En attendant que le vent souffle

Au beau milieu d'un désert aride, Ohime Quinah est déposée sur les rives d'un oasis luxuriant. Les Ohimes sont un peuple calme et pacifique vivant comme s'ils sortaient tout droit de l'Égypte antique.

Re: En attendant que le vent souffle

Messagepar Vrass Rannveig » 12 Juil 2013, 12:05

On est con quand même! Mais bon, c'est un peu normal aussi, après tout, on est en vacances et on est là pour s'amuser. Certes, on en a profité pour se faire une petite exploration dans les Nafa'q et sur les modules où c'était déjà un peu moins reposant, mais mine de rien, ça a fait du bien. Mais comme il le supposait, il était tout de même temps de rentrer. On avait encore bien des choses à faire à la maison, que ce soit superviser les travaux, ou encore reprendre le boulot. Sans compter aussi toutes les choses assez simples qu'on pouvait encore faire, comme aller à la piscine vu qu'apparemment ça lui plaisait bien.

«Tu sais, y'a quelques lacs sympas dans les plaines de Nideyle, et j'ai entendu dire que sur les petites îles à l'Ouest, il y a des fonds marins très beaux à voir. Avec Phaerör, on pourrait s'y rendre, on s'achète masques et tubas et on pourrait aller voir ça de plus près?» - je suppose qu'il y a des chances qu'on trouve pas mal d'orphes aquatiques là bas, ce serait agréable à voir, et moi pour mes dessins, avoir un meilleur aperçu des fonds marins serait toujours utile.

En tout cas, il semblait avoir envie de rentrer dès aujourd'hui, aussi je venais hocher de la tête avant de m'approcher de lui, appréciant ses baisers tout en m'amusant à lui en faire aussi
«Tu sais quoi? Si on rentrait maintenant? J'en ai un peu assez de cette chaleur de toute manière... on profite du bain, et on s'en va?» - et puis, j'en ai mare aussi d'avoir du sable dans mes vêtements. J'ai l'impression que quoi que je fasse, il se faufile partout!

Il s'éloignait un peu pour aller s'approcher du bord du bassin, il semblait plutôt songeur et réalisait à quel point sa vie avait changé depuis qu'on se connaissait, je levais les yeux au ciel... et la mienne donc!
«Des choses qui ont changé chez moi depuis que je te connais? Y'en a pas qu'une, et pour commencer, rien que le fait que je sois toujours avec toi sans avoir été voir ailleurs une seule fois est un énorme changement!» - je pouffais de rire avant de m'approcher de lui, l'enfermant e mes bras en prenant appui de part et d'autre de son corps pour plonger un regard amusé dans le sien - «et surtout le fait que je n'ai ni envie de partir, ni que tu partes!» - je me pressais un peu contre lui pour l'embrasser avant de reculer et afficher un sourire qui voulait tout dire

«Bon allez, on sort et on rentre! J'ai envie de te jeter sur un lit, là, maintenant, tout de suite...» - car bon, les galipettes sur de la terre dure, c'est pas agréable! Je me dirigeais vers nos affaires pour prendre juste une serviette pour me sécher rapidement et n'enfiler qu'un pantalon avant de me tourner vers lui d'un air amusé

«Pas la peine de trop t'habiller, tu garderas pas tes vêtements longtemps!» - je vérifiais que j'avais bien tout sur moi, enfermant le reste de mes affaires dans mon sac avant de m'approcher de lui, interceptant une goutte d'eau qui tombait de ses boucles brunes encore trempée, j'attrapais son poignet pour le rapprocher de moi, avant qu'un petit "pop" ne nous conduise chez moi...

Peu importe la faim qui me tenait l'estomac, j'en assouvirai une autre avant de manger un hamburger!


Je te laisse ouvrir un nouveau sujet chez Vrass? Désolé pour la précipitation, mais quand un winghox veut un truc hein XD

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: En attendant que le vent souffle

Messagepar Benedikt » 30 Mar 2015, 02:29

La suite ici !

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Précédente

Retourner vers L'Oasis d'Ohime Quinah

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron