Y'a une chouette ambiance

Si l'est un point sur lequel tous s'accordent, c'est l'inhospitalité de Guttenvald ! Aux pieds des Obsidiennes et perdu dans la forêt des Ombres, c'est le poste frontière entre Ephtéria et N'qâta.

Re: Y'a une chouette ambiance

Messagepar Archélas Ages » 18 Jan 2011, 17:48

Il y a des jours comme ça, où tout va décidément de travers. Et pas qu'un peu ! Archélas avait à peine eut le temps de réaliser ce qui lui pendait au nez que c'était déjà là. Son geste pour sortir son arme au même moment que les cinq larbins de Manôlis avait mis le feu aux poudres déjà bien chaudes, et maintenant...

Dans un sens, ça aurait pu être pire. Au moins il n'étaient plus à deux contre six. Sept si l'on comptait le gamin qui avait eu tôt fait de disparaître de son champ de vision. Non. Maintenant ils étaient seuls, tous. Chacun pour soi. Le mot d'ordre ? Survivre pour quelques uns, en tuer le plus possible pour d'autres, profiter de la panique pour une poignée. En tous les cas, il était temps d'assumer. Archélas se félicita de s'être entraîné chaque fois que l'occasion s'était présentée. Il n'aurait plus manqué qu'il soit aussi gauche avec une rapière qu'un gosse écervelé. Il était temps à présent de s'en servir pour autre chose qu'un entraînement. Advienne que pourra, comme on disait.

Il nota brièvement la sortie de Ceithli tandis qu'une femme bâtie comme un charpentier se jetait sur lui, dague en avant. Le jeune homme eut tout juste le temps d'apercevoir la lame étinceler que ses réflexes se mettaient déjà en marche, implacables. Il se baissa pour éviter l'assaut d'un édenté qui ne sentait pas la rose tout en faisant pivoter son buste vers l'autre assaillante qu'il embrocha au bout de sa lame. L'autre, emporté par son élan, alla atterrir dans les bras d'un comparse qui ne trouva pas la blague très à son goût et qui le repoussa vers Archélas avec une force prodigieuse. Un coup de lame non retenu entre les vertèbres mit fin à son sort. L'esclandre brillait par sa désorganisation et le capitaine dû faire appel à toutes les techniques apprises ou observées pour échapper au pire. Souhaitant se rapprocher de Zlata avant qu'elle ne file avec la boîte, il porta un estoc à un homme qui lui faisait dos, l'envoyant bousculer la monture de la Winghox. Un autre homme s'abattit à ses pieds, l'artère arrachée par Ceithli étoilant de pourpre tout ce qu'elle atteignait. D'un bond souple au-dessus, Archélas évita la chute de justesse. Un homme chauve à qui il manquait un œil – et sûrement aussi un bout de cervelle à en juger par les cris qu'il poussait – se jeta sur lui. Il fut trop vite trop près pour qu'Archélas puisse s'en défaire d'un coup d'épée, ce qui l'obligea à user d'autre artifice. Sa lame en prolongement de son bras, il se défendit d'un crochet du droit brutal, puis d'un second lorsqu'il constata l'incroyable résistance de son adversaire. Mais déjà, un autre aux cheveux long, lui, lui bondissait dessus par derrière, si bien que le jeune homme n'eut pas le temps d'achever le premier. Tenant fermement la garde de son épée dans son poing serré, il usa d'un geste large pour faucher tout ce qui se trouvait à porter de sa lame, en demi-cercle. Un homme s'écroula. Celui à la chevelure d'homme des caverne hurla et porta la main à son visage ensanglanté, fendu en deux de l'arcade à la joue opposée. Se retournant vers celui qu'il n'avait pas eut le temps de clouer définitivement au sol, il le trouva mort, un carreau d'arbalète transperçant son crâne d'une tempe à l'autre. Au-dessus de son corps, l'un des gardes de Manôlis s'était frayé un chemin jusqu'à lui. Et tout à son combat, Archélas esquissa un sourire en le reconnaissant.

À partir de cette seconde, il ne se battit plus pour se défendre, mais pour tuer. Un combat d'épéiste éclata entre les deux soldats, faisant reculer quelques ladres un peu moins stupides que les autres. Décidant d'un commun accord qu'il était préférable de s'en prendre à Zlata qu'à eux d'eux – voler une boîte à une femelle étant moins grave que tuer une figure de l'autorité servant sous les ordres de leur souverain – ils changèrent de direction. Archélas s'inquiéta brièvement de la liberté de mouvement que ce désintérêt subit lui offrait, mais l'autre en face ne lui laissait pas vraiment l'occasion de s'en angoisser d'avantage. Vers la gauche, il vit l'ombre féline de Ceithli bondir d'un homme à un autre, ce qui lui donna deux fois plus envie de se débarrasser du pourceau qui lui faisait face. Au bout d'un moment, il abandonna les techniques d'école. Il se cambra violemment pour esquiver un estoc et se jeta sur son adversaire en usant de ses poings et de ses genoux. Surpris, l'autre soldat encaissa très mal les premiers coups et eut le souffle coupé de subir le genou du capitaine écrasant son estomac. Le sol sembla s'étoiler de noir et de blanc sous ses yeux, jusqu'à venir brutalement à lui et le heurter de plein fouet... ou plutôt fut-ce lui qui alla l'embrasser contre sa volonté. La lame d'Archélas se planta au sol en transperçant les poumons du garde, puis il fit volte-face sans s'attarder.

Les autres s'étaient regroupés autour de Zlata. Surtout, il y avait un groupe de pilleurs – les mêmes lâches qui avaient profité de l'occasion pour dépouiller Kjeld – qui s'intéressaient de près aux fontes de la Winghox. La sangle fut sectionnée et la selle tomba à terre tandis qu'une vingtaine de mains fouillaient frénétiquement chaque poche. Ils se battaient à présent entre eux, mais pas avec assez de rage pour inquiéter Archélas. La boîte ne devait pas être là, pas plus qu'elle n'avait été dans la selle de l'autre cheval ni même dans le sac du jeune homme. Ne restait plus qu'une solution. D'un geste détaché mais franc, il trancha net les artères de deux hommes trop obnubilés par Zlata pour avoir remarqué sa présence.

« CEITHLI ! PAR ICI ! »

La plupart des combattants s'étaient éloignés après avoir commis leur menu larcin, heureux de repartir avec une paire de bottes pour certains, désireux de ne pas s'attarder et risquer la garde de Manôlis qui finirait bien par arriver pour les autres. Et puis il y avait ceux qui trouvaient moins amusant de ne pas être à vingt contre un. Ils étaient donc peu nombreux à encore se battre et il fallait faire vite, si tant est qu'Archélas ait encore la moindre chance de négocier. Pourquoi rappeler Ceithli ? Parce qu'il avait besoin de ses griffes pour se défaire de la dizaine d'hommes encore tout excités par le combat... et parce qu'ils faisaient équipe ! Le souffle saccadé, le capitaine se précipita vers le groupe qui encerclait Zlata. Dix d'entre eux se tenaient là et menaçaient de leurs dagues, de leurs couteaux, et même d'une masse pour l'un d'entre eux.


Voilà, édité. Désolé pour l'erreur.

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Y'a une chouette ambiance

Messagepar Ceithli » 18 Jan 2011, 18:40

Ceithli donna un nouveau coup de patte à un homme qui s'était approché de trop près avec une dague, désormais, les badauds commençaient à la fuir, comprenant qu'elle était trop dangereuse pour eux, surtout qu'ils commençaient à être moins nombreux maintenant. Elle repéra un groupe qui harcelait le jeune homme qui lui semblait gentil alors qu'il était à terre... quelle bande de lâches. Elle remarqua qu'il lui dérobait ses biens... récupérer une boîte qui pouvait contenir quelque chose qui risquait de briser la paix d'un pays était une chose, voler des objets personnels à un homme incapable de se défendre en était une autre.

Elle fonça vers le groupe alors qu'un homme arrachait un drôle de sac avec un air ravi après avoir asséné de nouveaux coups au jeune individu, vue avec quelle vigueur il avait tenté de le garder, il devait être précieux. Etait-ce la boite? Pour ne pas prendre de risque, elle bondit sur le voleur, lui lacérant la nuque de ses griffes alors qu'elle avait mal jaugé son élan et qu'elle lui passait par dessus. Atterrissant souplement sur le sol, elle se retourna vivement alors qu'il se tenait le cou pour voir s'il saignait, dévoilant une belle gorge légèrement barbue. Occasion trop belle pour la féline qui y planta ses crocs avant de lui tomber dessus pendant qu'il perdait connaissance et qu'il passait de vie à trépas. Elle cracha un peu de dégoût face à son sang qui puait l'alcool et la graisse avant de prendre le sac dans sa gueule...

Malheureusement, vu le poids et la consistance, la boite ne s'y trouvait pas. Elle retourna vers le jeune homme et lui tendit son sac lorsqu'elle entendit Archélas hurler... les gens s'attroupaient autour de lui et il semblait en difficulté à cause de leur supériorité numérique. Elle repéra Zlata qui se dirigeait vers son cheval et donc vers Archélas. Tant pis, elle allait risquer le tout pour le tout. Elle se mit à courir, légèrement aveuglée par la douleur des éclats sur son museau, elle se rendait compte qu'elle avait moins la possibilité d'évaluer les distances, mais elle sauta tout de même sur la Winghox, prenant appui sur ses épaules pour y planter ses griffes le plus profondément possible avant de sauter par-dessus, elle sentit ses cornes l'a transpercer en partie sous le ventre et elle cligna des yeux pour contenir la douleur et poursuivre sa route vers le soldat du roi.

C'est donc un guépard blessé et particulièrement furax qui fonça vers le groupe. Si elle avait eu des pupilles normales, elles seraient injectées de sang à cet instant, elle avait mal, elle se sentait épuisée par ce combat incessant auquel elle n'était pas habituée, elle avait peur aussi, peur de mourir, peur qu'Archélas meure aussi, et le petit humain gentil aussi, même s'il était avec une Winghox et qu'il ne devait donc pas être blanc comme neige, elle ne voulait pas qu'il meure. Dans un premier temps, ses crocs plongèrent dans la partie charnue du postérieur du premier venu, avant qu'il ne lui donne un violent coups de poing sur le museau, accentuant la douleur, elle décrocha un coup de patte qui lui arracha ses vêtements au niveau de son ventre rebondi qui laissa des traces de sang là où les griffes étaient passées, puis elle lui agrippa le bras et tira d'un coups sec pour lui faire perdre l'équilibre. Elle lâcha son bras pour mordre l'autre main qui s'apprêtait à la frapper à nouveau, ses crocs se plantèrent dans les phalanges du poing qui se présentait à elle et il hurla de douleur avant qu'il ne décide de fuir. Elle sauta alors sur un autre voyou qui s'apprêtait à frapper Archélas dans le dos

* Espèce de lâche! * pensa t'elle en lui labourant le dos de ses griffes et de ses crocs, son arrivé provoqua une sorte d'émeute qui fit fuir la majorité des combattants restant... elle s'approcha d'Archélas pour s'assurer qu'il allait bien, léchant son museau par saccade afin d'enlever le plus de sang possible, puis elle chercha du regard Zlata et la repéra... si la boîte n'était ni dans le sac du petit homme gentil, ni sur son cheval, elle devait l'avoir sur elle... hors de question de la perdre de vue

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Y'a une chouette ambiance

Messagepar Zlata Bolt » 19 Jan 2011, 22:21

Par les dents cariées d’Amroth ! Plus elle tuait de combattant et plus il lui semblait que de nouveaux venaient. Ce n’était pas tout à fait exact, et même pas du tout exacte, puisque bon nombres d’assaillants avait fui devant la violence des combats et une autre grande partie gisait au sol et remplissait de sang frais les interstices entre les pavés.

Trois têtes brûlés tournaient toujours autour de Zlata qui essayait vainement de rattraper son cheval. Une dizaine de voleurs se disputaient ses affaires et elle n’avait pas l’intention de les laisser filer ! Elle brisa la mâchoire d’un grand brun avec le manche de sa dague et se retourna pour faire face aux deux derniers. Entre eux elle aperçut un tableau des plus navrant. Le pauvre Kjeld était assis au sol, nu pied au milieu des restes dispersés de ses affaires. La Winghox se débarrassa le plus vite possible des deux derniers combattants et fonça vers le jeune homme et fronçant les sourcils. Ils ne pouvaient pas s’en prendre à quelqu’un d’autre ? Il était pourtant visible que le métisse aurait fait un piètre combattant. La violence gratuite était bien la marque de brigand et non de véritable guerrier. Zlata saisit Kjeld par le col et le releva brusquement mais ne le lâcha que lorsqu’elle fut sûre qu’il tiendrait debout seul. Elle se serait bien enquit de sa santé mais n’avait pas de temps à perdre avec des mondanités :

- Prend un cheval et fuit, lui dit elle. Ce n’était ni un ordre ni une demande, simplement une constatation. Ou cache toi.

Elle repartie aussi sec dans la mêlé pour ses biens personnels. Elle croisa un Hevonen sur ressort qui rejoignait le bai rougeaud de Kjeld au grand trot. La guerrière se jeta sur le dos du premier détrousseur qu’elle vit. Elle lui planta sa dague dans le flanc à trois reprises pour être sur de sa mort. L’arrivé du guépard dispersa la plupart des hommes et Zlata égorgea le dernier après quelques passes et une coupure au poigné. Ils lui avaient plus que probablement dérobé de nombreux biens et ce qui restait n’avait pas de valeur. En elle une vengeance sourde gonfla subitement. Si elle en avait eut le pouvoir elle aurait réduit à néant cette ville impie, aurait brûlé les maisons et rasé définitivement son nom des cartes de Nideylle. Elle en aurait fait un lieu maudit par les légendes. Hélas un tel acte, s’il eut été possible, la mènerait immanquablement à finir au bout d’une corde.

L’affrontement avait retranché la plupart des habitants aux fonds de leur maison et les volets étaient clos. Mais Zlata ne doutait pas que la milice allait bientôt venir en grand nombre. De plus il lui restait toujours à régler cette histoire d’Archélas. Elle se tourna vers lui, parait à toute éventualité. Elle n’était pas au mieux de sa forme, mais un nouveau combat ne la rebuterait pas.

Avatar de l’utilisateur
Zlata Bolt

Crédit: Fermé

Re: Y'a une chouette ambiance

Messagepar Kjeld Ares » 20 Jan 2011, 22:09

Plus rien. Kjeld ne sentait plus rien. Les pilleurs en avaient fini avec lui et c'était tant mieux. Cependant, il n'osait pas sortir de sa position fœtale qui le rassurait malgré le lieu, les bruits, et l'odeur du sang mêlé à la boue. Il hoquetait piteusement, désespéré à l'idée que ses journées puissent être pires que ses nuits. Il venait de perdre les deux seuls objets témoignant de ses origines. Les seuls auxquels il tenait. C'était comme lui arracher ses parents une seconde fois. Pourtant, quelques secondes plus tard, il sentit un poids effleurer ses genoux et tressaillit. Revenaient-ils à la charge ? Non. Il resta immobile et tendu pendant un moment avant de se risquer à regarder entre ses bras et de voir son sac, là, juste sous son nez. À quelques pas gisait l'un des hommes qui l'avaient agressé. Kjeld eut un haut le cœur en apercevant les chairs à vif, le sang s'écouler sans discontinuer de la gorge ouverte, mais sans réfléchir d'avantage, il récupéra son bagage et se sentit bêtement rassuré de sentir la broche et le fanion à travers la maigre toile. Soulagé pour peu et tout à la fois, il resta assis là à serrer ses biens contre lui. C'est à peine s'il réalisait ce qui se déroulait sous ses yeux. Il y avait bien moins de monde que tout à l'heure. Beaucoup étaient morts. À présent que les combattants étaient épars, il distinguait nettement ceux qui restaient. Le soldat qui s'était présenté sous le nom d'Archélas maniait la rapière avec excellence, faisant montre de souplesse et de rapidité. Un véritable escrimeur là où Zlata déployait une barbarie jamais égalée. Et Kjeld en fut quitte pour un nouveau frisson. Il imaginait très bien à présent de quelle manière elle avait récupéré la tête de Quilbeeg. Manifestement, la pitié ne faisait pas partie de son vocabulaire...

… elle s'encombrait bien de lui pourtant...

Il ferma les yeux, en proie à une indescriptible nausée. Il ne voulait plus voir. Que ça s'arrête, par pité que ça s'arrête. Son cœur battait dans ses tempes à lui en faire bourdonner le cerveau, et tout à coup... il se retrouva arraché du sol. Surpris, il rouvrit les yeux, s'attendant à se retrouver face à l'un de ces barbares revenu chercher son sac. Mais non. C'était Zlata qui le fixait de son unique œil bleu d'un air farouchement furieux. Kjeld déglutit avec difficulté.

« Je... je ne veux pas fuir... » lui répondit-il d'une toute petite voix penaude.

Il n'osa pas avouer qu'il aimerait bien l'aider, mais qu'il en était incapable. Elle l'aurait tué s'il avait osé proférer une telle ânerie... Lui, attaquer les soldats du Roi ? Comment avait-il pu ? Il resserra ses bras autour de son sac et baissa la tête d'un air contrit, mais se garda bien de s'excuser. Cela aussi, ça n'aurait pas plu à la Winghox. Alors il releva la tête et son cœur se serra. Zlata et Archélas se faisaient face, et le guépard n'était pas loin...

Avatar de l’utilisateur
Kjeld Ares

Crédit: Fermé

Re: Y'a une chouette ambiance

Messagepar Archélas Ages » 20 Jan 2011, 22:59

Les rares combattants encore présents voyaient leur effectif se réduire à vue d'œil. L'une des conséquences de ce dépeuplement fut une plus grande aisance à se défaire des derniers, que ce soit pour Archélas ou pour Zlata. Une autre conséquence fut une vue directe – pour le capitaine – sur l'attaque que subissait Ceithli. Il serra les dents en voyant le poing de son agresseur lui marteler la gueule. Celui-là ne payait rien pour attendre. Seulement au moment même où le jeune homme se portait en avant, il fut assailli par deux nigauds à la fois et dû se détourner du guépard pour venir à bout de ces nouveaux adversaires. Moins nombreux, certes. Mais tous ne s'étaient pas battus sans interruption. Ces deux-là étaient frais comme des gardons là où notre soldat, lui, haletait sous l'effort déjà produit. Il dû s'y reprendre à deux fois avant d'égorger le premier qui avait reculé d'un bond, jusqu'à heurter son comparse de plein fouet et se retrouver acculé bien malgré lui. Le temps pour lui de réagir que la lame lui avait ôté la vie. Le second fut plus difficile à vaincre. Il semblait particulièrement acharné et maniait superbement la cimeterre. Pour lui, manifestement, se battre contre Archélas représentait le défi qu'il avait toujours attendu. Et il fut servit. Les gestes rendus plus lents par la fatigue, le capitaine avait du mal à achever ce duel. La cimeterre lui entailla le bras droit puis, dans son mouvement de recul douloureux, le flanc gauche en remontant. Il tituba une seconde avant de se reprendre, luttant de toute son âme pour soutenir son corps épuisé. Et dans le lot des barbares qui se délectaient encore de la rixe, il y en eut un qui s'avisa de l'attaquer par derrière en remarquant sa faiblesse.

Bien mal lui en prit, puisque Ceithli lui régla son compte non sans un certain acharnement, provocant une trouée dans la foule éparse. Les dents serrées sur la douleur, Archélas parvint à désarmer son adversaire en lui entaillant salement la main, s'arma de la cimeterre à sa portée et s'en servit pour abattre son duelliste avant de la lâcher. Il pivota pour faire face encore à d'éventuels ennemis avant de constater qu'il n'y avait plus personne, mis à part les cadavres, le jeune homme traumatisé et tremblant à quelques pas, Ceithli dans un sale état et Zlata, qui venait de se retourner d'un bloc pour lui faire face. Et ils en étaient à reprendre les négociations où ils les avaient laissées... honnêtement, il aurait préféré récupérer la boîte par la force et fuir loin de ce massacre. En attendant, la garde de Manôlis n'allait pas tarder, et Archélas doutait que quiconque ait envie de se lancer dans un nouveau combat. Lui-même commençait à ressentir des sueurs froides à mesure que le sang s'échappait de son bras – qu'il tenait de sa main gauche comme si cela avait pu freiner l'hémorragie – et de son flanc. Non, ce n'était vraiment pas le moment de perdre son temps en négociations. Et puisque tout le monde était partit (et que les morts n'entendaient pas), il se décida pour une option au hasard.

« Un cadeau pour le peuple de l'ouest ? Je n'y crois pas. Je connais Livian. Pourquoi croyez-vous qu'il recrute à tour de bras ces dernières années ? Parce qu'il est informé de l'existence de cette cité, et qu'il se constitue une armée dans un seul but : conquérir. »

Il grimaça en tentant de reprendre son souffle et ses yeux allèrent de la demeure de Manôlis à Zlata. Au loin et au juger, une quarantaine d'hommes déferlaient sur eux.

« Livian ne ferait pas de cadeau à sa propre épouse s'il en avait une. Gardez la boîte si vous voulez, mais montrez-moi ce qu'elle contient. Si c'est un présent, je vous laisserai partir. La richesse et toutes ces rumeurs qui circulent au sujet de cette boîte ne m'intéressent pas. Décidez-vous vite, parce que dans moins d'une minute, la garde sera sur nous. »

Et accessoirement, lui, il n'était plus en état de se battre...

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Y'a une chouette ambiance

Messagepar Ceithli » 20 Jan 2011, 23:18

Ceithli resta figée quelques secondes, son regard passait de Zlata à Archélas et du sang qui s'écoulait de son bras. Elle marcha dans sa direction, boitant avec difficulté jusqu'à son compagnon. Ses yeux se posèrent sur le jeune homme qui semblait également déterminé à ne pas fuir, il était son compagnon à elle, probablement. Elle lécha doucement le sang qui coulait du bras d'Archélas avant de passer sa tête sous sa main, cherchant son contact alors qu'elle était terrifiée... la Winghox était blessée elle aussi, mais peut être était-elle plus résistante que les humains? Elle n'avait aucune idée de ce qu'étaient les Winghox, cette Zlata était la première qu'elle rencontrait... si elle se décidait à les attaquer, allaient-ils mourir? Elle ne pensait pas pouvoir encore sauter correctement, ni même être capable de lui viser la gorge sans s'empaler sur ses cornes, mais... elle savait qu'elle essaierait... au moins pour sauver Archélas.

Elle se redressa donc, mais ne gronda pas... pour le moment, le soldat cherchait la négociation, si Zlata refusait sa proposition, elle gronderait, et lui montrerait qu'elle était encore prête à attaquer.


~Pendant ce temps, près du manoir de Manôlis~

Jhérer Elbereth avait suivi la piste de sa soeur jusqu'au manoir, même dans son état humain, il était capable de la sentir, elle... il avait décelé son odeur humaine, mais ce qui l'avait frappé était qu'il avait senti son apparence guépard. Pourquoi s'était-elle transformée si près de la demeure? Elle ne s'était tout de même baladé nue? Alors qu'il était perdu dans ses pensées, il sentit une violente douleur à la tête puis plus rien... lorsqu'il ouvrit les yeux, il était nu, un peu de sang sortait de l'arrière de sa tête et il avait un mal de chien - chose ironique pour un guépard. Il se redressa un peu, il avait été dépouillé...

« P.. de ville de m... »

Il frappa du poing sur le sol alors que des poils commençaient à le recouvrir, quitte à être nu, autant se retransformer en guépard. Il sursauta en entendant du bruit et il alla vite se cacher... des soldats... des soldats de Manôlis. Où allaient-ils? D'un autre côté, ça ne le regardait pas, il préférait plutôt rechercher Ceithli.

Il se mit donc de nouveau à sa recherche, laissant les soldats où ils étaient. Il suivit la piste de son odeur, c'était nettement plus facile maintenant qu'il était en félin, il arriva près d'une petite maison avec une grange, son odeur était assez forte par ici, mais il n'avait pas prévu les deux chiens qui commencèrent à gronder furieusement en le voyant

« oh oh... »

Et le combat commença... les chiens avaient compris la leçon donnée par la morphe plus tôt, et Jhérer sentait que ces deux là l'avaient rencontrée, car ils portaient eux aussi son odeur féline sur eux. Le combat fut violent, le guépard ne leur laissait aucune chance et il fut rapidement maculé de sang, pas le sien, mais celui des deux pauvres bêtes qui avaient finalement rejoint leur compagnon aux cieux.

Il se racla les dents avec sa langue, détestant leur goût infecte. Il finit par partir en sens inverse, Ceithli n'était plus là... d'après les odeurs, elle avait pas mal vadrouiller dans la ville... ses pas le portaient maintenant vers un enclot avec des chèvres

« Bon sang! T'es où? »

Le sens de l'orientation et la poisse Elbereth seraient-ils légendaires?

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Y'a une chouette ambiance

Messagepar Zlata Bolt » 23 Jan 2011, 23:21

Si Archélas peinait quelque peu, Zlata n’était pas non plus au mieux de sa forme. La robustesse légendaire de son peuple lui permettait de rire f ce à quelque coup de poingt et des meurtrissures peu profonde. Mais cela ne l’empêchait pas de boiter fortement à cause de sa cuisse entaillée et de voir des étincelles sur fond flou comme un lendemain de soirée mais sans les joies de la bibine.

Alors qu’Archélas décide de parlementer, ce n’était finalement pas si mal. La Winghox fit le point sur le soldat de son œil unique. Juste à temps pour surprendre son regard vers la demeure de Manôlis. Et effectivement il y avait de quoi s’inquiéter par là bas vu le nuage de poussière que le troupe faisait en se déplaçant. Il devait bien y avoir deux troupes complète la dedans, au moins le seigneur des lieux leur faisait l’honneur de les prendre au sérieux.

Zlata fixa de nouveau Archélas et commença à jauger sa proposition. Le guerrier jouait maintenant franc jeu et n’hésitait pas à insulter son Roy bien-aimé. Elle pouvait très bien lui montrer le contenue de la boite après tout. Il était suffisamment près pour le voir par lui même, et suffisamment loin pour qu’elle puisse lui planter un carreau entre les deux yeux s’il s’avisait de vouloir s’emparer du présent.

Elle pointa son arbalète sur lui et fouillât dans une poche intérieure de son long manteau de marin. Tout en fixant Archélas dans le yeux, elle sortie le foulard contenant la boite, déballa le coffret, fit glisser ses doigts vers le minuscule loquet ouvragé en forme de daim bondissant, le tira et, d’un geste expert de la main, fit basculer le couvercle en arrière…

Zlata n’osa pas détourner le regard d’Archélas. Aussi ne vit elle pas la chose la plus ironique de sa vie. La boite était vide. Tout simplement vide. Enfin, c’est ce que l’on aurait pensé au premier abord. Pourtant un léger volute de brume opalescent se trouvait au fond du bois vernissé de la boite. Le ruban de brume n’était posé dans la boite mais flottait à quelque millimètre au dessus du fond. Il semblait hésiter, roulant lentement sur lui-même comme un serpent en train de rêver. Puis il se figea. Il s’éleva lentement dans l’air jusqu’à hauteur du regard de Zlata qui constata enfin que ce n’était pas normal. Elle écarquilla les yeux et laissa échappé un souffle de surprise. Un crie cela aurait été trop lui demandé. Mais quand l’élégante volute fila à toute allure, elle émit tout de même un hoquet aigue des plus incongrue.

Avatar de l’utilisateur
Zlata Bolt

Crédit: Fermé

Re: Y'a une chouette ambiance

Messagepar Kjeld Ares » 24 Jan 2011, 22:11

Pour Ceithli : Kjeld est infesté d'un Pelel'je particulièrement malsain. Lorsqu'il perd connaissance, ce dernier se manifeste et prend possession de son corps pour un bref instant. Tezcat (dans la boîte) est aussi un Pelel'je, mais modifié par des expériences celui-ci. Il est capable d'infester des créatures et de les posséder consciemment. Ce dont il se sert pour attaquer les humains qu'il juge responsable de ses tortures.


Son sac contre sa poitrine, Kjeld tremblait toujours. De froid, parce qu'il était pieds nus et que les nombreuses privations que subissaient son corps ne lui permettait pas de lutter d'avantage. De peur aussi, parce qu'il avait suivit le regard d'Archélas et que le déploiement qui se profilait près de chez Manôlis n'avait rien de rassurant... et lui, soit dit en passant, il ne savait toujours pas se battre. Alors il resta sagement à sa place, attendant que Zlata décide pour lui. Ce qu'elle fit assez rapidement. Kjeld sentit son cœur faire des bonds dans sa poitrine. En fin de compte, lui aussi voulait voir ce que contenait la boîte... et il vit... rien. Il était un peu déçu... mais ça ne dura pas longtemps. Lorsque la volute éthérée s'éleva sous leur nez, il sentit une brûlure insupportable lui irradier les cervicales et lui couper le souffle. Il lâcha son sac et agrippa sa nuque de ses deux mains comme s'il cherchait à empêcher la douleur de se propager, ou à l'arracher de son propre corps. Les larmes aux yeux, il tomba à genoux en se penchant en avant tandis que les battements de son cœur s'accéléraient de manière déraisonnable, l'empêchant de respirer. Il ne savait pas pourquoi, il ne savait pas comment, mais il était terrifié. Une terreur telle qu'il aurait souhaité en mourir à l'instant. Le sol se mit à tourner devant ses yeux, et des sueurs froides s'écoulaient le long de son dos. Non. Il ne devait pas s'évanouir. Qu'arriverait-il encore ? Il tendit la main pour rattraper son corps qui tombait et ainsi sur trois pattes, il ne bougea plus du tout...

… sauf lorsqu'il releva la tête vers Archélas, Zlata, et le guépard. Son air éternellement empoté s'était envolé au profit d'une véritable crainte mêlée de colère. Le nuage de la boîte venait de disparaître aussi sûrement que les rais du soleil derrière un rideau tiré. Tezcat, tel était son nom. Pelel'je modifié jusqu'à le rendre fou. Et il n'avait pas fini de se venger des hommes. En fait, il ne faisait que commencer.

« Femelle stupide ! » Cracha l'autre Kjeld de sa voix rauque.

D'un bond, il fut sur ses pieds et se précipita sur son cheval. Sans prendre la peine d'essayer de le seller après que les pilleurs aient tranché la sangle, il monta gauchement. Sa dernière expérience sur un cheval s'était soldé par une chute mémorable, mais fuir à pieds ne lui disait rien. Tezcat saurait infester une créature plus rapide qu'un Kjeld affamé. Il se tourna vers la Winghox avec laquelle il avait tant voyagé qu'il finissait par s'en amuser.

« Tu reste ici à attendre de te faire tuer ou tu te remue un peu ? »

À quelques lieues, quelque part au milieu de la forêt des Ombres, un cri terrifiant déchira le silence. Apparemment, Tezcat venait de trouver une créature très à son goût... et il ne tarderait pas à revenir remercier Zlata à sa façon.

Avatar de l’utilisateur
Kjeld Ares

Crédit: Fermé

Re: Y'a une chouette ambiance

Messagepar Archélas Ages » 24 Jan 2011, 23:50

Il aurait dû commencer par là, au lieu de perdre son temps à ruser en vain. Enfin, l'avantage c'était que maintenant, il ne serait recherché qu'à Guttenvald pour trouble de l'ordre publique... c'était préférable à être recherché partout pour désaveu envers Livian. Il lui restait le reste du royaume, ce n'était pas si mal... et il faudrait voir de quelle manière les différents Manôlis l'accueillerait désormais. Il cligna des yeux, le cœur battant, sans bouger. Du coin de l'œil, il surveillait l'arbalète pointée sur lui. Il connaissait ces machines là pour en avoir manipuler quelques unes au cours de sa formation. Elles étaient plutôt fragiles, et la laisser chargée trop longtemps était le meilleur moyen d'abîmer le mécanisme. Il fallait juste espérer que le carreau ne partirait pas tout seul... Mais lorsque Zlata ouvrit la boîte sous ses yeux, il se raidit. Est-ce qu'elle se moquait de lui ? Il scruta son œil bleu avec sévérité. Apparemment, non. Son regard se reporta de nouveau sur la boîte. Offrir une boîte vide ? Était-ce encore une manœuvre sournoise pour éliminer Zlata, en lui donnant un soit disant trésor à porter et en faisant courir une rumeur sur ce dernier ? Les épaules d'Archélas s'affaissèrent. Il avait vu ce qu'il voulait. Il se sentait même un peu ridicule maintenant. S'être battu jusqu'au sang et avoir risqué la vie de Ceithli pour...

« C'est...? »

Le capitaine recula en voyant la forme fantomatique s'élever devant Zlata. Il n'avait encore jamais vu une chose pareille et resta pétrifié en remarquant le comportement étrange du jeune homme qui accompagnait la Winghox. À moins d'être particulièrement stupide, il n'était pas difficile de deviner que l'hybride réagissait à la présence du nuage d'éther. Les yeux clairs du capitaine passèrent du Pelel'je à Zlata, puis à Kjeld, et lorsque Tezcat disparut comme une guêpe affolée, arrachant un bruit très curieux à la fière guerrière, il frissonna. Quelque chose, au fond de lui, lui dictait de fuir. Quelque chose qui avait sans-doute à voir avec la quarantaine d'hommes qui coulait vers eux... mais aussi dû au caractère radicalement différent du jeune homme toujours pieds nus, mais bien moins timoré. Sa voix elle-même semblait changée. Les yeux ronds posés sur Zlata, Archélas fut incapable de parler. Pour dire quoi ? Merci de nous avoir montré ? Lorsque le cri déchirant le silence se fit entendre, il se tourna vers Ceithli, retrouvant sa vivacité tout à coup, et grimaça en voyant son état.

« On y va ! Ceithli... »

Il interrompit sa phrase, réalisant au moment où il allait ordonner qu'il ne pouvait pas lui demander cela. Courir se réfugier à la Crypte Sainte où il la rejoindrait ? Mais elle avait dit n'avoir aucun sens de l'orientation. Lui demander de monter et de lui jeter leurs victuailles par la fenêtre ou de redescendre avec ? Elle n'était pas taillée pour. Ne lui restait plus qu'une seule option : le suivre et rester près de lui. Il la défendrait autant qu'il pourrait. Il se précipita vers les écuries en boitant, ravivant sa douleur et faisant siffler ses poumons. Nemesis se laissa seller dans l'urgence, couchant les oreilles pour manifester sa contrariété. Puis Archélas monta à cheval non sans difficulté et se rua à l'extérieur. La garde de Manôlis était trop près pour envisager de récupérer ce qu'ils avaient laissé dans la chambre. Ils n'auraient pas le temps et il faudrait s'en passer.

« Tu peux me suivre au galop ? »

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Y'a une chouette ambiance

Messagepar Ceithli » 25 Jan 2011, 00:34

Ceithli ne voyait rien de là où elle était, elle ne remarqua pas l'étrange effluve d'éther qui sortait de la boîte, ou du moins, elle ne savait pas que c'était cela. Elle voyait juste une légère brume sortir sans trop comprendre ce qu'il se passait, jusqu'à ce que le gentil humain se mette à hurler. Que se passait-il? Pourquoi il hurlait? Il semblait tellement différent d'un coups! Elle le regarda monter à cheval avec une assurance soudaine qu'elle ne comprenait pas et elle avait horreur d'être ainsi perdue.

Archélas intima l'ordre de fuir, elle se mit à l'oeuvre, ses flancs la lançaient, elle serrait sa mâchoire avec force tout en trottinant à côté de lui jusqu'à ce qu'il rejoigne son cheval, elle coucha les oreilles et gronda, le temps qu'il avance, elle le rattraperait! Elle sortit de l'écurie, hors de question de laisser tomber leurs vivres! Elle poussa la porte avec violence et c'est donc un guépard en furie qui traversa la taverne. Chacun de ses pas était une torture, elle ne voyait pas bien, mais elle monta les escaliers et retourna dans leur chambre... leurs affaires étaient encore un peu en vrac un peu partout, elle se transforma en humaine, serrant les dents, perdant de précieuses secondes à contenir la douleur pendant qu'elle ramassait les affaires éparpillées et qu'elle mettait tout dans son harnais, elle en profita pour enlever quelques éclats de verre qui étaient restés au niveau de son nez, mais rien de bien méchant, en changeant d'apparence, les plaies avaient également changé. Elle regarda la plaie à son ventre provoquée par les cornes de Zlata, l'avantage de l'apparence guépard, c'est que ça cicatrisait mieux et une légère croute commençait déjà se former, bien que sa transformation l'ait réouverte par endroit et que le sang se remettait à couler doucement. Elle n'avait pas le temps de s'y attarder. Elle ferma son harnais et se le mit sur le dos avant de se remettre à genoux pour se transformer... elle ne savait pas combien de temps elle avait pris, mais elle se doutait qu'Archélas ne pouvait pas être trop loin. Elle se remit à courir, se cachant alors que les soldats de Manôlis approchaient. Elle contourna la place pour traverser un semblant de jardin et suivre l'effluve de Némésis un peu plus loin jusqu'à enfin rejoindre Archélas qui prenait la direction de la crypte. Elle reconnaissait un peu le coin. Elle se mit à marcher à côté du cheval, le harnais lui faisait un peu mal, mais elle tenait à le montrer le moins possible. Elle s'arrêta net, le poil hérissé alors que Némésis se cabrait violemment lorsqu'un autre guépard apparut devant eux en grondant furieusement, plaquant ses oreilles en arrière...

* Jhérer * pensa t'elle alors qu'elle se mettait devant Archélas pour le protéger...


Pour info, Jhérer et Ceithli ne communiquent pas par la pensée, seulement le mouvement de leur tête et leur grondement les aident à avoir un minimum de compréhension l'un pour l'autre

Le guépard était couvert de sang, à cet instant, ce qui le différenciait de Ceithli, n'était rien de plus que le harnais qu'elle portait sur le dos. Il grondait toujours de la voir dans cet état, sentant l'odeur du sang, mais surtout celle d'un humain, une odeur qui lui était familière... il n'eut qu'à lever les yeux pour comprendre d'où venait l'odeur, c'était celle de l'homme juste derrière elle, sur le cheval. De son côté, elle reconnaissait l'odeur des chiens qu'elle avait rencontrés plus tôt, ainsi donc il s'était battu lui aussi. Elle essayait de rester calme, pour le moment, ils n'étaient pas suivis, c'était bon signe, mais ses oreilles bougeaient régulièrement vers l'arrière pour le cas où les soldats revenaient vers eux. Jhérer se redressa doucement, la fixant de ses yeux noirs et fit une étrange grimace en voyant Archélas. Puis il commença à faire demi-tour, un léger mouvement de tête semblant signifier * viens, suis moi...*

Mais la féline éternua, le signe du "non" si le soldat se souvenait bien. Elle ne pouvait pas le suivre, pas maintenant. Elle ne pouvait pas laisser Archélas... le manège dura plusieurs minutes alors que Jhérer s'approchait pour ensuite repartir en sens inverse, lui indiquant toujours de la suivre... elle trépignait légèrement, couchant les oreilles et gémissant doucement, espérant qu'il comprendrait qu'elle ne pouvait pas... elle ne pouvait pas le laisser, ses yeux passaient du soldat à son frère, mais elle reculait un peu pour lui faire comprendre que pour le moment, elle devait rester... chose que le guépard ne pouvait pas accepter.

* Tu préfères rester avec lui plutôt que venir en sécurité avec moi?* pensa t'il alors qu'il se mettait à gronder et à partir un peu sur le côté pour la contourner. Elle comprenait son manège et cherchait toujours à rester entre lui et le cheval. Il voulut alors utiliser sa rapidité et se mit à courir pour bondir toutes griffes dehors, mais Ceithli était plus rapide et bondit avant. Les deux fauves se rentrèrent dedans et un combat acharné commença, des feulements terribles se firent entendre, mélangés à des grognements, des grondements sourds et les poils se mirent même à voler par endroit. La sangle du harnais fut sectionnée d'un coup de griffe et il était désormais impossible de savoir lequel des deux était Ceithli jusqu'à ce que l'un des deux morde violemment l'autre au niveau du cou et qu'un hurlement déchire l'air...
La patte du guépard blessé partit d'un coup sec sur l'oeil de l'autre et les deux fauves se séparèrent... une belle plaie sanguinolente se trouvait au niveau du cou de celui qui s'approchait désormais d'Archélas à reculons, alors que l'autre, légèrement blessé à l'oeil reculait également, les oreilles couchées toujours furieux. Puis il se redressa, un air déçu sur le visage alors qu'il la fixait intensément

* tu as choisi ton camp...* et il partit rapidement, sans même boiter, ni un regard vers sa soeur.

Ceithli se retourna vers Archélas, ses yeux étaient un peu vitreux, elle alla récupérer son harnais pour le prendre dans sa gueule. Il fallait qu'ils continuent, elle ne savait pas combien de temps ils s'étaient battus, elle avait l'impression que cela avait duré une éternité, mais en réalité, probablement moins d'une minute. Sa fatigue des combats précédents avait facilité sa défaite face à son frère.
Elle respirait avec difficulté, Jhérer n'y était pas allé de main morte. Elle lui expliquerait une fois rentrée à Banba, mais quel idiot franchement... ce n'était pas la première fois qu'ils se battaient ainsi, et presqu'à chaque fois, c'était à cause d'un homme qui s'était approché de trop près d'elle. Fichue jalousie maladive et fichu orgueil mal placé. La crypte était en vue, elle n'avait pas besoin d'Archélas pour s'y rendre. Elle traina la patte pour y descendre jusqu'à retrouver l'endroit où ils avaient dormi la veille... se fiant à l'odeur du soldat qu'elle appréciait tant, elle se coucha sur le côté, posant le sac tout en tombant, la langue pendante et respirant avec difficulté... la plaie à son cou lui faisait probablement plus mal que toutes ses autres blessures, elle devait rester en animal, elle le savait, mais elle devait se soigner autrement, elle devait utiliser ses vêtements pour faire des bandages, c'est donc dans un gémissement de douleur qu'elle redevint femme, couchée sur le côté en position foetale pour dissimuler au mieux sa poitrine et le reste de son intimité. Elle savait qu'Archélas ne voulait pas qu'elle soit nue dans cette crypte, elle tendit son bras alors que son corps frissonnait sur la pierre glacée pour attraper le sac et sortir sa tenue. Elle se recouvrit seulement avec dans un premier temps, la tâchant déjà de son sang alors qu'elle dissimulait ce qu'elle pouvait de son corps. Puis elle attrapa sa deuxième tunique et la déchira pour utiliser le tissus comme compresse sur son cou, sa respiration était assez rauque, mais le froid dans son dos lui faisait du bien... la plaie sur son ventre avait dessiné un trait de sang sur la tunique claire, se transformer à nouveau l'avait encore réouverte et avait tiré sur la peau qui n'aspirait qu'à se refermer... elle chercha alors des yeux Archélas


« D... dé... désolée... j... je... »

Elle ferma les yeux, alors que les larmes commençaient à couler... elle avait mal, elle avait peur, elle ne voulait pas qu'il se mette en colère parce qu'elle était nue dans ce lieu sacré, recroquevillée sur elle-même pour se cacher le plus possible, elle ne voulait pas qu'il lui demande des explications à propos de Jhérer, pas maintenant... là elle était... juste fatiguée, mais... elle ne devait pas s'évanouir... elle ne devait pas s'évanouir

*°*°*°*°*°*°*°*°*
>> la suite : Géhenne

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Y'a une chouette ambiance

Messagepar Maître du Jeu » 25 Jan 2011, 13:14

Il faisait détestablement doux habituellement dans la boite au fond de la poche de la Winghox. Mais depuis quelques instants les choses s’arrangeaient grandement. Tezcat entendait des cris de rage et de souffrance tout autour de lui et au brusque mouvement dont il était victime, il était évident qu’un combat croustillant avait lieu non loin de lui. Il aurait bien aimé y ajouter sa touche personnelle d’ailleurs. Soudain plus de cris. Déjà ? C’était bien trop court pour le satisfaire ! C’est qu’il s’ennuyait mortellement dans son trou là !

Mais que ce passait-il ? Un bruit de cliquetis et un brusque jaillissement de lumière. Etait il déjà arrivé ? Le ciel était gris mais l’orage était déjà passé, dommage, cela lui aurait fait une entrée théâtrale. Mais ne devait-il pas se trouver dans un palais ? Qu’importe ! Il pouvait faire régner la terreur ou bon lui semblait !

Il s’éleva lentement, goûtant le plaisir de la liberté, savourant l’imminence de la destruction, de la violence et de la souffrance qu’il allait faire s’écouler de chaque être, chaque rue, chaque fenêtre. Tiens voilà la blondasse chargée de le mener à ses victimes. Où étaient-elles d’ailleurs ? Il y avait bien quelques rustres mais il se serait attendu à un peu plus de faste, histoire de noyer le beau monde dans le sang. Qu’allait-il posséder en premier ? Il se déplaça soudain à toute allure parmi eux. La Winghox aurait été sympa mais elle n’était plus très présentable après l’escarmouche. C’était d’ailleurs le cas de tous les humains présent hélas. Le guépard était en fait un morphe donc totalement intouchable, enfin pour le moment... Non ça n’allait pas, lui aurait voulu quelque chose de grand, d’imposant, de bestial ! Avec griffes, yeux de braises et crocs empoisonnés !

Il explora les maisons alentour en une fraction de seconde. Et finit par trouver ce qu’il cherchait dans la demeure elle-même du seigneur Manôlis. Voilà enfin une créature intéressante à posséder...
Fichiers joints
Sans titre-1.jpg
Sans titre-1.jpg (44.18 Kio) Vu 2532 fois

Avatar de l’utilisateur
Maître du Jeu
Compte multifonction

Crédit: Fermé

Re: Y'a une chouette ambiance

Messagepar Zlata Bolt » 26 Jan 2011, 22:52

Je conclus avec Zlata. Au plaisir de vous revoir ^^. Et puis pour les Guttenvaldois, ils se débrouilleront avec la monstruosité qui parcourent leurs rues. Ca leur apprendra la politesse à ces tarés des carpathes.


Zlata était abasourdie. Le brave et placide Kjeld avait de nouveau l’œil brillant d’agressivité d’il y a quelques jours. Et si ce soudain regain d’énergie n’était pas sans déplaire à la Winghox, elle apprécia beaucoup moins ses propos. La guerrière se retourna d’un bloc, oubliant douleur, fatigue, danger, lumière flottante et soldat excentrique. Comment osait t’il lui parler ainsi ! Elle n’avait pas quitté son peuple pour affronter de nouveau ce genre de propos. Et elle avait plus que prouvé sa valeur aux yeux du monde !

Elle rugit comme un dragon. Elle allait lui montrer qui était une femelle stupide. Et elle l’aurait rossé sur l’instant si la milice n’avait pas été si proche. Elle se détourna vivement, s’empara du peu de ses biens en claudiquent et saisit la bride de son cheval brusquement. L’animal sursauta et tenta de reculer devant une cavalière si peu commode mais il ne reçut qu’une taloche pour son impertinence. Elle bondit sur son dos, volta et se lança au gallop à la poursuite du gamin effronté en l’invectivant si fortement qu’un chef bélier aurait finit dans les jupes de sa mère. La colère lui faisait oublié le dialecte humain et c’est une furie cornue crachant des rugissement que les villageois virent filer vers la montagne.

*°*°*°*°*°*°*°*°*
La suite : Nous sommes trois

Avatar de l’utilisateur
Zlata Bolt

Crédit: Fermé

Précédente

Retourner vers Guttenvald, la Sombre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron