L'herboristerie

Image
HerbierToutes nos préparations

L'herboristerie

Messagepar Maître du Jeu » 01 Sep 2016, 18:08

Image


Bienvenue à l'herboristerie ! Ici, tous les préparations peuvent être préparés sous la forme de votre choix : potions à boire, bonbons à croquer ou encore huile pour le corps. C'est vous qui choisissez. L'herboriste vend deux types de produits :
    Les préparations simples : pratiques, elles vous confèrent certains avantages role play (sérum de vérité, baume de cicatrisation ultra rapide, etc).
    Les objets de combat : afin d'augmenter vos statistiques, vous rendre des points de vie ou de l'énergie spirituelle, vous soigner d'altérations d'état.

Pour la première catégorie l'herboriste vous annoncera un prix fictif. Vous ne dépensez pas d'Ore ! Le règlement est purement virtuel.

Pour les objets utilisables en combat il vous faudra effectuer un virement à l'herboriste directement.


Image


Larmiqueuse Sucrée ~ 50 Ores
Régénère 300PV
Poussière de Rocher ~ 200 Ores
Régénère 300ES
Larmiqueuse Neutre ~ 100 Ores
Régénère 400PV
Sève de Chêne ~ 250 Ores
Régénère 400ES
Larmiqueuse Épicée ~ 150 Ores
Régénère 500PV
Suc de Roseau ~ 300 Ores
Régénère 400ES


Image


Apium ~ 10 Ores
Guérit Cécité
Mandragore ~ 10 Ores
Guérit Mutisme
Esuna ~ 10 Ores
Guérit Poison
Arnisauge ~ 10 Ores
Guérit Paralysie
Cil d'anticus ~ 50 Ores
Augmente le taux d'esquive de 50% pendant 3 tours
Casque d'orios ~ 50 Ores
Augmente le taux de parade de 50% pendant 3 tours
Écaille de teigne ~ 10 Ores
Augmente le taux de résistance magique de 50% sur trois attaques subies
Plaque de kordatt ~ 10 Ores
Augmente le taux de résistance physique de 50% sur trois attaques subies

Avatar de l’utilisateur
Maître du Jeu
Compte multifonction

Crédit: Fermé

L'herboristerie

Messagepar Maître du Jeu » 01 Nov 2016, 16:24

Image


Graine de César ~ 50 Ores
Augmente les chances de coup critique physique de 50% pendant 3 tours
Florali ~ 50 Ores
Augmente les chances de coup critique magique de 50% pendant 2 tours
Esuna ~ 10 Ores
Guérit Poison
Goutte de Panacée ~ 50 Ores
Augmente les chances de réussir une altération d'état de 50% pendant 3 tours
Piment d'Amroth ~ 30 Ores
-50ES ! Lance une Magie Novice au choix selon la couleur du piment
Bouton de Cimaille ~ 20 Ores
Lance Sommeil pour 3 tours
Mutimini ~ 20 Ores
Lance Mutisme pour 3 tours
Agaric ~ 20 Ores
Lance Confusion pour 3 tours
Cigüe ~ 20 Ores
Lance Poison pour 3 tours
Belladone ~ 20 Ores
Lance Paralysie pour 3 tours
Graine de Cabal ~ 50 Ores
-300ES ! Un euther déboule sur la zone de combat et piétine l'adversaire. Équivalent à une invocation.
Ronçapont ~ 30 Ores
-150ES ! Des lianes surgissent du sol et attaquent votre adversaire. Équivalent à une Magie Intermédiaire.


Image


Tavukoa : 50 Ores/unité
    Une dose et vous pourrez lire dans les pensées de la personne que vous étiez en train de regarder au moment de l'avaler. Ne dure que 5mn !

Xingtou : 50 Ores/dose
    Sérum de vérité puissant ayant des effets euphorisants très agaçants...

Gloubi : 30 Ores/unité
    Une dose et tout sortilège lancé contre vous par le Shaman disparaîtra !

Tecol : 20 Ores/pot
    À appliquer sur un tatouage pour le faire disparaître. Attention : fait aussi disparaître l'effet du tatouage !


Contre-orphée : 10 Ores/boîte
    Reconvertissez en âme les squames de Fléau grâce à cette poudre. Il suffit de les faire entrer en contact. Attention, les âmes sont indépendantes et volatiles. Pensez à emporter des flacons si vous décidez de vous lancer dans une collection.

Avatar de l’utilisateur
Maître du Jeu
Compte multifonction

Crédit: Fermé

Re: L'herboristerie

Messagepar Maître du Jeu » 01 Nov 2016, 17:02

Image


Je cherche une potion pour guérir mon personnage de maux de tête...
    Si les articles n'ayant d'intérêt que role play ne figurent pas dans notre catalogue, rien ne vous empêche de les acheter pour autant. L'herboriste a également un rôle de « guérisseur », alors n'hésitez pas à le solliciter. Les préparations inutilisables au combat ne se paient que de façon virtuelle, alors laissez-vous porter par le jeu.


Image


Comment se calculent les effets d'augmentation des taux de réussite ?
    Le calcul prend toujours en compte votre taux de réussite actuel.
    Exemple : Un Rocher a 30% de porter un coup critique. En consommant une graine de César, cette chance augmente de 50%, soit 50% de 30% = 15%. Un Rocher consommant une graine de César a alors 45% de chance de porter un coup critique.
    Le calcul se fait de la même manière pour l'esquive, la parade ou encore les critiques magiques, mais aussi pour la réduction des dégâts élémentaires. Si votre protection de base est de 0%, quelle que soit l'augmentation du taux de réussite le résultat sera forcément 0%. Pensez-y.


Image


Quel est le pourcentage de chance d'infliger une altération d'état avec un objet ?
    Contrairement aux gemmes si elles ne sont pas améliorées, un objet a un taux de réussite de 100%.


Image


Utiliser un objet me fait-il perdre des ES ?
    Oui.
    Vous perdez -25ES par objet, et plus pour certains ayant des effets importants. C'est le cas des objets vous permettant d'invoquer la magie par exemple.

Avatar de l’utilisateur
Maître du Jeu
Compte multifonction

Crédit: Fermé


Retourner vers L'Herboriste

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron