Qui sera le premier ?

Si l'est un point sur lequel tous s'accordent, c'est l'inhospitalité de Guttenvald ! Aux pieds des Obsidiennes et perdu dans la forêt des Ombres, c'est le poste frontière entre Ephtéria et N'qâta.

Qui sera le premier ?

Messagepar Jonah Kes » 27 Aoû 2012, 23:24

Une bonne chose de faite ! Après cette nuit à l’auberge, Jonah s’était rendu aux forges d’Amroth, où il s’était procuré – en toute honnêteté, je tiens à le préciser – une dague au manche en ivoire de tecoluta sculpté. Le profit, il le fera en revendant cette arme plus cher, à la Basse-ville !

Mais ces forges, au risque de paraitre un peu cliché… on dirait les antichambres de l’Enfer ! Il y fait une chaleur terrible – mais ça, on ne peut pas trop le reprocher à une forge -, les hommes qui y travaillent, au soufflet ou à l’enclume, luisent de sueur… Contrairement à ce qu’on pourrait penser, il ne sont pas tous bâtis comme des armoires à glaces, et c’est peut-être là le pire ; il y a de tout par ici, même si la plupart semblent en bonne santé, on aperçoit quelques pauvres types qui n’en peuvent plus… Ce sont les forges qui font vivre Guttenvald. Elles assurent la quasi-totalité des emplois, et certains n’ont pas d’autre choix que d’y travailler…

« Quels losers. » S’ils étaient un peu malins, ils feraient comme lui. En plus, vu leur position, c’est pas si difficile de piquer une épée ou deux de temps en temps et de la revendre sous le manteau… Si ? Ou sinon, ils peuvent simplement se barrer aller jouer les cracheurs de feu à Ephtéria…
Mais bon, ce n’est pas le problème de Jonah. Maintenant qu’il a ce qu’il est venu chercher, c’est l’heure de repartir – Guttenvald ne lui plait pas tant que ça, comme ville.
Il doit être une heure de l’après-midi… L’estomac gargouillant, l’homme reprend le chemin de l’auberge où il s’est arrêté. Un bon repas, et c’est l’heure de repartir ! Mais alors qu’il avance dans les rues crasseuses d’un bon pas, un drôle de type s’approche de lui…

Avatar de l’utilisateur
Jonah Kes

Crédit: Fermé

Re: Qui sera le premier ?

Messagepar Shara » 28 Aoû 2012, 00:00

Dans les rues de Guttenvald, on trouve un peu de tout. Des bars, des marchands douteux, mais il y avait toute sorte de marchandises à vendre dans ce genre d'endroit! Pas seulement les bijoux ou armes qui ont été dérobés à la sauvette, il y avait aussi des femmes! Beaucoup se vendaient d'elles-mêmes, mais parfois on ne leur laissait pas trop le choix, cependant, une fois qu'elles se sont lancées, comment différencier celles qui font ça par plaisir de celles qui le font pas contrainte?

Cela ne concernait probablement pas Jonah, son truc à lui c'était les armes, rien de plus. Mais il était plutôt bel homme, il avait de la prestance et paraissait surtout avoir de quoi se débrouiller dans la vie! Il ne ressemblait pas à l'un des pouilleux de la ville et c'est pourquoi cet homme s'approchait de lui...

«Hé psssst! Viens voir!» il lui barrait la route, même s'il savait très bien que Jonah pourrait lui mettre une dérouillée si sa tête lui revenait pas, il leva rapidement les mains pour qu'il puisse les voir et qu'ainsi il ne vienne pas penser qu'il veuille le dépouiller ou autre! «Tu veux t'amuser un peu? Un mec comme toi, il lui faut des femmes, des vraies hein? Faut absolument que t'ailles chez Lulu...»

Il désignait la maison juste derrière lui, faisant un clin d'œil amusé à Jonah en attendant de voir s'il pouvait attiser sa curiosité! Cependant, ça n'avait pas tant l'air de l'intéresser que ça! D'un autre côté, il était beau gosse et donc il devait pouvoir avoir les femmes qu'il voulait sans avoir besoin de payer aussi le type vint placer ses mains devant lui pour l'empêcher de poursuivre son chemin «Attends attends! J'te jure! C'est pas un bordel comme les autres! Y'a une super vente aux enchères aujourd'hui! Une morphe mais y'a aucun risque qu'elle se transforme! Et vierge en plus! Une vraie beauté sauvage que personne n'a jamais touchée! Ni homme ni animal hein! Un hymen pur et en plus c'est pas une gosse quoi hein! J't'assure elle est super canon! Une peau brune comme le café, de longs cheveux noirs et fauves! Un corps de rêve... allez quoi... tu vas pas me dire que ça te tente pas hein? T'imagines? Qui peut se venter de dépuceler une morphe louve hein?»

Il passait sa langue sur ses lèvres! Une vente aux enchères signifiaient avoir des ores en poche! Mais dans une ville comme Guttenvald, il ne fallait pas croire que ça allait monter bien haut! Si ça montait à trente ores déjà, ce serait une petite fortune! Mais encore fallait-il attirer quelques enchérisseurs, et c'est pour ça que ce type était dans les rues! Plus il y en aurait et plus les prix monteraient hein?

Avatar de l’utilisateur
Shara

Crédit: Fermé

Re: Qui sera le premier ?

Messagepar Jonah Kes » 28 Aoû 2012, 11:43

Jonah ne prête effectivement pas beaucoup d’attention à ce qui s’étale autour de lui, jetant à peine un coup d’œil sur les poignards bas de gamme. Il ne se fait pas avoir, et sait bien que tous ces objets estampillés "magiques" ne sont que l’œuvre de charlatans ! Allez, qui peut sérieusement penser que porter ce bandeau, prétendument en soie de quelque créature fabuleuse, sur ses yeux sans arrêt vous rendra beau comme un dieu ? Parce qu’on n’est plus capable de se regarder dans un miroir, on peut imaginer ce qu’on veut, oui, et l'égocentrisme de l'homme est telle qu'il aura bien plus tendance à s'idéaliser que le contraire ! (Mais qui veut vivre beau et aveugle ?)

Pourtant, il existe réellement des artefacts qui recèlent un pouvoir ; on ne les trouve simplement pas dans les rues de Guttenvald… Pas plus qu’on y trouve de jolies filles !
Si les prostituées abondent, elles ne sont pas de toute beauté en général ! Les seules à ne pas être laides, ce sont les gamines d’une quinzaine d’années… Jonah passe devant elles sans les regarder. Il se fiche bien des conditions de ces femmes, même si à choisir, il préfère toujours aller voir celles qui semblent bien se porter, parce qu’elles sont en général plus belles ! Car oui, même s’il n’est ni hideux ni timide, le trafiquant ne boude pas toujours les putes ; quand il a la flemme de draguer, ou que – ça arrive – toutes ses tentatives ne mènent à rien malgré sa belle gueule ! Enfin, là, la question ne se pose même pas ; il n’a pas envie et elles sont toutes moches. Pourtant, son désintérêt apparent n’empêche pas certaines de l’alpaguer, comme cette grosse femme aux lèvres ressemblant à un gros coquillage écarlate qui se met en travers de son chemin brusquement, lui fourrant presque le nez dans sa poitrine opulente !

« Eh bien mon p’tit, ça te dit de v’nir voir sous les jupes de maman Zeta ? » Tout ce qu’elle reçoit en réponse, c’est un regard dégoûté. Non mais, à ce niveau-là, c’est plutôt elle qui devrait le payer ! Il se dépêtre d'elle et s'éloigne rapidement. « Ouais c’est ça casses-toi sainte-nitouche ! » Elle change vite d’humeur, dis-donc !

Mais à peine a-t-il fait quelques pas qu’une autre personne, un mec, lui barre la route. Jonah s’arrête vivement et, à bout de patience, se prépare à le bousculer assez brutalement alors qu’il tente de le racoler vers la maison close derrière lui. Mais le petit homme le stoppe en levant les mains dans un signe de protection et avance sans plus attendre son argument choc : une vente aux enchères de la virginité d’une morphe ! Ouais, ben ça n’intéresse pas Jonah non plus ! Mais la description physique de la pauvre créature l’intrigue, et quand il termine son épitaphe sur le mot "louve", un pressentiment terrible l’assaille. D’un geste brusque, l’homme coince le racoleur contre la façade de la maison, son bras appuyant sur la gorge sale.

« Une morphe louve hein ? Avec une coupure à l’œil droit et une morsure au bras ?? »

Avatar de l’utilisateur
Jonah Kes

Crédit: Fermé

Re: Qui sera le premier ?

Messagepar Shara » 28 Aoû 2012, 11:50

Sur le coup, l'homme croit avoir fait mouche lorsqu'il voit que Jonah s'intéresse à la vente aux enchères! Seulement voilà, il semble donner des descriptions un peu trop précises de la louve et l'idée qu'il la connaisse serait sérieusement embêtant pour les affaires car évidemment, il valait mieux éviter de ramener toute connaissance de la proie qui se trouvait là dedans!

Passant une main nerveusement dans ses cheveux, signe annonciateur d'un mensonge fort peu discret, il avala sa salive avec difficulté

«N... non non!Elle est en pleine santé que j'te dis! On l'a pas touchée! Pas de morsure rien!Enfin laisse tomber hein? Apparemment c'est pas ton truc hein? Ahah!» mauvais client, très mauvais client! Car si jamais il entrait, il aurait du mal à voir la morsure au bras de la jeune femme car elle avait été couverte d'un joli ruban noir, on en avait mis un de chaque côté pour ne pas que ça fasse louche, mais la légère coupure au-dessus de l'œil par contre serait visible quand même, bien qu'on pouvait faire passer ça pour une simple coupure due à une branche d'arbre ou autre!

Le type leva les mains pour reculer et ainsi inciter Jonah à tracer sa route, il était fort mal à l'aise à présent! Si Lulu apprend qu'il a réussi à trouver un type qui connait la fille et qu'il fout la vente aux enchères en l'air, elle ne va pas se gêner pour payer des types qui le tabasseraient à mort! Son regard se fit un peu plus dur, essayant en fait de menacer Jonah pour qu'il passe son chemin à présent! Oust! Il devait trouver d'autres clients lui!

Avatar de l’utilisateur
Shara

Crédit: Fermé

Re: Qui sera le premier ?

Messagepar Jonah Kes » 28 Aoû 2012, 12:15

Bon sang, c’est elle… Le mensonge s’inscrit pratiquement sur la face du type en même temps que la rougeur du stress. Il a senti que quelque chose ne va pas, et essaie à présent de le faire déguerpir, mais c’est un peu tard…

Plusieurs questions se pressent dans la tête de Jonah. Déjà, la première, et la plus essentielle : va-t-il aller aider la morphe ? Ce n’est pas tellement ses affaires… Mais ça lui ferait mal de l’abandonner ainsi. Rien que d’imaginer Shara, enchaînée ou alors dans une cage, recroquevillée sur elle-même en couinant « Shara pas méchante… Shara pas méchante… » Ses poings se serrent. Il ne sait pas vraiment pourquoi, mais il se sent un peu responsable d’elle. Deuxième question : comment la tirer d’affaire ? Il a déjà montré son intérêt un peu trop fort par rapport à elle, s’il se rend comme ça dans la maison, il va être surveillé étroitement, si on ne l’empêche pas tout simplement d’entrer… Plus qu’à tenter de rattraper le coup.

Il laisse retomber son bras le long de son corps en reculant d’un pas, et, sans attendre que le mec ait repris son souffle :

« Tu es sûr ? Parce que, putain, si je tenais la garce qui m’a fait ça – il montre son écorchure de ragondindon au bras, et sa botte mordue -, je peux t’assurer que je lui ferais passer un quart d’heure mémorable… Peu importe le prix. »

Avatar de l’utilisateur
Jonah Kes

Crédit: Fermé

Re: Qui sera le premier ?

Messagepar Shara » 28 Aoû 2012, 12:35

Si le petit homme grassouillet était nul pour mentir, Jonah l'était beaucoup mieux et finalement, l'idée de tomber sur un client prêt à mettre le prix pour s'occuper de la morphe devenait beaucoup plus attrayant car ça voudrait dire qu'il ferait monter les enchères! Mais il devait se méfier quand même
«Hey, tu sais hein... à mon avis, une morphe louve, c'est une morphe louve! Même si c'est pas celle que tu veux, tu pourras lui faire sa fête en imaginant que c'est elle hein! Les fantasmes t'en fait ce que tu veux!»

Cependant, il baissa les yeux d'un air presque sadique «En plus, Lulu autorise totalement le type qui gagne l'enchère à la brutaliser un peu! Comme je te dis, elle est bien docile, et on vend sa virginité! Si elle peut pas avoir de clients après pendant quelques jours le temps que les marques disparaissent un peu, on s'en fout hein?»

Il vint lui mettre un petit coup de coude dans les côtes comme s'ils étaient potes à présent! Il désigna alors la porte histoire de voir si Jonah était finalement d'accord pour venir jeter un coup d'œil
«Allez va! Ça coute rien de jeter au moins un coup d'œil! Mais franchement quand tu verras cette beauté, tu n'auras probablement pas envie de lui taper dessus! Sauf si c'est ton truc évidemment héhéhé!» il y avait des tordus partout de toute manière, mais lui-même savait très bien que s'il avait les moyens de participer à la vente aux enchères, il s'éclaterait pendant des heures et des heures, quitte à rester enfermé dans la chambre le temps qu'il ait besoin de récupérer et refuserait de sortir tant qu'il n'aurait pas fait tout ce qu'il aurait envie! En attendant, il fixait Jonah de ses petits yeux vifs en espérant qu'il rentre pour pouvoir aller chercher d'autres clients potentiels! Ils devaient déjà être près d'une dizaine à l'intérieur à attendre que ça commence...

Avatar de l’utilisateur
Shara

Crédit: Fermé

Re: Qui sera le premier ?

Messagepar Jonah Kes » 28 Aoû 2012, 14:09

Quel petit homme répugnant ! Ses clins d’œil, ses coups de coude et réflexions grasses dégoutent Jonah, mais bon, au moins, il ne se méfie plus de lui maintenant… « J’espère qu’il ne l’a pas touchée ! »
Le trafiquant lui sourit néanmoins d’un air entendu en plissant les yeux – au moins, il est plutôt bon dans le fait de paraitre ! La transparence n’est pas toujours une qualité, même si on la vend souvent comme telle.

« Tu sais quoi ? T’as raison. Que ce soit elle ou pas, elle va prendre cher... »

Sur ces mots, et en gratifiant le type immonde d’un signe de la main – celui qui ressemble à un flingue et qui signifie à la fois "merci du tuyau" et "à la prochaine" -, il se coule par la porte discrète.

Le voilà dans un tout petit couloir sombre. Une sorte de vestibule, probablement… Quelques mètres plus loin, une lumière orangée sort d’un encadrement de porte, dont la porte a été remplacée par un rideau sombre, un peu vieux mais pas trop miteux. Jonah l’écarte de la main, redoutant presque ce qu’il va découvrir…

C’est assez proche de ce à quoi il s’attendait. Une pièce assez petite, garnie de chaises apportées là pour l’occasion, sur lesquelles sont assis une dizaine d’homme, à l’allure relativement classe – ils ne doivent pas trop manquer d’argent -, mais à l’air peu engageant… La plupart sont bedonnants, un peu vieux, ou les deux. Ils se retournent pour regarder Jonah pénétrer dans la pièce, et choisir un siège à l’arrière… Il n’y a pas d’estrade, mais une zone réservée à la présentation de l’enchère est réservée. Au milieu de cette zone, trône une forme rectangulaire, recouverte d’un tissu violet… Un homme et une femme sont là, sans doute le gars qui va s’occuper de faire monter les prix et la fameuse Lulu !

En attendant que le dévoilement du "produit" et la mise à prix commence, l’homme observe un peu autour de lui. L’endroit ne fait pas vraiment pouilleux, il est même assez richement décoré… Ce doit être un bordel "de luxe", enfin, c’est relatif, on est quand même à Guttenvald ! Mais s’ils sont spécialisés en arrivages exotiques, ça doit rapporter pas mal…
Encore quelques gars font leur entrée, et s’assoient. Les chaises sont presque toutes occupées à présent. La présentation va commencer… Jonah remonte le col de sa veste et baisse la tête afin de garder autant que possible son visage dans l’ombre. Il n’a pas envie que Shara le reconnaisse, et peut-être l’appelle à l’aide !

Avatar de l’utilisateur
Jonah Kes

Crédit: Fermé

Re: Qui sera le premier ?

Messagepar Shara » 28 Aoû 2012, 14:34

Et un de plus! Le couple atypique qui se tenait au fond de la pièce dans la zone dégagée affichait un sourire des plus satisfaits! La femme était bel et bien Lulu, le genre de femme qui essayait de faire aussi chic que les nobles d'Ephtéria, une robe à froufrous rouge foncé avec des dentelles partout, mais elle était bien trop rondouillette et sa robe bien trop usée par les années pour faire réellement distinguée, mais suffisamment dans une ville comme Guttenvald. Elle portait de larges boucles d'oreille qui se voulaient paraître en or avec de grosses pierres précieuses et un collier de perles à l'apparence usées par la transpiration surement!

Lulu faisait partie de ce genre de prostituée qui faisait ce métier par plaisir, jusqu'à ce qu'elle prenne de l'âge et reprenne le bordel! Son goût pour la chair lui avait très souvent permis de séduire les autres femmes et leur montrer l'aspect attrayant de ce genre de métier! Du plaisir et être payée pour ça! Elle avait en général un mot d'ordre, on ne frappait pas ses «filles», cependant, ce mot d'ordre s'appliquait qu'aux humaines, ou du moins à celles qui ne voulaient pas qu'on leur fasse du mal autrement qu'en leur faisant du bien! Elle en avait une ou deux qui appréciaient qu'on les brutalise aussi elle envoyait toujours les clients qui souhaitaient ce genre de choses vers elle.

Mais là, il s'agissait d'une morphe, d'une bête. Mais surtout elle était vierge et cela, c'était extrêmement dur de trouver une fille majeure à Guttenvald qui avait encore son hymen intact! Alors autant dire que c'était l'attraction du moment! Après, elle la garderait sous le coude car les pervers qui voulaient se taper des animaux, il y en avait souvent! Lulu avait quelques orphes sous la main pour ce genre de cas, mais là.. une beauté pareille avec ses grands yeux noirs, elle allait en faire flamboyer plus d'un!

Les chaises étaient prises à présent et elle fit un signe de tête pour qu'on aille fermer la porte de la salle! Le couloir était toujours accessible aux clients qui voudraient simplement se taper l'une des filles à l'étage, mais la vente aux enchères allait pouvoir commencer.

«Mes cheeeeeers messieurs.» son ton était mielleux à souhait! Elle avait ouvert un éventail pour mimer une certaine élégance, il y avait une petite porte derrière elle, qui n'allait pas tarder à s'ouvrir «inutile de vous rappeler la raison de votre venue! Vous savez fort bien ce qui vous attend au cours de cette vente aux enchères! Laissez moi donc vous montrer sans plus tarder le lot d'aujourd'hui...»

Elle fit un signe de tête et le type chargé de la vente alla vers la porte pour l'ouvrir. On entendit un «avance» et une jeune femme s'approcha jusqu'à Lulu. La tête basse, elle n'était pas du tout attachée mais on sentait qu'elle était horriblement amorphe voire docile. Ses longs cheveux noirs et fauves tombaient de part et d'autre de son visage qui restait encore dans l'ombre, on l'avait affublée d'une étrange robe en peau de bête - combe de la perfidie, une peau de loup - qui dévoilait un décolleté plongeant jusqu'au nombril, et dévoilant ses cuisses au point même qu'on se demandait si cette robe servait vraiment à couvrir quelque chose. Le comble de l'horreur se trouvait au niveau de sa poitrine, juste sous la clavicule. Une broche avait été accrochée directement sur sa peau, et Lulu obligea alors Shara à lever les yeux. Cependant, la morphe avait reçu pour consigne de ne rien dire, de ne rien faire, de ne rien regarder!Aussi même avec le nez en l'air, même si Jonah avait été juste sous son nez, elle ne l'aurait pas vu car elle ne regardait rien

«Regardez moi cette beauté! Tout est authentique!!» reprit Lulu en lâchant le menton de Shara qui gardait le nez en l'air, docilement sans broncher. Elle tremblait légèrement, n'importe qui ayant un minimum le sens de l'observation comprendrait qu'elle était terrifiée. Lulu tapota légèrement la broche sur sa peau un peu rouge avec son éventail «Quelques petites recommandations, messieurs. Elle a été correctement dressée croyez moi! Mais cette petite broche est là pour empêcher la demoiselle de se transformer en louve! Quoi qu'il arrive, je ne saurais que trop vous conseiller de ne pas le lui enlever, même si vous avez envie d'essayer quelque chose sous sa forme animale! On n'a pas encore eu l'occasion de voir ce qu'elle acceptait de faire sous cette autre forme!»

Elle se mit à rire doucement avant de déplier de nouveau son éventail et se ventiler avec «De la même manière, si elle a été bien apprivoisée pour se laisser faire quoi que vous lui fassiez subir, évitez quand même de jouer avec sa bouche! L'instinct animal vous comprenez? On ne sait jamais, elle pourrait mordre un peu! Mais pour le reste, vous pourrez absolument faire ce-que-vous-vou-lez! Elle se pliera en quatre pour vous et je peux vous assurer qu'elle est très souple!» elle se mit de nouveau à rire plus ouvertement cette fois.

Elle replia son éventail pour écarter les parois de son décolleté, dévoilant sa poitrine bien dessinée aux hommes comme pour les encourager un peu. Shara fixait toujours le vide, il était possible qu'elle ait été un peu droguée pour s'assurer qu'elle se tienne tranquille. Ses bras nus ne portaient chacun qu'un ruban noir pour cacher la morsure qu'ils n'avaient pas pu soigner à temps, et la coupure avait été camouflée avec un peu de maquillage et elle était pieds nus. Lulu s'approcha alors du pupitre pendant que Shara baissait de nouveau la tête. En tant que louve, elle ne savait pas pleurer, et ce même si son regard aurait pu trahir une profonde peur, voire même de la terreur en réalité


«Les enchères commencent à 5 ores. Le gagnant pourra se rendre dans notre meilleure chambre avec cette fascinante créature, et faire ce que bon lui semble jusqu'à demain matin! Oui oui messieurs! Jusqu'à demain matin vous serez libre de laisser parler vos désirs les plus profonds avec cette charmante demoiselle, un repas est même compris et si vous avez besoin, on vous fournit quelques accessoires!»

Elle se mit à rire doucement alors que l'homme prenait place derrière le pupitre! Il était temps de lancer les enchères!

Je te laisse gérer les enchères ou autres, je ne sais pas ce que tu as prévu pour la sortir de là ^^ au pire, si tu dois dépenser des ores, ils ne seront pas décomptés de ton compte (on trouvera bien un moyen pour que tu les récupères si besoin XD)

Avatar de l’utilisateur
Shara

Crédit: Fermé

Re: Qui sera le premier ?

Messagepar Jonah Kes » 28 Aoû 2012, 17:25

"Le lot d’aujourd’hui"… Ces personnes-là n’ont vraiment aucun respect ! Au moins lui, sans essayer de se cacher le malaise que lui font ressentir les morphes, ne l’a pas traitée comme une… Comme une moins-que-rien, ni comme un objet destiné à n’être que le réceptacle de son plaisir. Et même s’il est quelquefois client de ce genre de service, il considère toujours une femme comme telle, et jamais il ne voudrait abuser d’une vierge consciemment, à part dans ses fantasmes bien sur !

Mais voilà que l’autre mec revient, accompagné d’une silhouette que Jonah reconnait tout de suite, malgré l’énorme différence qu’elle offre avec la fille rencontrée la veille ! Elle se tient debout, bien que courbée, alors que ce n’est pas une position naturelle pour elle de ce qu’a pu voir le trafiquant. On l’a affublée d’une sorte de robe minuscule, en poils gris, qui dissimule des bouts de son corps comme pour mieux exciter l’assemblée ! Jonah fit la grimace en avisant la pointe métallique qui traverse la peau de part en part, juste au-dessus de la poitrine. Mais le pire est sans doute l’attitude de Shara, qui se défini par le manque. Manque d’expression, d’agressivité… de vitalité. « Ils ont dû la droguer… » Quoiqu'en regardant bien, alors qu’elle obéit à cette Lulu au doigt et à l’œil, on peut voir qu’elle frissonne de peur.

Quelle femme détestable, cette maquerelle… Tous pareils, dans ce milieu ; son intérêt n’est que de vendre au mieux les atouts de sa capture. Sa façon d’exhiber les seins de la morphe, du bout de son éventail de pacotille, comme si elle refusait de la toucher… Et ses éclats de rire, que rejoignent tous les hommes de la salle – dont Jonah, pour ne pas éveiller les soupçons. Elle n’a pas l’air laide, pourtant, sous la couche de maquillage – même plutôt jolie malgré sa quarantaine d’années et ses rondeurs ! Mais sa volonté désespérément visible de paraitre mieux qu’elle n’est la rend plus ridicule qu’autre chose aux yeux du trafiquant. La louve, dans toute sa simplicité, est bien plus belle – et c’est pour cette raison que les enchérisseurs sont présents, d’ailleurs !
D’ailleurs, il est temps de lancer le jeu, on dirait. Lulu s’efface un peu, ce qui est relativement impossible vu son ample et excentrique tenue vestimentaire, pendant que tous les regards se tournent vers l’homme derrière le pupitre – tout en faisant un crochet lubrique de temps en temps vers les cuisses de Shara.

« Début des enchères : 5 ores ! , s’exclame le type au long nez en frappant le bois d’une espèce de petit marteau de fortune, dans le but de faire plus "vrai" probablement.
- 10 ores ! crie un homme aux bajoues pendantes à gauche de la salle.
- 15 !
- 20 !
lance Jonah
- 25 !
- … 35.
La salle est un peu silencieuse, ça commence à faire cher pour un hymen.
- 45 ! »

C’est Jonah qui a parlé. Les gens le regardent, se doutant bien qu’à cette somme, c’est lui qui va gagner l’enchère. L’homme derrière le pupitre le regarde avec des yeux ronds, tandis que derrière lui, Lulu se frotte les mains. « 45 une fois, 45 deux fois… Adjugé vendue ! » Bam, le marteau résonne sur le bois de mauvaise qualité. Cette grossière parodie n’est plus seulement ridicule, elle est carrément aberrante ! Jonah se lève à l’injonction du maitre des enchères, pour aller, comme il le dit, chercher son lot.

Tout en marchant vers l’espace de transaction, il se répète mentalement les actions qu’il va devoir effectuer, et rapidement. Il s’arrête devant Shara alors que Lulu l’attrape par le dos de sa robe en loup.

« Et voilà l’heureux élu… Tenez, prenez-en bien soin jusqu’à demain, je vous fais confiance », fait-elle de sa voix trop sucrée, clignant de l’œil à son intention de sa paupière lourde, tout en poussant la jeune fille vers lui.
« Mais avant, veuillez payer Pierrick au pupitre, s’il vous plait ! Je vous assure qu’elle vaut bien ces 45 ores, quand vous aurez terminé vous en voudrez encore ! »

Souriant de façon entendue, le trafiquant, serrant l’avant-bras de Shara dans sa main, un peu trop fort pour ne pas paraitre attentionné, et aussi en espérant la réveiller un peu ainsi ! Il la traine jusqu’au dénommé Pierrick, qui dévoile toutes ses dents sous son grand nez dans un rictus rapace. Les hommes de l’assemblée regardent Jonah avec envie… Oh, ils ne doutent pas qu’ils finiront par la sauter, cette louve ! Mais c’est l’autre qui passera dessus en premier.
Le trafiquant sort sa bourse de son sac, et va pour la tendre au type… Mais à la place, il serre le poing, les dents, et envoie dans la gueule du mec une gauche mémorable ! (Jonah est gaucher). Du sang gicle, mais sans attendre de voir les dégâts occasionnés, l’homme se précipite vers la sortie en tirant Shara derrière lui.
Il y a une bonne et une mauvaise chose : la bonne, c’est que les gars de l’assemblée sont loin d’être des hommes d’action, et ne réagissent pas avant que Jonah ait atteint la porte. La mauvaise, c’est que Shara n’est décidément pas très vive, et les ralenti considérablement !

Avatar de l’utilisateur
Jonah Kes

Crédit: Fermé

Re: Qui sera le premier ?

Messagepar Shara » 28 Aoû 2012, 18:04

Tout s'était passé horriblement vite! Les enchères se passaient tellement bien! Lulu était aux anges de voir les enchères monter aussi vite - bien qu'elle s'en doutait de toute manière - l'homme qui avait gagné était plutôt beau en plus! La maquerelle en venait presque à envier la louve de perdre sa virginité avec un étalon pareil! Mais alors qu'il venait récupérer son dû en se préparant surtout à payer ce qu'il venait de gagner, elle n'eut le temps de voir qu'un éclair de peau et une giclée de sang avant que les cheveux de la louve ne lui fouettent le visage alors qu'elle se faisait entraîner maladroitement vers la sortie!

Jonah avait tort sur un point, Shara savait bien courir sous son apparence humaine, elle avait du apprendre lorsqu'elle était avec Guidouine, et aussi durant la semaine qu'elle avait passé avec Ruchat quand elle était blessée et qu'elle devait rester sous cette apparence pour guérir! Mais oui, elle était droguée, elle voyait plutôt flou et surtout, on lui avait surtout dit qu'elle ne devait pas s'enfuir sinon on allait la tuer! Elle se mit alors à crier - Lulu l'avait effectivement bien dressée malheureusement, une personnalité malléable comme celle de Shara était facile à manipuler
«Shara pas mourir! Shara pas mourir!»

Elle n'avait pas reconnu Jonah, ses sens encore trop perturbés alors que des hommes nettement plus capables de se battre commençaient à les rejoindre! Elle essayait d'attraper la main de l'inconnu pour qu'il la lâche! Elle semblait avoir encore plus peur de lui que lorsqu'elle était sur cette petite scène improvisée «Si Shara partir, Shara mourir! Lulu a dit!!» elle ne pleurait toujours pas même si sa gorge était bien sèche à cause de la peur! Elle finit alors par trébucher et tomber, ses genoux heurtant violemment le sol alors qu'elle couinait de douleur... des bruits de pas approchaient et elle leva enfin les yeux vers son kidnappeur «Gentil Jonah?? Pourquoi vouloir tuer Shara?»

Elle faisait un drôle d'amalgame, elle porta la main sur la broche accrochée à même sa peau et couina encore sous la douleur que cela lui provoquait... sous sa forme animale, elle ne se sentirait plus menacée pour sure, mais là, elle avait juste peur parce que Lulu lui avait dit que si elle fuyait, elle mourrait! Les hommes étaient déjà là à présent, armés de gourdins et un avait même une arbalète!

«Alors mon gars! On essaie de se tirer sans payer hein? Ça marche pas comme ça ici! Les filles ne doivent jamais quitter cet endroit!» oups?


On va te donner un peu de fil à retordre hein? (a)

Avatar de l’utilisateur
Shara

Crédit: Fermé

Re: Qui sera le premier ?

Messagepar Jonah Kes » 28 Aoû 2012, 19:44

Et merde… Il n’avait pas anticipé que Shara ne le reconnaitrait pas et refuserait de s’enfuir avec lui ! Peut-être aurait-il dû adopter l’autre option, qui aurait été de payer, montrer dans la chambre avec Shara où il aurait eu le temps d’expliquer la situation, et de réfléchir à un plan d’action ! Mais il s’était dit que ça ne changerait pas grand-chose au final, car l’entrée – et la sortie – du bordel est de toute façon surveillée, et que c’est un peu haut de sauter du premier étage, pour lui, et pour la morphe aussi ! De plus, il avait préféré éviter de débourser 45 ores, une jolie somme tout de même… Enfin, de toute façon c’est trop tard, maintenant, car à peine sont-ils à l’extérieur qu’ils se retrouvent encerclés par quatre types armés, à l’air belliqueux !

Shara vient de tomber à terre en s’écorchant les genoux au passage. Elle lève les yeux vers Jonah et le reconnait… Mais c’est encore pire qu’avant, car elle croit désormais que c’est lui qui veut la tuer ! Ça lui jette un petit coup au cœur, mais ce n’est pas le moment de faire le sentimental. Il est mal barré, on peut le dire ! Derrière les espèces de vigiles, Lulu s’avance, un sourire mauvais sur les lèvres. Elle n’a pas l’air trop rageuse, et c’est peut-être plus dangereux ainsi !

« Eh bien, mon beau ? On veut le beurre et l’argent du beurre ? »

Il faut réfléchir vite, car là, les compétences de combat de Jonah ne suffiront pas à le tirer d’affaire. Se servir de Shara comme otage ? Inutile, car s’ils ne peuvent pas la récupérer elle n’a plus aucune valeur pour eux. Lui arracher sa broche pour qu’elle se transforme ? Elle ne va pas comprendre ce qu’il attend d’elle, et puis, même si elle devient louve, lui est loin d’être tiré d’affaire ! S’excuser platement en arguant un moment de folie passagère ? Hmm… Sans commentaire.
Pour l’instant, autant la jouer profil bas, quand même… Jonah met ses mains en évidence, pour montrer qu’il ne va rien tenter.

« D’accord, d’accord ! J’avoue ; je voulais la ramener à sa meute, hors des murs de Guttenvald… »

Pourquoi faire cela ? Il trouvera bien quelque chose si on lui demande. Ce mensonge s’adresse bien évidemment à Lulu, et peut-être pourra-t-il faire écho à son esprit perfide. Un repère de morphes louves, c’est une perspective alléchante… Avec un peu de chance, ça fera gagner du temps à Jonah.

Avatar de l’utilisateur
Jonah Kes

Crédit: Fermé

Re: Qui sera le premier ?

Messagepar Shara » 28 Aoû 2012, 20:48

Une meute? Non, cela n'intéressait pas du tout Lulu, au contraire, elle cherchait quelque chose d'unique alors se ramener avec tout un groupe de filles identiques n'avait pas grand intérêt. Elle attrapa Shara par le bras pour l'aider à se relever alors qu'elle désignait Jonah du menton
«Emmenez-le. On va le mettre aux enchères celui la aussi! S'il tient à sa petite louve, il saura se montrer trèèèèès coopératif face à certaines filles de Guttenvald!»

Oui alors euh là, il ne fallait pas vraiment compter là dessus, la miss Lulu se trompait pas mal en pensant que Jonah serait dévoué à ce point à Shara qu'il connaissait à peine! Mais la louve en revanche l'aimait beaucoup - et ce même si elle pensait qu'il voulait la tuer - alors lorsque Lulu la releva de force, la louve se tourna vers Lulu d'un air d'incompréhension
«Mais... Jonah a gagné! Shara avoir sous! Jonah a gagné!»
- «Tiens donc! C'est qu'elle se dévergonde la petite! On y tient à son beau brun!»


Elle pouffa de rire avant de regarder Shara de haut en bas, puis Jonah «Conduisez les tous les deux dans une petite chambre! Pas de suite ni rien! Ça ferait mauvaise réputation à la maison si on ne respectait pas les enchères après tout! On dira que Monsieur a voulu jouer les princes charmants!!» elle se pencha alors vers Jonah, affichant un sourire malicieux «Vous avez de la chance! Je tiens à la réputation de mon établissement! Faites votre petite affaire, mais ça va coûter la bourse entière de votre copine!»

Les hommes les firent tous les deux monter à l'étage et les poussèrent dans une chambre plutôt miteuse! Il y avait bien une fenêtre dans cette pièce, mais Lulu se tint quelques secondes devant la porte «Je laisse des hommes en bas devant la fenêtre! Pas la peine d'essayer de prendre la poudre d'escampette! Cette petite restera ici quoi qu'il arrive! Quant à vous, je vais voir si je trouve des clientes qui seraient intéressées... quoi que... je suis sure qu'il y a bien quelques hommes qui seraient très intéressés par un joli minois comme le vôtre!»

Elle éclata alors de rire avant de fermer la porte à clé! Shara était restée debout tout ce temps, ne sachant pas vraiment ce qu'il fallait faire à présent! Lulu lui avait dit qu'elle allait jouer, qu'un monsieur allait gagner au jeu et qu'elle devrait être très gentille avec le monsieur et faire tout ce qu'il demanderait, aussi elle leva les yeux vers Jonah, penchant la tête sur le côté «Quoi Jonah vouloir faire? Shara gentille, Lulu a dit.»

Elle vint porter sa main encore sur sa broche avant de couiner à nouveau, ça lui faisait tellement mal...

Avatar de l’utilisateur
Shara

Crédit: Fermé

Re: Qui sera le premier ?

Messagepar Jonah Kes » 28 Aoû 2012, 22:16

Bon, les choses ne se passent définitivement pas comme il le voulait. Il pensait pourtant que… Peut-être ne comprend-il pas les mécanismes de la prostitution si bien que ça.
Pour l’instant, Lulu n’a pas l’air trop belliqueuse, mais Jonah se doute bien qu’elle le garde sous le coude, et qu’elle ne va pas tarder à trouver des intentions à son – à leur - égard. Elle ose même penser à le mettre aux enchères ! « Compte là-dessus ma vieille ! » Il a bien failli dire ces mots tout haut, mais s’il agit quelquefois sous le coup de l’impulsion – pas toujours avec succès, comme on vient de s’en rendre compte -, il n’est pas non plus totalement inconséquent. Mieux vaut se montrer coopératif, en attendant une opportunité…

Lulu relève la morphe d’un geste brusque, qui lui attire un mauvais regard de Jonah, tout comme l’ironie dont elle fait preuve face à la pauvre fille qui ne comprend rien à ce qui se passe. Les hommes qui les entourent ont baissé leurs armes – sauf un qui continue à les surveiller, celui avec l’arbalète – et ils dissipent le petit attroupement curieux en leur racontant la version de prince charmant de Lulu.
Il se trouve que finalement, ils vont bien se retrouver dans une chambre jusqu’au petit matin ! Peut-être pas la chambre luxueuse qui était prévue, mais bon… Le trafiquant hausse les sourcils quand la maquerelle lui affirme, d’un air qui se veux narquois, qu’elle va s’approprier le contenu entier de la bourse de Shara. Franchement, comme s’il en avait quelque chose à foutre ! Ce qui l’étonne le plus, c’est justement qu’elle possède une bourse.

On les fait entrer dans une petite pièce poussiéreuse du premier étage. Lulu va poster des hommes à la fenêtre… Et devant la porte aussi, probablement. Ça va être difficile de s’échapper ! Les derniers mots que l’horrible femme prononce lui attirent des éclairs des yeux de Jonah. Elle peut bien essayer ce qu'elle veux, si elle le met dans une chambre avec un autre mec en s’attendant à ce qu’il se montre conciliant, ça ne serait sans doute pas la personne attendue qui pénètrerait l’autre ! Je parle ici de la pointe d’un stylet dans de la chair sanglante, bien entendu. Lulu n’a pas eu la présence d’esprit de le fouiller et, qui plus est, il a également avec lui la dague des forges d’Amroth.

Un peu las finalement, Jonah se laisse tomber sur le lit dur, en position assise et les coudes sur les cuisses. « Bravo, tu t’es mis dans un beau pétrin… » Et à cause de quoi ? D’une fille-louve trop niaise pour simplement comprendre la situation ! Bon, au moins elle a cessé d’avoir peur de lui, c’est déjà ça.
Mais alors qu’il la regarde d’un œil un peu noir – pas aussi noir que le sien, enfin, vous voyez l’idée -, Shara lui demande ce qu’il souhaite faire… Il n’est pas naïf au point de penser qu’elle veut savoir s’il préfère jouer à la belote ou au scrabble. Enfin, elle ne doit pas savoir elle-même ce qu’elle implique par cette question. Jonah soupire… Inutile de projeter sa colère contre elle.

« Bon, écoute, Shara. Lulu est méchante. Quand elle reviendra, je veux que tu obéisses à ce que je dis, et que tu ne l’écoutes pas. Parce que moi je te veux du bien, et elle te veut du mal. Tu comprends ça ? »

Ça devrait être assez clair. L’homme regarde Shara triturer sa broche, alors et ce geste lui arrache des plaintes aiguës… Cette vue le rend un peu triste. Il ne doute pas de finir par réussir à s’extirper de cet endroit – en plus, comme il ne vit pas à Guttenvald, c’est plus simple pour la fuite -, mais en sortir aussi la morphe… C’est une autre paire de manches.
Il se lève finalement, et va à la fenêtre, qu’il ouvre avec quelque difficulté et une avalanche de poussières. Alors qu’il se penche pour examiner les chances de s’évader par là, les deux hommes postés par Lulu lèvent le nez vers lui.

« N’y pense même pas, joli cœur ! », fait l’un, entrainant le rire de son compagnon. Sans l’écouter, le trafiquant observe le mur… Il y aurait moyen de passer par là, sans doute ; mais sans les deux gardes ! Et seul…
Jonah sait qu’il faut trouver un plan cette nuit, et le mettre à exécution alors qu’ils sont tous les deux ensembles. S’il attend le lendemain, lui et Shara vont être séparés, et là, ce sera encore moins évident de se libérer tous les deux…

« Bon, tu sais quoi ? La première chose à faire, c’est de t’enlever cette broche. »

Ça ne va pas être évident ! Mais la jeune fille fait confiance à Jonah, et les heures qu’elle vient de vivre ont l’air de l’avoir rendue assez réceptive à la douleur.

Avatar de l’utilisateur
Jonah Kes

Crédit: Fermé

Re: Qui sera le premier ?

Messagepar Shara » 28 Aoû 2012, 23:06

Lulu méchante? Ça Shara le savait, mais elle n'était pas capable de s'exprimer correctement, aussi alors que Jonah essayait de lui expliquer, la louve prit un air apeuré et se recroquevilla sur elle-même comme si elle craignait qu'il ne la tape! Couinant même de peur sur le coup avant de se souvenir que Lulu lui avait demandé de se laisser faire quoi qu'il arrive! Alors elle redevint inerte quelques secondes, gardant toujours ses yeux clos comme si elle attendait juste que Jonah fasse ce qu'il devait faire d'après Lulu.

Mais il ne fit rien de plus, et elle se risqua à ouvrir un œil alors qu'elle ramenait sa main sur sa broche en couinant de douleur... il voulait la lui enlever? Elle recula alors, visiblement terrifiée!

«Non! Lulu méchante! Lulu a dit si Shara pas gentille, Shara mourir! Shara pas mourir! Shara pas enlever métal qui pique!!»

Elle recula jusqu'à se retrouver sur le lit et s'asseoir en rebondissant dessus! Elle avait peur c'était évident et elle grimpa sur le lit pour se mettre à quatre pattes en position animale, ce à quoi elle était plus habituée et une fois de plus elle se souvint qu'elle devait faire tout ce que le «gagnant» demandait aussi elle ne savait pas quoi faire en vrai
«Mais Lulu a dit Shara devoir faire ce que gagnant veut... et Jonah gagnant... et Jonah veut enlever bijou qui pique... mais Lulu a dit pas enlever bijou qui pique sinon Shara mourir! Shara peur!! Shara pas mourir!!»

D'une certaine manière, elle avait peur que quoi qu'elle fasse, elle soit condamnée à mourir! Si Jonah retirait la broche, elle mourrait, si elle ne le laissait pas faire ce qu'il veut, elle mourrait! Elle vint se mettre en tailleur, se fichant qu'avec la robe qu'elle portait on voyait tout, de toute manière Jonah n'était pas du tout en état de se préoccuper de ce genre de chose elle leva alors les yeux vers lui comme si elle espérait qu'il trouve une vraie solution non?

Avatar de l’utilisateur
Shara

Crédit: Fermé

Re: Qui sera le premier ?

Messagepar Jonah Kes » 29 Aoû 2012, 00:09

Une vraie solution… Il y en a bien une qui se dessine dans son esprit, mais elle nécessite que Shara soit capable de se transformer en loup ! S’il souhaite lui enlever la broche, ce n’est pas parce qu’il ne trouve rien de mieux à faire en attendant… Mais la morphe est de toute évidence face à un dilemme terrible, où aucun choix ne semble être le bon ! Et Jonah ne se voit pas trop la tenir de force pour lui arracher la broche, déjà ça lui ferait atrocement mal, et ensuite, il pourrait se brosser pour qu’elle ait encore confiance en lui après ! Alors, quoi ? Juste attendre le matin que Lulu vienne ouvrir la porte, pour recommencer comme tout de suite ? Ou alors passer un marché avec Lulu ? Il y a peut-être quelque chose à trouver de ce côté, mais le trafiquant n’est pas prêt à dépenser des cents et des milles pour Shara – surtout que Lulu pourrait très bien lui prendre son argent de force si elle le souhaitait -, ni à coucher avec des hommes pour négocier leur libération ! Avec Lulu elle-même, à la limite… Mais il doute que cela suffise pour qu’elle les relâche.

Donc, c’est soit ce plan, qui a selon lui peu de chance de marcher – faire croire à Lulu qu’il a dépucelé Shara, puis lui offrir une nuit de plaisir totalement libre en échange de sa liberté et de celle de la louve -, et qui est un peu trop dégradant pour lui à son goût, bien que Lulu ne soit pas définitivement hideuse... Soit le premier, plus complexe, plus risqué aussi, auquel s’oppose la résistance de Shara. L’homme lève les yeux vers elle, pauvre créature affolée sur le lit. Il va la rejoindre, et s’assoit à ses côtés. Lui aussi est en proie à un sacré dilemme ! Bon, il peut toujours essayer de s’en tenir à sa première idée, et si ça ne fonctionne pas, il pourra toujours passer au plan B…

« Je sais comment nous sortir de là, Shara – bon, pas à coup sûr, mais il veut principalement la rassurer. Mais pour ça, tu dois pouvoir redevenir louve. Tu me fais confiance, non ? Tu te rappelles quand je t’ai soignée ? »

Jonah ne sait absolument pas s’il est en train de tirer sur la bonne corde avec elle. Mais il a un certain temps devant lui pour en essayer plusieurs, si tout va bien…

Avatar de l’utilisateur
Jonah Kes

Crédit: Fermé

Re: Qui sera le premier ?

Messagepar Shara » 29 Aoû 2012, 10:57

Redevenir louve? Oui, ça elle voulait bien! Certes, elle ne pourrait pas lui parler par contre, son KIP était resté dans une petite pièce où Lulu récupérait tous les effets personnels de ses «filles», et c'était d'ailleurs là qu'il y avait aussi la bourse de la jeune femme avec ses ores qu'elle avait gagné en essayant d'inculquer les responsabilités à un fils à maman d'une quarantaine d'années!

Enfin, ils allaient surement tomber sur cette pièce au cours de leur fuite de toute manière puisqu'ils auraient du mal à filer d'une traite jusqu'à la sortie - et Jonah pourrait probablement trouver quelques trucs à se mettre en poche en passant, car Lulu ne pillait pas seulement ses filles, elle récupérait aussi les éventuelles armes que des clients auraient tenté d'utiliser contre elles! Cette pièce était une sorte de chambre au trésor, et si elle était fermée à clé, un homme comme Jonah n'aurait pas grand mal à la forcer - après tout, personne ne serait assez fou pour essayer de cambrioler Lulu!

Il s'était approché d'elle, lui expliquant qu'elle devait lui faire confiance... confiance. C'était Guidouine qui disait souvent ça! Aussi ce mot la calmait beaucoup et elle se tourna donc vers lui, le regard encore un peu apeuré avant de lever le menton et fermer les yeux pour se préparer à la douleur, car elle savait que ça allait lui faire mal même si Jonah voulait bien faire! C'est comme le produit qui pique sur la peau! Ça soigne mais ça brûle aussi! Elle attendit donc patiemment avant de serrer les dents lorsqu'elle sentit la pointe s'ouvrir et qu'il tirait légèrement sur la peau pour la retirer, des petits couinements se faisaient entendre par moment du fond de sa gorge jusqu'à ce qu'il la libère enfin!

Ramenant sa main sur la peau encore boursoufflée, elle leva les yeux vers Jonah d'un air timide

«Shara louve maintenant? Shara besoin KIP pour parler!» elle montra son poignet en y enroulant sa main pour qu'il comprenne qu'elle parlait du bracelet... puis elle mima aussi les pattes d'une grosse araignée en la posant sur sa tête pour qu'il comprenne un peu mieux. Cet objet était le premier qu'elle avait vraiment acheté pour elle, et elle y tenait beaucoup! Alors elle espérait que Jonah ferait de son mieux pour le retrouver
«Kip dans boite à trésor de Lulu! Shara sait où est boite à trésor de Lulu!»

Battant des cils telle la petite fille qui attendait qu'on lui apporte une réponse à une question de la plus haute importance, elle pencha la tête sur le côté pour voir la réaction de Jonah

Avatar de l’utilisateur
Shara

Crédit: Fermé

Re: Qui sera le premier ?

Messagepar Jonah Kes » 29 Aoû 2012, 12:56

Une bonne chose, au moins : Shara accepte qu’il lui retire le bijou tortionnaire. Il y va vraiment doucement au départ, humidifiant même les endroits d’entrée et de sortie de la pique avec un peu de salive prélevée du bout de son doigt, afin de ramollir le sang coagulé ! Il n’y a pas à dire, Jonah est loin d’être aussi précautionneux pour tout le monde, d’ailleurs, hier, en soignant la blessure de Daé – ‘faut croire qu’il va se reconvertir en véto -, il n’a pas hésité à lui verser de l’alcool en plein dessus, sachant bien que si c’était le moyen le plus efficace, c’était aussi le plus douloureux !

La morphe émet de petits bruits alors qu’il fait glisser la tige métallique sous sa peau. Il la voit et la sent se raidir ; mais bientôt, l’objet est enlevé d’elle. Un peu de sang coule de la blessure réouverte, que Jonah récupère sur ses doigts, ainsi que celui qui se trouve sur le métal de la broche. Il attend quelques secondes, durant lesquelles Shara l’informe de la disparition de son "KIP", sans lequel elle ne peut parler… Ce n’est pas très pratique, ça, mais selon lui on peut bien s’en passer ! Il lève néanmoins les yeux vers elle, qui penche son cou gracile de côté dans un mouvement enfantin, et bat des cils à son intention. Elle y tient, à son espèce de bijou, ça se voit…

« On verra pour ton truc. C’est quand même pas la priorité… »

Sur ces mots, Jonah porte ses doigts sanglant à sa bouche, et se badigeonne les commissures des lèvres de rouge, sous le regard qu’il imagine étonné de la morphe.

« Reste humaine encore un moment, que je sois sur que tu ais compris ce que je vais t’expliquer. »

Autant rester simple. Il espère seulement que la jeune fille ne prendra pas d’initiatives d’elle-même, car les choses sont déjà assez compliquées comme ça !

« Tout à l’heure, quelqu’un va venir dans la chambre. Peut-être au matin, mais peut-être avant ; les circonstances n’étant pas celles du départ. Tu seras sous ta forme animale, et cachée, sous le lit ou derrière la porte, on verra. Si c’est un homme, tu attends qu’il s’approche de moi, puis t’enfuis hors de la pièce puis de la maison. L’effet de surprise de la voir sous sa forme de louve, conjugué à sa rapidité en temps qu’animal, rendent Jonah plutôt confiant sur l’issue de la course, d’autant plus que normalement, le garde/vigile serait plutôt concentré sur lui-même.
Si c’est Lulu, tu restes cachée. Compris ? »

Le trafiquant préfère ne pas l’embrouiller avec des détails n’ayant pas de rapport direct avec ce qu’il souhaite la voir faire. Son idée, ici, est de préparer une petite mise en scène… Il se met torse nu et cache le stylet, la dague et son porte-monnaie – enfin, toutes les choses essentielles – dans ses poches. Une fois allongé sur le lit, un bras en travers de la poitrine, l’autre pendant dans le vide, tête vers le plafond et bouche entrouverte d’où s’échappent des coulures de sang séché, nul doute que la personne, quelle qu’elle soit, le croira mort ou très mal en point et se précipitera vers lui ! Si c’est Lulu, inquiète de la réputation de sa maison, Jonah attendra qu’elle s’approche pour lui plaquer une main sur la bouche, une lame sur la gorge, et avec un otage pareil ils pourront s’en aller et même récupérer le KIP ; si c’est un des hommes, Shara s’enfuira, tandis que lui restera là à respirer le plus doucement possible. Ils croiront à un anévrisme, ou à une agression par la louve, bien qu’il n’ait pas de blessure extérieure à part la griffure du ragondindons. Si c’est ce cas de figure qui se passe, Jonah compte sur le fait que Lulu ne veuille pas que cette histoire se sache, et qu’elle le foute à l’extérieur vite fait, dans un endroit inconnu ; ou bien que tout le monde se rue à la poursuite de la louve sans s’occuper d’un mort ou quasi-mort, qui se relèverait vite fait pour aller récupérer ce KIP – peut-être – et se barrer ! Il ne s’inquiète pas trop pour la morphe ; elle est rapide et agile, et les hommes de Lulu ne sont pas des chasseurs ; il y a peu de chances qu’ils sachent pister un loup !
Mais pour le moment, une fois Shara transformée, plus qu’à attendre d'entendre des bruits de pas monter l’escalier. Et advienne que pourra…

Avatar de l’utilisateur
Jonah Kes

Crédit: Fermé

Re: Qui sera le premier ?

Messagepar Shara » 29 Aoû 2012, 16:32

Finalement, ce ne fut pas aussi douloureux qu'elle s'y était attendu, mais tout de même assez pour qu'elle ne puisse contenir plusieurs gémissements de douleur. Qui sait, peut être que par la fenêtre les soldats venaient à penser qu'il avait déjà commencé ce pour quoi il était censé avoir payé hein? Une fois que ce fut terminé, la plaie demeurait assez sanglante encore, car fraiche! Au départ, la broche avait été accrochée à la robe, Lulu la lui avait mise sur la peau juste avant le début des enchères, estimant que ce serait plus pratique si le vainqueur souhaitait lui arracher cette drôle de robe pour simplement la prendre entièrement nue - ce qui aurait été logique, mais il n'était pas rare que les prostituées conservent une partie de leurs vêtements, les hommes trouvaient cela parfois suffisamment doux et aimaient avoir quelque chose à quoi s'agripper...

Enfin elle respirait avec difficulté, essayant de lui dire qu'elle avait besoin de son KIP! Si pour Jonah, cela n'avait pas d'importance, ça en avait aux yeux de Shara qui voulait absolument son KIP! Et il y avait son petit pompon aussi qui aimait se cacher dans ses poils ou ses cheveux selon son apparence! Il avait agressé l'un des hommes qui l'avait conduite ici, alors il s'était pris une violente claque qui l'avait sonné et l'individu l'avait simplement mis avec le reste des affaires de la louve.

Enfin, Jonah lui expliquait à présent ce qu'elle devait faire, aussi elle hocha de la tête avant de le regarder se mettre du sang partout! Elle s'approcha pour le renifler, son nez se retrouvant juste au niveau des lèvres de Jonah et elle y mit ensuite un coup de langue pour voir si c'était bien ce qu'elle pensait! Reculant ensuite, elle battit des cils avec curiosité! C'était bien du sang, mais pourquoi il en mettait comme ça sur sa bouche?

«Jonah boire sang?»

Plutôt curieux... enfin, en attendant, elle n'était pas obligée de se transformer tout de suite, alors elle se leva un peu et retira la robe qu'on lui avait mise, la jetant par terre avant de tomber à genoux dessus, la prenant dans ses mains avec un air triste «Loup mort...» murmura t'elle surtout pour elle. Le temps passa un peu, et elle se décida donc à se transformer en louve, s'approchant de Jonah avec une certaine inquiétude, il venait de s'allonger sur le lit et elle s'approcha de sa main qui pendait dans le vide pour la lécher avant de passer sa tête dessous dans un geste affectueux qu'elle voulait rassurant pour elle, puis elle se glissa sous le lit en gardant donc le regard posé sur la porte, mais le temps continuait de passer et elle commença à s'endormir.

Jusqu'à ce que la porte s'ouvre brutalement et que Lulu entre... avec deux hommes! Jonah avait parlé soit d'un homme, soit de Lulu, mais pas des deux!! Que devait-elle faire???

Avatar de l’utilisateur
Shara

Crédit: Fermé

Re: Qui sera le premier ?

Messagepar Jonah Kes » 29 Aoû 2012, 18:59

La morphe ne semble pas trop comprendre pourquoi Jonah s’étale ainsi du sang sur le menton, et, honnêtement, il ne peut pas trop l’en blâmer. C’est un plan un peu tordu, peut-être. Enfin, malgré tout, il ne s’attendait pas à ce que Shara s’approche de lui comme ça pour lui donner un coup de langue sur la bouche !

« Hé, Shara ! » fait-il en rejetant la tête en arrière. Mais il renonce à lui expliquer que cela ne se fait pas, de toute façon, elle ne comprendrait pas… Cette notion, comme celle de pudeur d’ailleurs, ne doit pas être implantée dans son esprit, et il n’appartient pas au trafiquant de lui enseigner les bonnes manières ! Il n’est sans doute pas la personne la plus indiquée pour, d’ailleurs, il n’a probablement pas la patience d’apprendre quoi que ce soit à quiconque ( :sifflote: ). De plus, la jeune fille vient d’ôter la robe en poils de loup de ses épaules et se penche dessus avec une expression proche de la tristesse sur le visage ; bien que Jonah ait un peu de mal à lire ses émotions.

Les heures passent petit à petit, et Jonah, n’ayant rien à faire, décide de se mettre "en position" ; comme ça, s’il se met à somnoler et n’entend pas les bruits de pas venir jusqu’à eux, il ne sera pas grillé. C'est assez théâtral, assez dramatique : les draps froissés, le bras en travers du torse... Pour une fois qu'on peut choisir la manière dont on meurt ! Quelques sons se font alors entendre à ses oreilles, qu’il prend pour des craquements du plancher ! Mais non, fausse alerte, ce n’est que Shara qui se transforme. Il détourne les yeux, et se rallonge ; sentant bientôt quelque chose d’humide et de chaud sur sa main, vite remplacé par une petite tête poilue. L’homme ne peut s’empêcher d’esquisser un sourire… Pour la rassurer, il la grattouille un peu derrière les oreilles, ce qu’elle a l’air d’apprécier ! Puis elle se coule sous le lit. Tout est prêt.

Il s’écoule encore près d’une heure avant qu’un vague cliquetis annonce que l’on déverrouille la porte, puis celle-ci est ouverte brutalement alors que… Lulu, accompagnée de deux types, fait son entrée – il les voit à travers ses paupières entrouvertes ! Merde ! Comment n’a-t-il pas pu prévoir ça ! Sous son apparence inerte, son cerveau est en ébullition. Mais il décide vite de la marche à suivre, en soit plutôt simple : rester immobiles. Tous les deux.
Pour le faire comprendre à Shara, il remue sa main qui pend dans le vide – du côté opposé à la porte, aussi, les trois arrivants ne peuvent voir son mouvement -, la positionne paume vers le bas et la bouge doucement, de haut en bas, dans un geste apaisant, celui qu’on fait usuellement pour calmer les personnes. Espérons qu’elle comprendra, c’est un signe assez intuitif tout de même.

Lulu est la première à ouvrir de grands yeux ronds sur la scène. Jonah balance encore pour la conduite à adopter ; il va attendre de voir si Lulu s’approche de lui un peu toute seule, après tout, il n’a plus l’air très dangereux ainsi ; et sinon, il fera signe – discrètement - à Shara de filer.

Avatar de l’utilisateur
Jonah Kes

Crédit: Fermé

Re: Qui sera le premier ?

Messagepar Shara » 29 Aoû 2012, 20:27

Que devait-elle faire? Lulu n'était pas toute seule, il y avait deux types avec elle et rapidement, la maquerelle regarda autour d'elle sans vraiment se soucier de Jonah à moitié mort pour le moment
«Où est-elle?» l'un des gardes s'avança vers la fenêtre, demandant à ceux d'en bas pour savoir si elle avait sauté, mais ils précisèrent juste que ça avait été bien trop calme pour que les deux aient fait quoi que ce soit! Lulu s'approcha alors de Jonah mais pas trop, fronçant le nez en ne cherchant même pas à savoir s'il était vivant ou mort!

«Toi, vois s'il est vivant et fous le moi dehors après lui avoir cassé une bouteille sur la tête! Fouille-le et prends tout son argent, on pensera qu'il s'est pris une bonne cuite et qu'il s'est fait dépouiller! Mais trouvez moi la louve bon sang!» si Shara était encore vierge, elle pourrait justifier qu'elle avait eu affaire à un impuissant qui n'avait même pas réussi à faire ce qu'il fallait et ainsi s'enrichir encore sur le dos de la louve! Shara pouvait voir qu'elle lui tournait le dos, mais elle n'osait pas encore sortir... jusqu'à ce que l'homme de main vienne agripper violemment le poignet de Jonah pour le faire tomber d'un geste trop vif sur le sol pour qu'il ait eu le temps de réagir, et la louve eut alors très peur qu'il fasse du mal au jeune homme et sortit souplement hors du lit, bondissant d'abord sur le premier qui s'était baissé sur Jonah, plongeant ses griffes dans ses épaules alors que Lulu se mettait à hurler de terreur en tombant en arrière sur les fesses!

Le poil hérissé, les babines retroussées, si Shara pouvait être du genre naïve et craintive, lorsque l'on s'en prenait à quelqu'un à qui elle tenait, elle devenait alors une vraie bête sauvage! Grondant bruyamment elle s'avança vers Lulu alors que l'autre type avait carrément sauté par la fenêtre sous la trouille qu'elle lui avait fait! À présent elle allait surement attendre de voir ce que Jonah allait faire, mais la louve semblait éprouver une véritable haine pour cette femme qui lui avait pris son KIP et aussi son petit pompon! Elle continuait d'avancer vers Lulu qui n'arrivait même pas à hurler tellement la peur la paralysait! Qui lui avait enlevé sa broche?? Elle aurait du lui laisser l'anneau de métal autour du cou finalement par sécurité!

Avatar de l’utilisateur
Shara

Crédit: Fermé

Suivante

Retourner vers Guttenvald, la Sombre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron