À boire!!!

Au beau milieu d'un désert aride, Ohime Quinah est déposée sur les rives d'un oasis luxuriant. Les Ohimes sont un peuple calme et pacifique vivant comme s'ils sortaient tout droit de l'Égypte antique.

À boire!!!

Messagepar Anoëra Tehr » 09 Juil 2015, 14:00

Depuis combien de temps avait-elle erré dans ce désert? Elle ne savait plus. Pourtant, elle s'était quand même bien préparé au voyage! Elle avait d'abord gagné le Nord en compagnie de Fauve jusqu'à rejoindre cette ville malfamée de Guttenvald, on lui avait alors parlé d'un poste frontière qui lui permettrait de rejoindre Ohime Quinah, mais le trajet était long et difficile, si bien qu'en cours de route, elle avait perdu sa compagne de voyage. Fauve avait eu l'un de ses moments d'égarement, l'un de ces moments où elle devenait folle furieuse et avait tenté de s'en prendre à Anoëra avant de disparaître dans la nature. Aussi, c'est seule qu'elle avait cherché à rejoindre N'qata avant de tomber sur une caravane qui avait accepté de l'y emmener en échange de quelques unes de ses peaux de bête.

De là, elle avait pris quelques jours de repos au poste de garde, le temps que la caravane se remette aussi, que les montures soient nourries et reposées pour affronter le désert... puis ils l'avaient de nouveau embarquée afin de rejoindre Ohime Quinah.
Sauf que le voyage ne s'était pas passé comme prévu, une tempête de sable s'était élevée à mi-chemin, heureusement, les membres de la caravane y étaient habitués et s'étaient réfugiés dans les Nafa'q le temps que la tempête se calme. Mais de là, Anoëra avait voulu visiter un peu ces grottes impressionnantes et n'avait jamais retrouvé son chemin jusqu'à la caravane. Ils étaient partis sans elle.

Heureusement pour elle, elle avait réussi à déboucher pas trop loin d'Ohime Quinah qui entrait dans son champs de vision, la tempête était passée et elle s'était donc mise en route. Mais elle n'avait presque plus de provisions, pas de quoi tenir plus de deux jours pour l'eau, aussi elle se dépêchait et heureusement qu'elle était de consistance solide et agile pour avancer dans le sable, d'autant que ses bottes lui brûlaient les pieds. Finalement, elle arriva à Ohime Quinah le lendemain matin, mais elle était faible, très faible... elle en arrivait presque à se mettre à genoux pour avancer dans la ville de sable...

Son père devait être là, quelque part, mais elle ne savait rien de lui si ce n'est qu'il avait les cheveux blonds, presque blancs comme les siens... elle l'ignorait encore, mais ce simple trait physique pourrait grandement l'aider à le trouver car on ne pouvait pas dire que les blonds étaient nombreux dans le coin.
Mais pour l'heure, elle s'effondra près d'un marchand qui s'approcha rapidement d'elle avant de se tourner vers son fils

«Encore une qui ne s'est pas préparée à affronter le désert! Va, cours chercher une prêtresse!» l'enfant se mit à courir vers le temple, il y avait un lieu dans le temple qui recueillait justement les voyageurs perdus, aussi c'était généralement eux qu'on prévenait dans ce genre de cas. De son côté, le marchand souleva Anoëra comme si elle était en plume - il faut dire qu'il était solidement bâti - et il la conduisait donc jusqu'au temple

«À... boire...»
«Oui oui.. vous en faites pas, on va s'occuper de vous...»
mais l'amazone tomba inconsciente.. trop de fatigue.

Avatar de l’utilisateur
Anoëra Tehr
Hybride

Crédit: 113.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Zhurong_General orders by chrisnfy85

Re: À boire!!!

Messagepar Moswen Khateros » 09 Juil 2015, 14:33

Moswen était en train de s'occuper des réfugiés du temple lorsque l'enfant arriva. Tout en continuant ce qu'elle était en train de faire, elle tendit l'oreille, curieuse de savoir ce qu'il se passait. Le petit devait avoir sept ou huit ans, pas plus, et il se dirigea droit vers la Grande Prêtresse, qui gérait le temple. Celle-ci se trouvait à quelque pas à peine de Moswen, mais, même sans cela, elle aurait sans doute tout entendu: le gamin, sans doute excité d'avoir une mission si importante à remplir, cria presque.

- Une voyageuse s'est évanouie ! Elle a traversé le désert et elle s'est évanouie !

La grande prêtresse, habituée à ce genre de cas, réagit immédiatement. Il n'était pas rare que des voyageurs mal préparés sous-estiment le désert et, s'ils ne se faisaient pas attaquer par les Raanaï en route, ils arrivaient épuisés, affamés et déshydratés.

- Moswen !

Moswen, entendant son nom, se redressa vivement.

- Oui !
- Tu t'en charges. Prends de l'eau et suis-le.

Moswen s'inclina légèrement et courut chercher une outre. Elle avait déjà pris soin de quelques voyageurs, mais n'avait jamais été la première sur place. Bien sûr, elle savait comment agir, mais elle craignait tout de même de faire une erreur. Cependant elle n'allait pas reculer: c'était plus de responsabilités qu'elle n'en avait jamais eu, mais aussi une nouvelle manière d'aider les gens. C'est pourquoi elle n'hésita pas une seconde et suivit l'enfant, courant dans les rues à sa suite, sa robe blanche de prêtresse flottant à sa suite, ses sandales fines claquant sur les dalles d'Ohime Quinah.

Le marchand, portant la jeune voyageuse dans les bras, avait déjà beaucoup avancé et se trouvait non loin du temple. Moswen, arrivée à ses côtés, humecta légèrement les lèvres de la jeune femme sans pour autant arrêter le marchand. Le plus important était de la mener au Temple au plus vite. Voyant que l'étrangère semblait bouger légèrement les lèvres en réaction à l'eau, elle en versa un peu plus, et soupira de soulagement lorsqu'elle l'avala sans problèmes. Elle la fit boire encore un peu sur le chemin, puis ils arrivèrent au Temple.

Là, ils allongèrent la femme sur un lit dur, dans une pièce où quatre autre voyageurs logeaient mais qui, à cette heure, était vide. Moswen remplit de nouveau l'outre d'eau et attrapa quelques fruits secs, pour quand la voyageuse se réveillerait, et s'assit à côté du lit, veillant sa patiente en attendant qu'elle se réveille. Elle observa la jeune femme, intriguée. Elle avait déjà vu des voyageurs, mais c'était généralement des Ohimes de N'qâta ou des marchands dont elle savait qu'ils n'étaient pas de la même race sans trop savoir ce qu'ils étaient également. Mais cette femme était différente de tout ce qu'elle avait vu jusqu'à présent.

Elle avait, comme les Ohimes, la peau sombre, mais la sienne avait un teint différent. Ses cheveux étaient presque blancs; habituée à voir les cheveux sombres des Ohimes, Moswen était fascinée par le contraste entre sa peau et ses cheveux. Enfin, la femme était grande, très grande, et musclée. Elle semblait taillée pour le combat, tout en restant souple et agile.

La jeune prêtresse s'assit près du lit et, attendant que l'étrange voyageuse se réveille, sortit sa flûte rangée dans une poche intérieure de sa robe et commença à jouer un air doux.

Avatar de l’utilisateur
Moswen Khateros

Crédit: Fermé

Re: À boire!!!

Messagepar Anoëra Tehr » 09 Juil 2015, 17:49

Combien de temps était-elle restée inconsciente? Elle ne savait pas trop, elle aurait pu penser que ça avait duré des heures alors que finalement, ça n'avait été que quelques minutes. Elle avait senti un peu de fraîcheur sur ses lèvres et elle les avait instinctivement entrouvertes pour s'hydrater jusqu'à sentir enfin un liquide clair et frais dans sa gorge.. par réflexe, elle aurait pu avoir peur en sentant ainsi de l'eau sur elle, mais sa soif et son instinct de survie semblaient avoir bloqué sa peur pendant quelques secondes..

Puis elle battit des cils, elle n'avait pas senti qu'on l'avait allongée sur un lit - enfin si on pouvait appeler ça un lit, mais de toute manière, l'amazone était habituée à peu de confort - et eut un hoquet de surprise en se relevant brusquement, consciente qu'elle était en position de faiblesse, elle roula sur le côté, bousculant quelqu'un au passage sans réaliser qui et attrapa instinctivement son arc qui avait été posé près d'elle et encocha une flèche pour se mettre en position de combat face à un adversaire potentiel...

Ce fut là qu'elle put réaliser où elle se trouver. Tous ses sens en alerte, elle avait le souffle court, encore un peu fatiguée et déshydratée et en regardant autour d'elle, elle ne vit que des regards inquiets, des femmes qui se mettaient devant les autres lits dans un geste de protection, un enfant qui avait été tiré en arrière aussi pour être hors de portée, et la femme qu'elle avait bousculée en se levant...

«Où.. où suis-je? Qui êtes vous?? Qu'est-ce que vous m'avez fait?» elle tremblait un peu, la fatigue ne l'aidait vraiment pas à maintenir son arc en position d'attaque, mais elle avait beau regarder partout, elle ne voyait pas d'armes par ici, et il flottait dans l'air une odeur d'herbes médicinales, et c'est en tournant la tête pour voir qu'elle avait été sur un lit qu'elle réalisa qu'elle devait être dans une sorte de camps pour les blessés...

Malgré tout, elle se refusait à baisser son arc, elle attendait au moins des réponses pour s'assurer de sa propre sécurité... instinct de survie...

Avatar de l’utilisateur
Anoëra Tehr
Hybride

Crédit: 113.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Zhurong_General orders by chrisnfy85

Re: À boire!!!

Messagepar Moswen Khateros » 09 Juil 2015, 18:03

Lorsque l'inconnue se réveilla, tout se passa très vite. La femme, pourtant déshydratée et très faible, se leva d'un bond, bousculant Moswen au passage attrapa son arc posé à ses côtés et l'arma, visant un peu tout le monde à la fois, étudiant la salle d'un regard rapide, et demandant des explications. Moswen, malgré son évidente peur face à cette situation, ne put s'empêcher d'admirer la rapidité et l'agilité de celle qui était de toute évidence plus une guerrière qu'une simple voyageuse. Doucement, la prêtresse se releva, et tandis que dans la salle tout le monde paniquait, elle resta calme et se mit face à l'archère.

- Du calme. Vous êtes au temple de Quinah, dans la cité d'Ohime Quinah. Je me nomme Moswen et je suis prêtresse de Quinah. Vous êtes en sécurité ici, nous sommes là pour vous soigner, pas vous agresser. Je vais devoir vous demander de baisser votre arme.

Pendant ce temps, par-dessus l'épaule de la femme, elle pouvait voir que les autres prêtresses s'empressaient de mener les réfugiés à l'abri, les enfants et les femmes en premier. Deux d'entre elles firent un geste vers Moswen, mais celle-ci les stoppa d'un regard. Elle ne pensait pas que l'étrangère soit dangereuse, elle était simplement paniquée et entraînée à réagir ainsi, mais elle allait se calmer dès qu'elle comprendrait qu'il n'y avait pas de danger pour elle en ce lieu. Moswen s'efforça de se montrer à la fois calme et ferme et de ne pas trembler. Hésitante, elle esquissa un petit sourire, se disant qu'après tout la gentillesse menait toujours les gens à répondre par la gentillesse. Pendant ce temps, son coeur, lui, battait si fort qu'elle l'entendait dans son crâne, assourdissant. Elle n'avait jamais eu aussi peur de toute sa vie.

Avatar de l’utilisateur
Moswen Khateros

Crédit: Fermé

Re: À boire!!!

Messagepar Anoëra Tehr » 10 Juil 2015, 00:07

Le temps semblait s'être arrêté, Anoëra regardait autour d'elle, essayant de comprendre ce qu'il se passait, où elle était et surtout pourquoi il y avait tous ces gens... beaucoup s'éloignaient et ils avaient bien raison, en temps normal, l'amazone était plutôt calme et posée, mais là elle était dans un tel état de fatigue que son cerveau semblait fonctionner au ralenti et ses muscles ne semblaient pas vraiment aptes à répondre correctement aussi, mais là, elle était davantage en position de défense et d'instinct qu'autre chose..

C'est alors que la jeune femme qu'elle avait poussée se releva, attirant le regard d'Anoëra et permettant ainsi aux autres de s'éloigner ou même carrément de sortir de la pièce. Elle parlait calmement, et sa tenue ne laissait pas spécialement présager qu'elle s'y connaisse en techniques de combat. L'amazone plissa légèrement des yeux avant de regarder derrière elle, les gens s'en allaient, mais rien ne lui disait qu'ils n'allaient pas chercher des soldats!

«Si je pose mon arme, qu'est-ce qui me dit que vous n'allez pas tenter de m'attaquer dans le dos?»

Malgré tout, elle devait se rendre à l'évidence, elle serait en infériorité numérique, aussi elle baissa doucement son arc, bien qu'elle maintenait la flèche au cas où... elle baissa les yeux, elle n'avait pas l'air d'être blessée pourtant
«Pourquoi me soigner? J'ai pas de blessure! Qu'est-ce que vous m'avez donné à boire? C'est du poison?» elle ne se souvenait pas de ce qu'elle avait bu, aussi elle ne pouvait que se montrer méfiante vis à vis de ce breuvage...

Avatar de l’utilisateur
Anoëra Tehr
Hybride

Crédit: 113.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Zhurong_General orders by chrisnfy85

Re: À boire!!!

Messagepar Moswen Khateros » 10 Juil 2015, 00:32

L'étrangère était définitivement bien méfiante. En même temps, elle devait à peine se souvenirs des derniers jours, pour s'être retrouvée dans un tel état d'épuisement et de déshydratation, et se réveiller dans un lieu inconnu et bondé alors qu'on a l'esprit embrouillé et le corps affaibli peut être déstabilisant, et, pour un guerrier, mener à ce genre de réactions. C'était logique, dans un sens. Bien que n'ayant jamais connu un climat de guerre et de méfiance, Moswen comprenait en partie la réaction de l'étrange femme qui se trouvait face à elle.

- Vous êtes tombée en état de déshydratation et d'épuisement après un voyage dans le désert, ou du moins c'est ce que nous supposons. Vous vous êtes évanouïe en pleine rue, et nous vous avons donc menée ici, au Temple, où, en l'honneur de la déesse Quinah, nous portons secours à tous ceux qui en ont besoin. Quant au liquide que nous vous avons donné à boire...

Moswen attrapa l'outre et but trois longues gorgées.

- De l'eau, conclut-elle en tendant l'outre vers l'étrangère. Vous voyez, je vais bien, pas de poison. Vous devriez en boire un peu, régulièrement, pendant quelques jours, pour vous remettre de la déshydratation. Et manger aussi. Votre corps a besoin de se remettre, vous devez vous sentir faible.

La jeune prêtresse ne comprenait même pas comment elle pouvait encore tenir debout si peu de temps après son malaise: elle n'avait passé que quelques heures inconsciente, et s'était élancée dès son réveil.

- Pour ce qui est de vous attaquer dans le dos... Eh bien, j'imagine que si nous comptions vous faire du mal, nous l'aurions fait lorsque vous étiez inconsciente, et nous ne vous aurions pas amené dans un lieu avec des femmes, des enfants et des blessés autour, en vous laissant votre arc à portée de main. Je vous jure que vous ne craignez rien en ma présence: j'ai dévoué ma vie à l'aide des autres.

Moswen tenta de garder un ton calme et rassurant tout le long. Elle avait face à elle une guerrière désorientée, à la fois perdue et dangereuse, et il s'agissait de la calmer et de la persuader de prendre le temps de se remettre, le tout en évitant de se faire tuer si possible. Une mission plus dure que toutes celles que la jeune prêtresse avait affrontées. Cependant, bien que la flèche soit toujours encochée, l'arc était plus bas, pointé vers le sol et non plus vers elle. Elle considérait que c'était un progrès considérable.

Avatar de l’utilisateur
Moswen Khateros

Crédit: Fermé

Re: À boire!!!

Messagepar Anoëra Tehr » 10 Juil 2015, 09:28

Petit à petit, il y avait moins de monde dans la salle et Anoëra pouvait donc se calmer. Seule restait celle à qui elle parlait et qui se trouvait près d'elle lorsqu'elle s'était réveillée... elle continuait de parler d'une voix calme, mais la guerrière pouvait lire la peur dans ses yeux malgré tout. Sa main tremblait mais elle banda un peu plus son arc lorsque la jeune femme prit l'outre et la porta à ses lèvres, la suspicion dans le regard pendant qu'elle étudiait chacun de ses mouvements.

Ses paroles étaient censées, pourquoi attendre qu'elle soit réveillée pour l'attaquer s'il suffisait de la tuer dans son inconscience? Ces mots commencèrent à la faire flancher, elle baissa doucement son arc jusqu'à laisser la flèche posée sur le sol, elle reprit un peu son souffle aussi, elle se sentait encore épuisée

«Tu ne cesses de parler de Quinah... c'est qui ça? Votre dieu?» elle savait que les winghox vénéraient Amroth, qu'en Païlandune il était aussi question d'un certain Alrik, mais à ses yeux, ce n'était que des légendes évidemment. La seule divinité qui existait sur Nideyle, c'était Saan Vean et aucune autre...

Elle finit par s'asseoir carrément par terre, trop fatiguée pour maintenir tous ses muscles en alerte, le sol était frais malgré la chaleur à l'extérieur et elle essuya son front qui était couvert de sueur. Elle finit par lever les yeux vers la jeune femme... elle mettait sa vie au service des autres? N'avait-elle donc aucun honneur?


«Tu passes donc ton temps à aider les autres? Serais-tu une forme d'esclave? C'est comme ça que les femmes sont traitées dans ce pays?» voilà qui n'allait pas trop lui plaire, d'autant que ce n'était pas la première fois qu'elle voyait ça. Lorsqu'elle avait traversé Banba pour prendre le train jusqu'à Guttenvald, elle avait remarqué aussi que les femmes semblaient assez soumises à leurs maris. Quoi qu'à Banba encore ça allait, elle avait vu des femmes labourer les champs et faire le travail mieux que des hommes, mais à Guttenvald, c'était à peine si elles semblaient vouloir mettre le nez dehors, comme si elles avaient peur de leurs propres maris. Quel gâchis.

En tout cas, c'était visiblement la même chose ici aussi, du moins de ce qu'elle pouvait voir au premier abord. Et une fois qu'elle sortirait, elle en aurait indirectement confirmation.. la plupart des soldats étaient des hommes.

Avatar de l’utilisateur
Anoëra Tehr
Hybride

Crédit: 113.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Zhurong_General orders by chrisnfy85

Re: À boire!!!

Messagepar Moswen Khateros » 17 Juil 2015, 01:35

L'étrangère se calme et baissa totalement son arme, la gardant toujours à la main cependant. Elle commença à interroger Moswen sur Quinah, ce qui parut bon signe à la prêtresse, qui lui répondit donc avec joie.

- Oui, Quinah est notre Déesse et notre sauveuse. Elle nous a guidé dans ces terres alors que notre pays d'antan faisait face à une catastrophe, et nous a appris à être un peuple uni.

L'autre semblait en confiance à présent, mais aussi épuisée, comme on pouvait s'y attendre de quelqu'un ayant fait un malaise. Elle s'assit par terre. Moswen, elle, préféra rester debout. Elle ne put s'empêcher de remarquer que la femme, même au repos et visiblement affaiblie, semblait tout de même très puissante et avait évidemment reçu un entraînement guerrier rigoureux. Elle se demanda de quel genre de peuple elle pouvait bien venir. Elle avait déjà vu des femmes soldats auparavant, mais jamais si musclées, et elle n'avait jamais ressenti, même chez un homme, une telle aura de force calme.

- Tu passes donc ton temps à aider les autres ? Serais-tu une forme d'esclave ? C'est comme ça que les femmes sont traitées dans ce pays ?

La question surprit Moswen, pas seulement parce-qu'elle brisait un silence de quelques minutes, mais aussi par son contenu. Les femmes ? Les femmes, lui semblait-il, n'étaient pas traitées comme des esclaves particulièrement. La jeune prêtresse ne se sentait d'ailleurs pas comme telle: elle avait choisi sa vie et était libre de partir si tel était son choix. Les servants de Quinah pouvaient très bien estimer que leur tâche était de parcourir le monde à la recherche de personnes à aider, même si on avait toujours besoin du plus d'aide possible au temple. Mais la guerrière semblait venir d'un endroit ou l'on pensait bien différemment.

- Non, répondit Moswen en s'asseyant par terre à son tour. Je ne suis pas une esclave, et nos femmes sont aussi libres que nos hommes. Cette vie est mon choix. Je m'appelle Moswen, et je vis chaque jour en tant que prêtresse de Quinah.

Elle prit quelques secondes de réflexion, se demandant, comme souvent, si son choix en avait vraiment été un, ou s'il avait simplement été la conséquence logique de son enfance passée auprès des prêtres et prêtresses de Quinah.

- Je consacre ma vie à aider les autres pour célébrer et servir Quinah. Elle nous a appris, il y a bien longtemps, à ne jamais laisser les faibles, les blessés ou les perdus en arrière, mais au contraire à les aider, et à avancer non pas comme un groupement d'individus mais comme un peuple. Elle nous a enseigné qu'en nous aidant les uns les autres, en étant toujours unis, nous étions plus forts. Et même si à présent nous vivons à l'abri dans la terre qu'elle nous a offert, il y aura toujours des gens à aider, qu'ils soient Ohimes ou étrangers. Le Temple est un lieu de prière, mais aussi un refuge pour tout être vivant dans le besoin.

Moswen aimait à découvrir à travers le dialogue d'autres cultures que la sienne, écouter les aventures des voyageurs mais aussi comprendre la façon d'agir et de penser qu'on peut avoir ailleurs, loin de l'Oasis, loin d'Ohime Quinah, loin du Temple ou elle avait passé sa vie. Elle aimait découvrir de nouvelles façons de voir les choses. Elle avait donc fait en sorte d'expliquer au mieux le comportement qui semblait si étrange à cette guerrière, se disant qu'elle aussi, peut-être, s'intéressait aux autres cultures et aux autres peuples.

Avatar de l’utilisateur
Moswen Khateros

Crédit: Fermé

Re: À boire!!!

Messagepar Anoëra Tehr » 17 Juil 2015, 17:07

Petit à petit, Anoëra reprenait son calme. Les gens étaient partis et cette femme devant elle n'était pas armée. Pire encore, elle semblait n'être qu'une esclave parmi tant d'autres dans ce pays, et elle commençait à se dire qu'elle n'avait pas de chance de partager le sang de ces sauvages! Car oui évidemment, des gens qui se permettent d'asservir les femmes n'étaient que des sauvages comme les winghox.

malgré tout, la dénommée Moswen expliqua que c'était son propre choix, et qu'elle ne voyait pas ça comme être une esclave, mais rendre service. Effectivement, l'amazone avait déjà vu d'autres femmes de son clan agir ainsi, se contenter d'apprendre à connaître les herbes médicinales et les méthodes de soin pour pouvoir guérir les guerrières qui revenaient de la chasse ou du combat. Il était évident qu'il en fallait pour pouvoir assurer la survie du clan.


«Tu es donc une guérisseuse...» c'était le terme le plus approprié selon elle, même si ce n'était pas tout à fait ça, mais au moins remontait-elle un peu dans son estime puisque visiblement, elle était libre de ses choix au moins.

Elle essayait malgré tout d'expliquer les us et coutumes d'Ohime Quinah, et l'amazone comprit que d'une certaine manière, cette Quinah était l'équivalent de Saan Vean pour les amazones, si ce n'est que Quinah ne semblait pas vraiment leur enseigner l'art de se défendre! Juste prendre soin les uns des autres, on ne pouvait pas dire que ce soit très utile en cas d'attaque!


«Votre Quinah ne vous a jamais enseigné l'art de la guerre? Le maniement des armes? La défense? Comment faites-vous lorsqu'un ennemi vous attaque? Seriez-vous un peuple si grand qu'aucun n'ose vous approcher?» - bon, il est vrai que déjà, il faudrait effectivement qu'ils puissent approcher, le désert en lui-même était une arme redoutable, mais Anoëra savait que ce ne serait pas un problème pour les amazones de vouloir venir ici, au contraire même puisque cet endroit était assez reculé de toute eau! Une bénédiction pour elles!

Elle se rendit compte alors que son interlocutrice s'était présentée mais qu'elle n'en avait pas fait de même, toujours assise par terre à cause de la fatigue qui l'empêchait de se dresser sur ses jambes, elle se décida à prendre une profonde inspiration

«Je suis Anoëra Tehr, amazone du clan des Tenaag'i au Sud d'ici. Mais il semblerait que mon père soit né dans cette contrée si je me fie à la couleur de votre peau... mais il avait les cheveux blonds comme les miens, presque blancs d'après ma mère... et je n'en ai guère vu dans les parages aussi... peut être me suis-je trompée...» ou peut être que Moswen connaissait justement quelques habitants qui disposaient de cette tare génétique, en tout cas elle devait comprendre que si Anoëra avait bravé le désert pour venir ici, c'était pour le chercher...

Avatar de l’utilisateur
Anoëra Tehr
Hybride

Crédit: 113.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Zhurong_General orders by chrisnfy85


Retourner vers L'Oasis d'Ohime Quinah

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron