Où vais-je… ?

Si l'est un point sur lequel tous s'accordent, c'est l'inhospitalité de Guttenvald ! Aux pieds des Obsidiennes et perdu dans la forêt des Ombres, c'est le poste frontière entre Ephtéria et N'qâta.

Re: Où vais-je… ?

Messagepar Quintus Gunvor » 20 Fév 2011, 22:02

Si ce mec est médecin, alors Quintus peut facilement devenir chirurgien parce que pour ne pas voir la différence de teinte entre ses deux bras, surtout que la tunique du jeune homme n'avait plus de manche droite vu qu'elle avait brulé avant d'être arrachée.
Mais pour le moment le Cortesian préféra ne rien dire, il se contenta de désigné son bras blessé d'un mouvement de tête tout en le relevant comme il le pouvait.

Finalement l'autre comprit et se saisit d'une lotion qu'il appliqua sur le membres en partie brulé, pour le cortesian ce fut rafraichissant et la douleur s'estompa, enfin il ne fallait pas rêvé il devait juste s'agir d'un anti-douleur local et non la cure miracle à son problème.
Après tous la meilleurs façon de guérir serai de retourner à la Basse-Ville ou tous simplement d'être patient.
De toute façon son bras n'était pas vraiment dans ses priorités immédiate, le plus urgent était de faire partir cette chose de lui et la réduire à néant, ouai il pouvait rire à cette idée, il ne devait pas se rendre compte à qu'elle point cela pouvait être proche.

Finalement il se retrouva avec un bandage tout autour du bras droit, le gamin se releva donc afin de récupérer ses clés, mais lorsqu'il jeta un coup d'œil au matériel du médecin il se saisit alors du stéthoscope et l'emporta avec lui, il entendait d'ailleurs le médecin beugler derrière lui, mais avec l'autre prétendu dieu qui lui parlait sans cesse il ne comprit rien de ce qui avait été dis par le médecin, à après tous le musicien s'en moquait complètement.

Il se contenterai de la nourriture qu'il lui reste du voyage pour se restaurer, c'est d'ailleurs ce qu'il fit à peine entré dans la chambre, il pris donc un morceau de pain rassit avec un bout de viande séchée et d'eau, maigre repas mais après ce qu'il venait de vivre il ne débordait pas d'appétit même si il avait faim, aussi il eut très vite l'impression d'être calé.

S'asseyant alors sur le lit inconfortable le gamin décida de rester ainsi afin de réfléchir sur sa vie à présent, avec un bras dans cet état il n'était pas sur de pouvoir recommencer à jouer et avec l'autre infestant il n'allait surement pas pouvoir réfléchir calmement, bon d'abord on l'élimine celui-là et après on regarde quoi faire.
D'abord il lui faut du repos car même si il réunissait toutes les conditions pour le faire sortir maintenant il ne pourrait pas le dézinguer, il s'installa donc de façon à avoir le dos contre le mur et resta ainsi sans bouger.

Il lui faudrait au moins quelques heures avant de commencer à agir à nouveau, cela lui laissait donc le temps de prévoir un plan de route pour la suite car avoir la direction c'est bien, mais le sud ça reste assez vague quand même.

Avatar de l’utilisateur
Quintus Gunvor

Crédit: Fermé

Re: Où vais-je… ?

Messagepar Vrass Rannveig » 20 Fév 2011, 22:48

Lorsque le médecin eut terminé avec le gosse, il vint vers moi et n'eut même pas besoin de me demander ce que j'avais. Je grimaçais de douleur alors qu'il appliquait le désinfectant sur mes plaies. Je serrais les dents et me tournait vers lui

« Doucement » d'une voix rauque. Voyant mon regard, il sembla y aller un peu plus mollo. Je continuais de grimacer jusqu'à ce qu'il commence à vouloir m'enrouler dans des bandages... fais chier. J'ai du me lever pour qu'il puisse m'entourer, étrangement, les clients se gardaient bien de se moquer en voyant mon regard noir au fur et à mesure que je tournais sur moi-même. En passant, il remarqua ma cuisse, mais mon regard signifiait clairement qu'il était hors de question qu'il me soigne devant tout le monde.

Je finissais mon verre et le repoussais de la main

«Si vous voulez me soigner, vous viendrez dans ma chambre!»

Et vu le ton que j'utilise, c'est clair que c'est pas une invitation pour des galipettes! Je prends ma clé et je grimpe, en boitant toujours. J'entre dans ma chambre et balance mon sac dans un coin avant de me jeter sur le lit et de m'allonger sur le dos... je sens que je vais pas tarder à m'endormir. Le docteur m'a suivi

«Euh... il faudrait enlever votre pantalon... »

Même pas envie de réfléchir, je décroche les lacets, me cambre pour retirer le pantalon et le faire glisser jusqu'à mes genoux, me retrouvant presque dans le plus simple appareil, mais comme dit plus haut, pas d'humeur.

Le médecin applique de nouveau son désinfectant et je grince des dents, cette plaie semble plus profonde, il commence à sortir du fil et une aiguille, j'espère quand même qu'il sait ce qu'il fait... au cas où, j'irai voir le médecin à la basse ville! Je grimace, mais c'est qu'il m'anesthésie même pas ce con! Ah oui, l'anesthésie ils doivent pas connaître ici! Et merde! Putain que ça fait mal!!

Je le laisse me recoudre dans la douleur, mes grognements doivent s'entendre à tous les étages, mais franchement ça fait mal!

Finalement, il me met un nouveau bandage sur la cuisse et il se casse. J'enlève complètement mon pantalon et me glisse dans les draps miteux... je prendrai un bain demain, là je suis claqué.

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Où vais-je… ?

Messagepar Quintus Gunvor » 25 Fév 2011, 22:54

Cela faisait un moment que le jeune homme était resté assit sur son lit, en fait il était complètement plongé dans sa réflexion.
En temps normal il pouvait réfléchir très vite mais quand on a un intrus qui passe son temps à troubler sa réflexion et bien forcement ça prend plus de temps et en plus on ne peux pas s'empêcher de douter.
Mais pour l'heure il fallait agir, bondissant hors de son lit, le Cortesian saisit alors son sac et le mis sur son épaule avant de descendre les marches de l'auberge du loup noir.

Revenant ainsi dans la salle principale, l'heure avait dû continuer sa course car le type de client avait bien changer, là où il y avait les gens prenant leurs pause déjeuner il y avait les travailleur venant se détendre après une dure journée de travaille.
Le cortesian ne comprenait pas trop le principe de trimmer pour gagner sa vie, pour lui la vie à toujours été simple et même dans sa situation actuel il devait probablement mieux s'en sortir qu'une majorité des gens de ce monde, après tous il n'y avait aucune raison qu'il en soit autrement.
« Hey elle va arrêter de se croire sortie de la cuisse de Jupiter l'âme en peine! »


*Venant de quelqu'un d'encore plus mégalomane que moi je peut le prendre comme un compliment. *

Se dirigeant alors vers le comptoir, le jeune homme se concentra afin de confiner les pensé du Pelel'je alors qu'il soufflait les siennes dans la tête, il fallait donc maintenir sa concentration le plus longtemps possible et à cause du Pelel'je sa manière habituelle de communiquer devenait vraiment très difficile.

*Dites vous savez où je peux trouver un morphe dans le coin ? *

Le barman tourna la tête vers le musicien et fronça les sourcils.
-En quoi ça t'intéresse ?

Le regard qu'il reçut en réponse contenant tant de haine et de méprise que le peu de beauté qui existait sur son visage avait disparut, il ne restait plus que la face d'un être totalement maléfique et prêt à lui arracher les ongles à la pince afin de le faire parler.
Conscient alors de la menace le barman regarda autours de lui, traiter avec des dur il avait l'habitude, mais des gens avec la méchanceté ainsi marque sur le visage il en avait rencontrer que très peu et ne voulait surtout pas leurs mettre des bâtons dans les roues.

Il se pencha en avant et parla alors à voix basse.


-Il y a un Morphe Chien qui vit seul quelque part le long du fleuve Larme, il vient de temps en temps en ville pour vendre des peau de bête qu'il chasse et s'acheter à manger quand il n'a pas ce qu'il faut pour tenir pendant les hivers.

Pas besoin de lui en dire plus, le gamin passant déjà la porte de l'auberge sans même avoir pris le temps de remercier son informateur, en temps normal il l'aurai ne serais-ce que pour la forme, mais pour l'heure il avait d'autre priorité que le respect de l'étiquette.
Marchant d'un pas rapide le gamin sentait peu à peu que ses nerfs approchaient de leurs limite aussi trouver ce morphe entrait vraiment en tête de liste, mais avec un profil physique comme le sien il ne pouvait pas se permettre de circuler à travers les rues sombres de Guttenvald en espérant ne pas rencontrer d'ennuis.

Et effectivement alors qu'il se dirigeai vers la sortie de la ville, il l'avait noter un peu plus tôt lorsqu'il avait fait l'acquisition de son arme.
Enfin, alors qu'il n'était plus très loin de la forge un homme d'une carrure très respectable se plaça devant le jeune homme dans un mouvement indiquant clairement son intention de lui couper la route.

En temps normal le musicien aurai cherche à communiquer et régler la situation à l'aide de son côté persuasif, mais là il n'en avait ni l'humeur ni les capacité mental, aussi au lieu de s'arrêter il continua d'avancer en direction du grand baraqué et bondit légèrement avant de lui mettre les deux pieds dans le genoux à laide de tous son poids et de sa force.
Le bruit qui suivit fut horrible et le mec aurait probablement crié si une chaine ne s'était encastrer dans sa tête avant de l'attire au sol tendis que le Cortesian se releva pour poser son pied gauche sur la tête de son agresseur, enfin de sa victime plutôt, et de tirer sur la chaine de sa main valide jusqu'à ce qu'il sente que l'homme ne se débatte plus.

Toujours en gardant son air impassible le gamin laisse l'homme inconscient là et continua son chemin comme si il ne s'était rien passé.
« Tu es bien une créature d'Amroth, il n'y à pas une once de remord en toi, même les animaux n'aimaient pas forcement ce que je leur faisait faire alors que toi tu serai du genre à considérer cela comme normal. »

Il disait vrai, le sentiment de culpabilité était une chose qu'il ne connaissait pas et c'était probablement grâce à cela qu'il était capable de faire ce genre de chose alors que la loi de la nature disait clairement que les faibles doivent se plier face aux forts.
La nuit commençait à recouvrir la région de son voile d'ombre alors que le jeune homme marchait le long de l'eau, Au moins la nature restait un endroit calme et reposant même si Tezcat ne ralentissait toujours pas le débit de paroles, mais le jeune homme se demandait si il ne faisait pas cela en espérant le rendre fou avant qu'il n'atteigne son but.

Ce qui aurait put marcher mais la volonté du Cortesian était vraiment inébranlable et cela même sous les assauts continus du Pelel'je qui cherchait tous les points faible du jeune homme à travers sa mémoire, mais dur de trouver un sujet blessant dans la vie d'un homme qui à toujours eu ce qu'il voulait et qui se considère parfait, comme quoi il l'avait presque choisit à son image.

La nuit était complètement tombé à présent et le blessé ne se guidait que grâce au reflet de la lune sur le fleuve, la fatigue le gagnait peu à peu, car finalement il n'avait pas autant récupéré qu'il le pensait et l'adrénaline qui lui avait permis son exploit de tout à l'heure n'était à nouveau plus que résidu dans ses veines.
Soudain une lumière au loin attira son attention, il semblait que finalement son but n'était pas si lointain car cela faisait à peine deux heures qu'il marchait.
Une fois qu'il fut plus proche il se rendit compte que la lumière venait de ce qui semblait être une petite chaumière, d'architecture très simple mais néanmoins très solide il s'agissait donc d'une maison construite pierre par pierre et le toit était composé de bois et de foin, probablement pas très pratique par les temps de pluies mais ce genre de maisons n'était pas faite pour être pratique mais pour faire dans l'utile.
Le mec qui vit là dois pas être simple.
De toute façon le jeune homme n'était venu pour faire la causette.

Enfin pour le moment le Cortesian posa son sac au sol et en sorti la paire de dague qu'il avait volés aux bandits quelques jours plus tôt et il en mis une à sa ceinture alors qu'il remis l'autre dans le sac, puis il laissa le sac là avant de se diriger vers la porte de la chaumière, là encore il n'avait pas l'intention de passer par la case diplomatie, le pelel'je devait sortir au plus vite.
Une voix vint alors de l'intérieur de la maison, à sa sonorité on pouvait penser à un homme d'un certain âge, mais la puissance se sa voix laissa aussi deviner qu'il devait s'agir d'une personne en pleine santé.

Tant mieux, il n'avait pas vraiment besoin d'un croulant en train de mourir dans sa maison, Le gamin n'avait pas comprit ce qu'avait dit la voix, mais bientôt les bruits de pas se rapprochèrent et la porte s'ouvrit.
Là le Cortesian fut d'une précision presque chirurgicale, ne pouvant utilisé qu'une seul bras ils e devait de faire vite et de jouer sur la surprise.
Il dégaina sa dague et la planta à travers l'espèce de chaussure de peau que l'homme au yeux noir comme la nuit dirigeait vers lui.

Quintus n'eut pas le temps de voir l'expression de son visage changer quand il releva les bras gauche afin d'administrer un coup de poing dans les parties, puis toujours dans le même mouvement, il se redressa tout en frappant du plat de la main dans le nez de l'homme qui s'était plié en deux et qui commençait à crier sous le coup de la douleur.

Le dernier coup le fit taire alors qu'il chutait en arrière en se frappant la tête contre le sol de sa maison, il n'était pas encore K.O mais bien sonné et le jeune homme en profita pour avancer sur lui et l'achever de le mettre dans les pomme à l'aide d'un écrasement facial de son pied droit.
Puis cela étant fait, le Cortesian courut à sons sac pendant que le Pelel'je scandait qu'il n'était pas mieux que lui.
Il avait peut être raison, mais là le cortesian n'en avait juste rien à faire la seule chose qui comptait était de récupérer son intimité mental, ce qui faisait de lui un être complet et le forme de vie la plu proche de la perfection après Amroth.

Dans son sac, Quintus récupéra l'autre dague ainsi que le stéthoscope qu'il avait volé quelques heures plus tôt, à l'aide de la dague il en coupa les deux extrémité afin de n'avoir qu'un tuyau dont il tailla grossièrement les extrémité afin de facilité la pénétration dans les chaires.
Puis il retourna près du morphe inconscient.

Il se fit alors une entaille sur le bras droit, même si il ne pouvait pas le bouger il lui serai utile, il y enfonça alors l'une des extrémité du tuyau puis il ouvrit alors l'artère de la gorge du morphe avant de lui enfoncé sauvage l'autre extrémité.
Alors la puissance de pression de l'artère le sang ne circulerait que dans un sens et d'ailleurs après quelque second il senti le sang étranger pénétré son propres organisme.

Son bras commença alors à le bruler, alors que dans sa tête Tezcat hurlait qu'il ne pourrait pas le forcer à sortir qu'il lui appartenait qu'il ne tiendrais pas le coup.
Il est vrai que la douleur était trop forte le gamin risquait de tomber dans les pommes et d'abandonner le contrôle au monstre qui est en lui, mais il n'était pas question d'avoir fait tous cela pour rien, il était peut être aussi fou que le Pelel'je mais cela n'autorisait pas ce dernier à jouer le colocataire dans sa tête.

A douleur s'étendit alors de son bras jusqu'à son épaules et continuait de se propager dans son corps, mais soudain il sentit alors la pression dans sa tête s'alléger peu à peu, la voix s'amenuiser et la douleur diminuer.
Vu qu'il était déjà assit par terre il ne pouvait pas tomber plus bas, et heureusement car il sentait qu'il n'avait plus de force dans les jambes, mais bientôt il se retrouva face à ce qu'il le possédait.
En effet le nuage éthéré sortait peu à peu de la tête du jeune homme comme si un mur le faisait reculer.
Le jeune homme ne perdit pas de temps et se concentra, il ne lui restait plus que son bras gauche, mais au moins comme il aurai un contact directe avec le Pelel'je il n'aurai pas besoin de se ruiner le bras restant, bien qu'il serai probablement en mauvais état quand même.

Une fois qu'il eut réunis assez d'énergie il concentra l'electricité dans sa main et saisit le partie émerge du parasite avec et le retira de force de son crâne, le sang de morphe devait déjà être dans ses doigts, puis il le fit s'évaporer à l'aide d'une dernière décharge.

Enfin, plus de voix, enfin seul dans sa tête, le prix avait été chère vu qu'il avait couté la vie d'une personne qui n'avait rien à voir dans cette histoire, mais toute les vie de l'univers n'était rien comparé à la sienne, aussi ce brave homme était mort en héros et misérablement au passage.
Le Cortesian tomba alors à côté du cadavre, son bras était dans un sale état et même le reste de son corps ne devait pas être agréable à voir, couverts de blessures et de brûlures.

Il était clair que Quintus n'était pas en état de bouger, mais il retira doucement son perfusion de son bras avant d'utiliser sa jambe droite pour faire sortir le cadavre du vieux et de refermer la porte avant de se laisser doucement aller à un sommeil réparateur et bien mérité.

Avatar de l’utilisateur
Quintus Gunvor

Crédit: Fermé

Re: Où vais-je… ?

Messagepar Vrass Rannveig » 26 Fév 2011, 01:13

Ma sieste a été longue. Très longue. En fait, lorsque j'ai ouvert les yeux, les rayons du soleil perçait à travers mes paupières, j'avais l'impression de n'avoir dormi qu'une heure, en fait on était le lendemain.

Je me retournais pour me mettre sur le dos - aïe... j'avais oublié les points. Je sens ma peau qui tire, je baisse la tête, je suis bandé de partout... et merde. J'aurais aimé prendre un bain, mais je sais pas si je peux déjà enlever les bandages. Je jète un coups d'œil à l'extérieur, bizarre, le soleil devrait pas être aussi haut! Je serre les dents et me lève, toujours à poils, pour m'en approcher... j'écarquille les yeux. La vache! C'est le matin? Je me frotte les yeux quelques secondes et je me dirige vers la salle de bain pour au moins me rincer le visage. J'ai mal partout, mon dos, ma nuque, mes reins, mes cuisses, mes bras. Cette saloperie nous a vraiment tous flingués.

Je sursaute lorsque l'on tambourine à ma porte, rien à foutre, toujours à poils, je vais ouvrir. Je tombe sur deux gardes, probablement de Manölis, ils ont une bourse à la main et reculent en me voyant ainsi nu

«Euh... c'est vous le winghox qui a détruit la bête?»
- «Ouais... c'est pourquoi? Fallait pas?»
- «Si, justement. Le Seigneur Manölis de Guttenvald vous remet cette récompense»


J'attrape la bourse en grimaçant sous le coup de la douleur, je la regarde quelques secondes

«J'étais pas seul... et c'est pas moi qui ait flingué la bête. C'est un cortésian, le gosse a pris la chambre là bas...»
- «Très bien. C'est tout?»
- «Non. Un orphe un peu félin genre... puma je dirais j'en sais trop rien, et une picari. Ils ont aidé aussi... enfin la plante à sa manière...»


Les gardes se regardent quelques secondes

«L'orphe et la plante, je crois qu'ils ont une chambre aussi à l'auberge, voyez avec le patron»
- «Très bien. Le Seigneur Manölis vous remercie»
- «Ben tiens...»


Ils froncèrent les sourcils, mais je fermais la porte. Je tenais la bourse dans mes mains, la récompense... cool. Nouveau tatouage en perspective, ma priorité, c'est le scorpion. Les poisons, c'est trop dangereux, et l'idée d'avoir une dette avec la picari me faisait royalement chier. Au moins maintenant, en disant qu'elle avait «participé» à la bataille, on était quitte.

Je m'approche de mon sac, je le fouille quelques seconde jusqu'à trouver un autre t-shirt et un autre pantalon. Le mien est flingué maintenant, dommage je l'aimais bien. Je retourne dans la salle de bain pour continuer ma toilette avant de m'habiller enfin. Je crève la dalle, je grimace encore, j'ai mal partout j'en peux plus.

Je descends dans la salle à manger, je rêve où il est presque midi? J'ai dormi 24h? Sérieusement? Pfiouuu... je vais m'installer à une table, au moins, pas de petit déj', je passe direct à la barbaque. Je croise mes bras sur la table et j'attends jusqu'à ce que la serveuse aussi jolie et svelte qu'un éléphant de mer s'approche

«Vous voulez quoi?»
- «Je m'en fous, du moment que ça a eu 4 pattes avant de passer sous votre couteau. Et des pommes de terre pour aller avec. Et une bière pour arroser le tout»
- «Okay»


Je soupire... j'ai faim, ça a intérêt à aller vite!

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Où vais-je… ?

Messagepar Maître du Jeu » 12 Mar 2011, 21:24

Comment ont-il su ? Cela devrait demeurer un mystère. Un fondu de la théorie du complot vous énoncerait tout un discours sur des nanomachines équipées de GPS que l'on aurait fait avaler à Quintus lors de ses soins à la Basse-Ville. Mais était-ce réellement important ? Les rotors du CH-47 Chinook balayèrent les plaines et couchèrent les herbes que l'hiver avaient jaunis. Quelques créatures effarées filèrent en direction de la désormais célèbre forêt des Ombres tandis qu'un groupe de cinq hommes descendait pour prendre la maison archaïque d'assaut. Ils se dispersèrent pour en faire le tour et s'assurer une intrusion sans surprise avant d'enfoncer la porte et de découvrir Quintus inconscient près du cadavre du Morphe. Trois hommes vérifièrent que la maison était vide, un quatrième surveillait l'entrée et le dernier se pencha sur les corps afin de s'assurer de leur fonctions vitales.

« Le Morphe est mort. Lui, il respire encore. »

D'un geste, celui de l'entrée ordonna aux quatre autres d'emporter le Cortesian. Une équipe médicale attendait dans l'hélicoptère et heureusement, car il était peu probable que Quintus aurait pu survivre seul à ce qu'il venait de s'infliger. Se transfuser sans vérifier la compatibilité du sang relevait de la tentative de suicide. Et s'il n'avait pas éliminé Tezcat, sans-doute que l'équipe de sauvetage aurait été moins indulgente avec lui. Quant à la seconde équipe, elle débarqua à Guttenvald selon la même formation. Cinq hommes armés jusqu'aux dents, treillis militaire arborant les blasons de l'Escadron et l'air plus patibulaire que les plus mauvais bougres de la ville. Ils se frayèrent un chemin jusqu'à l'auberge à l'intérieur de laquelle il pénétrèrent sans vraiment chercher à faire dans l'amabilité.

« Vrass Rannveig ? Escadron. Mission d'évacuation. Suivez-nous. »

Au ton employé et aux armes prêtes à trouer la peau du premier qui remuait le petit doigt de pied, il était facile de deviner que le Winghox n'avait pas trop le choix.

Avatar de l’utilisateur
Maître du Jeu
Compte multifonction

Crédit: Fermé

Précédente

Retourner vers Guttenvald, la Sombre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron