{PREUX NIDEYLIEN} Attrapez-les tous !

Image

Qui sera le héros de Nideyle ?

Le sondage s’est terminé le 12 Mai 2012, 16:45

Glennwood Becchis
1
20%
Vrass Rannveig
4
80%
 
Nombre total de votes : 5

{PREUX NIDEYLIEN} Attrapez-les tous !

Messagepar Sayah Cordylus » 01 Avr 2012, 00:16

Preux Nideylien


http://nideyleforum.free.fr/concours/preux/preux.jpg(illustration du jeu Final Fantasy X ~ Square Enix)

Soyez les bienvenus, chers concurrents, dans cet événement que vous n'avez pas demandé mais que la plèbe suivra avec un grand intérêt depuis les tribunes. Pour l'occasion – et pour être certain qu'aucun d'entre vous ne nous fasse faux-bond - Sayah Cordylus vous a fait respirer un peu de pollen d'une plante réputée hautement soporifique à l'issu de votre interview. Résultat : vous vous êtes profondément endormis durant quelques heures. Nous vous rassurons, nous ne vous avons rien fait d'illégal. En revanche, votre réveil risque d'être un peu douloureux, et votre humeur un peu éraflée...

Vous vous réveillez prisonniers d'une immense sphère remplie d'eau. Il n'est pas possible d'en sortir. Afin de vous éviter la noyade évidemment – ce serait beaucoup moins amusant sinon – un dauphin vous a été tatoué, vous offrant dès lors la possibilité de rester en apnée pour une durée de une heure au maximum, et ce quel que soit l'effort fourni. Bien entendu je me doute que vous vous fichez éperdument des raisons ou des détails. Cependant, sachez qu'avant d'être autorisés sortir de votre bocal à poissons rouges pour régler son compte à Sayah, il vous faudra d'abord divertir le public en liesse – pour ne pas dire hystérique – déplacé nombreux pour l'occasion...

Non non, on ne vous demande pas votre avis.

Comment ça fonctionne ?
  • Le but du jeu est d'attraper le plus de créature marines possible, chacune vous rapportant un nombre de points différents selon son espèce.
    • Crabes Hargneux (1pt) : de la taille d'un ballon de handball aplati, ils pullulent au fond de la sphère sans beaucoup remuer. Gare à leurs pinces cependant ! Ils font très mal et ne lâchent jamais prise une fois qu'ils vous tiennent !
    • Requins Sangsues (2pts) : longs d'un mètre, ils sont pacifiques et nagent lentement, bien qu'ils soient capables de pointes de vitesse plutôt pénibles quand on veut leur mettre la main dessus. Ils ne mordent pas mais sont puissants et difficiles à « transporter ».
    • Hippocampes Disco (5pts) : petits comme des balles de tennis, il y en a tout un banc de plusieurs centaines d'individus aux couleurs improbables et changeantes. Inoffensifs et curieux, ils sont en outre d'une rapidité fulgurante... et très agaçante !
  • Il n'y a pas de limite sur la quantité de créatures que vous pouvez attraper, mais restez raisonnables et cohérents.
  • Pour que le jeu soit plus amusant pour les spectateurs, Sayah a malencontreusement laissé passer quelques Torpilles, Anguilles et Méduses dans la sphère.
  • Des paniers à crabes, épuisettes, filets et autres outils de pêche sont mis à votre disposition. Servez-vous selon vos besoins.
  • Les créatures doivent être attrapées vivantes ! Toute créature tuée vous fera perdre la quantité de points qu'elle était supposée vous rapporter.
  • Il n'y a pas de limite dans le nombre de messages que vous pouvez poster. En revanche, signalez que vous ne comptez plus intervenir lorsque vous estimez avoir assez joué.


Image
Montage de trois illustrations : Cancer by ~Steel-Eyes, Lissodus Shark by *kyoht et Seahorse by *Pikishi


Gains :
  • 20 Ores par participant
  • 1 tatouage du Dauphin gratuit par participant, avec possibilité d'en modifier entièrement le dessin OU tout autre tatouage d'un prix inférieur ou égal à celui du Dauphin
  • un gain surprise.


Prêts ? Alors...

… Attrapez-les tous !

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {PREUX NIDEYLIEN} Attrapez-les tous !

Messagepar Vrass Rannveig » 02 Avr 2012, 11:17

J'avais terminé mon verre, regardant la belle journaliste se sauver en me disant qu'avec un peu de chance, elle repasserait à la fin de son travail. Je pouvais encore sentir le parfum entêtant qu'elle dégageait, jusqu'à me rendre compte que cela me donnait le tournis. J'avais ramené ma main sur mon visage, fermant les yeux pour me calmer un peu... est-ce que c'est le fait de ressasser certains souvenirs qui me met dans un état pareil? J'en sais trop rien, toujours est-il qu'il y a quelque chose dans l'air, mais je ne sais pas quoi. Ma tête finit par tomber lourdement sur la table, j'entends à peine mon verre se briser et le reste de bière doit probablement s'écouler quelque part dans mes cheveux.

Pas grave, il semblerait que ce soit vite nettoyé. Lorsque j'ouvre les yeux, tout me semble opaque, flou, et mon corps me semble particulièrement léger, comme lorsque je suis...

DANS L'EAU?

Je regarde à gauche, à droite, des têtes connues de toute évidence, sauf une... un drôle de lion gris qui semble excité par quelque chose... je reconnais les deux autres, ils m'ont tous les deux aidés au cours de missions, l'un pour flinguer un pelel'je, l'autre pour combattre des araignées mécaniques. Je me rends compte que j'arrive à retenir ma respiration sans problème, et me rappelant mon propre catalogue, je me mets à arpenter mon corps... soulevant mon débardeur, regardant mes épaules jusqu'à le voir, sur mon poignet. La bonne nouvelle, c'est qu'il n'est pas trop moche, la mauvaise, c'est qu'ils ont bel et bien fait un dauphin cette bande de cons! Pas grave, avec de l'encre normale, je modifierai ça en petite flamme ou autre.

Soupirant alors que l'air expiré produit des petites bulles, je lève les yeux au ciel pour voir un panneau lumineux avec nos visages et deux zéros à côté, visiblement, il y a un truc à faire. La voix d'un présentateur résonne alors, ainsi que des cris d'encouragement, et je me rends compte alors qu'on est carrément dans une arène et qu'il y a des gens qui nous regardent. Euh oui mais on doit faire quoi? Au bout d'un moment, je remarque des sortes de filets alors qu'une sorte de requin me passe pile poil sous le nez, un peu plus loin, de jolis hippocampes de toutes les couleurs semblent s'amuser à faire la course, ce qui semble rendre l'orphe lion totalement barge. Ok, si je comprends bien, le but du jeu, c'est de les attraper.

Je sens alors une cuisante brûlure au niveau de mon omoplate, je me retourne pour voir qu'il y a aussi des méduses! Ok forcément, ce serait trop simple! Et vas y pour me pisser dans le dos alors qu'on est dans la flotte bordel! Je veux pas dire, mais là je suis pas dans la merde. Serrant les dents, je me dirige vers les filets. Un crabe traine par là, j'en profite pour saisir ses deux pinces d'un geste sec pour ne pas me faire choper et le mettre directement dans le filet. Déjà un de pris, ça encore, ça ne semble pas compliqué. Je me demande si je peux les mélanger? Ce con de crabe va pas me tuer les autres poissons?

Tant pis, je prends aussi un panier à crabe, il y a une sorte de corde pour pouvoir le tenir aussi je mets le crabe dedans... libérant ainsi le filet pour autre chose. Un groupe d'hippocampes me passe à fond la caisse sous le nez, j'ai même pas le temps de tendre la main pour en choper un qu'ils s'échappent déjà! Je crois que je vais laisser tomber pour ça, j'ai pas assez de réflexe et il me faudrait une sacrée dose de chance pour en attraper un.

Une anguille se dirige doucement vers moi... est-ce qu'il faut les choper aussi? Dans le doute, je retire mon débardeur et l'enroule autour de ma main - on sait jamais, je sais qu'il y en a qui filent des décharges - et je donne un bon coup de pied pour me dégager sur le côté - heureusement qu'on m'a enlevé mes godasses, sinon je coulais à pique - et tend la main pour l'attraper au niveau du cou. Frappant d'un coup sec sur le panier à crabe, au moins maintenant elle est sonnée et je peux la mettre dans le filet.

Continuant de nager à la recherche d'autres trucs, j'évite soigneusement les méduses - même s'il faut les attraper, même pas en rêve - et préfère m'attarder sur le requin plus loin! Il est gros quand même, ça doit valoir des points ce truc! Je ramène ma main au-dessus de ma tête et racle la zone de peau sous le pouce sur ma corne pour pouvoir m'écorcher un peu. Le sang se met doucement à se répandre, ce n'est pas grand chose, mais ça devrait suffire à l'attirer jusqu'à moi. Bingo! Le voilà qui vogue doucement vers moi... qu'est-ce que c'est moche ces trucs! Une fois près, il ouvre grand la gueule, prêt à me bouffer la main - du moins c'est ce que je crois - mais à la place, il trouve mon poing qui vient lui frapper le pif. Et un autre! Je le saisis par la queue, enroulant la corde du panier à crabes autour... je veux pas dire, mais je vais pas pouvoir en attraper cinquante de ces bestiaux! Je vais peut être me contenter des crabes, au moins ils pourront s'agglutiner dans leur panier sans me faire chier.


Bilan actuel
• Un crabe hargneux
• Un requin sangsue
• Une anguille!

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: {PREUX NIDEYLIEN} Attrapez-les tous !

Messagepar Kallistrat Rusia » 08 Avr 2012, 17:51

Deux yeux verts s'ouvrirent sur un monde de silence, flou, opaque, mouvant et bizarrement enveloppant. Pensant qu'il rêvait encore, Kallistrat ne s'en alarma pas et se contenta de bailler à s'en décrocher la mâchoire, se tournant mollement comme pour se rendormir de l'autre côté... jusqu'à ce que son crâne velu heurte la paroi translucide de la sphère dans laquelle il était bel et bien enfermé... et pas dans son rêve s'il vous plaît ! Surpris et outragé dans sa fierté de gros matou, il eut le temps d'apercevoir un public en liesse dans ce qui devait être des gradins, certains le fixant avec intérêt. Les mains plaquées sur la surface du gros œuf qui le maintenant prisonnier des eaux – et sans se poser une seule seconde la question du pourquoi du comment il parvenait à retenir sa respiration si longtemps – il observa encore la masse hystérique de Nideyliens déplacés en si grand nombre... pour lui ? Pour quoi faire ? C'est alors qu'il se remémora cette histoire de Héros, et qu'un sourire étira ses babines, dévoilant ses crocs meurtriers comme s'il feulait. Difficile de faire la différence sur son faciès de félin mécontent...

Un peu au-dessus de lui, il aperçu également un grand portrait de lui-même, probablement pris le jour de son interview alors qu'il rugissait à gorge déployée, ce qui lui donnait un air d'animal sauvage très convaincant. À côté, des petits points lumineux formaient deux ronds comme un regard étonné, mais n'allez pas demander à un Orphe-lion illettré d'y déchiffrer la moindre logique numéraire. Un peu plus loin, le visage d'un humain aux cheveux rouges et aux grandes cornes, mais pour lui, les yeux ronds remuaient sans-cesse jusqu'à former des formes que chaton ne comprenait pas. Il y avait aussi la photo d'un gros oiseau que Kallistrat aurait bien mangé, et celle d'un humain aux cheveux blonds dont le sourire dévoilait des dents pointues... mais pas autant que les siennes. Dans la tête de notre lionceau s'opéra alors une brève réflexion, débouchant sur une seule certitude : ceux là devaient-être des concurrents !

Derrière lui, un « glou-glou » grave lui signifia qu'il y avait du mouvement et il se retourna... pour se retrouver littéralement nez-à-nez avec tout un escadron de chevaux miniatures de toutes les couleurs. D'un naturel curieux, les hippocampes s'étaient rapprochés afin d'observer cet intrus dans leur aquarium géant, avançant comme par bonds, d'un seul bloc, là... sous les moustaches du grand chat gris. Autant dire que la part humaine de Kallistrat fut vite éclipsée au profit d'un instinct de chasse complètement dément. Les pupilles dilatées face à ces innombrables proies, il en claqua brièvement des dents sous le coup de l'excitation et se jeta en avant sans réfléchir. Les hippocampes se dispersèrent aussitôt, vifs comme l'éclair, attisant encore l'intérêt de l'Orphe-lion devenu – comme Vrass l'avait si justement constaté – complètement barge !

Remuant ses grands bras et nageant comme s'il courait dans les plaines, Kallistrat entreprit de se lancer à la poursuite de ces jouets vivants avant de croiser la route... d'un homme ? Surpris, il s'arrêta pour considérer la situation. L'eau avait beau être parfaitement limpide, il n'en restait pas moins que les formes demeuraient floues, opaques à mesure qu'elles s'éloignaient, difformes à travers les remous provoqués par il ne savait quoi. Mais l'homme, Kallistrat le reconnu aussitôt. C'était celui sur le panneau, avec les cheveux rouges et les cornes comme une gazelle... une grosse gazelle, certes, mais dans l'idée ce n'était pas si loin. Et que faisait ce concurrent dans le même aquarium que lui ? Son territoire en quelque sorte...

Cette fois, les pupilles rétrécirent jusqu'à ne plus devenir que deux minces fentes au milieu des iris émeraudes. De l'avis de Kallistrat, si l'un de ses concurrents au titre de Héros avait été enfermé dans la même bulle d'eau que lui, c'était qu'il devait le combattre. Il devait prouver à tout ces gens que lui, Orphe-lion grand et fort, valait mieux que cet hybride de la gazelle ! Et ainsi notre chaton délaissa-t-il ses hippocampes pour partir à l'assaut du Winghox, redoublant d'efforts pour le rattraper et s'agrippant à sa cheville lorsqu'il pu enfin lui mettre la patte dessus. Mais alors qu'il ouvrait une bouche immense pour planter ses crocs dans le mollet de son opposant, une Torpille lui passa littéralement sous le nez. Sidéré et immobile comme s'il était figé, Kallistrat lâcha prise. Il devenait évident que sa capacité de concentration ne tenait pas une seconde face à toutes ces proies, et à l'extérieur, les paris allaient bon train dans les tribunes, même s'il était impossible de les entendre sous l'eau.

C'est à ce moment là seulement que chaton remarqua le filet contenant deux bestioles non identifiables à cette distance, mais en possession de la gazelle rouge qui ne s'en séparait pas. Oh...? Fallait-il pêcher ? Exécutant une jolie pirouette, Kallistrat examina plus attentivement ce qui se trouvait autour de lui, et ne tarda pas à repérer les quelques accessoires de pêche mis à sa disposition. Oui, apparemment il fallait pêcher... et ça, c'était pile dans ses cordes ! Reprenant ses esprits après ce court instant d'égarement, notre lionceau gris fondit aussitôt sur la Torpille qui lui avait coupé la route quelques secondes plus tôt. Elle ne fut pas bien difficile à rattraper, nageant mollement comme pour le provoquer, les pupilles de l'Orphe devenant de plus en plus rondes à mesure qu'il se rapprochait de sa proie. Fou d'excitation, il ouvrit grand la bouche pour la seconde fois, et mordit de toutes ses dents dans les ailes graciles du poisson qui n'apprécia pas du tout ce traitement. La loi du talion étant bien cruelle, lionceau en fut quitte pour une riposte musclée, la raie se défendant comme il se devait par une décharge de quelques deux-cents volts qui lui souda la mâchoire et le sonna deux bonnes secondes.

Surpris, et sans avoir réellement compris ce qui venait de lui arriver, Kallistrat passa sa langue sur ses babines comme pour en déloger les quelques ampères restées accrochés à ses moustaches... jusqu'à ce qu'une horde d'hippocampes téméraires viennent voir ça de plus près. Déliant ses muscles engourdis, chaton se débattit maladroitement dans l'eau jusqu'à retrouver l'efficacité de sa nage ridicule, et fonça, la colère agrippée au poils. Les poissons se dispersèrent aussitôt pour reformer un groupe un peu plus loin, le narguant clairement. « Bondissant » comme il le pouvait, l'Orphe se rapprocha de nouveau. Ses proies s'enfuirent, se regroupèrent, attendirent. Nouvelle tentative du lionceau devenu hystérique. Nouvel échec... pire encore, à force de plonger tout droit vers son repas multicolore il se rapprochait dangereusement du fond, si bien qu'à la quatrième tentative pour mettre les griffes sur ces satanés chevaux à écailles, il se retrouva le nez dans une nuée de crabes au moins aussi belliqueux que sa Torpille.

Résultat : Kallistrat se redressa brusquement en rugissant de rage, ne produisant rien d'autre qu'un gros nuage de bulles au milieu duquel le crabe, accroché à l'une de ses babines, se dandinait furieusement. Dans son mouvement pour se reculer, sa queue fit office de ligne de pêche et se retrouva aussitôt coincée entre les pinces de deux autres crabes un peu trop susceptibles...

Fou de rage, chaton remonta à toute allure afin de se soustraire à ses assaillants, secouant la tête comme un forcené pour faire lâcher prise au premier crustacé qui ne voulait rien savoir, et qu'il finit par arracher d'un coup sec à sa babine délicate. En réalité, la pince resta accrochée là où elle avait saisit la chair grise de l'Orphe malchanceux, et dans un dernier effort pour se défendre, le crabe pinça de son unique arme restante ce qu'il avait à portée, autrement dit la main de Kallistrat. Cette rixe déloyale se termina avec un lion à moitié cinglé et un crabe amputé de deux pinces, d'immenses crocs plantés dans sa carapace coupante.

« C'est scandaleux !!! S'insurgeait une minorité du public. C'est de la maltraitance animale ! »

Mais on ne savait pas très bien s'il parlait pour l'Orphe ou pour le crabe.

« Vas-y mon gars ! Encourageait un autre. Montre-leur que t'es le roi de la jungle ! »

Et effectivement, pris dans sa fureur, Kallistrat arracha les deux autres crabes accrochés à sa queue et y planta ses crocs afin de les débarrasser de leur carapace et d'en manger l'intérieur, décrétant que ces bestioles avaient très bon goût...

Avatar de l’utilisateur
Kallistrat Rusia
Orphe

Crédit: 248.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image
Métier: Garde du corps
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Kimahri Ronso (modifié) – Final Fantasy X – Square Enix

Re: {PREUX NIDEYLIEN} Attrapez-les tous !

Messagepar Glennwood Becchis » 10 Avr 2012, 23:10

Une fois l'entretien et mon repas terminé, je ressentis un profond besoin de dormir, je me levais alors pour essayer de retourner à ma boutique, mais une fois debout, impossible de marcher. Je m'écroulais sans trop comprendre pourquoi, réussissant dans un dernier mouvement à retomber sur la chaise. Ma tête bascula en arrière, j'étais affalé devant ma table.

Je ne pourrais dire combien de temps je suis resté endormi, ou dans le coma je ne savais pas vraiment mais lorsque je me suis réveillé, j'étais dans l'eau, juste le temps que je percute où je me trouvais, je vis d'autre personne dans cette immensité d'eau, il y avait Vrass, à moitié étonnant qu'il soit là ; je pouvais aussi voir deux autres personnes avec nous, une espèce de lion gris plutôt imposant et un homme blond, j'avais l'impression de l'avoir déjà vu, il me rappelait quelqu'un.

C'est seulement au bout de quelques minutes que je me rendis compte que j'arrivais à retenir ma respiration sans aucun problème. Je ne savais pas par quel miracle je réussissais cet exploit, mais les autres concurrents avaient l'air dans la même situation donc c'est que c'était normal, peu être était-ce une eau spéciale. Il y avait aussi les tatouages à effets de ce cher Vrass, j'en avait un, mais contre le froid. Je ne me souvenais pas s'il y en avait un pour pouvoir respirer sous l'eau, je me mis à chercher sur mon corps un tatouage que je n'avais pas fais faire. Il était sur mon épaule gauche, un petit dauphin pas beaucoup plus gros que mon pouce avait été tatoué à mon insu. Super viril...

Je me concentrais sur ce que je devais faire, mais je ne savais vraiment pas pourquoi on nous avait enfermé dans cette immense bulle d'eau et c'est seulement après avoir vu le Whingox ce jeter sur des poissons que je compris en parti. Il fallait attraper différentes sorte de poissons, des crabes, des hippocampes multi-color, des requins et autres anguilles et méduses. Je commençai à nager vers un petit groupe d'hippocampe mais à peine je tandis le bras pour en prendre un, ils se dispersèrent à une vitesse hallucinante. Je me mis à regarder tout autour de moi pour voir s'il n'y avait aucun objet à ma disposition pour pouvoir attraper ces bestioles. Plus haut dans la bulle, il y avait effectivement des filets et autres ustensiles de pèches sous marine, je pris donc deux petits paniers dans lesquels je pouvais mettre plusieurs crabes ou autres petits poissons.

Je n'attendis pas plus longtemps et me jetais sur les crabes posés sur le font de la bulle, il y en avait un sacré paquet et il était probable de se faire pincé un doigt ou quoi que se soit d'autre qui dépasse se son corps. J'en pris un par le dessus de la carapace, sur les cotés pour éviter que ses pinces me m'attrapent puis je recommençais avec un autre. Les crabes sont bien jolis, mais n'étant pas très dur à attraper, ils ne devaient pas donner énormément de points... Je remontais donc entre deux eaux pour trouver autre chose à mettre dans mes paniers, bien entendu séparer des crustacés.

Dans cette zone de la bulle d'eau il y avait les requins, ces animaux n'avait pas l'air bien dangereux au vu de leurs nage plus que ralentie et molle. Je réussis à en prendre un par la queue dans un mouvement rapide, mais à peine avais-je mis la main sur lui qu'il se débattit en secouant ses nageoires afin de me faire lâcher prise, ce qu'il réussit. C'est alors que je vit une méduse entrer dans mon panier qui était encore vide. D'un réflexe naturel je lâchai le filet qui alla directement couler dans le fond de la bulle, au milieu des crabes, et toujours la méduse à l’intérieur.


Bilan :
2 crabes hargneux.

Avatar de l’utilisateur
Glennwood Becchis

Crédit: Fermé

Re: {PREUX NIDEYLIEN} Attrapez-les tous !

Messagepar Seby » 11 Avr 2012, 13:34

/!\ MODIFICATION DES RÈGLES /!\
Désormais vous avez une semaine au maximum pour poster.
Passé ce délai vous serez automatiquement disqualifié.

Les trois joueurs précédents ont répondu dans les temps.

Vilal, tu as jusqu'au 17 avril 2012.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Attrapez-les tous !

Messagepar Vilal vaen Octanis » 17 Avr 2012, 14:53

Edité par Seby : les 5 premiers paragraphes étant inutiles (et aberrants), et puisque tu ne te décide pas à éditer malgré mes relances, j'ai coupé à l'arrache.



Lentement, je rouvrais alors les yeux, mais je me rendais très vite compte que j'aurais préféré les garder fermer avec toute la flotte qui m'arrivait sur la tronche. Un interrogatoire forcé ? On m'avait simplement réveillé à coup de seau d'eau sur la gueule ? Nan… Là il y avait de la flotte tout autour de moi, ça aurait plutôt été comme si on essayait de me noyer. Et pourtant, je sentais que la pression de l'eau sur mes épaules, aucune main, que dalle. J'ouvrais alors un peu plus les yeux, pour voir que j'étais dans une saloperie de sphère gigantesque, et qui plus est remplie de flotte. Et si je regardais autour, il y avait une foule d'abrutis en train de s'exciter. Super, j'étais redevenu une attraction de foire… Ma réaction ne se faisait pas attendre plus longtemps : je tendais le bras droit devant moi, levant mon majeur à l'attention de toutes ces personnes qui voulaient me voir me donner en spectacle. Mais ça, si ils croyaient que j'allais obéir aussi facilement, ils faisaient une grossière erreur. J'en avais rien à foutre de toutes ces conneries, de devoir amuser la foule. Comme je l'avais dis dans cette interview, j'étais pas du genre à participer à ce genre de tournoi à la mord moi l'nœud, et si c'était ça être un héros, bah je laissais la place à qui voulait !

Enfin, j'étais pas tout seul dans cette bulle de flotte. Il y avait trois autres mecs. Le premier, je le connaissais, Vilal l'avait rencontré il y a quelques temps déjà, un grand mec assez baraqué, des tatouages un peu partout et de belles cornes sur la gueule. Ça devait pas être pratique pour porter un chapeau, mais ça c'était sa merde. Le deuxième, c'était un mec tout aussi blindé de muscle, mais à la tête qu'il avait il semblait avoir la cervelle en moins. Et puis, il devait pas mal perdre ses poils le pauvre, comme quoi, on était pas tous gâtés par mère nature. Et enfin, le troisième et dernier, on aurait dit un gosse, mais avec une tête de piaf. Lui non plus je me disais qu'il avait pas eu de chance à la naissance, et que ça aurait peut-être été mieux pour lui qu'il se fasse rouler dessus par un camion. En gros, un Winghox et trois Orphes pour participer à ce merdier. Si j'avais sû que ça se passerait comme ça, j'aurais pas cherché à m'amuser, parce que maintenant toute cette histoire me faisait royalement chier…

Dans un premier temps, je venais simplement m'adosser contre la paroi de cette foutue sphère. J'regardais simplement les autres essayaient de galérer à attraper la poiscaille qui se baladait un peu partout autour de nous. C'était ça le but du jeu ? Attraper des repas à nageoires ? On se croirait dans une tombola, c'était vraiment d'un niais au possible… En tout cas, ils avaient tous l'air de bien galérer, mais moi, j'en avais rien à foutre. Je boy-cottais simplement cette fichue mascarade, me fichant pas mal ce que les gens pouvaient bien penser de moi, surtout qu'au final, ils en auraient tous après Vilal. Ça avait quand même ses avantages d'être l'autre personnalité d'un mec, au moins on pouvait tout lui refoutre sur le dos, même quand on faisait des conneries !

Je cherchais donc un moyen de me barrer d'ici avant la fin de ce petit jeu. J'avais pas particulièrement envie de moisir dans cette bulle éternellement, et je tendais alors la main gauche devant moi, regardant mes griffes. C'est à ce moment là que je pouvais remarquer quelque chose sur le revert de ma main. On m'avait tatoué un truc, un dauphin, sans doute ce qui me permettait de respirer sous l'eau. Bon, c'était pas moche non plus, mais je pouvais pas non plus trouver ça magnifique. Faudrait que je trouve un moyen de le retirer, j'appréciais pas vraiment que mon corps soit ainsi gribouillé, et je doutais un peu que la belle aime beaucoup plus ce genre de dessin. Après tout, si elle ressentait quelque chose pour l'autre, elle apprécierait sans doute pas qu'on modifie son apparence sans son consentement. Et lui non plus d'ailleurs. Si jusque là, il c'était jamais rien fait tatouer, c'était pas sans raison. Déjà, il trouvait ce genre de peinture sur corps un peu limite, mais en plus, il avait toujours trouvé que c'était mieux de s'en référer à ses propres limites humaines, plutôt que de se simplifier la vie avec quelques effets que pouvaient procurer ce genre de piqûre. Enfin, il me semble qu'il existait quelque chose pour faire disparaître ce genre de tatouage, même si ça m'écorchait la tronche de devoir payer pour quelque chose que je n'avais pas voulu… Enfin, il faut croire que c'était l'un des aléas de ce petit tournoi… Car ouai, si au début on nous avait simplement demandé de nous faire passer pour un héros, maintenant on était clairement en train de participer à une compétition ou le but était de se démarquer des autres. Mais bon, j'appréciais clairement pas le principe d'être une bête de foire que tout le monde observait, et encore moins qu'on puisse faire des paris sur mon dos sans en toucher un bon petit pactole. Finalement, je soupirais à nouveau, quelques bulles s'échappant d'entre mes lèvres alors que je reportais mon attention sur le centre de l'action.

Un groupe d'hippocampe s'approchait de moi, me dévisageant comme si j'étais une anomalie dans ce décor. Ouai, c'était sans doute le cas, mais eux aussi ils n'avaient rien à foutre là, ce n'était clairement pas leur élément naturel que d'être dans une sphère créée de toute pièce par la main des Hommes. Je me désintéressais simplement d'eux, regardant les autres bestioles qui se trouvaient là. Des requins, visiblement sans danger, ainsi que des crabes au fond de la bulle. Je pouvais remarquer des méduses, quelques raies et des anguilles. En gros, tout ce qu'il fallait pour faire une bonne soupe de poisson survoltée ! Non mais franchement, je savais pas ce qu'il se passait dans la tête du gars qui avait cette idée, mais il aurait sans doute sa place dans un asile tout autant que mon double. J'essayais alors d'observer le verre derrière moi. Il était épais, et dans l'eau il n'était même pas envisageable de pouvoir le briser à la force de mes poings… Et aucun endroit ne semblait être moins résistant qu'un autre. Je grognais doucement, maudissant cette idée à la con d'avoir voulu participer à cet entretien.

Bon ! Je m'étirais doucement, essayant de démêler mes muscles encore endoloris à cause de ce sommeil forcé, puis je nageais lentement comme pour m'échauffer, me fichant pas mal de cette compétition. J'observais alors les autres participants, l'encorné s'amusant à se blesser lui même pour attirer l'un des requins, et si l'était n'était pas mauvaise, j'avais pas particulièrement envie de nager dans son sang. La boule de poil quand à elle semblait dans un bien fâcheux pétrin à cause des surimis sur pattes, et la tête de piaf n'avait visiblement pas l'ambition de vouloir attraper plus gros que ces bestioles. Franchement… Dans quoi j'étais encore tombé ? Je retirais alors mon débardeur, nageant ensuite jusqu'à une anguille. Celle-ci essayait de se faufiler un peu partout, mais finalement elle décida de se défendre, et j'utilisais alors mon vêtement pour la choper sans me prendre de décharge dans la tronche. Qu'elle se rassure, je comptais pas la garder longtemps, j'en avais rien à foutre d'elle. Alors qu'elle essayait maladroitement de se débattre, je nageais cette fois-ci en direction d'un requin, mais celui-ci était nettement plus vif que ma proie précédente. Je comptais pas me rendre si vite en tout cas, et j'essayais donc de le poursuivre, mais à chaque fois que je me rapprochais ne serait-ce qu'un peu, il en profitait pour se barrer à quelques mètres avant de finalement reprendre une nage plus paisible. On aurait pût croire qu'il se foutait simplement de ma gueule, mais dans le fond il avait simplement un instinct de survie, alors je persistais. Et finalement, au bout de cinq minutes, il était enfin à portée. J'utilisais donc l'anguille pour lui foutre sur la tronche, m'en servant comme d'un fouet en ayant que faire de la protection animale. Le requin semblait alors un peu sonné, et je lâchais donc le serpent de mer pour pouvoir attraper ma nouvelle proie.

Bah voilà, c'était pas si compliqué d'attraper l'un de ces poissons ! Je m'accrochais alors à son aileron dorsal, puis j'attendais qu'il reprenne ses esprits. Et la réaction ne se fît pas attendre : il partit comme une flêche, me trainant avec lui, même si sa vitesse était donc réduite à cause de mon poids. Ça franchement, c'était fendard ! Bien plus plaisant que de nager par soi-même, et aussi nettement plus efficace. Fallait simplement réussir à tenir la barre, mais j'avais suffisamment de force dans les bras pour pas le lâcher facilement. Et au pire, j'avais qu'à changer de main si je commençais à sentir mes muscles être engourdis. La bestiole nageait donc un peu partout, me trainant avec elle. Par moment, elle se calmait, sans doute pour économiser ses forces, mais elle ne tardait déjà pas à reprendre de plus belle. De ma main libre et à l'aide des mes jambes, je faisais donc en sorte qu'elle aille tout droit, et au bout d'un moment elle s'éclata simplement contre la paroie de la sphère, l'impact étant suffisante à la fois pour me faire lâcher ma prise que pour m'envoyer moi aussi contre la bulle. Heureusement, j'avais vu venir le truc, donc j'arrivais à placer mes mains devant moi à temps, même si le choc était tout de même douloureux. J'en faisais pour le moment abstraction, observant le verre qui semblait s'être légèrement fissuré… Mais rien de suffisant pour que je puisse espérer créer une brêche. J'aurais pût continuer comme ça pendant un moment, mais je ne doutais pas que ce petit jeu serait terminé avant que j'ai pût m'enfuir d'ici. Et puis, j'avais pas vraiment envie de recommencer à attraper du requin pour m'en servir comme monture improvisée, même si avec deux, j'étais presque certain que le résultat aurait été nettement plus efficace.

Après, si j'avais voulu participer à ce tournoi, j'aurais pût me servir d'un requin pour tenter d'attraper l'un des hippocampes, mais après réflexion, j'en avais vraiment rien à faire. Gagner ou perdre, qu'est-ce que ça changeait au final ? J'étais pas là pour ça. D'ailleurs, j'avais jamais voulu être là, et la seule chose que je voulais c'était me barrer d'ici. J'avais donc qu'à attendre que ça se termine tout seul, donc je m'adossais de nouveau contre la paroie, soupirant à nouveau en fermant les yeux. Ouai, il était préférable que ce soit moi qui soit présent, car sinon Vilal aurait clairement pété un câble à être ainsi enfermé.

Avatar de l’utilisateur
Vilal vaen Octanis

Crédit: Fermé

Re: {PREUX NIDEYLIEN} Attrapez-les tous !

Messagepar Vrass Rannveig » 18 Avr 2012, 10:09

En soit, cette épreuve avait quelque chose d'amusant, d'une part, elle me permettait de vérifier par moi-même les effets de mon propre tatouage - même si je n'aimais pas qu'on m'impose quoi que ce soit, qu'on parle du tatouage ou de l'épreuve, je trouvais le concept plutôt marrant. D'un autre côté, c'était clairement le genre de trucs auquel je ne me serais jamais imaginé, et franchement, montrer à tous ces braves gens l'efficacité de mes tatouages allait me faire une publicité d'enfer!! D'ailleurs, de temps en temps, je m'approchais un peu de la paroi pour voir un petit groupe de filles et leur montrer le petit dauphin avant de lever le pouce en signe que grace à ça, je n'avais pas le moindre problème pour respirer sous l'eau, et si je ne les entendais pas, je savais d'ici qu'elles étaient en train de glousser.

Puis leurs yeux s'écarquillèrent alors qu'elles montraient quelque chose derrière moi, je me retournais violemment au moment où je sentais quelque chose s'agripper à ma cheville!

*Hey! Dégage sale matou!* - une flopée de bulles s'échappèrent de ma bouche sans que les mots ne soient clairement définis, et je m'apprêtais à lui mettre un bon coup de pied sur le museau lorsqu'une torpille passa à proximité pour le perturber et l'envoyer plus loin. Je restais figé un moment, dans ma main, j'avais toujours un filet, la corde qui tenait la cage et la queue du requin - oui j'ai de grandes mains, on me l'a toujours dit! - mais je pouvais voir que les autres s'étaient plus ou moins mis en chasse à leur tour, sauf l'orphe que je connaissais. Il semblait nager tranquillement avec un requin pour le faire foncer sur la paroi... quel con, il espère vraiment que ça va se casser comme ça? On est à la Basse Ville mon pote, ou pas loin à mon avis avec une technologie pareille, ce truc doit être probablement aussi solide que la tour de Neobabel... d'un haussement d'épaules, je me désintéressais de ce gars qui avait visiblement choisi de ne pas jouer le jeu, en soit je pouvais comprendre, c'était pas marrant d'être drogué et de se retrouver ici comme bête de foire, mais moi j'aime être au centre de l'attention, alors j'en profite, et ça me fait toujours de la pub. Et ça je crache jamais dessus.

Bon, récapitulons, j'ai un crabe, un requin et une anguille, et on m'affiche trois points au compteur. Donc soit chaque truc vaut un point, soit j'ai un truc qui compte pas. L'orphe à tête de piaf - j'ai oublié son nom bordel... y'avait pas une histoire de bois? - a deux points... et il a deux crabes seulement, donc j'en déduis que le crabe en lui-même ne coute qu'un point. Quant à l'orphe fauve, il était adossé à la paroi mais le requin KO étant en train de flotter à proximité, on lui avait apparemment accordé deux points pour lui car il n'avait rien d'autre... j'en déduisais donc que l'anguille ne servait à rien. J'ouvrais mon filet pour vérifier, et la libérer. Effectivement, mon compteur ne changeait pas! Bonne nouvelle, car mon débardeur aurait fini par cramer.

Donc pour le moment, je sais qu'on peut attraper des crabes et des requins, seulement j'ai pas l'intention de me vider de mon sang pour attraper toutes les bestioles de l'aquarium, je me dis qu'il doit bien y avoir un moyen de choper les hippocampes? Ces trucs sont tellement rapides qu'ils doivent rapporter pas mal de points. Continuant de nager en évitant un banc de méduses qui semblait en vacances à la mer, je faisais de longues brasses pour ne pas me fatiguer jusqu'à finalement descendre pour essayer de me poser un peu. J'avais laissé la cage avec le crabe pour mettre mes pieds dessus - en espérant que ce con n'essaie pas de me pincer un orteil - pour être à l'abri de ses petits camarades. En soit, je suis sur que si j'ouvre la cage, y'en a qui seraient assez cons pour entrer tous seuls... ça vaut le coup d'essayer tiens! Ils sont quand même bien nombreux.

Tentant le tout pour le tout, je me mets accroupi pour ouvrir ma petite cage - moi toujours perché dessus - et j'attends, celui qui était enfermé ne semble pas vouloir sortir, mais effectivement, deux petits copains visiblement curieux s'approchaient doucement pour se glisser dans le piège. Ok ces trucs sont vraiment très cons. Je sentais alors une violente décharge électrique au niveau de ma tête, une saloperie de torpille venait de toucher l'une de mes cornes et j'en tremblais de partout! Mes muscles étaient quelque peu tétanisés sur le coup et je n'arrivais plus à bouger. L'un des trois crabes en profita pour prendre la poudre d'escampette le temps que je reprenne mes esprits, et d'un geste vif, je refermais la cage - merde fais chier. Je cherchais l'anguille du regard, prêt à lui faire bouffer ses arêtes, mais la voilà déjà qui se barre tranquillement comme si de rien n'était... connasse.

Mon dos me fait mal, ça fait déjà deux fois que je me prends quelque chose de vraiment pas agréable, brûlure de méduse et maintenant ça, il doit y avoir de la fumée qui sort de mes oreilles - ou des bulles peut-être. En tout cas, j'aimerais trouver un moyen de chopper l'un de ces fichus hippocampes. Je me dis alors que je pourrais utiliser le lion stupide qui a essayé de me bouffer la jambe! Il n'arrête pas de gigoter, ces petites bestioles vont surement en avoir peur et y'en a bien un qui va se diriger vers moi? Un sourire sadique se dessine sur mes lèvres alors que je commence à m'approcher d'un banc de ces petites bêtes colorées tout en m'approchant de l'orphe lion, une fois qu'ils sont assez proches de lui, je vérifie que la queue du requin est bien attachée à la corde de la cage avant de mettre celle-ci entre mes dents, prenant ainsi le filet à deux mains alors que le chaton les effraie avec son charme ravageur... le visage tendu par la concentration, je les vois filer à toute allure pour s'échapper, s'éparpillant un peu partout, je finis par faire un geste brusque sur le côté et hop! Un joli bleu!

Je referme rapidement le filet alors qu'il s'agite dans tous les sens, sentant une envie de vomir à cause de la corde entre mes dents, je me dis que j'arriverai pas à en choper d'autre... si jamais j'ouvre le filet, il va se barrer.

Bon ben il ne me reste plus qu'à essayer de choper un autre requin peut être, mais je le mets où? Finalement maintenant je suis coincé, je peux plus attraper que des crabes, ça va être chiant.

========================
Bilan Actuel:
• Un requin sangsue
• Deux crabes hargneux
• Un hippocampe disco bleu
========================

Il vaudrait peut être mieux mettre un nombre de postes limite non? Car je vois pas trop comment on peut dire qu'on s'arrête...

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: {PREUX NIDEYLIEN} Attrapez-les tous !

Messagepar Sayah Cordylus » 25 Avr 2012, 16:42

Depuis sa loge un peu en hauteur à l'autre bout de l'arène, Sayah observait ses candidats avec une attention très singulière. On ne savait pas trop, à son sourire rempli de dents minuscules, s'il s'amusait réellement ou s'il ne s'agissait que d'une manifestation de son sadisme. Sans-doute un peu des deux... Son regard se reporta sur le public. À raison de 5 Ores la place, on pouvait dire que l'évènement venait de lui rapporter une sacrée fortune !

Dans les gradins, le public grognait face à l'Orphe-lion décevant. En effet, le roi de la jungle faisait étalage d'une telle maladresse que ça en exaspèrait un sacré nombre... et faisait rire le reste ! Tout dépendait des parieurs. De son côté, le Winghox semblait être le seul à savoir se servir de son cerveau, et un spectateur dont la voix portait particulièrement loin l'encouragea avec une ferveur presque effrayante. Rectificataion : réellement effrayante ! Enfin l'Orphe-aigle ramassait ses crabes comme s'il avait fait cela toute sa vie, secouant les arènes d'un éclat de rire euphorique lorsqu'une méduse lui fit perdre tous ses moyens... Du spectacle, du vrai ! Sayah était fier de ses participants.

Ou de presque tous... car l'un d'eux ne semblait pas apprécier le divertissement. Les deux lacs de sang se plissèrent en constatant une lègère fissure dans la sphère et, pas contrariant pour un Ore, Sayah claqua des doigts. La fissure se résorba aussitôt, et l'Orphe-félin disparu du même coup. Un grondement mécontent se fit entendre dans les tribunes. Ah oui... les parieurs !

« Vos billets ssseront échangés contre le candidat de votre choix... »

Un nouveau grondement se fit entendre, plus diffus, revêtant bientôt les tons de l'hystérie. Ils avaient déjà choisis quelqu'un d'autre. Dans la sphère, rien n'allait plus, et des hurlements de liesse se firent entendre lorsque le Winghox parvint à mettre la main sur un Hippocampe, son score grimpant immédiatement de trois points supplémentaires.

Bilan provisoire :
    Vrass Rannveig :
    (1pt + 2pts) + (1pt + 3pts) = 7pts
    Glennwood Becchis :
    (1pt + 1pt) = 2pts
    Kallistrat Rusia :
    (-1pt -1pt -1pt) = -3pts
    Vilal vaen Octanis :
    disqualifié (vous repartez avec les 20 Ores de votre participation à l'interview)

Notes :
  • les paniers, filets, épuisettes et autres matériels de pêche sont illimités. Si vous les perdez ou que vous êtes trop encombrés, lâchez-les, ils restent à vous ainsi que leur contenu.
  • vous arrêtez de poster quand vous en avez marre de jouer ;) Pas de soucis là-dessus, il y aura bien un moment où vous ne saurez plus quoi dire/faire.
  • En raison de l'indisponibilité du forum de ces derniers jours, vous avez 7 jours pour répondre à partir d'aujourd'hui seulement.

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {PREUX NIDEYLIEN} Attrapez-les tous !

Messagepar Kallistrat Rusia » 01 Mai 2012, 22:26

Désolé pour le retard. Je m'apprêtais à râler après Glennwood parce qu'il n'était pas dans les temps avant de réaliser que c'était mon tour en fait >< Message tout pourri, vraiment désolé :$


Manger ses quelques crabes avait suffit pour détendre notre chaton qui se léchait à présent les babines par réflexe davantage que par nécessité. Autant dire que sous l'eau, ce n'était pas vraiment utile. Se rappelant ce pourquoi il était là, il se mit à réfléchir brièvement sur une méthode plus efficace pour attraper ses proies lorsqu'un groupe d'hippocampes fonça droit sur lui, lui faisant aussitôt perdre les pédales. Fou d'excitation, il battit des bras pour les attraper, sans succès, ce qui lui fit plisser les narines sur un petit air pincé. Juste en face de lui, l'homme aux cheveux rouges dont il avait failli manger une jambe quelques minutes plus tôt venait d'attraper l'un des poissons multicolores dans son filet, et semblait très fier de sa prise. Vexé, Kallistrat gronda pour lui-même, sans produire autre chose que des bulles.

Et puis tout à coup, il eut une idée.

Puisque le cornu s'était servit de lui pour attraper son hippocampe, et puisque l'autre concurrent aux cheveux jaunes se servait d'un requin pour nager, lui aussi allait se servir de quelque chose ! Il s'élança donc de nouveau dans sa nage ridicule – ne s'arrêtant que pour laisser prudemment passer une torpille ou deux – jusqu'à rejoindre une anguille qu'il attrapa par la queue. Et sans lui laisser le temps de réagir, il s'en servit comme d'un lasso, ou d'un fouet, et l'envoya valser parmi les crabes. Résultat : cinq d'entre eux s'accrochèrent aussitôt au serpent, serpent qui se défendit avec une impulsion électrique, impulsion électrique qui tétanisa le bras de l'Orphe-lion, Orphe-lion qui se vengea aussitôt en plantant ses crocs dans la chair tendre ! Car mine de rien, les anguilles aussi avaient bon goût !

Le public sifflait, huait et insultait le grand lion gris qui, indifférent à toute cette agitation, dégustait son repas improvisé comme si le concours consistait à dévorer toutes les créatures de la sphère. Si bien qu'après avoir fait un surimi de l'anguille, et alors qu'il en était à son troisième crabe (son sixième si l'on comptait les trois précédents), il remarqua qu'un banc entier de requins s'étaient formé autour de lui, attirés par toutes les particules de chair fraîches qu'il mangeait.

Un instant indécis, chaton fini par décider l'assaut et se retrouva rapidement agriffé comme un velcro à l'un des gros poissons curieux. Forcément, ce ne fut pas du goût de l'animal qui partit aussitôt à l'autre bout de la sphère, l'instinct du fauve agrippé à ses ailerons. Manger cette prise était devenu son seul objectif, fier de prouver à tous que contrairement aux autres candidats, il était capable de pêcher les plus gros spécimens de la sphère !

Avatar de l’utilisateur
Kallistrat Rusia
Orphe

Crédit: 248.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image
Métier: Garde du corps
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Kimahri Ronso (modifié) – Final Fantasy X – Square Enix

Re: {PREUX NIDEYLIEN} Attrapez-les tous !

Messagepar Glennwood Becchis » 02 Mai 2012, 18:59

Je continuais ma recherche poisson et autres crustacé dans cette eau qui devenait trouble à certains endroit, le lion était passé par là et de la chaire de crabe était présente. Je pouvais peu être utilisé ceci à mon avantage étant donné le nombre de requins qui s'était rassemblé tout autour ; j'allais chercher un filet à poisson un peu plus loin, tout en gardant un oeil sur le lieu de la boucherie pour vérifier qu'on ne me pique pas ma mine d'or - ou de point... Je retournais à l'endroit où j'étais quelques secondes auparavant, doucement, pour ne pas effrayer les animaux. Je tendis le filet et attendais qu'un requin se prenne à l’intérieur, ce qui ne tarda pas à arriver.

Je refermais le filet et pris les coins dans une mains pour ne pas laisser la place à la bête de s'échapper puis passa le filet au dessus de mon épaule droite le tenant toujours de ma main. Le requin avait vraiment trop de puissance dans la queue, pour que je puisse nager tranquillement, me faisant faire marche arrière avec un seul mouvement. *Stop !* Je me retournais et mis un grand coup sur le museau du poisson qui se calma aussitôt. Une flopée de bulles plus ou moins petite s’échappèrent de mon bec ne laissant qu'un son sourd se propager rapidement dans cette immense bulle d'eau.

J'avais quand même réussit à attraper un requin, pas très rapide, pas très dangereux, mais assez encombrant. J'avais maintenant en ma possession deux crabes et un requin, donc deux filets différent et donc un dans chaque mains. C'est à ce moment là que quelque chose attira mon regard, et ça venait du filet du requin. Quelque chose brillait à l'intérieur, quelque chose de fluorescent... C'était un hippocampe. J'avais du le prendre par mégarde en même temps que le poisson. Il était aussi rouge que les cheveux du Winghox ici présent. Je crains qu'il ne puisse s'évader de sa cage mobile, mais les maille du filet étaient suffisamment serrées pour qu'il ne s'en aille pas. J'étais content d'avoir réussit une telle prise, même si elle n'était pas voulue. Je restais planté au milieu de la bulle sans bouger à regarder ce petit cheval aquatique tentant de se cacher derrière une nageoire.

Je décidais de reprendre du service et me dirigeant de nouveau vers le fond de la bulle, je voulais attraper encore un crabe minimum. Ce n'étais pas très dur lorsqu'on avait la technique. Les prendre par la carapace, sur les cotés : vos doigts n'avaient, comme ceci, aucune chance de rencontrer leurs pinces. J'en pris deux finalement, que je mis avec les deux autres dans leurs panier. Et voilà une pèche fructueuse, quatre crabes, un requin ainsi qu'un hippocampe rouge plutôt funky. Je remontais le plus haut possible dans le bulle pour signifier que j'avais fini mais au dernier moment, mon pied toucha une méduse, la cheville gauche sur quelques centimètres, je sentais le filament glisser sur ma peau nue et ma cheville enfla et je pouvais sentir mon pouls battre dans mes veines. Je devrais regarder ça de plus près une fois sorti d'ici.


Dernier message

Avatar de l’utilisateur
Glennwood Becchis

Crédit: Fermé

Re: {PREUX NIDEYLIEN} Attrapez-les tous !

Messagepar Vrass Rannveig » 03 Mai 2012, 17:28

Je devais reconnaître être bien parti, trop peut être d'ailleurs, mais d'un autre côté, quand je voyais les deux dégourdis qui me servaient d'adversaires, j'avais l'impression d'être le seul à avoir un cerveau... le seul qui aurait réellement pu me faire de l'ombre était l'autre blond dont j'ai oublié le nom, celui qui m'avait aidé à mettre une dérouillée à je sais plus quel Pelel'je qui s'était amusé à passer dans les corps de créatures plus dangereuses les unes que les autres. Problème, ce ptit gars ne semblait pas très content d'être présent, et tentait de s'enfuir en démolissant la sphère...

Je le regardais quelques secondes d'un air surpris, les mains pleines de mes prises de pêche. J'ai du mal à comprendre où est l'intérêt de participer à un évènement si on ne respecte pas les règles jusqu'au bout! Enfin bon, au bout de quelques secondes, il disparaît comme si de rien n'était et le compteur où sa photo était affichée montre qu'il est disqualifié. Bon au final, est-ce vraiment nécessaire que je m'active encore? Le chaton semble plus occupé à bouffer ses proies qu'à les capturer pour de bon - c'est beau l'instinct - et l'autre ne semble pas très doué. Je sais pas si c'est moi qui suis superman ou si ce sont les autres qui sont nazes, mais je me remets tranquillement à nager, roulant des muscles lorsque je passe près des bords, faisant des clins d'œils aux belles demoiselles par moment jusqu'à ce qu'une torpille m'effleure et me lance sa décharge électrique!

Un flot de juron s'échappa sous forme de millions de petites bulles, mais vu la tronche que je fais, pas besoin d'être devin pour savoir que je récite pas mes prières du soir! Dans la panique, j'ai lâché la cage aux crabes, tant pis, je regarde d'abord la marque de brûlure sur mon flanc, saloperie ce truc n'empêche! Puis je lève les yeux pour voir que mon décompte de point n'a pas changé même si j'ai perdu ma prise! Cool! Enfin une bonne nouvelle! Je fonce donc vers le bas et j'accroche le filet avec le petit hippocampe à la cage aux crabes, le requin se débat comme un diable et lorsque je lâche le tout, cet idiot se trimballe finalement la cage et le filet accroché à sa queue! Il n'a pas l'air con n'empêche. Enfin bon, je suis l'exemple du piaf en plongeant pour récupérer quelques crabes encore, mais à peine j'approche que les pinces menaçantes claquent près de mes doigts. Je soupire doucement, finalement, je vais pas tenter le diable! Cette petite expérience était très amusante, mais tout de même, je pense que je vais m'arrêter là! Si le lion gris se met à faire une pêche miraculeuse, je me contenterai de la deuxième place, d'autant que le piaf s'arrête là aussi et que j'ai quelques points d'avance.

M'approchant de la paroi, là où Sayah nous observe de ses yeux rouges, je lève le pouce avec un large sourire en coin, signifiant que pour ma part, je m'arrête là également. On va laisser le petit minou s'amuser encore un peu, là il va avoir de quoi s'éclater tout seul!


===========================
Aucune prise.
Dernier message!

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: {PREUX NIDEYLIEN} Attrapez-les tous !

Messagepar Sayah Cordylus » 05 Mai 2012, 16:37

Je m'arrête également ici avec Kallistrat dans ce cas ^^


Des cris, des encouragements, des sifflets indignés. Il y avait même un groupe entier de Pom-Pom Girls déchaînées qui s'agitaient comme des diablesses, et certains supporters étaient devenus aphones à force de hurler. Sayah, lui, était ravi du succès de l'épreuve, mais l'heure tournait, et il allait bientôt falloir sortir les concurrents de la sphère sous peine de les voir se noyer - au grand dam des parieurs.

« SSSSSSSSSSSSSTOP !!! » tonna sa voix, amplifiée par un collier du Ténor qu'il mettait clairement en évidence.

D'ici que cet objet ne devienne à la mode, il ne passerait que quelques heures. C'était Néthi qui serait contente de recevoir autant de clients dans sa joaillerie. En attendant, l'arène se fit curieusement silencieuse, et on n'entendit bientôt plus que des toux fatiguées, ou les bruits de pas de ceux qui allaient et venaient vers on ne savait où. C'est à peine si l'on entendait pas les mouches voler. Du haut de sa tribune, Sayah souriait de toutes ses dents : il adorait faire cet effet là ! D'un geste nonchalent de la main, il désigna la grande sphère qui se vida rapidement de son eau et s'ouvrit sur le dessus, comme un œuf. Des passerelles métalliques s'approchèrent du sommet de l'aquarium, et déjà les organisateurs venaient à la rencontre des concurrents, armés de serviettes de bain et de sucreries.

« Ccce concours est à présent terminé. Nous remercccions nos courageux particccipants... Glennwood Becchisss, Kallissstrat Rusia et Vrassssss Rannveig remportent vingt Ores, un tatouage du dauphin dont l'apparenccce pourra être modifiée OU tout autre tatouage d'une valeur inférieure ou égale à cccelle du dauphin, et une crème Tecol. Glennwood Becchisss remporte neuf points corressspondant à neuf Ores de réductttion dans la boutique de ssson choix. Kallissstrat Russsia est disssqualifié pour avoir terminé avec un nombre de points négatifs. Être un héros ne consssissste pas à manger tout ccce qui bouge ! Vilal vaen Octanisss déclare forfait. Vrassssss Rannveig remporte sssept points corressspondant à sssept Ores de réductttion dans la boutique de ssson choix. »

Dans les tribunes, les parieurs empochaient quelques bourses remplies d'Ores, les redistribuant à d'autres à contre cœur.

« Il est à présent temps de voter pour votre héros. Qui choisirez-vous, de Glennwood Becchis ou de Vrassssss Rannveig ? Les votes sssont ouverts à tousss, participants comme ssspectateurs. Le choix vous reviens, choisissssssez votre Héros ! »

Bilan final :
    Vrass Rannveig :
    (1pt + 2pts) + (1pt + 3pts) + (0pt) = 7pts
    Glennwood Becchis :
    (1pt + 1pt) + (2pts + 3pts + 1pt + 1pt) = 9pts
    Kallistrat Rusia :
    (-1pt -1pt -1pt) + (-1pt -1pt -1pt +1pt +1pt -2pt) = -6pts (disqualifié)
    Vilal vaen Octanis :
    Déclare forfait

Rappels :
Fin des votes le samedi 12 mai 2012 à 16h et des brouettes.
Doubles comptes, un seul de vos comptes peut voter.

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {PREUX NIDEYLIEN} Attrapez-les tous !

Messagepar Sayah Cordylus » 12 Mai 2012, 18:47

Sortant une dernière fois de sa torpeur, Sayah se met debout et s'avance jusqu'à être bien en évidence du haut de sa tribune.

« Vous avez désigné votre héros en la personne de Vrassssss Rannveig ! Félicccitatttions à lui ! Votre héros remporte le droit de voir sa messssssagerie inondée de courriers de félicccitatttions ou de demande en tous genres, de la part des Nideyliens sssouhaitant réclamer ssson aide ; car un héros doit accccccepter d'être au ssserviccce du peuple ! »

Le sourire du saurien s'étire. Oui, ce lot est grotesque, mais il s'en moque. Il se fait une joie par avance de voir la tête du tatoueur en découvrant sa boîte aux lettres croulant sous le poids des félicitations mêlées aux insultes, et aux suppliques désespérées des grands-mères ayant perdu leur chat... Que Vrass soit content ou non, il est dès à présent élevé au rang de Héros, les inconvénients avec ! La foule, quant à elle, hurle de joie et scande le nom de Vrass Rannveig jusqu'à en faire trembler les arènes...



Merci à tous les participants pour votre contributions et merci aux spectateurs et lecteurs d'avoir voté. Vous pouvez répondre pour clôturer l'évènement si le coeur vous en dit. Le sujet sera verrouillé d'ici une semaine.

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent


Retourner vers Arène

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron