![]()
Benedikt
Herboriste
![]()
Kallistrat Rusia
Orphe
Le lendemain matin, j'avais l'impression de dormir sur un matelas confortable, allongé sur le côté, c'était comme si je venais de dormir une journée entière alors que le soleil se levait à peine! Les animaux ont probablement moins besoin de dormir que les humains, car lorsque j'ouvre les yeux, je me rends compte que... je vois différemment? Je ne saurais dire, je tends l'oreille, le ronronnement de Pomporo me semble plus fort, tout comme les ronflements de Kallistrat et je finis par essayer de me relever. Sauf qu'au lieu d'une main appuyée sur le sol, c'est une énorme patte noire et velue qui apparaît sous mes yeux, et si j'ai un instant de panique dans un premier temps, je me rassure rapidement! Cette fois, ce n'est pas une surprise, c'était prévu!
![]()
Vrass Rannveig
Tatoueur
![]()
Benedikt
Herboriste
![]()
Kallistrat Rusia
Orphe
Si le lion paraissait de mauvaise humeur, je jugeais que ça devait surtout être à cause de la situation. Il fallait qu'on se dépêche de trouver Benedikt, qu'on se lance à sa poursuite et étrangement, je sentais un peu moins la faim dans ce corps. En tout cas, si Kallistrat se mettait entre Pomporo et moi, je ne réagissais pas davantage, après tout, il faisait ce qu'il voulait et c'est surement pas moi qui vais m'amuser à lui piquer la maneki! Surtout que je n'avais pas fait attention, mais elle me regardait d'un drôle d'air, à roucouler comme si... je rêve ou elle me drague?
![]()
Vrass Rannveig
Tatoueur
![]()
Benedikt
Herboriste
![]()
Kallistrat Rusia
Orphe
Trois jours, c'était largement plus que ce dont j'avais besoin pour me faire à ce nouveau corps! Je parvenais peu à peu à comprendre la raison de la frustration de Kallistrat à mon égard, le caractère dominant du félin s'emparait de moi et j'avais moi aussi de plus en plus de mal à contrôler mon besoin de me battre contre lui. Pas pour avoir Pomporo, non, mais pour être simplement le chef du groupe. Malgré tout, je réussissais à garder ma part humaine, à me contrôler, mais lorsque je laissais mes instincts un peu trop aller, comme lors de la chasse, c'était plus difficile que jamais. C'est pourquoi nous chassions toujours assez loin l'un de l'autre.
![]()
Vrass Rannveig
Tatoueur
![]()
Benedikt
Herboriste
![]()
Kallistrat Rusia
Orphe
Quelle idée d'utiliser cette fichue perle, ce n'était pas le moment dans l'état d'épuisement dans lequel j'étais. Malgré tout, ça me faisait du bien de me reposer même si je m'étais royalement affalé sur le flanc comme une grosse larve. Je n'entendis même pas qu'on s'approchait de moi, je n'avais pas l'instinct de survie aussi développé que Pomporo et Kallistrat probablement, et puis j'étais vraiment naze, peu habitué aussi à ce corps plus lourd et plus puissant que le mien - faut le faire quand même.
![]()
Vrass Rannveig
Tatoueur
![]()
Benedikt
Herboriste
![]()
Kallistrat Rusia
Orphe
Après une sacrée séance de câlins de retrouvailles, on allait pouvoir enfin se reposer convenablement. On avait retrouvé Benedikt, c'était le plus important, et demain, il faudrait vite se remettre en route pour Windrakk, tant que j'avais cette apparence pour pouvoir entrer sans trop de problème en ville, choper l'indice et repartir. On avait plutôt intérêt à faire vite, car je ne me souvenais plus combien de jours s'étaient déjà écoulés depuis que j'avais cette apparence... il me semble qu'on en est au troisième jour puisqu'on avait d'abord bien avancé alors que j'étais winghox sur le dos de Phaerör.
![]()
Vrass Rannveig
Tatoueur
![]()
Benedikt
Herboriste
![]()
Kallistrat Rusia
Orphe
Bon ben finalement, j'avais dormi sous la tente. C'était un peu bizarre d'être pris pour une peluche et de sentir le gosse contre moi en étant sous cette apparence, mais bon, au final, j'avais plutôt bien dormi quand même.
![]()
Vrass Rannveig
Tatoueur
![]()
Benedikt
Herboriste
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité