousse, par instinct davantage que par utilité. Il savait que son corps imposant faisait parfois peur, et même s'il n'était plus à l'intérieur, les réflexes avaient la vie dure. Pour être tout à fait honnête, il n'avait qu'à moitié réalisé ce qui lui était arrivé.

« Je suis dans ton corps ? » Répéta-t-il en espérant que sa voix profonde ne fasse pas trop peur à la petite humaine, avant de réaliser que ce n'était pas la peine de prendre autant de précautions, ce corps ayant une voix aussi ridicule que sa masse musculaire.

Il tendit les bras devant lui, pencha la tête, cligna des yeux pour réfléchir.

« Tu es une picaris ? »

C'était donc pour ça qu'il n'arrivait pas à manger le nox... Enfin, retrouvant son instinct protecteur, Kallistrat posa sa main sur l'épaule de la rouquine comme pour la rassurer et se redressa fièrement, poitrine en avant là où il avait l'habitude d'exhiber ses pectoraux poilus... et musclés !

« Il ne faut pas avoir peur. Affirma-t-il avec une certaine tendresse. Je m'appelle Kallistrat, je vais te protéger en attendant que Sayah répare sa blague. Il pencha encore la tête, appréciant les lianes de Belladona qui lui faisaient comme une crinière. Une fois il a transformé un ami en tout petit humain, et puis moi j'avais une drôle de crinière et des tâches roses sur les joues, mais c'est parti au bout d'un moment. Ne t'inquiète pas, tu vas retrouver ton corps et tes amis... »

Supposant que le corps de crinière rousse devait être une amie, et que Erin en était une autre qui avait disparu dans l'herbe... mais où..? Pourvu qu'il ne l'ai pas écrasée en tombant avec son nox tout à l'heure... En plus s'il s'agissait d'une picaris, c'était peut-être une de ces touffes d'herbe, non ?

Avatar de l’utilisateur
Kallistrat Rusia
Orphe

Crédit: 248.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image
Métier: Garde du corps
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Kimahri Ronso (modifié) – Final Fantasy X – Square Enix

Suivante

Retourner vers Les plaines

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron